Comment Bien Faire l’Amour : Devenez Un Amant Inoubliable !
Comment bien faire l’amour ? Je vous vois déjà sourire en lisant ce titre. Pourtant, il s’agit d’une des questions les plus posées dans les forums…
Je vous vois déjà sourire en lisant ce titre. Pourtant, il s’agit d’une des questions les plus posées dans les forums, et pas uniquement par des ados pré-pubères: comment bien faire l’amour ? A vrai dire, je pense qu’il s’agit d’une question universelle.
Lorsque l’on est avec quelqu’un, il est normal de vouloir la combler dans tous les sens du terme. Mais sexuellement, il est très délicat de demander à sa chérie si l’on a été performant, et d’autant plus dur pour elle de répondre honnêtement.
On n’est pas loin du cliché de l’homme, une cigarette au coin des lèvres, perlant encore de la sueur de ses efforts, et demandant « Alors, heureuse? »
Nous sommes d’accord, chaque femme est différente, et la plupart des techniques marcheront avec certaines et pas d’autres, il n’y a donc pas de recette miracle pour bien faire l’amour.
Mais, il reste quelques vérités universelles, quelques trucs qui vous permettront de vous améliorer et de la satisfaire.
Bien faire l’amour : quelques chiffres sur la sexualité
Avant de commencer et de vous livrer nos conseils pour bien faire l’amour, commençons par un petit état des lieux sur la sexualité des hommes en France :
- Première bonne nouvelle : 96% des hommes dont l’âge est compris entre 18 et 69 ans ont déjà eu au moins un rapport sexuel dans leur vie.
Si vous faites partie des 4% restants, pas de panique, vous êtes au bon endroit pour rapidement ne plus en faire partie.
D’ailleurs, si vous êtes puceau, nous vous invitons à relire cet article pour faire en sorte que tout se passe bien.
- 11% des hommes ont leur première relation sexuelle après 24 ans. Donc si vous vous sentez en retard et que vous avez l’impression de tout foirer, reprenez confiance en vous.
Vous n’êtes pas seul et 1 homme sur 10 est dans le même cas que vous.
- 75% des couples qui ont entre 20 et 25 ans pratiquent le sexe oral. À savoir la fellation et le cunnilingus.
- Seuls 3% des hommes disent pratiquer régulièrement la sodomie et seul 1 homme sur 3 a déjà essayé dans sa vie.
- Le Français moyen a 8,7 rapports sexuels par mois et leur durée est d’environ 15 minutes.
Et pour découvrir les autres chiffres, nous vous invitons à découvrir cette étude sur la sexualité des Français.
C’est parti pour les conseils.
1 – L’effeuillage
Savez-vous à quel point il est frustrant pour une femme qui a choisi avec soin des sous vêtements affriolants de se voir tout arracher en quelques instants par son homme en rut ? Le déshabillage est une étape importante pour faire monter doucement la pression.
N’en faites pas quelque chose d’expéditif. Il peut y avoir dans la presque nudité plus de sex appeal que dans la nudité offerte.
Un effeuillage doux et délicat, en prenant votre temps et en n’oubliant pas quelques caresses la rendront impatiente de passer aux choses sérieuses. Cela vous concerne aussi, si vous restez habillé le plus longtemps possible, elle vous déshabillera d’elle même, ce qui n’est pas sans être désagréable!
2 – Les caresses et autres douceurs
Les femmes sont généralement très réceptives aux caresses, et malheureusement ces dernières sont souvent un peu bâclées.
Une caresse peut être douce, sensuelle, légère ou insistante, tendre ou animale, elle peut électriser ou apaiser. Elle constitue dans tous les cas un contact rassurant et un moment de partage. Dans un cadre sexuel, les caresses ont leur place à la fois avant, pendant et après l’acte.
N’hésitez pas à explorer des endroits peu touchés : l’arrière des genoux, la nuque et l’intérieur des coudes sont des endroits très sensibles. Vous pouvez accompagner vos caresses de baisers, de petits lapements, de mordillements.
N’hésitez pas à lui demander où elle veut être caressée, elle sera agréablement surprise car peu d’hommes prennent vraiment la peine de caresser.
Prenez votre temps et soyez attentif à ses réactions, et vous constaterez le pouvoir que peuvent avoir vos mains bien utilisées.
3 – Les préliminaires
Nous arrivons au sujet délicat. Les préliminaires, c’est ce qui donne le ton de l’acte. Ils sont très importants pour une femme car comme les diesel, le moteur féminin met du temps à se mettre en route, et à chauffer.
Alors sentir que les préliminaires sont bâclés, ou faits avec comme seul but l’arrivée dans la terre sainte, il n’y a pas mieux pour nous refroidir.
A priori à ce stade, la demoiselle est nue dans un lit avec vous, donc mis à part si vous redoutez l’arrêt des effets d’une quelconque drogue, il y a peu de chance qu’elle parte en courant. Donc prenez votre temps !
Les préliminaires, c’est une mise en bouche, et entre les caresses, fellations, cunnilingus, 69 et autres jeux de main, il y a de nombreuses possibilités.
Ne vous jetez surtout pas entre ses jambes directement, tournez doucement autour du pot, attendez de la sentir frémir d’impatience pour atteindre le saint grâal, et continuez jusqu’à ce qu’elle vous supplie de passer aux choses sérieuses !
4 – Comment bien faire l’amour : le coït
Non il ne s’agit pas d’un lointain pays. Le coït, c’est un peu le plat principal du sexe, qui est ainsi très justement résumé par Maître Larousse : « Pratique sexuelle qui consiste à introduire la verge de l’homme en érection dans le vagin ».
Ceci étant dit, il est assez difficile de donner des indications précises pour un acte sexuel réussi.
Quelques trucs cependant :
- Variez les positions, mais pas trop, deux ou trois semblent une bonne moyenne pour varier un peu sans vouloir faire une pub pour le kamasutra.
- Soyez très attentif à ses réactions, cela vous permettra de savoir où elle en est dans son chemin vers l’armageddon.
- Soufflez le chaud et et le froid, amenez là au bord de l’explosion, puis arrêtez vous quelques secondes pour recommencer de plus belle.
N’oubliez pas de continuer à l’embrasser et la caresser.
Si vous avez tendance à être précoce, vous pouvez par exemple faire une pause cunni pour la faire monter pendant que vous reprenez votre calme.
Si par malchance vous vidiez votre barillet avant elle, ne retombez pas sur le côté avec un soupir de soulagement pour vous endormir dans la seconde, les bonnes manières voudraient que vous vous assuriez jusqu’au bout du plaisir de madame.
Servez vous de vos mains, langue voire même de Pedro le god qui je vous assure, pourra vous sauver la mise à ce moment précis.
5 – Comment bien pénétrer une femme ?
A priori, je vous conseille de commencer par une pénétration en douceur.
Il y a bien sûr des circonstances où vous allez avoir tous les deux envie de quelque chose de plus bestial.
Quand l’attraction est forte, votre copine aura envie de se faire prendre sauvagement. Quoi de plus beau qu’un couple faisant l’amour avec passion. Un peu comme Ryan Gosling et Rachel McAdams dans The Notebook.
Mais dans la majorité des cas, commencez par y aller en douceur.
Rappelez-vous que ce n’est pas un acte anodin et que vous allez à proprement parler « rentrer » en elle. Donc, prenez le temps de vous faire un passage.
Et, assurez-vous qu’elle soit bien détendue avant de la pénétrer plus directement et plus profondément.
Pour l’exciter encore davantage, avant de la pénétrer, vous pouvez simplement frotter votre sexe contre son pubis et sur son clitoris.
Puis, enchainez avec une pénétration lente et très légère. Juste avec le bout du gland à l’entrée de son vagin. Avant d’y aller de plus en plus profond.
Si pendant l’acte, vous vous rendez compte qu’elle aime les pénétrations fortes, vous pouvez maintenant vous lâcher.
6 – Pour « bien baiser » sa femme
Voici mon conseil.
Vous allez varier votre façon de la pénétrer. Vous l’ignorez peut-être, mais il existe de multiples façons de pénétrer une femme.
Pour varier les plaisirs, vous pouvez jouer sur plusieurs facteurs :
- L’angle de pénétration : l’idée est d’explorer tous les recoins de son vagin pour voir si vous tombez sur des zones plus sensibles que d’autres.
Ou s’il y a des choses qui la font réagir davantage. Pour modifier l’angle de pénétration, changez de position.
- La vitesse de pénétration : Un coup rapide, un coup lent, plusieurs coups rapides et un coup trèèèèès lent et profond. Laissez libre cours à votre imagination.
Tout ce que vous devez retenir, c’est que vous n’êtes pas un marteau piqueur.
- La profondeur de la pénétration : Jouez avec votre gland à l’entrée de son vagin. Pénétrez là à moitié ou profondément.
Rappelez-vous juste de ne pas faire toujours la même chose.
En clair, c’est un peu comme pour la séduire. Restez imprévisible et surprenez-là.
7 – La tendresse pendant l’amour
« Et la tendresse…Bordel ? ». Comme le titre du film.
La tendresse pendant le sexe, c’est un sujet qui n’est pas facile à appréhender pour nous les hommes.
Il y a plusieurs raisons à cela.
Pour commencer, à première vue, on a toujours peur que la tendresse puisse tuer l’attirance et le sexe.
Peur d’être trop doux et qu’un jour elle aille voir ailleurs parce que vous ne la faites pas assez jouir. En bref, peur d’être trop gentil au lit. Un peu comme dans la vie en fait.
Ensuite, pour un mec, la tendresse a tendance à faire retomber l’excitation.
Ça a déjà du vous arriver. Vous passez tant de temps à caresser et embrasser votre copine avant de lui faire l’amour que l’excitation retombe et vous avez du mal à être vraiment performant après.
Je pense personnellement que le plus important, c’est d’être vraiment à l’écoute de sa copine et d’être capable de ressentir ce dont elle a besoin. Mais aussi de vos besoins.
Si vous sentez qu’elle a besoin de tendresse, apportez-lui.
Quelques conseils :
1/ Jouez avec votre regard.
Les femmes adorent la sensualité et elles lisent dans les yeux. Alors, faites-lui sentir que vous la trouvez belle et que c’est vraiment une personne spéciale pour vous.
Vous aimez les femmes bien faites et elle vous plait. Dites-le-lui.
2/ Connectez vous avec elle
Mettez un peu de musique. Ça peut aussi vous aider.
Est-ce que vous connaissez le principe du Flow ? Le Flow, c’est le moment où vous êtes totalement dans le moment présent et vous ne vous posez plus aucune question.
Vous savez exactement et naturellement ce que vous devez dire et faire. Si cela vous intéresse, il y a beaucoup de travaux sur ce sujet, notamment adaptés à la thématique du sport.
Si vous arrivez à atteindre cet état pendant l’amour, vous allez vivre une grande expérience. L’impression de ne faire qu’un avec votre partenaire.
De vous calquer sur sa respiration et sur ses mouvements dans une sorte de fusion des sens.
Ne soyez pas tendres pour être tendre. Travaillez avant tout sur la meilleure façon de se connecter à elle.
Et pour en savoir plus pour réussir toutes vos relations sexuelles, je vous conseille la lecture de notre grand dossier sur l’art de bien faire l’amour.
8 – Comment faire l’amour avec la fille au-dessus ?
Vous pouvez aussi varier les plaisirs et tester des positions sexuelles où c’est la fille qui va se trouver au-dessus de vous.
En clair, c’est votre partenaire qui va prendre le contrôle de l’acte sexuel. Parfois, c’est agréable aussi de pouvoir échanger les rôles.
Lorsqu’elle se positionne sur vous, c’est elle qui va donner le tempo de la pénétration et gérer le rythme.
Elle va choisir la vitesse et la profondeur de la pénétration.
Cela peut être idéal si votre partenaire a généralement du mal à atteindre l’orgasme.
Normalement, elle connait son corps. Donc, laissez-la faire !
Voyons quelle position choisir.
Il y a bien sûr l’Andromaque.
L’Andromaque, c’est le missionnaire inversé.
En clair, vous vous allongez sur le dos et votre partenaire vient vous chevaucher. Soit accroupie, soit en se mettant à califourchon sur vous
Profitez-en pour lui caresser ou lui lécher la poitrine. Dans cette position, vous pouvez aussi lui donner des fessées.
Autre variante, elle peut se mettre dans l’autre sens, dos à vous.
Dans ce cas, vous aurez une vue sur ses fesses que vous pourrez empoigner pour votre plus grand plaisir.
De son côté, elle aura facilement accès à son clitoris si elle veut se caresser en même temps.
Attention tout de même à ces positions.
Si votre sexe sort du vagin de votre partenaire et qu’elle vous retombe dessus, vous risquez de souffrir si votre sexe se tord.
Également, il est sans doute mieux d’éviter cette position si vous avez des petits problèmes de précocité.
Car vous ne contrôlez rien.
Quand vous gérez le rythme de la pénétration, vous pouvez ralentir à votre guise pour gérer votre excitation et éjaculer au moment de votre choix.
Quand c’est la fille qui a le contrôle, souvenez-vous que vous ne pourrez pas vous retenir.
9 – Comment bien faire l’amour à une femme toute la nuit ?
Si vous voulez faire bonne impression sexuelle à une femme, il va falloir que vous soyez capable de faire mieux que de lui faire une seule fois l’amour puis de vous endormir dans les 3 minutes qui suivent.
Offrez-lui une nuit inoubliable ponctuée par des vagues déferlantes d’orgasmes en rafales.
Faites-lui l’amour 2 fois, 3 fois, 4 fois et plus encore.
Oui, je sais, c’est du sport !
Pour commencer, la première chose que nous pouvons vous conseiller, c’est de rester en forme au quotidien.
Évitez de trop fumer, de trop boire et de prendre trop de poids. Appliquez-vous également à essayer de bien dormir.
Le premier secret pour être performant au lit et être capable de faire l’amour à une femme plusieurs fois de suite la même nuit, c’est déjà d’être en bonne santé.
Donc si vous sentez que vous vous laissez un peu aller, commencez par relire ces quelques conseils pour se remettre au sport en douceur et cet article qui vous apprendra comment manger pour perdre du gras
Ensuite, le soir même, évitez de vous saouler à grands coups de verres de vin et de chopes de bière. Oubliez aussi les repas trop lourds.
Privilégiez l’eau, les légumes et les fruits.
Si vous allez au restaurant, accordez-vous un verre de vin puis repassez à l’eau. Et optez pour un plat léger.
Après votre premier rapport, profitez-en pour faire une pause.
Pour construire votre complicité en ayant des conversations sur l’oreiller (si vous voulez avoir une relation sérieuse), pour aller manger une pomme et boire de l’eau (si vous n’en voulez pas) ou pour regarder une série ensemble.
Ensuite, pour pouvoir de nouveau bander efficacement, demandez à votre partenaire de vous exciter.
En clair, de vous masturber ou bien de vous faire une fellation.
Et si vraiment vous avez du mal à repartir pour un 2ème round, rappelez-vous que vous avez d’autres arguments que votre sexe pour faire jouir une femme.
N’oubliez pas que pour lui donner un maximum de plaisir, vous pouvez aussi utiliser vos doigts, votre langue et pourquoi pas des sextoys.
Et normalement, vous devriez être capable de partager avec elle une nuit qu’elle n’oubliera pas de sitôt.
10 – Le Repos du guerrier
Voilà, ça y est, votre membre se recroqueville comme une fière limace tandis que déjà vous aspirez à un sommeil réparateur. Réaction logique et scientifiquement prouvée. Malheureusement peu de femmes prennent cela comme un signe de satisfaction. Au contraire.
Alors tentez de rester éveillé quelques minutes de plus, prenez la dans vos bras, deux caresses sur les cheveux et vous devriez pouvoir vous endormir heureux, à deux.
Je vous ai donné quelques pistes, mais ce qui importe pour que le sexe reste bon dans une relation stable, c’est le renouvellement. Le sexe offre une infinité de possibilités, même avec une seule partenaire !!!
Alors changez d’ambiances, d’endroits, soyez doux puis sauvage, surprenez-la avec de la musique, des bougies, une douche coquine ou une sieste crapuleuse, réveillez-la pendant la nuit, bandez-lui les yeux, attachez-lui les mains, bref, innovez.
Faire l’amour, c’est surtout une question de complicité et de complémentarité, en restant avec une personne, on évolue jusqu’à connaître chaque centimètre de sa peau, savoir ce qui la fait frémir, et c’est là que l’on peut vraiment comprendre toute la dimension que peut prendre le sexe !
Comment bien faire l’amour : nos conseils en vidéos
Pour résumer l’ensemble de ces conseils pour faire grimper une femme aux rideaux, nous vous invitons à regarder cette vidéo où Lex nous explique en détail comment faire l’amour avec des conseils indispensables sur l’effeuillage, les préliminaires et tout pour rendre votre partenaire totalement folle de désir pour vous.
Et si vous cherchez davantage de conseils en vidéo, nous vous invitons à vous abonner à notre chaîne YouTube.
Bien faire l’amour : le témoignage des femmes
Nous avons été enquêter sur le terrain et nous avons demandé aux femmes comment elles pouvaient définir un bon coup au lit.
Voici par exemple le genre de réponse que nous avons pu recueillir, n’hésitez pas à lire notre grand dossier comment faire l’amour en images et en vidéos.
Comment faire l’amour à un homme ?
Comme nous nous sommes rendu compte que cet article était consulté par de nombreuses femmes, nous avons décidé d’écrire ce petit passage bonus, pour vous mesdames, avec tous les conseils indispensables pour bien faire l’amour à un homme.
Nous savons qu’en général, nous ne nous adressons qu’aux hommes, mais comme l’amour, ça se fait malgré tout à deux, nous nous sommes dit qu’il pouvait être utile de faire une petite exception.
Pour commencer, l’idéal c’est d’assumer votre sexualité.
Beaucoup d’hommes sont déjà tombés sur des femmes complexées et des femmes qui n’osaient pas se lâcher. Vous savez, le genre de femme qui ne fait l’amour que dans un lit, que dans le noir et uniquement enroulée dans une couverture.
Ce n’est pas comme ça que vous allez pouvoir le faire jouir et lui donner un maximum de plaisir.
Si vous voulez être celle avec qui il va prendre le plus son pied, montrez-lui que vous le désirez vraiment, que vous avez envie de son corps, que vous lui appartenez totalement et que vous êtes prête à explorer avec lui tous ses désirs et ses fantasmes.
Ensuite, les hommes aussi aiment les préliminaires. Caressez son corps. Tout son corps avant de vous rapprocher de son sexe.
Masturbez-le. Caressez-le et laissez-vous aller à la fellation pour faire monter le désir si vous en ressentez l’envie. Cela devrait vous exciter vous aussi.
Et pendant l’acte lui-même, assurez-vous de ne pas tomber dans la routine. La plupart du temps, c’est lui qui mènera la danse. Mais n’hésitez pas non plus à parfois prendre les commandes. Surprenez-le.
Et surtout écoutez ses désirs et développez au maximum votre complicité sexuelle.
Eve O
Tra lou
20 avril 2016 at 01:21
Je veut pouvoir être un partenaire exemplaires au lit et avec mon partenaire, je veut dès conseil pour mieux vivre avec mon partenaire
shandeh
20 septembre 2016 at 10:21
Ma copine résiste a tout toucher même les plus sensuels.en tout cas elle sexicte difficilement et ne jouir que par le toucher du doigt ou de la langue au clitoris.
odilon boyo
27 mai 2016 at 22:46
Ok merci davance car le cour ma vraiment fait du bien
Sawadogo
21 juillet 2016 at 15:00
Merci vraiment
Jeaures
16 août 2016 at 08:43
Baiser fait parti des grands secrets de la vie
koumbassa
19 septembre 2016 at 02:52
le cour est parfait
Nelie flora
25 septembre 2016 at 00:19
En lisant le cours j’avais l’impression d’être à l’acte tellement c’était émouvant !! Mais je voudrais savoir comment faire jouer mon homme sans pénétrait on ou le faire jouer en très peu de temps ? Ou alors quels sont les points de faiblesse d’un homme sexuelle ment parlant ? Merci
Christian
29 septembre 2016 at 00:39
Le cours ma bien édifier et je me suis sentir subissent prêt et voir même aptes dans l’ensemble
Okologofrancis
26 octobre 2016 at 02:02
J’aime baisé mai je trouve pas le juste moyens de faire juire ma compagne
elysee
29 octobre 2016 at 11:15
bonjour les a
mies vous pouvez m’aidez je sais pas faire l’amour
juvincya
12 novembre 2016 at 22:53
il faux aussi savoir de tourner ses reins
Willy Morgan
24 décembre 2016 at 06:50
C est vraiment ubterressant.j aimerais apprendre d avantage.Merci.
martina didi
10 janvier 2017 at 19:10
je sais pas faire l’amoure et je veut le seduire aider moi
simo waffo
9 mars 2017 at 08:38
Voir l’amour
koko
12 avril 2017 at 09:20
Salut, je vous remerci pour vos conseils. Mais j’ai un probleme. Je doit sortir avec ma copine, elle est vierge, moi je ne suis pas purceau mais ça fait tres longtemps que j’ai pas eu de rapport. Et donc j’ai peur de ne pas la satisfaire en éjaculant vite.
Sylvain
12 avril 2017 at 18:57
hello Koko,
Si tu as peur d’aller trop vite, tu peux toujours te masturber avant. pendant le rapport, applique toi à controler le rythme et à ralentir quand tu sens que tu vas éjaculer. Et si vraiment, tu vas trop vite, tu as toujours l’option de remettre le couvert. puis, il te reste tes doigts et ta langue 🙂
Jules diallo
22 avril 2017 at 11:34
Moi j’ai tous les potentialités pour avoir une femme pour la baisé comme il le faut mais je ne trouve pas celle qui peut me satisfair