Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Comment Trouver un Plan Cul ? [Courrier des Lecteurs]

trouver un plan cul

Relation homme femme

Comment Trouver un Plan Cul ? [Courrier des Lecteurs]

Comment Trouver un Plan Cul ? [Courrier des Lecteurs]

trouver un plan cul Comment Trouver un Plan Cul ? [Courrier des Lecteurs]
« Je veux trouver un plan cul, mais j’ai l’impression que je ne trouve que des filles qui cherchent des relations sérieuses », se plaint Mickaël.

Réponse du coach en séduction pour vous aider à tous vivre une vie sexuelle débridée tant que vous en aurez envie, à base de sexfriends, de plan cul et d’expérimentations érotiques en tout genre ! Trouver un plan cul : mode d’emploi.

Au fil des ans, on a testé pour vous, on a coaché, on a lu : avoir un plan cul fait toujours partie de vos demandes les plus récurrentes, trouver une sex-friend vous intéresse toujours autant et on vous comprend !

Quand on peut avoir le beurre (une fille qu’on aime bien) et l’argent du beurre (des relations sexuelles non-tarifées), pourquoi se priver ? Commençons par essayer de définir ce qu’est un plan cul, parce que c’est souvent là qu’on va bloquer…

Dans le terme de sexfriend, il y a friend, une amie. Une amie avec qui on couche, une amie avec qui on fait parfois du sexe. Mais alors, quelle différence avec le plan cul ?

Pour nous, la différence est très claire : un plan cul, ça reste entre 4 murs, un plan cul, on ne la voit que pour du sexe.

La sexfriend, il peut arriver qu’on la croise en soirée, qu’on ait des amis en commun, mais le plan cul reste caché, totalement incognito.

>> Téléchargez le Guide GRATUIT : Les 10 règles pour bien Gérer vos SexFriends <<

Une fois cette définition acceptée, voyons les 2 étapes pour trouver un plan cul.

Etape 1 : la sincérité, ça marche pour trouver un plan cul

Si vous voulez une relation de plan cul, je ne peux que vous recommander d’être très clair sur vos intentions, et ce dès le début.

Imaginez la rencontre comme un marché, avec une offre et une demande. Là, vous êtes demandeur. Vous demandez une relation sans prise de tête, sans contact, sans câlin, juste de la bestialité, du sexe pour le sexe parce que ça fait du bien !

À vous d’apprendre à formuler cette demande de plan cul. Les femmes sont capables de tout entendre, et recherchent parfois aussi des plans culs, mais vous devez réussir à justifier votre demande.

Est-ce que vous voulez un plan cul :

  • Pour essayer ce type de relation sans attache, sans engagement, parce que vous n’avez jamais essayé ?
  • Parce que vous n’êtes en ville que pendant trois semaines ou trois mois et que vous n’avez pas envie de tomber amoureux ?
  • Parce que vous sortez d’une rupture compliquée et que vous n’avez pas envie de replonger dans une histoire avec des sentiments (« pas de sentiments, que des centimètres »)

N’ayez pas peur de passer pour un pervers : si votre demande est très claire, si vous savez bien en parler, si vous maîtrisez le vocabulaire de la sensualité, les filles vous remercieront de votre honnêteté.

On en parlait encore hier avec un ami gay (cette info sur son orientation sexuelle a son importance).

Réalité : il est gay donc a accès à encore plus d’infos que votre coach en séduction sur les filles, il travaille avec elles, elles se livrent encore beaucoup plus facilement à lui.

Il me disait : « Je te jure que certaines, elles se comportent comme nous niveau cul ! Je les vois sur Tinder : « Bon, qui je vais baiser ce soir ? ». Y’a vraiment que les jeunes mecs hétéros pour croire que les filles sont des princesses ! ».

Etape 2 : Lui faire une offre qu’elle ne pourra pas refuser

PLAN CUL Comment Trouver un Plan Cul ? [Courrier des Lecteurs]

Cette fois-ci, sur le marché de la rencontre, vous vous placez en offreur. Et c’est là qu’il faut ouvrir les yeux : quand vous cherchez un plan cul, vous n’avez pas grand-chose à offrir.

Si vous deviez écrire une petite annonce pour trouver un plan cul, ça ressemblerait probablement à ça :

« Jeune homme à forte libido propose relation sexuelle sans engagement. Pas d’émotions, pas de câlins after sex, pas de présence le soir sur le canapé, pas dispo non plus pour les coups de fil et les soirées entre potes. Je ne propose que du sexe, je n’ai pas envie de m’attacher. »

Voilà ce que vous offrez quand vous déclarez vouloir un plan cul et rien d’autre. C’est vraiment une offre a minima. Bien évidemment, ça peut convenir à certaines femmes qui ne veulent absolument pas vous parler.

Ça existe, ces filles qui veulent juste du cul puis repartir. Soit parce qu’elles ne veulent rien d’autre, parce qu’elles sortent d’une rupture, d’un divorce, soit parce qu’elles ont décidé d’expérimenter, soit parce qu’elles jouissent très bien comme ça.

Mais je ne vais pas vous mentir : vous ou un autre, comment vous vendez votre différence ? En quoi votre bite (c’est-à-dire votre seul argument marketing) se différencie-t-elle des autres ?

Pour une femme, votre sexe ou celui du voisin, c’est pareil. Et une femme qui parmi tous les types de relations ne cherche qu’un plan cul a aujourd’hui l’embarras du choix !

Vous faites généralement l’erreur de considérer que votre offre est irrésistible, mais le marché est saturé, un vrai océan rouge, où rares sont ceux qui se démarquent (cf la stratégie de l’océan bleu).

Réfléchissez à ce qui vous rend unique, à ce qui pourrait pousser une femme à accepter une relation de plan cul avec vous :

  • Vous fermerez votre bouche et n’en parlerez jamais à personne pour ne pas la griller, pour ne pas nuire à sa réputation.
  • Vous la ferez jouir comme personne car vous savez lui expliquer que vous êtes champion du monde de cunnilingus, et que vous tenez vos promesses.
  • Vous allez jouer le rôle du mentor, du Christian Grey et l’initier à des plaisirs dont seul vous avez le secret.
  • Vous avez un vrai CV sexuel derrière vous, vous sentez le souffre et vous savez vendre cette sensualité diabolique pour séduire les femmes sans avoir besoin de vendre du temps de présence après le sexe…
  • Vous êtes gaulé comme un dieu grec parce que vous allez à la salle 4 à 5 fois par semaine et vous savez que les femmes adorent sentir chaque carré d’abdominaux sous leur langue…
  • Vous avez un sexe très performant, très endurant, et vous réussissez généralement à faire jouir les femmes 3 à 4 fois avant de venir vous aussi.

Chacun son point fort : à vous de trouver le vôtre pour attirer les filles ! Si vous n’avez rien à mettre en avant, si vous êtes vraiment sur une offre moyenne, ça restreint le champ des possibles.

Pourquoi une fille s’embarquerait-elle dans un « plan cul » alors qu’elle pourrait avoir bien mieux ?

Offre, demande, réfléchissez à tout ça… Pourquoi l’acheteuse paierait-elle 200.000€ pour un taudis au fond du jardin ? Si vous voulez trouver un plan cul, à vous de rendre votre offre irrésistible !

Etape 3 : quelques conseils supplémentaires pour bien gérer un plan cul

Pas besoin de mentir sur vos intentions pour trouver un plan cul

Ne mentez pas ! Pas besoin de mentir aux filles… Surtout, évitez de vendre du rêve (en l’occurrence, une vraie relation amoureuse).

C’est une technique de manipulation bien connue et documentée par le chercheur Robert Cialdini. Cette technique consiste à engager quelqu’un dans un processus, puis dévier progressivement de la demande initiale.

En gros :

1/ Vous vendez un beau package couple, love, week-end, vacances à la mer, barbecue avec les copains afin de donner envie à la fille de faire l’amour avec vous.

2/ Vous couchez avec elle.

3/ Vous demandez à renégocier les termes du contrat : « Alors en fait, tu ne préférerais pas être juste mon plan cul ? Oublie l’offre de départ, finalement j’ai juste envie de sexe avec toi, je ne suis pas prêt à m’engager, je pense encore à mon ex, blabla. Ça te dit ? »

C’est de l’arnaque pure et simple. Si j’achète un gros forfait téléphonique et que la performance n’est pas au rendez-vous : je me casse, je change d’opérateur. Les filles auraient raison de faire pareil.

Certaines filles accepteront de revoir leurs exigences à la baisse, certaines vous expliqueront que vous auriez dû être clair dès le début : mon conseil, c’est de ne pas privilégier cette voie-là.

Sachez enfin qu’il est bien plus facile d’upgrader un plan cul que de le downgrader : en VF, ça veut dire qu’un plan cul se transforme plus facilement en histoire d’amour que l’inverse.

Quand on a tout eu avec une personne, ne conserver plus que le sexe a un léger goût de défaite… (et puis recoucher avec son ex, quelle idée de merde…)

Est-il compliqué de garder un plan cul pendant longtemps ?

La réponse est oui ! Soit vous allez vous lasser, soit elle va se lasser, soit… l’un des deux va tomber amoureux et en vouloir davantage !

Assez vite va se poser la question « couple ou plan cul, on est quoi ? ». Et ce n’est pas de votre faute, et ce n’est pas de la faute de la fille non plus : question d’hormones…

Dites bonjour à l’hormone de l’attachement, l’ocytocine. À cause d’elle, on a tendance à s’attacher rapidement aux personnes avec qui on couche.

C’est pour cela qu’à une époque où j’enchaînais les histoires, je ne couchais jamais plus de deux fois avec la même fille, afin d’éviter de m’attacher, afin d’éviter qu’elle ne s’attache.

Et jamais deux fois trop rapprochées dans le temps : une histoire de plan cul peut durer longtemps si vous espacez les RDV sexuels.

Une fois par mois pendant un an : aucune chance de finir en couple avec elle, normalement elle finira par rencontrer quelqu’un qui lui offrira la stabilité et l’exclusivité (si c’est ce qu’elle recherche).

Je vous laisse jeter un coup d’oeil à la définition du plan cul selon Orelsan dans Bloqués, ça me paraît assez clair !

D’autres techniques approuvées pour trouver des plans culs ?

Sélim, votre coach en séduction

>> Téléchargez le Guide GRATUIT : Les 10 règles pour bien Gérer vos SexFriends <<

Bann SMS1erRDV 1 Comment Trouver un Plan Cul ? [Courrier des Lecteurs]

Banner 50phrases Comment Trouver un Plan Cul ? [Courrier des Lecteurs]

Bann SexTalk 3 Comment Trouver un Plan Cul ? [Courrier des Lecteurs]

sextalk Comment Trouver un Plan Cul ? [Courrier des Lecteurs]

sms Comment Trouver un Plan Cul ? [Courrier des Lecteurs]

Lire la suite
95 Commentaires

95 Comments

  1. Dr House

    22 mars, 2017 à 12:09

    Article qui tombe à un moment où mon envie de rester célibataire se renforce. Je préfère ça que trouver une fille , me poser mais draguer et coucher à côté , même si c’est l’année du mensonge et des bobards je préfère éviter :)
    Donc il faut juste être sans hésitation quand tu le dis et ça passe ou ça casse.

    • Sylvain

      22 mars, 2017 à 14:31

      La transparence, c’est encore ce qui permet d’avoir le moins de problème! Sans doute un gros taux de rejet dans la phase initiale mais moins d’emmerdes que si tu couches avec une fille en manipulant plus ou moins vaguement la communication!

    • Sélim

      22 mars, 2017 à 17:11

      Exactement… La transparence fera gagner à la fin !
      (Même si au début, les grands ont commencé par des crimes honteux, ont manipulé de jeunes brebis égarées…)

    • Dr House

      22 mars, 2017 à 21:48

      Il faut espérer que la transparence fasse gagner :) même si je pense qu’on peut commettre des crimes honteux sans se faire prendre … :)
      Mais bon , c’est vrai que ce n’est pas très classe , en plus je ne suis pas sûre que ça « améliore » les relations HF :)

    • Sylvain

      23 mars, 2017 à 10:49

      On va attendre le résultat de la présidentielle pour se faire un avis définitif sur l’efficacité de la transparence :)

    • Dr House

      23 mars, 2017 à 22:16

      Ah oui concernant cette transparence , on peut compter sur notre beau gentleman qui pour se défendre d’une affaire spécial nous sort une déclaration d’amour à sa femme :) C’est un vrai prince charmant

    • Sylvain

      24 mars, 2017 à 17:11

      :) :) :)

  2. Lenal'airderien

    22 mars, 2017 à 16:36

    Bonjour, l’article est bien , je n’ai jamais rencontré un homme qui me propose que du culs en étant claire sur ces intentions…C’est souvent à la fille de savoir lire entre les lignes…Comme je connais tous les vices …. Souvent quand je mets les pieds dans le plat et dit au mec , c’est un bon plan cul de bien chez nous ce que tu me proposes il est limite offusqué et s’enfuit en courant…

    Un truc aussi les mecs , si vous nous vendez du cul , purée ce qu’on attend de vous ce sont des orgasmes et du plaisir autrement passez votre chemin…

    J’avoue que cet tellement facile d’avoir un plan culs pour une fille que moi je rajoute des conditions et j’ai aucun mal à trouver…

    • Sylvain

      23 mars, 2017 à 10:26

      Hello Lena,

      C’est bien pour ça que l’on dit qu’il vaut mieux être transparent. parce que parfois certains mecs peuvent avoir des scrupules à le faire. C’est ce qui peut créer des malentendus!

    • Lexa

      19 avril, 2017 à 08:47

      Et comment font ceux qui ont peu d’expérience et qui sont obligés de vendre du rêve et « de ne pas assurer après » (je n’aime pas dire cela, je l’ai mis entre guillemets du coup)

  3. Etik

    22 mars, 2017 à 19:03

    Bonjour tout le monde! Plan cul à éviter, âmes insensibles s’abstenir : la femme mariée, la jeune fille innocente et naïve, la p’tite amie d’un bro, sa secrétaire (qui deviendra très paresseuse hmm…) la manipulatrice, la vénale… Ça suffit!

    Ne me jetez pas de pierre, j’ai un argument solide : ça ne finit jamais bien!
    À part ça, tout le monde peut s’amuser ! Adultes consentants !

    • Sylvain

      23 mars, 2017 à 10:41

      Hello,

      Je suis assez d’accord avec ça! Ce que l’on a pas mis, c’est que la clé pour un plan cul c’est déjà de bien choisir avec qui. S’il y a plus d’embrouilles que d’avantages, ca n’en vaut sans doute pas la peine. Donc, essayez de trouver une fille équilibrée qui ne va pas vous pourrir la vie pour tout et n’importe quoi si cela vient à mal finir.

  4. Etik

    22 mars, 2017 à 19:11

    Ah! Celle qui a besoin d’un peu d’aide aussi.

  5. l'africain. congolais

    23 mars, 2017 à 10:55

    Magnifique article.
    toutefois, chez nous ici dans ma ville, avec la franchise tu a 95% de chance d’avoir un rateaux! sauf peut-être si:
    1- l’un ou les deux sont officiellement et publiquement mariés ou en couple
    2- l’un est riche et/ou celèbre
    3- il y a profit. (genre promotion au travail ou autres faveurs)
    4- l’ecart d’âge est enorme.

    chez nous pour trouver un plan cul tu doit mentir et vendre de rêves! pas de choix! et pour la garder tu doit te distinguer côté performance au lit avec ses autres mecs.

    • Sylvain

      24 mars, 2017 à 16:47

      Hello l’Africain,

      Comment le sais tu? Tu as déja tenté l’expérience de la franchise ou bien c’est simplement ton ressenti?

  6. Alex

    23 mars, 2017 à 12:00

    Hello
    Dans ma classe il y a une fille qui me plaît et je sais que c’est réciproque. Le problème c’est qu’elle est en couple, et qu’elle ne sait pas trop où elle en est au niveau de ses sentiments. Elle m’as donc demandé qu’on s’évite pendant un moment out en soulignant que ça la soule de devoir faire ça.
    Je pense que je devrai laisser tomber mais mes potes pensent que je devrai continuer, j’aimerai un avis extérieur.
    Merci d’avance
    Désolé si je n’apporte rien à cet article

    • Sylvain

      24 mars, 2017 à 16:49

      Hello Alex,

      A mon sens, elle reviendra sans doute vers toi. Par contre tu ne l’evites, tu la salues simplement et si tu vois qu’elle enchaine pas, tu continues ton chemin. Si elle est receptive, tu discutes un peu. APres, profites en pour sympathiser avec d’autres filles. Tu la rends un peu jalouse sans trop en faire et là tu vois bien comment elle réagit. Apres si elle est en couple, l’important, c’est d’éviter de tomber dans le one itis et de ne pas investir toutes tes ressources sur elle!

  7. Cassandre

    23 mars, 2017 à 19:32

    J’adore ces histoires de relation sans prise de tête. C’est éventuellement possible avec une bouche à incendie et encore, tant que l’on n’a pas à s’en servir. Ou alors quand on est gravement handicapé des relations humaines…

    Je livre à votre sagacité la définition qu’en donne Stéphane Rose dans « Misère-sexuelle.com » :

    « Au sens figuré : type de relation recherchée par une majorité d’utilisateurs et d’utilisatrices de sites de rencontres, impliquant un mépris du conflit, voire de toute discussion contradictoire. Au sens propre : type de relation impliquant des gens qui n’ont pas de cerveau. À noter : sur les sites de rencontres, le sens figuré rejoint presque toujours le sens propre. »

    MDR :-)

    • Lenal'airderien

      24 mars, 2017 à 07:33

      +1 cassandre.

      Si au moins le sexe était de qualité , sur le net faut pas être trop difficile.

    • Sylvain

      24 mars, 2017 à 17:06

      Honnetement, je n’ai pas l’impression que la majorité des filles sur les sites de rencontres ne cherchent que du cul. Quand je vois le nombre de profils contenant le fameux horripilant « pas serieux, s’abstenir / croix rouge / blabla / soupe de conneries indigeste », je pense que Stephane Rose se gourre. Mais c’est justement l’objet de montrer que les sites ne marchent pas. Donc quand on veut prouver quelque chose, on cherche forcement des élements allant en ce sens… Pour ma part, j’ai eu plusieurs relations longues issues de sites web.

      Mais là n’est pas le sujet. je pense surtout comme je l’ai dit qu’il faut bien choisir son plan cul et clairement poser le contrat de départ. Si tu sens que c’est pas équilibré d’un coté ou de l’autre, c’est fichu, il y aura de la casse au bout!

    • Lenal'airderien

      25 mars, 2017 à 07:14

      Hello Sylvain,

      Il ne dit à aucun moment que les sites ne fonctionnent …Mais plutôt ce que vous y trouverez …

  8. Clem 2.0

    23 mars, 2017 à 20:50

    Hey :)

    J’ai une petite question un peut en lien avec l’article :
    Quand vous êtes en bar/boite/club ou autre de ce genre, vous rencontrez une fille, dansez avec etc… ça chauffe vite et vous sentez que ça peut aller plus loin, mais vous n’avez pas d’appart dans le coin, ni même pas d’appart tout court. Comment vous faites pour lancer l’idée d’aller chez elle ?
    Vous lui demandez cash « on va chez toi? » ? ou vous faites autrement ?

    • Sylvain

      24 mars, 2017 à 17:10

      Hello Clem,

      Dans ce genre d’environnement, il faut effectivement se rendre maitre de la logistique. la solution de base, la voiture. J’imagine que tu as lu le FR d’eros avec Tic et tac ;) Apres, une fois que tu l’as embrassé, il est facile d’enchainer, tu expliques ta situation logistique puis « et toi, tu habites dans le coin? » et là tu vois bien comment elle réagit

    • Dr House

      25 mars, 2017 à 12:08

      @ Clem

      Accompagne la jusqu’à chez elle si tu vois qu’elle a envie de baiser . Ensuite si elle ne veut pas que tu montes mais qu’elle en a envie , fais-le dans son hall, ascenseur,cave…
      Son appart n’est peut être « pas prêt » tout simplement :)

    • Clem 2.0

      25 mars, 2017 à 19:23

      Merci à tous les 2 pour vos réponses :)

    • Babaorum

      1 mai, 2017 à 09:58

      En ce qui me concerne, étrangement, j’ai toujours du aller chez la fille. rarement le contraire. Et pourtant je n’habitais pas loin .
      Va falloir que je décortique mes souvenirs pour savoir comment je faisais . Ou pas .

  9. Lenal'airderien

    24 mars, 2017 à 07:39

    Clem,

    Tu sais que les hommes en général lancent cette phrase , même pas il n’y a rien eu aucun rapprochement que dalle… Tu lui dis cash et tu verras sa réaction…

    En ce qui me concerne j’évite les hommes qui veulent prendre mon appart pour un hôtel…

    Tu en as un paquet qui viennent « baiser » et après qui retournent chez « bobonne » sur les sites faut le savoir.

    • Clem 2.0

      25 mars, 2017 à 19:24

      Merci pour ton avis Lena :)

  10. Valentin

    28 mars, 2017 à 01:35

    Selim petit question sans rapport à cet article ,par le plus grand des hasards t’a jamais fait l’émission Next j’ai cru te voir aha

  11. marek

    15 avril, 2017 à 12:04

    En affichant directement ses intentions de plan cul à la fille et explicitement le lui dire. Pour l’avoir expérimenté très gros taux d’échec, voire quasi impossible.

    • Clem 2.0

      15 avril, 2017 à 14:02

      Je pense que ça dépend de la fille que tu as en face de toi, il faut savoir l’utiliser selon les caractères, c’est clair que si tu propose ça cash à une fille qui ne parle pas trop sexe et qui n’est pas très à l’aise avec le sujet bah … et puis il faut je pense un minimum d’affinité avec la fille.
      Pour ma part, la seule fois où j’ai fais comme a, c’est passé comme une lettre à la poste, donc malgré tout c’est possible, mais la fille n’était pas du tout gênée pour parler sexe, on passait pas mal de temps ensemble et la plupart de nos conversations étaient orientées cul même quand elle était en couple, donc bon :p
      T’as peut-être pas essayé sur les bonnes ^^

    • AL

      15 avril, 2017 à 14:55

      « c’est passé comme une lettre à la poste »

      Parce que t’es un mec timbré ! ;P

    • Clem 2.0

      15 avril, 2017 à 15:15

      Ouah ça vole bas XD je t’ai connu meilleur AL, et en plus elle était facile :p

    • AL

      16 avril, 2017 à 16:53

      -_-

      Là, t’étais censé me répondre : « Non, parce que j’ai glissé mon enveloppe dans sa boîte aux lettres ! (+ (?) On peut même parler de gros paquet à ce niveau-là !) »

      T’as encore des leçons à prendre pour rebondir lors des conversations et sexualiser. C’est toi qui a raté une perche facile ^^;

    • Clem 2.0

      17 avril, 2017 à 23:39

      Mdrr en vrai j’y ai pensé, mais j’ai pas osé, je la trouvais pas terrible et je trouvais que ça partait loin comme vanne ^^ Mais j’y avais bien pensé pour une fois :p

    • Indiana007

      16 avril, 2017 à 11:51

      Clém:

      Oui mais c’était une fille qui, en plus d’être prédisposée sentait du confort en ta présence.

      Y aller cash et à froid sur les filles pas ou peu connu ça doit être le crash assuré…

    • Clem 2.0

      16 avril, 2017 à 13:13

      Yep bien sûr tu as tout à fait raison, c’est bien pour ça que j’ai précisé qu’il fallait une certaine affinité et un certain degré d’ouverture d’esprit de la fille en face. C’est comme tous les conseils et exemples donnés sur le site, ils sont à prendre avec des pincettes et surtout la CALIBRER en fonction de la personne en face :)

    • AL

      16 avril, 2017 à 16:58

      @Indiana : tout dépend de la fille. De l’importance de l’eyes contact. Une meuf que tu rencontres en boite, dans 75% des cas, elle est là pour pécho. Donc aller direct au plan cul, c’est presque du bon sens. Mais si tu rencontres une fille à la bibliothèque ou dans une église, c’est tout de suite une mauvaise idée. Le look joue aussi énormément. Tu vois tout de suite si la fille est à l’aise avec son corps et sa sexualité ou moins.

    • indiana007

      16 avril, 2017 à 23:18

      AL:

      je compte m’orienter avant tout spu et Day game.

      je doit donc essayer de passer sous le radar le plus possible. Tu me conseilles quoi? En outre, l’eye contact n’est il pas facultatif? beaucoup disent que c’est pas une obligation.

    • Sylvain

      17 avril, 2017 à 21:06

      Hello,

      Je suis assez d’accord, c’est assez important de savoir calibrer. Quand une fille est là pour chasser, ça se voit, donc tu peux y aller franco. Mais dans tous les cas, tu peux réussir à amener le sujet meme une fois que tu as appris à la connaitre. ca necessite juste un peu plus de temps

    • Clem 2.0

      18 avril, 2017 à 10:36

      « Quand une fille est là pour chasser, ça se voit, donc tu peux y aller franco »

      il me semble que j’avais déjà demandé, mais j’arrive toujours pas à le voir quand une fille est comme ça, du coup, c’est quoi qui indique qu’une fille veut de la … euh veut s’envoyer en l’air :)

    • Sylvain

      20 avril, 2017 à 07:11

      hello Clem,

      Je dirais qu’elle est beaucoup plus ouverte et receptive et cela se voit. Nous les mecs, on a tendance à rate ce genre de signes. Alors on va raisonner en sens inverse. Comment tu vois qu’une fille n’est pas open?
      -Elle fait tout pour éviter que tu ne viennes l’aborder : lunettes ou écouteurs en marchant vite dans la rue, danse avec ses copines en soirées, répond par des onomatopées quand tu l’abordes.

      A l’inverse, je dirais que la fille qui est open va faciliter le processus de séduction. C’est un peu ça la séduction: tu ouvres les portes et la fille s’engouffre ou pas. Donc tu ne vois pas toujours quand elle a envie mais quand elle ne veut pas tu le sais :)

    • Clem 2.0

      20 avril, 2017 à 13:24

      Mdrr c’est clair que je le vois jamais, depuis ma SF de cet été, je suis passé à côté de 3 filles parce que j’ai rien vu XD je me déprime parfois ^^
      Mais ok, je note, c’est surtout dans le comportement qu’on remarque ça, ok merci :)

      Et merci à toi aussi Lena pour ta réponse :)

    • Sylvain

      22 avril, 2017 à 12:50

      Hello Clem,

      Voici la clé : quand c’est galere, tu le vois tout de suite! Si la fille n’est pas interessée, elle ne prend pas de gants pour te rendre la vie difficile. Donc quand ca te semble neutre ou que tu ne remarques rien, c’est probablement parce que c’est jouable!

    • Clem 2.0

      22 avril, 2017 à 19:32

      Mouais, pour la fille qui n’est pas intéressée je valide, mais sinon, faut pas prendre ce que tu dis au pied de la lettre, sinon je suis passé à côté de pas loin de 50 filles potentiellement jouables alors XD
      Mdr, non mais je comprend bien ce que tu dis :p je note, merci :)

    • AL

      23 avril, 2017 à 10:31

      @Clem : Beaucoup de filles ne croient pas à l’amitié homme-femme, et qu’il y en a toujours au moins un des deux qui serait intéressé par l’autre quand il y a proximité entre les deux. De fait, si c’est pas toi…

      Maintenant, c’est pas parce que deux personnes sont attirées l’une vers l’autre que ça débouchera forcément sur quelque chose. Il y a des gens qui se ratent, d’autres qui construisent leur relation sur un modèle différent…

    • Sylvain

      23 avril, 2017 à 18:22

      Tiens c’est marrant, moi j’ai l’impression que beaucoup de femmes pretendent croire à l’amitié entre les sexes. Apres, c’est aussi beaucoup une façon de justifier qu’elles aient en permanence des mecs qui les courtisent autour d’elles. C’est le principe de jouer avec la friendzone :)

    • AL

      23 avril, 2017 à 19:49

      Moi, c’est ce qu’elles m’ont dit… Après, était-ce une façon détournée de me dire qu’elles voulaient me pécho ? Tu me met le doute, là…

    • Sylvain

      24 avril, 2017 à 16:23

      Ha ! Possible aussi!

    • Clem 2.0

      24 avril, 2017 à 16:41

      Juste les mecs, est-ce que vous m’autoriserez à reprendre vos 2 messages sur l’amitié homme/femme pour peut être poser un petit débat sur le forum ? Ça pourrait être super intéressant

      Mais du coup par rapport à ce que vous dites, je sais pas trop quoi en penser … j’avoue que là ça me paraît assez cohérent ce que vous dites mais j’ai du mal à croire que à priori autant de filles auraient pu possiblement envisager l’idée de me laisser tenter avec elles … bizarrement dit mais je pense que vous comprenez ^^

    • Sylvain

      24 avril, 2017 à 16:50

      Pas de probleme de mon coté! Mes interventions sont publiques et faites pour faire avancer le débat. Pas forcement mais je dis simplement que quand une fille se retrouve célibataire, il n’est pas rare qu’elle finisse en couple avec un autre mec qui gravitait déjà autour d’elle. Donc sans aller jusqu’à dire qu’elles sont interessées, elles se servent de la friendzone comme d’une réserve.

    • Clem 2.0

      24 avril, 2017 à 18:41

      Ahhhh ouais ok, je comprend mieux ce que tu voulais dire :p

    • Sylvain

      25 avril, 2017 à 15:23

      De toute façon, de facto, une femme qu’elle soit en couple ou pas est courtisée et a des hommes tout autour d’elle qui la désirent mais qu’elle met en friendzone. Donc oui une femme te dira toujours qu’elle croit à l’amitié intersexe. De mon point de vue, c’est plus du management de l’ambiguité. La vraie question, c’est combien a t elle d’amis qui ne sont pas amoureux d’elle ou d’amis qui la repousseraient si elle se montrait entreprenante?

    • AL

      25 avril, 2017 à 19:58

      ça vaut aussi pour les mecs… Enfin… Les mâles alpha ;P

      De toute façon, ce qui compte, c’est le moment présent. Se focaliser sur les occasions ratées ou hypothétiques est une perte de temps. Soit tu laisses tomber les filles en question, soit tu avances et tu observes. La roue tourne sans arrêt. Travaille sur toi, et si tu fais un bon job, elles tomberont toutes seules. Je continue à penser, au regard de tes anecdotes, que le potentiel, tu l’as. Mais qu’il te manque la confiance, et la technique. Et ça viendra.

      Patience et persévérance.

    • Clem 2.0

      25 avril, 2017 à 21:03

      « Soit tu laisses tomber les filles en question, soit tu avances et tu observes »

      Au final, en séduction, ça revient au même non ? :D je les ai quasi toutes laissé tomber, y’en a juste une que j’arrive pas à laisser mais bon, dans ma tête je me dis « je vais voir ailleurs tout en continuant avec elle voir où ça me mène et on verra »

      « si tu fais un bon job »

      Ostéopathe :p donc j’ai l’avantage de savoir très bien utiliser mes mains 😏

      « Je continue à penser, au regard de tes anecdotes, que le potentiel, tu l’as. Mais qu’il te manque la confiance, et la technique. Et ça viendra. »

      Ouais c’est clair … mais j’ai déjà fait beaucoup de progrès, je me demande jusqu’où faut que j’aille pour réussir ^^
      Puis ce qui est dingue, c’est que beaucoup de mes potes me disent « si tu t’appliquais les conseils que tu nous donnes, tu serais le meilleur de nous espèce d’abruti » XD

      Mais bon, on continue et puis on verra bien ^^

    • AL

      26 avril, 2017 à 07:46

      « Ostéopathe :p donc j’ai l’avantage de savoir très bien utiliser mes mains »

      Heureusement ! Parce que pour la tête, c’est pas encore ça ! ^^;; Quand je parle de « bon job », je parle du travail sur toi-même. Par exemple, si tu te relook, choisir un costume classe plutôt que des habits de clown, si tu pars en vacances, préférer UNE destination de rêve plutôt que trois ou quatre lieux cheap, si tu te fais tatouer, choisir un dessin classe et sexy, fait par une personne douée plutôt que des trucs cute ou mal dessinés. Etc.

      « je me demande jusqu’où faut que j’aille pour réussir ^^ »

      Loin. Honnêtement, à chaque fois que je regarde en arrière les progrès que j’ai fait en 4 ans, je me fais peur. Et je ne cesse de me dire que si je pouvais aller dans le passé et dire à mon moi d’avant ce que je pourrais devenir, il ne me croirait pas. Et si je lui disais tout ce que j’allais devoir faire pour y arriver, il aurait baissé les bras tout de suite.

      Tout dépends de ce que tu entends par réussir.

      « c’est que beaucoup de mes potes me disent « si tu t’appliquais les conseils que tu nous donnes, tu serais le meilleur de nous espèce d’abruti » XD »

      Bizarrement, je n’ai aucun mal à les croire ! XDDDD Bisous !

    • Clem 2.0

      26 avril, 2017 à 13:41

      Je me demandais pourquoi tu me parlais de boulot aussi 😂
      #jesuisteubéparfois
      Mais en tout cas oui le job est déjà bien lancé faut que je le continue pour aller au bout

      Moi surtout si je pouvais aller dans le passé je me collerais des tartes pour ne pas faire certaines erreurs ^^
      Mais j’avoue que je suis d’accord avec toi pour le reste :p

      J’entend réussir mon développement perso, devenir un homme un vrai, confiance en moi bref tout ça quoi, avec la séduction qui est un bonus tellement j’aurais une vie cool 😁

      Ah non mais je suis d’accord avec eux, mais je suis tellement mort de trouille pour certains trucs, je suis tellement aveugle quand il s’agit de moi, je fais les mauvais choix pour moi et n’importe quelle occasion avec une fille prend trop d’importance en général
      Mais sinon ils ont raison oui :p

    • Sylvain

      26 avril, 2017 à 16:58

      hello,

      Mais ce qu’il faut voir, c’est que toute notre vie, nous allons progresser. On va totalement s’upgrader. Et le truc dont il faut se rappeler c’est que ça n’a pas de fin. Ce n’est pas parce que vous allez être amoureux avec des enfants que vous aurez réussi et qu’il faudra tout arreter.

      En général, on se décourage car on attend un résultat, mais derrière il y a encore autre chose, que ce soit en séduction, mais aussi au niveau professionnel, dans le sport ou bien n’importe ou ailleurs :)

    • AL

      27 avril, 2017 à 01:40

      Yo !

      « faut que je le continue pour aller au bout »

      Les femmes doivent arriver à ton bout ! ;)

      « si je pouvais aller dans le passé je me collerais des tartes pour ne pas faire certaines erreurs »

      Surtout pas ! Sans ces erreurs, tu ne progresserais pas. Malheureusement. Elles sont essentielles. Chaque erreur est la preuve que tu as tenté un truc.

      « devenir un homme un vrai »

      ça veut dire quoi ? T’es un animal, pour l’instant ? Un Pokémon ?

      « je fais les mauvais choix pour moi »

      Pas forcément. Peut-être que ton Moi profond sait que les filles avec qui tu échoues ne sont pas faites pour toi ? La confiance en soi, ça passe aussi par l’acceptation des messages subliminaux de notre propre corps. Ou peut-être que ce n’est juste pas le bon moment ? Ou bien t’es gay ? Ou tu préfères les vieilles ? XD

      « c’est que toute notre vie, nous allons progresser »

      J’apporterai une nuance aux propos de Sylvain. Franchement, quand je regarde les gens autour de moi, les gens qui ont vraiment progressé en 5 ans sont rares. Les gens changent, évidemment. Mais ceux qui cherchent à se niveler vers le haut, à sortir de leur zone de confort, ce qui sont mieux aujourd’hui qu’il y a 5 ans, se comptent sur les doigts d’une main. Et plus ils sont âgés, plus c’est vrai. Sans parler de ceux qui changent pour des situations qui ne leur conviennent pas totalement… Toi, Clem, tu es encore étudiant, en formation, donc tu ne le perçois pas forcément. Mais une fois dans la vie active, beaucoup de gens stagnent – que leur situation leur convienne ou pas, d’ailleurs.
      Donc, pour compléter ce que disait Sylvain : toi, tu es dans une démarche qui ne devra pas s’arrêter. Même si tu atteint tes objectifs, il faudra ensuite t’en fixer d’autres pour continuer à avancer. Quitte à modifier ta trajectoire.

    • Clem 2.0

      27 avril, 2017 à 14:44

      « Les femmes doivent arriver à ton bout ! ;) »

      C’est bien tu propos deviennent plus affinés avec le temps à ce que je vois XD

      « Surtout pas ! Sans ces erreurs, tu ne progresserais pas. Malheureusement. Elles sont essentielles. Chaque erreur est la preuve que tu as tenté un truc. »

      Ouais c’est sûr tu as raison, mais quand j’y repense j’aimerais tellement ne pas les faire, puis ok ça m’a fait apprendre, progresser, je referais jamais la même chose, mais c’est tellement des erreurs stupides que j’aurais préféré ne jamais les faire …

      « ça veut dire quoi ? T’es un animal, pour l’instant ? Un Pokémon ? »
      Yep je suis un excellangue :D
      Non en vrai, je suis encore un petit garçon pour plein de choses, j’ai pas assez grandi/murit pour l’instant …

      « Pas forcément. Peut-être que ton Moi profond sait que les filles avec qui tu échoues ne sont pas faites pour toi ? La confiance en soi, ça passe aussi par l’acceptation des messages subliminaux de notre propre corps. »

      Mouais possible, mais l’une d’entre elle, même si elle n’était pas faite pour moi je voulais et je voudrais encore tellement que ça marche, fin j’ai jamais eu une complicité comme ça, j’ai jamais eu tout ce que j’ai avec elle … ça arrivera sans doute avec d’autres, mais c’est la première fois que j’ai tout ça avec une fille et la première fois c’est toujours là où c’est le plus dur de passer à autre chose

      « Ou bien t’es gay ? »
      Non

      « Ou tu préfères les vieilles ? »
      Mhhh ça, ça dépend si elle est sexy ou pas (après ça dépend de ce que tu appelles vieille XD)

      « toi, tu es dans une démarche qui ne devra pas s’arrêter. »

      Je suis 100% d’accord, et c’est mon objectif principal : toujours chercher à progresser dans tous ce que je peux comme domaines

    • AL

      28 avril, 2017 à 01:08

      « mais c’est tellement des erreurs stupides que j’aurais préféré ne jamais les faire … »

      Déjà, arrête de te juger, de te flageller, de t’insulter. C’est contre productif et ça va à l’encontre de l’idée de s’aimer soi-même. Assume tes choix, tes actes et leurs conséquences.

      « je suis encore un petit garçon pour plein de choses, j’ai pas assez grandi/murit pour l’instant »

      Mouaich… La maturité, c’est très subjectif. Des gens considérés comme des adultes font plein de chose aberrantes…

      « je voudrais encore tellement que ça marche »

      Alors agis en conséquence. Commence par arrêter de te lamenter.

    • Clem 2.0

      28 avril, 2017 à 18:54

      « Déjà, arrête de te juger, de te flageller, de t’insulter. C’est contre productif et ça va à l’encontre de l’idée de s’aimer soi-même. Assume tes choix, tes actes et leurs conséquences. »

      En soi, je me flagelle pas, je suis passé à autre chose, mais quand j’y pense, j’ai un énorme regret d’avoir fait ces conneries. Mais je sais que ça sert à rien de me lamenter, et qu’au final c’est une expérience bonne à prendre

      « Mouaich… La maturité, c’est très subjectif. Des gens considérés comme des adultes font plein de chose aberrantes… »

      Oui c’est pas faux, mais tu vois ce que je voulais dire non ? :p

    • lenalairderien

      27 avril, 2017 à 14:28

      Sylvain,

      Les filles qui ont une cour d’admirateurs qui attendent leur tour c’est rare…

    • AL

      24 avril, 2017 à 22:46

      Révise les bases sur la fenêtre de tir. ^^

    • Lenal'airderien

      20 avril, 2017 à 07:34

      Clem2.0

      Une réponse de fille …. Tu sexualises et elle rentre dans ton délire ….

    • AL

      20 avril, 2017 à 18:59

      Ou alors… ELLE sexualise, TU lui rentres dedans, et vous vous tapez un délire ;P

      (J’ai une cliente que j’ai vu 3 fois en 5 mois, qui sexualise à CHAQUE fois qu’elle me parle – et elle se fiche de la présence de ses collègues. Vive les cougars !! Hier, pendant que ça collègue réclamait une réduction de 25%, elle, elle me demandait un strip-tease O_o)

    • Clem 2.0

      21 avril, 2017 à 00:19

      C’est cool ça :p Bon par contre je suis encore trop teubé pour capter quand une fille sexualise ou me drague ^^ faut que je travaille ça :p

    • Sylvain

      22 avril, 2017 à 13:15

      Et alors, à laquelle as tu préféré donner satisfaction? :)

    • AL

      22 avril, 2017 à 19:29

      L’Univers m’ayant fait une de ses blagounettes dont il a le secret, aucune des deux. :)

    • Babaorum

      1 mai, 2017 à 10:03

      … L’église, le temple etc … ;) …

    • Patrick

      9 juillet, 2017 à 19:15

      Marek,

      C’est tout à fait normal. Même les filles qui en ont envie vont rarement l’assumer. La faute au conditionnement que la société leur impose. Elles ont peur d’être mal jugées.
      Inspire-toi des players et de toutes les techniques que tu peux apprendre sur ADS. Ne vends pas du rêve mais ne te grilles pas non plus en faisant une proposition aussi trash. Tu fais des rencontres en envoyant le message que tu veux en savoir plus sur elles, que tu les apprécies, tu déroules ton game, tu sexualises pour éveiller leur désir et le reste suivra si elles en ont envie sans qu’elles se posent la question de savoir si c’est un plan cul ou je ne sais quoi. Elles se diront « c’est arrivé comme ça, dans l’instant, ça s’est fait tout seul… » Il faut être plus malin mais surtout sans manipuler une fille quand tu sais qu’elle veut absolument du sérieux. Bien sûr, je n’invente rien, j’ai tout appris sur les sites de coaching, mais il est bon de rappeler les bases et d’éviter de se compliquer la vie avec des méthodes à l’efficacité nulle. Les filles sont souvent comme nous, seulement elles ne peuvent se permettre d’être aussi cash, alors que beaucoup ne crachent pas sur ce genre d’aventure qui fait du bien. Ils faut juste savoir présenter les choses, mais là, j’ai vraiment l’impression de plagier Sélim!

  12. Indiana007

    16 avril, 2017 à 11:37

    J’aurais pas pensé a priori à distinguer plan cul et SF…
    C’est si important ?

    Sinon je me demandais comment il était possible d’associer cet article a tout ce qui est Day game – SPU. Si c’est possible…

    Car il me semble que jusqu’ici SF et plan cul restent très associés à cercle social.

    Comment faire vu qu’il est stupide d’aller voir une femme au hasard et de s’orienter plan cul d’entrée de jeu ?

    • Clem 2.0

      16 avril, 2017 à 23:51

      AL te donneras sa version, mais si je peux me permettre, selon moi, l’eye contact reste primordial, c’est bien plus simple d’aborder s’il y a eu échange de regard (et encore mieux s’il y a eu sourire :p ) après, passer sous le radar peut aider au début, mais, pour moi, c’est à faire avec précaution

      Après pour moi SF et PC sont totalement différents, un PC pour moi, tu l’appelle, tu la baise et tu dis au revoir jusqu’à la prochaine fois (désolé je suis un peu cru, mais c’est ce qui illustre le mieux ce que je pense) alors qu’une SF, je considère que tu peux la voir sans sexe, que tu peux passer du temps avec en soirée, en cours, en allant voir un film ou sortie entre potes etc …

      Comme le dis AL, cet article s’applique plus facilement en NPU, tenter le plan cul en SPU, ça peut se faire, mais tu vas en chier à mon avis, après je suis pas un expert, j’ai une sainte horreur du SPU donc bon ^^

      « Car il me semble que jusqu’ici SF et plan cul restent très associés à cercle social. » Mhh non pas nécessairement, un PC peut se rencontrer partout, mais effectivement, le cercle social peut beaucoup aider

      « Comment faire vu qu’il est stupide d’aller voir une femme au hasard et de s’orienter plan cul d’entrée de jeu ? »

      Euh … ça je passe, je ne serais pas de bons conseils à mon avis selon mon expérience, on va laisser AL, Sylvain et autres répondre ^^

    • Sylvain

      17 avril, 2017 à 21:16

      hello,

      Oui c’est toujours important de passer par l’eye contact. Il fait partie intégrante de l’approche. C’est rassurant, elle te voit arriver, elle se prépare au fait que tu puisses lui parler. Si elle ne te voit pas venir, ça peut tout de suite devenir intrusif et provoquer une réaction de défense.

      Par contre arriver en SPU et parler de plan cul, ca me parait prématuré. l’objectif, c’est deja d’obtenir son numero ou de repartir avec un moyen de la recontacter. tu auras bien le temps d’évoquer ce que tu comptes lui proposer avec le temps.

      Et comment faire? Bien c’est du profilage. peu importe ou tu la rencontres, tu vas vite voir en discutant: si elle sort de rupture, si elle veut s’amuser, si c’est une ayatollah du sérieux à tout prix…et à partir de là, tu peux calibrer.

    • indiana007

      19 avril, 2017 à 13:45

      Le coach Sébastien Night a pu dire que l’EC risquait de faire catégoriser l’homme comme boulet par la femme concernée. C’est surement contestable mais je me demande s’il n’y a pas un fond de vrai. Tu en penses quoi?

    • Sylvain

      20 avril, 2017 à 08:31

      Hello,

      Je dirais qu’il faut savoir être nuancé.

      Si tu es en soirée et que tu passes une heure à mater une fille sans jamais passer à l’action, c’est là que tu vas passer pour un boulet. par contre, un petit EC réciproque avant de passer à l’action, je pense plutot que cela te permet de marquer des points.

    • Babaorum

      1 mai, 2017 à 10:05

      Que son nouveau business marche aussi bien que son ancien coaching en séduction.

  13. Evgenia

    16 avril, 2017 à 16:09

    Bonjour,

    En ce moment je passe mon temps à lire vos articles et grâce à celui-ci j’arrive enfin à différencier « plan cul » de « sex-friends ». Enfin, j’ai toujours un petit doute : à votre avis : un homme m’a avoué vouloir seulement des aventures (donc plan Q?) parce qu’il ne voulait pas s’attacher (blocage sentimental), mais il me regarde avec des yeux de merlan frit et il y a une certaine affinité/complicité, on se fait pleins d’allusions: ça peut déboucher sur plus qu’un plan Q selon vous ?? Merci ;)

    • Sylvain

      17 avril, 2017 à 21:02

      Hello Evgenia,

      Tout dépend ce que tu entends par plus. Tu penses à devenir sa sexfriend ou bien à te mettre en couple avec lui? Pour etre sa sexfriend, ce sera sans doute possible. pour le reste, en général, je ne pense pas. Il te dit clairement qu’il ne veut pas etre en couple. Donc je pense que le mieux est de profiter de la relation en l’état sans faire de plans sur la comete. Et à partir de là, tu verras bien si ca peut evoluer ou pas. En attendant, tu continues ta vie :)

    • Lenal'airderien

      18 avril, 2017 à 07:47

      Sylvain,

      On sent bien le mec qui n’est pas franc du collier….

      Les bases d’un plan cul quand il sont définie n’évolue pas en relation de couple , très rarement….

      En attendant les sites féminins regorgent de post de ce genre « nous sommes sexfriend » je suis amoureuse et lui non…? J’en souffre

    • Sylvain

      18 avril, 2017 à 08:47

      Hello Lena,

      Oui c’est effectivement le risque. C’est bien pour ça qu’il est de bon ton de gérer la question des attentes dés le début. Et de bien fixer les regles de fonctionnement. malheureusement, parfois meme comme ça, il finit par y avoir un attachement non réciproque d’un coté ou de l’autre…

    • Lenal'airderien

      18 avril, 2017 à 07:42

      Hello,

      Plans cul d’un soir « one shot »

      Plan cul régulier ou sexfriend = kif kif !!!

      Ceux qui me la fond à l’envers , je vire.

  14. Evgenia

    16 avril, 2017 à 16:24

    Ah et j’oubliais ! Si un homme recherche un plan cul, peut-il se passer de « désir » ? J’ai toujours penser que pour avoir une érection un homme devait ressentir du désir mais dernièrement un ami m’a dit que ce n’était pas nécessaire… Ou alors il faut vraiment etre déséspéré pour réussir à coucher avec une fille qui nous attire pas physiquement !! 😂 Qu’en pensez vous ?

    • Sylvain

      17 avril, 2017 à 21:04

      Tout dépend du volume d’opportunités qu’il peut avoir. S’il a beaucoup de femmes autour de lui, on peut considérer qu’il a un accés au sexe facile et donc qu’il sera plus regardant pour coucher avec des filles qui lui plaisent. Par contre, s’il manque d’opportunités, il sera moins regardant sur la qualité des filles qui vont accepter de coucher avec lui ;)

    • Lenal'airderien

      18 avril, 2017 à 13:46

      Evgenia,

      Un homme peut coucher avec une femme pour x raisons qui sont des fois très loin de l’attirance physique. « opportunité » « manque » « se laisser tenter »  » un truc qui donne envie d’elle », « charme » … etc…

  15. Timo

    18 avril, 2017 à 20:49

    Hello !

    L’image du SMS…c’est un vrai (d’une target) ou c’est du fake ? ^^

    • indiana007

      19 avril, 2017 à 13:41

      dans tous les cas je trouve que c’est hyper maladroit ce type de situation érotico-comique, que ADS présente très souvent. même si au départ ça part d’une bonne intention évidemment.

      Il faut comprendre ce qui se passe : la fille parle de 2 mots et de 7 lettres

      Et COMME PAR HASARD, ça correspond à l’expression « plan cul » !

      Mais pourquoi donner de telles illustrations, de tels évènements qui n’ont aucune chance de se produire dans la vie réelle? !

      Et cet exemple est révélateur je trouve, parce que ça montre que le jeu de séduction, n’est que très partiellement sous le controle de l’homme. Là c’est un exemple flagrant : si la fille te donne par l’occasion de sexualiser, et bien par définition tu sexualises pas ou alors tu tombes comme un cheveu sur la soupe.

      C’est ça moi que j’ai jamais vraiment compris sur ADS : dans les exemples qu’il donnent tout tombe trop bien, tout marche trop bien!

    • Lenal'airderien

      20 avril, 2017 à 07:45

      Indiana,

      C’est qu’un exemple … Il ne faut pas tout prendre à la lettre en fonction de ce que vous dit le site …

      Sort cette réplique toute pourrie à une femme tu vas te faire jeter…Un plan cul ne se trouve pas au coin de la rue….Souvent ce que les hommes oublient c’est que même un plan cul il faut un minimum de séduction…

      La femme te diras non si elle sent que tu as juste envie de fourrer dans un vagin…(vous avez les pros pour ça les mecs)

      Si deux personnes ont envie de s’envoyer en l’air entre adultes consentants pourquoi pas …

      Un plan cul dans son cercle social…Je pense que c’est la meilleure façon de flinguer sa réputation. (homme ou femme)

    • Sylvain

      20 avril, 2017 à 08:29

      Hello Indiana,

      c’est peut etre vrai que par simplification, on expose ce qui fonctionne. La séduction, c’est aussi savoir créer les occasions et avoir le bon mot au bon moment pour saisir les opportunités. Apres, c’est sur que parfois les plans ne se déroulent pas comme prévu.

      Apres là ou je ne suis pas d’accord, c’est que tu peux tout à fait sexualiser en ne partant de rien. Il te suffit d’amener le sujet sur le tapis. Apres si elle ne réagit pas, elle ne réagit pas mais l’essentiel ça reste de se lancer!

    • indiana007

      20 avril, 2017 à 15:55

      Mais le type de relation que l’on cherche n’influe absolument pas j’imagine sur la façon précise d’aborder (je parle de toujours de day game – SPU) ?

      En gros : on aborde pour faire connaissance, NC, etc… ensuite on voit pour le détail de la relation plutot lors du date, voire après FC… c’est ça?

    • Sylvain

      22 avril, 2017 à 12:56

      hello Indiana,

      Oui c’est sur que quand tu abordes dans la rue, il n y a aucun moyen de savoir si la fille est disponible pour un plan cul ou pour une relation. C’est plus tard que les choses se dessinent. Apres je pense quand même qu’il faut gérer les attentes de chacun avant de coucher ensemble. En clair, si tu pars dans l’optique d’un plan cul alors que la fille attend une relation, il y a danger car c’est comme ça que tu te retrouves avec une fille qui ne te lache plus dans les pattes!

  16. Alfan

    19 avril, 2017 à 11:36

    J’adhère complètement à l’idée du « coucher avec son ex, qu’elle idée de merde ».
    Un ami à moi, un grand sage disait souvent « mieux vaut une branlette bien menée, qu’un coup mal tiré ».
    A méditer!

    • Sylvain

      20 avril, 2017 à 08:18

      On va garder la citation dans les cartons cher Alfan!

  17. John-Egg

    19 avril, 2017 à 17:09

    J’ai le problème inverse…

    Je tombe que sur des plans culs. Il fut un temps où j’en étais très satisfait, mais à présent je cherche une fille sérieuse !

    • Sylvain

      20 avril, 2017 à 08:48

      hello john Egg,

      peut etre un probleme de frame…Si tu apparais trop comme étant un « queutard », tu attires les filles qui ne recherchent que ça et tu as plus de mal pour une relation sérieuse? Peut etre un mauvais dosage dans la sexualisation? Tu y as deja pensé?

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Relation homme femme