Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

31 punchlines efficaces pour draguer une fille avec un masque

draguer une fille avec un masque

Aborder une fille

31 punchlines efficaces pour draguer une fille avec un masque

31 punchlines efficaces pour draguer une fille avec un masque

Un bon séducteur sait s’adapter à l’environnement. Et en ce moment, on vit une ère où il va falloir apprendre à draguer avec un masque, et à aborder des filles avec un masque. A faire le premier pas malgré les masques.

Vous allez devoir être créatif et faire des blagues, des vannes, des remarques intelligentes et percutantes sur les filles masquées, en soirée, dans la rue, dans les parcs, tout en respectant les distances de sécurité.

Pas évident tout ça, mais notre équipe de choc a préparé pour vous cet article ultra-complet pour draguer avec un masque dans toutes les situations.

L’objectif de cet article, ce n’est pas de vous imposer quoi que ce soit.

C’est simplement de vous montrer que vous pouvez tout faire, tout dire, et vous en sortir malgré des punchlines pas toujours hilarantes.

Vous allez trouver certaines de ces remarques lourdes, d’autres mignonnes, d’autres vraiment drôles et puissantes.

Et c’est bien normal : la séduction, c’est une question de personnalité.

Cet article, c’est -Sam-, notre ancien Pirate Puceau de la Team Pirates, qui l’a préparé après plusieurs sorties parisiennes lors des deux premières semaines de déconfinement.

Entre apéro à distance avec ses collègues, bière vers le Canal Saint Martin avec des dates Tinder, et ces quelques filles qu’il a réussi à aborder dans la rue malgré le masque, il a tout donné pour vous !

La liste des 31 punchlines risquées pour draguer avec un masque

Je vous décrypte mes préférées, et je vous explique pourquoi ça marche, que ce soit pour aborder une fille ou pour faire rire une fille !

  1. « Vous avez un joli masque » (Si la fille porte un masque bleu standard, c’est un compliment absurde comme on les aime.)
  2. « On s’échange nos masques pour savoir si nous sommes compatibles ? Comme ça après on pourra s’échanger nos numéros »
  3. « J’ai besoin d’un avis féminin. Je dois offrir un masque pour ma sœur pour son anniversaire. Elle a les mêmes yeux que toi. Tu prendrais celui-ci ou celui-là ? » (Très simple d’utilisation, il reprend le principe bien connu du « je dois faire un cadeau à ma soeur ». Très bonne phrase pour aborder une fille !
  4. « Je ne sais pas ce que je préfère. Le masque bleu ou le décolleté bleu. » (C’est mauvais, c’est vulgaire, évitez d’attaquer directement sur le décolleté, sauf si la fille est joueuse. Un opener à ne réserver qu’aux meilleurs séducteurs, qui sauront s’en sortir. Débutant ? évitez !)
  5. « Vous avez un très joli masque. Je suis sûre qu’il cache un trésor. J’ai du nez pour ça » (Superbe compliment de lover, et jeu de mots avec le nez, c’est très mignon et ça peut marcher)
  6. « Ça fait des semaines que je me pose une question quand je vois une fille avec un masque. Est-ce que vous mettez du rouge à lèvre ? »(En tant que coach en séduction, j’aime beaucoup cette manière de parler de beauté et de sexualiser tout en douceur)
  7. « Et vous vous brossez toujours les dents ? Moi j’ai arrêté… Je bois directement de la Javel, c’est Trump qui l’a dit.»
  8. « Bonjour, pourquoi les gens portent des masques ? » (Superbe. Un de mes préférés de la liste. Déconnecté, hors-temps, complètement absurde, c’est Hibernatus, c’est Jacquouille la Fripouille qui voyagent dans le temps ou viennent d’une autre planète. Parfait si vous être créatif.)
  9. « Tu as du rouge à lèvre sur la dent » (si la fille est masquée, c’est un neg classique adapté, version absurde. Parfait pour les aborder une fille créative qui a le sens de l’humour. Une fille terre-à-terre, sans imagination, vous nextera.)
  10. « Hier, une fille est tombée devant moi. Diagnostic. Elle manquait d’oxygène. Je me suis sacrifié, je lui ai fait du bouche à bouche. J’ai pris un risque. »
  11. « Une nouvelle étude dramatique est sortie. Le port de masque diminue la libido. »
  12. « C’est marrant parce que les masques en soie de chez (marque de luxe de votre choix) sont à la fois les plus chers et les moins efficaces du marché. »
  13. « Physiquement on se ressemble » (La fameuse technique des points communs, ça marche toujours !)
  14. « C’est marrant… Avant à la pharmacie, j’achetais des paquets de préservatifs, maintenant j’achète des paquets de masques »
  15. « Ah j’avais pas vu encore le masque à clous. Punk style ? »
  16. « Mon médecin/ ma maman m’a dit que je pouvais parler aux filles qui portent un masque » (le classique et très mignon « ma maman m’a dit » remis au goût du jour, version déconfinement.
  17. « Ma plus grande tristesse cet été c’est de ne pas pouvoir manger de glaces » (technique de sexualisation tout en douceur, du grand art !)
  18. « Bonjour, vous avez mis le masque à l’envers. Nan c’est pas vrai il est parfaitement mis. Vous faites comment vous pour aller parler à une fille qui vous plaît ? Vous inscrivez votre numéro de téléphone sur votre masque ? Ou on pourrait avoir une photo imprimée aussi ? »
  19. « Euh… ? Un masque toutes les quatre heures ? Comme les meufs ? » (La plus sale. évitez…)
  20. draguer une fille avec masque

  21. « Ahah toi aussi ça te saoule la buée sur les lunettes! Perso, c’est décidé, je me fais opérer des yeux très rapidement. » (Pour tous ceux qui portent des lunettes et abordent des filles à lunettes, vous avez votre opener !)
  22. « Même à travers mon masque je sens ton parfum ! Et il sent grave bon ! A moins que ce ne soit ma bouche qui sente bon. »
  23. « Moi, j’ai opté pour des masques parfumés. Le matin je mets un coup de pshiiit sur chaque ficelle »
  24. « J’ai fait un date masqué. Au moment de l’embrasser, je suis parti. »
  25. « Hey, c’est malpoli de tirer la langue derrière son masque ! »
  26. « Coucou, t’as une tache. Nan sur ton masque. Ahah sauf que tu ne peux pas le retirer pour savoir si j’ai raison ou pas ^^ ! »
  27. « Salut, tu as mis de la crème solaire pour éviter la marque du masque ou pas ? »
  28. « Salut, j’aime bien votre sourire. » « Mais si on voit avec les yeux, ça plisse dans les coins, là. »
  29. « Oh pohpoh, police des masques, on remet le masque! Moi, j’ai repris toutes les photos de mon compte instagram et je les ai refaites masqué. »
  30. « Bonjour, je travaille pour Paris-plage magazine, vous savez que vous portez bien le masque ? Vous avez déjà fait mannequin masque ? Ça vous dirait ? On n’a personne pour la cover de juillet. » (Sublime.
  31. draguer femme masquée

  32. « C’est pas possible cette queue pour entrer dans la Fnac, vous êtes du quartier ? Y’a Michael Jackson en dédicace ? Vous attendez depuis combien de temps ? »
  33. « Salut, je pense que dans un autre contexte je serais venu vous parler » (Une des plus simples à utiliser pour draguer une fille avec un masque !

Avec toutes ces phrases d’accroche créées et tester par -Sam- de la Team Pirates, vous pouvez désormais avoir plus de répartie pour faire rire les filles et aborder des filles avec un masque !

Si vous avez d’autres idées, vous pouvez comme d’habitude contribuer dans les commentaires ci-dessous, on vous lit et on vous répond !

Et si vous voulez apprendre à aborder sans stress comme -Sam-, Philippe ou JC de la Team Pirates,
regardez immédiatement cette vidéo !

-Sam- et Sélim, le masque et les lunettes

Lire la suite
4 Commentaires

4 Comments

  1. luc

    22 mai 2020 à 16:51

    Ce masque on dirait une museliere. la nana sur la photo elle mord aussi ?
    triste epoque ! et le celebre french kiss dans tout ca ?

    • Sélim

      22 mai 2020 à 16:58

      Palme d’Or du commentaire le plus constructif de l’année, luc !
      Oui, l’époque est triste, mais on fait ce qu’on peut pour rester créatif et trouver des idées de rapprochement avec les filles.
      Le fait de déplorer la situation ne la change pas.
      Chez Artdeseduire, notre credo, c’est très darwiniste : « Adapt or die ».
      Le French Kiss sera toujours là, après un dépistage, après des précautions.
      On a connu plus spontané, mais pour le moment, on va faire attention, non ?

  2. Le Marginal Magnifique

    24 mai 2020 à 00:53

    Pas mal du tout !

    • Sélim

      25 mai 2020 à 08:37

      On essaie de travailler avec les meilleurs !

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus Aborder une fille