Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Améliorez juste 1 phrase dans vos textos pour obtenir enfin des rendez-vous

améliorer texto

Draguer au Téléphone

Améliorez juste 1 phrase dans vos textos pour obtenir enfin des rendez-vous

Améliorez juste 1 phrase dans vos textos pour obtenir enfin des rendez-vous

Les femmes ne répondent pas à vos textos ? Elles reportent sans cesse vos propositions de rendez-vous ? Lisez ce qui suit…

Les mots ont un vrai pouvoir, et vous pouvez utiliser ce pouvoir pour rendre vos sms plus puissants, améliorer vos textos et obtenir un rendez-vous plus rapidement avec les femmes que vous rencontrez.

Je vais prendre un exemple concret : le week-end précédent, lors d’une séance de coaching, Marc me montre le dernier texto auquel la fille n’a pas répondu.

Et c’est normal : le dernier message qu’il LUI avait envoyé était faible.

On vit dans une époque où le mot important, c’est le consentement. Le souci, c’est que vous l’entendez et vous le lisez tellement partout que vous devenez faible face aux femmes.

Et je l’ai encore constaté dans le texto que Marc avait envoyé.

Ce texto qui montre votre manque de virilité

Le texto incriminé était le suivant : « Cool d’avoir fait ta connaissance Gwendoline. On poursuit la conversation la semaine prochaine en fonction de tes dispo ? »

Il l’avait rencontrée à une soirée entre potes. Ils avaient papoté un peu, et il avait pris son numéro.

Ce qu’il pense dire à la fille

Je demande à Marc : « tu crois lui dire quoi, là ? Quand tu envoies ce texto, tu penses que tu envoies quel message ? »

Sa réponse est mignonne, digne d’un ado gavé de comédies romantiques : « Ça veut dire que je suis là, que je suis intéressé, mais je ne veux pas faire le forceur, je ne veux pas avoir l’air insistant. Que je respecte son emploi du temps. »

Ce que la fille comprend vraiment

Donc là, je vois rouge, et je lui explique ce qu’il se passe vraiment en termes de sous-titres. Ce que la fille comprend vraiment quand elle lit son texto.

Parce que ce qui est important quand vous voulez séduire une fille, c’est la perception qu’elle a de vous.

Une fille qui reçoit ce texto ne se dit pas « Trop bien, il est si respectueux. Enfin un vrai homme féministe et gentil. Nos collages dans la rue pour dénoncer le patriarcat commencent à fonctionner ! »

Non. Elle ne se dit pas ça.

Elle se dit : « Quelle déception. Il avait l’air sympa pourtant. Mais en fait, c’est encore une victime qui n’a pas de vie et qui est prêt à baiser dès que je claquerai des doigts. Encore un mec qui fait semblant de respecter mon emploi du temps mais n’a aucun respect pour le sien. Ou alors, encore un mec qui n’a pas les couilles de proposer correctement un rendez-vous, avec une date et un horaire. Ils sont passés où les vrais bonhommes ? Bon, si un soir je n’ai rien d’autre à me mettre sous la dent, je le recontacterai peut-être. Il était sympa, je vais me le garder sous le coude. Je lui ferais le coup de lui dire que j’étais très occupée au travail et ça passera. »

Comment reformuler votre phrase pour plus de succès

Je lui ai donc soufflé un des textos magiques qui figure dans Messages Irrésistibles, la méthode pour séduire par texto.

Ce texto, c’est le suivant :

« Salut Gwendoline, je suis finalement libre mardi. On peut se voir à 19 heures pour un Martini en terrasse… ça marche aussi si tu es #TeamSpritz. Mardi ou mercredi, 19 heures, Marché saint Honoré ? »

Pourquoi ce texto marche ? Décryptage

Ce texto est bien plus spécifique que celui que Marc a envoyé.

Déjà, vous remarquez le « finalement ».
Ça veut dire que Marc n’était pas dispo, qu’il a une vie bien remplie. Des amis, des projets, une famille, du sport, des activités culturelles.

Bref : pas un crevard qui attend devant sa PS5 ou la télé que ça morde à l’hameçon sur Tinder.

En termes de perception, ça change déjà des choses. Marc a de la valeur.

Ensuite, avec ce nouveau texto pour proposer un rendez-vous, l’activité est détaillée.

Ce n’est pas un vague « on se voit », ou « on se revoit ». Non. Ayez le courage de proposer quelque chose de concret pour améliorer vos textos.

Vous ne voulez pas « revoir la fille », vous voulez picoler avec elle, ou apprendre à la connaître autour d’un café, ou compter les poils de ses bras autour d’un Perrier, ou en savoir plus sur tel ou tel sujet évoqué quand vous l’avez rencontrée. Proposer une activité spécifique.

Remarquez aussi qu’en proposant Martini ou Spritz, ça vous permet, à la manière d’un Bandersnatch ou d’un Tinder Swipe night, de collecter de l’info sur elle, sur ses préférences, en lui proposant un choix A ou B. Info que vous pourrez réutiliser ensuite pendant le rendez-vous.

Enfin, dernier point important : vous proposez deux dates. Deux jours possibles. A ou B encore une fois. Un vrai homme ne reste pas évasif. Pas de formule fuyante comme « on se capte », « on en reparle », « on s’organise ».

Non. Ça, c’est du vocabulaire de personne évitante. De personne fuyante, qui refuse de prendre des engagements. Si vous êtes vraiment intéressé, vous faites avancer les choses, vous ne fuyez pas.

Et vous n’employez jamais « on ». C’est « je », c’est « tu », mais jamais « on ». Si vous voulez améliorer vos textos, n’utilisez jamais « on ».

Au niveau des jours, donc, proposez « mardi ou mercredi ». Vous assumez votre désir de la revoir. Vous n’avez pas peur de déplaire.

Un vrai homme préférera prendre un râteau plutôt que d’attendre mille ans que Gwendo prenne l’initiative.

Et si ça ne marche pas ? Et si elle ne répond pas ?

Ça arrive. « It’s in the game ».

Gwendoline n’était peut-être pas complètement intéressée.

Gwendoline fait peut-être partie des filles incapables de s’engager, car elles ont le choix et elles le savent, et qui attendent le dernier moment pour choisir entre deux ou trois plans potentiels.

Ces filles-là vous voient comme un pigeon. Un mec parmi d’autres, mais qui ne se démarque pas.

Si elle vous répond « on verra », ou « je ne sais pas encore », ou « on en reparle », ou « je te tiens au courant », ça sent le game over.

Une fille vraiment intéressée vous fera une contre-proposition.

Elle vous dira « je ne peux pas ni mardi ni mercredi, mes parents sont en ville. Mais jeudi soir, si tu es disponible ? »

Une fille intéressée mais timide vous répondra « Je ne suis pas disponible. Mais on voit la semaine prochaine ? »

C’est flou, mais elle garde la porte ouverte. Elle ne sait pas forcément proposer. Elle n’a jamais eu l’habitude de faire le premier pas et de proposer.

Donc cette fille qui garde la porte ouverte, relancez-la immédiatement : « Alors la semaine d’après, entre mes ateliers bondage et l’écriture de mon roman vegan, il me reste lundi ou jeudi. Tu choisis ! »

Là, elle est censée répondre. Si elle ne valide toujours aucune date, aucun jour : laissez tomber.

Vous n’êtes pas là pour courir après les filles. Vous ne devez jamais oublier la notion de Valeur, de prizing.

Vous ne valez pas PLUS que les filles, elles ne valent pas moins que vous, on n’est là pour dévaloriser personne. Mais vous devez vous respecter. Et respecter votre emploi du temps. Vous devez respecter l’image que vous avez de vous-même. Et l’image que vous voulez donner de vous-même.

A savoir celle d’un homme intéressant, occupé, avec une bonne vie sociale, qui a des projets personnels, et qui n’est pas disponible tous les soirs pour une femme qu’il connaît à peine.

L’art du texto qui fait mouche, ça s’apprend.

Envoyer des messages bien écrits, mystérieux, intrigants, parfois sexy ou amusants vous aide à séduire les filles, et à les revoir plus vite.

  • Si vous avez la sensation que les filles vous baladent et jouent avec vous…
  • Si vous avez du mal à obtenir des réponses à vos textos…
  • Si vous en avez marre d’envoyer des textos de 5 lignes auxquels les filles répondent par « OK » ou « on verra »,

Regardez vite cette nouvelle vidéo.

La solution à votre plus gros problème de communication avec les femmes s’y trouve.

Quand elles ne répondent pas à vos textos, c’est souvent parce que vous ne respectez pas LA séquence d’attraction précise que je vous dévoile ici.

Cette séquence d’attraction vous permet d’obtenir des réponses, rapides, et de faire 80% de vos rendez-vous directement chez vous.

Ne passez pas à côté de votre vie sentimentale et sexuelle. Cliquez ici.

Sélim, votre coach expert en textos

Lire la suite
2 Commentaires

2 Comments

  1. Eroskadima

    9 octobre 2020 à 10:16

    « Si je te disais que j’avais la machine qui permet de se téléporter ,où aimerait tu aller en 1er?

    Elle: (réponse)

    Moi: moi j’aimerais bien te montrer mon restaurant préféré,mon petit coin de paradis, mardi ou mercredi ? »

    • Sylvain

      12 octobre 2020 à 15:31

      A tester ! je trouve que c’est pas mal !

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus Draguer au Téléphone