Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

7 Boyfriend Smashing Techniques efficaces

Technique de drague

7 Boyfriend Smashing Techniques efficaces

7 Boyfriend Smashing Techniques efficaces

On continue la semaine « dark séduction » avec Skydream, l’un des piliers du forum ADS… Des techniques redoutables, une éthique discutable, mais aussi un bon article pour voir tout ce que vous devez éviter quand vous serez en couple si vous ne voulez pas la perdre !

Cet article fait suite à l’article d’Eros, « Comment convaincre une fille de quitter son mec ? ». Un bon article « gentil », où on vous propose de ne jamais évoquer le sujet de son mec. Ça me paraît jouable, mais ne concerne peut-être que peu de personnes.

J’ai décidé de partager mes Boyfriend Smashing Techniques : ces exemples sont tirés de routines Field Tested, également extraites de divers écrits sur le forum Artdeseduire.

Je ne les utilise que si son mec est vraiment horrible avec elle, ne lui apporte rien de positif et bien sûr, s’il n’y a pas d’enfants en jeu. Sur mon CV, dans la section « hobbies », y’a pas écrit « briser des couples » non plus.

Entre insinuation et influence, voici 7 exemples de Boyfriend Smashing Techniques pour vous aider à la faire douter de son mec si vous voulez vraiment sortir avec elle.

Je pense qu’il faut utiliser cette technique sous certaines conditions exclusivement :

  • La fille est en couple mais malheureuse, ça ne fonctionne plus vraiment dans son couple.
  • Il faut réellement être intéressé par la fille.
  • Il faut respecter une certaine éthique : les femmes ne sont pas des objets.

Développons donc des routines (que l’on peut qualifier de patterns puisqu’ils créent une certaine confusion dans l’esprit de la fille).

Objectif : discrétion

Le but de ces Boyfriend Smashing Techniques n’est pas de disqualifier son copain de manière directe, mais plutôt indirectement, faire en sorte qu’elle se pose des questions : « finalement, il a peut-être raison ».

Le but ultime : qu’elle se rende compte que c’est vous qu’elle recherche, vous êtes l’homme qu’il lui faut.

La technique pour adapter votre discours est simple : vous allez devoir l’écouter, et en fonction des infos que vous allez recueillir, vous pourrez ajuster votre tir.

En fonction de ce qu’elle vous avoue sur son petit ami (faiblesses, défauts), vous pourrez calibrer vos paroles pour l’orienter vers un nouveau chemin.

Elle lui reproche son manque d’engagement

Son copain ne semble pas s’engager ? N’a pas envie d’aller trop vite dans la relation ? Ne veut pas emménager avec elle ? Ne veut pas l’épouser ?

Idée de discours :

« Cela me rappelle un ami à moi. Il est routier, mais il a rencontré une fille d’une famille riche et a commencé à la fréquenter. Elle avait 8 ans de plus que lui. Elle était très amoureuse, mais selon lui, il ne méritait pas une fille de ce statut.

Il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter, il avait peur qu’elle le quitte, étant donné qu’elle pouvait avoir tous les hommes qu’elle voulait. Je pense que s’il ne s’engage pas avec toi, c’est qu’il a peur d’en souffrir par la suite. Il ne te fait peut-être pas entièrement confiance.»

Ce que vous insinuez :

Que son homme n’a sans doute pas confiance en elle, mais surtout qu’il n’a pas confiance en lui ! Et quelle femme aurait envie d’un homme peu sûr de lui ? Sa relation n’est peut-être pas si sérieuse que ça.

Elle se plaint de disputes liées à la jalousie

Elle se dispute avec lui régulièrement ? Ce sont toujours les mêmes motifs d’embrouilles qui reviennent sur la table ?

Idée de discours :

« Je vois, tu te disputes régulièrement avec lui. Je pense que tu es probablement la meilleure femme avec qui il a eu l’occasion de se mettre, et il sait qu’il ne pourra jamais trouver quelqu’un de cette qualité de nouveau. Il est juste inquiet, c’est tout.

Personnellement, j’ai connu des filles qui étaient également jalouses, mais ça ne fonctionnait pas, je pense qu’il faut savoir faire confiance sinon le couple n’a aucune chance. Je fais confiance, et surtout, j’ai confiance en moi. »

Ce que vous insinuez :

Que ces disputes sont liées au manque de confiance de son copain. Vous parlez de votre expérience, que vous êtes un homme qui a confiance, que la jalousie est un poison. Vous contrôlez, vous connaissez les limites à ne pas franchir.

Il a un comportement mental ou physique abusif

Il est violent ? La rabaisse ? Frappe sur les mecs qui s’approchent trop ? Du pain béni pour vous.

Idée de discours :

« Ça arrive tout le temps lorsqu’un mec est avec une femme qu’il ne peut pas gérer émotionnellement. Il sent peut-être qu’il pourrait te perdre, il est donc violent. Il le montre de cette manière, mais penses-tu que c’est une bonne chose ?

Le fait est qu’il tape sur les mecs qui t’approchent parce qu’il n’a sans doute pas confiance en lui. Ca va loin, tu ne trouves pas ? ».

Ce que vous insinuez :

Que finalement, cet homme n’est pas un Alpha, mais un mec qui ne sait pas se gérer émotionnellement, et qui a peur. Il n’a pas confiance en lui.

Elle n’est pas satisfaite au lit

Elle insinue que ce n’est pas forcément super au lit avec son mec?
Idée de discours :

« Je suis persuadé qu’il veut te faire plaisir sexuellement, mais il est incertain.
C’est comme le mec qui a une copine très chaude, mais qu’il trompe avec des filles qui ne sont pas réellement attirantes !
Elles n’ont rien de plus, si ce n’est qu’elles lui donnent plus confiance en lui. C’est comme s’il avait une case infidélité, mais tu dois rester avec lui, je suis sûr que ça ira mieux bientôt. »

Ce que vous insinuez :

Qu’il peut la tromper avec d’autres femmes, qu’il n’est pas sûr de lui. Vous pouvez même lui suggérer que le sexe, peut-être, ce n’est pas son truc…

Vous terminez avec un « Je suis sûr que ça ira mieux bientôt » mais quelle femme resterait avec un homme qui la trompe ou qui n’est pas intéressé? Vous créez la confusion dans son esprit.

Il est trop prévisible

Son mec est trop prévisible pour elle? Il ne la surprend plus, ne prend plus la peine de l’épater ? Heureusement que vous allez arriver en sauveur !

Idée de discours :

« Vous êtes devenus tellement proches l’un de l’autre que c’est comme s’il te considérait comme sa sœur et non sa copine !
Il se sent tellement en sécurité avec toi, il ne ressent plus le besoin de te surprendre. Ne vois-tu pas comment la plupart des mariages évoluent ? C’est normal !
C’est pour cette raison, que, personnellement, je préfère garder du piment dans une relation, mais je comprends que c’est difficile et beaucoup de gens n’ont pas le temps pour ce genre de choses. »

Ce que vous insinuez :

Qu’il se sent en sécurité, il prend donc le rôle d’enfant. Qu’il n’y a plus le piment qui existait lors de leurs débuts, qu’il n’entretient sans doute pas la flamme dans le couple, contrairement à vous, qui vous efforcez d’être attentif.

Un rappel du chiffre des divorces dans ces moments-là est toujours un coup de massue supplémentaire… 1 mariage sur 3 en province, 1 mariage sur 2 à Paris finissent en divorce…

Lui donner le rôle de Needy

C’est un needy ! Cette fille est merveilleuse, mais lui, il est dans le doute ! Il ne vaut pas un clou. Là, il faut être direct, plus incisif pour faire passer votre message.

Idée de discours :

« Bon, tu dois comprendre que ce mec n’a rien pour lui. Tu es l’unique chose dans sa vie qui a de l’importance. Sans toi, sa vie serait vide de sens, donc tu ne peux pas le blâmer, il a besoin de toi. »

Ce que vous insinuez :
Que c’est un needy, tout simplement. Ce qui est subtil, c’est lorsque vous dites qu’il a besoin d’elle. N’est-ce pas à l’homme de protéger sa femme normalement ? Elle devrait s’en rendre compte. Attention de ne pas trop jouer sur sa fibre maternelle, certaines filles adorent les mecs perdus…

Il est trop renfermé sur lui-même

Son mec ne communique pas assez ? Il n’arrive pas à faire passer ses émotions ? Se tait en permanence ? Ne sait pas avouer ses sentiments ? Il est trop renfermé sur lui-même !

Idée de discours :

« Il a juste peur de s’ouvrir à toi car s’il s’ouvre tu pourrais ne pas aimer ce qu’il révèlerait. C’est typique de la plupart des hommes.
Tu le quitterais peut-être s’il te montrait des choses que tu ne connaissais pas chez lui. Je pense que la communication est la chose la plus importante dans une relation, mais je peux comprendre où il veut en venir. Il ne veut vraiment pas te perdre. »

Ce que vous insinuez :

Qu’il cache des choses, qu’il n’est pas ouvert car il ne souhaite pas la perdre, vous comprenez mais vous le disqualifiez pour son comportement. Vous, vous n’êtes pas comme ça. Vous marquez des points.

Conclusion sur les Boyfriend Smashing Techniques

Soyez avant tout observateur !

Ce qu’elle n’aime pas chez son copain, rejetez-le en bloc, trouvez des anecdotes qui montrent que vous, jamais vous ne vous comporteriez comme ça, mettez-vous en valeur subtilement tout en disqualifiant son copain.

Les valeurs qu’elle recherche chez un homme, incorporez-les dans votre discours et mettez en lumière les défauts de son copain de manière habile.

Et vous, pour qu’une fille quitte son mec, vous êtes plutôt indirect comme Eros ou direct comme les techniques de cet article ?

Skydream

Lire la suite
96 Commentaires

96 Comments

  1. Sam

    4 novembre, 2018 à 19:47

    Perso, je comprends pas trop le but de draguer des femmes en couple, il y a +/- 2 milliards de femmes dans le monde, dont une bonne portion de célibataire, alors pourquoi aller jouer dans le gazon des autres?

    Si vous voulez mon avis, par expérience, vous ne voulez pas vous mettre en couple avec une femme (ou homme) qui n’a pas le courage de laisser sa situation confortable mais insatisfaisante sur certains points, que si elle a une autre branche vers laquelle sauter.
    Ou encore une femme (ou homme) qui préfère la fuite vers des sensations nouvelles et fortes (qui s’estomperont avec le temps) plutôt que de travailler sur ce qu’elle a déjà.

    Le gazon n’est jamais plus vert chez le voisin, il a juste une teinte différente. Rien n’est parfait et il y aura toujours, avec le temps, des éléments d’insatisfaction dans un couple, ça fait partie de la vie.

    Ne vous mettez pas en couple avec une femme (ou homme) qui n’attend qu’une bouée de sauvetage pour sauter dedans.. car elle vous refera le même coup éventuellement…

    Qui a trahit trahira…

    Pour bâtir une relation durable et solide, ça prend une bonne dose de loyauté… ce que ne possède pas le genre de femme (ou d’homme) qui se laisse tenter comme ça par des pâturages en apparence plus verdoyants…

    • Sylvain

      6 novembre, 2018 à 11:44

      Meme chose que pour ton intervention précédente, je suis d’accord ! Si on casse un couple , c’est plutot pour du sérieux et une femme qui casse son couple comme ça, moi je refuse de lui proposer du sérieux :p

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus Technique de drague