Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Devez-Vous Inviter Une Fille Chez Vous Pour Le Premier Rendez-vous ?

Premier Rendez-vous

Devez-Vous Inviter Une Fille Chez Vous Pour Le Premier Rendez-vous ?

Devez-Vous Inviter Une Fille Chez Vous Pour Le Premier Rendez-vous ?


Vous devez voir cette fille pour la première fois mais vous ne savez pas où lui donner rendez-vous.

Etre joueur et l’inviter directement chez vous, ou prendre votre temps et l’inviter à boire un verre ?

Aujourd’hui, on compare les deux stratégies pour augmenter vos chances de coucher avec cette fille !

Votre pote Enzo est un génie qui invite directement les filles chez lui à dîner, et vous assure qu’une fois sur deux il couche avec la fille.

Votre pote Mehdi, lui, est plutôt sûr de lui et vous dit que pour être sûr de séduire, premier rendez-vous au bar et un troisième chez la fille, c’est LA méthode à respecter.

Vous voilà bien le cul entre deux chaises pour votre premier rendez-vous avec Gwendoline : est-ce que vous l’invitez directement chez vous, ou est-ce que vous augmentez vos chances en lui proposant un café ou un verre dans un bar ?

Inviter une fille chez vous pour le premier rendez-vous : les pour et les contre

Les avantages à inviter une fille chez vous directement

Inviter directement la fille que vous draguez chez vous, c’est un pari risqué mais qui peut être gagnant.

Vous la faites entrer facilement dans votre univers. Dès qu’elle arrive, vous contrôlez l’ambiance pour la mettre dans de bonnes dispositions.

L’un de mes potes avait un combo gagnant quand il invitait les filles chez lui : il mettait du jazz et leur offrait directement un cocktail qu’il venait de faire.

Vous pouvez vous mettre en valeur facilement grâce à des photos et souvenirs pour montrer que vous voyagez, ou peintures sur les murs pour montrer votre fibre artistique…

N’oubliez pas de mettre de bonnes photos : avec vos amis, avec des filles, en vacances … des photos qui vous mettent en valeur.

Un autre moyen de vous mettre en valeur en l’invitant chez vous : vous pouvez exploiter vos talents.

Pour la séduire, vous pouvez facilement cuisiner pour elle ou lui montrer comme vous jouez bien du piano.

De plus, contrairement aux rendez-vous dans un bar ou au restaurant, vous payez moins cher. Pas besoin de payer l’addition !

Et même si vous cuisinez ou si vous buvez un verre avec elle, ce sera bien moins cher que dans un bar branché ou au restaurant.

Enfin, vous aurez compris le plus gros avantage à l’inviter chez vous : c’est beaucoup plus pratique pour coucher directement avec elle.

Si la tension sexuelle monte entre vous, vous n’aurez qu’à passer à l’action. Pas de risque que la tension retombe, pas de problème de transports !

Si vous avez préparé votre lit et les préservatifs, vous n’aurez qu’à passer à l’action.

Cependant, l’inviter directement chez vous est assez risqué… Nous allons voir pourquoi maintenant !

Les désavantages de l’invitation « premier rendez-vous à domicile »

La fille que vous draguez peut se sentir brusquée si vous l’invitez directement chez vous.

Elle pensera directement que vous voulez coucher avec elle. Si elle est prête à le faire, foncez. D’après un sondage mené auprès de 2225 femmes en Angleterre, 15% des femmes ont avoué qu’elles seraient prêtes à le faire.

Si vous l’avez rencontrée sur internet et que vous sentez qu’elle est chaude, ou si vous la connaissez au travail ou à l’université et qu’elle est prête à franchir le pas, allez-y.

Mais il est possible qu’elle veuille vous connaître mieux avant de se glisser sous la couette avec vous, pour savoir si le courant passe bien. Dans ce cas, vous risquez de la refroidir, de passer pour un queutard et gâcher votre chance.

Vous n’aurez pas bâti de confort, d’intimité entre vous.

Si vous manquez de confiance en vous, vous serez peut-être gêné en l’invitant directement chez vous, et vous ne saurez pas forcément quoi dire si c’est la première fois que vous vous voyez dans un cadre aussi intime.

Si vous êtes débutant et que vous n’êtes pas totalement à l’aise avec les filles, est-ce une bonne idée de l’amener directement chez-vous ?

Si vous n’arrivez pas encore à sexualiser la conversation, la discussion risque de devenir pesante.

Enfin, nous vous rappelons qu’accepter de venir chez vous ne signifie pas qu’elle accepte de coucher avec vous. Peu importe ce qu’elle vous a dit la veille, par texto ou sur Tinder : vous devez avoir son consentement avant de coucher avec elle.

L’inviter directement chez vous, c’est donc jouer à quitte ou double : vous pouvez économiser du temps et de l’argent et coucher plus rapidement avec elle, mais aussi aussi la brusquer et vous griller.

Voyons maintenant les avantages à l’inviter dehors pour votre premier rendez-vous.

Inviter une fille à boire un verre pour le premier rendez-vous : est-ce toujours le meilleur choix ?

Inviter une fille à boire un verre à l’extérieur : les avantages

Pour apprendre à la connaître, commencer à discuter dans un environnement neutre est rassurant pour elle (et pour vous, ça vous évite de vous mettre la pression !).

C’est tout aussi pratique si vous ne voulez pas l’inviter chez vous. Inviter une fille à boire un verre vous épargne un long rangement pour avoir un appartement parfaitement propre.

C’est tout aussi pratique si votre appartement est minuscule. J’ai déjà invité une fille dans mon appartement (15m²) et la situation est devenue gênante.

Une tension sexuelle s’était déjà installée entre nous mais j’ai mal géré la logistique. Une seule chaise (devant mon bureau), un lit en mezzanine : impossible de s’asseoir tous les deux et d’être à l’aise. Mauvais calcul !

Aller dans un bar, c’est faire découvrir des lieux originaux et agréables à la fille que vous draguez.

Non seulement elle découvre de bonnes adresses grâce à vous et voit que vous êtes un mec actif, mais vous pouvez utiliser votre social proof si vous avez vos habitudes dans cet établissement.

Vous ne montrez pas que votre statut social, mais aussi votre statut économique. Inviter une fille à boire un verre dans un bel endroit, c’est montrer que vous êtes bien installé.

Enfin, aller boire un verre avec une fille ne vous empêche pas de l’amener chez vous ensuite.

Vous pouvez utiliser la technique du bouncing pour changer de lieu et vous rapprocher progressivement de votre appartement.

Inviter la fille que vous draguez à l’extérieur pour un premier rendez-vous : les désavantages

Si le rendez-vous se passe très bien, que vous sentez une bonne vibe, qu’elle sourit et est réceptive et que la tension sexuelle monte, vous risquez de rater une occasion de closer immédiatement.

Les plus gros risques si vous l’invitez dans un bar ou un restaurant, ce sont les aléas des transports en commun, si vous habitez une grande ville.

Quand vous rentrez en transport en commun avec une fille, plein de facteurs peuvent tuer la tension qui s’est installée entre vous : un métro en retard ou bloqué, trop de gens dans votre bus, un mec bourré qui vient gueuler près de vous…

La meilleure solution dans ce cas reste de prendre un VTC ou un taxi. Mais cela ne résout pas tous les problèmes.

Si vous habitez loin, elle sera moins encline à vous suivre chez vous, tous les banlieusards avec qui je travaille en session de coaching en séduction connaissent bien ce souci…

Elle se demandera comment rentrer le soir même ou le lendemain matin. Les soucis logistiques ont pris le pas sur la vie romantique…

Et même si elle vous suit, toute son excitation risque de retomber pendant le temps de transport : combien de fois j’ai été bercé par le taxi après deux ou trois verres, et j’étais plus excité à l’idée de retrouver mon matelas pour dormir que de déshabiller la fille ?

Conclusion : Adaptez-vous à vos objectifs

Adaptez votre stratégie à ce que vous voulez faire avec la fille.

Vous sentez qu’elle est prête à coucher avec vous directement ? Soyez joueur et prenez le risque de l’inviter directement chez vous. Vous gagnerez du temps et de l’argent.

Vous préférez apprendre à la connaître tranquillement pour envisager une relation avec elle ? Soyez gentleman et allez dans un café ou dans un bar.

Tout dépend de l’image que vous avez de vous-même, et que vous voulez donner de vous-même !

Et vous, avez-vous déjà invité une fille chez vous pour votre premier date ?

Sélim & la team ADS

Lire la suite
14 Commentaires

14 Comments

  1. Ted69

    3 septembre, 2018 à 15:25

    Les femmes qui acceptent un premier rendez-vous chez le mec, il y en a beaucoup plus qu’on ne le croit ;)

  2. petruc

    3 septembre, 2018 à 23:45

    Pour un premier RDV l’idéal c’est l’inviter dehors surtout si la fille vous plait, une invitation chez soi, ça sonne beaucoup pour un plan cul. 90 % elle refusera surtout si la fille a un peu d’estime.

    Comme tu l’a dis sur ton article. un RDV c’est pour se connaitre et pour se connaitre c’est autour d’une table avec du boisson connaitre surtout mieux la fille (les gens aime parler de soi, ça sert a rien de se venter par son apart, faut s’intéresser a la fille plutôt a mon avis) et rester un peu mystérieux pour inciter la curiosité de la fille. Apres is la fille se sent a l’aise, on peut lui demander de faire un tour chez soi…
    RVD chez soi’ c est pour la jeter contre le mur… PAs pour la jouer au talentueux…vaut mieux après avoir coucher avec elle, c’est elle plutôt qui va s’intéresser de ce que tu fait dans la part

    • Sylvain

      4 septembre, 2018 à 11:42

      Salut Petruc,

      Comment ça va ? Ca fait longtemps. Franchement je ne suis pas sur du tout que ce soit aussi radical que ça. Tout depend de la confiance que tu parviens à établir avant le rendez vous, de la communication que tu as avec elle, si vous avez deja parlé de vos attentes ou pas. C’est sur que si tu l’appelles systematiquement chez toi a 23h, elle va bien se douter que c’est uniquement pour le sexe. Mais pour un premier rendez vous, pas forcement. Surtout si ce sont des rencontres internet et que cela fait longtemps que tu parles avec.

    • petruc

      4 septembre, 2018 à 20:46

      Salut Sylvain,

      Oui je sais :) me voila de retour, j’ai vécu un an avec mon ex dans le même appart c’est pour ça, elle a trouve déjà le site ADS ouvert a deux reprises, je suis pas top top en ce moment car je doit reprendre le jeu tout doucement. Je suis a fond sur moi tracer des nouveaux objectives

      Elle m’a trompe avec deux mec en un seul, même timing koi haha un mec de son boulot et l’autre qu’elle connais déjà avant moi et qu’elle a repris contact avec, marie en plus… elle m’a supplier de lui pardonner mais on le sais très bien, once she cheat… she will always cheat. Malgre l’amour qu’on a vécu, malgré son attachement, j’ai mis tout a cote pour en finir une fois pour toute, je pouvez la garder comme sexebody mais j’en avait mm po l’envie. donc Je next

      Cette relation m’a trop servie et je t’assure que j’ai appris beaucoup de choses car j’ai suivi une formation d’un américain, je t’es déjà en parle, Corey wayne, il a une belle philosophie et ça marche a fond.

      Je peux ésseye d écrire des articles pour le site en se basant sur son livre et ses video si c’est intéressant pour vous.
      ça aide beaucoup a comprendre la relation entre homme et femme et c’est pas juste dans l’aspect rencontrer une fille car faire des rencontres, parfois c’est difficile pour certain mais pour garder le rythme de la relation c’est encore pire.

    • Sylvain

      5 septembre, 2018 à 11:45

      Hello !

      Et oui, qui a bu boira ! Qui a trompé trompera ! Tu as bien fait de t’en débarrasser ! Heureux de te voir de retour parmi nous :)

  3. lenal'airderien

    4 septembre, 2018 à 08:00

    Bonjour, avec tous les cas sociaux qu’il y a sur les sites de rencontres ….Jamais j’irai direct chez un mec et il ne viendras chez moi pour la première rencontre.

    Prendre un verre dans un bar , si le mec nous plait la suite coule de source si on a envie de « baiser » avec lui et souvent aucune envie de le revoir , on fera les mortes !!!!

  4. Munin

    5 septembre, 2018 à 18:08

    Pour l’inviter chez soit, je pense qu’il faut amorcer cette situation avant de le proposer. Qu’elle s’imagine chez le mec, en train de manger avec lui un bon plat, la rendre curieuse de l’appart et montrer ses talents culinaires !

    Du coup, je suppose qu’il faudrait réussir à caser à un moment donné de la conversation un truc du style « j’aime beaucoup me faire la cuisine, la vrai, avec des produits bio et frais. En plus, mes amis me complimentent sur ma cuisine, ce qui me pousse à continuer et à m’améliorer ! » Peut-être même caser (subtilement) « avec mes exs, c’est toujours mois qui cuisinait ».

    Être un peu cocky sur ce plan là. Tout le monde aime manger. Je suppose que ça peut entraîner une réaction de la fille, qu’elle peut vouloir une démonstration … et le tour et jouer ! Il faudra juste savoir maîtriser un plat un peu « complexe », suffisamment léger pour permettre un peu de sport, prévoir des ingrédients aphrodisiaque (aussi bien pour lancer une tension sexuelle si elle fait une remarque que pour l’effet placebo) et qu’on peut présenter joliment :)

    • Sylvain

      6 septembre, 2018 à 11:15

      Hello ,

      Excellent ! Bon apres, ca necessite le fait de vraiment savoir cuisiner un minimum. Et d’avoir un peu d’équipement en cuisine. Au moins un four quoi ;) Ne faites pas comme moi, apprenez à cuisiner :) Par contre, dire avec mes exs, c’est toujours moi qui cuisinais, seulement si tu ne veux rien de sérieux sinon en un phrase, tu viens effectivement de t’assurer de cuisiner tous les soirs de ta vie :) :)

    • Munin

      6 septembre, 2018 à 18:02

      Coucou Sylvain,

      Pas forcément, il suffit de savoir cuisiner au moins 1 plat. Pourquoi pas des plats asiatique, où le four n’est pas une nécessité : les épices et la qualité des légumes font le reste !

      Tu n’aurais pas une idée d’une phrase pour induire que les exs (validation social de sa personne pas d’autres femmes) qui aimaient sa cuisine (validation social de la qualité de cette dernière) ?

    • Sylvain

      10 septembre, 2018 à 11:19

      Hello ,

      C’est vrai qu’en cherchant un peu, on peut toujours s’en sortir avec une petite recette simple :) Bien moi je partirai sur un truc du genre : »Si tu es bien sage, je te ferai gouter ma meilleure spécialité. Jusqu’ici, tout le monde a adoré… » Tu te positionnes comme le prix et tu gardes un peu de mystère :)

  5. tails le renard

    8 septembre, 2018 à 15:03

    Il y a aussi les filles qui préfère encore un plan en extérieur,qu un plan a domicile,je veux dire par la meme pas par fantasme,ça m’est arrivé une fois,j avais rencontré une fille sur le net,je les embrassé le soir même et semblait partante pour un plan en extérieur,moi j avais pas la motivation,je voulais le faire chez moi ou sinon rien,mais elle était réticente,que je parlé de « chez moi » elle me disait qu elle ne le sentait pas.

    • Sylvain

      10 septembre, 2018 à 11:42

      Hello Tails,

      C’est à dire ? Elle voulait aller à l’hotel ? Dans les toilettes du bar ? Derrière une poubelle ?

  6. tails le renard

    10 septembre, 2018 à 21:34

    sur la plage,ou a l’arrière de ma bagnole ^^,enfin je crois

    • Sylvain

      11 septembre, 2018 à 11:19

      Hello !

      Oui en fait, vous n’aviez pas envie tout à fait de la même chose ! Elle avait faim d’expériences nouvelles !

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus Premier Rendez-vous