Connectez vous

Est-ce Que Cette Erreur Vous Empêche D’aborder les Jolies Femmes ?

erreur en abordant les jolies femmes

J’avoue, je suis plutôt du genre perfectionniste.

C’est un trait de caractère utile, mais qui peut parfois être handicapant…

Par exemple, je suis incapable de sauter quelques pages d’un livre parce que je suis persuadé que je vais rater une info importante… Ou bien, je peux bloquer pendant des jours sur une petite erreur que j’ai commise !

Mais s’il y a bien un domaine dans lequel je ne suis PAS perfectionniste, c’est quand j’aborde une femme !

L’une des raisons majeures pour lesquels les mecs n’osent pas aborder des inconnues est la peur de ne pas savoir quoi dire.

Cette peur est difficile à dépasser parce qu’on s’imagine – à tort – qu’il existe une technique d’approche parfaite, une phrase magique qui fonctionne sur toutes les femmes…

Pourtant, pour réussir à aborder les femmes, il faut savoir « passer à l’orange ».

Pas besoin d’une idée de génie.

La seule chose nécessaire, c’est une phrase qui vous permet d’engager la conversation et de la faire un peu durer…

C’est tout !!

Trouver LA phrase d’abordage parfaite revient à tenter de deviner la combinaison d’un cadenas que vous auriez trouvé dans la rue.
Certes, avec de la patience et des efforts, vous réussiriez à l’ouvrir, mais ne serait-ce pas plus malin de le jeter pour en acheter un neuf ? Pourquoi se compliquer la vie ?

Eh bien pour aborder les femmes, c’est pareil : arrêtez de vous prendre la tête et osezaller leur parler !

Pour vous aider, j’ai créé pour vous une nouvelle formation vidéo dans laquelle je vous montrecomment rencontrer des femmes superbes tous les jours et ne plus jamais gâcher une occasion avec une femme qui vous plaît, grâce à une méthode en 3 étapes simples

==> Découvrez comment rencontrer des jolies filles tous les jours et les aborder facilement

À votre succès,

Sélim

P.S : Pour vous en dire un peu plus sur cette toute nouvelle formation en caméra et micro cachés, sachez que vous accédez à 74 vidéos tournées dans la rue, où j’aborde des filles pour les draguer.

Chaque séquence est décryptée minutieusement…

Chaque mot est expliqué…

J’analyse aussi le body language des filles et leurs réponses pour vous aider à comprendre les signes d’intérêt des filles et recopier les meilleures techniques, celles qui marchent.

Et si vous vous dites : « Mais toi Sélim, tu es coach, ça marche parce que tu as l’habitude d’aborder des filles », si vous avez peur de ne pas avoir le niveau que j’ai, j’ai assemblé pour vous une équipe de dragueurs débutants à qui j’ai enseigné la Méthode RDV… 

Vous suivez aussi leurs tentatives, leurs progrès et leurs exploits… Et je les transforme SOUS VOS YEUX en pros de la séduction et de l’impro !

==> Cliquez ici pour découvrir le programme sans plus attendre

Lire la suite