Connect with us

Art de Séduire : Séduction

Aborder une fille : se préparer aux shit tests

Aborder une fille

Aborder une fille : se préparer aux shit tests

Aborder une fille : se préparer aux shit tests

lorsque vous abordez une fille, vous risquez d’être confronté à beaucoup de shit tests. Tenez vous prêts et préparez vous à les contrer pour etre plus attirant

Lorsque vous êtes avancé dans le processus de séduction avec une fille, que par exemple, ça fait une heure que vous parlez avec elle en soirée et vous l’avez isolée, ou bien que vous avez déjà obtenu un premier rendez vous, elle peux encore vous soumettre à un shit test… mais avec le ferme espoir que vous le passiez.

En revanche, lorsque vous abordez une fille et qu’elle vous connaît depuis quelques secondes à peine, je dirai que c’est le contraire : inconsciemment, elle rêve de vous voir louper son shit test.

Passer un shit test permet d’arriver à un équilibre dans l’interaction ; équilibre entre l’énergie féminine représentée par le shit test et l’énergie masculine découlant de votre maîtrise du shit test.

Si vous rentrez dans le jeu de la femme et la laissez mener l’interaction avec ses shit tests, on est dans l’énergie féminine pure et vous n’arriverez pas à générer d’attraction. Si vous contrez ses shit tests et la défiez, vous apportez l’énergie masculine à l’interaction.

Ceci peut vous paraître abstrait car c’est du ressenti mais ceux qui ont l’habitude du terrain savent de quoi je parle : passer les shit tests permet de rééquilibrer l’énergie homme/femme et génère de l’attraction.

J’ai un exemple concret d’une approche récente qui m’a vu confronté à un tir nourri de shit tests.

J’étais assis sur un banc en train de bouquiner lorsque je vois passer une grande blonde superbement bien faite, une hb 9, en mini short et débardeur. L’avion, ambiance salon du Bourget ! Je me lève pour aller l’aborder, je la rattrape et sors la première chose qui me vient à l’esprit :

Moi : bonjour, je t’ai vu passer et il fallait que je vienne te parler, moi c’est maxx
[approche pas très originale, mais spontanée et qui a le mérite d’être directe et sincère]

Elle (sourire) : moi c’est elodie

Moi : bon alors raconte moi un peu ton histoire, parle moi de toi

Elle : j’ai rien à raconter [shit test 1]

Moi : me réponds pas ça , dis moi un truc sur toi [shit test passé, je lui donne un ordre]

Elle : en fait j’ai un petit ami [shit test 2]

Moi : Ah bon et il s’appelle comment [je pense qu’elle bluff, donc je l’oblige m’en dire plus]

Elle : (hésitations)… Peu importe (sourire gêné) [prise en flagrant délit de bluff, shit test 2 passé]

Moi : ok et tu fais quoi la ? [nouvelle prise de contrôle de la conversation, préparation d’un éventuel « rendez-vous instantané »]

Elle : je devrais être en train de me dépêcher, j’ai plein de choses à faire [shit test 3, ce sera le dernier]

Moi : j’adore ce bracelet, où t’as trouvé ça ? [J’ignore son shit test et je change de sujet de conversation avec un compliment sur autre chose que son physique, très efficace]

Après ça, elle s’est « calmée » et on a eu une conversation animée et agréable qui s’est terminée par un numclose.

Comme vous le voyez, quand on aborde une fille et qu’aucun rapport n’a encore été établi, les shit tests peuvent s’abattre en masse sur vous. Là, c’était 3 en moins d’une minute, on est dans la moyenne haute.

Et je peux vous dire qu’elle n’attendait qu’une chose : que je trébuche. Elle voulait (inconsciemment au moins) savoir si j’étais assez fort pour lui résister.

Si j’avais échoué à l’un de ces shit tests, elle aurait eu l’information qu’elle recherchait : que je ne suis pas l’homme qu’il lui faut, celui qui est assez fort pour s’occuper d’elle (je schématise sa pensée).

Comme j’ai passé ses tests, elle a décidé que j’avais assez de valeur pour me donner son numéro.

Vous devez absolument vous préparer mentalement à identifier et résister aux shit tests des filles, surtout quand vous abordez des inconnues. Souvent elles attendent un faux pas pour vous disqualifier illico.

Si vous marchez dans ses petits jeux, que vous lui laissez mener l’interaction, vous serez disqualifié. Offrez-lui de la résistance, opposez votre énergie masculine à son énergie féminine pour établir équilibre et attraction.

C’est le gros problème du nice guy, qui s’engouffre dans le jeu de la fille et lui laisse totalement mener l’interaction au lieu d’imposer son énergie masculine.

Bref tout cela reste de la théorie si vous n’allez pas pratiquer sur le terrain, alors au boulot !

Maxx

Continue Reading
130 Comments

130 Comments

  1. Oscar-Genius

    13 mai 2013 at 22:16

    Salut la team ADS, je vous explique ma situation.
    Sur facebook j’ai ajouté une HB 8 et elle m’a accepté malgré le fait qu’on se soit jamais croisé, du moins c’est ce que je pensais. On parlait et elle m’a dit qu’elle m’a accepté parce qu’elle pense m’avoir déja vu. On continuait à parler jusqu’à ce que je lui demande son âge elle me répond 19. Un choc parce que moi j’en ai que 16!! Quand elle me répond et toi je lui fais deviner, elle me donne 19 puis 22! Et quand j’y révèle mon vrai âge elle voulait pas me croire et me disait que je parle comme un mec bien plus âgé. Mais malgré ça elle m’a dit que j’étais un peu trop jeune pour lui parler.
    Qu’en pensez vous, je devrais persister ou nexter? Merci d’avance

    • lex

      14 mai 2013 at 13:53

      Oscar-Genius : différence d’âge trop importante pour ton âge. NEXT.

  2. Oscar-Genius

    14 mai 2013 at 18:27

    Ouais c’est ce que je me disais aussi. Vraiment dommage :/

  3. RN

    29 octobre 2013 at 16:21

    oh les shit test,
    voici une anecdote trop drôle :

    en prenant un café dans mon endroit habituel, juste au bout de la sale en face de moi il y avais une fille belle blonde mais avec toute une famille (mère, sœurs, tante).
    Il y avait un bon EC et plusieurs IOI, bon le problème c’est l’isolation !!!
    Après un petit moment ou j’ai laisser tomber le game, la fille est ça famille se lèvent pour quitter la sale, un dernier EC de sa part et elles sortent.

    Je quitte de suite la sale, je me dirige vers leur voiture sur le parking
    (sa mère au volant, sa sœur à coté, elle et sa tente d’arrière)
    – je demande à sa tente d’ouvrir la vitre arrière et elle ouvre carrément la porte
    – LA TENTE : oui, c’est pour le ticket de parking mon fils
    – MOI : bonjour et … non c’est juste que je viens prendre le Numéro de cette jolie demoiselle !
    – LA FILLE : non mais … euuh
    – SA MERE : non elle est jeune
    – MOI : si elle est jeune pour s’asseoir au siège avant (je regarde sa TENTE) alors TATA on vous fait un bon compliment là !
    – LA FILLE : j’admire votre courage mais… (avec un air géné)
    – MOI : petit sourire, oui c’est dure de combattre 4 femmes je me suis dit qu’elles sont peu être des judokates mais avec ma ceinture noir en natation elles me mètrent pas KO !
    – LA FILLE : mais j’ai déjà quelqu’un
    – MOI : waw doucement on se connais pas encore pour que je fait le psy
    – MOI : bon pour la tyrapi il fait prender rendez-vous
    – MOI : je prend mon tél… je vous contacte sur quelle numéros pour le RDV ?
    – LA FILLE : elle me donne son num !!!!
    – SA TENTE : elle explose de rire et me dit on se verras à un diner de famille !!

    • lex

      29 octobre 2013 at 18:38

      RN : attention à la différence entre TANTE et Tente.

      Tu as vraiment fait ça ? Fallait une belle paire…

    • Moise

      28 octobre 2015 at 08:07

      RN: Felicitation t’as assuré et resisté. chapeau pour cette bataille.

  4. PB

    15 juin 2014 at 07:05

    Bonjours je parle avec une fille depuis un certain temps on a un feeling, etc. On se parle beaucoup sur facebook et sa commence a être du sérieux, mais, tout-à-coup, elle me txt:«sa pourra pas marcher entre nous, bye». Qu’est-ce que je fait? Est-ce-que c’est un shit test ou je ne sais pas quoi?

    • lex

      15 juin 2014 at 13:30

      PB : Elle a quel âge ? Tu lui as demandé des raisons ?

    • PB

      15 juin 2014 at 18:33

      Nous avons les deux 16 ans et quand je lui est demander des raisons, elle est resté très vague et qu’elle veut plus prendre son temps. Mais, je comprend pas pourquoi elle me dit que sa peut pas marcher si elle juste prendre plus de temps.

    • lex

      16 juin 2014 at 15:42

      PB : Relis toi, il manque des mots, et j’sais pas si y sont tous bons.

  5. Loïc

    6 janvier 2015 at 19:11

    Hello ! J’aurais besoin d’aide je débute dans la SPU j’ai un niveau de AFC et je n’arrive pas du tout à contrer les shit tests meme en lisant votre article j’y arrive pas a chaque fois je rougis je sais plus quoi dire je rigole et elle m’ignore et s’en va.. J’aimerais en fait m’entraîner je vois pas comment rendre les réponses automatiques j’ai besoin de m’entraîner c’est dommage que ca n’existe pas un « shit test virtuel » pour apprendre à repondre « correctement » j’arrive pas a repondre décaler j’arrive pas a sortir de l’esprit logique je repond logiquement et ca les fais toutes fuirs normal me dirais vous !

    • Sélim

      7 janvier 2015 at 17:39

      Hello Loïc, ce que tu peux faire, c’est noter tout ce qu’il se passe, tous les shit tests auxquels tu dois faire face, et nous recontacter quand tu en as 5 ou dix, et on t’aidera à trouver les réponses.
      Bonne année l’ami !

  6. terry

    27 avril 2015 at 00:03

    Salut je suis tombé sous le charme d’une femme de 27 ans j’en ai 31. après trois rdv et plein de textos genre Bonjour bonne nuit et tout le r3ste elle a subitement arrêter de m’en faire, , je lui ai donc demandé si je lui plaisait ou pas et elle me répond :je sais pas si tu me plaît mais tu ne me déplaît pas. ..je sais plus sur quel pied danser ca fait un mois et demi que je suis dessus. j’ai voulu la zapper mais elle me plaît vraiment. Pourquoi attend elle que ce soit toujours moi qui lapelle ou qui fasse signe pour qu’on demarre une conversation. Est ce que je perd mon temps?

    • Sélim

      27 avril 2015 at 12:19

      3 rendez-vous ? Mais il se passe quoi pendant ces RDV ? Jamais de kino ? Jamais de sexualisation ?
      Et ces textos inintéressants… Bonjour, bonne nuit, c’est le niveau débutant, mais ça n’apporte aucune valeur.
      Où est le fun ? Quel est l’intérêt ? Pose-toi des questions sur ta stratégie de communication, terry, et sur ce que tu veux vraiment faire avec elle une fois que tu seras en couple avec elle…

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Aborder une fille

To Top