Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Probablement Le Meilleur Sujet de Conversation Pour Séduire Les Filles

sujet de conversation pour séduire

Plaire aux filles

Probablement Le Meilleur Sujet de Conversation Pour Séduire Les Filles

Probablement Le Meilleur Sujet de Conversation Pour Séduire Les Filles


Vous le savez, « la musique adoucit les moeurs »… et c’est aussi le meilleur sujet de conversation pour séduire les filles !

La musique, c’est un des sujets les plus faciles pour relancer toutes les conversations, pour enchaîner, pour combler un blanc dans une conversation.

Je vous explique comment apprivoiser la musique pour séduire plus et surmonter votre timidité.

C’est clairement le meilleur sujet de conversation pour séduire une femme… quand on s’y connaît.

C’est l’une des premières questions que je pose lors des sessions de coaching en séduction à Paris : « Tu écoutes quoi comme musique ? »

C’est une question piège qui me permet de tester le niveau de passion de mes coachés, leur niveau d’éloquence, la manière qu’ils ont de parler de ce qui les passionne.

Pourquoi est-ce que je leur recommande d’apprendre à parler de la musique qu’ils écoutent ? Parce qu’elle est partout, qu’elle nous émeut tous, et que la musique peut vous aider à séduire !

Que ce soit quand vous draguez dans la rue « Ah, t’écoutais quoi là dans ton casque ? Il faut que je mette ma playlist à jour, j’en ai marre des playlists Spotify, c’est la dictature… »

ou sur les applis de rencontre où la musique est un super sujet de conversation

ou lors de votre premier RDV, quand un bar diffuse une chanson en particulier, ou qu’il y a une télé avec des clips qui tournent,

j’en reviens toujours à la même conclusion, depuis des années, et quelque soit votre profil ou celui de la fille en face de vous : la musique est le meilleur sujet de conversation pour draguer !

Je vous donne le mode d’emploi pour parler de musique de manière intéressante, pour captiver la fille en face de vous et lui mettre des étoiles dans les yeux.

 

Le meilleur sujet de conversation… si vous vous préparez !

Commencez par choisir 3 artistes. Vos préférés. Ceux dont vous prendriez les disques / les CD / sur une île déserte.

 

Lisez leurs biographies, leurs pages Wikipédia, regardez leurs interviews, regardez leurs duos, écoutez tout ce que vous pouvez sur le sujet.

Vous voilà déjà plus intéressant qu’avant la lecture de cet article, si vous apprenez à bien raconter des anecdotes !

Maintenant imaginez qu’un hacker vous fasse chanter et vous dise : « je vais tout supprimer sur votre abonnement Spotify Deezer ou Apple Music, je ne vous laisse que vos 3 chansons préférées ».

Lesquelles choisissez-vous ? Pourquoi ?

Je veux que vous cherchiez POURQUOI cette chanson a été écrite. A quel moment, dans quelle circonstance, sur quel album, quel clip…

Je veux que vous soyez capable de décrire vos émotions, pourquoi cette chanson vous évoque UN truc en particulier, provoque en vous un sentiment particulier.

Je vous donne un exemple : imaginez-moi en train de prendre un verre avec une jolie brune.

 

Parler de musique pour séduire une fille, ça marche

 

Quand soudain à la radio, dans le bar, j’entends Wicked Game de Chris Isaak. J’adore cette chanson.

Le clip est génial.

Moi : « Quoi, tu ne connais pas cette chanson ? Chris Isaak ? Tu es si jeune que ça ? 🙂 Et donc tu ne connais pas le clip…
Attends. Regarde. (Là je sors mon téléphone) Il y a deux versions du clip ! L’originale, celle qui passait à la télé, et la version non-censurée…
On est des adultes, hein, regarde… Regarde comme c’était beau ! « 

Blabla léger pendant le clip, qui était le sujet de conversation de départ, et ensuite je peux enchaîner sur plusieurs pistes de conversations :

  1. les mannequins ? (Helena CHristensen, sublime dans le clip, parler des supermodels des 90’s)
  2. la reprise de Wicked Game que j’adore de LONDON GRAMMAR
  3. La reprise encore plus folle pour GAME OF THRONES

Les mannequins des années 90 (dont Helena), ça ne m’emmène pas bien loin, mais j’ai deux trois fils de discussion à dérouler quand même… Notamment des expos photos de Herb Ritts, le photographe de mode.

London Grammar, je les ai vus deux fois en concert, je pars sur la musique live, les festivals, les sorties, et je n’oublie pas de faire parler la fille de ses hobbies, des groupes de musique qu’elle aime, des artistes qu’elle écoute sur son iPhone

Game of Thrones
? Oh Lord, je peux lui en parler pendant des heures si elle s’y connaît un tant soit peu en monde ASOIAF, si comme moi ça la rend folle que George sorte un prequel « Fire and Blood » au lieu de nous pondre Winds of Winter

Si je bugge et manque tout à coup de conversation, je m’accorde le droit de revenir sur le clip ! Qui a dit qu’une conversation devait être linéaire ?

==> Découvrez les règles de La Conversation Captivante

Ils sont torse nu sur la plage.

Plutôt que de miser trop sur le côté sexy, je partirais sur le côté « non mais c’est relou de faire l’amour sur la plage… J’ai grandi sur le bassin d’Arcachon, t’apprends bien vite que la plage, tu finis avec du sable dans le cul… et c’est rarement agréable pour les filles…
MAIS C’est pas mieux dans la forêt ! Quand tu te fais dévorer par les moustiques, je peux te dire que tu le tentes une fois tous les dix ans, pour réactiver le mauvais souvenir des piqûres PARTOUT ! PARTOUT oui oui… »

Et là on peut partir sur mon amour pour les moustiques (FAUX !) ou sur la liste des lieux insolites pour faire l’amour, voir si la fille est plutôt aventurière ou plutôt traditionnelle…

Les plus réveillés d’entre vous auront remarqué un point dans cet article : je parle beaucoup de moi. Je travaille MON côté de la discussion. J’assume ma partie de la conversation.

Vous devez assumer le leadership de la conversation. Vous devez essayer d’orienter cette discussion vers le meilleur sujet de conversation, celui qui vous convient !

Ici, je vous parle de la musique, mais dans les faits, vous allez parler beaucoup de travail, de voyage, de psychologie, de couple, de littérature, de sorties, de jeux vidéos : c’est fonction de Vos goûts… et des siens !

Bien entendu, une conversation, ça se fait à deux. Une relation, ça évolue à deux.

Ne soyez pas complètement égocentrique, mais ne pensez pas réussir à séduire une fille si vous ne faites que l’écouter.

Ne pensez pas que la position de confident vous mènera bien loin, hormis en friendzone, le bon pote qui n’excite pas les filles, qui ne fait pas rêver.

Évidemment, la fille que vous voulez séduire doit parler. Vous ne devez pas faire 100% du boulot.

Et ne vous contentez pas non plus de balancer question sur question sous prétexte d’être mystérieux…

Faites votre part du travail! Devenez intéressant ! Devenez fascinant !

Découvrez sans plus attendre « CONVERSATIONS CAPTIVANTES » pour devenir le séducteur qui fascine les filles.

    • Je vous apprends à trouver et maîtriser les meilleurs sujets de conversation pour séduire, en fonction de la fille en face de vous
    • Je vous livre les modèles les plus efficaces pour donner envie à la fille de prolonger la conversation avec vous
    • Je partage avec vous les secrets des meilleurs dragueurs, jamais à court de conversation pour UNE bonne raison

 

Cliquez ici et devenez celui que les autres écoutent !

Sélim, Coach en communication (Certifié captivant par ma mère depuis 1983)

Lire la suite
Cliquer pour commenter

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus Plaire aux filles