Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Ce Que Les Spammeurs Nigérians Peuvent Vous Apprendre En Séduction…

séduire spam nigerian

Inner game

Ce Que Les Spammeurs Nigérians Peuvent Vous Apprendre En Séduction…

Ce Que Les Spammeurs Nigérians Peuvent Vous Apprendre En Séduction…


« Gagnez 2000€ garanti avec une simple mise de 10€ ! » Vous avez déjà reçu des mails vous présentant des opportunités de gains mirobolants contre une toute petite mise de départ ?

Des mails venant de filles trop belles pour être vraies, qui au bout de trois échanges vous demandaient de l’argent pour les dépanner ?

Comme moi, vous avez probablement déjà reçu ces mails, ces arnaques, de la part des spammeurs nigérians, et des autres pirates du web.

Leurs mails sont mal écrits ? C’est vrai. Vous pensez que personne ne tombe dans le panneau ? C’est faux.

Et derrière ces mails pourris se cache UNE grande leçon de séduction et de confiance en soi des spammeurs nigérians.

Cette leçon de séduction est très simple, elle s’appelle le ciblage.

Trouver la bonne cible, trouver la bonne « target », comme on dit parfois en séduction, pour aborder une fille qui sera sensible à votre humour, votre personnalité, votre physique.

C’est une des leçons les plus importantes en marketing : essayer de vendre du sable à Aladin le Saoudien ou du bœuf à David végan, c’est du mauvais ciblage, c’est une perte de temps et d’argent !

C’est comme si j’essayais de vous refourguer un guide pour faire des plans à trois alors que vous avez déjà du mal à faire l’amour à UNE seule femme, c’est du mauvais ciblage.

C’est là que réside la grande leçon de ciblage des spammeurs nigérians : ils savent écrémer pour ne garder que les plus crédules, les plus innocents, les cibles parfaites, pour ne s’adresser qu’aux personnes les plus réceptives.

Séduire comme un spammeur ?

Un spammeur va envoyer un million de mails.

Recevra peut-être 100 réponses.

90 pour l’insulter et lui demander si c’est une arnaque.

Et 10 pour en savoir plus sur ce placement financier qui a l’air si prometteur.

Ce que vous devez comprendre, c’est que le spammeur VISE ces 10 personnes. Et aucune autre.

Il ne vise que les personnes réceptives et crédules.

Il ne va pas essayer de convaincre les « mécréants », les « lucides », les personnes informées sur le spam, non : pas de temps à perdre !

Le but des mails du spammeur est d’envoyer « un signal » comme dirait Seth Godin, un des plus grands gourous marketing au monde.

Ils envoient un signal à ceux qui pensent faire une affaire, les crédules, les gogos qui vont mordre à l’hameçon. Pas aux autres !

Vous, l’homme éduqué, ils préfèrent vous « exfiltrer » dès le début du process, vous dégager, car vous n’êtes pas réceptif et ils le savent !

Et c’est là, la grande leçon que vous pouvez appliquer à la séduction : savoir exfiltrer rapidement les femmes qui ne sont pas pour vous ! … pour vous concentrer sur les plus réceptives !

Exemple de « filtre » que vous mettez en place

On va prendre un cas où vous avez décidé de draguer sur Tinder.

Quand vous postez des photos de vous torse nu en train de faire de la muscu sur Instagram, vous exfiltrez les filles qui vont vous prendre pour un bolosse, mais vous ciblez les « fit girls » qui se soucient de leur apparence et veulent sortir avec un beau gosse.

Quand vous postez des photos avec des voitures chères, des montres de valeur, des chaussures hors de prix, vous signifiez aux filles votre statut financier : vous exfiltrez celles qui trouvent que vous vous vantez trop, qui préfèrent l’intellectuel, le spirituel au matériel, mais vous gardez celles qui s’intéressent aux possessions matérielles et à la richesse.

De la même manière, sur les sites de rencontre, votre bio Tinder par exemple…

« Ta mère dit que je suis un bon coup. La mienne aussi… » n’attirera pas le même genre de filles qu’une simple bio « J’aime la musique et le cinéma, et les sorties entre amis ».

Avec la première bio, vous attirerez les filles à l’humour douteux (mes préférées), alors qu’avec la deuxième, vous risquez de démarrer des conversations avec des filles qui sont partantes pour une vie conformiste, voire monotone.

La première bio filtre à mort, la seconde essaie de viser TOUT LE MONDE. Mauvaise idée !

L’idée, c’est vraiment d’apprendre à exfiltrer, à dire non à 80% des filles.

Un très bon exemple de photos Tinder clivantes : une photo de vous tatoué, une copie d’écran de votre téléphone quand vous écoutez votre son préféré de Metallica ou Trent Reznor, une photo avec vos potes au Hellfest, ça pose le personnage, ça envoie un « signal » fort.

Vous exfiltrez 80% des filles qui ne comprennent rien au hard rock, au métal, à ce que vous aimez.

leçons séduction spammeurs nigérians

Pourquoi PERDRE VOTRE TEMPS avec une fille qui écoute du son qui ne vous convient pas, avec qui vous ne partagerez ni le même lifestyle, ni les mêmes valeurs ni les mêmes envies ?

Votre bio Tinder, c’est comme le tamis du chercheur d’or. Tout le sable, les 80% inutiles, ça dégage, et vous ne retenez que les pépites d’or !

La bonne bio Tinder sert à ça, à ne pas commencer 10 conversations qui n’aboutiront à rien, mais 2 plus intenses, plus vraies, plus plaisantes.

Comme les spammeurs nigérians, n’essayez pas de plaire à tout le monde ! Envoyez un signal qui va toucher les 20% qui vous conviennent, c’est déjà ÉNORME !

Une fois que vous ne chercherez plus la validation systématique de toutes les filles, vous aurez de meilleurs résultats !

Une fois que vous arrêterez de vouloir plaire à la goth, à la sportive, à l’émo, à la BCBG pour vous concentrer sur un type de filles en particulier, vos résultats avec les filles seront décuplés.

Il ne tient qu’à vous de vous « guérir » de ce besoin de validation.

Le remède ? La confiance en vous.

Confiance en votre personnalité, confiance en vos valeurs.
Confiance en votre conversation aussi.

La confiance est à la base de tous vos résultats positifs, de toutes vos performances.

Sans confiance en soi, il vous sera compliqué d’obtenir l’avenir que vous voulez avec les femmes.

Les spammeurs nigérians ont confiance en eux, en leur process de travail.

Avez-vous confiance en vous ?

Suffisamment pour ne plus viser que 10 ou 20% des filles que vous croisez ?

Suffisamment confiance en vous pour ne plus être affecté par un râteau d’une fille mal ciblée ?

A propos de confiance en soi, j’ai constaté au cours de mes coaching que n’importe quel homme peut prendre confiance en lui, changer son image de soi, dépasser sa timidité, son immaturité, sa sur-émotivité ou ses angoisses,…

Mais je ne vous apprends rien (enfin j’espère !), en vous disant que pour opérer ce genre de changements, il faut y mettre du temps, de l’effort, de la motivation… ET il faut avoir la bonne méthode.

C’est exactement pour cela que j’ai créé un programme dont l’objectif est de vous permettre de maîtriser l’Inner Game de la séduction, c’est-à-dire la confiance en soi avec les femmes.

Vous y apprendrez notamment de manière claire et détaillée comment éliminer l’anxiété, la nervosité, les doutes et la PEUR qui ruinent vos chances avec les femmes depuis des années…

Vous pouvez le découvrir ici :
==> www.innergame.fr

Sélim, votre coach qui passe trop de temps à lire des spams d’allongement du pénis…

Lire la suite
2 Commentaires

2 Comments

  1. RenardDSurfaces

    3 décembre, 2018 à 23:46

    Salut Sélim,

    Quand j’ai vu le titre, je t’avoue que je me suis dit « mais de quoi est ce qu’il va nous parler cette fois ? » mais il s’avère que je me suis vraiment retrouvé dans ton texte.

    J’ai trouvé mon segment de marché (étudiant en marketing, personne n’est parfait) avec les latinas :toujours de bonne humeur, dynamiques, sexy… Sur Tinder et même Bumble, je ne matche pratiquement plus qu’avec elles. Elles adorent les Français et je leur rends bien.

    Bonne continuation et au plaisir de te lire !

    • Sylvain

      4 décembre, 2018 à 12:31

      Hello RenarDsurfaces,

      On aurait bien besoin de toi à l’OM ;) Plus sérieusement, il ne reste plus qu’à te mettre à la salsa.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus Inner game