Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Regrets Après Le Sexe : Comment Faire Pour Les Eviter (Pour Vous… et Pour Elle !)

regrets-après-sexe

Relation homme femme

Regrets Après Le Sexe : Comment Faire Pour Les Eviter (Pour Vous… et Pour Elle !)

Regrets Après Le Sexe : Comment Faire Pour Les Eviter (Pour Vous… et Pour Elle !)

regrets après sexe Regrets Après Le Sexe : Comment Faire Pour Les Eviter (Pour Vous... et Pour Elle !)

Juste après avoir couché avec vous, vous constatez que cette fille commence à s’éloigner et à se comporter différemment. Comme si elle regrettait ce moment de sexe passé en votre compagnie.

Si vous ne savez pas trop comment gérer cette situation nouvelle, cet article va vous donner les clés qui vont vous permettre de faire redescendre la tension pour que cette femme se sente plus à l’aise, bien dans sa peau et heureuse d’avoir pu passer cette nuit merveilleuse en votre compagnie.

Voyons comment faire.

Pourquoi une femme peut-elle regretter d’avoir fait l’amour avec vous ?

Vous vous demandez ce qu’il peut bien se passer dans sa tête à ce moment-là ?

Et bien, figurez-vous que c’est une situation courante.

Tellement courante que les théoriciens de la séduction lui ont donné un nom (tiré du domaine du marketing et de la psychologie du consommateur) : c’est le buyer’s remorse.

C’est-à-dire le regret de l’acheteur en français : quand vous regrettez d’avoir acheté du Coca au lieu de l’Evian, ou quand vous vous dites que vous auriez pu faire une meilleure affaire.

En clair, pour une raison ou pour une autre, cette fille n’assume pas d’avoir couché avec vous.

Du coup, la perception qu’elle a de vous peut changer du tout au tout. Et son comportement à votre égard également.

Elle peut devenir distante, fuir, ne plus vouloir vous parler et ne pas avoir envie de vous revoir.

Comment en arrive-t-on à une situation de buyer’s remorse ?

Au fur et à mesure que vous allez progresser dans le monde de la séduction, vous allez être capable d’attirer les femmes dans votre lit de plus en plus vite.

Jusque-là, vous aviez sans doute essentiellement couché avec des femmes que vous connaissiez depuis longtemps ou des femmes avec qui vous aviez déjà créé une connexion émotionnelle forte.

En progressant, vous allez vous trouver dans des situations où vous allez avoir l’opportunité de coucher avec des femmes que vous connaissez moins. Surtout si c’est le premier soir.

Par exemple, une fille rencontrée en soirée. Ou bien une fille rencontrée sur un site de rencontres qui va finir chez vous le soir du premier rendez-vous.

Plus vous allez coucher rapidement avec la fille, plus vous avez de chances d’être confronté à un moment ou à un autre au buyer’s remorse.

Aujourd’hui, il y a de plus en plus de femmes qui n’ont pas honte de vivre une sexualité libérée.

Toutefois, vous ne devez pas oublier que le sexe reste quelque chose de difficile à assumer pour certaines femmes. 

Si elles couchent trop souvent avec trop d’hommes différents, elles risquent d’être mal vue par la société.

Et, il y a tout un ensemble de facteurs qui peuvent influer sur la façon dont elles vont se sentir après avoir couché avec vous.

Petit panorama.

Les attentes de la femme avec qui vous avez couché

Est-ce que vous avez ne serait-ce qu’une petite idée du type de relation qu’elle attend avec vous ?

Est-ce qu’elle voulait simplement passer la nuit avec vous pour s’amuser ?

Ou bien alors, est-ce qu’elle vous voit déjà comme son nouveau petit ami ?

Quoi qu’il en soit, vous devez absolument essayer de cerner les attentes de cette fille en termes de relations, car cela risque grandement d’impacter le comportement qu’elle va adopter à votre égard.

Pour en avoir le cœur net, essayez d’évoquer ces questions en amont, au cours de la conversation pour savoir dans quel état d’esprit elle se trouve en ce moment.

Est-ce qu’elle vient de se faire larguer par son ex et qu’elle a envie de s’amuser ? Est-ce qu’elle a suffisamment profité de son temps de célibat et qu’elle a à nouveau envie de se poser ?

L’attitude que vous avez eue avant de coucher avec elle

Pour que les choses se passent du mieux possible, vous devez rester le même avant et après le sexe.

Il faut que le contrat soit clair dès le départ.

Si vous lui faites miroiter monts et merveilles et qu’une fois que vous avez couché avec elle, vous changez du tout au tout, elle risque de se sentir flouée et de regretter amèrement d’avoir couché avec vous.

Donc restez cohérent. Ne vous comportez pas comme le prince charmant si vous n’avez pas l’intention de la revoir : les femmes n’ont pas besoin qu’on leur mente pour avoir des relations sexuelles.

Le poids de la société et du regard des autres

Pour comprendre comment une femme réagit, vous devez connaître un minimum son background affectif.

Est-ce qu’elle a couché avec beaucoup de mecs ou pas ? Est-ce qu’elle a plutôt des relations sérieuses ? Est-ce qu’il lui arrive souvent de coucher une seule fois avec des mecs et de ne plus les revoir ?

En gros, vous devez définir si elle assume sa sexualité et si elle est à l’aise.

Si ce n’est pas le cas, elle va redouter le regard des autres et elle aura plus de chances d’avoir des regrets après le sexe.

La complicité relationnelle et sexuelle que vous avez avec cette fille

L’une des premières questions que vous pouvez vous poser, c’est de savoir si elle a apprécié ce moment sexuel passé avec vous.

Inutile de lui poser la question. Si elle a apprécié, vous devriez le savoir, par exemple si elle a eu un orgasme.

Est-ce que vous vous êtes appliqué à prendre du plaisir et à lui en donner un maximum ?

Ou bien avez-vous eu l’impression qu’elle s’est ennuyée et qu’elle a des regrets après le sexe ?

Dites-vous bien que si c’est une femme que vous ne connaissez pas encore très bien, votre meilleure chance qu’elle ne regrette pas d’avoir couché avec vous, c’est encore de lui offrir une nuit de sexe mémorable.

Et si vous voulez profiter de nos conseils pour faire jouir une femme, nous vous invitons à lire et à relire notre grand dossier qui vous explique en long, en large et en travers comment faire l’amour à une femme.

Les facteurs chaos

Si vous ne la connaissez pas bien, vous n’avez aucune idée de ce qu’il peut bien se passer dans sa vie actuellement.

Parfois, quand on ne comprend pas l’attitude d’une femme, il faut tout simplement accepter de ne pas avoir en main tous les éléments qui vous permettraient d’interpréter son comportement.

Peut-être qu’elle est déjà en couple voire mariée et qu’elle a dérapé avec vous. Du coup, elle se sent percluse de remords.

Peut-être qu’elle est instable sur le plan émotionnel, qu’elle s’est laissée entraîner par l’instant pour coucher avec vous et qu’elle vous tient pour responsable de ce moment de faiblesse.

Peut-être que des gens qu’elle connaît l’ont vue partir avec vous et qu’elle se sent mal à l’aise à l’idée d’être jugée. 

Voyons maintenant les différents comportements auxquels vous pouvez être confronté après avoir fait l’amour avec une femme.

Situation 1 : elle est heureuse d’avoir couché avec vous et pressée de vous revoir

regrets après faire amour Regrets Après Le Sexe : Comment Faire Pour Les Eviter (Pour Vous... et Pour Elle !)

Elle est heureuse du moment qu’elle a passé avec vous et veut vous revoir à tout prix.

Elle a passé une soirée tellement bonne et elle a tellement apprécié de faire l’amour avec vous que, quelle que soit la suite que vous souhaitez donner à cette relation, elle acceptera de vous revoir.

Par contre méfiance, vous pouvez tomber sur une femme qui manque d’expérience ou sur une dépendante affective qui ne sait pas comment gérer ses émotions.

Et là, si vous voulez mettre un terme à votre relation, vous allez avoir du mal, car elle va s’accrocher comme une moule à son rocher.

Situation 2 : Elle est heureuse d’avoir couché avec vous, mais veut une relation sérieuse

Elle est heureuse du moment passé avec vous, mais elle ne prévoit de vous revoir que si vous comptez vous investir dans une relation sérieuse.

Cette femme vous apprécie, mais ce n’est pas assez sur le plan émotionnel et sexuel pour que vous la fassiez complètement chavirer.

Elle acceptera sans doute de vous revoir, mais seulement si vous êtes prêt à vous investir dans une relation sérieuse avec elle.

Là aussi, méfiez-vous des ayatollahs de la relation sérieuse à tout prix. Vérifiez bien qu’elle n’est pas prête à se mettre en couple avec n’importe qui du moment qu’elle est en couple.

Situation 3 : elle est heureuse d’avoir couché avec vous, mais ne parle pas de vous revoir

Elle a visiblement passé une belle nuit avec vous, mais elle n’envisage pas spécialement de vous revoir ni de se mettre en couple avec vous.

Mais comme cette partie de jambes en l’air a été néanmoins agréable, il est possible que vous la revoyiez à l’occasion pour remettre le couvert.

Vous pouvez vous trouver dans cette situation avec des femmes qui assument davantage leur sexualité et qui ont l’habitude de coucher avec des hommes tout en restant célibataires.

Il peut aussi s’agir d’un moment de sa vie où elle a décidé de donner la priorité à ses études ou à sa carrière.

Situation 4 : Heureuse d’avoir couché avec vous, mais fermée à une suite

Elle est heureuse du moment qu’elle a passé avec vous, mais vous dit clairement qu’il n’y aura aucune suite.

Dans ce cas-là, elle a eu ce qu’elle attendait de vous et vous ne pourrez probablement rien faire de plus.

Il ne vous reste plus qu’à en garder un bon souvenir puis à passer à la suite.

Situation 5 : Elle s’en veut d’avoir couché avec vous

Elle regrette d’avoir couché avec vous, car après s’être laissée entraîner dans votre lit, elle s’est rendue compte trop tard que vous n’êtes pas le genre d’homme avec qui elle a envie de partager son corps et sa vie en règle générale.

Ce cas de figure peut se produire si la fille est enthousiaste au début, mais qu’elle se rend compte qu’elle est plus intéressée par vous que l’inverse.

Peut-être qu’elle va se dire que vous ne la recontactez pas assez vite ou que vous n’êtes pas assez présent.

Et là, les regrets après le sexe et la déception apparaissent. Et avec elle, l’impression d’avoir fait quelque chose de mal.

Situation 6 : Elle vous en veut à vous

regrets après relation sexuelle Regrets Après Le Sexe : Comment Faire Pour Les Eviter (Pour Vous... et Pour Elle !)

C’est le pire cas de figure.

Elle regrette d’avoir couché avec vous, car elle estime que vous n’êtes pas quelqu’un de bien.

Elle pense peut-être que vous lui avez menti et que vous l’avez manipulée juste pour pouvoir la mettre dans votre lit.

Elle n’assume pas ce qu’elle a fait et vous rejette la faute sur le dos.

Exactement le genre de filles que vous allez longtemps regretter d’avoir rencontrées.

En résumé, plus une femme manque d’expérience sur le plan sexuel, plus il y a de chances pour qu’elle regrette d’avoir couché avec vous si vous n’arrivez pas à gérer correctement ses émotions et ses attentes à votre égard.

Par contre, les femmes qui ont davantage d’expérience ont moins de regret.

À moins que vous ne vous comportiez comme un véritable goujat après avoir couché avec elle.

Comment éviter le buyer’s remorse ?

La première chose que vous devez faire, c’est de vous demander ce que cette femme veut et attend de vous.

Si vous savez pertinemment que vous ne pouvez pas ou que vous ne voulez pas lui apporter ce qu’elle attend, évitez de coucher avec elle.

Si vous sélectionnez avec intelligence les filles avec qui vous couchez, vous n’aurez pas de problème particulier pour établir une relation avec celles que vous souhaitez.

Que ce soit juste pour un soir, pour avoir une sexfriend ou bien pour se mettre en couple.

Commencez par définir ce que vous voulez avec cette fille et essayez de voir si vos attentes coïncident.

Si vous voulez avoir ce que vous voulez, choisissez une femme qui veut la même chose que vous, ce sera beaucoup plus facile.

Et ça évitera les pots cassés et les drames en tout genre.

Une fois que vous avez trouvé cette fille qui a les mêmes attentes que vous, offrez-lui une expérience exceptionnelle.

Faites-la rire, faites-lui passer de bons moments et apportez-lui des émotions positives.

Proposez-lui la relation qu’elle ne retrouvera nulle part ailleurs.

Et si vous ne voulez rien de sérieux, offrez-lui du bon sexe.

Il y a beaucoup de mecs qui couchent avec des femmes sans trop savoir s’ils ont envie de les revoir par la suite.

Du coup, ils ne font pas spécialement d’efforts et ils sont étonnés et déçus que, par la suite, la fille en question ne souhaite pas les revoir.

Offrez toujours aux femmes le meilleur de vous-même.

Conclusion

Il y a énormément de facteurs qui peuvent jouer dans l’esprit d’une femme et lui faire regretter d’avoir couché avec vous.

Il y en a que vous ne pouvez pas contrôler comme son passé affectif, son expérience sexuelle, sa santé psychologique ou ses attentes du moment.

Mais vous pouvez toujours contrôler l’expérience que vous allez lui proposer.

Il ne tient qu’à vous de lui apporter le meilleur de vous-même et de faire en sorte qu’elle se sente bien pour qu’elle ne regrette pas d’avoir couché avec vous.

Si vous choisissez en amont des femmes qui ont les mêmes attentes que vous et que vous leur offrez ce que vous avez de meilleur, vous devriez être beaucoup moins exposé au buyer’s remorse.

Et vous, est-ce qu’une femme a déjà regretté d’avoir couché avec vous ? Est-ce que vous avez pu inverser la tendance ensuite ?

On en parle dans les commentaires.

Sylvain, No regrets après le sexe.

Bann SexTalk Regrets Après Le Sexe : Comment Faire Pour Les Eviter (Pour Vous... et Pour Elle !)

Banner 50phrases Regrets Après Le Sexe : Comment Faire Pour Les Eviter (Pour Vous... et Pour Elle !)

Lire la suite
21 Commentaires

21 Comments

  1. Grego

    3 mai, 2017 à 16:40

    Sujet délicat. Le « séducteur » maladroit ou malhonnête s’expose à un dérapage incontrôlé qui peut dans le pire des cas finir en accusation de viol (à tort ou à raison). Et là c’est sans doute le cauchemar, même s’il est innocenté au bout du compte.

    Il faut vraiment faire attention. En tous les cas, il faut s’assurer de la volonté de la dame et ne pas insister si on a le moindre doute. Il faut éviter tout ce qui est flou. Et pour ce qui me concerne, je ne couche jamais, jamais, avec une femme que je pense alcoolisée ou sous l’influence d’une quelconque substance.

    On n’en est pas encore à signer un contrat avant l’acte, mais peut-être cela viendra-t-il un jour? Quelle horreur!

    Finalement, mon point de vue est qu’il faut être parfaitement honnête et transparent, non seulement sur ses intentions mais aussi sur qui on est (d’ailleurs, s’inventer une vie qui n’est pas la sienne pour séduire et arriver à ses fins est selon moi malhonnête, indigne et misérable).

    • Sylvain

      4 mai, 2017 à 14:24

      Hello grego,

      Effectivement, c’est vraiment trop grave pour laisser la moindre place au doute ! Les gars ne prenez pas de risque. Mieux vaut rater une coucherie que d’avoir à répondre aux questions des policiers et confronté à une femme qui n’assume pas ses actes. Heureusement, ce n’est tout de même pas si fréquent! Pour le reste effectivement, assumez vous. Plus vous direz la vérité et moins vous aurez de problemes :)

  2. lenalairderien

    3 mai, 2017 à 16:44

    Bonjour,

    Sympa ton article,

    Je considère que coucher avec un homme ce n’est pas être en couple et heureusement d’ailleurs…Coucher avec un homme est un test qui ne trompes pas  » dis moi comment tu es au lit , je te dirai qui tu es »… l’intimité est très révélatrice de la personnalité de quelqu’un , s’il est égoïste , pas dans l’échange et le partage , ça se voit tout de suite.

    Et autrement ça existe une femme qui couche avec un homme entre adultes consentants sans rien en attendre , juste prendre du bon temps.

    • Ted69

      3 mai, 2017 à 17:19

      Et heureusement ;)

    • Sylvain

      4 mai, 2017 à 14:25

      hello Lena,

      merci pour ton petit témoignage!

      Tout à fait d’accord avec toi. c’est d’ailleurs bien pour ça que j’ai pris soin de définir les diffèrentes situations car à la base on ne sait pas forcement a quoi on aura affaire le lendemain ;)

  3. Ted69

    3 mai, 2017 à 17:17

    Eviter le Buyer’s remorse, ça reste quand même du niveau Advance pour moi.
    Il faut être assez subtile pour évoquer la possible suite logique de la soirée (ici donc, coucher avec elle) sans pour autant le verbaliser, probablement faire face à quelques petits shits tests de la part de la nana…

    Après la question est effectivement de déterminer si on veut juste coucher avec elle, peut importe la suite ou si on souhaite faire ça « bien » !

    Très bon article au passage
    ps4 : je me suis retrouvé dans la situation numéro 4 il y a peu. Ça fait chier, mais c’est le jeu !

    • Sélim

      3 mai, 2017 à 18:10

      Advanced, oui et non… Mais surtout non, en réalité.
      Un mec qui affiche clairement ses intentions, qui explique ce qu’il veut dès le début :
      il n’y a aucune raison qu’elle ait des regrets après le sexe. (sauf si c’était moins bien qu’un épisode des Kardashians, mais là, faut vraiment être débutant :) )

    • Carlus Magnus

      3 mai, 2017 à 18:16

      Salut la team,

      Super comme article ça éclaircie les choses.

      Comment justement faire pour gérer ça si on est débutant? Perso presque 25 an et j’ai jamais couché avec une fille. Mais je le vis bien.

    • Sylvain

      4 mai, 2017 à 14:28

      Hello Carlus Magnus.

      Gérer ça, c’est justement bien le vivre et etre transparent avec la fille sur qui tu es, sur ce que tu veux et sur ce que tu ne veux pas! Sois toi meme, ne promets pas monts et merveilles et reste le même avec de coucher avec elle et apres. Et c’est comme ça que tu vas éviter les situations délicates et que tu vas progresser ! :)

  4. Nuitsblanches

    3 mai, 2017 à 22:05

    Mouais… annoncer clairement les attentes dès le début, ça à ses limites aussi… En ce qui me concerne, c’est pas tellement le « buyer’s remorse » le problème, mais plutôt que je suis vite assez clair sur ce que je propose (du plaisir, des peaux qui se rencontrent, du fun, du jeu, sans jugement, du plaisir, et aussi… du plaisir… sans autres attentes), mais qu’il m’est arrivé plusieurs fois que la fille en question en redemande et finisse assez rapidement par vouloir plus et tomber « grave amoureuse » (je cite)… C’est plutôt flatteur, mais après, c’est vite le bordel… et j’ai du mal à être sans pitié, comme Eros par exemple… mon côté trop gentleman sans doute…
    Je devrais dire non plus tôt mais quand les peaux s’accordent aussi bien, merde quoi, c’est pas évident, on est pas des robots… ^^

    • AL

      4 mai, 2017 à 06:45

      « mais quand les peaux s’accordent aussi bien, merde quoi »

      Je suppose que du point de vue de la fille c’est : « mais quand les peaux s’accordent aussi bien, merde quoi, on pourrait construire quelque chose ! »

      Sans vouloir jouer les marieuses… Attention à ne pas laisser passer certaines/trop de bonnes opportunités pour des raisons foireuses. Des fois, elles ne se représentent pas, et on peut aussi s’en mordre les doigts. (« Finalement, cette fille, elle était quand même géniale… »)

    • Sylvain

      4 mai, 2017 à 14:42

      Hello Nuitslbanches,

      Les relations « sans pris de tête », c’est vrai que ça peut vite dégénérer. Et là, ce n’est plus du buyer’s remorse mais plutot la meilleure façon de gérer une sexfriend.

      Sur le sujet, je t’invite à lire cet article : http://www.artdeseduire.com/sexualite/sex-friend-avantages-inconvenients

      et les autres que tu trouveras en utilisant le moteur de recherche.

  5. Dr House

    4 mai, 2017 à 00:05

    Concernant le « j’aurai pas dû … » j’ai remarqué que ce phénomène existe aussi chez les hommes. Après l’éjaculation (lors de l’acte et même lors de la masturbation) , on se dit qu’on aurait mieux fait de ne rien faire , qu’on était trop dans le moment présent comme tu le dis . Tout ceux ci est dû aux hormones de ce que j’ai compris.

    Pour les facteur chaos , une fille qui accuse un homme d’avoir abusé après le sexe , c’est apparement assez courant (heureusement pas chez moi ) , ça part en accusation de viol rapidement. Dans ce cas, faut sortir le dictaphone le plus rapidement possible… :)

    Pour finir , pour éviter qu’une fille te sorte un « tu vas le dire à tout le monde » , « je sais pas si je peux te faire confiance  » , j ‘essaie de dire de manière implicite que je serai discret . Après si elle ne le comprend pas ou n’a toujours pas confiance… next :)

    • Sylvain

      4 mai, 2017 à 15:00

      Hello Dr House,

      J’imagine qu’il y a effectivement des hommes qui doivent prendre de mauvaises décisions et regretter ensuite. Il faut avoir le recul nécessaire même si ce n’est pas forcement toujours évident!

      Pour le reste, cela me semble plutot raisonnable. Le dictaphone, c’est peut etre beaucoup mais toujours garder les messages ou autre qui témoignent de son enthousiasme!

  6. lenalairderien

    4 mai, 2017 à 15:58

    Si vous pensez que les hommes couchent avec des femmes toujours consentantes …. Il suffit de faire les boites le samedi soir en fin de soirée. Pas beau à voir.

    • Sylvain

      6 mai, 2017 à 15:33

      Certes, pas beau à voir. Mais, ll n’en reste pas moins qu’elles semblent consentantes sur le moment ;)

  7. cassandre

    5 mai, 2017 à 10:30

    Salut les gars,

    Petit message d’une fille qui a déjà ressenti ce fameux buyer’s remorse.
    En ce qui me concerne, j’ai eu ça avec une connaissance que j’apprécie beaucoup en tant que personne et qui est très bien à tous les égards. Un jour on a matché sur Tinder, on a parlé, on se marrait bien et on a fini par se fixer un rendez-vous.
    Il est arrivé, et déjà là, j’ai commencé à me dire que ça n’allait pas le faire. Pas que la personne n’était pas assez bien, mais que mon background psychologique et moi, on n’était pas prêtes à entamer quelque chose de nouveau (oui, j’ai beaucoup souffert dans le passé et j’essaie de me remettre sur pied, mais ce n’est pas facile). On boit quand même un verre, et puis on finit par sortir ensemble, et puis tout va trop vite, il revient chez moi et on couche ensemble. Paradoxalement, c’est moi qui l’ai embrassé et c’est moi qui l’ai ramené chez moi. Difficile à comprendre me direz-vous si, qui plus est, je n’étais pas partante. Mais voyez-vous, il existe des filles qui vont parfois trop vite pour justement étouffer les sentiments qui sont enfouis, les peurs, le passé émotionnel, et parfois, on se dit qu’on peut aller de l’avant en franchissant le pas. Mais le lendemain matin, tout remonte à la surface et on regrette. La personne représente notre moment de faiblesse et est désormais associée à tout ça, alors qu’elle n’en peut rien.

    SOIT, tout ça pour dire, et en faisant écho à l’article, qu’il y a énormément de facteurs qui peuvent influencer ce buyer’s remorse, et que vous n’en êtes souvent pas responsables (sauf bien sûr si vous avez forcé la fille, ce qui ferait de vous un connard intégral). L’attitude de la fille peut vous paraître incohérente, et c’est pour ça que je vous ai expliqué ma situation, pour que vous compreniez mieux ce qu’il pourrait se passer dans la tête d’une fille, et que tout ça est complètement indépendant de vous et de vos actions.

    • AL

      5 mai, 2017 à 20:25

      Hello Cassandre !

      Merci pour ce témoignage complet et sincère, mais… Y a un truc que je ne comprends pas. En quoi était-ce « un moment de faiblesse » ? Tu écris ça comme si ça « t’avait coûté quelque chose »… (?) Qu’est-ce que tu regrettes, exactement ? Et pourquoi ? Ce n’est pas hyper clair.

      Quand je lis ce passage : « des filles qui vont parfois trop vite pour justement étouffer les sentiments qui sont enfouis, les peurs, le passé émotionnel, et parfois, on se dit qu’on peut aller de l’avant en franchissant le pas. Mais le lendemain matin, tout remonte à la surface et on regrette. », j’ai l’impression que tu as collé sur ce type des émotions qui n’ont absolument rien à voir avec lui. Ce n’est que mon avis, mais je pense que, dans ton propre intérêt de développement personnel, il y a encore des choses à creuser (pour toi) dans cet exemple particulier, et des réponses à trouver. Je crois que tu n’as pas été au bout du truc…

    • Sylvain

      6 mai, 2017 à 16:45

      Hello Cassandre,

      Vraiment interessant ton témoignage.

      Tu veux dire en gors que tu essayes de passer un cap et au final tout remonte. Donc en gros c’est un echec pour toi. Et à partir de là, tu l’associes au mec.

      Et si ca avait ete mieux avec le mec, est ce que ca aurait pu etre different? Ou tu penses que de toute façon ca aurait remué des choses et que ca aurait ete un echec malgré tout?

  8. lenalairderien

    7 mai, 2017 à 08:25

    Si tu couches avec un homme en attendant une relation , c’est évident qu’on regrette après … En matière de sexe , le seul regret que je peux avoir , c’est qu’avec le mec je n’ai pas trouvé mon compte …Comme je ne le verrai plus je trouve ça rassurant…

    • Sylvain

      8 mai, 2017 à 06:50

      C’est effectivement la principale source de malentendus!

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Relation homme femme