Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Un Pro de la Drague par Sms vous Révèle ses 5 Meilleurs Textos pour Séduire

Draguer au Téléphone

Un Pro de la Drague par Sms vous Révèle ses 5 Meilleurs Textos pour Séduire

Un Pro de la Drague par Sms vous Révèle ses 5 Meilleurs Textos pour Séduire

drague-whatsapp
J’ai un ami, pas Eros, le meilleur dragueur de Paris, un plus vicieux encore, Thot… Le roi de l’illusion. Quand on le voit en soirée, il ne parle pas trop aux filles, il ne bouge pas trop.

En le voyant, on ne mise pas un euro sur lui et la possibilité qu’il sorte avec la fille.

Mais on arrête de le vanner quand il nous envoie les sextos prouvant sa réussite. Le type est expert de la sexualisation par texto.

Sommaire :

Interview d’un dragueur pour qui le texto est l’arme de séduction absolue (avec son top 5 texto pour déclencher des réactions chez les filles).

J’avoue que je n’avais jamais trop prêté attention à ce mec-là, présent dans notre cercle d’amis.

Et pour cause : Thot est un sniper du texto, un silencieux qui enchaîne les conquêtes sans que ça se sache. Bref, un vrai gentleman.

Il maîtrise un des fondamentaux de la séduction : rester mystérieux. Il n’a pas une réputation de dragueur, ça joue en sa faveur, vous allez voir comment.

1. Interview d’un pro du texto qui plaît aux filles

Je l’ai cuisiné histoire de savoir comment il s’y prenait avec les filles, c’est toujours étonnant de voir des players avec des styles différents.

Thot : « Je ne me suis pas creusé la tête trop longtemps, j’ai repris les techniques que tu donnes dans Messages Irrésistibles, mais ma préférée, celle qui marche le plus souvent, c’est celle de l’isolation, couplée au pouvoir du « parce que » de Cialdini. En gros, quand la fille s’éloigne un peu du groupe pour danser, aller aux toilettes, commander un verre, je lui demande de me donner son numéro de téléphone parce qu’il faut que je lui envoie un texto secret. Généralement, ça les fait rire. »

Sélim : « Et à partir de là ? Comment tu enchaînes avec le premier texto ? »

Thot : « À vrai dire, ça va vraiment dépendre de l’état d’esprit de la fille. Si je vois qu’elle avait le regard pétillant, si elle était plutôt tactile, plutôt intéressée, alors je vais varier, je vais m’adapter… Parfois, c’est compliqué, surtout avec les filles en couple, tu ne sais pas trop ce qu’elles veulent, tu ne sais pas si elles veulent jouer vraiment ou simplement se rassurer sur leur pouvoir de séduction… »

Il a décidé de vous livrer ses 5 meilleurs textos pour provoquer une réponse émotionnelle chez la fille que vous draguez !

Petit rappel avant tout : pour lui comme pour moi, pas d’écriture abrégée, on n’a pas 12 ans.

Si vous voulez séduire une fille par sms, si vous voulez complimenter une fille par sms, il va falloir montrer votre meilleur niveau, donc pas de askip, tavu, slt sa va et autres conneries du genre…

2. 5 textos pour engager la conversation avec une fille qu’on connaît à peine.

2.a. Le texto secret

« Texto secret pour te dire que je ne te parlerais plus de la soirée. Mais j’ai bien l’intention d’avoir une conversation secrète intense avec toi. »

Pourquoi c’est un bon sms pour draguer ?

On rentre directement dans un frame, (un cadre, développé par Swinggcat dans Real World Seduction) une ambiance où tout va être lié au secret.

Il va pouvoir jouer l’agent secret, s’inventer un rôle, définir les rôles, ce qui est encore plus important. Il est aussi fort probable qu’aucun mec ne lui ait jamais envoyé ça de sa vie.

Pensez à relire l’article sur les jeux de rôles en séduction !

C’est quoi la suite de ce texto ?

Soit la fille accepte de rentrer dans le jeu de rôles et c’est chouette, soit elle dit non directement. Au moins, vous êtes fixé rapidement.

2.b. Le texto binaire

« Oui ou non ? »

Pourquoi c’est un bon love texto ?

Parce qu’il y aura forcément une réponse. C’est choix A ou choix B. Simple, efficace.

C’est quoi la suite de ce texto ?

Si elle répond oui : « OK, ravi que tu acceptes de me laisser mener cette expérience sociologique avec toi. Je ne mords pas, il m’arrive parfois de lécher en revanche. »

Ou encore :

« C’est parfait. Je ne supporte pas les filles qui n’aiment pas l’aventure. Tu marques un point. Au bout de 10… »

Si elle répond non : « La poupée aussi disait non au début, mais secrètement, elle rêvait qu’un grand méchant loup lui envoie des textos… »

Ou encore : « Bonne réponse à la question : « est-ce que tu as envie que j’attende trois jours avant de te draguer par texto ? » Dans ce cas-là, it is on… Je peux commencer ? »

Si jamais elle vous répond « Oui ou non quoi ? », vous avez affaire à une fille sans imagination, pas vraiment prête à jouer. Une cartésienne pur jus, prise de tête…

Si elle vous répond « Oui, mais sous certaines conditions… » ou encore « Oui, mais seulement le dimanche », la partie peut démarrer ! A vous d’adapter la force des textos en fonction de la réponse de la fille.

2.c. Le texto Evernote

Vous savez, Evernote c’est l’appli pour prendre des notes sur votre smartphone etc…

« Penser à envoyer un texto secret pour demander à la belle brune si elle accepte de garder cette conversation secrète. »

Pourquoi c’est un bon sms pour séduire?

Parce que vous êtes direct. En ça, on sent une inspiration très Eros, sur sa manière d’aborder les filles directement, sans détour sur ses intentions.

C’est quoi la suite de ce texto ?

Généralement, c’est oui ou c’est non, on est assez vite fixé. Elle demande souvent pourquoi « secrète », la conversation. C’est là que vous pouvez lui expliquer que vous n’aimez pas crier sur tous les toits vos aventures, que vous êtes un oiseau de nuit, un bad boy pas fait pour les filles, mais que vous tenez à ne pas salir leur réputation, car vous savez comment sont les filles, toujours à s’observer les unes les autres etc…

2.d. Le texto chronomètre

« 5 minutes max »

Pourquoi c’est un bon texto ?

C’est ouvert. On ne sait pas ce qui va avec ces 5 minutes. Mais le référent premier universel étant le sexe, on peut se demander s’il s’agit de votre durée quand vous faites l’amour. Elle y pensera forcément.

C’est quoi la suite de ce texto ?

Si elle veut en savoir plus, elle vous le fera savoir. « 5 minutes max quoi ? »

C’est ce que Mystery appelle les hoops, les cerceaux dans Revelation. A chaque fois qu’elle répond positivement à un de vos compliance tests, elle se rapproche de votre univers. Elle accepte vos règles du jeu. À vous d’être un bon leader de conversation…

Certaines filles vont répondre immédiatement à cet appel très sexuel.

« Quoi, c’est tout ? Pas très endurant le bonhomme ! »

À vous de reprendre la main en restant dans un univers de sexualisation : « Oh, tu es mignonne… C’était la durée maximale qu’il me faut pour faire jouir les filles en général. Je comprends que tu as un emploi du temps très chargé, je ne veux pas te retenir trop longtemps, mais je préférerais quand même boire un verre avant, tu comprends ? J’ai un cœur, moi aussi… »

2.e. Le sexto mignon

C’est notre sms drague drôle, pas vraiment le sms pour faire craquer une fille. Mais l’humour, c’est important en séduction !

« J’ai arrêté Snapchat, je préfère le bon vieux sexto… Pas toi ? » Avec une photo d’un chat, ou d’un chien, ou d’un géranium. Peu importe. Un truc qui n’a rien à voir avec la séduction.

C’est un sexto en deux temps. D’abord celui-ci, avec la photo. Puis quand elle vous répondra quoi que ce soit… enchaînez avec la phase 2 du plan :

« Merde… Mais j’ai envoyé quoi comme photo à ma mère alors ? Oh l’angoisse… Tu n’as pas reçu mon énorme… Je te rappelle dans dix minutes ! »

Puis dix minutes après, qu’elle vous réponde ou pas, appelez-la pour l’inviter pour un rendez-vous ! Si elle aime bien les mises en scène marrantes, si vous vous sentez assez à l’aise pour parler de votre b*te par texto, ça peut passer !

3. Le sexto : comment passer à la vitesse supérieure

Bravo, vous avez réussi à susciter son intérêt et elle vous semble intéressée.

C’est le moment de faire monter la tension sexuelle.

De se montrer imaginatif et audacieux. Vous pouvez lui envoyer des sextos.

Ne vous contentez pas simplement d’une photo de votre sexe.

Le plus important, ce sont les mots que vous allez utiliser. Pas besoin d’en écrire des tonnes.

Mais une conversation, même sur le sexe, doit rester un échange, une conversation.

L’idée du sexto, c’est de réveiller ses envies à un moment où vous n’allez pas pouvoir les assouvir.

Pour devenir un expert dans l’art du sexto, nous vous renvoyons à la lecture de cet article.

4. Draguer par message : gardez le bon état d’esprit

L’essentiel, c’est que vous compreniez bien la mécanique de la séduction par texto.

Vous pouvez utiliser tel que les messages de Thot.

Mais nous vous invitons aussi à travailler votre propre style. À faire des tests. À innover.

Et à voir ce qui marche le mieux pour vous.

Rappelez-vous que lorsque vous lui écrivez, vous devez avoir un objectif en tête :

Mais vous ne devez pas vous enfermer dans un bavardage inutile.

Pour plus d’exemples de messages à envoyer pour séduire une femme, relisez cet article.

Vous pouvez aussi proposer des jeux par sms, des jeux très simples pour éveiller sa curiosité.

Notre jeu préféré est le jeu des 36 questions, suivi de près par celui des associations d’idées.

En gros, vous envoyez un mot, elle doit répondre dans l’instant un autre mot.

Exemple…
Tintin –> Milou (ou Capitaine Haddock, ou journaliste, ou Hergé…)
Humoristes –> Eric & Ramzy, Fary, Panayotis Pascot
RDV –> demain, raté, jamais…

A vous de voir où ces jeux par sms vous mènent, n’allez pas trop vite, ne sexualisez pas trop vite !

5. La place du smartphone dans le processus de séduction

Maintenant, nous arrivons au moment où il va falloir passer à l’action.

En tirant parti de ces quelques conseils, vous avez réussi à susciter son intérêt, à lui donner envie de vous voir ou de vous revoir et même à réveiller ses envies sexuelles.

C’est le moment de conclure et de ne pas manquer l’occasion.

Beaucoup d’apprentis séducteurs font tout le travail préalable quand il s’agit de séduire par messages, mais ils n’osent pas passer à l’action.

Le plus dur est fait. Vous devez maintenant lui proposer un rendez-vous.

Si vous en restez à l’étape du sexto et que vous n’allez pas plus loin, vous allez inlassablement vous retrouver dans la friendzone.

C’est un peu comme quand vous tombez sur une allumeuse. Vous avez l’impression que la fille vous chauffe et au final, il ne se passe rien.

Vous savez ce que ça fait. Alors, arrangez-vous pour ne pas lui faire ressentir la même chose.

Et rappelez-vous surtout de ça.

Votre smartphone est une arme supplémentaire dans votre arsenal, mais il ne doit en aucun cas se substituer systématiquement à votre présence ou à vos appels téléphoniques.

Envoyez-lui un SMS parce que c’est la bonne solution. Jamais parce que vous avez peur ou que vous n’osez pas faire quelque chose.

6. L’iPhone, l’arme de séduction ultime ?

L’iPhone, il y a ceux qui ne changeraient pour rien au monde et ceux qui détestent.

Juste pour le fun, nous allons partager avec vous le résultat d’une petite étude que nous avons trouvé sur le net.

D’après une enquête menée par le site de rencontres OKCupid, les propriétaires d’iPhone auraient une vie sexuelle plus active que les utilisateurs d’Android ou de Blackberry.

Ainsi, d’après cette étude menée sur des trentenaires :

  • Les utilisateurs d’Android auraient connu 6 partenaires sexuelles dans leur vie
  • Les possesseurs de Blackberry, 8
  • Et les propriétaires d’iPhone, 10.

Et en plus, sur l’iPhone, vous avez Siri. Vous savez la petite voix qui répond à toutes vos questions.

Nous ne résistons pas à la tentation de partager à nouveau avec vous cet opener génial en vidéo : « Siri, comment est-ce que je peux séduire la jolie fille qui est à côté de moi ? ».

Et retenez bien l’idée générale de cet article : Ces exemples sont ceux de Thot, ils collent avec sa personnalité. A vous de définir les vôtres ! De travailler sur votre histoire !

Lequel de ses messages vous paraît le plus simple ? Vous tenteriez lequel ?

Sélim, impressionné par Thot !

Lire la suite
263 Commentaires

263 Comments

  1. nikov

    28 janvier 2019 à 05:07

    bonjour, j’aime une fille avec qui on se Jamais rencontre mais le blême est que j’ai besoin de l’invite je ne sais pas quoi faire. vous pouviez m’aide avec vos idée si chaleureux frérot

    • Sylvain

      28 janvier 2019 à 12:50

      Hello,

      Jamais rencontré, c’est à dire ?

      Vous vous parlez en ligne ? C’est ça? 🙂

  2. Harmonie des corps

    8 mai 2019 à 12:52

    Les mots ont un pouvoir envoutant lorsqu’ils sont habillement utilisés. Victor Hugo n’était pas un grand séducteur pour rien, comme Casanova aussi.
    Séduire par le verbe permet un ensorcellement réel du correspondant.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus Draguer au Téléphone