Connect with us

Art de Séduire : Séduction

Plus vite, plus haut, plus fort : améliorez vos performances de player !

Drague

Plus vite, plus haut, plus fort : améliorez vos performances de player !

Plus vite, plus haut, plus fort : améliorez vos performances de player !

Ameliorez vos performances de player

Les analogies entre sport et séduction sont légion. Entre Popeye qui lève des filles dans les Bronzés comme on se casse le dos en haltérophilie, entre la notion de femme-trophée et de tableau de chasse du séducteur, on est servis.

Mystery, le pick-up artist le plus célèbre au monde est allé encore plus loin en réalisant que les Arts Martiaux, les arts de la guerre, devaient trouver leurs pendants féminins, les Arts Vénusiens, l’art de séduire les femmes.

Du coup on retrouve les mêmes notions de coach, de performances, de tactiques, de mouvements spéciaux, de niveau entre l’AFC et le MPUA. Ce qu’on retrouve au judo par exemple, avec le sensei, les prises et les ceintures pour mesurer le niveau du combattant.

Il y a deux manières de voir le game quand on s’y intéresse :

  • Soit c’est un jeu et on y vient pour participer seulement, peu importe le résultat,
  • Soit c’est un sport de compétition et on est là pour améliorer ses performances et repousser ses limites.

Dans cet article je vais m’adresser aux athlètes de la nuit, aux marathoniens de la drague. David De Angelo vous proposait d’apprendre à « Doubler votre Drague », je vais vous livrer les trois secrets des sportifs pour booster vos stats avec les filles.

En début d’année, je vous livrai un article sur la théorie des 10.000 heures, tout ce temps qu’il faut investir pour devenir compétent dans un domaine.

L’expérience, dans tous les domaines, compte énormément. Encore plus que le talent, comme le prouve le parcours de l’athlète anglaise Rebecca Romero, qui après avoir été médaillée olympique en aviron est devenue championne du monde de cyclisme sur piste. En moins de 3 ans.

Magie ? Pas du tout. L’analyse statistique permet de cibler au plus près les mouvements qui ont besoin d’être changés. Permet de mieux comprendre les forces et les faiblesses de chaque athlète, lors de chaque compétition.

Je vous recommande à ce sujet Moneyball (en VF : Le Stratège), un film avec Brad Pitt sorti l’an dernier où il incarne un coach avec des méthodes assez peu orthodoxes pour l’époque.

Que pouvez-vous prendre aux grands sportifs pour améliorer votre pouvoir de séduction ?

I) Repoussez vos limites

Pour avoir de gros muscles, on charge la barre, on met plus de poids, on repousse ses limites à l’entraînement. Le cerveau est presque comme un muscle qui se développe quand on l’utilise et quand on l’entraîne.

Quel rapport avec le game ? C’est votre cerveau qui contrôle :

  • Votre peur d’aborder les filles
  • Votre capacité à enchaîner après un opener
  • Votre capacité à mémoriser des routines et à rebondir sur de nouveaux sujets
  • Votre sens de l’humour

Si vous voulez améliorer vos performances quand vous draguez, focalisez-vous sur les points que vous voulez maîtriser et chargez votre entraînement grâce au baron de Coubertin :

Plus vite

Abordez les filles en 3 secondes grâce à la 3SR, parlez-lui d’elle plus rapidement, sexualisez plus rapidement.

Plus haut

Visez plus haut ! Les filles les plus grandes, les filles les plus jolies, les clubs les plus difficiles d’accès ! Fixez-vous des objectifs durs à atteindre, mais motivants !

Plus fort

Là on parle de vous. Devenez plus fort, plus costaud physiquement, bossez pour avoir vos abdos en béton, devenez plus intéressant, habillez-vous mieux, bref : améliorez votre valeur.

II) Obtenez un feedback objectif et précis

Sans feedback, il n’y aura aucun changement dans vos performances sur le field. Si vous continuez de draguer comme vous avez toujours dragué, vous obtiendrez les résultats que vous avez toujours obtenus avec les femmes.

Avec la pratique, vous commencerez à repérer les moments où vous vous trompez. Avec davantage de pratique, vous réussirez à corriger vos erreurs, puis à les éviter.

Il y a un moyen de progresser encore plus vite, c’est d’avoir un coach, qui lui est objectif. Il ne vous trouvera pas d’excuses. Il analysera simplement votre prestation, en vous donnant les clefs pour vous améliorer.

C’est la partie que je préfère lors des sessions de coaching en séduction. L’apprenti séducteur pense avoir tout bien fait, alors qu’il est passé à côté de détails qui font la différence.

Seul un œil avisé reconnaît les petites erreurs : il est très dur de voir soi-même où l’on se trompe, d’où la nécessité d’un bon feedback.

Pour progresser, au début, demandez à votre wingman d’analyser votre game s’il a plus d’expérience que vous !

III) Préparez-vous à ressentir la pression

Les athlètes se préparent pour les pires conditions, et si possible, dans les conditions les plus proches de celles qu’ils auront à affronter lors des compétitions. Les tireurs apprennent à viser juste malgré la pluie, le vent, le froid, l’envie de pisser.

Dans la séduction, il est évident que vous ne maîtriserez jamais toutes les variables, mais vous pouvez vous entraîner pour être le plus efficace possible.

Si vous voulez draguer en boîte, apprenez à vous habiller convenablement et à pousser votre voix pour séduire.

Si vous évoluez dans des environnement hostiles truffés d’AMOGs et de warpigs, demandez alors à votre wingman de vous mettre la pression, d’essayer de vous voler votre cible pendant les entraînements.

Si vous voulez préparer un voyage à l’étranger, entraînez-vous à ramener des filles à l’hôtel et à aller FC chez les filles.

Plus les conditions de votre entraînement seront proches de la réalité, plus votre progression sera fulgurante et efficace.

Cadeau bonus : les statistiques de players servent aussi à repérer le type de fille qui vous convient. Avocate, vendeuse, étudiante, publicitaire, médecin, coiffeuse ? Thierry Henry remettait invariablement le même but, parce qu’il savait que c’était son point fort…

Pour vous, le game, c’est plutôt un passe-temps ou une activité pour laquelle vous faites preuve de rigueur sportive ?

Sélim, coach-player

Continue Reading
37 Comments

37 Comments

  1. lafleur gregory

    9 juillet 2012 at 07:12

    pardon .un livre

  2. T2LA

    22 octobre 2013 at 01:48

    Rigueur Sportive 🙂

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Drague

To Top