Field Report 14 : Emma et Victoria, plus on est de fous…
J’étais en boîte avec des collègues à moi. Nous étions quatre gars, plutôt bien éméchés pour eux. Pas moi, comme d’habitude, je veille à ma santé et à mon taux d’alcoolémie, pour pouvoir conduire sans risquer la prison…
Petite ville de province, j’opte néanmoins pour la chemise et les chaussures. Mes collègues se foutent de ma gueule et entrent en short et tongs, ils connaissent les videurs.
Etat des lieux : petite boîte de nuit, deux salles tout de même, 60 personnes maximum. Pas la grosse ambiance, mais on reste. J’aperçois un groupe de 5 filles, et je me prends un gros Spice Girls effect, aussi appelé Cheerleader effect dans la série How I met your mother.
Prises en groupe, on peut croire de loin qu’elles sont toutes bien. Vues de près, on déchante assez rapidement. Sauf pour deux d’entre elles, que nous nommerons Emma et Victoria, en hommage à la couleur de cheveux des Spice Girls.
On part au bar, boire, encore… Je préfère garder mon œil sur la piste, je sais très bien que les filles nous ont à l’œil. J’ai un collègue beau gosse dans le lot, pas d’égotrip, elles peuvent le vouloir lui…
Très vite je sens que j’ai un avantage, quand le verre à la main mes collègues décident d’aller dragouiller les demoiselles et qu’ils reviennent bredouilles.
Par rapport à eux :
- Je fais des phrases complètes avec sujet verbe complément.
- Je ne souris pas pour rien.
- Je n’empeste pas l’alcool.
- Je ne suis pas tout transpirant d’alcool.
- Je tiens debout sans l’aide d’un mur.
Pas besoin d’être Alpha male ce soir, il suffira juste de tenir debout, et d’être détendu pour obtenir un premier rendez-vous ou un KC avec l’une d’entre elles. Elles dansent, on danse aussi, et là elles m’encerclent, je danse avec l’une, avec l’autre, avec Victoria, avec Emma, avec toutes les cinq.
La conversation est vraiment basique.
Eros : « -Salut les filles ! Vous savez, on fait semblant d’être super à l’aise, mais vous êtes 5, on n’est que 4, s’il faut faire une balle aux prisonniers, on est bien dans la merde… C’est flippant ! (le tout avec le sourire)
Leur chef, Victoria : -Mais qu’est-ce qui te fait penser à ça ? Tu danses et tu penses à la balle aux prisonniers, t’es taré, toi, tu as trop bu, non ?
Eros : -Non, je ne suis pas fou, enfin je ne crois pas. Je suis président de la fédération nantaise de balle aux prisonniers, vous voulez voir mon tatouage?
Le groupe : – Allez, arrête de nous charrier, ça n’existe pas ! (Elles, complètement incrédules)
Eros : -Bon, ok, j’avoue, on travaille à l’usine XXX avec mes collègues, mais c’est vachement moins glamour que vous ! (Je leur tends la perche, en espérant qu’elles la saisissent)
Le groupe : -Ah ouais, et tu crois qu’on fait quoi ? (Elles entrent dans mon jeu, dans ma frame, dans mon cadre)
Eros :–Alors toi, tu es vétérinaire, ça se voit, tu as les mains douces et tu danses comme un chat. Toi, tu es coiffeuse, ça se voit, tu es super bien habillée. Les coiffeuses s’habillent toujours bien. Et vous les trois blondes, vous êtes gardes du corps, ça se voit, vous êtes trop musclées ! (Je réserve une vanne pour la fin, pour finir sur un éclat de rires, pour éviter que ça ne tombe à plat et qu’elle me prenne pour un freak)
Victoria : -T’as tout faux, elles sont étudiantes, moi je suis hôtesse, et elle n’est pas vétérinaire, mais coiffeuse !
Eros : -Ah cool, j’avais un métier juste ! Je gagne quoi ? Je gagne vos prénoms et si vous êtes sages, je vous dirais le mien. C’est pas pour moi les prénoms, c’est pour mes collègues (Le tout, en rigolant, toujours, en restant léger, et en faisant de grands « COUCOU » à mes collègues)
-Victoria, Emma, blabla 1, blabla 2, et blabla 3.
Eros : -Enchanté les filles, je m’appelle Eros, et je suis de garde ce soir, je m’occupe de mes collègues les beaux gosses là-bas (je dis ça en pointant du doigt mes collègues)
Victoria : -Euh t’es vachement mieux qu’eux ! Y’a pas un beau gosse dedans ! (Victoria qui m’envoie donc son SOI, j’avais senti la tension et l’intérêt quand on dansait, maintenant c’est exprimé de manière évidente)
Emma : -Oui c’est vrai, même si t’es taré, t’es mieux qu’eux tous ! (Et un SOI d’Emma aussi, ça je ne l’avais pas vu venir).
Eros : -Cool, venez, je vous les présente alors ! (en blaguant)
Victoria : -Non, même pas en rêve, on était sur le point de partir quand tu es arrivé, et on voulait te kidnapper.
Eros : -Me kidnapper ? Moi ? Mais où ça, que je prévienne au moins ma mère !
Victoria : -On part se baigner et tu viens avec nous !
Eros : -C’est pour ça que j’avais peur de vous, vous êtes 5 ! Ok, je capitule!»
Et là, devant les yeux médusés de mes collègues, on part, je leur fais un coucou de « au revoir », et sur le parking les filles se mettent à trois pour me porter et me faire entrer dans la voiture, où on se serre, on est six dedans ! Je flippe 2 secondes, en me disant qu’elles vont peut-être me dépouiller avant que j’ai pu FC ou même KC la moindre d’entre elles. Ce serait une mort bien conne.
Eros : -Eh, vous n’allez pas me tuer quand même ?
Victoria : -Peut-être… (avec son air mystérieux)
Emma : -Mais qu’il est con… (avec son grand sourire blond)
10 minutes de voiture plus tard, on arrive devant une grande maison, elle se gare, on descend, et elles partent en courant et se jettent dans la piscine. Je suis un mouton, je ne réfléchis pas, je les suis.
J’enlève tout, sauf le caleçon que je garde, je suis pudique, 5 filles autour de moi.
Je n’ai pas besoin de vous raconter comment ça se passe dans une piscine : on fait des batailles, on prend les filles sur les épaules, on s’éclabousse, tout est fait pour qu’on se touche.
Puis Victoria ordonne aux gardes du corps de partir se coucher. Ce sont des petites cousines, qui obéissent super bien…
Victoria et Emma commencent à me tourner autour, comme des requins…
Eros : – Eh, mais j’ai vu « les dents de la mer » ! Le requin, il fait pareil, il tourne autour ! Là, c’est injuste, vous êtes deux !
Emma : – Et alors, ça te fait peur deux filles pour toi tout seul ? (Si « J’ai envie que tu me baises » est le SOI le plus évident, celui-ci se classe numéro deux sur le podium des SOI ^^.)
Eros : – Non, pas vraiment, j’espère juste que vous n’êtes pas que deux jeunes allumeuses mais que vous tiendrez la distance…
(Là, clairement, c’est quitte ou double. Elles ont ouvert le feu, la tension sexuelle est énorme, elles tournent autour de moi en me caressant partout… Je n’ai qu’un seul choix, montrer que je n’ai pas peur).
On commence à s’embrasser dans la piscine. Je commence à avoir froid dans l’eau, alors qu’à l’intérieur je suis bouillant. Je cherche une parade pour aller sur un bon terrain… L’eau, ce n’est pas génial pour les FC, j’ai besoin d’une sortie de secours…
Eros : – Doucement les filles, doucement. On a le temps. Vous êtes tellement jolies, vous êtes prêtes pour une expérience magique ?
Elles deux : – Oui…
Eros : – Je vais vous faire mon célèbre massage à une main. D’habitude, j’utilise les deux mains pour provoquer des réactions étranges, là, vous n’aurez qu’une main chacune… Où est le lit pour le massage ?
Alors que nous sortons de la piscine, je récupère ma chemise, mon jean et les capotes qui sont dedans. Victoria attrape deux serviettes pour nous trois, nous nous séchons, puis montons à l’étage dans la maison, là où elle a sa chambre.
Elles s’allongent toutes les deux sur le lit, je me mets entre elles deux. Elles ont la tête dans l’oreiller, je suis à genoux à les masser symétriquement.
Au bout d’une minute, je leur fais enlever le haut du maillot, la tête toujours dans les oreillers.
Au bout de deux minutes, je commence à faire des bisous dans le cou d’Emma. Pour que Victoria ne se sente pas abandonnée, Emma se rapproche de Victoria et se met à lui faire des bisous dans le cou.
Je reprends mon massage symétrique, et je descends vers leurs fesses. Puis simultanément, mes index passent sous la partie basse de leurs maillots de bain. Le reste de la nuit nous appartient…
Les enseignements de ce field report
Comment se distinguer du lot, de la masse ? Il suffit parfois de peu de choses pour faire la différence. Une chemise, des chaussures. Visiblement, elles avaient déjà choisi, mais je reste persuadé que la première impression est importante en séduction.
Rester simple pour aborder une fille : « salut les filles ». J’ai déjà fait plus original, vous aussi j’espère.
Là, je ne savais pas quoi dire pour démarrer la conversation (article «opners»), alors j’ai fait simple. Pas besoin de vous prendre la tête avec des routines ou des openers. Pensez à développer votre sens de l’observation, ça vous aidera.
Toujours avoir des capotes sur vous. Surtout pour un plan à trois, ayez-en plusieurs ! La base. Le classique. Pour éviter les MST, pensez à changer de préservatif dès que vous changez de partenaire, pour leur sécurité à elles.
Plan à trois pour les nuls : celui-ci, je ne l’ai pas provoqué. Elles m’ont avoué par la suite qu’elles étaient un peu bisexuelles. Mon coup de chance de l’année…
Petit teasing : je préparer pour très bientôt un guide entièrement dédié aux plans à trois où je vous explique exactement comment faire régulièrement des plans à trois. La suite prochainement…
Eros
El
8 octobre 2011 at 14:01
Un seul mot a dire : Perfecto !
Loverdose
8 octobre 2011 at 16:42
Trop fort mec !
Comme lors d’un épisode « How i met your moter »qui dit: « rien de bon ne se passe après 2h du mat' »: en y réfléchissant je trouve cela plutôt vrai: trop d’alcool, trop de relou, les nanas sont sur leurs gardes a mort étant donné que 15 relou sont passé par là avant …
Mais là si cela s’est déroulé après je suis prêt a revoir ma position…;-)
Et le coup du mec sobre c’est 1000 points marqués d’un coup: tu es le seul intéressant avec un minimum de réparti, une haleine ne faisant pas 25° a elle seule etc… Tu close, tu te réveilles en forme, ton petit corps te remercie, et en plus tu passes la nuit a faire du tricycle !!! alléluia !
Eros
9 octobre 2011 at 12:18
Tu close, tu ne te réveilles pas en forme, pour la simple et bonne raison qu’elles ne m’ont pas laissé dormir. J’ai enchaîné directement par une douche et ma journée de travail. Je n’étais ABSOLUMENT PAS frais, j’ai lutté toute la journée devant mon écran et en réunion pour ne pas m’endormir…
lex
9 octobre 2011 at 15:31
J’ai tourné toute la saison 2 des vidéos comme ça… J’te raconterais !
La Sauterelle
8 octobre 2011 at 23:08
Ce que j’aime le plus dans les field report d’Eros, c’est qu’ils sont totalement imprégnés de deux des qualités prépondérantes dans la séduction: la légèreté et l’audace!
Eros
9 octobre 2011 at 12:16
La clef la sauterelle, la clef ! Je passe mon temps la journée à être sérieux, le soir j’ai besoin de légèreté !
Nightcat
9 octobre 2011 at 16:56
Wow tu as l’imagination fertile !
Papiche21
9 octobre 2011 at 18:49
Il est clair qu’avoir un pantalon chaussures chemise, ça passe mieux que les tongues et le short hahaha, ne pas etre bourré également et ça c’est vrai ac n’importe quelle femme sauf si elle est déjà folle de vous.
Loverdose
9 octobre 2011 at 18:53
@eros…
Mais quelle belle manière d’être fatigué…
Alors que d’autres ont dû lutter, et surement plus dur, mais pour évacuer les vapeurs d’alcool qui s’échappaient du gosier…
Beaucoup signent sur le champ (de fraise…) pour des soirées (champagne) comme celles ci !
nikolai_stanislofsky
10 octobre 2011 at 10:40
J’aime beaucoup tes réponses au shit test. C’est vraiment dur à bosser, souvent la répartie me vient quelques minutes trop tard… :o/
Praem
10 octobre 2011 at 21:49
Ah ouéé Eros, il est énorme ton FR! Il a bien fallu ôsé à la fin pour aller enlevé leur haut et leur bas. xD Franchement bravo!
Tes mon « héro » Eros xD
johnny
11 octobre 2011 at 21:53
poyaya tu restera toujours mon idole avec Lex ;D plus qu’à essayer la meme chose …
JOJOdu89
11 octobre 2011 at 22:02
Hello les beaux gosses !
J’étais de la partie ce soir là… et en effet, il a fait un carnage ce bon *EROS*. Mais dites vous que en effet, il est beau gosse, et que nous on était bien « amochés », même si nos tongues étaient à la maison… et si c’était à refaire, eh bien je referai exactement la meme soirée : tomber dans cette boite sur 5 nanas, dont 2 potables, et Bi de surcroit arrive moins souvent que d’empocher les 144M€ à l’EUROMILLION !!! on s’est bien amusés, on a bien rigolé, donc ct bien cooo ! Et lui a joué à Mahine à sous, et a décroché les 3 « 7 », enfin les 2 « x »… Respect encore EROS et continue comme ça…
Loverdose
11 octobre 2011 at 22:34
je n’ai fait qu’une fois du tricycle et je dirai qu’il faut vraiment 2 lesbiennes, pour ma part une étais un peu trop hétéro et du coup, ça manquai de freestyle, vous voyez le moment ou tout dérape, déconnexion du bocal, ou ça part dans une folie furieuse, et bien la c est ce qu’il manquais…
a réessayer au plus vite, en même temps j’ai peut être merdé quelque part, mais ou?? dur dur surtout que la sobriété n’étais pas vraiment au rdv…
K-Gracie
12 octobre 2011 at 18:17
winner! trés instructif la conversation. Mais dis moi, comment t’as pu tenir une telle conversation dans une boite de nuit???
leonardo2a
13 octobre 2011 at 10:44
Bien joué Eros ! Evidemment c’est plus facile si les filles te trouvent bien avant de les attaquer. Ce qu’il faut retenir de cette experience pour le moins singuliere est « se jeter à l’eau » ! Le simple fait d’être drôle, être soi-même et ne pas chercher à impressionner , vous donne plus de chance que ceux qui restent accoudés au comptoir un verre à la main en cherchant du regard leur « proie »
eatme
11 décembre 2011 at 19:02
y’a pas de F.R 13 ?
selim
11 décembre 2011 at 19:52
Non, question de superstition !
tekka
12 août 2015 at 11:18
Ca c’est du field en béton armé ! (Comme ma b…) Je n’ai jamais saisi, provoqué, eu de plans à trois malgré mes nombreux récents succés (grace à vous ! Merci ! ^^). Je suis encore novice et malgré le fait que je lise en continu vos articles sans en perdre une miette, je n’ai pour l’instant pas réussi à concretiser mon fantasme… Quels conseils ? (autre que les sites internets, je préfére les interactions directes) Est- ce un simple coup de hasard ou peux t’on chasser le plan à 3 ? (comprenez 2 meufs, j’aurai aucuns mal à pecho une meuf avec mon wingman)