5 Techniques Simples Pour Attirer l’Attention d’Une Fille en Boîte
En boîte de nuit, les rencontres ne respectent pas toujours le guide des bonnes manières à la lettre, et vous réussirez parfois à attirer les filles avec des stratagèmes assez simples.
Passons sur la bousculade involontaire, zappons aussi le verre renversé sur vos chaussures (deux techniques qui vous permettent de rentrer en contact rapidement avec les filles), et intéressons-nous à 5 techniques simples pour intriguer et attirer les filles en boîte de nuit.
Sommaire :
- Technique 1 : Faire un grand coucou avec la main !
- Technique 2 : I want you in my army !
- Technique 3 : La « Matrix »
- Technique 4 : la Gatsby le Magnifique
- Technique 5 : la langue, c’est la vie
- Conclusion : pour attirer l’attention d’une fille en boîte
Cet article, c’est Sam qui m’a demandé de l’écrire et de le partager, à la suite d’une de nos récentes sessions de coaching en séduction en boîte.
En gros, il m’a demandé de décrire précisément comment draguer en boîte quand on est timide. Il avait peu d’expérience en boîte de nuit.
Pour lui, la drague en soirée, ça veut dire danser comme John Travolta. Draguer en dansant, c’est vrai, ça peut marcher, mais ce n’est pas la meilleure approche de drague à mon sens.
Niveau théorie, il connaît énormément de techniques de drague. Mais niveau pratique : il bloque un peu…
Assis à notre table, nous nous amusions, c’était encore le début de soirée, vers 1H00 – 1H30 du mat’ et il voulait améliorer ses approches avec les filles.
Alors qu’il se tourmente et se torture pour trouver sa confiance en lui et les mots pour aborder une fille, il me voit faire le guignol.
Sans que j’utilise le moindre opener. Et la fille arrive et marche vers nous. Et se pose à la table.
Sam pense que j’ai un truc de plus que lui : à part les lunettes, c’est faux. Il est plus grand, plus riche, plus diplômé, plus intéressant que moi (à mon sens).
Mais il n’a pas vu un truc que j’ai fait : la technique #1 pour attirer l’attention d’une fille en boîte.
Technique 1: Faire un grand coucou avec la main!
C’est ma spéciale, je la recommande à tous. Tellement facile.
C’est enfantin, c’est drôle, ça interpelle les filles, c’est visible de loin, c’est vraiment comme un grand au revoir exagéré depuis le quai d’un port.
Rajoutez juste un truc : le sourire de débile. TRES important !
Vous le comprenez, en boîte et en soirée, le premier contact est très souvent 100% body language quand on est éloigné des filles.
Les fumeurs, dehors ou dans le fumoir, n’ont pas besoin de coaching en séduction : ils peuvent parler plus facilement.
Au bar aussi, l’approche est plus facile et on peut généralement essayer de placer quelques mots pour faire rire une fille.
Mais je vous recommande vraiment le grand coucou avec la main pour qu’elle vous repère !
Pourquoi aller en boîte de nuit ? Pour que les filles vous voient et discutent avec vous, bien évidemment !
Technique 2: I want you in my army!
Est-ce que cette technique est liée à l’affiche qu’on connaît tous, « I want you in the US army » ?
Est-ce que c’est plutôt à cause de nos parents, quand ils nous montraient du doigt, quand ils pointaient leur index, on savait qu’il allait se passer quelque chose ?
Ce doigt pointé vers la fille accuse, commande, dirige, avertit !
Je vous recommande de l’utiliser avec une tête très sérieuse, et deux secondes plus tard, d’afficher votre plus beau sourire : c’est le contraste dévastateur qui va intriguer la fille !
C’est vrai, c’est une technique qui demande un peu plus de confiance en vous. Ça nécessite un petit niveau, une petite expérience en drague en boîte de nuit !
Technique 3: La Matrix !
Vous vous souvenez forcément du premier combat entre Neo et Morpheus. Neo vient d’apprendre le kung-fu. Après le premier assaut, les deux se remettent en garde, et Morpheus attend Neo, et il lui fait ce geste de la main.
Pour draguer en soirée, pour intriguer une fille et lui demander de venir à vous, ça marche très bien aussi !
Pourquoi ça marche ? Parce que c’est mystérieux, parce qu’elle ne sait pas ce qui l’attend. Et on veut TOUS savoir la fin de l’histoire, homme comme femme !
Technique 4: La Gatsby le Magnifique !
Encore un film, vous allez finir par penser que je ne m’intéresse qu’au cinéma… et vous aurez presque raison.
Le cinéma, c’est l’art qui imite la vie qui imite l’art… L’œuf ou la poule, vous connaissez le débat.
Mais revenons à nos moutons : cette quatrième technique pour attirer une fille à votre table est particulièrement efficace si la fille a un verre à la main.
Si jamais sa réponse est moyenne, c’est-à-dire qu’elle trinque à distance, sans se rapprocher de vous, vous pouvez choisir de vous lever et d’aller la voir.
Vous pouvez aussi tenter cette technique de drague de mec bourré en boîte, dite du lasso, qu’on a déjà vue fonctionner mais le pourcentage de réussite est très faible. [L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération, bien entendu…]
Le mieux à faire pour un impact maximal, c’est de combiner la Gatsby + la Matrix.
Technique 5 : La langue, c’est la vie !
Si jamais vous ne vous sentez pas à l’aise avec les techniques précédentes, vous préférerez peut-être la dernière, enfantine, simple comme bonjour ou un tirage de langue !
Peu importe votre tenue en boîte de nuit, le fait de tirer la langue, c’est un opener redoutable pour attirer l’attention des filles en soirée !
Réaction habituelle des filles : « Mais pourquoi tu me tires la langue ? ».
À vous de trouver VOTRE bonne réponse :
A : ma langue fait ce qu’elle veut, vraiment je ne la contrôle pas, elle fait sa vie indépendamment de moi, elle a même une vie sexuelle à elle seule, je ne sais pas du tout de quoi tu parles, elle t’a fait quoi ?
B : C’est un tic nerveux quand mon verre est vide, je ne maîtrise pas ma langue, elle part dans tous les sens. Tu veux m’offrir un verre, c’est ça ? Ca va dépendre, tu bois quoi, toi ?
C : C’est un pote coach en séduction qui m’a dit que la drague à 30 ans, au final, c’était pas si éloigné de la drague à 5 ans. Je te tirerais bien les cheveux à la récré, si tu veux…
Encore mieux, si la fille vous tire la langue en retour, vous pouvez directement aller lui faire un compliment sur sa langue.
Compliment sérieux, ou compliment décalé, vous choisissez :
A : « Incroyable, j’adore ta langue ! Pleine d’alcool et de bactéries, ça doit être délicieux. Tu embrasses bien ? Pas trop de plaintes des anciens clients ? »
B : « Ah merde ! Avec les tatouages que tu as / Avec le style que tu as, je me suis dit que tu aurais un piercing sur la langue. Donc t’es pas SI rock et rebelle que ça, en fait… »
C : « Bonjour, je suis Jean-Herbert, rédac’chef de « Langue magazine », et je cherche la cover girl du mois de juin… Tu as déjà posé ? »
Voilà comment vous allez entamer une conversation en soirée sans trop forcer ! Je vous épargne la technique du vilain Félicien de Loft Story (souvenirs, souvenirs…), qui lançait des glaçons sur les filles pour attirer leur attention en soirée…
Conclusion : pour attirer l’attention d’une fille en boîte
Il faut juste que vous rentriez dans son champ de vision. Le reste, ce n’est pas dur, vraiment. Il faut juste oser. Un peu d’audace.
La séduction en boîte de nuit ? Encore une fois, vous voyez bien que ces techniques pour attirer une fille ne demandent pas BAC+10, ne demandent pas une grande expérience de boîte de nuit.
Vous pouvez jeter un oeil à cette vidéo pour attirer l’attention des filles avec le regard.
Une grande philosophe, Mary J Blige, déclarait au début des années 2000 dans Family Affair « Leave your situation at the door ».
La règle n’a pas changé pour draguer en boîte : arrêtez de trop réfléchir, arrêtez de vouloir tout prévoir, et devenez fun ! Proposez des expériences sympas aux filles ! Faites-leur passer un bon moment, faites-les rire, intriguez-les !
Nul besoin de vous casser la tête sur le débat opener direct ou opener indirect pendant des heures : votre corps peut faire toute la phase d’abordage pour vous !
D’autres techniques corporelles simples pour obtenir rapidement l’intérêt des filles en soirée ? Partagez votre technique avec la communauté dans les commentaires !
Sélim, Saturday night sniper
tt
6 mai 2018 at 00:14
On risque pas d epasser pour un harceleur lourdingue avec ça?
tom
7 mai 2018 at 12:50
Aucun rapport mais j’ai posté un message dans le forum mais je ne sais pas si il est visible :/ pouvez vous me le dire : archibald
Etik
8 mai 2018 at 00:55
Salut les potes! Si la fille est dans un groupe,les chances sont réduites de moitié. Vrai ou faux?
lexa
17 mai 2018 at 13:10
La plus part du temps les filles sortent entre copines et quasi jamais en solo malheureusement.
Par contre à un moment de la soirée, elle peut être seule comme par exemple en allant commander au bar. Par contre, si elle est accompagnée meme au bar, elle ne pourra pas se lâcher comme par exemple tirer la.langue en guise de réponse. Il faut inclure sa copine dans l’interaction pour ne pas se faire éjecter par sa copine.
Redwan
12 mai 2018 at 01:13
Selon Tony Montana,la technique de la langue est à éviter. Il y’a un risque de se prendre une baffe.
Sylvain
14 mai 2018 at 11:23
Oyé sapapaya, ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi? 🙂