Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

L’aimant sensoriel : la technique qui pousse une femme à venir chez vous directement.

aimant-sensoriel

Draguer sur internet

L’aimant sensoriel : la technique qui pousse une femme à venir chez vous directement.

L’aimant sensoriel : la technique qui pousse une femme à venir chez vous directement.

Pandémie épisode 2, confinement is back, et c’est le grand retour des rencontres en ligne.

Comme je vous l’avais déjà annoncé en mars 2020 lors du premier confinement, il est temps de vous former pour devenir plus attirant, même à distance.

Dans cet article, je vous offre une technique développée dans La Méthode RDV (le best-seller pour apprendre à aborder une femme de manière naturelle et respectueuse).

Cette technique s’appelle la technique de l’aimant sensoriel.

Avant de commencer, brève présentation des joueurs :

Vous. Vous êtes probablement célibataire et vous voulez séduire plus. Vous voulez accélérer le processus de séduction car blablater pendant mille heures en ligne ne vous intéresse pas.

Elle. Elle est célibataire, elle cherche un homme, un compagnon, quelqu’un avec qui passer du temps, vivre à deux pour la vie, ou juste faire l’amour, faire du sexe pour le plaisir.

Moi. Sélim, votre coach en séduction depuis 2009. J’ai arrêté de compter le nombre d’élèves que j’ai coachés, et en ce moment j’ai l’impression de me détruire les yeux sur Zoom et Skype et Whatsapp avec vous en coaching à distance (mais on s’amuse bien !)

Dans cet article, on va surtout se concentrer sur vous, et c’est vous qui allez faire l’essentiel du travail.

Pour ma part, je ne fais que vous donner les clefs pour comprendre et utiliser votre aimant sensoriel pour coucher avec cette fille qui vous plaît tant.

Comprendre le concept d’aimant sensoriel

Si vous avez fait un peu de PNL (la programmation neuro-linguistique), vous savez que nous avons tous un canal de communication préféré.

Certaines femmes aiment entendre, d’autres voir, d’autres sentir. On est tous différent sur ce sujet, mais il y a une constante : notre corps nous guide souvent.

Certes, avoir un bon langage corporel, savoir bien parler, être intéressant, être grand, bien habillé, avoir fait de bonnes études, bien gagner sa vie, connaître du monde : ça aide.

Mais nous sommes des êtres de chair et de sang, et nos sens nous guident. Et parfois, ils nous dominent, nous tyrannisent.

Certaines filles sont incapables de résister à des odeurs particulières.

D’autres peuvent passer des heures à caresser un chat, voire des heures dans vos bras si vous avez la peau douce.

L’objectif de cette technique est de réussir à activer à distance, chez une femme, l’envie de venir ressentir ces bonnes sensations chez vous.

Directement. Pas de premier rendez-vous dans un bar : grâce à la technique de l’aimant sensoriel, vous pouvez directement inviter une fille chez vous.

Vous pouvez activer l’aimant sensoriel sur n’importe lequel de vos pièges à filles.
Ça peut être lié à :

  • La vue
  • Le toucher
  • L’ouïe
  • L’odorat
  • Le goût.

Voyons comment utiliser cet aimant sensoriel…

Préparer vos aimants sensoriels pour devenir plus séduisant

Les femmes sont sensibles à ce qui est beau. Le Beau. La décoration, un lit bien fait, un intérieur bien organisé et bien décoré et parfumé.

Mon ancien colocataire avait ainsi un salon complètement génial, qui mélangeait des meubles très Louis XVI avec des sculptures miniatures de Jeff Koons.

Il utilisait la technique de l’aimant sensoriel VISUEL (il stimulait la vue) .

C’était sa première pierre.

Pour le toucher, il avait mis en place une stratégie imparable : il servait à boire aux filles dans un très beau bol, à la texture très bizarre.

S’il faisait froid, il avait sur le canapé des plaids en cachemire que les filles adoraient caresser. (AIMANT TACTILE).

Pour l’ouïe, rien de particulier, il savait déjà séduire avec sa voix (il a la voix grave – AIMANT AUDITIF).

Bien entendu, il sentait bon, se douchait toujours avant ses rendez-vous, nous aérions l’appartement, et nous investissions toujours dans les meilleures bougies parfumées. (AIMANT OLFACTIF)

Enfin, la cuisine et les placards débordaient de surprises gustatives pour rendre les filles accros : Kinder Bueno, Shokobons, bandeaux acides à la pomme, twix, crocodiles Haribo, Schtroumpfs, thé, café, Absolut Mandarin, Absolut Pepper, Absolut Vanille… sans compter les trucs sains (si si, il y avait aussi des pommes, des cerises, des fraises et du champagne…) (AIMANT GUSTATIF)

L’objectif pour vous, c’est de réussir à « vendre » plus qu’un rendez-vous.

Quand la fille avec qui vous parlez en ligne va venir chez vous, elle doit s’attendre à vivre une expérience géniale.

Pas que sexuelle. Non. Tous ses sens doivent être comblés !

Et c’est pour cela que vous devez faire la liste des aimants sensoriels que vous possédez chez vous.

Quelques exemples d’aimants sensoriels… et comment en parler

Mon élève Edouard est œnologue. Il séduit les filles en ligne en leur parlant de ses verres incroyables en cristal, de la qualité des bouteilles de sa cave, et possède une belle bibliothèque, avec de beaux livres sur les grands crus.

Kevin, lui, axe plutôt son discours sur la musique. Il touche beaucoup plus les filles qui aiment les artistes et le son. Il possède un piano, une guitare et chante aussi, à l’occasion.

Je lui ai conseillé de préparer deux trois sons à envoyer aux filles en ligne : c’est parfait pour récupérer leur numéro de téléphone Whatsapp ou telegram.

Thierry a plus de 50 ans et vient de modifier son discours. Il est kiné, mais n’aime pas parler de son travail. Or, je lui ai dit pendant notre séance de coaching en séduction qu’il se privait d’un vrai atout ! Alors on a travaillé sur son discours pour parler des mains, du toucher, du bien-être, de la peau etc… Depuis, ça va mieux pour lui !

J’espère que ce court article sur les aimants sensoriels vous aura aidé.

Vous pouvez aussi lire celui sur la technique des 5 sens… imparable !

Et si vous voulez aller plus vite encore, votre coach en séduction est là !

Sélim, coach même à distance !

Lire la suite
4 Commentaires

4 Comments

  1. Le Marginal Magnifique

    12 novembre 2020 à 19:25

    Ah là là ce qu’il faut pas faire ! On est des mecs, merde, il faut arrêter les conneries : j’entends par là, les bougies et tout ça…

    • Sylvain

      17 novembre 2020 à 11:53

      Ca donne des points de cultiver le raffinement dans sa virilité 😉

  2. will

    18 novembre 2020 à 21:39

    Et par exemple les bougies, ce n’est pas masculin ?
    Je n’en utilise pas pour info, et je n’essaie de pas jouer le mec « woke » ou sur-tolérant qui fait semblant d’être féministe, mais je ne comprends pas ce genre de généralités comme quoi des bougies pour rester sur cet exemple seraient réservées aux femmes.
    Dire qu’on est des mecs, sous-entendu des vrais, ça peut glisser vers l’intolérance, parce que ça veut dire qu’il y en a qui ne sont pas des « vrais », comme les hommes efféminés (selon quels critères encore) voire les homo.
    Attention je n’accuse pas ton commentaire d’être agressif et je ne le suis pas moi même

    • Sylvain

      25 novembre 2020 à 17:16

      Hello,

      Oui, apres franchement libre a chacun de créer son propre modele et d’exprimer sa sensibilité a sa manière. Le tout est une question d’attitude! Il y en a qui sont virils en kilt…a partir de là, je pense pas que ce sont des bougies qui font l’homme 😉

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus Draguer sur internet