Connect with us

Art de Séduire : Séduction

Comment Aborder et Séduire une Fille Plus Grande Que Soi ?

draguer quand on est petit

Inner game

Comment Aborder et Séduire une Fille Plus Grande Que Soi ?

Comment Aborder et Séduire une Fille Plus Grande Que Soi ?


“Je suis trop petit pour elle”, “je ne suis pas assez grand pour attirer les filles qui me plaisent”, “elle est trop grande elle ne me regardera jamais” : voilà en substance ce que les plus petits en taille d’entre vous se disent quand il s’agit d’aller draguer une fille plus grande que vous.

Dans cet article, on va se concentrer sur l’état d’esprit du grand dragueur que vous êtes, et on vous révèlera aussi quelques astuces pour être plus serein pour aborder une fille plus grande que vous.

 

Oui, être grand ce serait mieux, on vous verrait plus vite dans une pièce et vous seriez payé plus. Mais la génétique est une #¤$, et vous vous trouvez trop petit, avec cette question, « comment draguer quand on est petit ? »…

Parmi les problèmes récurrents que j’observe lors des sessions de coaching en séduction, il y a toujours ce fameux complexe de la taille. Peur d’être trop petit. Celui-ci est très répandu.

Tout comme le “trop gros”, “trop maigre”, “trop arabe, noir, chinois, blanc, vert”, “trop pauvre”, “trop geek”, “trop moche”. On est tous TROP quelque chose parce qu’on se fout une pression de malade.

Oui, les grands sont avantagés, c’est la life, ça s’appelle le heightism chez les Cainris qui sont obligés de créer des groupes pour TOUT. Même si ce compte twitter qui dénonce les gens qui se moquent des petits m’a fait marrer, la vie c’est comme ça : dans l’évolution, il vaut mieux être grand.

OK OK, j’arrête d’enfoncer le couteau dans la plaie du haut de mon 1,79m seulement (pu*ain à 1cm près j’aurais pu être mannequin… #tropinjuste).

Oui, la taille est importante, et oui, les filles sélectionnent leurs prétendants en fonction de leur taille : c’est un des critères importants, MAIS pas le seul critère !

Comment faire pour draguer et avoir confiance en soi quand on est
petit ?

Suis-je vraiment petit ?

Si vous vous sentez petit, cette anecdote devrait vous amuser. J’entre dans un bar derrière un ami, athlète. 1,95m, beau gosse, brun ténébreux.

À ses côtés, je n’existe pas, je suis un nain. Un groupe de 5 filles se rapproche instantanément de nous (de lui, OK, laissez-moi rêver un peu…)

Il me faut quelques secondes pour me reprendre : je ne suis pas si petit, sur les 5 filles, une seule est vraiment plus grande que moi sur ses talons. La taille, c’est toujours relatif.

Qu’est-ce qu’un Français petit, au fond ? La taille, ça s’évalue par rapport à une moyenne, et les pros de l’industrie textile ont fait le tour de France pour mesurer tous nos compatriotes.

Le Français moyen mesure donc 1,75m pour 77 kilos. (Source : IFTH)

Les hommes se divisent ainsi en 19,5 % de petits (1,65 m en moyenne), 41,5 % de moyens (1,73 m), 30,8 % de grands (1,81m) et 8,2 % de très grands.

Dans tous les cas : vous n’êtes pas seul.

Mais surtout, au lieu de vous comparer aux autres hommes, comparez-vous aux femmes ! Sont-elles vraiment si grandes que ça ? Et quand vous voulez séduire une femme « plus grande » que vous, est-elle vraiment plus grande ?

L’institut français du textile et de l’habillement fournit ces chiffres pour les femmes :

Les petites (1,54 m en moyenne) et les grandes (1,72 m) représentent chacune 25 % de la population féminine, la moitié restante culmine à un 1,63 m.

Il va de soi que pour les petits, draguer une fille petite sera plus simple. Draguer une femme de taille moyenne, ça passera aussi. Là, où ça devient compliqué, c’est quand un homme de petite taille souhaite séduire une femme grande.

Je pense à la papesse du style, Inès de la Fressange, 1,80m. Je repense à deux « amies », une d’1,82m qui se faisait une joie de mettre des talons en ma présence… Une autre qui faisait 1,92m…

Si Carla Bruni fait 1,75m, le président Sarkozy ne mesurait lui que 1,66m.

D’autres « petits » ont été de grands conquérants : Bruno Mars, Tom Holland (SpiderMan), Robert Downey Junior, Julien Doré, Kanye West, Napoléon.

Ces trucs débiles qu’on se dit quand une fille est plus grande que soi

Certaines des questions qu’on se pose quand on est petit sont juste absurdes. Elles n’ont pas de fondement.

Mais néanmoins, quand notre target est vraiment plus grande que nous, on flippe, on complexe !

  • Elle ne sortira jamais avec un nain comme moi
  • Elle ne sentira pas ma XXX au fond, ça se trouve, quand je vais lui faire l’amour
  • Est-ce que je serai assez grand même pour une levrette ?
  • Je vais avoir l’air ridicule en public avec ma copine plus grande que moi

Dans les moments de GRAND doute (ahah, cadeau), j’aime bien repenser à Henry Ford, à cette PETITE citation qui m’accompagne au quotidien.

« Que vous pensiez être capable ou ne pas être capable, dans les deux cas, vous avez raison ».

Vous l’aurez compris : être petit, c’est un état d’esprit. Etre un homme, c’est un autre état d’esprit. Et dans les deux cas, l’état d’esprit intérieur qui sera le vôtre sera celui que la fille qui vous plaira va ressentir.

Malgré leur petite taille, Bilbon et Gimli iront au bout de leur mission. Au mental. Au mépris de leur taille. Au mépris des obstacles.

Prêt à adopter l’état d’esprit des conquérants ?

Draguer une fille plus grande : comment se préparer mentalement ?

3 étapes :

1/ Accepter ce que vous ne pouvez pas changer

draguer une fille plus grande

On a dit que j’étais le coach en séduction qui ne mentait pas, alors je vous le répète : vous devez accepter le fait d’être petit. L’avaler une bonne fois pour toute.

Et arrêter de tourner autour du pot.

Comme tous les mecs complexés par un truc, ça vous suivra probablement toute votre vie.

Vous le savez, les gens que vous rencontrez le savent, les filles que vous voudrez séduire le savent. OK.

Les gamins abandonnés veulent être aimés par tout le monde, les anciens gros, même quand ils ont maigri, se voient toujours gros, et vous, vous vous verrez probablement toujours petit.

OK, mais on peut avancer. Si vous décidez d’avancer, et de voir plus loin que votre « souci » de taille, vous pouvez progresser.

2/ Comprendre que les femmes ne jugent pas que le physique des hommes

Ça, c’est le vrai avantage quand on est un homme : le fait de ne pas être jugé uniquement sur notre physique. (Non, nous non plus nous ne jugeons pas les filles que sur leur physique, bien entendu…)

Si ce n’est la taille, sur quoi les femmes nous jugent-elles ?

  • Notre virilité, notre masculinité.
  • Notre capacité à être des leaders.
  • Notre confiance en nous, notre capacité à croire en nous.
  • Notre assurance.
  • Notre capital social.
  • Notre capital financier.
  • Notre intelligence, notre sens de la répartie, notre humour.
  • Notre style.
  • Nos qualités de cœur, notre générosité, notre sens de la famille, de l’honneur, du devoir, etc…

Et surtout, notre capacité à prendre des décisions, et à les assumer.

Se plaindre de sa petite taille, ce n’est pas viril, pas séduisant.

Prouver que vous maîtrisez votre vie, que vous savez où vous allez, que vous savez que vous pouvez la rendre heureuse, ça, ça devrait vous aider à la charmer !

3/ Développer et miser sur vos points forts

Une fois tous ces critères passés au peigne fin, il va falloir choisir.

Est-ce que vous voulez faire grandir votre pouvoir d’attraction grâce au pouvoir ? Grâce à la célébrité (locale, régionale, nationale…) ? Grâce à votre pouvoir financier ?

Cette histoire d’homme petit qui veut séduire une femme plus grande, ça me fait penser à Mario Kart, un peu. Certains ont la vitesse, d’autres la stabilité, d’autres encore l’accélération…

draguer une fille plus grande

Et vous ? Vous êtes plus petit que la fille qui vous plaît, OK, mais comment pouvez-vous l’amener à vous admirer ?

  • Vos vannes ?
  • Votre sens du rythme, vos talents de danseur.
  • Votre place dans le groupe ?
  • Votre capacité d’écoute et d’analyse ?
  • Vos goûts communs pour le sport ?
  • Votre maîtrise du principe de la présélection (être bien entouré, avoir des amies filles, votre social proof)
  • Votre connaissance de la rap musique ou du rock ?
  • Votre amour des tableaux de la Renaissance ou du pop art ?
  • Votre capacité à tenir un appareil photo et rendre les filles belles lors des shootings ?

Chacun se démerde comme il peut pour développer son piège à filles, son identité.

Quelques feintes pour paraître plus grand

Voici quelques techniques pour paraître plus grand, si la fille que vous voulez séduire est plus grande que vous.

Encore une fois, ça va se gagner au mental, mais si ces feintes vous aident à vous sentir mieux, why not

  • Talonnettes pour gagner 3 à 4 centimètres ! À voir avec votre bottier !
  • Gel sur les cheveux en l’air ou gros effet décoiffé pour allonger le visage et gagner quelques centimètres (même si personne n’est dupe, ça aide un peu…)
  • Fringues slim pour éviter le côté tassé (très important de vous habiller à votre taille et de ne surtout pas flotter dans vos fringues. Rien de pire pour un homme de petite taille que d’avoir l’air d’un cure-dent dans des pantalons baggy)
  • Être déjà assis pour le premier rendez-vous, histoire de marquer des points importants (ça peut marcher si vous l’avez draguée sur Tinder et que vous avez omis ce détail de votre personnalité !). Et évidemment, quand vous rencontrez une femme plus grande que vous dans un bar, trouvez n’importe quel prétexte pour aller vous asseoir avec elle le plus rapidement possible !

Elle est plus grande que moi : conseils supplémentaires pour draguer Gigi la girafe

Voici trois tips pour draguer une fille plus grande, que nous a donnés un dragueur de taille inférieure à la moyenne, contacté sur le forum.

1/ Misez sur la force physique !

La force physique pour la faire fantasmer, pour qu’elle se projette avec vous, dans la vie et au lit !

Qu’elle sente la confiance sexuelle en vous grâce à une bonne maîtrise de votre gestuelle et de votre kino escalation.

« Il y a toujours un moment où quand je drague une fille plus grande, même les filles les plus grandes, je les prends et je les soulève du sol. L’effet ? C’est qu’elles se disent AH OK IL EST SOLIDE… QU’EST-CE QUE ÇA DOIT DONNER AU LIT ? »

N’oubliez pas de garder un body language dominant et masculin : épaules en arrière, dos droit, ça renforce l’impression

2/ Misez sur l’audace dès l’abordage !

Généralement, j’aborde les filles comme ça : « Hey salut ! Tu as l’air grande et sympa, je t’aime déjà ! ». Normalement, ça les fait rire !

Je prends parfois des râteaux, mais ce n’est jamais méchant. J’enchaîne sur le côté sympa de la fille : l’est-elle vraiment ? Je maîtrise le frame, je veux qu’elle soit « sympa ». Je veux qu’elle coopère, et je veux mener la danse !

C’est le truc que j’ai pris dans la technique des 10 cadres, dans le CODE DE LA CONVERSATION SEXUELLE.

3/ Et si elle vous dit que vous êtes trop petit ?

Pas facile de se le prendre en pleine tête, mais j’ai développé des réponses à ces shit tests avec le temps.

Ma phrase préférée est évidemment une réponse hardcore, très sexualisée :

« Ecoute, j’avoue qu’à la naissance, je n’ai pas pu choisir tout en version XL… » (et j’appuie ça avec un sourire bien salace qui me permet d’enchaîner sur le sujet du sexe avec les filles plus grandes que moi).

Ce qui me permet surtout de raconter l’histoire de l’ex qui mesurait deux centimètres de plus que celle qui vient de me vanner.

Conclusion

La différence de taille n’est pas si importante que ça. On voit souvent les émissions de télé-poubelle faire des sujets là-dessus…

Si vous voulez vraiment séduire une fille plus grande que vous, deux fois plus d’efforts que les dragueurs de taille normale !

Plus d’audace ! Plus de courage ! Plus de fun ! On compense tous un manque, dans la vie.

Ne laissez pas quelques centimètres anéantir vos espoirs et vous faire passer à côté des plus belles filles !

Et si jamais vous bloquez vraiment en termes d’état d’esprit et de confiance en vous, découvrez la méthode ultime : le CODE DE LA CONVERSATION SEXUELLE.

Sélim et quelques membres du forum que je remercie pour leurs grands conseils !

Continue Reading
13 Comments

13 Comments

  1. Le Marginal Magnifique

    24 février 2018 at 22:04

    Là, j’avoue que les filles plus grandes ça me bloque, ça m’attire pas… On aime bien se sentir viril et être plus grand joue sur la confiance. Mais, comme l’explique l’article, les blocages sont dans nos têtes et il n’y a absolument aucune raison de se fixer des limites imaginaires pour ceux qui désirent se taper des girafes.

    • Sélim

      25 février 2018 at 18:47

      Les pauvres, ce sont des filles comme les autres, avec un coeur.
      Juste un peu plus haut placé !

  2. Sôwal

    25 février 2018 at 22:18

    Moi, 1,71, elle, 1,76.
    J’ai bien d’autres trucs qui peuvent mettre à mal ma confiance en moi, alors ça, je ne m’étais même pas posé la question, donc ça n’a jamais été un sujet. C’est certainement la meilleure solution.

    De plus, je suis déjà sorti avec des filles qui faisaient facilement 10 cm de moins que moi, même si c’est considéré plus « ordinaire », ça a plus de conséquences concrètes que d’être avec une femme un peu plus grande. Et pour autant est-ce que c’est un vrai sujet ? Donc, franchement, il suffit d’intégrer que les normes de ce genre, c’est pour ceux qui ont besoin d’un problème.
    Ouais, c’est un peu brutal mais c’est vrai.

  3. Ézé

    5 mars 2018 at 22:47

    En résumé draguer une fille plus grande c’est pareil.

  4. Stef

    13 mars 2018 at 17:00

    Salut.

    Ouaou un sujet par lequel je suis particulièrement concerné. 1.60m. Oui je n’ai pas fait de faute de frappe.
    Mais si en plus de se trouver, petit on avait que ça à se reprocher.
    Pour être honnête, quand on est ado, c’est très dur. Même jeune adulte j’avoue.
    Toutes les excuses sont bonnes pour ne pas y aller. On est pas prêt, on est mieux célibataire, elle est trop ci ou ça…Bref, comme le disait un amis, « les excuses, c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un ».

    Une chose est sûre, il faut faire un gros travail sur soi. Très gros même, faut pas se voiler la face, mais c’est très faisable.

    J’ai connus l’inverse. une fille très grande, complexée par sa taille. Elle le vivait difficilement même si c’est moins commun.

    Sélim tes conseils sont très bons. Quand on a pas les armes, il faut ruser, user de subterfuges. Mais aussi assumer sans trop en faire. L’autodérision comme toujours est une excellente thérapie.

  5. stef

    15 mars 2018 at 00:11

    Hi
    ce qui me dérange c est leur chaussure de 15cm , mais ils sont devenus fous les créateurs
    ils ont rendu les femmes de vraie girafe mdrrr non sérieux elles passent de 170cm a 185 en deux sec … mème si en réalité c est pas leur vrai taille elle est trafiquée n empêche que dehors tu as l air petit a coté même si tu mesures 178cm .¨

    Ps Hi Sélim il te manque 1cm allons un peu étirement est tu l as ton 180cm 😉

  6. Fufu

    10 février 2019 at 00:53

    Salut Sélim, je vais te présenter des cas de discussions et d’expérience que j’ai eu avec des femmes plus grandes que moi et tu vas me dire ce que tu en penses par rapport à cet article et de ces femmes en question :

    Une avec qui je discutais m’a dit être déjà sorti avec plus petit qu’elle mais que par son idéalisme de taille étant égale ou supérieure à la sienne elle ne mouillait pas lors de rapports sexuels avec plus petits qu’elle

    Une par sms, toute chaude jusqu’à ce qu’elle me demande je fais quelle taille et que je lui réponde, bien sûr la vérité => elle m’a dit ne plus être intéressée

    Une avec qui j’ai eu une brève relation, lorsqu’on s’est parlé après notre 1ère rencontre ( passés de virtuel à réel) elle m’a dit se sentir amoureuse tant que c’était virtuel et que ce qui a fait défaut lors de notre rencontre c’est ma petite taille (1m61 elle 1m74), nous avons ensuite continué à nous fréquenter sexuellement car je l’excitais malgré tout, mais le fait est que voilà malgré mes qualités en tant qu’homme, ma taille était un frein pour elle vis à vis du contexte amoureux

    Je ne ressens aucun soucis personnel avec les femmes plus grandes que moi mais certains faits parlent d’eux-même
    il semble que la majorité des femmes(je prends exemple d’une vidéo d’un youtubeur  » diego morrissou  » qui a demandé à plusieurs femmes si elles sortiraient avec un mec plus petit qu’elles) y accorde trop de l’importance au point que ça freine l’optique d’une potentielle relation de quelconque forme, pour être honnête constater ça … fout un peu les boules

    • Sylvain

      12 février 2019 at 15:38

      Hello Fufu,

      Apres il est aussi beaucoup qu’il y ait beaucoup de tests par rapport à ça ! La fille t’attaque sur un point faible pour voir si tu es à l’aise avec ou pas trop !

      La première, ça peut etre un test. Oui parce que bon, dans le fond, pourquoi aller coucher avec alors si elle sait qu’elle ne va pas mouiller, c’est stupide lol . Donc dans la pratique c’est juste pour voir ce que tu vas dire 😉

      La 2eme, oui là, tu ne peux pas faire grand chose mais c’est juste qu’elle n’était pas plus interessée que ça ! Peut etre d’abord se rapprocher d’elle.

      Mais bon, le tout c’est d’etre à l’aise avec ça, de prendre les attaques avec humour et d’utiliser d’autres armes. Et souvent ça passera 🙂

  7. Fufu

    12 février 2019 at 17:04

    Eh bien, avec la 1ère on entretient un rapport purement amical, après tout je ne connais que sa voix elle veut pas montrer son visage du coup elle m’intéresse pas en tant que target, j’étais curieux de savoir quelle était sa personnalité alors je lui ai demandé ses anciennes relations et elle m’avait dit être déjà sorti avec plus petit qu’elle … le reste a déjà été dit

    La 2e ça date de longtemps, on était rentrés en contact par un tchat de skyrock puis vu qu’on s’entendait bien on s’était échangé nos numéros de téléphone, pas eu le temps de pouvoir me rapprocher d’elle puisqu’elle m’a dit que c’était mort à cause de ma taille

    • Sylvain

      13 février 2019 at 11:57

      Hello,

      Oui, effectivement le chat de skyrock ca remonte ! Je vois, le truc c’est que tu n’as pas pu vraiment tisser de liens avec elle. Tu vois meme si une femme préfére un mec grand, si tu crées un lien et qu’elle est bien avec toi, elle peut passer outre. Apres si c’est au moment ou vous etes encore en dialogue, phase de rapprochement et que tu n’as pas crée un rapport spécifique avec elle, c’est là qu’elle nexte sans se poser de question. L’idée c’est vraiment deja de créer un premier attachement avant que le sujet n’arrive sur le tapis 😉

  8. Fufu

    13 février 2019 at 15:29

    Il existe encore, c’est dire que je regrette que le channel Espagne ait été effacé j’aimais beaucoup discuter avec des espagnoles et apprendre le langage sms espagnol ! Enfin là n’est pas la question, c’est juste la fille qui date car est de l’histoire ancienne

    A propos du lien oui je suis d’accord j’ai déjà vu des situations comme ça et ai connu des filles qui me disaient honnêtement que même préférant plus grand elles ne voyaient aucun inconvénient avec plus petit, et pour le coup j’en viens à penser que tomber sur ces femmes c’est par coup de chance, je veux dire tu sais pas de toute évidence à l’avance quand tu vas en croiser une si ya une position de principe comme tu en as parlé dans l’autre article, ou non

    Notre rapport était verbalement sexualisé avant qu’elle me demande ma taille sinon, je sais pas si ce détail est utile à dire
    Je note à propos de l’attachement avant sujet sinon, merci du conseil

    • Sylvain

      18 février 2019 at 11:42

      Hello

      Je pense oui ! C’est un peu comme nous. Si tu lui demandes ce qu’elle préfére, elle va forcement dire grand. C’est rare qu une fille dise, je prefere les petits ! Apres si tu lui apportes deja d’autres qualités, elle passe outre 😉

  9. Fufu

    26 février 2019 at 15:33

    Je veux dire utile à dire ici pour cerner le tout
    Après eh bien du coup tant qu’à faire je préfère par coup de chance tomber sur une fille qui me répondrait  » je m’en fous/ça m’est égal la différence de taille  » ce qu’il m’est aussi arrivé de rencontrer aussi, celles-là sont encore plus rares à ma connaissance haha

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Inner game

To Top