Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Comment donner envie à sa copine de faire l’amour ?

Sexualité

Comment donner envie à sa copine de faire l’amour ?

Comment donner envie à sa copine de faire l’amour ?

Donner-envie-faire-amour
Oui ok, parfois nous les filles on a plus envie de regarder Gossip Girl en se faisant les ongles que de s’occuper de votre jouet… Ce n’est pas de notre faute, on ne pense pas au sexe CONSTAMMENT 24h/24 contrairement à la plupart des hommes… 😉

Alors vous souhaitez provoquer instantanément le désir chez elle ? Vous ne savez pas toujours comment faire comprendre à votre copine que vous aimeriez passer à l’action ?

En tant que fille, j’ai pensé à quelques conseils pour faire monter la température chez mes congénères… Des petits trucs qui peuvent faire la différence, et lui donner envie de faire l’amour avec vous !

Sommaire :

Si vous voulez avoir plus de succès que ce mec dans la vidéo, suivez le guide, voici quelques tips pour lui donner envie de bunga bunga !

1. Soyez joueur pour réveiller ses ardeurs

Un de mes premiers conseils si vous vous demandez comment lui donner envie de faire l’amour tous les jours, c’est de faire monter le désir en aiguisant sa frustration : embrassez-la autour de la bouche ou dans le cou et esquivez ses baisers quand elle essaye de vous embrasser.

C’est la technique du push-pull adaptée à la tension sexuelle…

Créez une atmosphère complice en embrassant son ventre ou faites-lui des guili-guili : ces petits jeux vous mèneront vite à des choses plus sérieuses qui lui donneront envie de…

Plus aventureux, caressez-la sous la table durant un dîner avec d’autres personnes (bonus si elles sont de votre famille) ou devant un film au cinéma… Excitation garantie et démultipliée, explosion des sens assurée une fois seuls !

2. Montrez-lui que vous la désirez si vous voulez faire l’amour plus souvent

Mon ami Eros, dans ses jeunes années, me demandait comment rendre folle sa femme au lit. Il avait toujours envie de baiser sa copine. Mais le désir des femmes… c’est fluctuant, je lui ai dit.

Même si elle vous trouve attirant, le désir d’une fille est aussi souvent drivé et conditionné par le désir qu’elle provoque en vous. Si elle se sent désirable, belle, sexy, et donc en confiance, elle aura envie de vous laisser approfondir tout cela sur le champ…

Tout comme les hommes sont sensibles à la vue de jolies courbes, les filles sont très sensibles à l’ouïe, alors glissez-lui à l’oreille ce que vous avez envie de lui faire plus tard : on parle alors de sexualisation avancée !

Vous pouvez aussi faire en sorte qu’elle sente physiquement votre désir pour elle en la prenant dans vos bras… dans la queue (sic) de la boulangerie par exemple !

3. Apportez un peu de piquant au travail

Quoi de mieux que de recevoir des textos un peu chauds pendant une réunion soporifique au beau milieu de ses collègues qui baillent et de son boss relou ?

Le décalage entre son environnement plan-plan de boulot et ce que vous lui dites ou lui montrez (Snapchat, partenaire officiel de vos sextos) ne pourra que la chauffer à bloc quand elle vous retrouvera le soir, après une trop longue journée et elle pourra ainsi relâcher toute la tension sexuelle que vous aurez su installer…

Et oui, certaines filles sont aussi très visuelles, et seront flattées de voir votre gros désir en photo.

Attention : réservez ce genre de pratiques à des filles majeures, avec lesquelles vous couchez déjà et avez une certaine complicité.

(Pour ma part, quand je reçois des photos de pénis non-sollicitées, je m’amuse à les montrer à mes copines : vous savez donc à quoi vous vous exposez !)

4. Sortez le grand jeu pour lui donner envie de sexe

Pour lui donner envie de vous, pourquoi ne pas tout simplement achalander la marchandise ? Préparez votre boxer spécial jolies fesses et une musique de circonstance pour un… striptease !

Bon, petit délire où vous n’êtes pas obligé de garder votre sérieux… Ni vous ni elle d’ailleurs : que ça déclenche du désir ou un fou rire de sa part, c’est dans la poche, l’objectif est atteint !

Elle n’aura qu’à vous remercier pour le petit numéro d’autodérision et vous serez déjà prêt pour l’activité. Motivation, on se lance comme Magic Mike !

Comment avoir envie de faire l’amour tous les jours ? Je vous dirais qu’il faut une bonne dose de créativité, et que vous allez devoir mettre votre copine dans l’ambiance ! D’où l’idée du strip-tease…

5. Concentrez-vous sur autre chose

Caresser sa copine, c’est bien. Penser à des jeux pour faire l’amour, c’est bien aussi… Mais il existe d’autres approches plus subtiles pour faire monter le désir sexuel.

Lire un livre, dessiner, être totalement absorbé par votre construction Lego ou par le montage d’un meuble compliqué, réparer sa machine à laver qui fuit… bref, toute activité manuelle ou intellectuelle où elle pourra vous observer du coin de l’œil lui donnera irrémédiablement envie de vous remercier (pour la machine) ou de vous déconcentrer.

Elle trouvera « trop mignon » de vous voir aussi concentré sur quelque chose (bonus si vous tirez la langue pendant que vous dessinez) et dans le même temps aura envie de devenir le centre de votre attention…

La jalousie, même d’un objet, peut rendre folle une fille!

6. Allez au clash pour faire monter la tension sexuelle !

C’est la base pour faire monter le désir sexuel.

C’est bien connu, après une bonne engueulade, les réconciliations sous la couette sont souvent explosives !

Alors sans vous pousser à trouver des sujets de discordes, vous pouvez profiter de ces moments post-dispute ou post-boudage pour lui montrer à quel point elle compte pour vous, à quel point vous êtes désolé, ou à quel point elle est mignonne et vous excite quand elle tire la tronche !

Comme on dit, « Entre époux, pas de querelle qui ne résiste à la nuit. » Pas besoin de vous faire un dessin ?

7. Soyez attentionné pour lui donner envie de sexe plus souvent

Les filles craquent pour les petites attentions. Nous sommes cérébrales, donc rien de mieux qu’un joli geste de votre part pour donner envie à votre copine de vous sauter dessus quand elle vous retrouvera.

Un mot d’amour sur le frigo, ou glissé dans son livre préféré, des fleurs livrées à son bureau, un bain chaud quand elle rentre d’une longue journée ou le dîner tout prêt, autant de points marqués pour la suite, et ça nous donne envie de sexe.

Parce que pour nous, souvent, la connexion émotionnelle forte que vous saurez créer nous donnera envie de faire du sexe de folie avec vous !

Et vous, quels sont vos « turn-on » secrets pour la faire démarrer au quart de tour et lui donner envie d’avoir envie ?

La meuf qui va offrir des Lego à son mec…

Lire la suite
73 Commentaires

73 Comments

  1. SimonP

    31 janvier 2017 à 16:36

    Salut, je suis tombé sur cet article par hasard, et je me suis dis qu’il était vraiment de bon conseil… Pour les cas les plus répandus.

    Ma situation est assez particulière. Je suis avec ma femme depuis 10ans et marié depuis 6. Nous avions donc au alentour des 20ans quand on s’est mis ensemble, tous deux étudiants, mais elle en appart et moi chez mes parents.
    Le problème est simple. elle n’a pas de désir pour moi… Elle n’aime pas les câlins, les caresses, les bisous, etc… (pour exemple, a part 2 relations sexuelles depuis le mois d’octobre, pas le moindre contact physique).
    Elle a plus ou moins toujours été comme ça, bien qu’au début elle était un peu câline et affectueuse; mais putain après 10ans, elle a trouvé le moyen de me dire que ça la mettais mal à l’aise que je lui offre une belle nuisette en satin (pas du tout vulgaire en plus) pour la saint valentin cette année. bah oui madame préfère que je lui offre de l’éléctroménager!

    Et après on dis que les mecs ne se soucis pas de leur couple et de leur femme…

    • Corto77

      2 mai 2017 à 16:27

      Il faut que le contrat soit clair et comme au bout de 10 ans on évolue …on est pas forcément en adéquation donc à moins de revoir avec elle si une entente plus plus est possible …sinon c’est dur mais faut tourner la page…

    • NicoC

      8 mai 2017 à 09:18

      Bonjour,

      Je suis dans la même situation que toi,
      J’ai un peut tout essayé et rien n’ abouti.
      Si tu as trouvé quelque chose je suis preneur.
      Sinon je pense que cela vien de nous et quelle ne nous désir plus……

    • Luhi Deroux

      6 juin 2017 à 02:44

      Ma femme veut par fait l amour la nuit

  2. Marc-Andre Morin

    5 mars 2017 à 09:15

    Un image vaut mille mots

  3. ouendeno

    5 mars 2017 à 09:55

    Jaime cela

  4. LOKO Samuel

    16 mars 2017 à 10:58

    Mieux connaître le sexe

  5. junior

    29 mars 2017 à 04:45

    je ne sais pas comment faire pour coucher avec ma petite amie toujours

    • saliou Thiaw

      27 mai 2017 à 20:25

      Je recherche une copine j’ai 18ans et je suis senegalais

  6. Koita

    26 avril 2017 à 11:11

    Bonjour à tous les ami recherche une copine

  7. kasereka

    16 mai 2017 à 22:43

    merci pour cet article.

    • Niko

      23 mars 2018 à 12:24

      Ma femme c’est pareil elle n’a jamais envie de sex en 6 ans on n’a du 30 fois l’amour ,je ne sais plus quoi faire pour lui donner envie j’ai tout fait ????

  8. Ilyes

    9 octobre 2018 à 00:28

    Une astuce pour donner envie ? Je lui enleve sa culotte et ‘ a table ‘ Miam les moule ces tellement bon . Et euuj Niko sans vouloir t offenser si en 6 an tu peut compter le nombre de fois que tu a eut des rapport mais euh comment dir change de partenaire

  9. Damon

    6 décembre 2018 à 18:47

    Salut la team ads, alors voilà je vous explique sa fais a peu près un an que je suis avec ma copine mais un problème reviens toujours, les rapports. Enfaîte moi j ‘ai la libido assez haute et elle plutôt basse en gros elle peut rester plusieurs semaine sans rien faire sa va pas la gêner, si on la chauffe bhe l’ envie ne lui viens pas. Ducoup moi j’en ai un peu marre.. On en a parler elle m’as dit qu’elle allez faire des efforts mais c’est compliquer car c’est sa nature qui est comme sa, qu’elle peut pas changer sa nature du jour au lendemain et que elle auras l’ impression de se forcer ducoup sa la frustre…
    Secondo elle travail 5 jours sur 7 ( du lundi au samedi avec un jour de repos) fait souvent des journées complète ou elle commence le matin et finis à 19heure le soir ducoup elle est fatiguer et a seulement envie de se poser et rester tranquille..
    Tercio, depuis qu’on vis ensemble on ne se quitte quasiment pas, quand elle débauche on rentre on mange on regarde la télé ou autres, et on vas se coucher, ducoup il y a pas de moment où elle est seule à la maison ou elle peut se poser tranquille regarder ses séries etc avoir du temps pour elle quoi, ets ce que si je sortait voir mes potes de temps en temps le soir et renterais juste pour dormir histoire de la laisser tranquille les soirs de temps en temps pourrait aider à lui faire monter le désir ?
    Help please

    • Sylvain

      7 décembre 2018 à 11:03

      Hello Damon,

      Oui tu sais la libido dépend aussi de beaucoup de facteurs : le stress, la fatigue, l’alimentation…Donc si au boulot c’est pas facile ca n’aide pas ! C’est un peu la meme chose pour tout le monde et on se laisse grignoter petit à petit par le quotidien. C’est une lutte que d’entretenir la flamme. Mais en tout cas pour toi, c’est deja une bonne idée de garder une vie en dehors du couple et de ne pas etre la chaque soir : fais du sport, vois des amis, garde tes projets…Comme ça chacun aura des moments à soi et ca peut peut etre reveiller le désir 😉

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus Sexualité