Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

7 conseils indispensables pour réussir votre premier rendez-vous à distance

premier-rendez-vous-distance

Premier Rendez-vous

7 conseils indispensables pour réussir votre premier rendez-vous à distance

7 conseils indispensables pour réussir votre premier rendez-vous à distance

Nos 7 conseils pour réussir votre premier rendez-vous à distance (Skype, Whatsapp, Messenger).

Depuis le début du confinement, j’ai de nombreux coachés qui m’appellent pour me dire : « Coach, j’ai bien suivi tes conseils sur Tinder Hacker, et c’est cool, j’ai des matchs avec des filles, mais je n’arrive pas à les faire venir directement chez moi. Est-ce que tu crois que je dois tenter le premier rendez-vous à distance ? »

Pour moi, c’est une évidence : en cette période, vous devez devenir des experts du premier rendez-vous virtuel, du premier rendez-vous sur Skype, sur Whatsapp, sur Messenger, sur Zoom.

Les Ricains parlent de virtual dating, et certains sites de rencontres ont même mis en place des badges pour les personnes qui acceptent ce premier rendez-vous par écran interposé.

Je vous donne donc 7 conseils pour réussir votre premier rendez-vous à distance !

Rappel du souci principal : briser la solitude, être aimé, trouver une fille chouette avec qui passer du temps.

Vu qu’on ne peut pas sortir, tout se passe en ligne, comme l’explique bien cet article qui vous donne 5 exemples de bio Tinder qui marchent.

Le souci numéro 2, une fois que vous avez réussi à démarrer la conversation avec une jolie fille, c’est de la voir.

Et je peux vous dire que certains n’attendent pas la fin du confinement pour faire venir les filles chez eux.

J’ai un de mes clients qui m’a dit : « Coach, mes voisins, c’est des vieux, ils ont peur du coronavirus. Ils ont mis un mot dans l’escalier pour dire qu’ils allaient appeler la police si je continuais de faire venir des filles chez moi. J’y peux rien si ta méthode marche trop bien ! »

Mais pour d’autres séducteurs, les filles n’ont pas confiance immédiatement, et veulent encore attendre, alors j’ai mis en place cette stratégie du premier rendez-vous à distance.

Ce premier rendez-vous virtuel, par écran interposé, va vous permettre de rassurer les filles, de faire connaissance avec elles un peu plus, avant de les faire venir chez vous.

Pourquoi ça marche et c’est utile, un premier rendez-vous à distance ?

Le premier rendez-vous à distance a une fonction : rassurer la fille. Lui montrer que vous êtes un mec normal.

Dans la première version de la formation best-seller Tinder Hacker, je vous expliquais l’intérêt de passer rapidement du virtuel au réel.

Je vous recommandais notamment d’appeler la fille pour qu’elle entende votre voix, pour qu’elle se familiarise avec vous.

Pour les vrais rendez-vous, ceux qui suivent Artdeseduire depuis longtemps savent que j’utilisais toujours une feinte pour faire monter les filles chez moi avant le premier rendez-vous (je faisais semblant d’avoir oublier ma carte bleue ou d’avoir oublié une lettre urgente à poster).

L’objectif : qu’elle se familiarise avec le lieu, et qu’en fin de soirée, elle y revienne pour passer la nuit sans avoir peur (elle est déjà venue, elle a déjà vu, elle a déjà été rassurée).

Maintenant, pour votre premier rendez-vous à distance, c’est le même principe : vous allez discuter avec la fille sur Whatsapp et lui montrer votre chez vous, pour lui donner envie de venir en vrai (et de faire l’amour avec vous, un peu plus tard !)

Voici nos 7 conseils pour réussir votre premier date à distance !

Les 7 conseils indispensables pour réussir votre premier date à distance sur Messenger ou Whatsapp

Ou Skype ou Zoom ou la plateforme de visio-conférence que vous voulez, bien entendu !

1 : soignez le cadre !

Vous avez forcément vu sur BFM ou à la télé tous les experts et les hommes politiques interviewés à distance : ils le font devant des tableaux, dans un bureau, ou dans une bibliothèque.

Ne faites donc pas votre premier rendez-vous devant un mur blanc ou gris : essayez de vous mettre en valeur et de mettre votre chez vous en valeur pour donner envie à la fille que vous draguez de vous rejoindre !

Un exemple dans cette vidéo, où j’essaie de vous montrer un cadre sympa !

2 : préparez une liste de sujets de conversation

Si vous manquez de pratique, si vous ne savez pas quoi dire pendant vos premiers rendez-vous, préparez-vous une antisèche ! Préparez-vous une liste des meilleurs sujets de conversation !

3 : préparez des jeux simples

Faire un morpion à distance ? Poser des questions de quiz ou de Trivial Pursuit ?

Vous pouvez poser des questions simples, des questions amusantes

  • C’est quoi la dernière chanson que tu as écouté ?
  • C’est quoi le dernier truc que tu as tapé dans Google ?
  • C’est quoi la dernière page ouverte dans ton historique ?

Ces jeux simples vous permettront de prolonger la conversation !

4 : restez positif ! Parlez de vos projets, de vos rêves.

Tout le monde est tendu, stressé. De nombreuses personnes sont isolées. Vous allez discuter avec des filles en ligne qui n’ont plus de boulot, ou sont au chômage partiel ou technique.

Dans votre conversation, si vous voulez réussir ce premier date à distance, restez positif !

Parlez de vos projets, parlez de vos rêves. Restez sur le positif pour donner envie ! Votre présence doit être solaire, votre pensée, positive !

5 : Soignez votre body language

Avachi dans le canapé ? Non, préférez un premier rendez-vous sur Messenger ou un premier rendez-vous sur Whatsapp où vous êtes actif, où vous pouvez montrer votre langage corporel.

Ou vous marchez chez vous. Montrez que vous êtes en pleine santé, passez du canapé, à la table, variez le cadre et tenez-vous droit !

6 : habillez-vous pour ce premier rendez-vous à distance !

Une amie m’a expliqué que lorsqu’elle a fait son virtual date avec un mec rencontré sur Tinder, celui-ci était en claquettes-chaussettes et short, alors qu’elle avait fait un effort pour être mignonne.

Je vous rappelle que vous êtes là pour plaire, et donner envie à la fille de venir vous rejoindre chez vous.

Être habillé, c’est la rassurer sur votre santé mentale, votre activité, votre côté positif d’homme qui ne se laisse pas abattre.

7 : soyez maître de la technologie pour réussir votre virtual dating

Soyez prêt ! Écouteurs pour éviter les échos, éclairage réglé, batterie du téléphone chargée : entraînez-vous avec un ami avant, pour éviter les mauvaises surprises.

Vous êtes l’homme, le leader, pas d’imprévu ! Les femmes aiment les mecs prévoyants, rassurants !

Si vous aussi, vous voulez faire plus de dates à distance parce que vous êtes confiné, ou si vous voulez préparer vos prochains déplacements, vous pouvez avoir plus de succès avec les filles en ligne en regardant cette vidéo.

Je viens tout juste de mettre à jour la formation Tinder Hacker avec notamment une vidéo de 68 minutes (Tinder Hacker 2020) où vous découvrirez :

  • 10 exemples de photos que la majorité des filles ont aimé et validé, et que vous pouvez faire facilement chez vous, même seul.
  • Je vous présente l’analyse précise des 13 erreurs sur les photos qui font fuir les filles
  • Je vous dévoile les 7 erreurs les plus fréquentes sur les bios, expliquées par les filles.
  • Vous allez pouvoir améliorer et réécrire votre bio grâce à 10 décryptages de bio qui fonctionnent, et je vous dis précisément pourquoi ça marche.
  • Je vous dévoile La technique imparable pour forcer les filles à regarder toutes vos photos : si elles vont jusqu’au bout de votre galerie, votre taux de match augmente.
  • Vous aurez aussi accès à un large choix de premiers messages intéressants, qui donnent envie aux filles de s’investir dans la conversation.
  • Et dans la nouvelle version de Tinder Hacker 2020, vous découvrez aussi 3 techniques concrètes pour relancer la conversation quand une fille ne répond plus.

Ne laissez pas les plus jolies filles aux autres : elles s’ennuient sur Tinder… et vous avez vos chances si vous améliorez votre profil grâce à cette méthode !

Sélim, coach à distance mais coach présent !

Lire la suite
Cliquer pour commenter

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus Premier Rendez-vous