Comment Séduire les Femmes qui Aiment les Mâles Alpha?

Publié dans Inner game par
ArtDeSeduire.Com

Séduire Une Femme qui aime les hommes alpha Comment Séduire les Femmes qui Aiment les Mâles Alpha?
En fait, la réponse est contenue dans la question. Pour séduire une femme qui aime les mâles alpha, vous allez devoir vous comporter comme un mâle alpha.

Celui qui prend en main son corps, sa santé, son esprit, son travail et ses objectifs de vie. Non seulement pour séduire davantage, mais tout simplement pour construire une vie qui va le rendre heureux.

Donc aujourd’hui, 3 conseils simples pour prendre les rênes de votre vie et susciter l’intérêt des femmes qui aiment les mâles alpha.

C’est parti !

1. Pour séduire une femme qui aime les alphas, ne devenez pas un serial dragueur

Nous ne reviendrons pas une nouvelle fois sur la définition du mâle alpha, toujours sujette à caution.

Ce qui nous intéresse aujourd’hui, c’est d’identifier certains leviers qui vont permettre de réveiller l’intérêt d’une femme qui aime les hommes alpha.

L’homme alpha est un challenge

Et oui, pour une jolie femme, l’homme alpha est un challenge.

C’est celui qui n’a pas besoin des femmes pour vivre et être heureux. Celui qui ne recherche pas à tout prix le contact des femmes pour se rassurer et se sentir bien dans sa peau.

Je suis sûr qu’il y a au moins une femme qui vous a déjà balancé à la figure quelque chose de très agaçant, mais néanmoins très vrai : « pour pouvoir être en couple, il faut déjà pouvoir être heureux seul ».

Plus facile à dire qu’à faire, mais c’est néanmoins une étape importante pour construire les bases de votre confiance en vous.

Si la femme que vous voulez attirer se rend compte que vous êtes un dragueur qui court après tout ce qui bouge, elle risque fort de vous passer sous le nez.

Donc, pour séduire une femme qui aime les hommes alphas, vous allez devoir cesser d’être needy et développer un tout nouvel état d’esprit.

Pour illustrer mes propos, je ne peux m’empêcher de partager avec vous ces quelques mots de Jane Birkin qui parle de Serge Gainsbourg :

« Je suis assez contente que les autres pensent qu’il est cynique, comme ça j’ai le côté privé pour moi. J’ai un chien qui mord tout le monde, sauf moi. Ça, c’est agréable, je n’aime pas les chiens qui lèchent la main de n’importe qui. J’aime que les autres disent : « vous avez un chien affreux ! » et puis il vient vers moi et il est tout doux. Voilà, c’est unique. »

Vous comprenez bien l’idée !

Une femme aime se sentir unique. Et si elle voit que vous accordez les mêmes faveurs à toutes les femmes sans discernement, vous allez vous tirer une balle dans le pied.

Et puis, cela lui donne l’impression qu’elle a dû galérer pour vous avoir et qu’elle est sortie du lot dans votre esprit.

Et c’est exactement ce qu’elle attend : de se sentir désirée et spéciale.

L’homme alpha attire les femmes sans en avoir l’air

Par contre, vous allez marquer des points si cette femme se rend subtilement compte que d’autres femmes vous désirent.
Vous faites passer le message que vous êtes un mec agréable et que les femmes apprécient votre compagnie.

Ça aussi, vous avez déjà dû l’entendre : « C’est vraiment un mec cool ! Il avait toutes les filles autour de lui à lui courir après, mais il s’en foutait. J’aime bien ! »

Ok… vous passez la soirée avec elle, vous faites des efforts pour la séduire et le mec du groupe qu’elle remarque, c’est celui qui fait sa vie sans s’occuper d’elle et qui en plus attire les autres femmes sans lever le petit doigt.

Déprimant, mais instructif.

Pour inspirer ce sentiment aux femmes, il faut que ce soit elles qui vous désirent et non l’inverse. Ce sont elles qui doivent venir vers vous. Vous voyez la nuance ?

Mais alors, comment y arriver ?

  • Développez votre cercle social : sortez de chez vous, socialisez et faites de nouvelles rencontres par tous les moyens possibles.

Si vous rencontrez des difficultés sur ce point, je vous invite à relire ces 2 articles qui vont vous donner des astuces pour rencontrer du monde ou pour socialiser avec des inconnues.

  • Mettez des femmes dans votre friendzone: en général, la friendzone, on essaye de l’éviter. Mais vous devez apprendre à côtoyer des femmes sans ambiguïtés.

Tout simplement pour vous sentir à l’aise au contact des femmes sans que cela ne soit une épreuve pour vous.

  • Intériorisez la croyance que votre compagnie est agréable : oubliez l’objectif de séduire et allez vers les autres simplement pour passer un bon moment, faire passer un bon moment aux personnes qui vous accompagnent et vous amuser.

Cela vous permettra d’être beaucoup plus zen dans vos interactions avec les autres et de vous enlever la pression du résultat. Et les résultats suivront.

Y compris si elle aime les mâles alpha.

banner parler aux femmes Comment Séduire les Femmes qui Aiment les Mâles Alpha?
banner parler aux femmes Comment Séduire les Femmes qui Aiment les Mâles Alpha?
Banner 50phrases Comment Séduire les Femmes qui Aiment les Mâles Alpha?
Banner 50phrases Comment Séduire les Femmes qui Aiment les Mâles Alpha?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment Séduire les Femmes qui Aiment les Mâles Alpha?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment Séduire les Femmes qui Aiment les Mâles Alpha?
banniere 2 Comment Séduire les Femmes qui Aiment les Mâles Alpha?
banniere 2 Comment Séduire les Femmes qui Aiment les Mâles Alpha?

2. Arrêtez de draguer et devenez séduisant

Commençons par un petit rappel.

Est-ce que vous connaissez la différence entre séduire et être séduisant ?

En fait, un homme qui séduit vit encore à travers le regard des femmes.

Beaucoup des actions qu’il entreprend sont destinées à séduire les femmes.

S’il fait du sport, c’est pour mieux séduire. S’il achète une nouvelle chemise et une paire de chaussures neuves, c’est pour mieux séduire. S’il se fait un tatouage, c’est pour mieux séduire.

Et la liste pourrait être encore longue.

Bref, sa vie est une course effrénée pour mettre le plus possible de femmes dans son lit.

Et ça, ce n’est vraiment pas séduisant.

À l’inverse, un homme séduisant attire les femmes sans qu’il n’ait besoin de faire quoi que ce soit. Sans s’y intéresser vraiment en fait.

Avec les femmes, il est sans doute plus gourmet que gourmand. Et il trie sur le volet les partenaires à qui il donne une chance de rentrer dans sa vie.

Quand j’évoque le sujet, j’ai toujours le même exemple qui me revient en tête.

Le chanteur Damien Saez dont je suis un grand fan.

Les cheveux gras, le corps d’un sharpei obèse et 3 grammes de whisky-coca dans chaque bras.

Pourtant, il y a beaucoup de femmes de mon entourage qui trouvent que ce type transpire le sexe par tous les pores de sa peau.

Parce qu’il ne cherche pas à plaire. Car il vit son truc sans s’occuper spécialement de ce que les gens vont en penser. Et il accepte même de déplaire pour rester fidèle à lui-même.

Comme dans cet exemple où il interpelle la ministre de la Culture.

Tout ça pour dire que les femmes sont particulièrement douées pour faire la différence entre un séducteur et un homme séduisant.

C’est subtil, mais une femme va très vite distinguer un homme qui séduit pour flatter son égo d’un homme qui est séduisant parce qu’il va au bout de ses projets, de ses convictions et qu’il vit selon ses valeurs.

Pour séduire une femme qui aime les hommes alpha, apprenez à voir au-delà de la séduction

Nous savons que si vous êtes un apprenti séducteur qui découvre ArtdeSéduire.com, votre objectif est sans doute de devenir un dragueur efficace.

Les femmes vous ont fait beaucoup de mal et vous souhaitez certainement prendre votre revanche en devenant un homme nouveau qui va faire mouche à chaque fois qu’il va aborder une femme.

C’est une étape normale de votre évolution quand vous découvrez la communauté. Je suis passé par là moi aussi il y a maintenant plus de 10 ans.

Mais ne restez pas bloqué à ce stade ! Et intéressez-vous aux relations humaines et au développement personnel pour les bonnes raisons.

Si vous limitez vos objectifs de vie au fait de séduire le plus possible, vous êtes déjà perdant.

Ce que nous souhaitons vous apporter est beaucoup plus large que ça.

Ce que nous voulons, c’est de vous aider à développer votre style de vie et à construire votre confiance en vous.

Bien sûr, cela va beaucoup vous aider dans vos relations avec les femmes. Mais cela va impacter également des pans entiers de votre existence.

Votre façon d’appréhender le travail, l’argent, les relations avec votre famille et vos amis et bien d’autres choses encore.

La séduction n’est qu’un volet du développement personnel. Et si vous limitez votre évolution à cet aspect de votre vie, vous n’atteindrez jamais le maximum de votre potentiel.

En clair, cela peut sembler contre-productif, mais pour séduire une femme qui aime les hommes alphas, nous vous conseillons d’arrêter de vouloir séduire à tout prix.

Et prenez du temps pour vous pour aller au bout de vos projets.

3. Devenez l’architecte de votre vie

Il y a beaucoup de mecs qui subissent leur vie plutôt qu’ils ne la construisent.

Ils ont un parcours scolaire dicté par leurs parents. Et quand, ils se retrouvent dans la vie active, ils postulent au premier job venu car le chômage et la précarité leur font peur.

Donc, ils se retrouvent dans une vie confortable, mais parfois, ils ne sont pas heureux et n’ont pas de projet de vie très clair.

Si c’est le cas, c’est le moment de vous poser et d’imaginer votre vie idéale.

Bien sûr, créer sa vie, ça peut prendre du temps. Nous ne vous dirons jamais de tout envoyer balader du jour au lendemain.

Nous avons tous des contraintes économiques et un loyer à payer.

Mais l’important, ça reste de faire le premier pas et de prendre du temps pour réfléchir à ce que vous voulez vraiment faire de votre vie.

Je reprends l’exemple de Gainsbourg dont je parlais en début d’article.

Vous allez me dire : « oui d’accord, Gainsbourg, il était moche et il a réussi à sortir avec les plus belles femmes du monde. Sauf que le type, il était une star connue et il a écrit les chansons les plus populaires du XXème siècle. Donc, quand on est connus et qu’on a de l’argent, c’est plus facile. »

Certes, c’est vrai. Mais ce que l’on oublie souvent, c’est que tous ces hommes que l’on admire ont travaillé dur pour obtenir ce qu’ils ont. Pour devenir ce qu’ils sont.

Gainsbourg a commencé en jouant du piano dans des cabarets de Pigalle. Il était passionné de musique, mais il gagnait très mal sa vie.

D’ailleurs, il le dit lui-même avec humour : « Mon premier cachet, ce n’était même pas un cachet, plutôt un comprimé. »

Il aurait pu tout abandonner. Mais il a fait le choix de persévérer.

Créer la vie que vous voulez, ce n’est pas facile. Vous allez devoir travailler dur. Vous allez devoir travailler quand les autres ne travaillent plus. Le jour, la nuit.

Parfois sans recevoir la moindre récompense. Parfois, vous n’aurez plus d’argent. Parfois, vous allez végéter dans un job qui ne vous plaît pas pour pouvoir mettre quelques sous de côté.

C’est le prix à payer pour essayer de vivre ses rêves et créer la vie que vous avez toujours voulue.

« It’s about the work before glory ! »

Qu’est-ce que vous pourriez devenir si vous n’abdiquez pas ?

Conclusion

Pour séduire une femme qui aime les hommes alphas, nous vous invitons avant tout à vous construire en tant qu’homme.

Devenez l’homme que vous voulez être et les résultats suivront.

Que ce soit avec les femmes qui aiment les mâles alpha comme avec les autres. Libérez-vous de vos chaines et exploitez le maximum de votre potentiel.

Faites-le maintenant. Pas pour elle. Mais pour vous !

Alors, quelle est la prochaine décision que vous allez prendre pour devenir le grand architecte de votre vie ? Changer de job ? Créer votre boite ? Écrire un livre ? Vous coucher tôt ?

On attend vos bonnes résolutions dans les commentaires.

Sylvain, séduisant, mais pas séducteur

banner parler aux femmes Comment Séduire les Femmes qui Aiment les Mâles Alpha?
banner parler aux femmes Comment Séduire les Femmes qui Aiment les Mâles Alpha?
Banner 50phrases Comment Séduire les Femmes qui Aiment les Mâles Alpha?
Banner 50phrases Comment Séduire les Femmes qui Aiment les Mâles Alpha?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment Séduire les Femmes qui Aiment les Mâles Alpha?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment Séduire les Femmes qui Aiment les Mâles Alpha?
banniere 2 Comment Séduire les Femmes qui Aiment les Mâles Alpha?
banniere 2 Comment Séduire les Femmes qui Aiment les Mâles Alpha?
5 COMMENTAIRES
  • Ollie dit :

    Sans aucun doute l’article le plus utile écrit ici (de mon point de vue bien sur). Vraiment, c’est l’article qui m’a le plus parlé depuis que je visite le site et Dieu sait que vous en avez écrit.

    Je suis dans cette phase là depuis un moment. Donc l’article illustre bien le fond de ma pensée. Ce n’est pas séduire les femmes à la chaine, je pense que c’est d’abord s’aimer être en accord avec soit, parce que bien audelà de séduire, l’objectif c’est de Vivre.

    Donc Merci encore.

    PS: D’ailleurs vous pouvez changer le Nom du site et l’appleer « Art d’etre Séduisant » ;)

  • Wilfried dit :

    Me construis d’abord. Et laisser les femmes pour après..reste chaste pendant un ans pour pouvoir voir le sex différemment afin de ne pas en dépendre(mes pensées et actions). J’ai une copine depuis 9mois et je me sens dominer,

  • Kheldar dit :

    Pour séduire une femme qui aiment les mâles alpha, devenez un mâle alpha.

    Merci Captain Obvious !

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)