Connect with us

Art de Séduire : Séduction

Commencer une conversation – les « openers »

Les Bases de la Séduction

Commencer une conversation – les « openers »

Commencer une conversation – les « openers »

Comment entamer la conversation avec une fille grâce aux openers et des exemples d’openers pour séduire une fille.

Young happy flirting couple in cafe

Allez, on revient à des choses plus simples: les openers. Souvent, pour un débutant, l’étape la plus difficile est d’entamer une conversation avec une fille qu’il trouve intéressante – que ce soit dans la rue, dans un café, dans le métro, etc.

Si tu ne sais pas quoi lui dire, voici quelques modèles plus ou moins efficaces, note qu’ils contiennent tous une petite touche d’humour. Confiance, sourire, et tout se passera bien.

Inutile de les apprendre par coeur, au bout de quelques essais tu vas commencer à créer tes propres modèles (ce sont juste des exemples). Et, bien sûr, n’oublie pas qu’après avoir commencé une conversation il faut savoir la continuer !

– Salut, ça veut dire quoi « I want you » en anglais?
– Je te veux.
– Là, maintenant?!


– Salut, ça te dit d’aller boire un café? Et faire l’amour?
– Quoi??!!
– Bon, c’était une blague… laisse tomber le café.

– Tu n’aurais pas une feuille?
(elle cherche dans son sac)
– … et un stylo?
(…)
– Alors, c’est quoi ton numéro? 🙂

– Salut, moi aussi!
– ???
– Moi aussi, j’ai peur de rencontrer des gens dans la rue…

Si tu vois une fille assise toute seule quelque part, assieds-toi pas loin, sors une petite feuille de papier, dessine une fleur avec « C’est pour toi » en-dessous et donne-lui la feuille.

– Salut, ça t’intéresse de rencontrer une jolie fille?
– Non…
– Et ben moi, ça m’intéresse!

– Ecoute, j’ai besoin de savoir un truc, là tout de suite..
– Oui?
– Qu’est-ce qu’un mec doit faire pour te connaître un peu mieux?

– Salut, tu fais du violon? (ou n’importe quoi..)
– Non…
– Moi non plus. Tu vois, on a des choses en commun 🙂

– Est-ce que tu sais ce que les vierges mangent au petit déj ?
– Pas vraiment…
– C’est bien ce que je me disais 🙂
(dangereux)

– Est-ce vous avez besoin d’un mari?
– Non !
– Parfait alors…

– Salut, on a fait un pari avec mon ami – est-ce que tu ronfles?

– Excuse-moi, est-ce que tu parles slovaque?

– Tu sais quelle est la particularité de cette rue? C’est là qu’on s’est rencontré…

– J’ai lu mon horoscope ce matin, apparemment il y a une rencontre romantique qui m’attend…

– Salut, je fais un recensement, j’ai décidé de commencer par toi…

– J’ai oublié mon numéro de téléphone, tu peux me prêter le tien?

– En vous regardant, je me demande si le contenu correspond à la forme…

Ajoutez les vôtres 🙂

Continue Reading
668 Comments

668 Comments

  1. Alexis

    6 août 2016 at 20:37

    Joli mtn jvais pecho facilement en léger
    Je pense qu’il faut direct aller droit au but avec une petite bitounette dans le cul, passe toujours crème meme dans la Hess des fesses

    • Jerome

      18 décembre 2019 at 19:01

      Bonjour, je suis au college et j aime une fille nomme Angélina, je l aime et le lui ais dit.Mais elle est intéresse par un autre garçon,et donc on est juste amis, c est bien mais on ne se parle pas trop car c est assez gênant.(je suis dans la meme classe, j ai son numero de telephone ainsi que son snap).C est justement par message que l on se parle souvent.Mais ce que je veux savoir c est comment lui parler au college quand elle est avec ses potes.Merci de m’aider car cette situation me fais du mal et elle ne se sent pas tres bien ?.

    • Sylvain

      19 décembre 2019 at 11:15

      Hello Jerome,

      Bien je pense qu’il est inutile de faire trop compliqué. Si elle est dans ta classe, cela devrait etre assez facile de lui parler sous un quelconque prétexte : les devoirs, les horaires, les révisions, peu importe. mais le plus important dans le milieu scolaire, c’est de développer ton cercle social et d’être à l’aise avec tout le monde. Si tu commencesà parler a toute la classe et même à ses potes, tu pourras aller vers elle beaucoup plus naturellement et peut etre même que c’est elle qui viendra vers toi:)

  2. Juddah

    17 novembre 2016 at 14:52

    Moi, j’utilise une technique très directe.
    « Tu baises ? »

    Et, oui, je me prends des claques … Mais qu’est-ce que je ba*** !

  3. Alex

    23 novembre 2016 at 20:11

    Il y a cette fille que j’aperçois souvent dans le même bus que moi qui me paraît un peu seul ( du genre elle vien d’arriver elle connais personne ). Petit Probleme , elle est
    souvent sur son téléphone et avec ses écouteurs , j’avais penser a aller la voir l’interpeller et lui dire  » Salut , ça fais plusieur fois que je te vois et que j’ai envie de venir te voir mais tu es souvent t’es écouteurs mais cette fois je me suis dis que j’allais pas te laisser partir sans t’avoir au moins parler un peu « .
    Qu’en pensez vous ?

    • Thomas

      16 janvier 2017 at 01:25

      Salut Alex, en disant ça elle a déjà l’idée du « pourquoi » tu l’abordes, essaye de te mettre à côté d’elle et dès que tu t’assois dit quelque chose du type « Salut, dis tu as le même style que ma meilleur amie, elle fête son anniversaire, tu aurais quelques tuyau de cadeaux à me donner ? » Une fois ce contact créé tu n’auras plus de mal à te rassoir une prochaine fois à côté d’elle pour faire sa connaissance 🙂

  4. cento

    14 avril 2017 at 09:03

    merci coach

  5. Miche-U

    27 novembre 2017 at 09:53

    Je me suis developé le mien que je trouve top de chez top. Soit avec un stylo/petit papier ou telephone (plus credible avec le stylo et papier, bien qu’encombrant…) :
    « hello, j’ai mon mariage dans pil poil une semaine et ma fiancée m’a lancée un petit defis que je dois relever….je dois poser cette question à 100 filles afin de voir si ma fiancée fait le bon choix de se marier avec moi (bien sur en le disant avec le sourire et en détente) : si j’étais célibataire et que tu l’étais également, pourrais-tu potentiellement m’embrassez? » (il y aura une petite reflexion, et tu peux rajouter, toujours sur le ton de la rigolade) « ba oui, ma fiancée veux juste verifier qu’elle se marie avec un homme attirant plutot que le contraire! ». C’est le moment de bien jouer de l’eye contact pendant que la fille te scrute des yeux.

    Soit la femme te dit non, et tu peux en rigoler genre « wow, t’es la premiere sur 74! Tu sors du lot!! Je ne pensais pas qu’on allait un jours se rencontrer » … ensuite tester la temperature si vraiment tu ne l’attire pas, te retirer tranquille, ou alors juste continuer si tu sens qu’elle rentre dans le jeux.

    Soit elle te dit « oui je pourrais », et la tu montres tes doigts croisés : « bon je croisais mes doigts, cette étude est bidon, tout comme le fait que je me marie dans une semaine….et vu que je suis célibataire, c’est plutot interessant de savoir que je pourrais potentiellement poser mes lèvres contre les tiennes ce soir.
    Tu peux la jouer genre « allez bonne soirée! » puis te barrer, et revenir juste après, ou alors enchainer direct.

    Je trouve ce opener super efficace car c’est un mix de plusieurs choses : de un, quand tu annonces les mots « je me marie dans une semaine » « ma fiancée m’a demandé de faire ca », la femme va enlever sa barrière de defense, puis s’imaginer t’embrasser sans se sentir en danger. De deux, on peut dire ce qu’on veut, mais la plupart des femmes célib, au fond d’elles rêve de se marier, et en parlant de ta fiancée, du mariage, et encore plus si tu es mignon, souriant, et agréable, tu peux vite avoir le coté « prince charmant », « sa fiancée a de la chance » « dommage qu’il ne soit pas célib ».

    Egalement, une fois que tu lui annonces la fourberie, elle sera un peu perturbée, mais le coté « hey j’ai croisé les doigts c’est le joker au mensonge », donne un petit coté mignon au fait que tu n’aimes pas mentir, et ca c’est également un point très important.

    • Sylvain

      27 novembre 2017 at 12:05

      Hello,

      Tres interessant!

      Je me demandais comment tu t’en sortais une fois que tu leur avais dit que tu étais sur le point de te marier mais tu as apporté toi meme la solution.

      Tu l’as deja tenté sur le terrain? Qu’est ce que ca a donné?

  6. Miche-u

    28 novembre 2017 at 05:49

    Oui et c’est du 100% de réussite. Quand je dis 100%, ca ne veut pas dire que j’ai systematiquement mis la fille dans mon lit, mais ca a toujours été positif. Un « si j’etais célibataire je t’aurais bien embrassé » permet d’eviter de se casser les dents avec une fille maquée qui dans tous les cas aurait été fermée avec une autre approche. (dans mon cas ou je n’aime pas attaquer une femme non célib).
    Meme dans le cas d’un sec « non je ne t’embrasserais pas », il te suffit juste de rebondir avec une blague et tu resteras toujours de toute façon « le mec amoureux à une semaine de son mariage » VS le mec célib qui galère et qui vient de se manger un rateau.

    Encore une fois ca depend de pleins de petit details, un mec avec la chemise a moitié ouverte/ T shirt XS avec les bras bodybuildé/ la grosse ceinture Gucci scintillante, et les cheveux gominés en arriere, sera un peu moins credible avec le « pourrais tu m’embrasser »/ »une semaine de mon mariage ».
    Chaque style de personnalité doit avoir le style d’opener qui va avec.

    De ma propre experience, j’avais remarqué que malgré etre beau gosse et avec un bon opener, beaucoup de filles ont cette armure instinctive qui demande un peu de travail avant de la casser. C’est egalement les « mauvais » coté d’etre beau gosse,’on peut avoir cette image du charmeur sans meme avoir ouvert la bouche. Etre charmeur « sous terrain » est beaucoup plus powerful que celui rodé à 10km.

    J’ai remarqué qu’en utilisant d’office le « je me marie dans une semaine », « ma fiancée m’a demandé de… » casse directement cette barriere, surtout que tu as le droit au « ohhhhh félicitation!!! » en mettant un enorme sourire aux visages, et qui crée un sentiment de familiarité (généralement les gens qui te parle de leur mariage ne sont pas des gens que tu as rencontré il y a 20 sec, et ca trigger tout sauf quelqu’un qui essaye de te mettre dans ton lit). Jusqu’a aujourd’hui je n’ai jamais eu quelqu’un de non receptive/distante avec ca.

    • Sylvain

      28 novembre 2017 at 18:03

      Très bien trouvé en tout cas! Il réinvente sérial noceurs ! :p

  7. Hari

    18 mars 2018 at 00:26

    -Excusez moi j’aurais besoin d’un renseignement
    -oui ?
    -qu’est-ce qui te rend si attirante ?

    • Sylvain

      20 mars 2018 at 10:20

      Hello,

      Classique! A tester sur le field. Ca passe ou ça casse 😉

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Les Bases de la Séduction

To Top