Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Comment faire jouir une femme

atteindre point g

Sexualité

Comment faire jouir une femme

Comment faire jouir une femme

Comment faire jouir une femme : les techniques pour amener une fille à l’orgasme (préliminaires, caresses, pénétration,…)

faire-jouir-femme
Faire jouir une femme, c’est a priori le but de toute relation sexuelle.

Car la séduction ne sera achevée que si à l’issue du FC, votre target pense qu’au lit, vous êtes un bon coup.

Etre bon au lit est dans le top des critères de sélection des femmes. Alors que ce soit avec un coup d’un soir ou votre copine, sachez faire de cette nuit un moment mémorable pour elle, sachez la faire jouir comme jamais, et votre légende sera en marche !

Comme souvent dans le sexe, pas de méthode miracle, mais voici cependant quelques trucs communs à la plupart des filles pour les faire jouir.

Avant de vous lancer tête baissée dans l’exploration du corps féminin pour faire jouir votre copine, vous devez comprendre que le corps d’une femme n’est pas une machine qui répond à chaque fois, qui atteint l’orgasme et la jouissance sur commande.

Je sais que vous voulez savoir comment faire éjaculer une femme, parce que c’est beau une fille qui jouit, mais l’orgasme féminin reste un mystère parfois… même pour les femmes !

Je vais donc vous guider pour savoir comment faire l’amour à une femme, mais gardez bien en tête que la qualité de votre relation n’est pas forcément liée à vos prestations sexuelles et au fait de faire jouir votre femme ou non.

Les préliminaires

comment-faire-jouir-une-femme-preliminaires
Le principal reproche des femmes, c’est que les hommes ne passent pas assez de temps sur les  préliminaires. Je sais bien qu’après des heures (voire des jours) de game, vous avez envie d’aller droit au but.

Pourtant en passant un peu de temps sur les préliminaires, vous êtes presque sûr de la mettre sur les rails de l’orgasme. Besoin d’idées?

  • Un massage. C’est le prétexte parfait pur l’émoustiller sans en avoir trop l’air. Attardez-vous sur la nuque, le bas des reins et les épaules. Faites durer le plaisir et ne faites pas tout déraper trop vite.
  • La douche. Permet de s’assurer de l’hygiène de la partenaire tout en créant une ambiance torride. Astuce : lavez-lui les cheveux. C’est très excitant pour une majorité de femmes.
  • Les baisers. Un baiser fougueux est l’une des choses qui peuvent créer un tsunami dans son string en moins d’une minute. Usez-en et abusez-en!
  • Le bouton. Titillez délicatement son clitoris avec la pulpe du doigt, pas la peine de chercher à jouer uniquement à  « et là, combien de doigts? » la plupart des femmes sont clitoridiennes et prennent beaucoup de plaisir par ces caresses!
  • Le cunni. Le préliminaire ultime. L’arme fatale qui vous permettra de faire fondre ses dernières barrières.

Si vous arrivez à faire durer les préliminaires assez longtemps pour qu’elle vous supplie de la prendre « là, tout de suite », c’est dans la poche, c’est qu’elle va prendre son pied !

L’acte

comment-faire-jouir-une-femme-acte
Si vous avez bien assuré pendant les préliminaires, elle est maintenant en train de vous supplier de la prendre ! Vous donc êtes déjà en bonne voie pour la faire jouir et lui offrir un orgasme.

Voilà comment réussir  la montée finale :

  • Faites-la encore patienter. Placez votre sexe à l’entrée du sien, et attendez encore quelques secondes. Puis, vous pouvez aller en eau profonde.
  • Variez au maximum le rythme. On peut assez vite s’emmerder avec un homme en mode marteau piqueur ou mou du genou. Les sensations sont décuplées par des stimulations variées. Attention, si elle vous dit « continue comme ça » : continuez comme ça, sans varier ! C’est sa manière à elle de prendre du plaisir !
  • Tous au clitoris ! Surtout, ne l’oubliez pas, il sera la clé d’un super orgasme. Allez y doucement au début, puis plus vite si ça a l’air de lui plaire. Dans toutes les positions, vous pouvez trouver un angle pour vous y attaquer.
  • Regardez-la. Deux raison : déjà, c’est très excitant, et ensuite cela vous fournira des indices. La moindre grimace, le moindre signe d’ennui est à prendre en compte. Vous devriez arriver à savoir ce qui la fait décoller.
  • Le moment juste avant l’orgasme est identifiable par la respiration, les gémissements et les mouvements. Intensifiez les va et viens jusqu’à l’instant fatidique.

Vous pouvez maintenant finir sereinement!

Avec tous ces conseils, vous devriez arriver à la faire bien jouir, voire à lui donner un orgasme mémorable… ou plusieurs !

Comment faire éjaculer une femme ?

Sur ce sujet, plusieurs écoles. La première considère que les femmes peuvent toutes avoir des orgasmes puissants, que toutes les femmes peuvent jouir et que l’orgasme féminin est mécanique.

En gros, pour cette première école, toutes les femmes peuvent éjaculer et devenir des femmes fontaines.

Et puis il y a l’autre école, celle qui prend le plaisir là où il est sans en faire une affaire de performance et de jouissance à tout prix. Celle qui pense que le sexe entre adultes est surtout une affaire de communicationet qu’une fille qui jouit, c’est un bonus.

Toutes les femmes ne connaissent pas bien leur corps, et je vous avoue que certaines femmes ont peur d’éjaculer quand elles ont un orgasme, elles ont peur de tremper les draps.

Je ne vais pas m’étendre sur l’éjaculation féminine : le liquide que certaines femmes émettent au moment de l’orgasme féminin n’est pas de l’urine (si ça peut vous rassurer). Je vous laisse lire cette définition :

« L’éjaculation féminine désigne, chez la femme, la libération d’un liquide (différent de la cyprine) à l’approche ou au moment de l’orgasme. L’émission de liquide est très faible chez une majorité de femmes, mais abondante chez d’autres. »

Merci Wikipédia, nous voilà bien avancés.

Mon conseil pour faire jouir votre copine, que je tiens d’amis fans d’éjaculation féminine : elle doit être allongée sur le dos, et vous, faire des va-et-vient très rapides dans son vagin pour l’exciter au plus haut point.

Mon conseil pour faire éjaculer une femme : commencer à la doigter de plus en plus vite pour l’exciter le plus possible.

Encore une fois, faire l’amour à une femme et faire jouir une fille n’obéissent à aucune règle : récemment, j’étais derrière une fille, en train de la caresser contre un mur, et elle a giclé partout sur les habits à nos pieds, on a bien ri !

Alors comment faire éjaculer une femme ? Je ne le sais pas vraiment… Cela va vous demander beaucoup d’expérimentation en termes de position d’amour, en termes de durée de préliminaire, et un peu de chance aussi car certaines femmes ne jouissent que très peu…

Le mieux à faire, c’est encore de lui demander ce qu’elle aime, quelle vitesse de pénétration, quelles postions pour la faire monter au septième ciel…

Comment faire jouir une femme rapidement ?

L’excitation est une variable différente chez chaque femme. Certaines auront besoin de longues caresses et de baisers langoureux avant l’acte sexuel, là où d’autres voudront parfois être prises contre le mur rapidement pour jouir le plus vite possible ! Pour nous aussi parfois, le désir est intense et on n’a pas besoin de faire l’amour toute la nuit.

Le meilleur moyen de faire jouir une fille que vous connaissez à peine, c’est de mettre toutes les chances de votre côté avec… la discussion !

Elle se connaît mieux que quiconque, et c’est elle qui pourra vous fournir des indices pour lui donner du plaisir.

  • Est-ce qu’elle prend du plaisir avec des mecs bien virils, plutôt bruts, qui optent pour un coït assez bourrin ?
  • Est-ce qu’elle aime se faire baiser fort, ou plutôt doucement, tendrement, est-ce qu’elle a besoin d’un sentiment d’attachement, d’un sentiment d’affection ?
  • Est-ce qu’elle a besoin de prendre son temps avant de prendre du plaisir ?
  • Est-ce qu’elle prend son pied quand un mec lui parle en même temps qu’il la pénètre ?

Tout ça, si la tournure des événements le permet, vous pouvez l’aborder lors de la discussion, avant de faire l’amour à cette fille !

Plus vous en savez avant, plus il vous sera facile de la faire jouir encore et encore (vous verrez la partie multi-orgasmes juste après ces positions sexuelles)!

Positions d’amour avec photo : les positions sexuelles pour faire jouir une femme

position de la cuillère pour faire jouir une femme

On commence par une position assez simple, celle de la cuillère. Une position particulièrement appréciée des femmes pour sa douceur et le côté câlins, car vous êtes très proches, très collés.

C’est une des positions qui permet d’amener une femme à l’orgasme car elle est assez « serrée ».

orgasme féminin jambes relevées

Jambes relevées, c’est un peu plus acrobatique mais votre sexe profite d’un angle qui va bien venir la frotter vers le point G, lui permettant ainsi un orgasme plus rapide.

faire jouir une femme en amazone

La position sexuelle de l’amazone, où la femme est sur l’homme, est probablement un des plus beaux cadeaux que vous puissiez faire à une femme pour la faire jouir et l’amener à l’orgasme.

En effet, c’est elle qui contrôle la vitesse et la profondeur de la pénétration pour son plaisir… et le vôtre !

orgasme féminin missionnaire

Le missionnaire est efficace et intime. Cette position permet de stimuler le clitoris de la femme tout en la pénétrant : certaines femmes sont heureuses de jouir à la fois par la pénétration et par la stimulation du frottement.

faire jouir une femme en levrette

L’homme derrière, la bête à deux têtes : vous avez reconnu la position sexuelle dite « la levrette ». Comme des chiens, mais quel plaisir de laisser aller son côté bestial.

Certaines femmes l’adorent pour le côté domination qu’elles offrent aux hommes, d’autres plébiscitent cette position sexuelle pour jouir grâce à la pénétration profonde permise par cet angle.

Il y a évidemment des dizaines de positions sexuelles pour faire jouir les femmes, c’est avant tout une question de préférence personnelle et de communication.

Si vous manquez d’idées, voici quelques suggestions de positions pour faire l’amour et pour vous aider à amener votre copine à la jouissance !

position sexuelle de l'aigle
La position de l’aigle, encore plus impressionnante si votre copine est très souple !

position pour faire jouir une femme

Le position ci-dessus permet de faire jouir les femmes qui aiment bien le frottement sur leur clitoris (soit à peu près 100% des femmes…)

faire jouir une femme position

Encore une position qui favorise la pénétration et la stimulation du clitoris pour faire jouir votre chérie

faire jouir une femme

Et enfin, une position qui permettra à votre copine d’atteindre l’orgasme et la jouissance en se caressant, en plus de votre pénétration. A deux, c’est mieux !

Multi-orgasmes : Comment faire jouir une femme plusieurs fois ?

comment-faire-jouir-une-femme-orgasme
Là encore, nous ne sommes pas toutes égales devant l’orgasme. Certaines filles ont toutes les peines du monde à avoir un orgasme, d’autres ont leur orgasme tranquilles, toutes seules, mais pas avec les mecs, alors que les plus chanceuses tombent sur des mecs qui les font jouir plusieurs fois !

Le premier conseil pour donner du plaisir à votre copine, c’est dans tous les cas, laissez-la redescendre doucement après, ne la tripotez pas trop car tout le corps devient très sensible pendant un petit moment.

Encore une fois, le bon moyen de savoir : c’est de discuter. Elle vous expliquera si elle est multi-orgasmique, elle vous dira si elle prend plus de plaisir de manière clitoridienne ou vaginale, elle vous renseignera sur le meilleur moyen de la faire grimper aux rideaux ! (si elle se connaît)

Si elle ne se connaît pas bien, il va falloir explorer, encore et encore. La toucher, l’embrasser, bien la préparer si elle aime être caressée ou léchée, et pourquoi pas commencer en lui offrant son premier orgasme par un cunnilingus.

Faire jouir une femme plusieurs fois ne dépend pas que de votre endurance sexuelle : si vous avez joui mais qu’elle en demande encore, vous avez des doigts, vous avez une langue, et elle a probablement des jouets cachés dans ses tiroirs.

Bien sûr, si vous savez tenir votre érection longtemps et que vous arrivez à rester en elle après son orgasme, vous pouvez faire une pause bisous câlins… tout en restant en elle… avant de repartir de plus belle pour la rendre folle de vous et l’amener vers la jouissance !

Donner du plaisir est parfois une question de contrôle de votre corps : plus vous maîtrisez votre périnée et vos érections, plus vous serez à même de faire jouir une femme plusieurs fois !

Après, quand je dis faire jouir une femme plusieurs fois, vous pouvez aussi prendre des pauses et lui faire l’amour toute la nuit, en alternant avec du plaisir fruité, chocolaté, avec du champagne, en lisant ou regardant une connerie à la télé, avant de replonger entre ses cuisses.

Personne ne vous demande de devenir marathonien du sexe pour faire jouir votre copine plusieurs fois !

Un dernier point : lâchez-vous vraiment ! Si vous voulez faire jouir une femme rapidement, montrez-lui que vous aussi, vous aimez ce qui est en train de se passer ! Une femme prend du plaisir aussi par effet miroir: elle voit que vous en prenez, ça va l’exciter encore plus !

Toutes les femmes sont différentes face à l’orgasme, mais un bon amant saura être à l’écoute et trouver LA bonne technique. Alors entraînez-vous à devenir cet homme que les femmes garderont à jamais comme leur « meilleur coup ».

Eve O

Lire la suite
362 Commentaires

362 Comments

  1. maximilien

    6 mai, 2017 à 10:31

    j aimerai savoir comment faire jouir une femme jusquon point ou elle urine sans se rende compte
    et les produits pour avoir un gros et penis sans avoir les effets secondaires
    parce que mon penis es trop petit
    merci j attend les reponses

  2. Roberval

    14 mai, 2017 à 02:58

    Que faut _il fait pour que ta petite amie ait le goût d’un second tour de l’acte

  3. Franck

    19 mai, 2017 à 21:19

    Ne cherche pas a faire grossir ton penis parcequ’il ya des effets secondaires…7

  4. franck

    19 mai, 2017 à 21:22

    Merci pour vos conseils ils m’ont beaucoup aider…7

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus Sexualité