Connect with us

Art de Séduire : Séduction

La Mission et L’Equipe

La mission d’Artdeseduire est claire : aider les hommes à être plus séduisants.

En effet, nous pensons que n’importe quel homme peut avoir plus de succès avec les femmes et dans la vie.

Devenir plus attirant s’apprend comme toute autre aptitude. L’important est d’abord de comprendre les principes de la séduction, la psychologie des rapports homme/femme et les dynamiques sociales.

Ensuite il faut évidemment faire les efforts nécessaires sur soi… et accumuler de l’expérience « sur le terrain » ! Pas de recette miracle donc, mais un monde de possibilités pour celui qui en a l’envie et la volonté.

Sur Artdeseduire, nous privilégions par ailleurs l’approche « naturelle » de la séduction.
En effet, devenir attirant n’implique pas de changer drastiquement sa personnalité. Il s’agit plutôt de devenir un meilleur « soi », la meilleure version de soi-même. 

Et pour cela, il est bien plus utile de comprendre la psychologie humaine et les interactions sociales, que de régurgiter des routines de drague qui ne collent pas avec notre personnalité.

Au-delà de la séduction, nous visons à faire de vous un homme meilleur, voire à faire renaître l’art perdu d’être un homme.

Nous parlons donc beaucoup sur ce site des traits de caractère, des aptitudes et des principes que chaque homme devrait connaître, maîtriser, posséder.

Nous ne prétendons pas détenir toutes les réponses qui feront de vous un vrai homme ni un séducteur irrésistible.

Mais 3 fois par semaine depuis 2007, nous publions un nouvel article sur la séduction, les dynamiques sociales, la relation homme femme ou le développement personnel.

Et nos nombreux articles ainsi que la communauté très active d’Artdeseduire contribueront à vous donner plus confiance en vous, plus de succès avec le sexe opposé et un rapport plus sain à votre masculinité et aux femmes.

Maxx, fondateur d’ArtdeSeduire.com
(contactez-moi @ contact@artdeseduire.com)

La Team Artdeseduire

Maxx

Maxx

Je me suis intéressé à la séduction dès 2002, après avoir lu un article sur Ross Jeffries (l’un des pionniers de la séduction). Je me lance alors dans l’étude de toutes les méthodes de séduction sur lesquelles j’arrive à mettre la main : Mystery Method, Swinggcat, Style, Speedseduction, etc…

Bossant dans une agence de webmarketing, je décide un jour d’allier mes deux plus grandes passions : Internet et la séduction.

Après avoir passé 3 ans à tester tout ce qui marche pour draguer les filles sur les sites de rencontre, je publie fin 2007 Secrets de la Séduction en ligne. Dans la foulée, je reprends un blog de séduction inconnu mais voué à bien grandir… Artdeseduire.com !


Sélim

selim

Sélim Niederhoffer est coach en séduction depuis 2009 : sa rencontre avec Neil Strauss était le signe qu’il attendait pour quitter l’industrie automobile et le consulting. Amateur de poker, se nourrissant presqu’exclusivement de bretzels, il voulait plus jeune être avocat pour sauver le monde (pour suivre une ex en fac de droit…), mais c’est finalement en partageant ses techniques de séduction et ses bons plans lifestyle sur les réseaux sociaux qu’il a trouvé sa vocation.

Auteur et traducteur, il a rendu disponibles les méthodes de Mystery, Swinggcat et Gambler en VF, et est l’auteur des formations pour progresser rapidement en séduction (dont les best-sellers Code de la Conversation Sexuelle  et Messages Irrésistibles).

Il a aussi publié deux livres, le premier sur la barbe, aux Editions Solar en mai 2017, et l’autre en septembre 2017, Leçons de Séduction, aux Editions Leduc.

Collaborateur luxe et lifestyle chez Forbes.fr depuis 2017, il s’occupe aussi de la rubrique productivité pour le magazine hype Technikart.

Couleur préférée : le bleu.

Fruit préféré  : le kiwi.

Technique préférée : l’improvisation et le bluff astrologique.

Citation préférée : « C’est dans l’effort que l’on trouve la satisfaction et non dans la réussite. Un plein effort est une pleine victoire. » Gandhi

Signe distinctif : reconnaîtra le parfum de votre femme sans souci


Eros

eros

Eros est notre cousin gênant du Sud, le produit d’une imagination malade, le dragueur trentenaire bourrin de l’équipe (Et ce n’est pas lui sur la photo). Pas le temps de s’excuser, il ne prend pas de gants pour partager ses techniques de drague préférées (traduction : il sort souvent son sexe en soirée). Peu porté sur la subtilité et le romantisme, il favorise l’efficacité et la communication très directe pour coucher avec les jeunes femmes qui lui plaisent parce que son travail dans les télécoms et sa femme lui prennent beaucoup de temps.

Fruit préféré : les pâtes.

Insulte préférée : « Ta mère elle a un dadbod ».

Opener préféré : « Can I give you a compliment ? »

Citation préférée :« Y’a des tassepé y-eah y-eah y-eah Dans tous les quartiers… » Bruno « Doc Gynéco »

Signe distinctif : ne connaît pas la peur du râteau


Aurélien

burlet

À la question de savoir ce qu’il ferait quand il sera plus grand, Aurélien répondait « ce que je veux ». Trente et quelques années plus tard, pour gagner sa vie il écrit ce qu’il ne lit pas ailleurs sur les sujets qui le passionnent.

Croisement improbable entre Daria, Édouard Baer et Végéta (enfin d’après lui), il est loin d’être insensible à ces filles qui concilient une touche de classe et un brin de folie. Plus tard, quand ses tempes vireront au poivre et sel, il ambitionne de jouer au saxophone des vieux airs de jazz dans ces clubs mal famés qui n’existent que dans les films.

Fruit préféré : l’abricot

Technique préférée : toujours leur prendre la main avant de les embrasser

Réplique préférée : « Tout n’est pas facile… tout ne tient qu’à mon style »

Signe distinctif : plus cool que ta sœur


Sylvain Vaillant

sylvain

Marathonien fan de Gainsbourg et supporter de l’Olympique de Marseille, Sylvain est un électron libre créatif et passionné qui aime prendre soin de son corps mais surtout de son esprit.

Il découvre la Communauté de la séduction en 2007 alors que son ex le quitte au cours d’un échange universitaire en Californie. Il revient en France 6 mois plus tard avec The Game et la Mystery Method en VO dans les bagages.

Dans la vie, il est aujourd’hui consultant en marketing digital. Son travail : délivrer le bon message au bon moment. Un peu comme avec les femmes qu’il choisit en étant plus gourmet que gourmand.

Depuis avril 2015, il écrit des articles pour ADS et réponds à toutes vos questions sur les commentaires en écoutant « Je t’aime…Moi non plus ». Si l’homme le plus moche de sa génération a su conquérir les plus belles femmes du monde, nous pouvons le faire aussi.


Dante

Jeremy

Jeremy (aka Dante), c’est la caution un peu mode de l’équipe. C’est celui qui check la couleur de tes chaussettes avant de te dire bonjour, et qui met des pantalons avec des oiseaux dessus.

Passionné de lecture, de rencontres (avec des gens, dans la vraie vie et tout), il est ici d’après lui pour « rendre un peu de ce qu’Art de Séduire lui a donné ».

Sentimental à ses heures perdues, le reste du temps il court comme bambi et mange du kiri.

Fruit préféré : le fromage.

Insulte préférée : « Toi même. »

Phrase de séduction le plus souvent utilisée : « Vas-y viens on s’fait des bisous un peu ».

Signe distinctif : Connaît 50 nuances de bleu.


La Meuf Qui

la meuf qui

Touche féminine d’Artdeseduire.com (et sosie de Princesse Raiponce), La Meuf qui est votre accès direct au cerveau des filles. Elle souhaite vous faire partager ses expériences de célibataire parisienne.

Son objectif : que vous compreniez mieux les filles et leur fonctionnement parfois complexe et faire de vous de parfaits gentlemen pour toutes les séduire…

Entre deux tweets assassins, provocants ou complètement WTF, elle s’adonne à ses passions pour la pole dance, la poésie hongroise et les cookies à la vodka. Elle tient aussi un blog où elle dissèque les travers de ses congénères. La meuf qui… vous en avez forcément croisé une !


Augustin

Avant : j’avais un faux profil Tinder avec des photos de Cristiano Ronaldo devant sa Lamborghini. Sur blablacar, je ne prenais que des filles avec moi. Pour montrer mon intérêt au sexe opposé, je les regardais fixement le plus longtemps possible, le tout sans broncher.

Nous pouvons conclure que j’étais un pervers sexuel d’excellent niveau. Et puis un jour, j’ai découvert le monde de la séduction par le biais d’ADS.

Aujourd’hui : après des années de pratique du Game, le problème n’est plus le même : je suis obligé de friendzoner certaines filles quand j’ai trop de dossiers à gérer à la fois. Sinon, je ne m’en sors pas et je commence à trembler à cause du stress.

Mon objectif : partager avec vous mes expériences et le savoir-faire que j’ai acquis. Si j’arrive à séduire des filles intéressantes alors que je porte des pantoufles et que mon menton touche mes genoux quand je conduis ma petite voiture… Imaginez ce que vous êtes capable de réaliser !


L’équipe du Forum

Les modérateurs et top contributeurs du forum veillent jour après jour à la qualité des échanges et la bonne ambiance sur le forum.

Ils accueillent les nouveaux, recadrent les discussions qui dérapent, répondent souvent brillamment aux questions que se posent beaucoup de membres de le forum. Grâce à eux, le forum ArtdeSeduire est un lieu de discussion où règne le respect, l’entraide, l’ordre, la pertinence.

Merci au travail que fournit toute l’équipe du forum, et notamment à :
Dante, Doudou, Jabba, Karma, Nexis, Parmenide, Skydream, Ulth, Yass, et aujourd’hui Don Diego de la Vega, Ted69, Jack Beauregard et tous les autres…


Remerciements à Lex

Lex

Si un dictionnaire devait me décrire, mise à part les futilités du style « grand maigre et barbe rousse », il dirait quelque chose du genre « un hypersensible manipulé jeune, qui s’est bien soigné par le temps ».

A mes débuts, je ne connaissais qu’un seul site de séduction, artdeseduire. En quelques mois, je suis passé administrateur sur ce forum, j’ai développé ma confiance en moi, mon charisme et, je l’avoue, une légère tendance au narcissisme.

Que diriez-vous si je vous disais qu’avec quelques efforts, vous ne serez plus l’homme avec qui il faut prendre un amant, mais simplement l’amant de ces dames ? Cheers !

Merci infini à Lex pour tout le travail fourni pour la communauté Artdeseduire.

To Top