Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Niveau d’Energie du Séducteur : Le Carburant Pour Aller Loin et Séduire en Soirée !

niveau d'énergie pour séduire

Inner game

Niveau d’Energie du Séducteur : Le Carburant Pour Aller Loin et Séduire en Soirée !

Niveau d’Energie du Séducteur : Le Carburant Pour Aller Loin et Séduire en Soirée !


Le niveau d’énergie fait la différence entre les séducteurs experts, et ceux qui séduisent par chance.

Et si je vous disais que 80% des tennismen gagnaient leur match avant d’entrer sur le terrain ?

Si je vous disais qu’il y a des soirées où avec Eros on prenait 7 numéros de téléphone chacun, et que 5 fois sur 7 ça finissait au lit ?

Et si je vous disais que la victoire dépendait avant tout de votre niveau d’énergie et de votre état d’esprit, gagnant ou perdant ?

Ça se sent. Ça se sent dès qu’ils entrent dans le bar, le niveau d’énergie globale augmente.

En face de -Sam- (le pirate Puceau de la Team Pirate) et moi débarquent Theros, Pad, Wilfred et Testobobo, 4 apprentis séducteurs très prometteurs qui veulent de l’action, du concret.

Très vite, la discussion arrive sur le niveau d’énergie en séduction, un paramètre dont on ne parle pas assez à leur goût.

Et ils ont raison. Evidemment, prime aux séducteurs les plus énergiques !

Pour une raison simple : quelle fille normalement constituée serait intéressée par une loque humaine qui va à deux à l’heure ?

Quelle fille avec un peu d’estime d’elle-même irait se caler avec le champion du monde de « glande dans le canapé » ?

L’énergie, c’est masculin, c’est viril, c’est séduisant, parce que ça représente la survie, la vie tout simplement.

Je ne sais pas pour vous, mais j’adore être entouré de mecs qui veulent TOUJOURS faire des trucs nouveaux, qui débordent d’énergie.

Qu’il s’agisse de Maxx (le fondateur d’Artdeseduire) qui débarque toujours au bureau avec une nouvelle idée de projet, ou qu’il d’agisse d’Eros qui refuse de se coucher alors qu’il est déjà 5 heures du mat’ lors de nos voyages traditionnels du Nouvel An, j’aime ces gars dynamiques.

J’ai envie de les suivre, j’ai envie d’y croire.

Devinez quoi ? En séduction, c’est la même chose : les filles sont attirées par l’énergie, et l’état d’esprit positif !

Prêt à passer au niveau suivant ?

Energie pour séduire

Les trois types d’énergie qui séduisent

Si j’analyse la situation, vous allez vous retrouver avec 3 types d’énergies sur lesquelles vous allez pouvoir travailler et vous améliorer.

L’énergie dans le corps

C’est l’énergie qui se sent, qui se voit, c’est l’énergie la plus contagieuse : celle du body language, votre langage corporel.

Entre Sam qui s’effondre progressivement sur sa banquette et les quatre séducteurs en face de moi, il y a une vraie différence d’attitude corporelle.

L’un se referme et prend de moins en moins de place, alors que les 4 autres prennent de plus en plus leurs aises, se sentent bien, se tiennent debout.

On sent qu’ils ont envie de bouger, qu’ils ont envie de draguer, qu’ils ont du mal à tenir en place.

Même si nous sommes dans un contexte amical, la domination est de leur côté : ils sont debout et actifs, alors que la banquette nous rend amorphes.

C’est la même chose en soirée : c’est votre corps, votre posture, qui donne le ton des interactions avec les filles. Si -Sam- et moi avions été en train de draguer une fille assise, les 4 en face de nous l’auraient probablement détournée : plus d’énergie, plus de vie, plus de chances de leur côté.

Votre corps envoie des infos au monde extérieur, que vous en soyez conscient ou non.

Votre corps communique malgré vous. Que vous le vouliez ou non. Alors autant envoyer des signaux positifs : un corps sain, dynamique !

Les femmes sont programmées pour choisir un partenaire sain, qui transmettra des gènes en forme à leur progéniture.

Ceci n’est pas une incitation à vous mettre à la muscu 7/7, mais prenez soin de vous. Prenez conscience de ce message que votre corps envoie.

Des cheveux gras, c’est non. La peau grise à cause de la clope et les dents jaunes, c’est non. La maigreur trop prononcée et l’embonpoint trop marqué, pas très sexy non plus pour la majeure partie des femmes.

L’énergie de dépressif en stade terminal non plus, ça n’attire pas.

Je ne vous dis pas de devenir un Dieu du Stade, je ne vous incite pas à vous mettre au body-building non plus, juste à prendre soin de votre corps, de votre posture, qui est un des piliers du charisme et de la séduction !

Tonique, motivé, énergique, souple, sain !

Le bonus : plus votre corps est en forme, plus votre cerveau est en forme. C’est un cercle vertueux qui se sent de loin.

N’oubliez pas que nous sommes des animaux sociaux : les choses « se sentent ».

Vous repérez comme moi un vrai rival qui a l’énergie, qui est en pleine confiance sexuelle. Les femmes aussi.

Trois trucs pour développer votre énergie physique de manière durable

  1. Faites du sport, mettez toutes les chances de votre côté.
  2. Dormez. Des bonnes nuits de 7 à 8 heures de sommeil si vous le pouvez
  3. Arrêtez de vous empoisonner : mangez sainement. (Je sais, vous dire ça alors que j’ai mangé de la mer$e pendant plus de 30 ans, c’est pas malin), et allez-y mollo sur les vices (alcool, clopes, drogue)

L’énergie dans la voix

Si vous avez une petite voix, l’environnement joue contre vous, surtout dans le domaine de la séduction.

En soirée, la musique est trop forte et vous avez du mal à vous faire entendre.

Dans la rue, si vous voulez aborder une fille qui vous plaît et qui marche vite, au milieu des klaxons, de la circulation, et aura probablement des écouteurs sur les oreilles.

Lors du premier rendez-vous, si c’est dans un café, vous serez peut-être intimidé par vos voisins de table ou par les allées et venues des serveurs, et votre voix sera peut-être couverte par la radio.

Face à tous ces soucis, encore une fois, c’est l’énergie qui va vous sauver !

Votre voix doit être audible ! Vous devez être entendu !

Pas de voix tremblante, pas de voix hésitante !

Gardez les murmures pour les derniers mètres de ce marathon de la séduction, quand vous lui chuchoterez des « tu sens si bon » à l’oreille.

Faites votre « diagnostic voix » très facilement :

  • Si on vous demande de répéter
  • Si on vous dit souvent « je n’ai pas entendu »
  • Si les filles répondent des trucs incohérents quand vous leur parlez,

C’est que vous ne vous faites pas entendre.

Remarquez bien la tournure de cette phrase. Je n’ai pas écrit «ils ne vous entendent pas ».

J’ai écrit « vous ne vous faites pas entendre », car VOUS avez la responsabilité de votre message, vous êtes responsable de la bonne livraison de votre message !

Trois trucs pour développer votre énergie vocale

  1. Parlez de sujets qui vous passionnent, ça aide !
  2. Abordez une fille en ayant une petite musique positive en tête, et un grand sourire sur le visage !
  3. Relisez notre article « Voix et séduction »

L’énergie mentale : celle qui contrôle le tout

C’est l’envie. C’est la passion. C’est l’œil du tigre.

C’est l’énergie mentale qui détermine votre réussite. C’est votre confiance en vous.

Je vous le disais en intro, il y a des soirs où TOUT nous réussit. Des journées où on est gonflé à bloc. Des moments où vous savez que personne ne peut vous résister.

Certains appellent ça le « GOD MODE » en séduction. D’autres parlent de « flow » en management, quand on est en plein pic de productivité.

Le meilleur moyen d’accéder à cet état de grâce ? Ça dépend des uns et des autres…

Il me faut être honnête avec vous : nous ne sommes pas tous égaux en termes d’énergie mentale.

Pour un introverti comme moi (pas timide, juste introverti, je me recharge mieux tout seul, avec un livre ou devant un film, je préfère les petits groupes de 1 ou 2 personnes), l’énergie sociale est limitée.

C’est-à-dire qu’au bout d’un moment en soirée, mon niveau d’énergie sociale s’effondre complètement, je ne supporte plus ni le bruit, ni les gens : je veux juste rentrer chez moi et dormir.

Je suis comme un gros bébé prêt à faire des caprices parce que j’ai eu ma dose, ça suffit.

Mon énergie mentale est très forte en début de soirée, et s’émousse complètement avec le temps. Seul l’alcool (à consommer avec modération) me donnait l’illusion d’aller encore bien à 5 heures du mat’.

Alors qu’à l’opposé, Eros l’extraverti se recharge au contact des autres. Il a besoin des autres pour se sentir bien, il ne se sent jamais aussi bien qu’entouré de toute son équipe, il est en pleine forme et prend encore de la vitesse au bout de quelques heures en boîte.

En gros, lui l’extraverti et moi l’introverti, on a deux courbes d’énergie sociale qui sont inversées.

Cette énergie mentale, cette énergie sociale, on ne peut pas vraiment la contrôler, juste la comprendre. C’est votre caractère, c’est qui vous êtes.

Néanmoins, comme pour l’énergie du corps, l’énergie mentale se développe avec l’expérience. Plus on en a, plus on en veut. Plus on fait des rencontres géniales vers 4 ou 5 heures du matin.

Une fille en soirée ? Evidemment, elle va être attirée par l’énergie du gars qui propose un after fou avec des potes géniaux à 6 heures du mat’.

Lors d’un premier rendez-vous ? Elle sentira davantage l’étincelle chez un mec qui fait des choses, qui se bouge, qui en veut, qui écrit son avenir, qui est socialement curieux, que chez un mec gentil qui se laisse porter par la vie et avait confié toutes les responsabilités de sa vie à ses parents puis à son ex.

Comment faire le plein d’énergie mentale pour séduire plus ?

J’ai deux techniques principales que j’enseigne à tous les introvertis qui ont du mal à se booster avant de sortir en soirée.

La première, c’est « les petites roulettes » ou « les brassards », une aide externe.

Ce sont des vidéos en ligne qui vous font marrer, pour moi ce sont des compilations de but extraordinaires, des meilleurs dunks de Jordan, et des chansons, des playlists #confiance que j’ai sur Deezer.

Ça peut être aussi le fait de vous répéter, vous et vos potes, que :

« ce soir on est intouchable », « ce soir on est irrésistible », « ce soir on donne tout ! »

La seconde technique est un conditionnement interne, qui fait appel à vos souvenirs positifs si vous en avez.

Pensez aux soirées où vous vous êtes bien amusé. Pensez aux soirées où vous êtes reparti avec LA jolie fille.

Pour ma part, ça consiste à convoquer tous les souvenirs de soirées folles que j’ai organisées, il peut m’arriver de repenser aux trucs les plus fous vécus sur un dancefloor ou un buisson avec une inconnue rencontrée 20 minutes auparavant.

Si vous réussissez à visualiser la victoire, vous avez déjà fait la moitié du chemin. Vous puez la confiance en vous. Vous marchez sur l’eau. Vous êtes une boule d’énergie communicative.

Ce week-end, c’est vous le roi.

La bonne nouvelle : n’importe quel homme peut prendre confiance en lui, changer son image de soi, dépasser sa timidité, son immaturité, sa sur-émotivité ou ses angoisses…

Mais je ne vous apprends rien (enfin j’espère !), en vous disant que pour opérer ce genre de changements, il faut avoir la bonne méthode.

C’est exactement pour cela que j’ai créé un programme dont l’objectif est de vous permettre de maîtriser l’Inner Game de la séduction.

Vous y apprendrez de manière claire et détaillée comment éliminer l’anxiété, la nervosité, les doutes et la PEUR qui ruinent vos chances avec les femmes depuis des années … et aussi comment dépasser vos peurs, maîtriser vos émotions négatives ou encore aborder facilement les femmes…

Vous pouvez le découvrir ici :

Inner Game Master

Sélim, Energie Renouvelable

Lire la suite
14 Commentaires

14 Comments

  1. don Diego de la Vega

    10 janvier, 2019 à 09:48

    Un sujet incontournable, une référence à la nouvelle vague du fofo et quelques saiyens, il m’en faut pas plus pour saluer le meilleur article sorti depuis un moment ;)

    Pour ma part concernant l’énergie j’insisterai sur l’importance de se bâtir un programme lifestyle.
    Et quitte à paraître légèrement ascétique, pour moi c’est mamie qui avait raison : l’alimentation et le sommeil sont d’importance capitale. Ca et un peu de sport, roule champion. Tu rajoutes un noFap et te voilà un putain de loup garou (ou un singe géant à la pleine lune ??)

    La bise <3

    • Sylvain

      12 janvier, 2019 à 20:55

      C’est le top : sport, diététique et dodo ! Tu rajoutes un peu de culture et un peu de business et la machine de guerre est en route !

  2. Sélim

    10 janvier, 2019 à 11:46

    Un grand merci DDLV !
    Ils m’ont bien inspiré, c’était une chouette discussion.
    Si comme tu le dis, il y a une grande partie de « bonnes habitudes » à prendre, malgré le sommeil et la meilleure bouffe de mon côté, EROS en soirée est quand même plus fort.
    Question de chronobiologie…
    Le but du dév perso, c’est aussi de savoir utiliser ses forces, une fois qu’on sait comment on fonctionne.
    Ce n’est pas pour rien que j’avais un jour proposé le « datefast », mix entre date et breakfast… Quand on est du matin, on est du matin !

    Le meilleur pour cette nouvelle année Don Diego !

    • don Diego de la Vega

      10 janvier, 2019 à 14:45

      EROS en soirée est quand même plus fort, mais mon bon Selim cela ne sert à rien de devPerso de se comparer ;)
      L’important est que tu sois meilleur que ton propre ghost lap, par rapport à toi même, grâce à ces routines ;)

      Bon, si tu veux absolument comparer, sache que le matin avec ton breakdatefast tu me mettrais une misère par forfait :D

    • Sylvain

      12 janvier, 2019 à 21:21

      Haha une misère par forfait!!! lol Je pense aussi que ce n’est pas forcement l’environnement dans lequel je pourrais faire étalage de toutes mes plus belles qualités. En plus, je ne petit déjeune plus ! Fasting !

    • Clem 2.0

      12 janvier, 2019 à 22:48

      C’est une résolution 2019 le fasting ou tu avais commencé depuis avant ? je demande juste pour savoir si ça donne de bons résultats, j’ai quelques doutes là dessus :p

    • Sylvain

      14 janvier, 2019 à 11:40

      Hello Clem,

      J’avais déjà commencé avant. j’ai arreté le petit déjeuner depuis l’été 2018. Le matin, je ne prends plus que du liquide : thé vert ou eau. Apres a toi de voir si tu es à l’aise avec ça. Moi ca me va plutot bien. Apres tout depend ce que tu veux faire ? Etre en forme ? Perdre du ventre ? Gagner de la masse ? Si tu veux prendre du gabarit, c’est sans doute mieux de manger. Si tu veux etre un chat maigre bien dessiné, c’est une bonne option :)

    • Clem 2.0

      14 janvier, 2019 à 19:37

      Hey,

      Bah c’est plus dégager la brioche des abdos qui m’intéresse haha
      Mais en fait je mange déjà pas le matin, juste je pense que je mange pas assez bien le reste de la journée. Et je vais intensifier le sport aussi !

    • Sylvain

      15 janvier, 2019 à 11:15

      Hello Clem, dans ces cas là, moduler voire supprimer toute forme de glucides, ça reste assez simple : poulet – haricots verts et saumon – brocolis ;)

    • Clem 2.0

      16 janvier, 2019 à 08:36

      D’acc merci du conseil Sylvain !
      Bon bah pour l’instant 2019 commence fort, mis la part une déception sentimentale jeudi dernier, sinon qu’est-ce des mini objectifs atteints ! Plus qu’a continuer comme ça !

  3. -Sam-

    10 janvier, 2019 à 21:06

    Purée 7 numéros en 1 soirée ! Moi, c’est plutôt 1 numéro tout les 7 abordages, qui ne répond pas ^^.

    Elle était bien cette banquette :)

  4. tails le renard

    11 janvier, 2019 à 00:39

    Je me reconnais tellement,je suis hyper introvertie,j aime parler de films,de jeu video,de sex en déconnant,je sais faire le con,mais quand même,je me sent extra terrestre au milieu de ses gens qui parle a cent a l heure en se tapant des barres,et parfois je comprend même pas ce qu ils disent.

    ça fait depuis un an que j’ai fait d un bar un QG,au début avec un pote,après seul,je voyais toujours les habitués.Tous se passa très bien,jusqu’à récemment ou une fille venait toute seul,me mettre a coté d’elle,lui arracher les mots de la bouche,faire de l humour m’était très pénible,pénible car elle était pas réceptif.Surement que je suis éteint énergiquement,quand « joe l’étudiant »est arrivé,avec sa grosse dose d’énergie,il la mit à l aise,et se sont même embrassé.

    Mais le pire c’est les reflexions de « joe l’étudiant »à mon égare,quand elle était là.Genre « arrête d être tendu,décoince toi! »ou quand je dansais avec elle,il faisait le coach de danse,en augmentant sa valeur au détriment de la mienne!

    Mais hier soir c’était un calvaire,je parlais avec un collègue accoudais dans le bar ici,au autre là,mon énergie baissait littéralement jusqu’à me prendre des réflexion de partout,le pire c est quand je suis arrivé pour socialisé avec une pote et son groupe,joe l’étudiant leur a dit, »c est qui lui »?et juste après »arrête d’être trop timide ect…devant tous le groupe.J’étais K.O,meme le barman qui normalement m a grave à la bonne ma fait des reflexions,et ma a peine calculé.

    J’ai grave honte,normalement j’y vais tous les soir,ce soir je voulais pas y aller,quand je tarde trop le barman m envois en message pour me demander ou je suis,mais depuis cette soirée catastrophique rien du tout,ça en dit long…

    J’ai eu l idée de disparaître de leur radar pendant 3 semaines,puis revenir progressivement,plus tardivement dans l heure(pour avoir plus d énergie).Qu en pensez vous?

    • Sélim

      11 janvier, 2019 à 15:51

      Hello Tails le renard !

      Ecoute, en te lisant, je pense qu’il y a plusieurs choses sur lesquelles tu dois travailler.
      Quand je lis « parler de sexe en rigolant », j’ai envie de te dire : fais la même chose mais sans rigoler. En mode pro. Comme un mec qui maîtrise. Comme un mec qui n’a pas honte de parler de sexe. Comme un mec pour qui le sexe, c’est comme l’air ou la baguette au réveil: un truc naturel, qui fait partie de ta vie, zéro tabou, pas de rire d’ado attardé.
      C’est ça qui fait la différence entre l’homme confiant, qui n’a pas besoin de validation de la part de la fille, et le mec qui manque de confiance en lui, et tente d’entrer dans la piscine en glissant juste le gros orteil… Le mec confiant lui plonge soit comme un bourrin, soit comme un vrai plongeur sans faire la moindre éclaboussure. Mais les deux y vont franchement. Pas « en rigolant ».
      Deuxième point : Joe l’étudiant qui se moque de toi. Reprends les articles sur la répartie. C’est une première chose.
      En deux : apprends à danser. Et ouais… Si tu décides que ton field c’est les bar, autant parler le langage des bars.
      A savoir :
      l’alcool
      la musique
      la danse
      Si tu ne maîtrises pas ces piliers, soit tu fuis, soit tu t’armes et tu apprends à livrer bataille.
      Dernier point, au sujet de l’énergie.
      Dors mieux, mange mieux, fais une sieste avant de sortir. Si c’est vraiment dans les bars et la nuit que tu veux draguer, alors apprends à coller à ce rythme.
      Sinon, tu peux draguer en soirée entre amis, en bibliothèque, dans la rue, au supermarché, dans les transports, sur les sites de rencontres, au sport… Rien ne t’oblige à aller sur un champ de bataille où tu n’es pas à l’aise.
      Il y a deux sortes de guerriers :
      celui qui va apprendre à se battre sur ce field,
      et celui qui va aller exploiter ses compétences et ses qualités sur un autre field.

      Mais je ne vois pas d’attentistes ici. Pas de mecs qui viennent se plaindre. Ici je ne vois que des hommes qui se prennent en main.
      Pour 2019, à toi de faire ton plan de bataille.
      Take care !

    • AL

      13 janvier, 2019 à 00:45

      Pour compléter la réponse de Selim, un truc qui m’a frappé dans ton texte :
      « quand je tarde trop le barman m envois en message pour me demander ou je suis » : OK ! Arrête de croire que « le barman [t]’a à la bonne ». T’es juste son gagne pain, et il te siffle quand IL a besoin de toi. Ou pire ! C’est le conjoint jaloux qui stalke sa moitié dès qu’elle a 5 minutes de retard. Dans tous les cas, il y a quelque chose à corriger dans TON attitude, ton rapport aux autres et ta place parmi eux. A toi de trouver quoi et comment le corriger.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus Inner game