Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Comment Mieux Matcher Sur Tinder en 2018 : Notre Analyse !

Comment matcher plus sur Tinder

Draguer sur internet

Comment Mieux Matcher Sur Tinder en 2018 : Notre Analyse !

Comment Mieux Matcher Sur Tinder en 2018 : Notre Analyse !


Draguer sur Tinder : ça reste une valeur sûre en 2018. Depuis le débarquement de l’appli de drague géolocalisée Tinder en France en 2013, l’appli a souvent été copiée (Happn, Bumble), mais jamais détrônée d’après les chiffres des téléchargements.

Pour bien commencer l’année (et pour faire parler d’eux), la direction de la communication de l’appli a envoyé jeudi 4 janvier un communiqué de presse original, donnant des conseils pour mieux matcher sur Tinder en 2018. Un vrai Tuto Tinder, fait par Tinder !

On analyse ces conseils pour vous !

Si vous êtes nouveau sur le marché du célibat, vous vous demandez probablement si vous devez installer l’appli et draguer sur Tinder.

Après tout, tout le monde s’y met, mais vous ne voulez pas être un mec parmi tant d’autres. Vous redoutez toute la concurrence masculine qui y fait rage. Vous avez peur d’être invisible dans les messageries des filles, sursollicités ?

Pas de panique, on a préparé pour vous le meilleur guide pour apprendre à séduire sur Tinder.

La formation Tinder Hacker vous permettra de tripler votre nombre de matchs, de dates et de plans culs (testé, approuvé, validé… le plus dur après, c’est de savoir s’arrêter quand on trouve une fille qui nous correspond).

Mais revenons à nos moutons, et découvrons ensemble les 12 conseils de Tinder pour matcher plus souvent en 2018 !

Et pour ceux qui préfèrent lire, vous trouverez ci-dessous une retranscription des 12 conseils de Tinder et mes réactions face à ces conseils pour mieux matcher en 2018 !

Que valent les conseils en séduction de Tinder ?

Conseil Tinder #1 : Ne laisse pas ta bio vide

C’est un très bon conseil ! La bio Tinder vous permet dès le début de filtrer un max de filles avec qui vous n’avez RIEN en commun.

Je ne vous dis pas que vous devez avoir tout en commun avec la fille de vos rêves, mais un #vegan dans la bio d’une fille, je sais déjà qu’on est incompatible sur le long terme.

Du côté des filles, c’est pareil : quand elles vont lire votre bio Tinder, ça va leur permettre de gagner du temps.

Et croyez-moi, mieux vaut se faire dégager sur Tinder que de perdre une heure autour d’un café.

Remplissez votre bio !

Conseil Tinder #2 : Souris sur tes photos, tu augmenteras tes chances de swipe de 14%

L’avis du coach en séduction : c’est un très bon conseil !

Perso, ça me fatigue de voir des photos de filles qui tirent la tronche et se prennent pour des mannequins. (Oui, même quand elles sont mannequins).

Un peu de joie de vivre que diable ! Du sourire !

Et de la même manière, pourquoi une fille irait-elle lâcher un swipe right sur un mec qui tire la tronche et n’a pas l’air aimable ? Pourquoi vous choisiraient-elles si vous vous prenez pour Jo le mannequin blasé sur votre photo de profil Tinder ?

Si vous avez le même souci que moi (je ne sais pas sourire sur commande), demandez à un pote de vous raconter des blagues et à un autre de vous prendre en photo, ça aura l’air plus naturel qu’un sourire forcé.

Attention à ne pas TROP sourire non plus sur votre photo de profil Tinder, au risque de passer pour un fou…

Conseil Tinder #3 : Oublie les lunettes de soleil, tu réduis tes chances de swipe de 12%

L’avis du coach en séduction : à la fois prouvé par la data accumulée par Tinder, et UN PEU DE BON SENS, que diable !

On dit que le regard, c’est la fenêtre de l’âme, alors que cachez-vous ? Votre âme ? Un terrible secret ? Ou juste des yeux rouges de votre dernier joint, ou un strabisme ?

Quoi qu’il en soit : un match Tinder, vous le savez, ça se joue très vite, sur la première impression, sur une sensation globale.

Or, des lunettes de soleil, ça envoie un message simple : « j’ai des trucs à cacher »… ou encore « la plus belle photo de profil masque une partie de mon visage ».

Pas une bonne idée ! Visage nu, ou lunettes de vue, mais pas de lunettes de soleil sur votre photo de profil Tinder !

Conseil Tinder #4 : Porte des couleurs vives pour sortir du lot !

Tout doux… On n’a pas non plus envie de ressembler à un candidat du Bigdil quand on veut séduire sur Tinder.

Préférez des sapes sobres, un bon style, un bon look avec des couleurs basiques qui vous ressemble, plutôt que des couleurs flashy ambiance fluokids ou Tektonik. On n’est plus en 2007…

Si vous galérez sur le look : Bonne Gueule ou Very Good Lord, ça fera l’affaire pour commencer !

Réflexion supplémentaire : pas de statistique ni de pourcentage sur cette info, c’est que soit l’impact est trop faible (moins de 10%), soit inquantifiable.

Conseil Tinder #5 : Active la fonction smart photos pour que vos meilleures photos passent en premier

L’avis du coach en séduction : ah, la photo de profil, c’est une des plus grandes galères que rencontrent les dragueurs sur Tinder.

Souvent lors des séances de coaching en séduction, ils me sortent leurs profils Tinder, Happn, Bumble ou Adopte pour que je checke leurs photos.

Avant la fonction SmartPhotos, on draguait un peu « au doigt mouillé » pour choisir LA bonne photo, celle qui faisait que la fille allait vouloir regarder le reste de l’album et peut-être lire la description avant de swipe right !

Désormais, cet A/B testing est disponible pour tous. C’est scientifique, on ne peut pas contredire les chiffres, et l’algorithme Tinder viendra vous dire quelle est votre meilleure photo de profil sur Tinder.

On n’arrête pas le progrès, alors activez votre fonction SmartPhotos !

Conseil Tinder #6 : Connecte votre compte Instagram pour que votre profil ait toujours de nouvelles photos.

Bon hormis la traduction dégueu de cette vidéo (ça fait deux conseils déjà que Tinder mélange Tu et Vous en toute détente), rien à ajouter, le conseil est valable.

Pourquoi ? Parce qu’une grande partie de la drague sur smartphone se passe désormais sur Tinder. Et plutôt que de voir fuir tous les utilisateurs de Tinder sur Insta, ils valaient mieux pour eux qu’ils l’intègrent.

Et si vous n’avez pas de compte Instagram ? Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas obligé de vous créer de compte, et vous pouvez développer bien d’autres aspects de votre personnalité pour séduire sur Tinder !

Conseil Tinder #7 : Swiper les dimanches après-midi

Quand Tinder dit « Swipe les dimanches après-midi, c’est là que la communauté est la plus active », je vous le traduis, ça veut dire : « le dimanche aprèm, les gens sont en chien ».

Testé et approuvé depuis plus de 10 ans sur Artdeseduire, on vous a déjà expliqué pourquoi.

Le dimanche vers 16 heures, c’est le pic du blues du week-end, personne ne veut voir le week-end se terminer, tout le monde a besoin d’amour plutôt que de retourner en cours ou retourner au bureau.

Je vous le répète encore une fois : rien n’est plus efficace et direct que les matchs Tinder du dimanche soir.

On avait un pote, spécialiste des coups d’un soir du dimanche soir, on l’appelait Tinder de la Villardière.

Les filles déprimaient devant Capital ou Zone Interdite, il était drôle et mobile avec son scoot, et il les rejoignait dans leur canap’ dès le premier soir ! SUNDAY = FUN DAY !

Conseil Tinder #8 Si tu ne sais pas quoi dire, opte pour un GIF

Là, ça me déprime un peu, c’est l’appauvrissement du langage, de l’écrit…

Mais c’est vrai qu’un GIF, ça passera toujours mieux qu’un SLT SA VA ?

La peste ou le choléra, au fond, et ceux qui s’en tireront le mieux seront ceux qui seront le plus créatifs, tant sur leurs premiers messages que sur leur premier GIF.

Si vous hésitez, on a aussi ce superbe premier message sur Tinder qui a fait ses preuves !

Conseil Tinder #9 : Sois respectueux !

Je vous traduis les propos de Tinder : « Restez calme, soufflez, ne proposez pas directement à la fille de faire l’amour avec vous ou de vous envoyer des photos d’elle toute nue ».

Conseil Tinder #10 : Soyez vous-même !

C’est bien parce qu’il fallait un dixième conseil…

Mon avis sur cette vidéo pour avoir plus de matchs sur Tinder en 2018

C’est beau, c’est fun, c’est assez instructif, mais il manque tout de même les parties essentielles, et c’est bien normal : le job de Tinder, ce n’est pas de vous aider à quitter l’application, mais bel et bien à l’utiliser le plus possible.

C’est pour ça que vous n’avez aucun vrai conseil de conversation, aucun vrai conseil en séduction dans cette vidéo de Tinder.

Si en revanche, vous voulez tripler votre nombre de matchs sur Tinder, jetez un oeil à la formation TINDER HACKER !

À très vite pour de nouveaux conseils en séduction sur Artdeseduire TV !

Abonnez-vous pour recevoir directement les nouvelles vidéos de conseils en séduction !

Sélim

Lire la suite
4 Commentaires

4 Comments

  1. Luc

    13 février, 2018 à 17:46

    pour moi tinder c’est de la merde, nul de chez bul, la nana te selctionne sur une photo. rien ne vaut le NPU ou parfois le SPU (en fonction des opportunités). je prefere nettement les rencontre a l’ancienne

    • Sylvain

      14 février, 2018 à 15:26

      Et si tu te sens plus à l’aise, c’est que c’est mieux de faire comme ça!

  2. Jeanrie

    17 février, 2018 à 11:36

    Salut est ce une bonne idée d’envoyer un message sur le insta lié au compte tinder d’un match après une conversation qui allait bien ou elle s’impliquait mais qui s’est arrêté et ne répond pas à ma relance ?

    • Sylvain

      17 février, 2018 à 14:03

      Hello !

      Je dirais que tout dépend du message ! Si elle arrete de répondre, c’est probablement qu’elle a rencontré quelqu’un d’autre. Avec Tinder tout va tres vite. Apres tu peux tenter, mais il faut vraiment que le message soit impactant, interessant, la fasse rire! Si tu consideres ca comme une simple continuité de Tinder, cela ne donnera probablement rien ;) Bonne chance!

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus Draguer sur internet