Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Coaching en séduction VIP : notre week-end tout compris avec le coach !

Atelier-séduction-Artdeseduire


Un week-end entier pour progresser rapidement. 10 heures de coaching auprès d’un expert en séduction et de son équipe. C’est la formule qu’a récemment choisie Tim, un jeune Belge souriant.

À la fin du coaching, il m’a dit « Mais tu sais, j’ai failli faire appel à un autre coach en séduction, parce que je ne savais pas comment te contacter ! Tes offres de coaching sont cachées ! Tu ferais bien d’écrire un article sur le sujet ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Découvrez les 3 offres de coaching en séduction de l’équipe artdeseduire.com, pour tous les budgets.

10 ans déjà ! Enfin… Le site propose des conseils en séduction depuis 2007, et je suis personnellement coach en séduction pour homme depuis 2009.

Vous voulez faire le calcul ? Comptez entre 2 et 3 clients par jour, 6 jours par semaine, 45 semaines par an (on essaie de prendre des vacances quand même !), depuis 2010.

Plus de 5000 sessions de coaching en séduction à vos côtés, à répondre à des questions personnalisées.

Quel que soit votre blocage avec les femmes, quelle que soit votre envie, il y a forcément une formule de coaching en séduction pour vous.

Les 3 offres de coaching séduction à Paris : l’offre standard, l’offre premium, l’offre VIP

En face à face dans un bar à Paris ou sur Skype, notre coach en séduction Sélim vous propose ces 3 manières de travailler pour améliorer vos relations avec les femmes et booster votre pouvoir de séduction et votre charisme.

L’offre éco : un problème identifié, une solution claire à vos questions

L’offre éco dure une heure : nous travaillons ensemble sur un point spécifique, sur une question que vous vous posez.

C’est l’offre idéale pour si vous avez bien identifié votre blocage et que vous voulez des réponses rapides de la part du coach, avec des exercices précis pour vous améliorer.

Tout savoir sur l’offre de coaching éco : c’est ici que ça se passe !

L’offre premium : des pistes de progression, et un suivi pendant 7 semaines pour aller plus loin

L’offre premium dure 3 heures. C’est l’offre la plus commandée, car c’est celle qui vous permet de prendre le temps de progresser.

Au cours de ces 3 heures, vous travaillez avec le coach en séduction sur tous les points que vous pouvez améliorer pour :

  • Faire plus de rencontres, apprendre à aborder les femmes qui vous plaisent.
  • Comprendre ce que veulent les femmes.
  • Définir vos forces et savoir parler de vous.
  • Créer un profil plus sexy sur les sites de rencontres etc…

Tout savoir sur l’offre de coaching premium : c’est ici que ça se passe !

L’offre VIP : 10 heures de coaching en séduction pour reprogrammer votre cerveau en un week-end

C’est la formule de coaching en séduction qu’a choisi Tim, pour une raison qu’il explique bien :

« Je lis Artdeseduire depuis 2013, depuis ma rupture avec ma copine de l’époque. J’ai fait quelques rencontres depuis, j’ai couché avec quelques filles, mais je n’arrive plus à en retrouver une qui me plaise vraiment. En clair, je n’arrive pas à faire des rencontres spontanées. Je ne sais pas quoi dire aux femmes, et les aborder, c’est compliqué, je vis dans une ville moyenne, voire petite. Je gagne bien ma vie, j’ai donc décidé de faire ce travail de développement personnel avec Sélim pour aller plus vite. J’ai repris le sport il y a un an avec un coach, et ça a donné des résultats. Alors qu’avant, je n’avançais pas vraiment. Je levais des poids, je faisais des trucs de manière désordonnée, mais je n’avais aucun objectif. Avec le coach, on a clairement défini des objectifs de force et de prise de masse au début, et on les a atteints. C’est pour ça que j’ai décidé de faire la même chose avec le coaching en séduction. J’ai lu plein d’articles, j’ai acheté des formations de Sélim, et même si elles sont bonnes, je pense que j’ai besoin de travailler réellement avec le coach à côté de moi. Je gagne bien ma vie, donc j’ai fait cet investissement. Et puis je préfère investir une fois dans une formule efficace que perdre encore 3 ans à rater mes premiers rendez-vous… »

10 heures de coaching, c’est vraiment une formule « électrochoc », pour vous réveiller, et vous sortir de votre zone de confort.

Bien sûr, il y a de la théorie, pour que vous compreniez la séduction et vos points forts.

Mais il y a surtout de la pratique, pour vous montrer que vous pouvez le faire, et vous apprendre à aborder et séduire les femmes.

Comment se déroulent les 10 heures de coaching VIP à Paris ?

Coaching séduction VIP à Paris : le programme heure par heure

Tout d’abord, vous envoyez un mail à Sélim pour réserver votre coaching VIP. C’est son assistante Anna qui gère les rendez-vous et organisera votre rencontre.

C’est elle qui vous recontacte avec un questionnaire, et vous demande des photos de vous pour mieux comprendre votre style et préparer votre programme de coaching.

Le coaching s’étale sur un week-end, 2 jours à Paris (ou dans votre ville – tout se négocie). Une bonne nuit de sommeil est nécessaire pour bien emmagasiner les informations du samedi.

Et très souvent, vous savez ce qu’il se passe le samedi soir…

La plupart des clients ont envie de tester leurs nouveaux super-pouvoirs et sortent en boîte pour draguer avec l’équipe Artdeseduire (la Team Pirate si elle est présente, Eros (le meilleur dragueur de Paris) s’il est dispo, ou le coach Sélim (si vous avez réservé avant).

Le coaching commence le samedi après-midi : papier et stylo en main, vous rencontrez le coach qui a déjà lu votre questionnaire. Il sait déjà ce que vous venez apprendre, mais vous écoute pour faire votre connaissance et comprendre ce qui vous bloque vraiment avec les femmes.

C’est un coaching personnalisé : le coach s’adapte à vos demandes, à vos envies.

Samedi 16 heures : vous travaillez sur vos opportunités de rencontres. Qui fréquentez-vous ? Où travaillez-vous ? Qui sont vos amis ? Où sortez-vous ? Où avez-vous fait vos dernières rencontres ? Y a-t-il des modes de rencontres que vous préférez, ou dont vous avez peur ? Dès la première heure, vous plongez dans le grand bain pour faire plus de rencontres, et stresser moins quand vous croisez une fille qui vous plaît.

17 heures : vous travaillez sur l’art d’aborder. Sur le terrain, vous découvrez comment aborder toutes les femmes qui vous plaisent. Le coach vous fait faire des exercices pour détruire votre timidité, reprogrammer votre cerveau et dépasser votre peur de faire le premier pas.

18 heures : Vous travaillez sur votre storytelling, ce qui vous rend unique, ce qui vous rend intéressant. Vous êtes unique, mais trop souvent, vous l’oubliez, et vous ne savez pas raconter ces histoires qui vous rendent intéressants aux yeux des femmes ! Je vous apprends à mettre en avant vos points forts, vos qualités pour stimuler les émotions des femmes.

19 heures : apéro dans un bar trendy : vous allez apprendre à maîtriser la situation des rencontres dans les bars. Comment aborder une inconnue ? Comment faire un compliment naturel ? Quoi raconter à une fille pour la faire rire et lui donner envie de vous donner son numéro de téléphone ? Comment aborder un groupe de filles ? Toutes ces situations qui vous bloquent ne seront bientôt plus qu’un mauvais souvenir.

20 – 22 heures : dîner dans un restaurant à la mode. Objectif : dîner au plus près de jolies voisines que vous pourrez aborder. Et continuer le coaching de manière plus détendue.

22 – 23 heures : direction les pubs, les bars à cocktails ou les speakeasys en fonction de votre style et de vos envies. Un objectif : mettre en pratique les enseignements de la Méthode RDV (la méthode de coaching de Sélim), et aborder – faire la conversation – donner envie aux femmes d’en savoir plus sur vous, et repartir avec elles pour les plus avancés !

23 heures : fin du coaching et quartier libre pour vous. La nuit vous appartient. Certains clients restent dehors et pour multiplier les approches pour devenir meilleurs, d’autres rentrent pour relire leurs notes de la journée et se reposer. Vous êtes le seul maître à bord ! Vous retrouvez le coach le lendemain matin.

Dimanche matin : 3 heures de coaching avancé pour parfaire votre script de séduction.

au cours d’un petit déjeuner avec le coach, vous retravaillez toute la séquence Magic 10 (les 10 étapes pour aborder une femme : aborder – l’intriguer – discuter – la faire rire – l’intéresser – la complimenter – lui plaire – prendre son numéro de téléphone) en fonction de votre personnalité et de vos envies.

11 heures – midi : Vous connaissez la version drague du proverbe « C’est en forgeant qu’on devient forgeron » ? C’est en séduisant qu’on devient séducteur. Pour cette dernière heure, le coach vous accompagne pour vous montrer que vous maîtrisez désormais l’art de parler aux inconnues, l’art de faire le premier pas quand vous voyez une femme qui vous plaît.

Des femmes qui vont au sport, des touristes qui se promènent, des filles qui partent bruncher avec leurs copines, des filles qui vont faire leurs courses : Paris est un site de rencontres à ciel ouvert, un Tinder réel où vous pouvez faire une rencontre toutes les deux minutes.

Votre coach vous pousse à aborder, puis décrypte vos interactions pour vous permettre de progresser encore plus vite (confiance en vous, body language…)

Une fois le coaching terminé… votre suivi de 6 semaines commence !

Pendant 6 semaines, votre coach vous envoie des exercices à faire pour progresser.

Le meilleur moyen pour que vous reteniez les leçons de ce coaching en séduction, c’est de les mettre rapidement en application quand vous rentrez chez vous.

Tim témoigne :

« J’étais encore chaud et motivé quand je suis rentré chez moi le dimanche soir à Bruxelles. Même si j’ai eu peur, j’ai abordé une fille à la gare, et je l’ai revue dès le lundi soir. Ce coaching, c’est comme si on m’avait fait une piqure de motivation et de confiance en moi ! Je recommande à tous ceux qui en ont marre d’être seul chez eux le soir ! »

Pour votre demande de coaching en séduction VIP, merci d’envoyer votre mail à l’attention d’Anna à l’adresse suivante : selim@artdeseduire.com, et de joindre quelques photos de vous et toutes les infos que vous jugerez nécessaires (vos réseaux sociaux, des captures d’écran de vos profils sur les sites de rencontres, etc…)

Idem, si vous avez la moindre question sur le coaching en séduction, envoyez-nous un mail ! (selim@artdeseduire.com)