Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Chloé, la fille du musée (Field report 50)

drague au musée

Field Reports

Chloé, la fille du musée (Field report 50)

Chloé, la fille du musée (Field report 50)

Si vous vous demandez comment draguer au musée, suivez le guide. (Je sais, blague facile, comme la drague, quand vous aurez compris comment aborder une fille facilement).

Je me présente rapidement pour ceux qui me lisent pour la première fois : je suis -Sam-, je fais partie de la Team Pirates, une équipe de 3 séducteurs débutants devenus pros, formés par Sélim, notre coach en séduction.

Dans cet article, je vous explique comment j’ai rencontré et séduit Chloé, la fille du musée. Et je vous offre en bonus 10 phrases pour draguer au musée !

Un bref rappel, pour vous expliquer que draguer, c’est possible : il y a encore 3 ans, en 2017, j’étais vierge. Et j’avais 29 ans.

Anxiété sociale, langage corporel mal assuré, je manquais terriblement de confiance en moi j’étais incapable de faire le premier pas, je ne pouvais pas aborder une fille.

C’est pour repousser mes limites et ne plus être célibataire que j’ai accepté de tourner dans la formation « Je la vois, j’y vais ! » (c’est une collection de caméras cachées de drague de rue décryptées par le coach où nous vous montrons comment nous des mecs normaux, abordons des filles sans les faire flipper ni les déranger, de manière naturelle et spontanée).

Depuis, j’ai eu quelques copines, ça marche plutôt bien pour moi. Et un des lieux de drague que je préfère, c’est le musée.

Le musée, c’est bien pour rencontrer le genre de filles que j’aime : cultivées et curieuses, et souvent un peu timides comme moi.

Dans l’article qui suit, vous allez découvrir la conversation qui m’a permis de draguer au musée et de séduire Chloé.

Comment j’ai décidé de faire le premier pas vers Chloé au musée

Le Louvre vient de rouvrir, on est juste après le confinement, c’est assez désert et on avait décidé d’aller faire un tour avec JC. Beyoncé et Jay Z n’étaient pas là, mais j’ai croisé Chloé.

draguer une fille au musée

Petite brune pétillante, j’ai flashé sur ses Nike roses et ses jolies bouclettes. Je tiens à vous prévenir : même si j’ai désormais le courage d’aborder des filles, tout n’est pas super fluide, et je n’ai pas la meilleure répartie de l’univers.

Mais l’essentiel, c’est que ça marche !

Chloé regardait une peinture du XVIIIème siècle, alors j’ai décidé de démarrer avec un opener absurde. J’aime bien l’absurde, comme la technique de drague « Margot Robbie ».

-Sam- : « Vous aimez cette œuvre ? C’est mon grand-père qui l’a peinte.
– Chloé : Vraiment ?
-Sam- Non, pas vraiment. En revanche, mon grand-père a essayé de la voler il y a 47 ans, c’est pour ça qu’il y a un éclat en haut à droite si vous regardez bien… »

Elle regarde…

-Sam- : « Non mais vous êtes vraiment crédule vous… Je fais juste des blagues pour faire votre connaissance. Je n’ai pas de grand-père, mes parents c’est Adam et Eve…
– Chloé : Ahah très drôle…
-Sam- : Très drôle, je ne sais pas, mais j’adorerais avoir une vraie conversation comme des gens normaux avec vous demain ou lundi soir. J’ai oublié de me présenter : -Sam-
– Chloé : Enchantée, Lisa Mona.
-Sam- : Ok je vais faire comme si j’étais stupide, et je vais juste prendre ton numéro de téléphone, Limonade, c’est ça ?
– Chloé : Mona Lisa, pas Limonade…
-Sam- : Ok, je suis tombé sur la présidente du club du Premier degré. Merde. Je comprends que vous soyez célibataire.
– Chloé : Qui vous dit que je suis célibataire ?
-Sam- : Qu’est-ce qui vous fait dire que je suis un homme ? (Phrase culte d’un des moments de télé les plus fous du XXIè siècle)
– Chloé : Vous allez m’inviter parce que vous voulez savoir si je suis vraiment célibataire ou si je suis marié avec deux enfants et un mari qui travaille, et que je couche avec des hommes que je rencontre au musée.
-Sam- : Ok et moi, je vais vous inviter rapidement parce que je pense qu’on a plein d’histoires mensongères à se raconter. Je vous raconterais peut-être comment ça fait 8 mois que je n’ai pas touché une femme.
– Chloé : Et moi un an…
-Sam- : Un an que vous n’avez pas couché avec une femme ?
– Chloé : Non, un an que…
-Sam- : Ahah. Vous marchez à chaque fois. Vraiment très premier degré, je sens qu’on va se marrer. 06 ?

Elle rentre son numéro de téléphone dans mon portable.

-Sam- : Je dois filer rejoindre ma femme, vous m’envoyez un selfie devant votre plus beau tableau ?
– Chloé : OK ! »

Rien le vendredi pendant le reste de la journée. Rien le samedi. Rien le dimanche.

Je me dis qu’elle m’a filé un faux numéro (rappelez-vous, je doute encore un peu de moi. Si une fille ne me répond pas, c’est encore un peu douloureux.)

Le lundi à 10 heures, je reçois un selfie d’elle devant… un tableau d’école. Chloé est prof.

Sur le tableau, un message : « RDV après les cours, 17 heures au café du musée. »

Elle n’avait pas cours le lendemain, la nuit s’est étirée entre elle et moi, et au petit matin elle m’avoua qu’elle avait trouvé ma manière de l’aborder un peu nulle, mais très courageuse !

L’essentiel, c’est que ça marche !

Comme promis, voici 10 autres phrases de drague testées pour draguer dans les musées. N’oubliez pas : c’est très contextuel, ça dépend de l’environnement autour de vous.

Ouvrez les yeux, et vous verrez à quel point il est facile de trouver des idées pour faire le premier pas !

10 phrases pour draguer une fille au musée

séduire dans un musée

1/ La fille qui travaille dans le musée

Vous : « Bonjour vous travaillez ici ? »
Fille : « Oui »
Vous : « Si vous étiez une oeuvre d’art, vous seriez le chef-d’oeuvre du musée. Quel est votre titre ou plutôt… votre nom ? »

2/ La fille qui prend une photo

Vous : « Police du musée, pas de photo s’il vous plaît ! »
Fille : « Ah pardon »
Vous : « Nan je déconne. C’est pour votre compte insta ? C’est marrant d’ailleurs votre écharpe est assortie à la tunique du mec avec l’auréole sur la tête sur le tableau. Je vous prends en photo avec ? »

3/La touriste avec qui vous échangez un regard

Vous : « Bonjour »
Girl : « … I don’t speak French »
Vous : « me neither »

4/ La fille qui regarde le plan du musée

Vous : « Le premier étage où il y a la Joconde est fermé aujourd’hui. »
Fille : « Quoi ! »
Vous : « Mais non, je déconne… C’est ma vanne préférée… ça veut dire que c’est la première fois que vous venez ? »

5/ La fille qui contemple une oeuvre d’art contemporain toute pourrie, et qui comme vous, semble perplexe

Vous : « Je viens de demander. C’est 20 000€. Ça fait cher quand même…
»

6/ La fille qui vous plaît (et qui ne travaille pas ici)

Vous : « C’est fou, nous sommes entourés d’oeuvres d’art et je ne vois que vous. »

7/) La fille qui se rapproche trop d’une oeuvre d’art contemporain toute pourrie (décidément il y en a beaucoup ^^)

Vous : « Attention ne vous approchez pas trop, vous allez faire sonner l’alarme, c’est un chef-d’oeuvre vous savez »

8/La fille qui marche dans votre direction et que vous venez de croiser pour la deuxième fois

Vous : « Salut, c’est la deuxième fois que je te croise… et…ben…euh… tu es jolie… Non, ce que je voulais dire, c’est que tu es la seule fille qui ne suis pas le sens de la marche ! T’es une originale toi ! »

9/ L’étudiante en art qui anime la visite de la classe d’école primaire

Vous avez déjà croisé ces groupes scolaires : c’est quand il y des tout petits qui sont tous assis par terre à écouter sagement la dame qui parle et à regarder le tableau.

Nous… on admire la dame, 23 ans, étudiante en art, brune, fine, un haut à fleur, un jean un peu loose, un merveilleux sourire et une voix douce et berçante…

Et quand le groupe scolaire part, vous pouvez l’aborder !

Vous : « Je vous ai vue parler tout à l’heure, vous avez beaucoup d’enfants ! » ou sa variante « vous êtes très jeune pour avoir autant d’enfants ! »

10 : la meilleure phrase pour draguer au musée…

c’est vous qui allez la créer, la prononcer, et l’utiliser.

Nous, avec votre coach Sélim, on est là pour vous donner les bases de la conversation, et vous aider à faire le premier pas.

Evidemment, ça fait peur, mais je vous garantis que si vous regardez ces exemples concrets en vidéo, vous serez bien plus à l’aise quand arrivera votre tour.

PS : je crois que Chloé est VRAIMENT mariée… mais que son mari s’en fout un peu d’elle, donc je ne sais pas trop quoi faire…

-Sam-, débutant en drague et abonné au Louvre

Lire la suite
Cliquer pour commenter

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus Field Reports