Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Coaching en Séduction : Découvrez Nos 3 Offres (et l’Atelier)

Atelier-séduction-Artdeseduire


Devenir un as de la séduction, trouver une copine, aborder toutes les filles qui vous plaisent, prendre confiance en vous : vous avez tous une bonne raison de réserver une session de coaching en séduction.

Depuis 10 ans, le coaching en séduction chez Artdeseduire, c’est Sélim Niederhoffer qui s’en occupe, avec sa méthode RDV (Rassurer – Divertir – Valoriser) qu’il utilise pour faire de vous le meilleur séducteur.

Découvrez ci-dessous nos 3 offres de coaching en séduction à Paris (offre personnalisée) ainsi que notre offre d’ateliers (groupe entre 6 et 8 personnes max).

L’objectif du coaching en séduction dépend de vos objectifs avec les femmes, de vos blocages, de vos questions.

Chez Artdeseduire, notre coaching en séduction commence toujours par un questionnaire, que vous remplissez pour que le coach vous connaisse mieux.

Une fois ce questionnaire rempli, la rencontre avec le coach peut avoir lieu. La durée est variable, en fonction de l’offre que vous choisissez.

Nous proposons 3 offres de coaching personnalisé, et une offre de groupe, les ateliers en séduction, qui ont lieu un samedi par mois.

Mais quelle que soit la forme de ce coaching en drague, vous vous posez toujours la même question : « Est-ce que draguer, ça s’apprend ? Est-ce que ça marche, le coaching en séduction ? »

Pourquoi faire un coaching en séduction ? Est-ce que ça marche ?

Depuis 2009, j’ai reçu des centaines de mails de remerciements de mes clients.

Bien sûr, les plus marquants, ce sont ceux où mes anciens clients m’invitent à leur mariage, ou partagent les photos de leur mariage.

M’annoncent la naissance de leurs enfants.

J’ai aussi gardé pendant des années le texto #1, un peu comme Picsou et son « sou fétiche ». Ce texto #1, c’était Julien, mon premier coaché, qui m’annonçait fièrement avoir enfin couché avec la fille de ses rêves. (C’est Julien qu’on voit dans mon premier documentaire « Plus jamais sans mon love coach »)

Le coaching en séduction, voyez ça comme un booster pour apprendre mieux, pour apprendre plus vite.

Vous avez appris à conduire. Avec un moniteur auto-école.

Vous avez appris à parler anglais, avec vos profs (ou en couchant avec des Américaines).

J’ai appris à ranger mon appartement correctement avec la coach en rangement la plus connue du monde, Marie Kondo.

Des tas de PDG d’entreprises américaines font appel à Tony Robbins, le plus grand des coachs en motivation et en psychologie positive.

L’an dernier, quand j’étais fracassé du dos, j’ai fait appel à un coach sportif pour reprendre de bonnes habitudes, et apprendre les meilleurs exercices pour muscler mon dos.

Il a vu que je savais des choses, mais je n’avais pas les bons temps de repos, et je ne faisais pas mes mouvements correctement. Seul, j’avançais, mais pas dans la bonne direction.

C’est à ça que sert un coach : il vous aide à avancer plus vite dans la bonne direction.

Je sais que sur le web, il y a des milliers d’articles qui vous donnent des conseils en séduction, mais vous lisez souvent tout et son contraire.

Rien que chez nous sur le site Artdeseduire.com, nous avons plus de 2500 articles en ligne depuis 2007 !

Dur de faire le tri dans tout ça : il vous faudrait des mois pour tout lire, et encore des mois pour tout mettre en pratique pour aborder les filles que vous croisez.

Un coach, grâce à une session de coaching personnalisé, vous donne les clefs de votre séduction, pas celle du voisin.

Le coach a certes la boîte à outils complète, mais il ne vous sort que les outils, les techniques dont VOUS avez besoin.

Parce que Babacar de Strasbourg, 27 ans, informaticien, ne drague pas comme Jean-Jérôme, 55 ans, rentier à Angers, ni Sébastien, chômeur à Agen ou Didier, pilote d’avion divorcé de 44 ans.

La clef si vous voulez apprendre à séduire rapidement, c’est la personnalisation, que votre coach prenne en compte votre personnalité, votre histoire avec les femmes.

Les 3 blocages les plus fréquents avant un coaching en séduction

J’ai eu des dizaines de coachés qui se trouvaient des excuses avant de venir en coaching :

  • Je n’ai pas le temps, je travaille trop.
  • Ça coûte trop cher le coaching en séduction.
  • Je ne sais pas si ça marche vraiment ou si c’est un attrape-couillon…

Toujours les 3 mêmes excuses.

L’excuse du temps, elle est pipeau. Elle ne tient pas la route. On a tous le temps. C’est simplement une question de priorité.

Généralement, si vous repoussez votre coaching en séduction, c’est parce que vous ne souffrez pas trop encore.

Parce que votre solitude est acceptable. Parce que vous avez peut-être un vieux plan cul qui traîne encore dans les parages et vous permet de patienter.

Quand votre solitude devient trop douloureuse, généralement vous vous bougez et décidez de vous prendre en main !

L’excuse du tarif du coaching en séduction : idem, elle ne tient pas la route.

La meilleure image que je vais vous donner : je payais 70 euros mes séances de kiné quand j’avais mal au dos. Et je payais mon abonnement à la salle de sport (plus de 100€/mois).

Maintenant avec mon coach, je ne paie plus que le coach (70€ par séance), et je n’ai plus de séances de kiné.

Pour la séduction, c’est pareil.

  • Vous payez peut-être trop cher dans des restaurants pour des premiers rendez-vous qui n’aboutissent à rien.
  • Vous sortez en boîte, vous buvez trop, vous ne voyez jamais la lumière du jour avant midi le samedi et le dimanche mais vous n’obtenez aucun résultat avec les filles.
  • Vous investissez dans des fringues, dans du parfum trop cher, dans la déco de votre appartement mais aucune fille ne vient passer la nuit chez vous.
  • Vous payez des abonnements sur les sites de rencontres, des packs de « super-likes » mais vous n’arrivez pas vraiment à séduire en ligne.

Mais vous savez, dans la vie pour réussir, vous devrez toujours investir une de vos trois ressources :

  • Soit votre temps
  • Soit votre énergie, votre santé
  • Soit votre argent

Au sport, j’ai investi ma santé (j’ai détruit ma santé, on va dire) au lieu d’investir de l’argent et du temps.

Si vous voulez apprendre à séduire plus rapidement, et plus efficacement, l’argent est un raccourci.

C’est un investissement qui vous permet d’apprendre des méthodes et des techniques qui sont adaptées à votre personnalité.

Dans la vie, il y a toujours deux types de personnes : ceux qui agissent, et ceux qui se plaignent.

À vous de choisir votre camp.

Si vous êtes décidé à avancer, voici notre offre de coaching en séduction. D’abord l’atelier, puis les 3 offres de coaching personnalisé !

L’atelier séduction : notre offre de groupe à tarif abordable

L’avantage des ateliers séduction ? Ils ont lieu une fois par mois, le 1er samedi de chaque mois. Ils se passent en groupe, et c’est ce que préfèrent les clients : l’atmosphère de camaraderie.

Un atelier, ça vous permet de vous rendre compte que vous n’êtes pas tout seul avec votre problème face aux femmes.

Vous apprenez les bases de la séduction et toute la Méthode RDV (Rassurer – Divertir – Valoriser) afin de faire le premier pas quand bon vous semble, avec qui vous voulez.

Pendant 3 heures, vous apprenez les techniques des meilleurs séducteurs. Dans un groupe de 5 ou 6, parfois 8 max, avec des exercices et des simulations.

Et généralement après, c’est déj avec le coach !

En savoir plus sur le programme et les tarifs des ateliers séduction Artdeseduire ici !

L’offre éco : les bases pour dépasser votre timidité !

Une heure rien que vous et le coach, en face à face. Le coaching en séduction a lieu à Paris ou sur Skype.

Après avoir rempli un questionnaire, votre rendez-vous est confirmé et vous pouvez vous concentrer sur votre blocage.

Généralement, la formule éco est pour les apprentis séducteurs qui ont bien identifié leur souci.

==> Découvrez si notre offre coaching en séduction une heure est faite pour vous ici.

L’offre premium : notre offre la plus commandée depuis 2009

C’est notre best-seller, c’est l’offre la plus adaptée au plus grand nombre.

Ça reste bien évidemment un coaching en séduction personnalisé : vous travaillez sur vous, vos forces, votre storytelling, vos blocages, votre charisme, votre manière de séduire les filles.

Pendant des 3 heures, vous faites un diagnostic complet avec votre coach, et vous repartez avec des techniques concrètes à mettre en place dans votre jeu de séduction.

Certains clients veulent devenir meilleurs sur les sites de rencontres en ligne, d’autres veulent séduire une collègue de travail, d’autres encore ont envie de dépasser leur timidité pour aborder une fille dans le bus, le métro ou au supermarché.

Au bout de 3 heures, vous maîtriserez intégralement la Méthode RDV (Rassurer – Divertir – Valoriser), et la psychologie féminine n’aura plus de secret pour vous.

Découvrez l’offre de coaching en séduction premium ici.

L’offre VIP : pour ceux qui veulent tout, tout de suite !

Les hommes pressés. Les businessmen. Ceux qui veulent tout dans la vie : le meilleur service, le meilleur coach en séduction, et le meilleur suivi.

Cette offre VIP, je ne vais pas vous mentir : j’ai seulement 7 à 8 clients par an qui peuvent investir dedans, elle n’est pas pour tout le monde.

C’est le programme de coaching en séduction live le plus complet que nous proposons : votre coach passe un week-end complet avec vous.

De la théorie, de la pratique, des sorties, des démonstrations, les meilleurs bars et restaurants de la capitale, et l’expérience live d’un coach en séduction :

==> Si vous ne voulez pas séduire l’an prochain mais la semaine prochaine, découvrez l’offre de coaching VIP dans le détail ici !

Contactez l’équipe Artdeseduire pour toute question !

Quel que soit votre niveau en séduction, quels que soient vos blocages, nous avons une offre pour vous.

Si vous voulez en savoir plus, envoyez-nous un mail (selim@artdeseduire.com ), et Anna l’assistante de Sélim vous répondra.

Votre seul frein, c’est vous ! Si vous voulez vous prendre en main et profitez de la vie (et de vos nuits…), contactez-nous !

Sélim & la team ADS