Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

1ère Rencontre, 1ère Nuit Ensemble : 5 Techniques Pour Accélérer La Drague

Plaire aux filles

1ère Rencontre, 1ère Nuit Ensemble : 5 Techniques Pour Accélérer La Drague

1ère Rencontre, 1ère Nuit Ensemble : 5 Techniques Pour Accélérer La Drague


Vous ne voulez pas perdre votre temps en l’invitant plusieurs fois au restaurant avant de vous amuser avec elle, vous voulez de la drague rapide ?

Elle est super sexy, mais vous savez que ça ne sera jamais votre copine…

Comment accélérer la drague et coucher avec les filles dès votre première rencontre ? Passer une nuit avec elle rapidement après le rendez-vous est plus difficile mais pas impossible.

Aujourd’hui, nous vous expliquons les bases de la drague rapide afin d’augmenter vos chances de coucher avec elle dès le premier soir !

Coucher dès la 1ère rencontre, une bonne idée ?

Avant de vouloir coucher avec elle le premier soir, vous devez adopter le bon état d’esprit.

Si vous voulez sortir avec elle ensuite, ne précipitez pas tout. Prendre votre temps en séduction est important si vous voulez construire une relation solide.

Coucher avec elle dès maintenant, c’est souvent (pas tout le temps) supprimer ce qui fait le charme d’une relation : la tension qui naît progressivement, le plaisir de la découverte.

Le plaisir du jeu de la séduction !

Drague rapide pour passer la première nuit ensemble : avez-vous le bon état d’esprit ?

Coucher avec une fille le premier soir, c’est jouer à quitte ou double.

Vous devez être prêt à tout perdre si vous voulez tout gagner !

Adoptez le bon état d’esprit : sortez en étant joueur, amusez-vous en prenant des risques : légèreté, tension sexuelle, érotisme ambiant, éclats de rire, rapprochement des corps, tout doit jouer en votre faveur.

Coucher le d soir : le cas de la rencontre en ligne

Si vous l’avez rencontrée en ligne et que vous cherchez simplement à coucher avec elle, sexualisez par texto ou grâce aux réseaux sociaux.

Utilisez snapchat pour draguer, relisez notre article sur les sextos et vous ferez monter la tension.

Privilégiez une approche directe. Certaines filles savent ce qu’elles veulent (s’amuser tout comme vous) et cherchent clairement une relation sexuelle en s’inscrivant sur Tinder ou sur les sites de rencontres !

5 techniques pour accélérer la drague

Technique 1 : Maîtrisez les différentes étapes de la séduction : isolez, sexualisez

Vous devez accélérer toutes les étapes. Après l’avoir rencontrée, vous devrez rapidement faire monter le confort entre vous.

Relisez nos articles sur la kino escalation et sur la sexualisation.

Après avoir démontré vous être qualifié, passez rapidement à l’étape suivante. Tentez d’escalader physiquement et de sexualiser la conversation.

Vous verrez rapidement si elle est prête à aller plus loin avec vous.

Technique 2 : Utilisez la technique du bouncing

Le bouncing est une technique très efficace pour créer du confort rapidement avec la fille que vous draguez.

Vous devez l’emmener dans plusieurs bars pendant la même soirée. Le fait de vous retrouver à deux dans des endroits différents va créer un lien entre vous, comme si vous vous connaissiez depuis plus longtemps.

Idéalement, choisissez des bars qui se rapprochent de chez vous pour passer à l’étape suivante.

Pas besoin de dépenser des milles et des cents, une promenade avec plusieurs arrêts peut faire l’affaire pour créer plus de souvenirs plus vite.

Technique 3 : Ayez une bonne raison d’aller chez vous

Si vous lui dites d’un coup « on va chez moi ? », sa réponse sera « non ».

Elle va se dire qu’elle ne doit pas coucher le premier soir et que c’est ce que vous cherchez.

Adoptez une technique simple : trouvez une bonne raison pour qu’elle aille chez vous.

Évoquez votre collection d’albums de jazz, de vos photos du Japon, de ce cocktail délicieux que vous savez préparer.

Pour la ramener chez vous, vous pourrez lui dire « tu aimes le jazz ? J’ai un album génial à te faire écouter. J’habite juste à côté ! ».

Ça vous paraît gros ? Et pourtant, les filles ont juste besoin d’un prétexte sympa pour accepter votre invitation (et ne pas passer pour des « salopes » qui ont « cédé » trop facilement. Même si elles sont adultes et responsables, elles doivent toujours faire attention à leur réputation…)

Bien sûr, le coup du « dernier verre » fonctionne, mais vous pouvez être plus créatif que ça !

Technique 4 : Planifiez tout avant votre rendez-vous

Plus il y aura de moments de doute ou de moments creux, moins vous aurez de chances de coucher le premier soir avec la fille que vous draguez.

Préparez tout avant de partir de chez vous, pour que lors de votre arrivée, vous puissiez passer les étapes de manière fluide.

Rien ne doit rebuter la fille que vous amenez chez vous. Si elle se demande « son appartement est vraiment en bordel ! » ou qu’elle se dit « qu’est-ce que c’est sale chez lui ! », elle va se demander si c’était une bonne idée de vous suivre.

Premièrement, votre appartement doit être propre et rangé.

Ce conseil s’applique particulièrement aux toilettes et à la salle de bain. Elle y fera sûrement un tour si vous êtes en fin de soirée et si elle prévoit de coucher avec vous.

N’oubliez pas d’avoir des draps propres. Si vous avez un vieil oreiller tout abîmé, changez-le. Elle doit se sentir bien au moment de se glisser sous vos draps et d’envisager une nuit magique !

Préparez tout pour que l’arrivée dans votre appartement soit parfaite.

Préparez une playlist pour avoir des musiques d’ambiance. Dès que vous arrivez, lancez les musiques pour qu’elle se sente bien chez vous.

Préparez des lumières tamisées pour que l’ambiance soit agréable. N’allumez pas ces ampoules hyper fortes que vous mettez pour travailler. Vous pouvez acheter des lumières réglables pour contrôler la luminosité de votre appartement.

Prévoyez quelque chose à boire. Vous pouvez garder une bonne bouteille de rosé ou de champagne au frigo (en fonction de votre budget), ou avoir de quoi préparer des cocktails.

Technique 5 : Créez une vraie connexion émotionnelle

Pour lui donner envie de coucher avec vous dès le premier soir, créez une forte connexion émotionnelle.

Votre but, c’est de lui faire passer un moment riche en émotion, si agréable qu’elle ne juge pas ce qu’elle est en train de faire, qu’elle se contente de profiter du moment.

Grâce aux émotions, elle n’a pas le temps de se demander « est-ce que je suis une fille facile si je couche le premier soir ? » ou encore « que vont penser mes amies si je vais chez lui maintenant ? »

Pour cela, soyez toujours fun. Ne tombez jamais dans des propos logiques et techniques, ou des propos creux.

Elle vous demande ce que vous faites dans la vie ? Ne répondez pas « je travaille à la Poste ». Enjolivez, vendez du rêve, racontez des histoires attrayantes pour raconter la même réalité !

Exemple ici : « Ça dépend des périodes… En décembre je travaille souvent pour les petits enfants qui envoient leurs lettres au Père Noël… Je permets aux gens de se connecter au rêve ! »

Proposez-lui de deviner, ou parlez de vos passions « je voyage beaucoup, car j’aime être dépaysé en allant loin avec mon sac à dos. Tu as déjà ressenti ça ? »

Pour conclure…

Faites-en sorte qu’elle se sente à l’aise dès qu’elle arrive. Retirez votre veste, prenez la sienne, retirez vos chaussures et allez chercher quelque chose à boire.

Quand vous la sentez prête, embrassez-la puis passez aux choses sérieuses.

Une dernière remarque : assurez-vous qu’elle soit consentante si vous n’arrivez pas à en être sûr !

Si vous n’êtes pas sûr de ses intentions, demandez-lui si elle est d’accord pour aller plus loin.

Certains ont « le feeling » et n’auront pas besoin d’ouvrir la bouche, les yeux et les gestes suffiront pour se comprendre.

Pour les débutants, n’hésitez surtout pas à mettre des mots sur vos intentions, et à la mettre à l’aise en lui montrant que son consentement est important pour vous.

Et vous, quelle est votre meilleure technique pour coucher dès le premier soir ?

Team ADS

Lire la suite
6 Commentaires

6 Comments

  1. Sim

    29 octobre, 2018 à 23:10

    Salut la team,

    Pour répondre à votre question, j’en sais rien, j’ai jamais couché le premier soir ;).

    Ensuite il y a une question qui n’a rien à voir avec l’article mais qui me taraude depuis un bout de temps : comment bien utiliser la technique du prizing par message, si déjà c’est possible ?

    Merci !

    Au fait, l’article est top ! Changez rien ;)

    • Sylvain

      30 octobre, 2018 à 12:02

      Hello Sim,

      Par message, je dirais que deja tu as une arme avec la fréquence des messages et le temps de réponse. Si tu harceles une femme de message, que tu relances sans arret etc, tu n’es pas le prix. par contre si c’est elle qui t’écrit en premier, qu’elle te répond instantanément et que toi, tu prends parfois plus de temps, tu te positionnes comme le prix. Toujours le meme principe : montrer que tu es occupé et que tu es entouré de femmes :)

    • Sim

      30 octobre, 2018 à 21:24

      C’est vrai… je n’y avais pas pensé pourtant c’est assez simple à mettre en place. Merci Sylvain !

    • Sylvain

      3 novembre, 2018 à 20:19

      Avec plaisir ! N’hésite pas à me dire ce que ça donne et si tu rencontres des difficultés !

  2. lenal'airderien

    31 octobre, 2018 à 06:44

    Bonjour,

    Je comprends mieux pourquoi nous avons tous les morts de faim sur les sites de rencontres avec un tel article. J’ai une liste de critères longues comme mon bras pour un coup d’un soir…A méditer

    • Sylvain

      3 novembre, 2018 à 20:26

      C’est donc d’autant plus facile de sortir son épingle du jeu sur les sites de rencontres ! ;)

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus Plaire aux filles