Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

10 (Bonnes) Raisons de Draguer en Boîte de Nuit

Drague

10 (Bonnes) Raisons de Draguer en Boîte de Nuit

10 (Bonnes) Raisons de Draguer en Boîte de Nuit

10 raisons de draguer en boîte de nuit : elles existent même si vous préférez dormir la nuit !

Vous n’aimez pas draguer en boîte de nuit ? Pour vous, sortir en soirée et vous forcer à lutter contre la concurrence, le bruit, l’alcool, la clope, c’est du temps perdu et de l’argent gaspillé ?

Je peux vous comprendre… Mais accordez-moi 3 minutes pour vous prouver que vous devez sortir et faire des rencontres en boîte toute la nuit !

Même si vous êtes fan de SPU, même si votre délire, c’est les sites de rencontres, découvrez les bons côtés de la drague en boîte de nuit.

 

Je ne vais pas être long comme le dernier Kechiche en boîte, soyez rassuré !

C’est juste un article pour vous aider à draguer en soirée qui m’a été inspiré par un coaching vendredi soir dernier. Il se demandait comment attirer l’attention des filles en boîte.

On était à l’apéro avec Alex. Son souci principal, c’est qu’il n’ose pas faire le premier pas. La conversation, il maîtrise, j’adore ce type.

C’était sa troisième session de coaching et il est suffisamment préparé pour aborder nos voisines au bar et les filles qui passent dans la rue pendant sa pause clope.

Mais draguer dans un club, pour lui, c’est encore plus difficile. Alex, this one’s for you ! Voilà les 10 bonnes raisons qui peuvent vous rendre accro à la séduction en discothèque !

1/ Pour prendre confiance en vous face à la concurrence

Je commence directement par le point qui nous gonfle tous : les concurrents, nos rivaux, les autres dragueurs.

La boîte de nuit, c’est l’endroit de rencontres populaire par excellence.

C’est relativement ouvert, et on n’a pas besoin de gagner des millions d’euros ou d’être le plus beau gosse pour rentrer et parler avec des filles.

Face à ces concurrents plus riches, plus beaux, plus drôles, plus audacieux que vous, la drague en boîte de nuit c’est l’endroit pour affûter votre speech, pour définir votre personnalité. 

En boîte, on n’est pas à armes égales. Clairement pas.

Celui qui connaît tout le monde ne joue pas avec les mêmes armes que le plus grand, qui ne joue pas avec les mêmes armes que le Saoud qui dépense 10.000€ de bouteilles en 3 minutes.

En province avec Eros, on se fait plaisir avec 200 balles seulement. Dans certaines boîtes de Paris, Stockholm ou Saint Trop’, avec 200 balles, on n’a même pas une bouteille, on est invisible : c’est dans ces moments-là qu’on compte davantage sur notre personnalité !

En termes de coaching, la boîte de nuit, c’est “en dehors de votre zone de confort”, là où la fameuse magie a lieu !

2/ Pour vous marrer avec vos potes et bénéficier de la preuve sociale

Deuxième argument encore plus positif : vous avez vos potes autour de vous. Ou votre pote. Un seul suffit pour montrer que vous n’êtes pas un loup solitaire, un mec perdu qui n’a pas d’amis.

Sortir seul, c’est pour les meilleurs dragueurs, les sans-amis qui veulent trouver des amis (et c’est un bon exercice)… et les fous furieux. 

Le fait d’avoir votre cercle social, votre crew, votre clique avec vous vous rendent automatiquement plus séduisant que quand vous êtes seul derrière votre écran de smartphone sur Tinder.

Profitez de la preuve sociale, et draguez en boîte avec vos potes et vos copines !

Ça fait partie des 10 raisons de draguer en boîte !

3/ Parce que c’est drôle d’être sobre quand les autres sont arrachés

La fin justifie les moyens : un but tout pourri, c’est un but quand même. Un pointard dégueu qui rentre, ça fait but.

Un match dominé par la France, un coup de boule de Zizou, on ne retient rien d’autre que la p*tain de victoire de l’Italie en 2006. Le reste ne compte pas.

C’est pour cela que de nombreux dragueurs malins aiment draguer en discothèque : alors que 80% de vos rivaux sont arrachés, complètement ivres, vous, vous contrôlez votre flow, vos paroles, votre énergie, vos mouvements.

Cela vous démarque de ceux qui ne savent pas se tenir en boîte !

Draguer sobre en boîte : la marque des grands qui ont compris que l’art de la guerre consistait à se servir des faiblesses de l’adversaire !

4/ Parce que c’est toujours beau de voir les filles à leur max

Les dates Tinder où les filles sortent du bureau…

Les soirées entre potes où tout le monde s’habille comme d’habitude…

Les filles de votre université qui ont l’air d’être en compèt’ pour s’habiller n’importe comment en jogging…

Non, vraiment, pour le plaisir des yeux, les soirées en boîte, c’est là où on voit les filles à leur max.

Pour tous les esthètes, c’est un véritable plaisir que de voir les filles apprêtées, maquillées, coiffées, bien habillées.

5/ Pour danser, tout simplement

Combien parmi vous se sont mis à la salsa ou au break dance pour plaire aux filles et les impressionner sur la piste de danse ?

Allez, je lève le doigt le premier : en gros puceau needy que j’étais en 1ère, je m’étais inscrit aux cours de hip hop pour passer plus de temps avec les filles sexy de ma classe.

Les 2-3 moves appris à l’époque m’ont permis de toujours trouver ma place sur le dancefloor, et de m’amuser avec les filles en soirée.

Bon, ensuite j’ai compris que les mecs qui dansaient le rock avaient choisi plus de chances : les corps se rapprochent davantage !

L’avantage va toujours aux danseurs. Je vous laisse remater Showgirls et les cours de danse sur chaise, séquence exceptionnelle qui prouve l’attrait des filles pour les danseurs.

6/ Parce que les féministes veulent interdire la drague de rue

Il paraît qu’il faut suivre les tendances, qu’il faut comprendre le zeitgeist : l’esprit du temps, l’air du temps.

Pour être aux avant-postes depuis 2009, la drague de rue n’est clairement pas “l’avenir de la rencontre pour tous”.

Mal vue, mal considérée, entachée par tous les relous, les agresseurs, les sauvageons de tout bord, détestée par les féministes, la drague de rue est réservée à l’élite de la drague qui sait saisir l’occasion quand elle se présente.

Mais ce n’est pas un environnement valorisé, pas une pratique acceptée par le peuple dans son ensemble.

Si vous voulez développer une aptitude valorisée dans 5-10 ans, misez plutôt sur la drague en boîte de nuit que la drague de rue.

[Aparté de la Team Pirates : “Merci de quand même leur parler de la Méthode RDV, de ta formation “Je la Vois, j’Y Vais !” On n’a pas tourné toutes ces caméras cachées de drague de rue pour apprendre aux players à draguer partout, tout le temps,pour rien !]

7/ Parce que ça vous forcera à vous concentrer sur votre body language et le eye contact

Comme chaque apprenti dragueur, vous vous plaignez du bruit en boîte de nuit. Oui, c’est vrai, la musique à fond complique un peu la communication verbale.

Mais vous voyez où je veux en venir : quid de la communication non-verbale ?

Votre body language joue pour vous, et la distance à laquelle cette fille se tient est révélatrice d’un intérêt ou non.

Mais outre la danse et le langage corporel, le vrai travail de séduction en boîte se fait avec ce regard qui cherche, ce regard qui joue, avant même d’avoir abordé la fille.

Je ne peux que vous inciter à regarder cette vidéo pour apprendre à séduire avec le regard.

8/ Parce que même si la fille n’est pas intéressée, vous bosserez votre réseau.

Là, c’est un argument qui dépasse un peu le cadre de la drague et du sexe, mais qui entre dans le fait d’avoir une vie réussie : élargir votre cercle social, réussir votre vie sociale.

Tout dépend évidemment de vos priorités et de votre définition de la réussite, mais pour moi, réussir ma vie, c’est être entouré de gens bienveillants et intéressants avec qui je m’amuse bien, avec qui on crée des choses.

En soirée, parfois, la fille que vous aborderez ne sera pas intéressée. Mais elle a peut-être un pote avec qui vous allez sympathiser, et qui vous aidera à trouver un nouveau boulot.

Elle a peut-être aussi une copine qui vous trouvera à son goût.

De nombreux amis avocats, agents immobiliers, actrices, scénaristes, coachs, danseurs vont en soirée pour s’amuser et rencontrer du monde.

Un peu comme dans La La Land, la scène et la chanson “Someone in the crowd”… Parfois, il suffit d’une rencontre pour changer de vie.

Dans mon cas, la fille qui m’a présenté Neil Strauss n’était pas une amie directe, c’était une amie d’amie…

Pensez réseau, pensez sérendipité, surtout quand vous êtes jeune et que vous avez du temps devant vous !

9/ 10 raisons de draguer en boîte ? Parce que j’y vais moins souvent qu’avant !

Un argument mégalo soufflé par Eros, mais qui se tient !

Ca nous est déjà arrivé de recevoir des mails ou des textos : “Oh la team ADS ! J’ai rencontré une fille qui vous connaissait, c’était relou, elles avaient l’air de penser encore à vous !” 

Je ne vais pas vous mentir, je sors moins ces derniers temps.

Par rapport aux années où j’étais dehors 3 à 4 soirs par semaine, ça vous laisse plus de chance de rencontrer des filles qui ne pensent pas à moi !

Donc vous avez vos chances ! Place à la jeunesse !

10/ Draguez en boîte parce que vous pouvez y rencontrer la femme de votre vie

Les boîtes de nuit font toujours partie des lieux de rencontres préférées des Français.

Même si le travail, l’école, et les soirées entre amis restent devant, et que les sites de rencontres s’approchent du podium des lieux où l’on rencontre son conjoint, la femme de votre vie sera peut-être là ce soir.

Parce qu’elle aussi cherche une surprise, une rencontre qui la fera vibrer.

Elle est peut-être blasée, comme vous, elle n’a pas envie de sortir, comme vous, mais elle se dit qu’elle croisera peut-être un mec bien, ce soir.

À vous de jouer ! Ne la laissez pas tomber !

Et si vous vous demandez comment l’aborder, c’est ici que ça se passe !

Sélim, Eros et Nightwing, les Bee Gees sans pattes d’éph

Lire la suite
Cliquer pour commenter

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus Drague