Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Comment Séduire Une Fille Qui A Peur de Souffrir à Nouveau ? 

Comment-Seduire Une-Fille-Qui-A-Peur-de-Souffrir-A-Nouveau

Relation Homme Femme

Comment Séduire Une Fille Qui A Peur de Souffrir à Nouveau ? 

Comment Séduire Une Fille Qui A Peur de Souffrir à Nouveau ? 

Cette femme en a bavé et elle vous le dit : « J’ai peur de souffrir à nouveau », « Je ne fais plus confiance aux hommes depuis que mon ex m’a trompée ».

Ce genre de phrases peut rapidement vous faire déchanter. Pourquoi ? Parce qu’elles signifient que vous allez devoir ramer pour séduire cette fille au cœur meurtri.

Non, ce ne sera pas du tout cuit comme avec votre dernier match Tinder qui a fourré sa langue dans votre bouche à la seconde où elle vous a vu.

Mais sachez qu’il est tout à fait possible de séduire une fille pas épargnée par son passé.

Cet article va vous y aider en vous détaillant point par point les étapes à suivre pour qu’elle vous fasse confiance.

Vous connaîtrez même les pièges à éviter pour ne pas devenir une victime de cette fille qui, à première vue, ne représente aucun danger pour vous.

Concrètement, comment séduire cette fille qui a peur de souffrir à nouveau ?

Quelles sont les astuces à connaître pour qu’elle vous fasse entièrement confiance ?

Si vous voulez enfin connaître tous les secrets des filles qui ne donnent pas leur confiance (et encore moins leur cul) facilement, cet article est pour vous.

Pourquoi elle vous dit qu’elle a « souffert ? »

Et voici les 5 raisons pour lesquelles une fille a pu souffrir par le passé :

1ère raison : Son ex-compagnon la battait .

Ce témoignage effroyable d’une femme battue par son mari vous montre le traumatisme qui résulte de la violence conjugale.

Mention spéciale à la séquence où elle explique que ses enfants, témoins de la scène, criaient au père violent « Papa, arrête, tu vas la tuer ! ».

Si son ex-copain était une sous-merde qui la frappait, elle fera tout pour ne pas revivre cette expérience traumatisante et elle se méfiera logiquement de tous les hommes, vous y compris.

2ème raison : Son ancien mec la trompait.

Elle l’aimait et lui aussi puisqu’une fois, il lui avait même offert un bouquet de roses. Trop mimi. Mais il a couché avec une autre.

Elle se projetait avec lui et du jour au lendemain, son mec lui a fendu le cœur en baisant une autre fille qu’elle.

Si « le mec de sa vie » l’a trompée, à ses yeux, vous ferez exactement la même chose que lui.

3ème raison : Son ex est parti avec une autre.

Un soir de semaine, après avoir sorti les poubelles, il lui a dit de but en blanc qu’il avait rencontré quelqu’un d’autre. Le choc pour elle, qui ne s’y attendait pas.

Du coup, cette fille se sent blessée, humiliée, déprimée…

Elle remet en question son capital séduction car il lui a bien fait comprendre que c’était de sa faute à elle s’il mettait les voiles.

Depuis, elle a perdu toute confiance en elle.

4ème raison : Sa dernière relation était chiante à mourir.

Elle s’ennuyait avec son mec mais elle n’osait pas le quitter.

S’ensuivirent de longues années pénibles et rébarbatives jusqu’à ce qu’ils finissent par se séparer.

Depuis, elle appréhende de se laisser séduire et de retomber dans le piège d’une relation longue et sans piment avec un mec qu’elle aime, mais qui ne la fait pas vibrer.

5ème raison : Elle est vierge de toute relation mais considère tous les hommes comme des salauds.

À force d’entendre quotidiennement des critiques acerbes et dénigrantes vis-à-vis des hommes, son cerveau a fini par imprimer l’information.

Ses seuls modèles masculins sont les mecs de télé-réalité et l’ex de sa meilleure amie qui l’a trompée.

Ajoutez à cela sa youtubeuse préférée qui jette tous les hommes dans le panier des « infréquentables » et vous obtenez la parfaite sainte nitouche sans aucune expérience mais qui d’après elle, a déjà beaucoup souffert.

Elle ne veut pas revivre un calvaire

Une fille qui a souffert est en droit de se demander si tous les hommes sont des chiens, à l’image de son ex.

Elle exprime les plus grandes difficultés à réaliser que vous pouvez être un mec bien, car son ex était génial au tout début de leur relation.

Pour ne pas vivre un autre calvaire et s’épargner des éventuelles blessures, elle fuit les hommes, repoussant certains avant même qu’ils ne l’approchent pour tenter leur chance.

Elle peut transformer l’idée du couple en une relation de pouvoir, à celui qui aura le dessus sur l’autre.

Dans certains cas, elle décidera de faire payer à ses futurs mecs le prix des tortures que les hommes de son passé lui ont fait subir.

Sa pire hantise, c’est de souffrir à nouveau.

Son corps lui dit stop

Ce n’est pas écrit sur son visage que cette fille a morflé.

Elle peut vous l’avouer assez tard, après plusieurs rendez-vous ou encore au moment où vous vous apprêtiez à lui arracher sa culotte après lui avoir roulé des pelles.

Mais au moment d’aller plus loin, à l’instant où cette fille allait s’ouvrir à vous, ses vieux démons resurgissent.

Même si elle veut aller plus loin, même si vous l’excitez et qu’elle a envie de faire l’amour, sa peur de souffrir à nouveau va la bloquer.

En effet, d’après les chercheurs du Centre de Santé Mentale de l’Université du Texas (Dallas, E.-U.), le cerveau donne la priorité aux informations menaçantes sur la totalité des autres processus cognitifs.

Sa mémoire lui rappelle la souffrance du passé et l’avertit face aux dangers potentiels.

Gare aux shit tests !

Si certaines filles ont réellement besoin d’être rassurées par rapport à vos intentions, d’autres filles vous testent pour savoir ce que vous avez dans le ventre.

Êtes-vous un mec qui se laisse démonter à la moindre objection de sa part ? Allez-vous vous plier en quatre pour la rassurer ?

La séduction reste un jeu. Il est donc normal que le sexe opposé tente de vous déstabiliser, d’une manière ou d’une autre.

C’est tout un art de répondre correctement à des shit tests. Mais Super Sylvain vous livre la recette magique pour y faire face dans cet article.

Comment séduire une fille qui a souffert ?

Ross Jeffries – le pionnier des coachs en séduction – affirme que la première réponse d’une femme ne doit pas être considérée comme gravée dans le marbre.

Traduction : OK elle se méfie, OK elle ne veut pas souffrir à nouveau, mais vous pouvez réussir à la séduire avec un peu de subtilité et d’écoute.

Écoutez-la pour mieux la comprendre.

L’écoute est un point essentiel.

Posez-lui des questions sur la cause de ses souffrances.

Demandez-lui de vous expliquer pourquoi est-ce qu’elle est devenue si méfiante vis-à-vis des hommes.

Soyez bien attentif à sa réponse pour cerner ses craintes et la rassurer par rapport à ses doutes.

Si vous ne connaissez pas la raison qui la bloque avec vous et avec les hommes en général, vous ne pourrez pas aller plus loin avec elle.

Rassurez-la.

La rassurer, c’est lui expliquer que vous êtes un homme digne de confiance, c’est le pilier de la Méthode RDV. Jouez carte sur table en lui donnant des raisons de vous croire :

– Si son ex l’a trompée, expliquez-lui que vous ne cautionnez pas ce genre de comportement.

– Si elle se sentait piégée dans une relation chiante à mourir, faites-lui comprendre que vous acceptez l’idée qu’une séparation puisse conclure une belle histoire, avant qu’une autre ne commence, et que vous êtes un homme qui veut une vie de rêve ! 

– Si son ex la battait, montrez-lui que vous, vous respectez les femmes qui sont dans votre vie. Expliquez-lui combien vos amies filles, les femmes de votre famille et celles qui ont partagé votre vie sont toujours sacrées à vos yeux.

Faites-lui bien comprendre que non, vous n’êtes pas son ex. Elle doit intégrer que le contexte de votre histoire est différent de ce qu’elle a pu vivre par le passé.

Dites-lui gentiment qu’avec son comportement actuel, elle laisse son salopard d’ex lui gouverner sa propre vie, que cet enfoiré qui lui a fait tant mal lui empêche encore aujourd’hui de rencontrer des gens merveilleux.

En parlant de vous, vous devez faire passer la notion de valeur pour qu’elle comprenne que vous êtes un mec intéressant, avec des principes, des passions et des projets concrets.

Prouvez-lui votre engagement.

Si cette fille a vraiment du mal à vous faire confiance, il existe des méthodes toutes simples pour qu’elle comprenne qu’elle a de l’importance à vos yeux :

– Présentez-la à vos amis.

– Présentez-la officiellement à votre famille (level up).

– Prévoyez des activités ou un voyage plusieurs semaines/mois à l’avance. Vous lui prouvez que vous visez le long terme, que vous êtes un mec qui se projette avec elle.

Ce faisant, vous lui prouvez votre engagement en lui présentant les personnes qui comptent le plus pour vous.

Ces différentes étapes lui feront comprendre que vous l’estimez réellement.

Soyez franc avec elle !

Ne lui mentez pas sur vos intentions.

Si vous ne jurez que par les relations longues, dites-le-lui.

Si vous n’attendez d’elle qu’un plan cul, vous devez également le lui faire savoir.

Prenez des pincettes, dites-lui que vous êtes jeune et que vous voulez seulement vous amuser. Vous recherchez le plaisir sans la contrainte de l’engagement.

Devant votre franchise, cette fille saura qu’elle peut vous faire confiance puisque vous jouez franc jeu avec elle.

Lui mentir pour la baiser serait la pire des solutions. Vous la détruiriez.

Imaginez votre propre mère qui se retrouve seule et déprimée du jour au lendemain.

Un homme de son âge l’accoste et la rassure immédiatement quant à ses intentions.

Il la fait rêver en promettant de lui décrocher la lune.

Mais après avoir obtenu ce qu’il voulait d’elle, il disparaît et laisse votre mère seule, perdue et encore plus déprimée qu’avant.

Vous n’accepteriez pas que votre mère subisse cette situation de merde, alors foutez donc la paix à cette pauvre fille qui a déjà assez souffert.

Laissez-lui du temps.

Pour arriver à séduire cette fille, vous devez lui laisser du temps. Cette notion est primordiale.

Si vous lui mettez la pression ou si vous la brusquez, vous ne ferez que la repousser.

Certes, le temps ne guérit pas toutes les blessures, mais c’est grâce à lui que vous ferez vos preuves en prouvant à cette fille que vous êtes l’homme de la situation, capable de répondre à ses attentes.

Si sa blessure est profonde, vous ne la rendrez pas folle de vous en une semaine. Mais vous réussirez en persévérant après deux semaines, deux mois, six mois…

Tout dépendra des signaux que vous lui enverrez, de vos efforts, mais aussi de sa volonté à elle.

C’est pour cette dernière raison que vous devez impérativement vous fixer des limites.

Respectez vos limites !

OK, vous voulez aider cette fille qui vous plaît.

OK, vous prenez votre mal en patience parce qu’elle a beaucoup souffert. Mais jusqu’à quel point ?

Vous pouvez l’aider mais vous ne la changerez jamais totalement, même avec les meilleures intentions du monde.

Si votre relation mijote dans la durée, si elle vous dit qu’elle vous fait confiance mais que rien n’avance entre vous, posez-vous les bonnes questions.

Prenez en compte ses paroles autant que ses actes.

Ok son ex l’a trompée, mais ce n’est pas à vous de payer les pots cassés en supportant son fardeau sur vos épaules.

Restez sur vos gardes car les relations toxiques ne sont jamais loin.

Attention à la fille qui se fait volontairement passer pour une victime, celle qui ressemble à un petit chaton tout triste.

Vous pensez être capable de la sauver de son malheur mais le truc à saisir avec une perverse narcissique, c’est qu’elle va vous utiliser comme une serpillière avant de vous chier à la gueule.

Vous ressortirez toujours perdant d’une relation avec une manipulatrice, alors autant apprendre à la reconnaître quand vous en croiserez une.

Eros, le meilleur dragueur de Paris, nous disait l’autre jour, avec sa délicatesse légendaire : « Une fois qu’elle avait joui trois fois en deux heures, c’est bizarre, elle ne parlait plus de peur ni de son ex… »

Et vous, comment vous avez fait pour séduire cette fille qui avait peur de souffrir encore ?

Augustin, l’homme qui ne partira jamais avec la stagiaire (puisqu’il n’en a pas).

Lire la suite
5 Commentaires

5 Comments

  1. mike

    7 avril 2019 à 16:48

    Au fait le mec sur la photo il represente l’alpha male francais, musclé, viril, avec le BL qui va avec ?
    C’est vrai il possedait un scooter lui permettant de tringler trierweiler a l’occasion et en cachette …

    • Sylvain

      9 avril 2019 à 11:55

      Comme quoi, meme le pouvoir supreme ne change pas n’importe qui en alpha male !

  2. Superman

    9 avril 2019 à 08:17

    Article intéressant,qui tranche avec les thèmes habituellement abordés.
    J’aimerais voir un sujet connexe que vous n’avez pas abordé de front ici (sans doute parce que trop brutal): que faire face à une femme que l’on séduit,mais qui a été violée ? C’est une situation que j’ai deja rencontrée, et je compte dans mes amies (même amis) quelques unes à qui c’est arrivé.

    • AL

      12 avril 2019 à 03:02

      Je dirais : patience et mise en confiance. Surtout, je pense que si tu sais que la fille a été violée, il est important de te demander AVANT, si tu veux juste tirer un coup ou avoir une relation sérieuse avec. Je crois qu’il est préférable d’éviter les one-shot dans ces cas-là. Dans l’intérêt de tout le monde.

      Sinon, autre idée d’article : comment draguer une jolie coiffeuse quand on est chauve ? 😀

    • Sylvain

      15 avril 2019 à 14:08

      Il vaut mieux ne pas manquer de toupet !

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus Relation Homme Femme