Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

5 Signes Qui Trahissent l’Intérêt D’Une Femme Pour Vous

Signes-trahissent-interet-fille

Plaire aux filles

5 Signes Qui Trahissent l’Intérêt D’Une Femme Pour Vous

5 Signes Qui Trahissent l’Intérêt D’Une Femme Pour Vous

Dans le jeu de la séduction, il y a une part d’incertitude, tout comme au poker.

Vous connaissez vos cartes, vous savez ce qu’il y a sur la table, mais vous ne pouvez pas être sûr à 100% de la main de votre adversaire.

En séduction, c’est la même chose : vous savez qu’elle vous plaît, vous en êtes au premier ou deuxième rendez-vous, mais pourtant, vous ne savez toujours pas si vous lui plaisez.

Dans cet article, découvrez les 5 signes qui trahissent l’intérêt d’une femme pour vous.

Pourquoi ces signes sont-ils importants ? Pour deux raisons principales.

Pourquoi vous devez déchiffrer les signaux d’intérêt des femmes

La première raison, c’est pour vous rassurer.

Se jeter à l’eau sans signaux, sans savoir si la flotte est à 31 ou à 13°, ce n’est pas le même défi.

Quand vous vous dites « j’ai envie d’embrasser cette fille », observer et décrypter les signaux d’intérêt fera toute la différence entre vous faire rejeter et être accueilli par une bouche gourmande.

Si vous observez un ou plusieurs des signes d’intérêt que je vais vous révéler, cela signifie que cette fille s’intéresse probablement à vous.

Que vous lui plaisez. Ainsi rassuré, vous pouvez tenter de vous rapprocher d’elle, de prendre sa main, et qui sait, de l’embrasser.

La deuxième raison, c’est plus « pour ne pas mettre la fille mal à l’aise ».

Nous le savons tous, parfois, les signaux sont contradictoires, incompréhensibles.

Parfois, surtout pour les débutants, des grands feux verts peuvent être perçus comme des feux rouges, et certains feux très oranges pris pour des feux verts.

Si vous repérez plusieurs de ces signaux d’intérêt et que vous tentez de vous rapprocher de la fille, que vous tentez de l’embrasser et qu’elle se détourne de vous, qu’elle n’est pas intéressée, vous pourrez toujours lui expliquer que vous avez « mal compris certains signaux », sans qu’elle vous traite de harceleur.

Pas de mal, juste un égo un peu froissé, ni elle ni vous n’êtes morts, personne n’a été agressé.

On est à mille lieues du comportement déplorable de ceux qui décident en toute connaissance de cause de griller les feux rouges, les stops, et de prendre des sens uniques à contre-sens (oui, j’essaie bien de parler des forceurs, des violeurs, des #metoo qui se contrefoutent bien de la notion de consentement).

Une femme excusera toujours une maladresse, une femme comprendra toujours votre tentative, même si elle n’est pas intéressée.

Et elle ne vous en voudra pas, si vous avez essayé en toute légèreté, sans forcer.

Exemples de signaux d’intérêt qui n’en sont pas vraiment

Voici des exemples courants vécus, ou racontés, de mecs qui ont déclaré leurs sentiments à des filles qui n’avaient rien demandé. Rien de grave.

Un exemple : une fille polie qui veut bien réviser avec vous, parce que vous êtes meilleur qu’elle en cours. Elle n’est pas forcément intéressée.

Autre exemple : une nouvelle collègue qui est OK pour aller boire un verre avec vous après le travail. Elle veut peut-être juste s’informer sur la hiérarchie, sur qui est qui, sur la culture d’entreprise. Elle veut peut-être s’allier au plus fort / malin / ancien / influent / sympa (rayez les mentions inutiles).

Exemple suivant : une fille qui se montre très tactile en début de premier rendez-vous, vous prend la main ou vous laisse prendre sa main, mais qui finit le rendez-vous avachie dans sa chaise parce que vous avez dit ou fait quelque chose qui ne lui a pas plu. Elle a pu être intéressée, mais ne l’est plus. (Pourquoi a-t-elle changé d’avis ? Vous devez comprendre ses pensées pour la re-séduire !)

Exemple encore : une fille de votre groupe qui aime bien votre conversation et tout ce que vous savez, qui aime regarder des films avec vous mais n’a pas envie d’aller plus loin (et rejette votre main quand vous essayez de la poser sur sa cuisse au cinéma).

Exemple : cette collègue de travail qui fait le trajet en bus ou en métro avec vous et vous parle en vous souriant, mais ne veut pas dîner avec vous, n’est pas forcément une allumeuse.

Exemple : cette fille polie au bar, qui discute avec vous en attendant sa copine, porte une jupe, des talons, un décolleté, n’a pas forcément envie que vous lui offriez un verre, ni de glisser sa langue dans votre bouche.

Votre objectif quand vous rencontrez une femme : un gentleman essaie toujours de mettre la femme en face de lui à l’aise. (et les mecs aussi. Votre but social doit toujours être de mettre votre interlocuteur à l’aise, et non sur la défensive.)

Si vous y arrivez, si la fille est détendue, cela ne veut pas dire qu’elle veut coucher avec vous. Mais si vous observez un ou plusieurs des signaux d’intérêt qui suivent… ça vaut le coup de creuser…

Signe 1 : Eye contact

Une femme mal à l’aise évitera le contact visuel. Le contact visuel, c’est un des plus intrusifs.

Regarder quelqu’un les yeux dans les yeux, c’est un vrai premier signe de confiance.

Et une fois cette confiance gagnée, vous devez déceler dans le regard de la fille de l’amusement, de la douceur, de la bienveillance, de la curiosité, de l’envie aussi…

Le regard de la fille vous en dira long sur ses intentions.

Même si vous êtes timide, faites l’effort de maintenir le regard, telle une caresse qui va et qui vient.

Signe 2 : le toucher

Le toucher est un signe d’intérêt encore plus puissant que le regard. Le regard, on ne peut pas vraiment l’esquiver.

Mais la peau, on n’est pas obligé de la toucher. La peau, c’est encore plus intime, c’est notre plus gros organe, et elle nous parle.

Si une femme pose sa main sur la vôtre, si elle recherche le contact physique en s’asseyant à côté de vous, en se collant à vous, vous pouvez interpréter ça comme un signe d’intérêt de sa part.

Signe 3 : Elle vous pose des questions

Vous vous êtes déjà vraiment intéressé à un domaine ? A une matière ? A une série ? A une personne ?

Si oui, alors vous avez fait ce qu’on fait tous quand on veut en savoir plus : vous avez posé des questions, ou vous avez cherché sur Google.

Si la fille qui vous plaît vous relance, vous demande des précisions sur ce que vous dites, vous pose des questions parfois sorties de nulle part sur vous, vous pouvez ajouter un petit +1 dans votre colonne des signes d’intérêt.

Cliquez ici si vous voulez apprendre à lire dans l’esprit des femmes pour séduire plus souvent.

Signe 4 : Le temps est suspendu

Un autre indicateur très puissant pour savoir si vous plaisez à une fille : le temps passe à toute allure.

A l’inverse, vous avez comme moi déjà assisté à des conférences interminables, vous vous ennuyiez en cours, vous avez déjà dormi devant des films incroyablement chiants.

Lors d’une première rencontre, c’est pareil : si la fille s’ennuie avec vous, le temps lui paraîtra long, et elle vous le fera payer.

Certains indices d’ennui sont visibles : elle regarde par la fenêtre, elle cherche des amies du regard, elle vérifie l’heure sur sa montre, elle consulte ses textos et ses réseaux sociaux.

En revanche, si elle s’intéresse à vous, ni vous ni elle ne verrez le temps passer, et vous n’aurez pas envie de vous quitter…

Signe 5 : Elle parle déjà de la prochaine fois 66 Techniques

Il existe un indicateur d’intérêt imparable : si elle vous embrasse, d’elle-même. Là, évidemment, vous lui plaisez.

Mais ça n’arrive qu’à 10% de garçons, cette histoire.

Pour nous tous, LE vrai signe d’intérêt qui est assez subtil à repérer dans le discours de la fille, c’est si elle vous parle de « la prochaine fois ».

  • Est-ce qu’elle vous parle d’un café qu’elle aime bien et qu’elle veut vous faire découvrir ?
  • Est-ce qu’elle vous propose d’elle-même de l’accompagner à une expo qu’elle a envie de voir ?
  • Est-ce qu’elle vous met au défi en vous invitant à sa salle de crossfit ?

Si d’elle-même, elle commence à proposer des soirées ensemble et à prévoir des événements avec vous, ça paraît bien embarqué, votre histoire !

Mais si elle répond de manière évasive à vos suggestions de restaurants, cinéma, sorties avec vos potes, si vous n’êtes pas sûr à 100% qu’elle est intéressée, c’est que vous n’avez pas encore la bonne « carte » pour déchiffrer les pensées des femmes

Sélim, Pierre de Rosette de la Séduction

Lire la suite
6 Commentaires

6 Comments

  1. Clem 2.0

    23 mars 2019 à 22:29

    Mouais, j’ai un petit doute sur la partie Eye contact, surtout « Une femme mal à l’aise évitera le contact visuel »
    Y’a une fille dans mon école, je la vois souvent en train de me regarder et dès que je la regarde dans les yeux, elle baisse la tête ou regarde ailleurs etc… et c’est pas pour autant que j’ai l’impression qu’elle ait un quelconque intérêt …
    Ou alors j’ai mal compris ce que vous vouliez dire :p

    • Sylvain

      24 mars 2019 à 13:26

      Hello Clem ,

      Est ce que tu es vraiment sur qu’elle te regarde ou bien c’est toi qui est interessé et qui la regarde elle? 😉 Une seule solution pour ça, tu le sais : let’s go !

  2. Clem 2.0

    24 mars 2019 à 22:08

    Hey Sylvain !

    À vrai dire, je l’ai remarqué la semaine dernière parce que justement je trouvais qu’elle me regardais beaucoup. Mais après ça veut sans doute rien dire, en tout cas maintenant je suis de ton avis, on arrête de se poser des questions et de se faire des films et let’s go :p

    • Sylvain

      25 mars 2019 à 11:20

      N’hésite pas à nous dire ce que ça donne si tu vas l’aborder ! AU pire, ça te fait un bon exercice 🙂

  3. Bobs

    29 octobre 2019 à 01:53

    Salut!Donc mon cas est un peu complexe, je drague une fille qui me plaît beaucoup. Je sais qu’elle a un mec(ils ne se voient plus vraiment, leur couple flotte) mais entre elle et moi il y a vraiment un truc, rien que vendredi dernier elle était chez moi. On s’est galoché, bref on a fait pas mal de truc mais on a pas couché. J’ai retrouvé les signes énumérés dans son comportement avec moi pourtant par moment je la sens rétissante. Par exemple vendredi dernier j’ai galéré comme avant de pouvoir l’embrasser, mais dès que j’ai réussi à toucher ses lèvres elle m’a littéralement sauté dessus. J’avoue que ça m’a beaucoup dérouté quand-même. Mais depuis, quand je mets une ambiance un peu romantique et sexuelle (pas sexuelle à fond unh, genre on va baisé et tout) elle fuit le contact. Du coup… Je ne sais pas si elle ne veut vraiment pas ou si elle me teste. Je n’aime pas joué les forceurs donc je reste calme à chaque fois et je calme le jeu, avec une blague un peu salace. J’ai l’impression de lui plaire mais je ne veux pas la brusquer en fait. L’avis d’un coach me serait d’une très grande aide, merci

    • Sylvain

      29 octobre 2019 à 11:08

      Hello Bobs,

      Oui je pense que tu es dans la bonne démarche. La réalité a priori c’est que tu lui plais mais elle doit se dire que ce n’est pas top tant que la situation avec son mec n’est pas réglée. En gros elle ne veut pas se dire qu’elle est une vilaine fille qui trompe son copain mais quand elle finit par se laisser aller, tu vois que tu lui plais. Et ensuite elle a peut etre des remords ou des reticences. je pense que c’est un processus normal.

      Donc ne la brusque pas, laisse la faire le chemin dans sa tete et continue de la faire rire, de lui faire passer de bons moments et de lui apporter un max d’émotions positives. Et si tu lui fais vivre des choses plus fortes que son mec, elle finira sans doute par te choisir 🙂

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus Plaire aux filles