Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Comment Flirter Par SMS ?

flirter par sms

Draguer au Téléphone

Comment Flirter Par SMS ?

Comment Flirter Par SMS ?


Vous ne comprenez pas pourquoi elle ne répond pas à vos textos ? Elle semblait intéressée mais elle vous a finalement posé un lapin ? Vous avez peut-être lancé une conversation par SMS de la mauvaise manière. Mais vous n’êtes pas seul : nous avons tous du mal à trouver LE bon SMS.

Draguer par SMS, ce n’est pas facile. Mais en flirtant par SMS vous créez une complicité qui vous est utile pour revoir la fille que vous convoitez. Cela va améliorer l’atmosphère de votre prochaine rencontre. Si vous mettez un terme aux SMS maladroits, vous aurez plus de succès avec les femmes !

Je vais vous expliquer comment flirter par SMS pour être plus séduisant via votre téléphone !

Une précision : le flirt par texto ne remplacera jamais le flirt réel. Mais il peut être décisif pour maintenir l’intérêt de la fille pour vous !

Flirter par texto, est-ce possible ?

Plus de 200 milliards de textos ont été envoyés en France sur l’année 2015, d’après l’ARCEP. Chaque seconde, 200 000 SMS sont envoyés dans le monde. Devenu un moyen de communication incontournable, flirter par SMS est tout à fait possible !

Avec un peu d’esprit, vous pouvez montrer votre répartie, la faire rire et même créer de la tension sexuelle.

Flirter par SMS vous permet de maintenir ou d’augmenter l’intérêt de votre cible pour vous après votre première rencontre et entre vos rendez-vous.

Flirter par texto crée un début de connexion émotionnelle : il est plus facile de démarrer une conversation de cette manière.

Pour la fille, c’est aussi la solution pour vous complimenter sans que ses amis et que vos amis ne le voient. Parler par SMS est un bon moyen de savoir si elle vous aime ! Mais cela comporte des risques.

Flirter par SMS : les risques

Le body language, le contact et l’émotion sont absents de la communication par texto, alors qu’ils ont une importance capitale en séduction. L’anthropologue canadien Bernard Arcand a déclaré « Le téléphone est un outil qui nuit beaucoup à la communication. Grâce au téléphone, on a de moins en moins besoin de se parler ».

C’est tout à fait vrai : une conversation par SMS ne remplacera jamais une conversation réelle. La séduction se déroule en face à face.

Vous pensez être plus à l’aise derrière votre smartphone, mais en réalité votre message n’est pas compris à 100%. Tout le monde ne sait pas décrypter ses SMS !

De plus, votre humour ne fonctionne pas forcément par texto. Une blague sur ses vêtements peut être perçue comme une vanne si vous êtes face à face, mais comme une critique par texto. J’ai souvent fait cette erreur !

J’étais dans la même salle de cours qu’une fille que je connaissais. Je voulais la vanner sur son chemisier à fleurs que je ne trouvais pas très beau (il faut avouer qu’il était moche). Je lui envoie le SMS «encore ce chemisier… Je ne sais pas si c’est audacieux de ta part ou juste méchant pour nous ».

En temps normal, je l’aurais faite avec le sourire, et j’aurais enchaîné en disant que « ça n’est pas si mal ». Mais là, j’ai juste reçu un regard froid et un gros vent par texto. Raté !

De même, quand vous envoyez un texto, vous ne savez pas quel est l’état d’esprit de la fille au moment où elle reçoit votre sms. Elle est peut-être en colère, fatiguée… Vous ne maîtrisez pas le contexte, et cela augmente les risques de vous planter.

Par texto, vous restez une présence secondaire. S’il lui arrive quelque chose, si elle va manger, si elle rencontre quelqu’un, vous serez totalement zappé. Vous devez savoir réagir si elle ne répond plus à vos messages!

Enfin, par SMS… vous pouvez faire des fautes. Si c’est le cas, mettez-vous à la lecture ou relisez-vous autant que possible. Vos SMS ont déjà une chance de mal passer, mais s’ils sont truffés de fautes, c’est mort ! Les fautes sont rédhibitoires.

Enfin, faites attention à ce que vous envoyez. Nous écrivons tous des textos en étant fatigués ou bourrés, et nous faisons moins attention… Faites attention à ne pas dévoiler votre intérêt de manière trop crue ou directe. Contrôlez-vous !

Comment flirter par SMS ?

Ne répondez pas immédiatement à tous ses textos. Elle doit attendre un minimum vos réponses. Cela montre que vous êtes occupés et cela vous permet de vous concentrer sur vos activités.

En revanche quand vous avez une vraie conversation, n’attendez pas trop longtemps. Si la conversation est dynamique, ne perdez pas cet élan et répondez assez rapidement. Sinon vous n’aurez jamais de fun et d’énergie ! Vous devez apprendre à doser vos temps de réponse.

De même, attention à la longueur de vos SMS. N’en faites pas des trop longs, les SMS ne sont pas là pour ça ! Si vous devez raconter quelque chose, parlez des points principaux, des détails les plus importants. Flirter par SMS, c’est répondre spontanément !

Utilisez les émoticônes pour véhiculer un peu d’émotion. N’en mettez pas des millions à chaque texto, mais quelques-unes bien senties. Les émotions rendent votre conversation fun et attirent son attention sur vous.

Profitez du fait de parler par textos pour répondre de manière intéressante ou drôle et décalée.

Evitez les questions banales comme les « Ça va ? » « Hey ! » « Alors ta journée ? » qui n’apportent rien. Trouvez des phrases qui lui donneront envie de répondre, qui lui permettront de se concentrer sur votre conversation.

Si vous êtes dans un environnement formel où vous ne pouvez pas parler (à la bibliothèque, en réunion…), vous pouvez envoyer des SMS pour discuter. C’est pratique pour faire des commentaires sans vous faire griller !

Et si vous avez progressé dans la séduction, les textos sont un bon moyen de sexualiser. Soyez taquins, demandez-lui ce qu’elle porte… c’est imparable !

Pour conclure …

Pour conclure, voilà un dernier conseil essentiel : n’ayez jamais des conversations trop longues par SMS. Vous deviendriez son ami à distance, et ça ne vous arrange pas.

Au contraire, profitez de ces échanges pour organiser votre prochaine sortie. Interrompez la conversation assez tôt, vous pourrez la reprendre lors du rendez-vous.

Et vous, de quel sujet parlez-vous pour flirter par SMS ?

Tom, lover 2.0

Lire la suite
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Khudoyan

    29 mai, 2018 à 16:41

    Tu es un fille où un garçon

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus Draguer au Téléphone