Field Report 31 : Sandra, Sacha et Céline, les filles d’Halloween

Publié dans Field Reports par
ArtDeSeduire.Com

filles halloween Field Report 31 : Sandra, Sacha et Céline, les filles dHalloween
Aujourd’hui, Eros cède sa place à Pezzo. Field report pour players avancés, dont les leçons sont valables pour tous les apprentis séducteurs ! A lire avec un œil critique !
p.s. : la fin vous surprendra…

Ce matin, je me lève, direction la salle de bain, je vois deux rouges à lèvres différents sur mes joues. Mes bretelles et mon chapeau traînent sur le sol.

Je regarde mon appareil photo et je me souviens de ma soirée d’hier, je me sens à moitié coupable et à moitié victorieux. C’était Halloween.

Céline

Une nuit, à 2h du matin, un pote m’appelle et me dit : « Pezzo, il faut que tu te la tapes, ça me soulagerait ». Une fille lui a brisé le coeur.

Ok, je vais voir ce que je peux faire pour le venger. Même si je suis contre faire du mal aux filles, j’accepte de me la « taper » par défi. Il y a pire comme défi.

Elle, appelons-la Céline, est une jolie blonde, une bouche sensuelle, une peau dorée, une poitrine à croquer et des yeux bleus qu’on n’a pas envie de lâcher. Je vais devoir m’amuser avec elle. Pas trop dur, ça va !

On s’était déjà vu une fois. Je tchatche par Facebook puis j’enchaîne avec du phone game, je sexualise et ça va très loin. Elle est vraiment réceptive et ouverte. Ça va être facile à mon avis.

Sandra

Nous avons une copine commune qu’on appellera Sandra. Cette fille est vraiment gentille mais impossible d’avoir des conversations avec elle, même si j’arrive un minimum à sexualiser. Trop timide, c’est chiant.

Et donc pour me chauffer, Céline et Sandra m’envoient une photo d’elles en train de simuler un acte sexuel.

Ça ne marche pas avec moi : « Les filles, il faut vraiment que je vous explique comment on fait, vous êtes habillées là. »

Elles réagissent super bien. Elles veulent un cours de sexe avec moi. Des petites étoiles dans les yeux, j’entrevois le plan à trois.

Depuis donc une semaine, je m’occupe des deux en parallèle pour les chauffer au maximum. Les deux proposent qu’on se voie à la soirée d’Halloween. Ok, pourquoi pas, avec des invités dans la pièce d’à côté, ça risque de faire monter la tension.

La soirée Halloween

Et hier soir, c’était Halloween.

J’ai décidé d’éviter les costumes à la con qui ne mettent pas vraiment en valeur. Ou les trucs trash. Je fais du sport, je vais me trouver un truc qui met en valeur. J’ai cherché une tenue un peu plus sexy que la normale. Ce soir, je suis un mac.

Mes cheveux tirés en arrière (oui, mes cheveux commencent à être longs, ça a poussé depuis l’extreme field report de Macklemore) et gominés, un bracelet avec des piques au poignet, une fausse chaîne en or, des bretelles sur un t-shirt moulant blanc pour ajouter du peacocking, mes chaussures et mon pantalon noir habituels, j’ajoute une chemise noir en plus et un chapeau. Je suis satisfait.

Un peu avant d’arriver, j’envoie aux filles et à celle qui invite le même message « Je suis désolé de vous prévenir aussi tard mais j’ai une bonne grosse diarrhée. Je ne viendrai pas. Bonne soirée.».

C’est ma petite astuce pour qu’on parle de moi avant même que je sois là, ça faire rire et montre qu’on s’en fout.

Deux minutes après, je suis sur le palier. Je rentre et là, Céline est déjà à fond.

La stratégie des photos

Elle m’explique qu’elle n’a pas de costume, que mon sms était très drôle mais nul pour draguer (oui, c’est ça).

Je lui dis qu’elle n’assure pas et lui propose de devenir ma p*te pour la soirée. Oui, parce que je suis mac, ça tombe bien ! Elle obéit et me demande de l’aider pour choisir sa tenue dans l’armoire de Sandra.

Elle me chauffe, surtout en sous-vêtements. Je fais celui qui s’en fout et m’en vais.

Quelques photos et là, Sandra vient dans la cuisine alors qu’il y a déjà Céline. Céline, bonne joueuse, nous prend en photo. Là, direct, je soulève Sandra et la pose sur le plan de travail, c’est chaud.

On pose pour les photos, je lui touche le bas du dos, le haut des cuisses, je la regarde droit dans les yeux. Elle ne tient pas et m’embrasse.

Je considère avoir fait sauter le verrou qui risquait de faire foirer le plan à trois. Et de une !

La soirée continue, je me promène et mets au défi tout le monde de m’embrasser. Même les hommes. C’est très fun parce que j’ai le droit d’embrasser chacune des filles (même si je dois me taper des garçons).

Chaque bisou est immortalisé. Tout le monde s’est prêté au jeu et me voit cool et ouvert.

L’escalade

Céline, c’est celle que je veux ce soir, même si je vise le plan à trois. Je joue beaucoup avec elle, je la frôle, la touche, lui embrasse les seins. Même un motorboat à l’Américaine, comme Simple Pick Up. On s’embrasse.

Et de deux…

Mais ça ne dure pas longtemps… Elle fait la coincée, elle est gênée par rapport à Sandra. Ok, je ne l’avais pas envisagé. Mince, ça ne sent pas bon ça.

Je vais m’amuser un peu et je m’assieds entre deux filles et discute avec une fille déguisée en écolière sexy. Miam, elle a un décolleté qui devrait être interdit. Boobs. Et si je l’ajoutais à ma liste de ce soir ?

On est assis à côté et je remonte sa jupe à carreaux pour dévoiler progressivement ses cuisses. Ce soir, je fais ce que je veux, tout passe. Je sexualise à fond et me retourne une seconde. Il y a Sacha déguisée en Catwoman. Miaou.

Catwoman est en couple. C’est con parce que c’est une jolie blonde. Elle me regarde et me dit directement : « Arrête de me regarder comme ça, je suis en couple ».

Comme si ça servait à quelque chose. Je souris un peu plus et là, elle m’embrasse. Pour celle-ci, je n’aurais pas cru ça possible. J’ai le gros modjo ce soir. Et de trois !

La chute

La fête a été vraiment sympa pour moi, mais mes actes ont des conséquences.

  • Catwoman (Sacha) pleure dans une chambre parce qu’elle s’en veut pour son copain.
  • Sandra ne me parle plus parce qu’elle espérait être la seule ce soir. (besoin d’unicité)
  • Céline ne me donnera rien parce que Sandra me veut.
  • Sandra fait la tête à Céline parce que je l’ai embrassée et que je veux Céline.

Il est 1h30, cette ambiance m’ennuie, je me casse. Le reste de la nuit… appartient à ma main, tiens…

Les enseignements de ce field report

Les facteurs extérieurs

Déjà, on ne prévoit pas un plan à trois lors d’une soirée parce qu’il y a trop de facteurs extérieurs qu’on ne peut pas maîtriser. J’aurai dû inviter les deux chez moi et leur faire la cour (notre private joke) en commençant par des choses faciles puis le fameux massage à induction de Style. J’aurai dû plus étudier le plan.

Kill the nice guy !

Les nice guys n’ont pas ce qu’ils veulent. En soirée, amusez-vous et osez. Mais n’oubliez pas de calibrer. Hier, j’ai pu faire tout ça et plus encore (comparer des poitrines en les touchant, regarder sous des jupes, …) parce que c’était cohérent avec ma personne mais aussi parce que j’ai su le faire au bon moment et que je savais pousser les limites.

Hier, un garçon que je ne connaissais pas et qui était plutôt beau garçon a passé la fin de la soirée à discuter avec l’écolière sexy. Il a simplement eu son numéro. Et au bout de deux heures. En 3 minutes, je lui caressais la cuisse parce que je ne suis pas un nice guy.

Les sentiments pas très distingués

Gentlemen, faites attention aux sentiments. Pour Sandra, je ne savais pas vraiment qu’elle nourrissait des espoirs envers moi, surtout que lors de nos conversations, j’ai été clair sur ce que j’étais et faisais.

Mais j’aurai dû le voir venir. Pour le lien entre Sandra et Céline, j’ai demandé ce matin à Sandra de ne pas lui en vouloir et me rejetant entièrement la faute. Pour Sacha, la Catwoman, ça ne me regarde pas !

Rire, sourire et séduire !

Ne vous prenez pas la tête et faites les rire ! Comme je dis souvent : « Femme qui rit, et ben c’est déjà pas mal ». Lorsqu’elles rient, elles sécrètent de l’endorphine qui a le même effet que la morphine, elles planent quoi !

Et elles sont beaucoup plus détendues, ouvertes. Vous êtes gagnants à ne pas être sérieux, à vous laisser aller et à les faire rire. Oubliez la logique, préférez l’émotion !

Sexualisation directe et animale

J’ai dit entre-autre à Céline « Tu me plais. Clairement je te déglingue moi. Je te déboîte. » Vous savez quoi ? C’est passé comme une lettre à la poste parce que je l’ai bien présenté et que j’ai mis en avant le fait que j’étais honnête.

Et là, je lui ai même prouvé. Ça lui a plu (elle vient de m’écrire un sms pour me le dire). Dommage qu’elle se soit pris la tête pour Sandra, elle aurait pu prendre autre chose…

Peacocking pour les coquines !

Et j’ai été surpris de voir toutes les filles me dire que les bretelles, c’est sexy. Je les remets ce soir !

Question de la team ADS : à quel moment est-il allé trop loin ? A un baiser ? A deux ? A Catwoman en trois ? Vous validez le texto diarrhée ? Vous seriez prêt à embrasser des mecs pour embrasser des filles ? On attend vraiment votre avis sur ce FR !

PS : le challenge FR : 50 Shades of Eros continue. Proposez votre FR pour que le cadeau de Noël collectif soit prêt à l’heure ! Modalités de l’opération 50 Shades of Eros ici !

Un FR signé Pezzo, le mac d’Halloween !

banner parler aux femmes Field Report 31 : Sandra, Sacha et Céline, les filles dHalloween
banner parler aux femmes Field Report 31 : Sandra, Sacha et Céline, les filles dHalloween
Banner 50phrases Field Report 31 : Sandra, Sacha et Céline, les filles dHalloween
Banner 50phrases Field Report 31 : Sandra, Sacha et Céline, les filles dHalloween
Bann TechniqueAstucieuse v2 Field Report 31 : Sandra, Sacha et Céline, les filles dHalloween
Bann TechniqueAstucieuse v2 Field Report 31 : Sandra, Sacha et Céline, les filles dHalloween
banniere 2 Field Report 31 : Sandra, Sacha et Céline, les filles dHalloween
banniere 2 Field Report 31 : Sandra, Sacha et Céline, les filles dHalloween
47 COMMENTAIRES
  • Drago dit :

    Le genre de drague que je ne pratiquerai sans doute jamais puisque ça ne me ressemble pas, mais qui montre tout de même les points à améliorer…
    C’est vrai qu’au final tu rentres seul mais au moins tu t’es amusé, et puis réussir à se faire agripper par 3 filles en une soirée : bravo, c’est de la confiance accumulée pour les prochaines!

  • Fonzy dit :

    Très bon FR Pezzo!

    J’aime bien ta manière d’agir, d’être franc et direct avec les filles. Ça me fait penser à « Be Relentless » de David X, je sais pas si tu l’as lu mais je te le conseille, il me fait vraiment penser à toi dans ses interactions.

    Et comment tu fais pour avoir un modjo pareil? Perso, j’ai toujours une période où mon modjo est à fond, et une fois redescendu j’ai vraiment du mal à le faire remonter. Des conseils?

  • GeoffCarabin dit :

    Bonjour la team et Pezzo :)
    Lecture très très tardive de ce FR, j’ai lu aucun commentaire je veux tenter ma chance à la question :P

    déjà nice job bro’, c’était clairement une soirée mojo :D

    Pour ma part je pense que il n’est pas allé trop loin, selon ses infos il ne pouvait pas deviner la suite des évènements. Simplement faire ca discrètement, isoler chaque target. Déjà pour pas qu’une soit jalouse de l’autre, et aussi pour ne pas se forger une mauvaise réput’ auprès des autres personnes présentes. On sait à quel point ca va vite.
    Après Catwoman ca se devine pas, trop attirant, tu pouvais pas faire grand chose ;) Elle est seule responsable (selon moi).

    Je valide le texto, même si la diarrhée clairement j’ai pas osé, d’habitude je dis « mal de ventre » :P

    Enfin, embrasser des mecs pour avoir des nanas, j’ai aucun problème. Ouverture d’esprit maximale !

    Très très bon FR, bon courage pour la suite :)

    Cordialement
    GeoffCarabin

    • Alexandre Pezzotta dit :

      Bonjour GeoffCarabin !

      Merci, c’est clair que niveau mojo, c’était une soirée avec ! J’aime ce genre de soirée où tu te sens invincible parce que tu réussis tout.

      Je n’ai pas isolé « Céline » et « Sandra » car à la base, je pensais faire un plan à trois…

      Effectivement, Catwoman n’a pas pu résister à l’attraction !

      N’hésites pas à partager le texto que tu aurais envoyé.

      Merci pour ton commentaire et bon courage à toi aussi ;)

      Pezzo

  • MAX dit :

    Bravo pezzo ton game etais impeccable meme si tu n’as pas.conclu tu t’es amuser a un maximum donc ta confiance et ton energie sont a un tres bon niveau.seulement tu aurais pu isoler chacune des targets ,concernant le texto il montre que tu assume plainement qui tu es .je note egalement ton idee de plan a trois tu t’es un peu trop focaliser dessu et c’est pourquoi pour moi tu n’as rien choper si tu te focalisais moins dessus tu aurais sans doute closer une target du groupe ou meme de la soiree.tu es sur la bonne voie va de l’avant.

  • Terminator dit :

    L’auteur de cet article n’est qu’un petit connard et la seule raison pour laquelle ce genre de choses passe avec lui est qu’il est physiquement très attirant, pas parce qu’il s’agirait de bonnes « techniques » de drague que n’importe qui peut utiliser.

    • Sylvain dit :

      Hello Terminator,

      Comment vas tu? :) Bin alors, tu es bien vindicatif aujourd’hui? Je t’ai connu plus ouvert sur tout ça. Disons que ca montre que dans le bon environnement, on peut passer beaucoup plus de choses qu’on ne l’imagine! Comment ca se passe toi ton histoire?

    • Terminator dit :

      Salut, ca va très bien merci et ca se passe incroyablement bien avec elle, on a une relation géniale à tous points de vue :) plus on se découvre et plus on découvre à quel point on est fait l’un pour l’autre lol…

      Non j’ai toujours eu beaucoup de mal avec ce genre de types…
      bonne soirée

    • Alexandre Pezzotta dit :

      Physiquement très attirant, je suis plutôt d’accord avec toi mais on peut débattre du « petit connard » ? Je pense que c’est quand même très subjectif, c’est assez lié au ressenti de chacun, tu ne penses pas ?

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)