Connect with us

Art de Séduire : Séduction

Comment Exciter une Femme :
Les 5 Techniques les Plus Efficaces !

Sexualité

Comment Exciter une Femme :
Les 5 Techniques les Plus Efficaces !

Comment Exciter une Femme :
Les 5 Techniques les Plus Efficaces !

exciter-femme

« Parler aux femmes, je sais faire, être sympa aussi, mais je ne comprends pas comment exciter une femme, je ne sais pas quoi faire ni comment leur parler pour leur donner envie de coucher avec moi ? »

Exciter une femme est un pré-requis pour coucher avec elle. Sans excitation, pas de relation sexuelle partagée, voulue, librement consentie.

Cet article vous présente les bases de l’excitation sexuelle féminine, et vous expliquera comment toucher son point C.

Sommaire :

A] Démythifier la sexualité féminine

exciter femme

On commence par un truc que Walt Disney ne vous a pas appris : les femmes aiment le sexe, aiment la baise, ont parfois juste envie de se faire prendre sans aucun sentiment aussi.

Qu’elles soient célibataires ou en couple, elles vous l’avoueront toutes : parfois, elles ont juste besoin d’une bite. Ok, je suis un peu direct mais c’est un fait : certaines femmes connaissent leur corps, savent ce dont elles ont besoin et parfois, c’est l’animal en elle qui s’exprime, c’est la tigresse, la mante religieuse qui prend le dessus sur la «gentille femme bien douce ».

On nous a fait croire pendant des siècles, des années que les femmes étaient « pures », et que quand elles couchaient avec nous, c’était un « cadeau » qu’elles nous faisaient. Guess what ? Connerie sur toute la ligne. Elles ont besoin de sexe tout autant que nous. Sinon, c’est juste la fin de l’humanité.

Une fois pour toute : non, la libido féminine ne « s’échauffe pas qu’avec les feux de l’amour ». Je vous recommande vraiment de lire cette étude sur ce qui excite les femmes, vous allez être surpris (et peut-être même dégoûtés en lisant l’histoire des bonobos…)

Mécanique, animale, cyclique, tout un tas d’autres adjectifs peuvent expliquer des variations dans son niveau d’excitation…

Votre rôle à vous pour exciter une femme, ça va être d’instaurer une tension sexuelle.

 

Bann-SexTalk

B] Comment instaurer une tension sexuelle ?

Nous allons voir les quatre piliers à maîtriser pour exciter une femme : l’attitude, le regard, le contact, et la conversation.

B1/ La tension sexuelle dans l’attitude et le positionnement mental

Le jeu du chat et de la souris (à ne pas confondre avec le « chat-bite », à garder pour plus tard). Souffler le chaud et le froid. Ne pas savoir où elle en est avec vous la rendra folle (de désir pour vous).

Un coup vous vantez son esprit pour cette merveilleuse réflexion, l’instant d’après vous la rejetez pour son inculture crasse (elle ne sait pas qui est Basile Boli).

La plus belle expression française pour en parler ? « Suis-moi, je te fuis, fuis-moi je te suce »

exciter femme 3

Vous l’aurez compris : pour créer et instaurer une tension sexuelle entre elle et vous, il va falloir l’embarquer dans des montagnes russes émotionnelles. Un coup noir un coup blanc. Un coup oui un coup non.

Pourquoi cette inconstance, vous demandez-vous ? La réponse est très simple : ce qui est trop simple à avoir n’a pas de valeur. Si la fille que vous désirez sait d’avance que c’est gagné pour elle, elle perdra tout intérêt dans le jeu de la séduction.

Elle se dira simplement : «Oh lui ? Non, trop facile ? Il n’a pas résisté 5 minutes, je peux l’avoir quand je veux. »

B2/ La tension sexuelle et le regard

Cruel intentions. Sorti pour la fête du cinéma en 1999, la version française porte le titre débile de SEXE Intentions : au moins, on saisit l’intention.

Pour l’adolescent que j’étais, c’était un court complet sur la tension sexuelle :

  • La jalousie y était omniprésente
  • Les intentions étaient bel et bien cruelles et sexuelles chez Merteuil
  • Les techniques de séduction de Valmont, efficaces

Et Sarah Michele Gellar nous apprenait ce qu’était un regard de feu. Le combo voix + toucher  + regard n’a laissé personne insensible, on était excité rapidement !

exciter femme 2

En 2020, le regard est toujours un élément-clef de la tension sexuelle. Votre intention : la tension. Sans intention, pas de tension.

Comment appliquer ce conseil et mettre de l’intensité dans votre regard ? Vous saurez que vous aurez réussi quand :

  • La fille en face de vous baissera les yeux en rougissant
  • La fille en face de vous vous demandera en souriant légèrement : « Quoiiiiii ? » ou « mais pourquoi tu me regardes comme ça ? »

Jouez le grand méchant loup sans aucune hésitation en lui répondant : « C’est pour mieux te manger, mon enfant… » ou autre « je vais te bouffer ».

Vous ne devez pas avoir honte de votre regard. Ce que vous voulez, vous le regarder. Un peu comme quand vous prenez un virage en scooter ou en surf, vous regardez là vers où vous allez.

Et une fois que vous aurez atteint votre objectif, votre regard doit rester présent (comment exciter une femme au lit ? Avec les mots… et le regard évidemment !)

B3/ La tension sexuelle et le toucher

Vous ne réussirez pas à donner envie à une femme de coucher avec vous si vous n’êtes pas tactile.

Faire l’amour, ça implique une vraie connaissance de votre corps, et du sien. Ça implique un rapprochement des corps. Il est important de savoir exciter une femme par le toucher.

Attention évidemment à ne pas lui sauter dessus trop vite. Certaines filles ne seront pas du tout excitées mais bien au contraire dégoûtées par un homme qui essaie trop vite de les toucher sans les séduire d’abord.

Comment exciter une femme par le toucher, c’est valable tant pour une target que pour votre copine.

Certaines filles s’excitent en dansant. Certaines filles sont excitées quand on les embrasse dans le cou.

D’autres ressentent des envies de faire l’amour quand on les plaque contre un mur, qu’on les attrape par les fesses, qu’on leur caresse les seins, ou simplement quand on respire dans leur cou : c’est variable, mais le corps doit entrer en compte.

Chez certaines femmes, l’excitation sexuelle monte à partir des préliminaires, quand vous commencez à les toucher…

Être tactile, ça s’apprend. On se trompe souvent, on va trop vite ou pas assez vite…

Et le mieux, pour ceux qui aiment et connaissent les femmes, ou le pire (pour les débutants), c’est que ça varie d’une fille à l’autre, et d’une minute à l’autre. Il n’y a pas de méthode miracle pour exciter une femme à coup sûr…

Un jour elle va apprécier que vous passiez derrière le canapé en lui massant le cuir chevelu avant de l’embrasser dans le cou, le lendemain elle va dégager votre main parce que « non ! », un jour elle sera très réceptive à vos caresses et le lendemain plus rien : il faut apprendre à être à l’écoute des femmes et de leurs corps pour réussir à les exciter en les touchant !

La meilleure illustration pour moi ? Certaines filles qui jouissaient juste quand je leur caressais les seins, d’autres qui étaient femmes-fontaines mais pas tous les jours : le corps des femmes, c’est le plus beau mystère de l’univers (et tant pis pour « l’oeuf ou la poule » !

Ma technique qui marche plus de 80% du temps pour exciter une fille par le toucher :

  • D’abord lui effleurer la main, par accident, ou appuyer une bise quand vous la rencontrez.
  • Puis prétextez de lui remettre une mèche derrière l’oreille quand vous dansez avec elle.
  • Avant de vous plonger dans son cou pour l’embrasser langoureusement… et pourquoi pas d’entamer un massage excitant

Si vous n’êtes pas à l’aise avec votre corps, vous n’arriverez pas à avoir cette INTENTION sexuelle. Si vous avez trop de complexes physiques, ils risquent d’agir contre vous telles des croyances limitantes (« de toute façon je suis trop gros, trop petit, trop maigre, trop roux, trop noir, trop ci, trop ça… »)

Débarrassez-vous de cette mentalité de victime, de loser, de mec qui se plaint : ça n’excite pas les filles.

Si votre corps est un problème pour vous, prenez-vous en main. Faites du sport. Vous reprendrez confiance à vous progressivement et aurez le contact plus facile.

Prenez le temps de relire cet article sur la kino escalation !

B4 / Toucher son point C avec la conversation

C’est probablement ce qui excite le plus les femmes et leur donne envie de faire l’amour avec vous. Bien mieux que le point G, et plus facile à trouver : le point C.

Son point C se situer à équidistance entre ses deux oreilles : je parle bien évidemment de son cerveau !

Le cerveau est là par où tout commence. Les envies sexuelles naissent souvent de visualisation, de souvenirs, de stimuli mentaux.

Quand on parle de toucher, d’embrasser, de sucer, on ne peut s’empêcher de visualiser des scènes. C’est pour cela que des jeux de séduction comme « Action ou Vérité » ou « J’ai jamais »fonctionnent aussi bien et rendent tous les participants chauds : toutes ces scènes dont on parle s’impriment sur notre écran cérébral et on commence à les fantasmer, on commence à en avoir envie.

C’est le pouvoir des mots et de la visualisation, un peu comme les pubs en pré-roll sur Youtube, les pubs pour McDo ou Quick qui arrivent à partir de 11H30 pour m’ouvrir l’appétit et me donner envie d’aller manger des burgers chez eux…

Il y a certains sujets de conversations qui sont bien évidemment plus chauds que d’autres pour faire monter l’excitation sexuelle :

  • Parler de baisers.
  • Parler de massage.
  • Parler de sensations douces, de sensations fortes.
  • Parler d’expériences folles, de l’endroit le plus fou pour faire l’amour.

Au-delà de ces conversations sexuelles pour exciter les femmes, il y a aussi toutes les conversations « normales » où vous allez pouvoir briller et faire preuve d’écoute, d’empathie, de générosité, de virilité, de leadership, de fun, de courage, d’audace, de curiosité.

Votre objectif : lui donner des envies d’encore (Merci Pascal Obispo). Lui donner envie de vous revoir.

Lui donner envie d’en savoir plus sur vous. À vous de glisser intelligemment et en toute subtilité certaines anecdotes vantant votre don pour les siestes crapuleuses ou le fait que ayez pris cunnilingus LV1 au collège.

C’est toujours un travail de funambule pour exciter une femme : trop peu, et elle vous prendra pour un mec sympa mais pas bandant, trop fort et elle vous prendra pour le lourdaud de service qui ne pense qu’à baiser.

C] Technique bonus : lui faire sentir qu’elle est l’objet de votre désir

Allez, un bonus pour refermer cet article, qui est un peu réservé aux plus audacieux d’entre vous…

Vous n’imaginez même pas combien de fois j’ai réussi à conclure et vraiment exciter les filles avec cette stratégie.

Et je ne parle pas de massage excitant, le truc qu’on fait quand on est déjà en rendez-vous à la maison…

Les femmes sont comme nous, curieuses.

J’ai parfois beau leur dire que je les trouve intelligentes, géniales, désirables, j’ai beau me montrer drôle, audacieux, leur faire comprendre que ce sera du sérieux et que je suis un mec stable et financièrement en place, j’ai beau avoir un bon cercle social et balancer de bonnes punchlines, parfois, ce qui marche, c’est un truc que j’utilise depuis des années pour allumer les femmes.

Le corps des femmes est fait pour être excité par notre désir aussi. Quand on leur demandait quels étaient les gestes qui excitent les femmes, nos amies nous répondaient parfois : « vous avez pensé à un échantillon gratuit?  »

C’est un cercle vertueux : quand une femme sent mon désir, elle me désire un peu plus, je sens qu’elle me désire un peu plus, ça m’excite encore plus et ainsi de suite.

Il faut qu’une femme se sente désirée par vous !

Du coup, parfois, quand je n’ai pas pleinement réussi à toucher son point C et que je peux m’isoler à l’écart avec elle, j’essaie de la convaincre que je suis fou de désir pour elle et je lui fais toucher la preuve de ce désir si elle est d’accord et curieuse…

(Oui, en français plus simple : je lui mets en main ma bite).

Statistiquement, je dirais que c’est encore plus puissant que la stratégie du Naked Man qui ne marche que 2 fois sur 3.

Je vous dirais qu’on avoisine les 75% de réussite.

Un peu comme dans un magasin de fringues, où le conseiller-vendeur vous fait toucher et essayer pour augmenter les ventes…

Une fois qu’elles touchent, normalement, on arrête le blabla et le niveau de désir sexuel monte d’un cran…

Cette année, j’ai décidé d’écouter Steve Jobs un peu. « Stay hungry, stay foolish. » Alors je vais aller encore plus loin dans les conseils…

D] Comment exciter une femme par SMS ou par message

Comment exciter une femme à distance ? C’est presque un job à temps plein pour moi, mon job me fait beaucoup bouger.

C’est mon jeu préféré, et presque le plus facile quand on veut rendre une femme folle de désir à distance.

C’est encore plus facile quand on a déjà couché avec elle : il suffit de lui rappeler les bons souvenirs.

« Je viens de me réveiller d’une sieste en pensant très fort à toi… J’ai repensé à ce moment où… »

Et vous la laissez compléter la phrase.
C’est une des techniques que je préfère pour donner envie aux femmes de coucher avec moi même quand elles sont loin.

Leur réchauffer le cerveau. Faire monter la tension sexuelle par message. Vous choisissez : Snapchat pour les plus jeunes, whatsapp, les sms, facebook, ce sont des messages.

Ça peut aussi être une simple image, comme celle-ci, que j’ai envoyée des dizaines de fois avec cette phrase : « Envie de te détendre comme elle… »

exciter une femme par message

Gardez bien en tête le principe de base : il faut qu’elle se sente unique, désirée, désirable, irrésistible.

Je n’ai pas de liste de compliments à envoyer en particulier, mais vous pouvez toujours émoustiller une femme et raviver son désir en lui envoyant un petit :

« Il fait très chaud… Tu ne devrais pas mettre de culotte… Et tu devrais venir me voir… Et sous ta jupe, je m’en occupe… »

C’est aussi une technique à la fois drôle et sexy : envoyer un poème sexy par message pour stimuler l’imagination et le désir des femmes.

Pour les exciter à distance, j’aime bien aussi leur envoyer une photo souvenir, un selfie très sexto que je prends en toute fin de séance de sport.

Juste mes abdos et le torse, et une serviette qui masque ce qu’il y a en-dessous. Si elle mord et que sa réaction est positive, il m’arrive d’envoyer la même avec un cadre un peu plus large, pour qu’elle puisse voir l’érection sous la serviette…

Et si elle en veut encore plus de sexto et qu’elle commence à m’exciter par sms elle aussi, qu’elle m’envoie des nudes, ça peut finir tout nu… message-exciter-une-femme

Ces sextos, une très bonne méthode pour exciter les femmes !

Eros, auteur de la bite generation

Bann-SexTalk

Continue Reading
36 Comments

36 Comments

  1. AL

    8 janvier 2016 at 12:45

    Oh LA VACHE !!! J’ai cliqué sur le lien vers l’article de Marie Claire : j’ai choppé 33 cookies d’un coup ! (contre 9 sur une page ADS) C’est des malades !

  2. AL

    8 janvier 2016 at 12:59

    Plus j’étudie la séduction (et plus je pratique), plus j’observe les gens et plus je me dis que le « fuis-moi je te suis » est la plus grosse connerie que les gens ont inventé pour communiquer avec le sexe opposé. En tout cas, c’est le meilleur moyen de créer des malentendus et de passer à côté d’opportunités en or. La facilité, ça a du bon aussi. Tout comme être direct. Il y a des rencontres où la tension sexuelle s’installe toute seule entre les deux dès le premier regard et où l’on sait que ce sera juste de la baise. C’est quand il y a des émotions qui rentrent en jeu que ça se complique, et c’est là, à mon sens, qu’il est essentiel de communiquer. Et de bien le faire. (Mais se dire « je vais pas tenter le coup avec il ou elle, parce que c’est gagné d’avance », c’est idiot. C’est un peu comme refuser de ramasser un billet de 50 euros trouvé par terre sous prétexte qu’on ne l’aurait pas gagné honnêtement en travaillant.)

    Quant au conseil bonus, attention quand même. A ne faire que si la fille est déjà partiellement intéressée et qu’elle hésite ou qu’elle fait semblant d’hésiter. Dans le cas contraire, c’est emmerdes assurées.

    • EROS

      8 janvier 2016 at 15:59

      Evidemment, très dangereux le conseil bonus ! C’est vraiment du pile ou face, du « ça passe ou ça casse » !
      Bonne année AL !

    • Fernandel

      9 janvier 2016 at 14:55

      Salut,
      Ton avis est interessant mais je ne crois pas que le « suis moi je te fuis, fuis moi je te suis » soit tant une connerie que ça. Je souhaiterai que la communication inter sexe soit aussi simple mais malheuresement comme la communication est principalement basé sur du language corporelle, je pense que donner l’impression d’être inintéressé montre une sorte de maîtrise de ses émotions et surtout de son cercle social. Pour conclure je pense que mettre des distances avec les femmes crée une sorte de mystification de notre personnage, c’est la meme chose pour la femme intouchable cette sorte de princesse que nous avons tous en oi

    • Andrea

      10 janvier 2016 at 18:31

      Je suis pas d’accord… Quand une fille m’embrasse et que j’ai pas encore assez joué de la drague, premier truc qui me passe en tête c’est « c’était facile », 2e « c’était trop facile », 3e « Alors je peux sûrement avoir mieux »… Perte d’intêret direct…
      Il faut se donner l’impression de se mériter, sans compter sur l’idée d’investissement : si quelque chose te demande de faire un minimum d’efforts (te qualifier, ne pas être certain sur ta kino escaladation, bref trimer un peu), quand tu l’obtiens ça te flatte, ça met une valeur sur ta conquête, et tu as juste envie de savourer ta victoire.

    • Kâma

      16 janvier 2016 at 10:38

      Bien sûr que c’est n’importe quoi mais ça fonctionne dans une situation: c’est elle le player et c’est vous sa proie. Les autres se contenteront de vous prendre pour un con et de jouer avec vous (sans plus). Enfin, sur un malentendu… La femme peut aussi vous trouver con mais se dire que c’est la fin de la soirée et qu’elle était sortie pour baiser en fournissant le minimum d’effort possible, que la moitié du temps vous paraissez intéressé et que ça lui suffit.

    • Laurie

      21 janvier 2016 at 15:05

      Salut les gars!
      En ce qui concerne le « fuis-moi, je te suis (suce pour les poètes) », y a pas de vérité. Etant donné que les filles sont toutes uniques (si si je te jure!), y a des filles qui vont être attirées par les mecs qui les ignorent, d’autres que ça va intimider et vont se mettre en retrait, et même une troisième catégorie (dont je fais partie) qui est chiante jusqu’au bout et pour qui ça dépend… Des fois ça m’attire parce que j’aime le jeu de séduction mis en place, ça me pousse à me surpasser, et des fois ça me gonfle, parce que j’ai plus 15 ans, et que j’ai peut-être envie de savoir ce que l’autre pense de moi sans perdre mon temps et mon énergie. Mais c’est comme dans tout rapport à autrui, faut tester et prendre le risque de se crouter.

      Encore une fois, j’aime pas trop l’expression « étudier la séduction » parce que ce qui est séduisant change selon chaque personne, selon le contexte, selon pas mal de choses. Je pense pas qu’on puisse en faire une étude… Me trompe-je?

      Sinon, le coup dans la main au panier, j’ai jamais apprécié ça. J’ai bien écouté en cours de bio, si je la cherche, je sais où la trouver toute seule. Je serais plus sensible à une suggestion (une fois que l’ambiance s’y prête et que c’est déjà assez explicite entre nous) du style « si si j’ai des pouvoirs magiques, dès qu’on touche une partie de mon corps, elle gonfle… ». Et après à toi d’y aller ou pas. C’est plus mignon, et si ça ne dit pas à la fille, bin ça reste une blagounette et tu peux rebondir sur autre chose.

      Sans faire ma réac’, je rappelle au passage que prendre la main d’une femme pour la mettre sur ses parties génitales s’apparente à lui mettre une main sur les seins. C’est un contact sexuel, qui peut s’avérer être non consenti. D’où le conseil de la suggestion, ça lui permet de décider d’elle-même. Il suffit que vous ayez mal interprété qqchose, l’alcool aidant, et ça peut être vraiment mal vécu par une femme (et répréhensible par la loi au passage).
      Evidemment, c’est moins grave si c’est qqun que vous connaissez déjà, avec qui vous jouez depuis un moment, ou éventuellement qui vous a elle-même déjà mis la main aux valseuses…

      Moi je sais que ça a le don de me gonflait, je sais où ça se trouve, je sais comment on s’en sers, et je sais que aucun mec ne m’en voudra de le faire, donc je suis apte à en prendre la décision si j’en ai envie. Si je ne le fais pas, c’est que j’en ai pas envie.

      Voili voilou. 🙂

    • Laurie

      21 janvier 2016 at 15:08

      Déso pour les fautes, je suis remontée lol

    • weezy

      23 janvier 2018 at 15:32

      la séduction c cm un dont pour moi

  3. TheRockSays

    8 janvier 2016 at 21:01

    Salut, merci pour l’article.

    J’ai une petite question, quand une fille vous parle/répond sans vous regarder dans les yeux du tout ça veut dire: next? Merci bien!

    Paix à vous.

    • AL

      8 janvier 2016 at 22:06

      ça peut être les deux :
      – soit intéressée mais timide,
      – soit pas intéressée et a envie de partir

      Dans un cas comme dans l’autre, c’est à toi d’être meilleur :
      – Dans le premier cas, devenir captivant et t’arranger pour qu’elle te regarde dans les yeux
      – Dans le second cas, réussir à lui donner envie de rester en ta compagnie

      (Quand ça m’arrive, je me pose tjs la question « Est-ce que cette fille m’intéresse assez pour que j’ai envie d’être plus captivant, de m’investir davantage dans l’échange ? ». Si la réponse est non, je nexte.)

      good luck ^^

    • Sylvain

      9 janvier 2016 at 20:56

      Hello ,

      Tout dépend. Une fille que tu viens d’aborder? une fille que tu games? Il faut regrouper les indices corporels et son langage. Est ce qu’elle relance la conversation ou pas? est ce qu’elle est juste timide? de toute façon si c’etait next, elle chercherait un moyen de partir rapidement. Donc ne cherche pas à tout interpréter et déroule ton game 🙂

    • Laurie

      21 janvier 2016 at 15:14

      Salut TRS!
      En tant que fille, je te dirais de juste te décontracter. Je suis d’ac avec Sylvain sur le fait qu’il ne faut pas tout interpréter. Déjà parce que encore une fois chaque personne est différente (ma meilleure amie me parle les yeux fermés quand c’est un sujet qu’elle ne maîtrise pas, elle ne s’en rend pas compte… juste un manque de confiance en elle et de la concentration), et aussi parce que tu vas te gacher la soirée à te prendre la tête.
      Si la fille te parle sans te regarder, c’est déjà qu’elle te parle, et c’est cool. Si tu ne lui plait pas, elle trouvera bien un moyen de ne plus te parler, même si elle est timide.

  4. jcf

    8 janvier 2016 at 23:27

    pareille j’ai cliquer sue le liens et j’ai donc atterie sur marieclaire et ABP a bloquer 23 pub ils sont completement taré ,il aime sa en mettre plein la vue …

  5. annaanielka

    8 janvier 2016 at 23:29

    N’avez-vous jamais murmure quelques mots coquins a une femme pour lui donner envie de faire l’amour  ? Vous etes au milieu d’un repas entre amis et collegues et soudain, vous lui dites a l’oreille que vous etes terriblement excite par elle, que vous avez envie d’elle… juste quelques mots glisses comme ca… vous allez voir les consequences !

    • Sylvain

      9 janvier 2016 at 17:35

      Bonjour Annaanielka,

      Très bonne idée pour exciter une femme. On peut même en trouver des variantes. J’avais un jeu avec une de mes exs : quand je glissais « Eric Cantona » dans la conversation, elle devait me glisser ses dessous dans ma poche 😉

    • Laurie

      21 janvier 2016 at 15:21

      Un simple « je parie qu’elle est en dentelle noire » murmurait à l’insu des autres convives m’a déjà fait vriller en quelques secondes.

      (Pour info, vous avez 3 chances sur 4 d’avoir bon, et même si ce n’est pas le cas ce soir là, elle en a une à la maison…)

  6. imvicoooow

    9 janvier 2016 at 20:13

    Puisqu’on parle d’eye contact dans cet article :

    Je me demandais combien de temps faut-il tenir un eye contact avec une fille avant de passer pour un psychopathe si jamais elle tient le regard ? ^^

    • Sylvain

      10 janvier 2016 at 00:21

      Hello ,

      Je ne pense pas qu’il y ait vraiment de regle. Il faut lui montrer que tu n’as pas peur de la regarder dans les yeux mais il ne faut pas non plus avoir l’air trop inquisiteur. Donc à partir du moment ou tu te poses la question de savoir si c’est trop long, c’est que tu peux lacher l’eye contact 😉 Il vaut mieux courts et intenses mais souvent 🙂

  7. Nico

    10 janvier 2016 at 02:24

    Magnifique du grand Héros 😉

  8. yaya

    10 janvier 2016 at 16:26

    bonjour! j’aimerai avoir votre avis sur le livre l’art de la séduction de robert greeen??merci

    • Sylvain

      11 janvier 2016 at 01:38

      Bonsoir Yaya,

      C’est un must-have! Tu peux y aller les yeux fermés si tu veux te le procurer!

  9. chino

    11 janvier 2016 at 21:54

    La main sur la bite… Casanova y a eu pas mal recours aussi, faudra que je franchisse le pas un jour.

    Merci pour ces rappels !

    • Sylvain

      12 janvier 2016 at 09:31

      A utiliser a bon escient, au bon moment et avec la bonne personne! C’est là tout l’art du séducteur 😉

  10. hares

    12 janvier 2016 at 17:23

    Je me permet de soulever la référence au petit chaperon rouge. ceux qui ne connaissent pas la métaphore faites gaffe c’est puni par la loi en France ?

    • Laurie

      21 janvier 2016 at 15:23

      Merci pour la précision! Je commençais à devenir inquiète là… Mdr

  11. Laurie

    21 janvier 2016 at 15:25

    D’ailleurs, à quand un article sur ce qui fait tourner la tête aux hommes en matière de séduction féminine? 😀

  12. Timmy

    21 février 2016 at 00:37

    Bonjour 🙂
    Je suis au lycée et ca fait quelque mois que je suis sur une « fille facile ».
    Elle me la dis elle même qu’elle a coucher plusieurs fois avec different mec mais que maintenant elle veut le faire que avec un gars qu’elle aime..
    Mais pourtant elle ne fais que me parler de sexe mais elle veut pas le faire alors qu’en plus elle dis elle même qu’elle est en manque.
    Alors voilà comment je peux faire pour débloquer la situation et réussir à coucher avec ?

    • Sylvain

      21 février 2016 at 18:35

      Hello Timmy,

      Dans ce cas là, je pense que le plus gros danger dont tu dois te méfier, c’est la friendzone. Ne deviens pas le bon pote à qui elle raconte ses histoires de cul et sa philosophie pour se réserver pour celui qu’elle aime. Amene votre interaction sur le terrain émotionnel. Fais la rire, fais lui passer de bons moments. Montre lui que tu es populaire et que des femmes s’interessent à toi. A ce moment là, tu peux commencer à sexualiser la conversation et assumer de vouloir la séduire. Tu verras bien comment elle réagit 🙂

  13. Patient Mukendi

    3 mars 2017 at 05:59

    Bien.

  14. Célestin

    1 mai 2017 at 02:08

    Ca ne marche pas du tout, elle n’a fait que rigoler à chacune des approches dictées.

  15. oceano

    3 mai 2017 at 20:10

    sérieux , je ne discerne pas vos paroles . Du haut de mes 14 ans , j’espère acquérir de l’expérience

  16. salif

    23 mai 2017 at 14:34

    c est vraiment trop intérèssant tous ça.
    mais dites si une fille ne passe son temps qu à vous régarder est ce aussi signe faiblesse de sa part????

  17. koné

    6 juin 2017 at 14:13

    slu ! je veux un conseil ,voilà j’étais amoureux d’une camarade de classe et sans lui parler de mes sentiments ,je venais avec elle à la maison et de là mon ami est tombé aussi amour d’elle et lui il a avouyé ces sentiments et sa pris .il on fait seulement 1 mois ensemble et sans faire l’amour. et maintenant je sais si de lui avouyer mes sentiments ou pas. donc svp aidez moi.

  18. Patient KIMENGUI

    31 octobre 2020 at 17:35

    Grand merci pour ces conseils vivants.

    • Sylvain

      3 novembre 2020 at 16:35

      Avec plaisir !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Sexualité

To Top