Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Pourquoi Le Dimanche Est Le Meilleur Jour Pour Les Dragueurs…

dimanche jour de la drague

Draguer au Téléphone

Pourquoi Le Dimanche Est Le Meilleur Jour Pour Les Dragueurs…

Pourquoi Le Dimanche Est Le Meilleur Jour Pour Les Dragueurs…


Comme tous les dimanches soirs, vous êtes chez vous, déjà la tête à ce qui va se passer demain.

Déjà en train de flipper à cause du travail, du bureau, des galères financières.

Alors que moi le dimanche, je me marre, parce que c’est le jour de la drague, le dimanche est le meilleur jour possible pour draguer !

Découvrez les 5 raisons pour lesquelles le dimanche est le jour de la drague par excellence !

J’ai levé le pied sur l’écriture et la drague pendant un mois, mais me voici bel et bien de retour, pour profiter de ce bel été et de toutes ces robes et ces jupes qui passent sous mes yeux…

Sans oublier cette merveilleuse mode des hauts transparents dans la rue, à la plage, sans soutif, j’aime beaucoup les millenials, oui oui.

meilleur jour de drague le dimanche

Mais trêve de fantasme : le dimanche pour un dragueur, c’est le meilleur jour.

C’est le jour qui permet de faire le point sur la semaine écoulée, de mesurer les performances et les progrès, mais c’est surtout le bon jour pour planifier la semaine à venir en termes de drague et de filles…

Voici les 5 manières de bien occuper votre dimanche si vous voulez progresser en drague.

#1 : Du temps pour vous cultiver

On ne fait que vous le répéter quand vous nous dites que vous avez du mal à faire la conversation avec les filles : c’est parce que vous manquez de trucs à raconter, vous manquez de matière, vous manquez d’épaisseur.

Vous manquez d’histoires passionnantes à raconter parce que vous ne lisez pas assez, parce que vous ne regardez pas des films intéressants, parce que vous ne vous rendez pas assez dans les musées.

Ce n’est qu’en dédiant des plages horaires à la culture que vous arriverez à maîtriser et à accumuler des sujets de conversations pour intéresser les filles !

A raison d’un nouveau sujet de conversation par semaine minimum, c’est 52 nouveaux sujets pour briller en société ou captiver une fille lors d’un premier rendez-vous…

Estimation : 2 à 3 heures le dimanche.

#2 : Dimanche, prenez du temps pour vous

Qu’est-ce que vous aimez vraiment faire ?

Perso, j’aime bien faire un barbecue le dimanche, j’aime bien faire la grasse mat’, et quand c’est la saison, mater le match du dimanche soir avec mes potes.

Ça me fait plaisir. Ça n’a rien à voir avec la drague, mais c’est important parce que ça me repose.

Je prends du temps pour moi de cette manière-là.

Certains d’entre vous vont préférer la méditation, d’autres la lecture de livre de développement personnel, d’autres le fait d’aller au sport, certains autres en profiteront pour faire un spa : peu importe.

Ce qui compte, c’est la dimension plaisir, la dimension passion du truc, pour que ça vous fasse du bien.

Rien de pire que tous ces clones de dragueurs qu’on rencontre avec Sélim et qui ne font plus que lire des bouquins de drague, des manuels de séduction, et qui organisent toute leur vie pour séduire plus.

La vie est trop courte pour ne penser qu’aux filles. Le dimanche, c’est le jour du Seigneur, et le seigneur, c’est vous.

Jouez d’un instrument de musique, allez voir vos parents, allez marcher en forêt ou en bord de plage mais faites-vous plaisir

C’est grâce à la passion, grâce au plaisir que vous rayonnerez, que vous aurez une vie équilibrée, et que vous passerez pour un mec normal et intéressant quand vous rencontrerez une fille !

Estimation : 2 à 3 heures le dimanche.

#3 : Du temps pour planifier la semaine à venir

Vous savez qu’on est plutôt germanistes à tendance productiviste chez Artdeseduire, qu’il s’agisse de Maxx le fondateur, Sélim votre coach ou moi, on déteste perdre notre temps pour rien.

Prendre notre temps pour ce qui en vaut la peine, oui. Mais perdre du temps pour rien : jamais !

C’est pour ça que le dimanche, on essaie de planifier notre semaine à venir, dans nos jobs respectifs.

Dans l’idée, le dimanche, je planifie deux ou trois dates nouveaux (avec les filles rencontrées entre jeudi et samedi soir), je réserve des créneaux pour des verres avec mes potes, je bloque des plages horaires pour le sport, et je choisis les créneaux où je vais apprendre une nouvelle compétence.

Ça peut vous paraître fou, mais nous non plus, on n’aimait pas faire ça quand on était étudiant.

On prenait la vie comme elle venait. #YOLO

Mais ça passe très vite. Un jour, on s’est réveillé, et on s’est rendu compte qu’on stagnait. Qu’on n’apprenait plus rien. Qu’on devenait un peu con.

Donc c’est à ce moment-là qu’on s’est repris en main pour vivre la vie qu’on avait envie de vivre, et pour devenir la meilleure version de nous-même.

Et tout ça, ça passe par une bonne organisation personnelle, par une maîtrise plus ou moins efficace du temps qui nous est alloué. Et par un bon usage de la to-do list !

Estimation : 30 minutes à une heure en coupant les distractions.

#4 : Du temps pour socialiser !

Combien de fois avez-vous reporté ce verre ou ce café avec vos vieux potes, vos anciens collègues ?

Comme nous : trop souvent. Et pourtant, vous savez que vous avez besoin des autres.

Pour l’ouverture d’esprit, et pour sortir, pour voir du monde, et peut-être aborder une jolie fille en terrasse d’un café avec ce vieux pote…

Pour nous, c’est souvent le dimanche midi qui fait office de débrief de la semaine, ou du mois, quand on se voit moins.

Autour d’un poulet rôti, parfois d’un brunch, on débriefe sur le business, sur les soirées de jeudi, vendredi, samedi… et on en profite pour faire la connaissance de nos voisines de table !

Avant c’était le dimanche matin au foot, désormais, c’est plutôt le dimanche soir au foot.

Les relations, ça s’entretient. L’amitié, ça s’entretient, ça demande du temps, et pas qu’un poke ou qu’un like sur Facebook de temps à autre.

Rien ne vous est dû. Faites des efforts pour voir vos potes. Montrez-leur que vous les appréciez. Proposez des activités, ça fait toujours plaisir d’être invité !

Estimation : 1H30 à 2H30 en fonction des activités choisies.

#5 : Du temps pour conclure ou relancer les dossiers chauds

Mais la réalité du dimanche, une fois tout ce bon repos accumulé…
Une fois toute cette rigolade engrangée avec les potes…

C’est que vous vous retrouvez parfois seul le soir à 20 ou 21 heures…

Et que les filles aussi !

Soit devant Zone Interdite ou Capital, soit devant Netflix, elles sont en même temps sur leur compte Instagram à mater des filles plus belles qu’elles (relisez Comment devenir populaire sur Instagram), à regarder des stories débiles de couples qui les dépriment.

Ce qui signifie qu’au fond de leur ennui et de leur déprime, elles sont mûres pour être cueillies ou relancées !

C’est le moment d’aller faire un tour sur les sites de rencontres en ligne pour draguer sur Tinder ou faire des rencontres sur Bumble.

C’est aussi le moment d’envoyer un message à cette fille qui n’avait pas pu se libérer il y a quelques semaines, et que vous aviez oubliée…

(Cliquez ici si vous voulez découvrir la Séquence AIME et les 4 textos à envoyer pour exciter les filles)

Je vous le promets : le dimanche soir, si vous savez quel type de message envoyer, soit vous obtiendrez un rendez-vous pour lundi ou mardi soir avec la fille, soit vous partez la rejoindre immédiatement chez elle pour la sauver de Bernard de la Villardière…

Ça vaut le coup d’apprendre à envoyer des textos qui donnent envie, non ?

Eros, dragueur et scoreur du dimanche !

Lire la suite
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Samir Allaji

    8 juillet, 2018 à 22:31

    good

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus Draguer au Téléphone