Connect with us

Art de Séduire : Séduction

Draguer Au Yoga : 3 Conseils Pour Séduire des Filles Souples et Ouvrir… Vos Chakras

aller au yoga pour draguer

Drague

Draguer Au Yoga : 3 Conseils Pour Séduire des Filles Souples et Ouvrir… Vos Chakras

Draguer Au Yoga : 3 Conseils Pour Séduire des Filles Souples et Ouvrir… Vos Chakras


Comment draguer au yoga ? Un de nos lecteurs est arrivé sur artdeseduire en cherchant les meilleurs lieux pour faire des rencontres, mais lui cherchait spécifiquement à rencontrer des femmes au yoga.

Et on peut le comprendre : c’est un environnement où la population est particulièrement féminine, et assez ouverte d’esprit (les chakras, tout ça…)

Dans ce très court article, on va parler de spiritualité, de yoga et de séduction.


Tout d’abord, rendons à César ce qui appartient à Barney Stinson : la drague avec le tapis de yoga sous le bras, c’est lui. Il savait qu’on pouvait faire du yoga et être un homme !

draguer au yoga

Se rendre à un cours de yoga pour faire des rencontres est une bonne idée pour car les cours de yoga sont des environnements « target rich », comme disaient nos amis anglo-saxons.

Comprendre : un endroit où il y a beaucoup de femmes, contrairement à une réunion d’anciens camarades de l’armée, ou d’un séminaire d’ingénieurs informaticiens.

Comment draguer au yoga : quelques conseils simples

J’ai interrogé des amies profs de yoga et elles m’ont toutes dit qu’elles n’étaient pas très à l’aise avec cette question de la séduction.

Je vous traduis ça en français : le yoga, c’est fait pour faire du yoga, pas pour aborder les filles.

Ça fait des années que certains veulent séduire à la salle de gym ou draguer à la muscu, mais le yoga a été et est encore assez majoritairement (en France en tout cas) une pratique sportive féminine.

Parce que oui : c’est un sport. Si comme moi, vous avez essayé, vous savez que c’est compliqué, que ça rend plus souple, que ça renforce les muscles, que ça détend, mais les débuts sont très compliqués !

Conseil #1 : concentrez-vous donc sur le yoga avant toute chose. Si vous voulez que vos approches soient naturelles, il faut que vous soyez naturel.

Il faut que les femmes qui vous plaisent se disent « Oh, il est là pour le yoga et il se trouve qu’il m’a abordée », et pas « oh mince, encore un relou qui vient au yoga pour draguer des filles souples… ».

Conseil #2 : ne tentez pas de draguer au yoga dès votre premier cours ! Prenez le temps de rentrer dans le paysage. La familiarité, c’est ce qui aide. C’est un principe psychologique d’influence qui compte beaucoup en séduction.

La familiarité jouera à bloc au moment où vous allez aborder une femme en fin de cours : elle sera rassurée parce qu’elle vous aura déjà vu deux, trois fois. Vous n’êtes pas venu spécialement pour draguer une fille qui fait du yoga, vous êtes venu pour faire du yoga et vous êtes là souvent. Ça fait tomber les barrières de suspicion.

Conseil #3 : préparez votre discours. Pourquoi êtes-vous là ? Pourquoi votre démarche est-elle sincère ? Est-ce que vous venez prendre des cours de yoga parce que vos amies vous ont dit d’arrêter la muscu, et tant pis pour les abdos tablette de chocolat ?

Est-ce que vous avez décidé de vous mettre au yoga parce qu’autour de vous, tout le monde devient végétarien, se lance dans la méditation dès le matin dans sa morning routine et devient adepte du Hatha ou du Bikram yoga ?

Sachez qu’il existe différents types de yoga (Hatha, Ashtanga, Vinyasa, Bikram etc…), ça peut vous aider dans une discussion pour marquer des points.

N’oubliez pas que pour séduire, la technique des points communs, ça fonctionne.

En face de vous, vous allez rencontrer :

  • Des sportives qui font du yoga pour la souplesse
  • Des citadines qui ont besoin d’évacuer le stress
  • Des femmes plus tournées vers la spiritualité orientale, et moins vers les possessions matérielles

Aujourd’hui, on n’est plus dans les années 90 où le yoga était encore un truc de hippie avec des gourous bizarres.

séduire-au-yoga

Mon conseil pour pouvoir faire connaissance plus facilement au yoga : vous renseigner un peu sur le yoga, les différents types, les origines, les pays où le yoga est le plus développé, tout le mouvement de spiritualité qui se développe autour, une grande attitude de coopération plus que de compétition.

Dans le yoga, on apprend à se trouver, on dit qu’on vient pour « s’aligner » (pour que vos actions soient conformes à vos valeurs).

On n’y va pas uniquement pour se rincer l’œil quand les femmes sont en posture du grand angle, en posture du triangle, ou en posture de l’arc. On ne va pas se mentir, s’il y a de plus en plus de mâles qui veulent séduire au yoga, c’est aussi parce que certaines profs de yoga sont super sexy sur leurs comptes Instagram !

It do not matter. #yogaafterdark

Une publication partagée par Jess Taras (@jesstaras) le

50 shades of beige.

Une publication partagée par Jess Taras (@jesstaras) le

Un dernier conseil : au fond, on ne vous recommande pas d’aller au yoga pour draguer, mais pour faire des rencontres sincères, et d’abord d’y aller pour vous, pour votre corps, pour votre respiration, votre sérénité.

Il faut aussi comprendre qu’au yoga, les femmes (et vous aussi) transpirent à fond. Qu’elles ne sont pas forcément à leur avantage. Et draguer une femme en pleine transpiration, ça fait crevard qui attaque dans n’importe quelle situation…

D’où un dernier conseil pour la route : abordez la fille qui vous plaît au yoga plutôt au début du cours, et pas à la fin, quand elle est rouge et essoufflée, et pas vraiment en valeur ! Ou alors après la douche, pour lui proposer un jus detox ou un thé vert…

Et ensuite seulement de laisser agir la magie !

Des témoignages de belles histoires nouées avec des amatrices de pose du lotus ?

La team ADS

Continue Reading
8 Comments

8 Comments

  1. Lenal'airderien

    29 avril 2018 at 08:03

    Bonjour, Désolée de te casser ton deal ….Le Yoga c’est pas une nana qui est à poils sur instagram en mode prosti-pute.

    • AL

      30 avril 2018 at 15:01

      Le yoga, c’est des filles sans culottes qui ont le pantalon qui leur rentre dans la fente, c’est des filles aux tenues tellement fines et moulantes qu’elles seraient à poil, ce serait pareil, ce sont des leggings tellement transparent qu’on voit au travers… et hier, j’ai vu une combi façon spiderman hyper space, qu’on aurait juré que la nana était cul nu et sans culotte.

      Par contre, le yoga, c’est vraiment un sport. Et au bout de 5 ans de pratique dans le même studio, je peux affirmer qu’il y a peu d’hommes qui restent sur la durée. Je dirais une dizaine. (Peut-être que les autres pratiquent chez eux tous seuls…)

      Ceci dit, je ne recommande pas le yoga, ni pour draguer, ni pour se rincer l’œil. Et si malgré tout vous êtes tentés, je vous conseille d’opter pour les retraites de plusieurs jours en petits groupes. Mais c’est un budget 🙂

    • Sylvain

      2 mai 2018 at 11:05

      C’est comme de tout, il faut avoir un vrai interet pour la discipline avant tout! Si tu y vas juste dans un but social, tu vas vite etre catalogué, avoir peu de résultats et te décourager! Oups! Mais dans ton cas, ca a eu l’air de porter ses fruits au niveau des bienfaits généraux!

  2. Lospodos

    30 avril 2018 at 19:44

    Bah putain franchement.. les gars qui vont au yoga pour brancher des meufs, je les vois comme ceux qui vont à la foire pour essayer de gagner une PS4 à la pèche au canard. La vie c’est pas insta, vous allez pas trouver des HB 9 hein, et c’est à supposer qu’elles sont intéressantes et qu’elles correspondent à votre catégorie d’âge recherché déjà lol

    • Sylvain

      2 mai 2018 at 11:11

      Hello Lospodos,

      Cette comparaison est tellement magnifique 🙂 🙂 C’est ce que je disais plus haut, il faut aimer le yoga sur le long terme et au bout d’un moment, par hasard, tu trouveras peut etre sur ton chemin, une femme qui te plait et qui te correspond. Apres si c’est uniquement pour la drague, c’est sur que ce sera mieux sur Tinder 🙂 Mais si on aime le yoga, c’est une corde de plus à son arc 🙂

  3. Lenal'airderien

    1 mai 2018 at 13:20

    Ezé , tout doux tu t’énerves pour rien fais du yoga , c’est bon pour les nerfs…

  4. perco

    2 juin 2019 at 15:00

    Petit témoignage sur cet article qui m’a fait sourire 🙂

    J’avais démarré la pratique du Yoga il y a 3 ans en vue avant tout de me faire du bien, relacher le stress, me remuscler en profondeur, m’assouplir le corp et l’esprit.
    Rien de bien folichon dans mon cours de yoga, principalement des quadra-quinqua (j’avais 29), bref j’y allais pour me faire du bien sans vraiment l’idée d’y faire une rencontre.

    Déménagement, nouvelle boite, nouveaux collègues et donc venu le moment des présentations j’explique que j’aime bien le yoga et souhaiterais reprendre.
    Une collègue m’explique qu’elle a un amie prof de yoga… bon je laisse passer qq semaines et cette collègue me reparle de cette amie prof de yoga… et célibataire, ha intéressant !
    Finalement j’ai un déjeuner avec la prof en question, le courant passe bien et on décide de se revoir. On enchaine les rendez-vous,les cours bien sur et au final nous sommes sortis ensemble.

    Elle m’a avoué qu’effectivement pas mal de types peuvent lui tourner autour mais sans jamais « oser », n’étant pas assez courageux pour faire un premier pas.
    Je continue à aller aux cours, il y a pas mal de jeunes femmes et il y a moyen de sympathiser.
    Mais comme dis plus haut, au final le yoga aura été un plus pour décrocher un rendez-vous qu’un endroit pour draguer 🙂

    • Sylvain

      3 juin 2019 at 12:14

      Hello Perco

      et merci pour ce petit témoignage ! Bravo à toi ! De toute façon, il faut avant tout choisir ses activités parce qu’on a envie de les pratiquer et ça permet de faire plus facilement des rencontres avec des gens avec qui on a les memes centres d’interet. C’est valable pour toutes les activités je pense ! L’erreur c’est de choisir quelque chose juste pour draguer. Je le vois avec la danse, ça se voit vite 😉

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Drague

To Top