Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Le Covid-19 a-t-il tué la kino escalation ?

kino-escalation-covid-19

Premier Rendez-vous

Le Covid-19 a-t-il tué la kino escalation ?

Le Covid-19 a-t-il tué la kino escalation ?

Depuis la crise du Covid-19, la poignée de main, la bise et même l’accolade sont fortement déconseillées.

Pour éviter la propagation du virus, le gouvernement encourage vivement l’utilisation des “gestes barrières”.

Ces nouvelles pratiques ont probablement changé vos habitudes quotidiennes.

Mais risquent-elles aussi d’influencer vos habitudes de séduction et mener à la fin de la kino escalation ?

Découvrez dans cet article notre réponse à cette question !

Pourquoi la kino escalation est si importante en séduction ?

Rappel de ce terme de jargon de dragueur :

un kino est un contact physique destiné à établir une meilleure connexion entre deux personnes, comme par exemple quand deux mains se touchent.

Les kinos sont indispensables pour bien séduire et préparer le premier baiser.

La kino escalation est donc tout simplement le procédé de kinos, étape par étape, qui consiste à arriver jusqu’au baiser sans faire de grossières erreurs…

Car oui, lorsque vous voulez séduire une fille, vous n’allez pas dès le début poser votre main sur sa jambe… Ça serait beaucoup trop intrusif…

Non avant cela, vous allez d’abord effleurer son bras et son poignet, puis voir comment elle réagit.

Finie la drague des vieux relous, aujourd’hui, vous devez veiller à obtenir le consentement de la fille, ce qui veut dire vous assurer qu’elle est OK avec cet effleurement, cette main posée, etc…

Si elle réagit positivement, vous pouvez ensuite progressivement toucher ses mains, etc.

La kino escalation créer davantage de proximité avec la fille que vous convoitez, et permet aussi de la mettre de plus en plus à l’aise.

Mais attention ! Si la fille n’est pas à l’aise de base avec vous, n’essayez surtout pas de forcer les choses. Ça ne ferait que renforcer son malaise… Assurez-vous que la fille soit à l’aise avant d’entamer le moindre contact physique !

Certaines filles sont plus tactiles que d’autres, ne forcez rien.

Le problème des gestes barrières pour la séduction

La kino escalation est donc très importante en séduction.

Or, le coronavirus ralentit le fait de pouvoir être tactile avec la fille en face de vous. Même si elle est à l’aise en votre présence, devez-vous rompre la distance physique ?

D’habitude (j’ai failli écrire « autrefois, jusqu’en février 2020 », faire la bise à une fille pour la saluer lors de la première rencontre, vous permettait de créer une connexion avec elle si vous vous y preniez bien.

Mais désormais, garder un mètre de distance avec votre belle, ne pas lui faire la bise, ne pas lui toucher les mains… Tous ces gestes barrières rendent votre approche vraiment compliquée…

Car finalement, c’est surtout la kino escalation qui vous permet d’instaurer une tension sexuelle et de donner envie à une femme de coucher avec vous.

En plus de cela, les contacts physiques sont des signaux très puissants pour savoir si vous plaisez ou non à une fille.

Sans vous toucher l’un l’autre, sans vous effleurer, comment savoir si vous pouvez aller plus loin avec une fille ? Et même, comment aller plus loin si vous ne pouvez même pas vous toucher…

Ne vous inquiétez pas, vous allez avoir la réponse ci-dessous.

La kino escalation pendant l’épidémie

Tant que l’épidémie de Covid est toujours présente, la kino escalation risque d’être complexe… On attend le vaccin, mais on a des solutions pour continuer de se rapprocher des filles.

Je vais vous donner quelques conseils si vous avez un date durant cette période.

Déjà si vous êtes malade (nez qui coule, éternuements…) évitez d’aller à un rendez-vous

Même si vous n’avez pas le Covid, la demoiselle n’a pas forcément envie de choper votre virus, quel qu’il soit.

Si vous êtes en pleine forme et que la fille accepte de vous voir pour un date, vous n’avez normalement pas trop de soucis à vous faire concernant le côté tactile.

Si elle a accepté ce rendez-vous, c’est qu’elle avait suffisamment envie de vous voir et qu’elle n’est pas extrêmement parano sur le fait de se faire contaminer.

Malgré ça, évitez de lui faire la bise dès votre arrivée. Avant de vous lancer avec un geste aussi intrusif pour cette période, testez la température avec des kinos plus légers pendant le date pour voir comment elle réagit.

Effleurez sa main si elle est OK (et évidemment, rassurez-la en lui rappelant que vous avez votre gel hydroalcoolique à portée de main).

Si au fur et à mesure du date vous vous rendez compte qu’elle est à l’aise quand vous êtes tactile, vous pourrez à la fin du rendez-vous lui faire la bise ou mieux l’embrasser !

Par contre si dès les premières minutes vous voyez que la fille vient vers vous pour vous faire la bise (et que ça ne vous dérange pas), acceptez sa salutation.

Mais ne prenez pas cette initiative tant que vous serez dans cette période d’épidémie.

Le mieux à faire : lui parler de votre test de « parano covid ».

« Sur une échelle de la parano Covid, t’es à combien ? 0 sur 10 tu lèches les barres du métro, 10 tu vis chez toi avec des gants et un masque. »

Ça vous permettra d’en rire, plutôt que de subir ce Covid-19.

Et à défaut de kino escalation, misez tout sur la sexualisation !

La kino escalation après l’épidémie

Après l’épidémie, une fois que le gouvernement et les médias décrèteront la fin de cette crise sanitaire, la séduction et le déroulement de vos dates devraient reprendre leur cours normal.

L’après épidémie sera pour ces deux domaines semblable à l’avant épidémie, même si les partisans du no kiss souhaitent la disparition de la bise.

La bise sera moins fréquente par exemple en entreprises ou entre inconnus, mais elle restera ancrée en France pour les relations de séduction et amoureuses.

Mais tant que nous ne sommes pas sortis de cette crise sanitaire, suivez les conseils de La kino escalation pendant l’épidémie, et tout devrait bien se passer !

Soyez intéressant, soyez fun, soyez sexy, et donnez envie à cette fille de venir chez vous…

Et profitez-en pour relire notre article sur la drague avec un masque !

Ken, padawan d’Eros lancé à Paris et sur Tinder

Lire la suite
Cliquer pour commenter

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus Premier Rendez-vous