Lexique de la Séduction

Publié dans Les Bases de la Séduction par Art de Séduire le 05/03/2007

Lexique séduction art de séduire Lexique de la Séduction

N’hésitez pas à vous référer au lexique lors de la lecture des articles utilisant des expressions : c’est ainsi que vous assimilerez le vocabulaire de la séduction.

Mise à jour 2013 : on a de moins en moins recours aux abréviations et autres termes techniques entre nous. Cependant, vu la masse d’articles en ligne, nous avons décidé de garder même certains mots moins utilisés. La nouveauté de cette mise à jour : on vous renvoie directement à l’article le plus pertinent pour comprendre le terme !

AFC(Average Frustrated Chump)
Un débutant qui n’a pas confiance en soi, qui ne fait pas d’effort de séduction avec les filles. Il ne connaît pas encore le jeu de la séduction, et pense que la gent féminine viendra toute seule vers lui (…et il se trompe !). Caractéristiques principales : timide, plein de préjugés, innocent, mais souvent fier et arrogant.
On vous recommande l’article humoristique : les 10 commandements de l’AFC !

Alpha Male
« Le premier de la classe », le mec préféré des filles, celui qui attire l’attention, le leader. Souvent plein d’expérience.
Lisez vite l’article : les quatre caractéristiques du Mâle dominant pour en savoir plus.

AMOG (Alpha Male Other Guy)
Un rival redoutable, car c’est un Alpha (voir ci-dessus) qui sait s’y prendre avec les filles et avec qui vous êtes en concurrence. Heureusement, on vous a concocté un guide pour vous débarrasser des AMOGs !

AS (Artiste de la Séduction)
Terme français, notamment utilisé sur les forums. C’est un peu notre synonyme national pour PUA. Un AS est un homme qui connaît toutes les règles du jeu de la séduction, qui a connu de nombreuses femmes et qui souvent respire l’expérience par son charisme, sa personnalité. C’est un modèle.

ASD (Anti Slut Defense)
Un mécanisme mis en place par les filles qui ne veulent pas passer pour des « filles faciles ». Lorsqu’une fille ne se laisse pas séduire facilement, c’est peut-être qu’elle utilise son ASD : elle se montre un peu plus distante, elle vous questionne, elle est méfiante. La séduction devient alors plus difficile ! Lisez l’article complet sur l’ASD !

Bitch Shield
Semblable à l’ASD, cette « défense » est l’ensemble des techniques qu’elle utilisera pour vous tenir à l’écart, et pour éviter de passer pour une fille facile. Si vous arrivez à faire tomber le Bitch Shield, c’est gagné ! Lisez cet article pour triompher du Bitch Shield !

BL, le Body Language
Tout simplement le langage du corps, toute la gestuelle et ce que cela implique. Un séducteur sait interpréter les gestes, et sait maîtriser ses mouvements pour paraître plus charismatiques. Connaissez-vous les 5 erreurs de BL à éviter pour séduire ?

BST, les Boyfriend Smashing Techniques
Les Boyfriend Smashing Techniques sont des techniques utilisées pour faire oublier son petit ami à votre cible. Techniques pratiques quand vous voulez la convaincre de quitter son mec pour vous

CF ou C&F(Cocky and Funny)
Un modèle de comportement efficace avec certaines filles – énormément de blagues, énormément d’allusions en dessous de la ceinture. Fanfaronnade, vantardise. Elle doit comprendre qu’elle a un mâle devant elle. Attention, certaines filles le prennent très mal. Lisez cet article pour maîtriser la technique du Macho Marrant, le Cocky and Funny

Close
Le Close est le moment où la séduction s’arrête pour la première fois, l’aboutissement du travail que vous avez produit : le moment où vous concluez. Par exemple, vous pouvez embrasser une fille, prendre son numéro ou coucher avec elle.
Attention, un close ne se passe qu’une fois avec une fille ! Vous voulez apprendre à numclose rapidement : lisez cet article pour savoir comment prendre un numéro de téléphone

Cockblock
Si quelqu’un essaie de vous empêcher d’avoir une relation avec une fille, il s’agit d’un cockblock. Cela peut être son frère, ses parents, ses copines, ou même un de vos amis. On vous encourage vivement à lire cet article pour apprendre à vous débarrasser de sa copine reloue !

DHV (Demonstrating High Values)
C’est une technique très difficile à manier, tant elle peut s’avérer dangereuse. Il faut savoir se mettre en valeur, démontrer ses qualités, du moins assez pour que votre target s’intéresse à vous, mais surtout sans se vanter ! Si vous n’êtes pas assez fin, elle pourrait vous prendre pour un vantard, et votre DHV ne serait pas valable ! Généralement, il vaut mieux confier cette mission à votre wingman ! Pour en savoir plus sur les valeurs qui attirent en séduction, lisez cet article pour bien utiliser les DHV.

DLV (Demonstrating Low Values)
C’est le contraire du Demonstrating High Values (ci-dessus), il s’agit de se descendre soi-même, ce qui peut amener votre dulcinée à s’intéresser à vous. Une fois de plus, c’est une technique risquée.

EC (Eye Contact)
Un EC est un regard, mais c’est aussi une invitation à venir parler. Mais attention, tous les Eye Contact ne se valent pas. Ce n’est pas un simple regard comme on peut en rencontrer tous les jours. Maîtrisez la puissance de votre regard pour séduire !

FB (Fuck Buddy)
Une amie avec qui l’on couche. Fuck buddy, sex friend, plan cul, appelez ça comme vous voulez ! C’est une fille à qui vous appréciez faire l’amour sans que ça aille plus loin. Lisez cet article si vous souhaitez avoir une relation de sex friend

FC, le Fuck Close
C’est faire l’amour avec une fille en aboutissement de la séduction (voir la définition de « Close » plus haut). Dans cet article, notre auteur vous dévoile ses tips pour bien faire l’amour.

Fluff ou fluff talk
Expression qui signifie « Bla Bla », le fluff est le moment où vous discuterez avec votre target, histoire de récolter le plus d’informations possibles sur elle. Par exemple, ses goûts, vos points communs, et tout ce qui vous servira à la séduire. Approfondissez votre connaissance du fluff talk !

FO, le Freeze Out ou coup du frigo
Technique destinée à renforcer l’intérêt que vous porte la fille. L’article sur la technique du frigo, le Freeze Out, a aidé de nombreux séducteurs à obtenir une réaction de la part de la fille qu’ils convoitaient…

Field
Il s’agit d’un lieu, de votre « terrain de jeu ». Le field peut être la rue, un bar, une boîte de nuit, une salle de classe, n’importe quel lieu physique. On oppose généralement les joueurs de champ, ceux qui sont sur le field, à ceux qui draguent en ligne.

FZ, la Friend Zone
La Friend Zone, en français, la case ami. Si une fille vous place dans sa FZ, vous ne serez pas son prochain petit ami. Elle ne voit pas en vous un amant potentiel, juste un mec sympa, un ami… et c’est déjà pas mal ! Même si la plupart des mecs se plaignent quand la fille de leurs rêves les relègue en friend zone… Lisez l’article pour sortir de la FriendZone !

Game
Terme utilisé pour représenter le jeu de la séduction en général. Le bouquin qui a rendu la communauté de la séduction visible aux yeux du monde entier ? The Game de Neil Strauss, évidemment !

H2G : Hard To Get
Un homme H2G est celui qui ne se laissera pas faire, qui restera indifférent aux caprices de sa copine ou de la fille qu’il veut séduire. Adopter cette attitude fait généralement augmenter la valeur de l’homme aux yeux de la gent féminine

HB : Hot Babe
Une HB est une fille sexy, LA personne que tous les séducteurs cherchent à séduire et à approcher. Notamment les HB 10

HSE (High Self Esteem)
Adjectif à utiliser pour les personnes ayant une très haute opinion d’eux-mêmes. Généralement, que ce soit des filles ou des mecs, ils ont vraiment confiance en eux. S’aimer soi-même, c’est important !

IOI : Indicator Of Interest, les indicateurs d’intérêt
Ce sont ces signes qui vous montreront l’intérêt que porte une fille à votre égard. Par exemple, cela peut se traduire par une gestuelle (Body Language), un regard (Eye Contact) ou une attitude (Bitch Shield). Généralement, les IOI sont assez difficiles à voir.

Kino
Contact physique destiné à établir une meilleure connexion entre deux personnes, comme deux mains qui se touchent. Indispensable pour bien séduire et préparer le premier baiser. Découvrez tout sur le contact physique et la kino escalation !

KC : le Kiss Close, le premier baiser
C’est embrasser une fille en aboutissement de la séduction (voir les définitions de « Close » et de « Fuck Close » plus-haut). Embrasser une fille, c’est un art ! (qui heureusement se pratique à deux)

LMR, la résistance de dernière minute
C’est la dernière phase de résistance qu’engage une fille avant de close. Très dure à contrer quand elle arrive, il vaut mieux avoir fait un bon travail en amont pour qu’elle soit à l’aise avec vous : mieux vaut prévenir que guérir pour éviter la Last Minute Resistance.

LJBF : Let’s just be friends
Technique fréquemment utilisée par la gente féminine pour dire non, et qui consiste à dire : « Je préfère que nous restions amis », ou « Je ne veux pas gâcher notre amitié« . C’est un stratagème qui vous force à rester éloigné et à ne rien tenter avec votre target, de peur de gâcher la relation. Le genre de situation où vous vous retrouvez à vouloir draguer votre meilleure amie.

LSE : Low Self Esteem
Se dit d’un garçon ou d’une fille qui a une faible estime de soi-même, et qui n’a pas confiance. Derrière une personne agressive se cache souvent une LSE

LTR : Long Term Relationship, le couple qui dure
Abréviation de « relation de longue durée ». On peut utiliser le terme LTR au bout de 3 mois de relation, sans coupure. Si la drague est facile, il n’en va pas de même si vous voulez réussir votre relation de couple.

MILF : Mother I would like to Fuck
Un terme qui signifie, globalement, les « femmes matures qui m’attirent » . Une expression qui nous vient du film American Pie, et que l’on retrouve fréquemment sur les forums américains de séduction. Comment draguer une MILF ?

Nice Guy : le gentil garçon
Ce Mr. Nice Guy représente quelqu’un que l’on connaît tous. C’est cet homme qui est souvent proche des femmes, mais qui n’est jamais en couple. Celui qui paraît parfait de loin, mais qui est loin d’être parfait en vérité ; cet homme qui se battrait pour l’honneur d’une femme. En quelques mots, Mr. Nice Guy c’est l’homme que veulent toutes les femmes mais avec qui aucune ne veut sortir.

Needy : l’homme en demande
Frustré, collant, en recherche. L’homme qui veut absolument séduire mais qui n’a pas forcément l’expérience requise, et qui, au final, se trompe totalement. Débarrassez-vous de votre côté needy !

Neg’
Remarque osée ou même parfois provocante visant à déstabiliser votre target pour la faire descendre de son piédestal. Cette vanne doit être innocente et indirecte, sinon les conséquences peuvent être graves pour la suite de la relation. A utiliser uniquement avec finesse, histoire d’intimider votre cible, de montrer que vous n’êtes pas soumis et que vous pouvez aussi prendre les devants. Attention à ne pas passer pour un connard avec ce neg !

Next
Arrêt du jeu de la séduction, pause que font certains players pour passer à autre chose, à une autre fille quand ils voient que la fille n’est pas intéressée ou ne fait que jouer. Le Next arrive parfois quand ils se rendent compte que la fille les utilise

Numclose : prendre un numéro
Nom de l’action qui consiste à prendre le numéro de téléphone de votre target.

OI : One itis
Le One-Itis est une véritable obsession maladive que fait une personne en croyant en perdre une autre. De nombreux AFC lors de leurs premières relations se rendent malade à la rupture, pensant avoir gâché leur vie sentimentale. Ne tombez pas dans l’obsession amoureuse !

ONS : One night stand
Terme pouvant être traduit par « coup d’un soir » , « histoire d’une nuit » .

Opener : la phrase pour aborder une fille
Phrase d’accroche servant à susciter l’intérêt de votre target. La première impression ayant une importance toute particulière, vous pouvez l’aborder avec des dessins ou avec nos 7 meilleurs openers !

Pattern
Un pattern est une discussion cherchant à vous associer à une idée, une image ou un lieu dans l’esprit de votre target, vous mettant ainsi en valeur. C’est une technique recherchée, vous obligeant à bien savoir manier vos mots, qui n’est pas à la portée de tout le monde.

Player
(Jeune) homme qui se lance dans le jeu de la séduction, qui tente de séduire. Un PUA ou un AFC sont tous les deux des players.

Peacocking
Terme désignant le fait de s’habiller différemment des autres, d’avoir une touche d’originalité sur soi, qui permet d’être différencié des autres. Attention, on a vite fait de passer pour un clown si on s’habille n’importe comment, il vaut mieux maîtriser le peacocking !

PUA : le Pick-Up Artist
Un véritable professionnel de la séduction, qui connaît de nombreuses techniques et sait s’y prendre. Comme exemple, nous pouvons prendre le très médiatisé Mystery, qui est l’exemple vivant du Pick-Up Artist et a animé l’émission portant le même nom.

Routine
Une histoire, une blague, ou toute autre petite histoire que vous ressortez fréquemment histoire d’orienter la suite du rendez-vous ou de la rencontre. Une des habitudes du séducteur. On cite souvent en exemple la routine du champ de fraises ou la routine des points communs !

Sarge
Sortir pour séduire, pour mettre en pratique les techniques et méthodes apprises récemment. Synonyme de chasser.

Set
Groupe de filles ou de garçons. Par exemple, « Quand j’ai vu cette fille, elle était dans un 3-set » veut dire un groupe de trois personnes. On n’aborde pas une fille seule comme on aborde une fille en groupe

Shit Test
Lorsqu’une fille commence à vous poser des questions personnelles, gênantes ou assez osées, c’est qu’elle essaye de vous déstabiliser, de vous piéger : c’est le Shit Test. Une méthode qui n’existe quasiment que dans le milieu féminin ! Vous devrez répondre aux shit tests pour les séduire !

SOI : Statement of Interest
Confirmation d’un IOI, cette fois votre target vous confirme l’intérêt qu’elle vous porte. Lorsque vous repérez un SOI, c’est que vous êtes dans une phase avancée de séduction.

SP : Social Proof
Une technique indispensable qui consiste à se montrer intégré dans un groupe social pour générer plus d’intérêt de la part de sa target. Si on vous aime, c’est que vous devez être aimable ! La preuve sociale rassure les filles !

SPU : Street Pick-Up
Il s’agit de la drague dans la rue.

Storytelling
Abréviation que l’on utilise pour désigner les souvenirs ou autres histoires bien racontées, qui savent susciter de l’intérêt. C’est une qualité très importante chez un séducteur : apprenez à bien raconter une histoire !

Target
Terme technique désignant votre cible, l’objet de vos désirs, la femme de vos rêves : votre seul objectif, la séduire ! Pour en savoir plus, on a sélectionné pour vous un article sur l’isolation de target comme Barney Stinson…

Time Constraint : la contrainte de temps
La TC est une technique qui pousse votre partenaire à accélérer les choses : « Il ne me reste que 10 minutes avec toi, je dois travailler ». Se retrouvant bloquée par le temps, votre target sera obligée de prendre les devants et de faire accélérer les choses. S’il existe une fausse contrainte de temps, on vous recommande tout de même la vraie contrainte de temps !

Warpig
Un terme pas très sympathique désignant les filles peu attirantes physiquement. (On avoue, entre potes, on note parfois les filles…)

Wingman
Votre meilleur ami, qui ne vous lâche jamais et ne tentera pas de vous voler votre target. Il s’agit généralement de celui qui vous accompagne dans vos tentatives de séduction. Votre copilote, votre wingman, prenez-en soin !

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
48 COMMENTAIRES
  • machine dit :

    bah c triste, je retrouve mon ex dans trop de truc, c’est triste, la communication aurait pu fonctionner sans tt ça, il me fait de la peine en plus à continuer d’essayer des trucs qui avant que j’vienne ici étaient certes abstraits mais pas naturel et donc trop gros pour moi qd mm! C triste…

  • LiiT dit :

    C’est nickel !!
    Je découvre qu’il y a un vocabulaire pour le game. J’ai compris que j’étais un RAFC. Faut que je perfectionne mes routines…

  • Schopenhauer dit :

    Bonjour, Bonsoir,
    dans le forum j’ai souvent lu le terme « modjo ». Serait-il possible d’obtenir une définition, même très courte ? Wiki me dit : « groupe français de house du début du siècle connu du grand public grâce au titre lady » qui, soit dit en passant, en version bossa nova, est assez sympathique. Mais bon. La première fois que j’ai vu ce mot, ça m’a fait penser à une espèce de potion de mana qui permettrait de lancer des attaques magiques dans un jeu vidéo comme Darkstone (du début du siècle également). Avoir le modjo, c’est avoir la patate, en gros ? ça me semble trop simple. Quand j’ai la patate, je dis que j’ai la patate, pas le modjo. Je m’adapte aux abréviations et aux termes anglais, mais pour les mots nouveaux, ça commence à faire des nœuds dans mon cerveau. Il m’en faut bien peu, il est vrai. A propos, merci pour la création de ce site, j’apprends pleins de choses et en plus, c’est drôle.

    • lex dit :

      Le « Modjo », c’est effectivement la patate. Après, si tu veux faire plus précis, tu cherches les films d’austin powers..! ^^

  • Schopenhauer dit :

    Je vais me contenter de la patate (voire de la frite, hahaha…oui, je sais, c’est affligeant, j’en tombe de ma chaise). Merci Lex en tout cas.

  • Dur-a-cerné dit :

    Salut, je trouve toutes ces techniques bien efficaces pour les relations dites « communes ».
    Cependant dans mon cas actuellement je n’arrive pas a dépassé le cap des mains et des câlins (même si ceux-ci dates)

    Je suis en couple avec une fille et je suis amoureux de sa sœur (je sais, ce n’est pas cool, mais cupidon ne m’a pas laisser le choix…).

    Je pense qu’elle aussi est attiré par moi surtout à une époque, on se voit souvent on s’envoie beaucoup de sms ect, le hic c’est que elle aussi elle a un copain du coup sa rend vraiment notre « relation » très difficile…

    Comment franchir le cap de l’interdit ?
    Et si elle le prenait mal, allez tout répéter, ça serait la fin des haricots…

    • Dante dit :

      Dur-a-cerné, quitter une soeur pour sortir avec l’autre est à priori compliqué à moins qu’elles ne soient pas proches …

    • lex dit :

      Dur-a-cerner : oublie complètement l’idée.

      Tout ce que tu vas faire si tu réussis, c’est foutre un GROS bordel dans sa famille, et si tu te plantes, tu te mets ta nana à dos à vie..!

      T’es perdant quoi que tu fasses. Donc, laisse.

  • Oxyde dit :

    Vous avez changé le site ! Impossible de retrouver le lexique sans faire une recherche google. Ou est-il caché sur le site ?

    • selim dit :

      Dans la colonne de droite, en bas.
      Il s’appelle toujours : « Le lexique de la séduction ».
      Sinon, quand tu cherches quoi que ce soit Oxyde, le moteur de recherche Google est en haut à droite sur le site.

  • MoukMouk dit :

    Salut !
    Je voulais tout simplement savoir ce que signifie le terme « Jerk » svp ?
    Etant donné qu’il n’apparaît pas dans le lexique.
    Merci :)

    • selim dit :

      Le jerk, c’est le connard, le méchant vilain, celui qui ne respecte pas trop les filles en général…
      On va voir si on l’intègre au lexique MoukMouk !

  • MoukMouk dit :

    C’est noté, merci à toi pour ta réponse Selim ! :)

  • Zacko dit :

    Salut le Team ADS .
    Alors voila : Je veut sotir avec une nana et les kinos on l’air de bien marcher..Ayant une facilité de perception , j’arrive a mieu voir que d’autres les microexpressions donc les IOI je les remarque de suite. Elle me regarde presque tout le temps et je sait pas quand Introduire le KC , J’ai lu les article et tout .. mais j’arrive pas a savoir quand me lancer … :$ Vous pouvez m’aider..? Merci :D

    • Dante dit :

      Zacko, il n’y a pas de secret ou de formule magique. Attends que la tension monte un peu entre vous deux, et lance toi simplement :)

  • Juju dit :

    Quelqu’un sait ce que signifie l’abréviation SR ? Merci

  • killer dit :

    Très intéressant , mais difficile de savoir par quoi commencer et quelle étape suivre pour être un bon player au milieux de tout ses technique et de différents personnage ? Et sinon je profite pour te remercier car je n’ai plus le côté Nice gay , avec quelque technique qui sont sur le site je me retrouve avec une FB et je plusieurs cible en main mais aucune idée par quoi commencer …

  • James D dit :

    Bonjour, Aidez moi! je suis un Mr Nice Guy, pouvez vous me donner un conceil ou me suggerer quelques articles? merci

  • Alf a mal dit :

    Salut ADS !
    Un petit lexique et des liens plutôt sympas pour savoir ou on en es dans le game.

    Ceci dit, j’ai un souci un poil spécial : J’ai plein d’ IOI avec ma target (qui est en plus ma meilleure amie) mais elle refuse tout type de kino spontané (avec tout le monde ou presque)…
    So… que faire ? La je suis bloqué dans une partie dont les règles me fuient. Et je sens arriver un enlisement méga géant dans la FZ si je ne peux pas sexualiser autrement que verbalement. (mais de ce coté la on avance et j’ai chope de sa part des contacts spontanés)…

    • Sélim dit :

      Hello Alf a mal !
      Parfois, certaines filles n’aiment pas être touchées comme ça, juste en passant. Elles ne font pas dans la demi-mesure : c’est soit « rien » quand elles se font draguer, soit « tout » quand elles décident de coucher avec un mec.
      A ta place, j’essaierais de la voir dans un contexte, un cadre différent… pour voir si elle arrive à se lâcher davantage.

    • lex dit :

      Alf a Mal : Tente du test d’acceptation physique, genre bataille de pouce, pour entamer les kinos.

  • wesh cosa nostra dit :

    Bonjour alors j’ai une demande a faire il y’a une fille a qui je plaisait et qui me plaisais aussi…alors une fois l’avoir avouer que je craquais pour elle…elle m’a dit que l’amour c’était pas son truc et jusqu’alors je n’ai plus de nouvelles d’elles elle m’a rappelé une fois jai pas répondu de peur d’être needy alors la je sais plus quoi faire aidez moi s.o.s

    • Sélim dit :

      Hello « wesh cosa nostra » (quel pseudo intéressant)
      si elle ne te répond pas, c’est qu’elle n’est pas intéressée. Passe à une autre fille…

  • wesh cosa nostra dit :

    Merci sélim de m’avoir clarifié sur ce point mais tu vois ce que je ne comprends pas c’est que tu vois elle me fait les beau yeux et on a fini par s’embrasser plusieur fois dans la journée c’était des 3heures au téléphone tu vois…mais ce qui m’étonne c est cette reaction…. en tout cas merci de m’avoir répondu c’est tres gentil

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !

  • Quizz