Connect with us

Art de Séduire : Séduction

42 Signes Qui Montrent Que Cette Fille N’Est Probablement Pas Faite Pour Vous

fille pas faite pour vous

Relation Homme Femme

42 Signes Qui Montrent Que Cette Fille N’Est Probablement Pas Faite Pour Vous

42 Signes Qui Montrent Que Cette Fille N’Est Probablement Pas Faite Pour Vous


Avant de vous convaincre de quoi que ce soit avec cette fille que vous venez plus ou moins de rencontrer, peut-être serait-il de bon ton d’essayer de la regarder telle qu’elle est vraiment ?

Si en matière de relations humaines aucune règle n’est absolue, malheureusement plus elle coche de cases dans la liste ci-dessous, plus vous risquez de déchanter un jour ou l’autre.

Savoir prendre les femmes pour ce qu’elles sont c’est la règle. Tout le monde a des défauts, à vous de décider ceux que vous tolérez

 

  1. Elle se pointe à votre premier rencard pas apprêtée (habillée comme la veille, vernis écaillé, ballerines…).
  2. Ou au contraire, elle se maquille toujours trop tout le temps. Mention spéciale à ces déguisements que sont les faux-cheveux, les faux-yeux et les faux-ongles.

[Les tatouages à répétition c’est un peu différent, neuf fois sur dix c’est qu’elle n’apprécie pas l’androgynie de ses formes.]

  1. Elle s’habille exclusivement avec des fringues jetables achetées dans ces enseignes qui pratiquent sans complexe l’esclavage moderne.
  2. Elle ne fait pas semblant de s’offenser quand vous mordillez la ligne jaune.
  3. Elle se montre trop à l’aise et trop tactile trop rapidement. D’ailleurs à la réflexion ne vous a-t-elle pas donné son numéro un peu trop facilement ?
  4. À table, elle check sans arrêt son téléphone. Elle ne comprend pas que vous lui fassiez remarquer.
  5. Elle se montre impolie avec le serveur. Il lui arrive souvent de parler avec la main.
  6. Elle parle d’argent lors des premiers rendez-vous (ses revenus, les vôtres, le prix du menu…)
  7. Elle porte une attention démesurée à son animal de compagnie. Une façon de se donner bon fond et d’excuser son manque de correction au quotidien.
  8. Très tôt dans votre correspondance les règles de l’orthographe lui paraissent accessoires. Des « lol » font leur apparition.
  9. Elle se revendique comme étant une « chieuse » pensant très certainement que cela se confond avec avoir de la personnalité.
  10. Elle prend pour modèle Kate Moss ou une Kardashian (n’importe laquelle). Traduction : rien à foutre de la valeur travail.
  11. Elle s’imagine volontiers unique. Variante : elle se croit libre et insoumise.
  12. Elle n’a aucun goût propre. Ses passions se confondent inlassablement avec celles de ses derniers boyfriends ou avec le plus grand dénominateur commun.

[Attention ici à celles qui tentent de la jouer pointu en surface. Les quatrièmes de couverture, une expo tous les 36 du mois, et quelques chansons à peine écoutées en fin de playlist ça ne compte pas.]

fille pas pour vous

  1. Elle ne sait pas qui sont Hemingway, Camus, D’Angelo, Miles Davis ou Tchaïkovski.
  2. Lorsque vous l’invitez chez vous elle ne prête attention ni à la déco, ni aux livres, ni à ce qu’il y a dans votre frigo. Pas la peine non plus de lui demander de se rappeler de votre chanson ou de votre film préféré.
  3. Elle ne se montre jamais force de proposition (sujets de conversation, choix et organisation des activités…). Ce qui ne l’empêche pas s’introniser juge et partie de vos faits et gestes.
  4. Après vous avoir bien fait galérer pour coucher avec elle, au lit elle se révèle digne d’une étoile de mer.
  5. Elle ne vous demande pas de mettre un préservatif quand vous feignez d’oublier d’en mettre un.
  6. Elle appelle toujours son ex par son prénom.
  7. Elle dégaine ses blessures personnelles de manière un peu trop automatique et un peu trop structurée pour qu’elles soient honnêtes. Clairement vous n’êtes le premier à qui elle se « confie ».
  8. Elle n’est jamais responsable de ses malheurs. Que voulez-vous la vie et les hommes n’ont eu de cesse de s’acharner sur elle.
  9. Elle pleure beaucoup trop rapidement. Et étonnamment toujours au « bon » moment.
  10. Elle s’ennuie vite, ce qui souvent est la caractéristique première des gens ennuyeux. Elle ne supporte d’ailleurs à ce titre ni le silence, ni la solitude et encore moins le célibat (toujours un mec, toujours les écouteurs, toujours la télé allumée).
  11. Vous ne supportez pas son entourage proche. Comme tout un chacun, elle est pourtant ce qu’elle fréquente. Libre à vous de vous persuader qu’elle relève de l’exception qui confirme la règle… ou de changer d’opticien.

[« Vous représentez la moyenne des 5 personnes que vous fréquentez le plus souvent. » Jim Rohn]

  1. Il existe un trop grand décalage entre la façon dont elle se comporte avec vous quand il y a du monde et lorsque vous êtes seuls tous les deux.
  2. Elle n’aime pas les gens qui passent leur temps en soirées mais son cercle de connaissances se limite quasi-exclusivement à ce type de public.
  3. Elle possède deux numéros de téléphones différents. À quoi peut bien servir le second si ce n’est à compartimenter sa vie ?
  4. pas une fille pour vous

  5. Elle cumule les « meilleurs amis » hommes. Celui qui la prend en photo, celui qui joue le rôle du confident, celui qui lui passe ses cours…

[Rappel : si vous êtes l’un de ces types, vous méritez de vous faire gifler sans sommation.]

  1. Elle aime à être « la fille » au sein d’un groupe de mecs. Même si elle n’avouera JAMAIS ne pas être tant fan de jeux vidéo ou de sports collectifs que de l’attention que ce statut lui procure.
  2. Elle raconte absolument TOUT à sa meilleure amie. Et vous raconte absolument TOUT sur sa meilleure amie.
  3. Ses réseaux sociaux se confondent avec une galerie interrompue de selfies, d’inspirational quotes généralement piquées à Ghandi, Nelson Mandela et Carrie Bradshaw (les trois seuls personnages historiques qu’elle connaît), de statuts cryptiques attrape likes et de posts faussement compassionnels (indignations politiquement correctes, drames dans des pays exotiques, décès de célébrités…).

[Comment ça 95% des filles font ça ?]

  1. Sur Snapchat (non mais déjà elle est sur Snapchat quoi), elle utilise ces détecteurs à pouffes certifiés que sont les couronnes à fleurs et les filtres de chienne.
  2. Elle se moque ouvertement du physique des autres. Elle qui ne doit sa beauté exclusivement qu’à ses gènes et ne met les pieds dans une salle de sport tous les 36 du mois que pour parader en leggings.
  3. Son père l’a toujours traitée « comme une princesse ». Double carton rouge si ce dernier tient de la chiffe molle tertiarisée.
  4. Elle est bien incapable de vous expliquer la profession de ce dernier. Pas plus que celle de son ex ou de celui d’avant.
  5. Sa mère n’a pas dépassé le stade de la femme enfant. Aussi rivale que complice, elle en est encore à se mettre des bracelets autour de la cheville et vient de se faire un « tattoo » dans le dos.
  6. Elle se dévalorise à la moindre occasion. Qu’il s’agisse d’un manque aigu de confiance en soi ou d’une stratégie de victimisation, peu importe.
  7. Elle est toujours d’accord avec vous. Elle ne vous reproche jamais rien, à croire qu’elle ignore des pans entiers de votre personnalité.
  8. Elle évite systématiquement les sujets qui fâchent. À vouloir toujours la paix, c’est la guerre qui s’annonce.
  9. Elle a moins de 25 ans. L’âge ou elle ne connaît rien (ou si peu) du monde du travail et où elle croit que sa fraîcheur durera toute la vie.
  10. Elle vous paraît trop parfaite pour être vraie.

Aurélien, team verre à moitié vide. Toute ressemblance avec des personnes existantes ne saurait être fortuite.

Continue Reading
30 Comments

30 Comments

  1. AL

    27 novembre 2017 at 13:37

    Titre un peu en décalage avec le contenu.
    Contenu un peu à charge, et ne signifiant pas forcément que ces femmes ne seraient pas faites pour untel ou tel autre.
    Je dirais donc « 42 points sur lesquels s’interroger avant de se dire que « peut-être » cette fille est faite pour nous ».
    Et s’il ne devait en rester qu’un, le 26. Assurément. Ainsi que la 25. D’ailleurs, la 25 devrait être la motivation de chacun d’entre nous (choisir une fille mieux que soi, qui soit au quotidien le modèle vers lequel on veut tendre).
    (Y en a qu’on peut aussi appliquer aux hommes)

  2. Sélim

    27 novembre 2017 at 13:42

    Hello AL !
    Alors oui, bon ok, le titre n’est pas complètement 100% exact. Mais bon, c’est le webjournalisme qui veut ça…
    A titre perso, je n’aurais pas choisi 26 et 25 comme points les plus marquants importants.
    7 10 13 17 auraient tendance à m’envoyer des warnings un peu plus gros 🙂

    • Aurélien

      27 novembre 2017 at 15:25

      Ben moi entre le probablement » du titre et ce qui est écrit en intro je trouve que tout est raccord, mais bon peutêtre suis-je de parti pris.

      Sinon 41 (forcément…), plus 24 et 35 à long terme.

    • AL

      27 novembre 2017 at 16:18

      Disons que le titre annonce des points objectifs quand une partie du contenu tient davantage de la subjectivité. Rien que les 3 premiers points ou celui sur Snap. (après, c’était pas une critique, juste un constat en passant)

      On distingue ici bien les caractéristiques de la femme enfant que tu fuis tant, Aurélien 😀

      Malheureusement, je crains que ce soit une espèce fortement implantée en France…

      Selim : Je ne sais pas. Je distingue l’orthographe négligé du LOL intempestif. De même que communiquer avec ses mains n’est pas forcément signe d’irrespect. Sans compter que tout le monde ne sait pas faire des propositions. Tout le monde n’est pas inspiré à longueur de temps. Du coup, tes 4 choix me paraissent plus à calibrer et à adapter au cas par cas. La 31 est déjà plus symptomatique et universelle : si une meuf te raconte en détail la vie de ses potes, tu peux être sûr que tout ce que tu lui diras sur toi sera répété (et ça marche pour toutes les formes de relations).

  3. aek

    27 novembre 2017 at 17:04

    « Toute ressemblance avec des personnes existantes ne saurait être fortuite »

    en voila quelque-unes rhabillés pour l’hiver !

    • Aurélien

      28 novembre 2017 at 05:11

      Ce que je disais à Sélim en off aek : « tu sais le truc marrant avec cet article, c’est que je vois bien des ex le lire et se dire « ‘an mais là tu m’envoies clairement une pique personnelle’ alors que non meuf c’est toi et des dizaines comme toi, t’as rien d’unique. »

  4. Cassandre

    27 novembre 2017 at 17:39

    À la lecture du point 10, le point 11 ne manque pas de saveur.

    Saurez-vous trouver la grôsse fôte dans le point 11 ? 🙂

    • Lady_Melodia

      27 novembre 2017 at 22:40

      Salut Cassandre,

      Moi je veux bien jouer avec toi !
      « se confonde » au lieu de « se confond » ? 😉

    • Aurélien

      28 novembre 2017 at 04:57

      Et pan sur le bec. L’arroseur arrosé.

  5. Le Marginal Magnifique

    27 novembre 2017 at 19:14

    Mouais… Je ne suis pas convaincu ce coup-ci : si certains signaux sont effectivement alarmants, d’autres relèvent plus de l’anecdotique, voire sont carrément faux ou partiaux, car relevant seulement de l’appréciation subjective de l’auteur.

  6. Le Marginal Magnifique

    27 novembre 2017 at 19:17

    Et pour le titre je trouve aussi qu’il n’est pas approprié : selon moi, il s’agit plus ici de détecter les filles à problèmes ou avec lesquelles la relation sera compliquée et non épanouissante. En fait, ces filles ne seraient faites pour personne !

    • AL

      27 novembre 2017 at 20:19

      J’en connais quelques unes qui illustrent certains des points évoqués. Et elles sont casées. (Sic !)

    • Sylvain

      28 novembre 2017 at 17:50

      C’est parce qu’on leur en pardonne bien trop…

    • Lady_Melodia

      27 novembre 2017 at 23:23

      Encore heureux AL !

      Les points sont tellement variés que statistiquement on en remplit toutes un peu (et si on en remplit aucun, c’est qu’on remplit le 42 ! 😉 )

      Et je pense que certaines peuvent même vérifier tous les points et êtres casées quand même pour peu qu’elles soient suffisamment jolies, parce que la chair est faible.

      Pour ma part je vérifie les points :
      – 1 (même si je fais une différence entre « pas apprêtée » et « négligée »)
      – 3
      – 8
      – 11 (et je pense que les hommes se présentent comme des connards pour la même raison : le côté provoc’ qui permet de tâter le terrain et de voir si la personne en face a du répondant)
      – 13 (mais comme je fais partie des 5% des filles qui n’utilisent pas les réseaux avec une galerie interrompue de selfies – en fait je n’utilise pas les RS tout court -, on peut en déduire que je suis au minimum atypique => cqfd)
      – 18
      – 20
      – 28 (Très juste ! Ça cloisonne vie pro et vie privée)
      – 30 (mais ma 5ieme console arrive dans un mois donc je pense vraiment aimer)
      – 34 (si je remplace « se moquer » par « dénigrer », parce que les autres en font autant
      et qu’au bout d’un moment il faut arrêter de se refuser à rendre les coups sous prétexte que « ce n’est pas digne de nous » => mais si ! mais si ! c’est parfaitement digne de nous!)

    • Sylvain

      28 novembre 2017 at 18:00

      11,13,29,30,32 pour moi 😉

    • Aurélien

      28 novembre 2017 at 05:04

      @LMM : c’est effectivement un patchwork, tout n’est pas au même niveau. Le tout est évidemment subjectif, il ne s’agit pas d’un copié/ collé – d’ailleurs ce serait intéressant que chacun y ajoute sa grille de lecture

      @Lady_Melodia : Tout juste
      Si le même article était écrit pour les mecs, aucun de nous ne ferait un sans faute. Dans le package il y a toujours des défauts, des imperfections… bon après il ne faut qu’il y en ait trop non plus hein.

    • Cassandre

      28 novembre 2017 at 18:56

      @ Lady Melodia

      Gagné ! Pas de subjonctif avec « penser que » à la forme affirmative et encore moi après « très certainement ». Mais j’ai surtout relevé parce que cela vient juste après la remarque sur l’orthographe.

      Sinon pareil pour moi,

      2. J’ai vraiment un problème d’éclairage dans ma salle de bain !
      9. Je suis dingue de mes patounettes et de mon chat de gouttière
      11. Sans états d’âme
      13. La variante
      15. J’ignore qui est D’Angelo et je crois que je vais continuer à faire avec ! Mais je m’y connais en cinéma coréen…
      20. Et il lui arrive même de le voir.
      23. Surtout lorsque j’épluche des oignons, des échalotes ou lorsque je regarde « Mission » de Joffé. Je pleure aussi devant « Vertical Limit » mais là c’est parce ce film est vraiment navrant.
      24. Toujours besoin d’être intellectuellement stimulée.
      35. Et mes sœurs aussi !

    • Lady_Melodia

      28 novembre 2017 at 20:39

      @Aurélien
      « bon après il ne faut qu’il y en ait trop non plus hein. »

      Perso je ne raisonne pas trop comme ça parce que factuellement je me moque du nombre de défauts.
      En fait, de la même façon qu’en investissement je regarde l’équilibre risque / rémunération en lien avec mon propre niveau d’aversion au risque, je ne regarde pas les défauts mais plus l’équilibre défauts / qualités en lien avec les risques que chaque défaut représente.
      Ce que je veux dire c’est que le bonhomme peut avoir toutes les qualités du monde, s’il est violent ou si j’apprends qu’il a déjà violée une femme, aucune qualité ne suffira pour que je cours le risque (de la même façon que je n’achèterai probablement jamais du bitcoin, quelle que soit la rémunération promise, tout simplement parce que j’évalue le risque à un niveau trop élevé par rapport à mon niveau de tolérance).
      A l’inverse, le mec peut être le plus radin du monde, moche et un mauvais coup, si à côté c’est un type hyper créatif, un brillant chercheur très pédagogue et qu’il m’encourage beaucoup, ça peut se négocier (là, à froid et sur le papier, je pense que le compte y est)

      Après c’est peut-être une sorte de déformation liée à mon côté vénal et cartésien, ou alors une vision « religieuse » des gens (le fameux « ne regarde pas nos péchés mais la foi de ton Eglise »)

      @Cassandre
      « 9. Je suis dingue de mes patounettes et de mon chat de gouttière »

      Tu as bien raison !

      @Sylvain

      32 ? Tu veux dire qu’il n’y a pas que les filles qui sont superficielles se obsédées par leur physique ? 😉
      En même temps quand il y a quelque chose à voir, ça serait dommage de ne pas le montrer !
      Et je pense qu’on ne peut pas trop pardonner mais qu’on peut pardonner à des personnes qui ne le demandent pas et c’est là qu’est le problème.

    • Sylvain

      29 novembre 2017 at 11:13

      Hello Lady,

      Je pense que tu rates quelque chose pour le bitcoin :p J’en ai moi meme un peu mais l’avenir dira si mon argent finira englouti dans un vortex !
      Ha non je parlais de mes warnings à moi et de ce qui est éliminatoire chez une femme ! La seule excuse pour abreuver ses réseaux sociaux de selfies, c’est d’être influenceur fitness ou faire partie de la team de Victoria’s. Cela dit, je t’accorde que nous aussi, on est un peu focus sur notre physique parfois! Sinon, justement, il n y aurait pas d’influenceurs fitness et les salles de sport feraient faillite. La gonflette à outrance, pendant masculin des régimes et de l’anorexie? Sans doute, bien que meilleur pour la santé, si on reste éloigné de la piqure

  7. Sôwal

    27 novembre 2017 at 21:51

    Beaucoup trop subjectif et un peu rageux sur les bords. Probablement un auteur « libre et insoumis » :). Si on sait triller et qu’on a déjà notre avis, ça reste amusant à lire, novices allez voir ailleurs, on est sur le blog d’humeur d’ADS.

    • Aurélien

      28 novembre 2017 at 05:08

      Mais de fou Sôwal. Clairement pas le concept d’article le plus positif… même si assez agréable à écrire pour tout te dire, et que j’ai tenté d’y ajouter un soupçon de légèreté dans la recette.

  8. Lenal'airderien

    28 novembre 2017 at 20:51

    Bonjour,

    42 points au masculin ça donne????

    1 il se pointe à votre premier rencard pas apprêtée (habillée comme la veille , vêtement pas repassé , avec des tâches … C’est du vécu là…

    2 il s’habille exclusivement avec des fringues jetables achetées dans ces enseignes qui pratiquent sans complexe l’esclavage moderne.
    3 il ne fait pas semblant de s’offenser quand vous mordillez la ligne jaune.
    4 il se montre trop à l’aise et trop tactile trop rapidement. D’ailleurs à la réflexion ne vous a-t-il pas donné son numéro un peu trop facilement ?
    5 À table, il check sans arrêt son téléphone. il ne comprend pas que vous lui fassiez remarquer.
    6 il se montre impolie avec le serveur. Il lui arrive souvent de parler avec la main.

    • Aurélien

      29 novembre 2017 at 04:23

      Ben oui mais non en fait, ou alors pas vraiment.

      1. Monde injuste, les femmes sont beaucoup plus jugées sur leur allure que les hommes.
      2. Les enseignes de fringues jetables ciblent essentiellement les femmes, du coup si les hommes s’habillent moins chez H&M cela relève moins d’un choix.
      3. C’est l’homme qui transgresse pas la femme, donc il n’a pas à faire semblant de s’offenser.
      4. Les hommes ne donnent pas leur numéro, puisque les femmes ne rappellent pas.
      5. Okay… même si bon question notifications en tout genre les hommes sont bien moins sollicités que les femmes (du coup comme avec 2, si on check pas c’est pas par grandeur d’âme)
      6. Sauf qu’au premier rencard c’est l’homme qui paye, ce qui n’excuse évidemment pas son impolitesse mais qui aggrave le fait que mademoiselle se croit en terrain conquis.

    • AL

      29 novembre 2017 at 05:54

      @Aurélien : Je pense que tu te trompes.
      1. Si les hommes s’habillaient mieux, je pense qu’on ferait bien moins de foin sur la question du « harcèlement de rue ». J’ajoute que les gens sont infiniment plus bienveillant avec moi depuis que je m’habille en quasi-costard tous les jours. Le jugement n’est peut-être qu’inconscient, mais il existe. C’est une certitude.
      4. J’ai donné mon numéro y a 3 semaines. Elle a rappelé.

    • Nabil

      9 décembre 2017 at 00:10

      Le site est fait essentiellement pour les hommes, pour qu’ils se développent et apprennent à séduire en autres, voilà pourquoi on parle des points de la femme. Je pense qu’il faut arrêter de systématiquement chercher à transposer l’homme sur la femme. Faut arrêter de tout vouloir comparer comme si on était en compétition. C’est HS de citer les points des hommes, c’est pas le sujet ni le site pour.

      Ps: Bien répondu Aurélien.

  9. Pierro

    28 novembre 2017 at 21:30

    Je pense que ces 42 points aurai pu être résumés en une seule caractéristique: elle est immature. Que ce soit le manque de savoir-vivre, l’irresponsabilité, Snapchat, le manque de culture… ce sont des défauts que l’on peut encore pardonner chez les femmes plutôt jeunes, allez, disons moins de 25 ans (cf.point 41), et encore je suis gentil, mais au-delà c’est franchement pathétique…

    • Sylvain

      29 novembre 2017 at 11:29

      On en fait tellement sur qu’est ce qu’être un homme mais à quand les articles sur comment devenir une vraie femme 😉

  10. Lenal'airderien

    30 novembre 2017 at 08:00

    Si tu vas du principe qu’une rencontre ce sont deux névroses qui se complètent … Tu fais avec…

  11. Red_one78

    1 décembre 2017 at 23:03

    Tu peux remplacer les vêtements de h&m par les vêtements Chinois. Ceux de délavent des le 1er lavage. La doudoune 1er prix qui dit tout sur la femme en face. À force,le style vestimentaire et la qualité de ses vêtements est devenu l’un de mes 1ers critères sur une femme.

    Un mix des 42 points indique clairement que la demoiselle est immature. Vous avez la voix très aiguë sur Snap.

  12. Nabil

    8 décembre 2017 at 23:58

    Génial! ^^

    Nabil

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Relation Homme Femme

To Top