Convaincre sa copine de faire l’amour pour la Première fois

Publié dans Relation homme femme par
ArtDeSeduire.Com

premiere fois amour Convaincre sa copine de faire lamour pour la Première fois

Elle est vierge et ce sera sa première fois. Et elle envisage vraiment de faire l’amour pour la première fois avec vous. Et il va falloir être à la hauteur en tant qu’homme.

Parce que vous êtes son petit ami, parce qu’elle vous aime, parce que vous êtes un voisin de vacances qu’elle connaît depuis longtemps, parce qu’elle a envie de se débarrasser de sa virginité, elle va vous choisir vous.

Dans cet article, je joue Sélim le grand frère et je vous explique comment convaincre votre copine de faire l’amour pour la première fois avec vous.

Afin de bien border cet article, on va prendre une seule situation : celle où votre chérie est vierge. Vous, vous pouvez l’être, ou non, ça ne va pas changer grand-chose au fond.

Si Artdeseduire avait existé en l’an 2000, j’aurais probablement cherché comment convaincre ma copine de faire l’amour avec moi pour la première fois. Mais bon, c’était moi le puceau, pas elle, c’était déjà une femme !

Et mon souci était plus d’ordre logistique : n’habitant pas la même ville, n’étant pas dans la même classe, comment trouver un endroit pour faire l’amour pour la première fois ?

Avec la pression des potes, la pression des films et des séries, la pression des rappeurs qui traitent les filles comme des biaaaaatches, la pression des statistiques sur l’âge de la première fois, il fallait que je couche avec elle !

convaincre copine première fois Convaincre sa copine de faire lamour pour la Première fois

Voilà… Ça, ça fait partie de mes plus grosses influences au lycée : les films d’horreur. La morale dans Scream : seules les vierges survivent, les filles qui ont déjà fait l’amour meurent. Il y avait peu de magazines masculins, encore moins de blogs, et aucun site de conseils pour apprendre à bien faire l’amour !

Malgré tout ça, il fallait trouver un plan, et en 2016, les jeunes hommes que vous êtes se posent toujours la même question : « comment la persuader de faire sa première fois avec moi ? »

Je vais vous livrer plein d’idées, plein de concepts, vous en faites ce que vous voulez. Je n’ai qu’un seul objectif avec cet article : ne pas faire de vous des sales types, des manipulateurs.

La conclusion, je peux déjà vous la livrer tant elle est claire dans ma tête : ne mentez pas pour convaincre une fille de faire l’amour avec vous pour la première fois.

banner parler aux femmes Convaincre sa copine de faire lamour pour la Première fois
banner parler aux femmes Convaincre sa copine de faire lamour pour la Première fois
Banner 50phrases Convaincre sa copine de faire lamour pour la Première fois
Banner 50phrases Convaincre sa copine de faire lamour pour la Première fois
Bann TechniqueAstucieuse v2 Convaincre sa copine de faire lamour pour la Première fois
Bann TechniqueAstucieuse v2 Convaincre sa copine de faire lamour pour la Première fois
banniere 2 Convaincre sa copine de faire lamour pour la Première fois
banniere 2 Convaincre sa copine de faire lamour pour la Première fois

La première fois qu’on fait l’amour : rarement magique, mais important

Quand on demande aux filles et aux mecs autour de nous « comment c’était ta première fois ? », la réponse est souvent bof bof.

  • « C’était cool mais il n’était pas doué »
  • « C’était mignon mais trop rapide »
  • « C’était un grand moment d’intimité avec mon chéri, on est resté 5 ans ensemble après »
  • « Je ne m’en souviens plus, on était tous les deux bourrés »
  • « J’étais tétanisée, j’ai eu un peu mal parce que je n’étais pas vraiment détendue. »

Quand on demande autour de nous les souvenirs de cette première fois, il est rare qu’il s’agisse pour les hommes comme pour les femmes du plus beau souvenir sexuel : devenir un bon coup, ça s’apprend, et il y a fort à parier qu’au début, elle soit mal à l’aise et maladroite… et vous aussi.

Pardon de ce constat, ça peut vous apporter un premier argument pour convaincre votre copine de coucher avec vous pour la première fois, c’est mon argument American Pie !

convaincre copine première fois amour Convaincre sa copine de faire lamour pour la Première fois

Dans une scène mythique d’American Pie, Jessica déclare à Vicky : « C’est pas une fusée qu’on lance, là, c’est juste du sexe. »

Vicky voulait en effet, comme beaucoup de jeunes femmes, attendre pour faire l’amour pour la première fois au bon endroit, au bon moment, avec la bonne personne. Seems legit.

Parfois je l’appelle aussi mon argument Larry Flynt, du nom du pape du sexe aux Etats-Unis, célèbre notamment pour avoir un jour dit « Relax, it’s just sex ! »

Face à une fille plutôt fleur bleue, cet argument ne passera pas. Si vous êtes froid et rationnel comme moi : « Ecoute, viens on couche ensemble, on voit ce qui se passe, si c’est cool on reste ensemble, sinon on trouvera mieux ailleurs », ça ira totalement à l’encontre de l’éducation Disney qu’elle a reçue.

Note du coach en séduction : je vanne les filles et leur envie de prince charmant mais je suis le premier à vouloir du romantisme aussi… Match nul sur les préjugés et les idées reçues !

Pour la convaincre de coucher avec vous la première fois, mieux vaut jouer sur la corde sensible : les émotions !

La persuader de faire l’amour avec vous pour la première fois parce que vous êtes le bon

Allez, à la louche, je vous invente un chiffre de mon institut de sondages personnel : 90% des jeunes femmes qui vont faire l’amour pour la première fois ont envie d’être amoureuses et d’être aimées par l’homme qui va les dépuceler.

(Il reste toujours un quota de filles qui veut se débarrasser de sa virginité, qu’elles portent comme un fardeau, mais elles sont minoritaires.)

Le côté fleur bleue l’emportant, tentons de comprendre ce que veulent les jeunes femmes avant de faire l’amour la première fois :

  • Est-elle amoureuse ?
  • Etes-vous amoureux d’elle ?

Que signifie vraiment ces termes ? Voyons rapidement ces deux notions !

Est-elle amoureuse ?

  • Est-ce qu’elle ressent des sentiments pour vous ?
  • Est-ce qu’elle a envie de se projeter avec vous ?
  • De construire quelque chose avec vous ?
  • Est-ce qu’elle se sent bien quand elle est avec vous ?
  • Est-ce qu’elle est un peu plus « qu’attachée » à vous ?
  • Est-ce qu’elle est en confiance avec vous ou est-ce qu’elle se méfie parce que vous avez une mauvaise réputation, parce que vous vous disputez souvent, parce que vous menacez souvent de la quitter, parce que vous l’avez déjà déçue ou trompée, parce que vous la jugez ?
  • Est-ce qu’elle sent que « c’est vous » ?
  • Est-ce qu’elle a envie de se souvenir toute sa vie de vous comme son premier VRAI petit ami ?

Et vous, êtes-vous amoureux d’elle ?

  • Est-ce qu’elle sent que vous vous projetez avec elle ?
  • Est-ce qu’elle a le sentiment que vous allez rester avec elle après avoir fait l’amour avec elle pour la première fois ou est-ce qu’elle craint votre disparition ?
  • Est-ce que vous pensez à lui faire des compliments, est-ce que vous la trouvez jolie, est-ce que vous la mettez en valeur ?
  • Est-ce que vous êtes fier d’elle et vous lui dites ?
  • Est-ce qu’elle se sent femme avec vous, ou se sent-elle toujours « pas assez bien pour vous », jugée, diminuée ?
  • Est-ce que vous allez à son rythme et respectez son désir ou est-ce que vous essayez de brusquer les choses ?
  • Est-ce que vous lui donnez parfois des preuves d’amour autres que des déclarations ?
  • Est-ce que vous pensez parfois à des petites attentions pour votre couple, pour la surprendre ?
  • Est-ce que vous l’avez présentée à vos amis et à votre entourage proche ou se sent-elle comme un vulgaire plan cul que vous jetterez quand vous trouverez mieux ailleurs ?

Tous ces points représentent une sorte de check-list amoureuse qu’une fille peut étudier. Ces points pèsent dans la balance et joueront en votre faveur si vous savez vous en servir.

Mes conseils les plus importants pour convaincre une fille de faire l’amour avec vous pour la première fois

En tant que coach en séduction, qu’amant, que grand frère, qu’ami de filles, il y a un truc que je ne peux pas supporter, que je ne peux pas cautionner : la brutalité, le mensonge et le chantage.

Evitez absolument la pire forme de chantage au monde avec une jeune femme vierge : « Si tu ne couches pas avec moi, je te quitte ! »

Ce n’est clairement pas comme ça que vous allez la mettre en confiance et lui donner envie de coucher avec vous.

Surtout, respectez ses choix. Qu’ils soient personnels ou religieux (la kryptonite du serial-lover : la religion, mais pas celle du « vrai » amoureux).

Rappelez-lui que vous êtes à son écoute. Que vous voulez en parler. Qu’elle peut tout vous dire de ses peurs et de ses envies, et que vous ne la jugerez jamais.

Qu’elle peut dire oui et que ça peut commencer par des préliminaires, et que vous saurez vous arrêter et respecter son envie si elle dit non et se rétracte.

(Pas de scène, pas de chantage débile si ça commence à chauffer entre vous et qu’elle se rhabille parce qu’elle a peur ou ne veut pas aller plus loin : ça arrive. Quand elle vous dit non, c’est non, pour le moment, tant qu’elle ne l’a pas décidé. Si elle se sent en confiance, en sécurité et aimée, le oui finira par arriver.)

Je ne peux que vous demander de respecter les choix d’une fille pour sa première fois. La première fois qu’on fait l’amour est trop importante pour le reste de la vie sexuelle.

Elle conditionne souvent les perceptions pour les fois à venir, parfois pour les années à venir quand ça se passe mal. Soyez fair-play : vous ne serez probablement pas l’homme de sa vie. Statistiquement, il y a assez peu de chances qu’elle ne couche qu’avec vous dans sa vie.

Alors pensez à elle, à son épanouissement personnel, à son plaisir. Commencez doucement, par des préliminaires, et montez progressivement en intensité, toujours en respectant ses envies et son calendrier. Si elle n’est pas prête, elle n’est pas prête.

En bonus, je vous joins une vidéo qu’on avait tournée sur le sujet, « Quand faire l’amour pour la première fois ? »

Question d’un lecteur sur Facebook au sujet de la première fois

« Ma copine a 17 ans, moi aussi, mais j’ai déjà couché avec deux filles avant elle. Là ça fait six mois qu’on fait rien, comment je fais pour la convaincre de coucher avec moi pour la première fois ? Je l’aime bien, mais je vais pas attendre tout l’été sans rien faire… » Yann, 17 ans

Réponse du coach en séduction : pas de miracle, Yann. Si tu n’as pas envie de respecter son choix, tu as deux solutions :

  • Soit tu la trompes et tu couches avec d’autres filles, et tu restes avec elle au risque de te faire prendre, de la décevoir, de la rendre triste et de te faire plaquer,
  • Soit tu la quittes pour une fille qui sera plus ouverte, et qui sera sur la même longueur d’ondes, comme ça tu seras moins frustré.

Au fond c’est très simple : soit tu acceptes ses choix et tu essaies progressivement de lui faire part de tes envies et de lui donner envie, de la mettre en confiance, soit tu vas vers plus de simplicité avec d’autres filles.

Mais surtout pas de chantage ! Si tu l’aimes comme elle est, elle finira par te faire confiance. La seule solution, comme d’habitude : la communication. Parler, parler, toujours parler !

C’est un peu comme un saut à l’élastique, la première fois… Elle en entend parler, elle voit des images, d’autres lui racontent leurs histoires, et un jour elle décidera de faire le grand saut… QUAND ELLE LE SENTIRA !

Des techniques à partager pour la première fois ? Des blocages chez vos copines de l’époque ? Comment avez-vous pris le problème ? Avec philosophie ? Le premier qui répond avec Jack Daniel’s prend une claque…

Sélim, coach en séduction, option première fois.

banner parler aux femmes Convaincre sa copine de faire lamour pour la Première fois
banner parler aux femmes Convaincre sa copine de faire lamour pour la Première fois
Banner 50phrases Convaincre sa copine de faire lamour pour la Première fois
Banner 50phrases Convaincre sa copine de faire lamour pour la Première fois
Bann TechniqueAstucieuse v2 Convaincre sa copine de faire lamour pour la Première fois
Bann TechniqueAstucieuse v2 Convaincre sa copine de faire lamour pour la Première fois
banniere 2 Convaincre sa copine de faire lamour pour la Première fois
banniere 2 Convaincre sa copine de faire lamour pour la Première fois
7 COMMENTAIRES
  • nicolas dit :

    Salut Ads, déjà merci pour tous les conseils présents sur le site qui m’ont permis de trouver une copine ^^ maintenant on désirerait aller plus loin tous les 2 et je me posais une question : faut il mettre un préservatif pour les préliminaires (pour la masturbation mutuelle). Merci de votre reponse

  • nicolas dit :

    Ok merci bien pour ta réponse :D

  • Lakitony dit :

    Je suis avec ma copine depuis 4 mois maintenant, on a 22 ans, on l’a déjà fait mais toujours dans le noir et elle a mal quand je la pénètre. Je ne comprends pas. Elle est amoureuse et je ne la brusque pas pourtant…

  • Bouba dit :

    Je suis avec ma meuf sa fait environ 1 mois et demi qu’on est ensemble toujours elle me donne des jours où elle doit se faire deviergé mais elle me plaque à la dernière minute en me disant non j’ai pas envie ou bien soit je ne suis pas encore prête pendant ce temps moi je souffre à chaque moment je l’aime vraiment mais je sais pas quoi faire ? SVP aider moi j’ai besoin d’aide

  • aristide dit :

    je suis avec une copine qui ma dit quelle nest pas vierge.je lappel au telephone pour lui dit que je veux coucher avec elle;elle dit quelle ne peux pas sortir.2 jours apres elle me dit qu’elle n’est pas encore prete que d’alller chercher une autre go pour mon bien parce ke je ne pourai pas tenir.jai refuser ,jai meme dit je vais l’attendre.

    apres je lui demande donc tu ne vas pas me donner? elle dit si, elle vas me donner mais pas de suite.elle me dit dans 5 ans ,jai crie,,apres elle dit de chercher un bon avocat pour alleger ma peine de 5 ans.une manniere de dire si je negocie bien elle peu me donner.je sais quelle maime.mais je ne sais comment la convaincre pour quelle me donner.je veux faire du serieux avec elle car nous somme de la meme religion

    • Sylvain dit :

      Hello Aristide,

      Je te conseille de ne pas essayer de la convaincre par la logique! les femmes sont émotionnelles. Tu ne réussiras pas à coucher avec elle en lui demandant mais plutot en lui donnant envie. Pour ça, travaille à la faire rire, à lui faire passer de bons moments et à lui apporter les bonnes émotions. Tu auras alors des chances de pouvoir coucher avec elle bien avant 5 ans. Après si c’est une question de foi religieuse, ce sera plus dur à contourner. Bonne chance!

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)