Connect with us

Art de Séduire : Séduction

Comment Faire Craquer une Fille En une Phrase ?

comment faire craquer une femme en une phrase

Les Bases de la Séduction

Comment Faire Craquer une Fille En une Phrase ?

Comment Faire Craquer une Fille En une Phrase ?


Faire craquer une fille en un clin d’œil, faire craquer une fille en une seule phrase : on en rêve tous. Il faut dire que ça simplifierait vraiment le processus de séduction !

Dans cet article, on révèle quelques bases de la séduction pour tous les dragueurs punchlineurs qui rêvent de séduire les filles en une phrase !

Si vous avez fait cette recherche pour savoir comment faire craquer une fille en une phrase, c’est que vous aussi, probablement, vous trouvez que ça prend trop longtemps de draguer une fille !

C’est vrai ! Entre le moment où vous la voyez, le moment où vous décidez d’aller lui parler, et le moment où enfin viendra le premier baiser, il se passe parfois des mois, voire des années !

Et c’est en ça qu’avoir une phrase toute faite pour aborder une fille ou pour la faire tomber amoureuse de vous serait une super arme de séduction !

Malheureusement, je crois que la séduction, c’est un domaine où la patience paie…

Séduire une femme en une seule phrase ? Non, ça prend du temps : soyez patient !

D’un point de vue purement factuel, la phase de séduction peut durer entre 2, 4 et 10 heures.

Entre la première rencontre, le premier rendez-vous, le second, parfois 3 ou 4 voire 5… une relation peut prendre du temps à se créer.

L’intimité, la connexion émotionnelle n’est pas toujours immédiate, et certaines filles préfèrent prendre le temps de vous juger sur quelques rendez-vous, pour mieux apprendre à vous connaître, plutôt que de se laisser emporter par leur première impression.

Ça me fait penser au proverbe « chat échaudé craint l’eau froide ». Certaines filles ont été manipulées par de beaux parleurs qui voulaient juste coucher avec elles, ils les ont embobinés rapidement, désormais elles préfèrent prendre le temps…

Dès lors, cette notion de phrase pour faire craquer une fille, cette notion de quoi dire pour séduire une fille en une phrase n’a plus aucun sens…

A moins que…

La phrase pour faire craquer les filles

Pendant une longue période de dating, où je voyais entre une et deux filles par jour pour des premiers rendez-vous, je les voyais s’ouvrir à moi sur une phrase ou une attitude.

Parfois, vous verrez le body language d’une fille s’ouvrir vers vous grâce à un point commun que vous ne soupçonniez même pas avoir.

« Non ! Toi aussi tu passais tes vacances à Guéret quand tu étais petite ? Mais personne ne connaît la Creuse ! »

Parfois, vous verrez une fille battre des cils à la suite d’un truc touchant que vous avez fait, comme ramassez l’écharpe d’une petite vieille ou le doudou d’une gamine dans une poussette.

D’autres filles craqueront complètement devant des aveux de vulnérabilité, quand vous raconterez ce qui vous touche, ce qui vous émeut, ce qui vous énerve. Pas forcément des sujets positifs, non, mais assurément des sujets personnels, qui créent la connexion émotionnelle.

Faire craquer une fille en une phrase, c’est parfois comme jouer un match compliqué, et marquer un but contre le cours du jeu.

Ça peut se jouer sur une citation qu’elle a vraiment kiffé et qui résume bien votre vision de la vie et la sienne :

  • « Je préfère collectionner les expériences que les objets »
  • « Le voyage est la seule dépense qui t’enrichisse vraiment »
  • « De toute façon, faut arrêter de draguer tout le temps, l’herbe n’est pas plus verte ailleurs, et je privilégie la qualité à la quantité »
  • « Je veux trois gosses : un fils, une fille, un fils. Comme ça l’aîné protège les deux nains, et la fille aide les deux à avoir du style. Et ouais, j’ai pensé à tout ! »
  • « Tu sais, je ne suis pas là pour t’embobiner, te draguer et te jeter après. J’ai le temps, le sexe ne représente pas tout pour moi, je recherche une vraie connexion, je recherche quelqu’un avec qui voyager, et quelqu’un avec qui partager la routine du quotidien, parce que oui, vendre du rêve c’est facile, mais le plus important, c’est la réalité… »

Toutes les femmes ne réagiront pas de la même manière à votre discours. Certaines seront ravies de vous écouter parler d’enfants, d’autres prendront leurs jambes à leurs cous.

Ne pensez pas qu’il existe une phrase magique de drague. L’alchimie entre vous et la fille se créera à partir de plusieurs bouts de conversation, c’est un ensemble.

Il est bien plus important pour moi de vous dire de travailler TOUTE la conversation, d’avoir une forte personnalité, plutôt que de vous pousser à apprendre une phrase par cœur.

Bien sûr, il y a une phrase qui pourra faire mouche ! Mais une seule phrase d’accroche, une punchline où elle se dit « wahoo quel opener de beau gosse », une phrase pour rendre une fille amoureuse, ça n’existe pas.

C’est un peu comme le processus de fertilisation : s’il n’y a bien qu’un seul spermatozoïde qui passe et entre dans l’ovule, on en envoie pourtant une rafale…

Sélim, coach en séduction et poète, pour vous servir

Continue Reading
7 Comments

7 Comments

  1. Le Marginal Magnifique

    17 avril 2018 at 00:33

    Hum, jolie métaphore finale ! Il faut rafaler…

    • Sélim

      17 avril 2018 at 08:52

      C’est Serge Dassault qui va être content !

  2. Rising

    18 avril 2018 at 23:02

    Salut la team ADS. Article sympa et agréable à lire. Bonne continuation.

    • Sylvain

      19 avril 2018 at 12:29

      Merci à toi Rising ! 🙂 Quelques compliments, ça fait toujours plaisir 🙂

  3. achikouo

    12 juin 2018 at 20:00

    merci bon conseil

  4. Berseker

    30 août 2018 at 23:06

    Eh ben ! Je plaide coupable. Ça fait longtemps que j’ai lu ADS. Cet article m’a intéressé parce que j’avais découvert un concept intéressant dans Chroniques du tueur de roi, une saga de Patrick Rothfus que je viens de relire. Dans le livre il y a 7 mots qui feraient tomber amoureux n’importe qu’elle femme (MINI SPOIL ALBERT alors là vraiment mini). Finalement le héros découvre qu’en fait n’importe qu’elle phrase de 7 mots fait l’affaire une fois le bon timing trouvé. Sinon j’en profite pour rendre un hommage à Lex, à cause de qui j’ai commencé à lire le site en 2011. Depuis je suis en couple et heureux. Merci à vous

    • Berseker

      31 août 2018 at 01:38

      Amoureuse *

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Les Bases de la Séduction

To Top