Connect with us

Art de Séduire : Séduction

Instaurer une Tension Sexuelle pour Attirer les Femmes

Plaire aux filles

Instaurer une Tension Sexuelle pour Attirer les Femmes

Instaurer une Tension Sexuelle pour Attirer les Femmes

comment créer une tension sexuelle avec les femmes que vous séduisez.

Instaurer une tension sexuelle

La tension sexuelle ne se décrète pas, elle se sent.

Savoir se rendre attirant, c’est la base de tout player qui se respecte. Le player sait exactement comment se vendre. Sans utiliser d’openers, sans utiliser de stratégie, le mec attirant, c’est le mec qui sait exactement d’où il vient et où il va. Bref, le mec qui sait ce qu’i veut, le mec qui en impose.

Et je ne parle en aucun cas de physique. Le charisme, le magnétisme, le fait de devenir un Alpha, ça ne se déclare pas, ça se vit. Les filles le sentiront chez vous si vous êtes en accord avec vous-même. Cette congruence, c’est de l’inner game.

Etre attirant, c’est pouvoir attirer. Comme un aimant. Dégager quelque chose qui fait que vous inspirez confiance. A vos proches, à vos amis, à vos maîtresses.

Parlons maintenant de tension sexuelle. Celle qui fait qu’elle va avoir envie de vous sauter dessus, elle. Pendant que vous vous serez en train de maîtriser votre excitation et votre envie, elle bouillonnera et vous sautera dessus comme un bout de viande. Avouez que c’est sympa de se sentir désiré.

Comment faire ?

C’est simple : le message que vous envoyez doit être sexuel. Tout en vous doit dire : « je sens bon, je suis cool et posé, et en plus je vais te faire l’amour comme jamais personne ne t’a fait l’amour ».

Votre message, il passe par trois voies.

A : Le body language augmente la tension sexuelle

Votre corps livre des indices. Votre nervosité, votre état d’excitation, ces gestes qui trahissent votre malaise. Si vous êtes le mec en place, vous prendrez de la place. Vous serez détendu. Vous ne vous pencherez pas vers elle car vous n’êtes pas needy, mais l’obligerez à venir vers vous.

Lors de la discussion, vous ferez un bon usage de la kino escalation.

Vous allez la toucher en lui faisant la bise. Profitez-en pour sentir son parfum. Lui toucher le cou pour voir si son parfum reste dans votre main. Profitez-en pour sentir ses cheveux et reconnaître son shampoing Mixa bébé, votre sœur a le même, c’est trop mignon.

Profitez-en pour lui saisir la crinière comme on attrape une fille en levrette, pour lui montrer qu’on a l’affaire bien en mains.

S’il faut toucher la matière de sa jupe, profitez-en pour lui effleurer les fesses. Dites : « Mince, je me suis fait mal, arrête un peu la gym, tu vas avoir des fesses trop dures après ».

S’il faut toucher la matière de son top, profitez en pour toucher son ventre, endroit stratégique, ses hanches, sa taille. Rajoutez toujours le petit « miam » à haute voix.

Parlez-lui à l’oreille et volez-lui des bisous. Sur le lobe de l’oreille, sur la joue, dans le cou. Si elle vous demande ce que vous faites : « ce n’est pas moi. C’est ma bouche. Je suis désolé, elle fait une rechute. On sort de réhab, je pensais que j’allais enfin pouvoir arrêter la tendresse, mais ma bouche est accro ».

Gagnez peu à peu du terrain. Ainsi, quand le grand moment du Kiss Close sera venu, ça ne sortira pas de nulle part, ce sera uniquement la suite logique des évènements.

B : L’intonation, le son de votre voix.

Pensez à parler fort en permanence et rajoutez-en en soirée s’il le faut. Il faut qu’elle vous entende, il faut qu’elle se marre à vos blagues. Lorsque vous parlez de sexe, ce n’est pas le moment de faire le timide. Si vous voulez créer une complicité, de l’intimité entre vous, parlez à son oreille, baissez la voix.

Elle devra se rapprocher pour entendre la chaleur de votre voix.

Pas besoin d’être Barry White, promis.

C : le message à proprement parler, les mots.

Parler de sexe, blaguer sur le sexe, parler des massages, parler de votre dernier spa, de votre dernier hammam, de la sensation de relaxation que procure le sport, de la prochaine cigarette que vous allez fumer qui vous rappellera la dernière fois où vous avez fait l’amour.

Mais comment on fait pour parler de sexe quand…

Quand on n’y connaît rien ?

On se documente ! On cherche, on lit des magasines, on en parle avec ses potes !

Quand on a peu d’expérience ?

On se documente ! On cherche, on lit des magasines, on en parle avec ses potes ! Ou ses ex si on est resté en bons termes avec elles.

Quand il y a du monde autour ?

On inclut tout le monde dans la conversation. « Vous savez quoi ? J’ai fait un test l’été 2010 et sur 100 personnes à qui j’ai demandé si elles couchaient le premier soir, 99 m’ont répondu oui. A votre avis, dans ce groupe, on est à 100% ? »

Ou encore : «Ecoutez, j’en ai marre de parler de boulot. On ferait mieux d’avoir des débats constructifs et de demander aux filles pourquoi Aubade c’est mieux que Chantal Thomass».

Quand elle est visiblement coincée ?

On la décoince, on lui dit que la vie est un jeu, on lui parle de couleurs, de douceur, d’expérience, de tourbillon, de magie. Faites-la rêver par votre maîtrise des mots. Lisez un peu, même de la littérature érotique s’il le faut, ça vous apprendra à maîtriser les mots.

Ca y est, vous êtes maintenant isolé avec elle. Vous lui parlez à l’oreille. Vous lui parlez juste au coin de la bouche. Vous continuez de lui parler alors que vos lèvres frôlent les siennes. Croyez-moi, elle va vous sauter dessus et elle ne saura même pas comment vous en êtes arrivés là.

Conclusion : les mots, c’est le début. Votre BL, votre eye-contact, votre assurance, vos mains parfaitement clean doivent la conforter dans l’idée que vraiment, vous êtes l’homme qu’il lui faut.

Bye bye la FZ 😉

Et vous quelle est votre technique préférée pour installer une tension sexuelle bien électrique avec une fille : séquence de kino escalation ? Routine avec sub-communication sexuée ? Phrases à double sens ? Partagez vos meilleures techniques field-testées.

Monsieur Jacques

Continue Reading
67 Comments

67 Comments

  1. renaud

    13 octobre 2014 at 18:07

    c’est à dire? après niveau sexuel et conquêtes j’en ai eu quelques unes quand même je suis pas the looser ^^ lol( qui plus est les copines de mes ex m’ont dit que elles leur disait que j’étais pas mal du tout au lit , eh oui les femmes parlent beaucoup entre elles ^^, mais ma problématique c’est hormis les kino, j’ai peur de parler en étant vulgaire, après j’ai des petites idées pour entamer une discussion. » ah au fait tu sais ce qui est arrivé à un de mes potes….( raconter une anecdote), une fois l’anecdote passée demander son avis genre » ça t’aurait dérang » toi ça??
    qu’en penses tu?

    • Sélim

      13 octobre 2014 at 18:11

      C’est exactement ça : une histoire, une question, une histoire, une question.
      C’est comme ça que tu fais avancer la conversation…

  2. Marek

    26 février 2015 at 14:42

    SaIut Selim

    Je aimerais avoir quelques conseils d ‘urgence en sexualisation car à ce niveau je suis nul c est limite un handicape chez moi
    Parce sans ça … voilà quoi merci d avance .

  3. DonJuan

    25 mars 2015 at 16:35

    ca doit faire 5 ans depuis que j’ai découvert la communauté des séducteurs , ca fait 5 ans que les femmes me tournent autour , laissez moi veut dire que cet article à lui seul, englobe tout se qu’un homme devrait savoir pour avoir la vie sexuelle dont il rêve .

  4. yan

    20 juin 2015 at 13:11

    Bonjour sa fait maintenant deux ans que je met dans la séduction pour devenir un séducteur pro je n ai que 17 ans et je vis a la réunion j ai englober beaucoup d’information sur la seduction et depuis j ai progressé

    Mais j ai des lacune a comblé exemple pour garder cette aspec de mal alpha cela me demande beaucoup d effort je n’y arrive pas tout le temps les moment au j arrive a rentrer dans cette fase c est liée a des événements extérieur quand toi me fatigue en gros x) mais j amiera savoir votre astuce pour l avoir en permanence? Mais vue que je suis aussi un gamin qui aime beaucoup rigoler cela est peut être du a un effet secondaire en donc j arrive pas a la garder

    Ma question et comment faire pour le garder tout le temps ou être dans cette fase quand je le shouaite

    • Sylvain

      20 juin 2015 at 13:31

      Salut Yan,

      Malheureusement, je crois qu’il n’y a pas de recette magique pour avoir une confiance en soi inébranlable en toutes circonstances. Nous sommes tous comme toi, il y a des moments où on est fatigués, où on a pas envie, où on a des soucis.Il faut travailler l’inner game.

      D’abord pour se sentir confiant quand tout va bien dans ta vie, puis ensuite pour gérer tes temps faibles. Avec le travail, tu verras que ces temps faibles sont de plus en plus courts et de plus en plus rares. Mais l’idée est de développer sa force mentale. Je t’invite à parcourir le site et à utiliser notre moteur de recherche en haut à droite pour rechercher nos articles sur l’inner game, tu y trouveras de précieux conseils 😉 Le chemin est long mais il en vaut la peine. le travail de toute une vie 😉

  5. Jaime Lannister

    10 septembre 2015 at 15:06

    Tout à fait vrai. C’est séduire sans les mots => seulement avec son charisme, sourire, regard, attention, écoute, body language…

    • Sylvain

      11 septembre 2015 at 02:35

      Hello,

      Savoir créer une ambiance et faire entre la fille dedans ! 🙂

  6. Pierre

    29 septembre 2015 at 23:58

    Moi c’est complique… J’ai 14 ans C une amie a moi et je suis assez proche avec elle on se parle bcp par MSG elle m’envoie quelque photo mais elle m’as dit qu’elle aimait un mec depuis 2 ans et qu’il lui avait mis en quelque sorte un râteau mais elle ne sait pas que je l’aime enfin je penses pas …je lui avais déjà demande les années precedente elle m’avait mis des râteau mais avec le temps on s’est rapprochés et du coup chais pas quoi penser …Une question : comment faire et quoi dire pour montrer qu’on est sur soi a la fille ? Svp répondez moi 🙂

    • Sylvain

      30 septembre 2015 at 13:45

      Hello Pierre,

      Oui tu es dans ce que l’on appelle la friendzone. Pour te montrer plus sur de toi, commence déjà par développer ta vie sociale, avoir de nombreux amis et surtout des filles. Ne sois pas toujours disponible pour elle. Commence par ne pas répondre immédiatement à ses messages, à rester mystérieux en faisant croire que tu es occupé. Et tu redeviendras peut-être un challenge pour qu’elle commence à s’intéresser à toi! 🙂

  7. Mamadou

    8 février 2016 at 01:17

    très bon article.

  8. Alice

    26 avril 2016 at 14:58

    Le mec qui a réussi à caser « je me suis fait mal, arrête la gym tes fesses sont trop dures » est un champion XD

  9. Topaze

    20 décembre 2017 at 22:07

    Slt ADS,
    Petite question sur ce sujet qui me prend bien la tête. En fait je ne me vois pas avoir ce genre de comportement. Ou plutôt j’aurais énormément de mal à l’assumer car ce n’est pas mon genre, je suis plutôt mal à l’aise avec les filles, enfin ca dépend du sujet des fois je peux être très à l’aise avec certains sujets que je maîtrise bien. Mais avec d’autres, et notamment ce sujet là en particulier, je n’arrive pas à assumer et je cherche toujours à m’éloigner du sujet, je n’ai même jamais de discussion avec mes potes sur ce sujet là, pour moi ce n’est pas un tabou comme ça pouvait l’être pour la génération de nos grands-parents. C’est juste un sujet qui me met très mal à l’aise systématiquement. Donc je fais toujours tout pour l’éviter.
    Voici donc les 3 problèmes que ça engendre pour moi:
    – Ce n’est pas mon genre de parler de ça car je suis mal à l’aise avec le sujet;
    – Mes amis savent que ce n’est pas mon genre donc si je me mettais à assumer ça, j’appréhende un peu les réactions des uns et des autres. J’aurais l’impression de les choquer en mal ou même en bien mais dans les 2 cas je ne me sentirais vraiment pas à l’aise de devoir assumer ça sous leurs regards;
    – Je ne me vois pas une seule seconde sexualiser une conversation, car trop mal à l’aise et trop inexpérimenté. Et jouer le rôle du type qui n’a aucun problème avec ça ok ça me semble possible car je suis plutôt bon comédien, mais ca ne me paraît pas viable plus de quelques minutes. Passé ce cap, mon inexpérience trop flagrante va me trahir, ça me paraît évident. Et alors le kino ça me paraît aussi réalisable pour moi que de grimper l’Everest en maillot de bain…
    Donc ma question sera simple: comment arriver à se libérer de ce pseudo-poids débile et assumer totalement ça comme tout le monde ? Surtout quand on n’est pas spécialement attirant, et qu’on transpire l’inexpérience à fond…

    Merci d’avance

    • Sylvain

      23 décembre 2017 at 15:19

      Hello Topaze,

      Tout ceci n’est pas vraiment évident. C’est normal quand on n’a pas l’habitude du tout de ne pas être totalement à l’aise avec ce genre de sujet. Il faut savoir progresser petit à petit. C’est comme de commencer à courir, tu ne peux pas te lancer comme ça sur le marathon. Il faut y aller par etapes. Là, c’est pareil. Il faut y aller à doses homéopathiques. Deja etre capable de parler de tout et n’importe quoi avec des inconnus et une fois que tu y arrives bien, tu peux te lancer avec des filles qui te plaisent. une astuce qui marche bien pour sexualiser en douceur, c’est de se servir de l’actualité ou de supports culturels : genre waouh, j’ai vu un article sur le net qui dit que… et ensuite, doucement, tu ramenes le sujet vers vous :ex : « ça pourrait t’arriver à toi, tu crois? »

  10. Titi

    7 mai 2018 at 11:35

    Salut à tous.
    Petit besoin d aide.
    Je vais avoir mon 3ème rendez-vous. Jusque là j avoue ne pas avoir trop avancè mais les rdv étaient plutôt agréables dans les discussions.
    Là, je lui ai proposé une activité extérieure (accrobranche ou mini golf) je ne sais pas encore. Vous avez deux trois conseils à donner afin que je puisse avancer? Comportement à avoir surtout!??
    Merci d avance.
    Titi

    • Sylvain

      8 mai 2018 at 16:49

      Hello titi,

      Bonne idée pour les activités. Pas vraiment de conseils spécifiques. Applique toi à la faire rire, à lui faire passer un bon moment et à lui apporter un maximum d’émotions. Essaye de mettre en place ta kino escalation et tu vois comment elle réagit. Mais vas y relax pour t’amuser avec elle 🙂

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Plaire aux filles

To Top