Comment reconquérir son ex-petite amie ?

Publié dans Relation homme femme par
ArtDeSeduire.Com

Comment recuperer son ex Comment reconquérir son ex petite amie ?

Récupérer son ex ! Rassurez-vous, on ne s’est pas mis à encourager les one-itis (« fixette sur une seule fille ») sur ADS.

Si vous me demandez mon avis, je ne vous conseillerais pas de vous accrocher aux basques d’une fille, quand bien même pour récupérer une ex.

Pour dépasser un one-itis, il est de coutume de dire, qu’il faut coucher avec 10 autres filles. Si après ça, vous avez encore envie de la fille qui vous obsède (ce qui est peu probable), alors vous serez BEAUCOUP plus confiant pour la séduire.

Il n’empêche, l’une des questions les plus posées sur les forums de séduction est : comment reconquérir son ex ?

Donc pour cette grande tribu qui est en mode one-itis sur son ex, voici un article qui pourra vous aider dans votre tentative de reconquête…

1 – Etre sûr de son coup pour la récupérer

Etape indispensable. Deux aspects à analyser.

Tout d’abord, êtes-vous sûr de vouloir la récupérer?

Souvent les hommes qui n’ont pas confiance en eux se bloquent dans une sorte d’idéalisation de leur ex (le fameux syndrome de one-itis appliqué à une ex). Et ils finissent par se persuader que se remettre avec elle est leur seul salut.

En général, si l’homme en question parvient à se remettre avec son ex, il est à nouveau confronté à la réalité (il sort de l’idéalisation). Ainsi, la femme parfaite qu’il re-convoitait redevient la petite amie chiante et névrosée dont il se lassait avant la rupture…

Une seconde très mauvaise idée est de vouloir récupérer son ex par rage de s’être fait plaquer ou par orgueil. Laissez l’ego en dehors de tout ça.

Deuxième aspect : pensez-vous qu’il y ait une chance de la récupérer?

Si elle raconte à tout le monde que vous l’avez rendue malheureuse pendant deux ans ou qu’elle est déjà « remaquée » et prête à s’installer avec un autre, vous avez peu de chances de la récupérer.

Dans ce cas soyez lucides, ce n’est pas la peine de perdre encore du temps sur cette histoire. Rendez-vous VOTRE liberté et passez à autre chose.

En revanche, si vous pensez sincèrement qu’elle a des regrets et que vous pouvez parvenir à la ramener vers vous, tentez le coup.

2 – Apprendre de l’échec

Elle vous a plaqué. Peu importe la raison. Qu’elle vous ait trompé, qu’elle ait quelqu’un d’autre ou qu’elle en ait eu marre, le résultat est le même : vous avez une part de responsabilité dans cet échec.

Vouloir vous remettre avec elle et repartir immédiatement dans votre délicieuse routine serait la pire des choses à faire. Vous iriez droit dans le mur.

La seule bonne idée si vous voulez vous remettre avec votre ex, c’est de faire une bonne introspection.

Mettez à plat ce qui n’a pas marché, ce que vous avez potentiellement mal fait et réfléchissez à ce que vous pourriez faire pour que les choses changent.

3 – Inverser les rôles pour la reconquérir

Vous êtes sûr de vous, vous voulez la reconquérir. La partie délicate arrive maintenant. En effet, il ne faut surtout pas revenir en mode « j’ai changé, reviens s’il te plait ».

Vous renverriez juste l’image d’un mec « needy » et vous baisseriez encore dans son estime.

Dans l’idéal, il faut arriver à inverser les rôles : faire en sorte qu’elle se ré-intéresse à vous sans qu’elle perçoive que vous obsédez sur elle.

Je ne vais pas vous mentir, c’est difficile à réaliser. Etre demandeur sans que cela se voie demande beaucoup de finesse, de sang-froid… et un peu de chance.

Néanmoins, un bon moyen de parvenir à ce résultat est de cultiver votre social proof (la preuve social). Sortez souvent et si possible, avec des amis communs.

Ne leur parlez pas d’elle, ayez l’air serein et bien dans vos baskets (quitte à vous forcer un peu) et faites passer les informations nécessaires : que vous avez une nouvelle copine ou quelqu’un en vue.

Le besoin compulsif de ragoter des gens fera le reste : vos amis ne pourront s’empêcher de raconter à votre ex qu’ils vous ont croisé, que vous allez bien, qu’il semblerait que vous avez une nouvelle copine, etc…

4 – La revoir

Une fois les informations passées, arrangez-vous pour vous retrouver à une soirée en même temps qu’elle, si possible chez des amis communs. Si vous pouvez venir avec UNE wing, c’est l’idéal. Votre ex sera à coup sûr irritée par votre accompagnatrice.

Soyez au top, sûr de vous, parlez aux gens (social proof encore). Lorsque vous croiserez votre ex, saluez-la très poliment, échangez quelques mots puis écourtez la conversation.

Faites-lui sentir par votre attitude confiante et cool que vous avez changé. Vous étiez trop réservé? Parlez avec tout le monde. Vous étiez lourd? Soyez délicat et mystérieux.

Si tout cela ne marche pas et qu’elle ne vous jette pas un regard, laissez tomber. Vous pouvez toujours profiter de cette soirée pour draguerles autres filles.

Si au contraire vous sentez son regard en permanence sur vous, vous êtes prêt du but.

Essayez de vous retrouver à côté d’elle pour réengager naturellement la conversation… Elle ne devrait pas tarder à tenter de vous closer elle-même !

Si vous n’avez pas l’occasion de la croiser, faites confiance à vos amis communs. Si vous l’intéressez toujours, le récit de vos soirées de player la rendra jalouse et elle vous appellera.

5 – Repartir sur de bonnes bases

Vous l’avez eue, mais tout n’est pas gagné. Les premières semaines de cette « nouvelle relation » vont s’avérer déterminantes. En effet, ce n’est pas parce que vous êtes allé la rechercher qu’elle pourra se permettre ce qu’elle veut.

Au contraire, si vous voulez que vos efforts ne soient pas vains et qu’elle ne vous requitte pas 3 semaines plus tard, ne la laissez pas vous dominer. Agissez en patron.

C’est le moment où vous pouvez imposer de nouvelles règles et donner des bases plus saines à la relation.

Continuez à sortir de votre côté, à prendre soin de vous, et faites lui comprendre que même si vous avez fait le premier pas, vous n’êtes pas acquis.

Bref, continuez à faire ce qui lui a donné envie de se remettre avec vous. Restez l’homme plus confiant, sociable, aventureux… que vous avez su être pour la reconquérir et ne retombez pas dans votre zone de confort.

6 – Conclusion : comment récupérer son ex

Pour résumer, récupérer son ex est rarement une bonne idée. Si la relation n’a pas marché, c’est pour une bonne raison. Souvent, se remettre ensemble, c’est retarder l’échéance d’une fin inéluctable.

Par ailleurs, il n’est pas évident de re-séduire une ex sans paraître demandeur et needy. Or dès qu’une ex vous perçoit comme « dans le besoin », son attirance pour vous s’atrophie encore un peu.

Néanmoins, s’il y a bien une technique qui marche pour reconquérir son ex, c’est :

1/ Sortir avec une (ou plusieurs) autres femmes
2/ Faire en sorte que votre ex l’apprenne

Misez sur sa jalousie. La jalousie est un motivateur très puissant …

Maxx

banner parler aux femmes Comment reconquérir son ex petite amie ?
banner parler aux femmes Comment reconquérir son ex petite amie ?
Banner 50phrases Comment reconquérir son ex petite amie ?
Banner 50phrases Comment reconquérir son ex petite amie ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment reconquérir son ex petite amie ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment reconquérir son ex petite amie ?
6 687 COMMENTAIRES
  • Jpo dit :

    Bonjour, ma compagne m’a viré de chez elle il y a deux mois, ensemble depuis plus 1 an et demi et habitant depuis 8 mois après m’avoir jeté deux fois, une fois j’ai été la recherché après trois semaines de séparation, la deuxième c’est elle après une dizaine de jours. C’est elle qui a voulu que j’emmenage chez elle en me disant plein de chose, j’ai donc accepté et je me suis coupé de mes amis pour privilégié mon couple, en août c’est parti en live avec des disputes sur sa vie de célibataire qui passait avant sa vie de couple et début septembre un enchaînement d’événements on fait qu’elle cherchait à me virer, un mec ? Je sais pas mais son coportement m’ y fait penser. Nous avons 40 ans passé, depuis j’ai essayé en vain de la reconquérir, donc j’ai fait un silence de 3 semaines et j’ai craqué puis 15 jours jusqu’à qu’elle m’envoie une invit sur linkedin n’étant sur aucun autre site social, je lui ai demandé ce qu’elle pas eu de réponse mais ayant un compte sur Skype, elle y a été de suite dessus et y va de temps en temps pour voir si je mets un message. Pour l’invit soi- disant que c’est une erreur or elle ne pouvait pas savoir que j’avais un compte sans faire une recherche sur Google et aller sur mon compte pour m’inviter sachant qu’elle pouvait la supprimée. Après l’avoir agacée sur ses points sensibles, elle m’a répondu qu’elle ne voulait rien que c’était une erreur de synchronisation….. Et elle me garde sur Skype, ne m’a pas bloqué ni sur Skype ni le téléphone ni les adresses mails, mais répond de temps en temps quand je touche au point sensible, j’avoue que je sais pas quoi faire, je l’aime plus que tout, c’est la femme de ma vie, je me suis inscrit dans une salle de sport depuis 15 jours et j’y vais 4 fois par semaine en débauchant mais le weekend je souffre de ne pas être avec elle, comment je peux la reconquérir sachant que plus le temps passe et plus je la perds puisqu’elle me zappe, je reconnais pas la personne que j’ai rencontré elle est devenue arrogante, menteuse, méchante, insensible ce n’est pas la femme que j’ai connu, merci pour votre aide.

  • sonia dit :

    Mon (ex) m’avait demandé de prendre un break parce qu’il a connu une autre fille. Il m’avait dit si ça marche pas avec elle on reviendra en couple. Pouvez-vous m’aider ??
    J’ai l’impression de faire n’importe quoi pour qu’il me voit belle et de changer son idée pour me quitter. (Désolé si j’ai fait des fautes)

    • Rocky dit :

      Tu n’es ni sa bouée de sauvetage , ni sa roue de secours .
      Ne l’attends pas …
      Et surtout sois toi même 💜

    • Francisque dit :

      Si tu l’aime vraiment Tu dois juste lui laisser le temps et en même temps tu devrais changer en toi tes mauvaises habitudes, je t’assure que tout reviendra comme au début. Au cas contraire tu fuck cette relation

  • mystere dit :

    mon ex me trouvait lourd que pourai-je faire je n’ai pas comprismysterieux et delicat je pourrai avoir un voir des exemples

  • desanges dit :

    Bonjour. Mon petit ami a une autre relation et je le sais car il me l’a avoué. J’avais craqué mais après j’ai du pardonné et nous avons repris notre relation. Il est vrai qu’il a couru derrière moi pendant des années et c’est lorsque j’accepte qu’il se met avec une autre fille. Il dit ne pas vouloir me perdre mais il prend la peine de cacher mes affaires que j’oublie chez lui. Mais là c’est trop j’ai mis le silence a cette relation.

  • Amaury dit :

    Bonjour, j’aurai besoin d’aide.
    Mon ex m’a quitté après deux ans de relation. Ca va faire maintenant 5 mois que nous ne somme plus ensemble, mais mes sentiments sont encore plus forts envers que lorsqu’on était ensemble. Nous avons déjà discuter sur plusieurs points et j’ai appris certaines choses. Au fond d’elle, elle m’aime encore, notre relation d’avant lui manque, les moments passés dans ma famille lui manque aussi…
    elle me dit tout ça, mais elle persiste à me dire qu’elle ne veut pas se remettre avec moi… que dois-je faire? Abandonner, ou continuer à le reconquérir ? Merci

  • cedric dit :

    Slt ma petite amie m’a largué 2 jrs après ma date d’anniversaire sans me donner de raisons contraites…avant elle m’avait parlé de prendre une pause..et un bon matin elle dis que c’est fini….j’aime tellement cette fille que j’en suis troubler à l’idée de ne pas être avec elle..j’ai essayé de voir d’autres filles mais j’arrives pas à l’oublié elle est juste dans ma tête…je l’aimes de mon être..je ne sais pas comment faire pour là reconquérir besoin d’aide svp

    • Sylvain dit :

      Hello Cédric,

      Malheureusement, il faut l’accepter pour le moment. Surtout ne sois pas needy, ne la harcele pas et ne lui parle pas de séduction ou de se remettre en couple. Commence à faire de nouvelles rencontres et évite le one itis. Et tu pourras toujours essayer de la recontacter dans quelques semaines ou mois si tu en as toujours l’envie :)

  • Mathieu dit :

    Bonjour je voudrais un conseil..
    Je vais faire court javais rencontrer quelqun une collegue de travail en couple depuis 6 ans et nous avons eu une relation cachées pdt presque 10 moi certain puis cela a tourner au cauchemard jai rencontrer quelqu’un mqis nayant pas fait le deuil voila on avsit pqs couper les ponts par sms bref .. jai eu de la colere car elle ma promis quelle reviendrais vers moi si elle se separer un jour de lui . Aujourdhui elle ma bloquée sur fzczbook mon numero je lui ai demander des explication elle veut rien dire elle na paa envi ..ELLE Mma juste dit  » jai entendu des choses sur moi que tu as dit.. »
    Alors javoue sous la colere jai pi dire ded chosed que je ne pensais pas je n’étais pad moi meme a ce momznt la.
    Nous avons eu un repas entreprise nous nous somme ignorer je suis rester poli comme si tout allait bien. J’aimerai lui envoyer un messages de paix pour mexuser de mes mots maiq d’un cote meriter car elle q bcp jouer qvec mes sentiments mais jai peur de me rabaisser en lui envoyant le message. Mais jaimerai quon puissr etre en bon terme .. quelle ait envi elle de me contacter. Jaimerai un avis sil vous plaît. . Que doi je faire ..? Sachant quelle edt toujours avec son copain actuel

  • Barnet dit :

    Voilà Getait avec kelkun de bien quitté pour des incomprention suis à des message ke long senvoye j’aimerais la reconquérir comment je pourrai faire

  • steph dit :

    Bonjour,

    Vu comment tu écris, les incompréhensions sont logiques ;)

  • Lola dit :

    G connu un homme ya de cela a deux ans, il m’a dit qu’il est marié et à deux filles, mais en fait il était en instance de divorce. Il ne ème la jamais avouer. Bon, il dit k’il m’aime!!! Il veut qu’on est une relation, je refuse prck je ne sais pas exactement ce k’il veut demoiselle. Je coupe et je reviens…mais ça fait 1mois, g vraiment coupé!g besoin de votre cone3il surtttttttt qu’il n’a rien fait pour entrer en contact ac moi…merci

  • Johny dit :

    Bonjours, je fréquentais une femme superbe depuis un ans que j’avais connu sur un site de rencontre. tout a coup je la voie sur un autre site de rencontre ou elle se présente très bien et elle dit qu`elle genre d`homme elle cherche ,et sa description de son homme ideal c’est exactement moi,identique de a à z ! Je lui en parle et elle me dit qu’ elle voulait aider sa copine à ce trouver un homme. Elle est très jolie et elle à pus ramasser plus de 200 numéraux de tell pour elle et qu’elle l’aidais en faisant le triage . Je l’ai laissé après une journée de réflexion,même si elle me disais qu’elle quittais le site. Je n’avais pas le choix pcq je pense que c’étais une mentrie. Je me demande si j’ai bien fait? Mais es ce que j’avais le choix?

    • Sylvain dit :

      Hello Johny,

      Il n y a pas de réelle bonne réponse à cette question. Si tu as confiance en elle, tu continues. Si tu penses qu’elle te ment et qu’elle n’est pas digne de confiance, tu as bien fait de la quitter. Mais ça, il n y a que toi qui puisse le savoir. D’un autre coté, si tu l’as vu, c’est que toi aussi, tu passais sur les sites de rencontres. Donc quelle était vraiment la nature de votre relation? Mais si ca t’a touché, tu lui en voudras de toute façon donc inutile de forcer si la confiance est rompue.

  • Jules dit :

    Bonjour,
    On a rompu parce qu’elle trouve que je suis négligent, je ne la fais pas sortir suffisamment, on reste tout le temps entre 4 murs et je m’occupe plus de mes amis et du foot que d’elle qui passe en priorité basse. Je reconnais qu’elle a raison sur une bonne partie des accusations et d’ailleurs, on a deja failli rompre il ya 3 mois et jai pas compris les leçons de cet avertissement. Aujourdhui j’ai pris conscience et je tente de lui faire toutes les promesses pour la rassurer mais elle a décidé de partir et de rester ferme. Je me disais que je pourrais rester en contact avec elle, y compris en ami si c’est ce qu’elle veut et meme en ami commencer par la faire sortir et lui proposer des plans de voyage dans le respect des règles de l’amitié et espérer qu’avec le temps elle observe ma volonté mais elle me dit qu’elle es d’accord mais ne veut pas me donner de faux espoirs. Vous me conseillez quoi? Je fais le silence radio ou malgré sa mise en garde je tente mon plan quand meme? Merci

    • Sylvain dit :

      Hello Jules,

      Tu peux tenter quand meme mais oui ne mets pas tous tes espoirs sur elle. profite de cette relation pour progresser et voir si tu arrives à lui faire changer le regard qu’elle porte sur toi. Par contre, ne lui mets pas de pression ou quoi, il faut vraiment que ce soit naturel. Ne fais pas des choses pour obtenir d’elle qu’elle revienne. Fais le parce que cela te fait plaisir. Et n’hésite pas à faire de nouvelles rencontres ;)

  • Dragon dit :

    Mon ex ma quitter car sortant d’une mauvaise relation elle me dit qu’elle s’était mise en couple avec moi trop tôt puis suite a un décès dans sa famille elle na pas supporter et elle a rompu cela fait maintenant un bon bout de temps soi disant elle m’aime encore mais on se parle plus je l’aime encore moi et j’aimerai la reconquérir aidez moi svp

  • Seb dit :

    Bonjour,

    mon ex avec qui je suis resté près de 3 ans, et avec qui je me suis séparé depuis plus de 5 ans, s’est crée un faux compte tinder pour m’espionner et me « tester » en se faisant donc passer pour une autre fille, et en me demandant une relation sans prise de tête. J’ai répondu aux avances du faux profil (un peu naif je sais…) et là mon ex m’écrit un message en me disant  » tu n’as pas changé mon amour, tu es resté le même… je regrette notre histoire et tout ce qu’on a vécu ensemble etc »…

    Je la contacte sur facebook en lui demandant si c’est bien elle, elle nie complètement en me renvoyant chier et en me bloquant sur facebook, tout en me disant qu’elle m’a complètement oublié depuis plus de 6 ans et de ne jamais revenir lui parler….
    Je suis sûr que ça ne peut être qu’elle, car c’est la seule relation sérieuse que j’ai eu.

    Quelle est la meilleure chose à faire selon vous ?
    Merci d’avance pour votre réponse.

    • Seb dit :

      J’ai oublié de préciser : pendant la conversation sur tinder, je lui ai demandé si c’était elle en écrivant son prénom, elle m’a répondu  » je t’emmerde », ce qui je pense confirme bien que c’est elle.

    • Sylvain dit :

      Alors tu as la réponse à ta question! Fuis vite et sors la de ta vie!

    • Sylvain dit :

      Hello Seb,

      La meilleure chose à faire : rien du tout! Ca fait 5 ans et si elle fait je ne sais quoi pour t’espionner c’est qu’elle n’a pas tourné la page et qu’elle veut te pourrir la vie. Donc tu laisses pisser et tu continues à séduire sur Tinder sans te préoccuper de ses gesticulations ;)

  • jervish dit :

    Bonsoir,je n’arrive pas a dormir, je suis tomber carrement sur une manipulatrice

    Elle a été fausse du début a la fin ,elle m’a utiliser pour recuperer son ex….

    Je l’ai heberger 5 mois et quand elle partait voir soit disant sa pote,elle avait a chaque fois des excuses pour justifier son comportement bizarre et elle etait en faite avec son ex,j’ai été aveugle y avait des signes qui ne trompait pas.

    Hier on s’etait donner rendez vous devant sa pote enfin je croyais qui en faite etait chez son ex,elle me fesait encore des calins et m’embrasser mais elle n’etait pas appreter comparé a moi et aujourd’hui elle m’a bloquer de partout,j’ai vu avec un faux compte qu’elle s’etait remis avec son ex.

    J’ai du mal a l’accepter,j’ai appris tellement de mensonges de sa part que je ne sais pas qui elle est vraiment, c’est tordu, je sais aussi qu’en plus elle voit un autre mec que son ex au cas ou si sa fonctionne pas je supposes,je vous avoue que j’ai une grosse envie de l’insulter et de prévenir les gars qu’elle se foute de leur gueule.

    Comment une personne peut faire semblant d’aimer pendant 5 mois et avoir eu des rapports comme si de rien n’etait? du coup face a cette situation, quel est le meilleur comportement a avoir et la meilleur méthode pour aller de l’avant?

    Ah oui je sais aussi que certaines de ses connaissances esperer qu’elle revienne avec son ex, elle a etait soutenu, on préférait son ex qu’a moi et ils se sont quitter une 1ère fois car y a eu tromperie mutuel, c’est a ce moment là que je l’ai connu hélas

    • jervish dit :

      Enfin j’ai appris ces mensonges par sa meilleur amie qui était degouté pour moi, elle m’a tout dit car elle a vu que j’etais un bon gars, c’est ce qu’elle m’a dit,qu’elle avait tout prévu dès le début,son ex a toujours etait dans sa tête

    • Sylvain dit :

      Hello Jervish

      La meilleure chose à faire, c’est de l’ignorer et de continuer ta route. Rien ne fait plus mal à une femme que le mépris et l’ignorance. Si tu piques une crise, tu lui donnes ce qu’elle veut : du pouvoir sur toi. A toi de faire en sorte que cela ne t’affecte pas et d’aller de l’avant! Fais de nouvelles rencontres et fais en sorte d’avoir plus de discernement pour éviter ce genre de femmes à l’avenir!

  • jervish dit :

    Merci Sylvain mais maintenant j’ai la nausée car j’ai l’impression d’avoir été quelque part violé dans mon intimité,elle a vu des trucs tres personnels sachant qu’elle avait rencontrer mes parents et même passer noel avec nous, un abus de confiance totale.

    Quand je repense a tout ça, je m’en veux d’avoir été aussi naif bien sur et j’ai vraiment une envie de vomir aussi…

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Oui, je comprends bien. C’est aussi une invitation à faire preuve de davantage de discernement et à éviter les erreurs de casting pour la suite. Ca fait mal mais c’est une expérience qui te sera profitable pour la suite de ta vie sentimentale.

  • louis dit :

    J’ai eu une copine avec une forte personnalité et intelligente,on a fait à tous casser un an et demi ensemble.Je lui reprochai souvent de pas montrer ses sentiments comme moi a son égard, de pas souvent m’appeler ou de rester connecter sans m’envoyer de messages etc..La plupart du temps c’était moi qui faisait le premier pas.Je sais qu’elle m’aimait parcequ’elle me l’avait dit droit dans les yeux.Tout recemment elle a casser avec moi parcequ’elle estime que je doute de notre relation et je doute d’elle etc..Je lui ai demander une derniere chance de changer ca mais elle veut plus rien savoir de moi,alors j’ai pas insister d’avantage.Elle dit que j’éteins la flamme par les reproches que j’ai eu à lui faire, et que ca lui fait mal mais préferes casser,ce que je trouves complètement contradictoire

  • Nic dit :

    Ça ressemble un peu à la mienne ça, mais pour en rajouter une couche quand on prévoyait de faire quelque chose ensemble elle me mettait un lapin une fois sur 4, puis est partie en Erasmus et n’a fait aucun effort pour maintenir un semblant de relation (en gros on essayait de se donner rdv sur skype le soir, puis après m’avoir mit un vent 3 fois de suite – c’est elle qui proposait les dates en plus – et elle m’a largué moins d’un mois après être partie (et elle a vraiment pas été tendre).

    Je pense que j’avais quand même raison de douter :l

    Au final j’ai coupé le contact pendant 1 mois et demi et je l’ai bloquée partout.
    On a échangé des emails pendant 2 mois par la suite de plus en plus fréquemment, je l’ai débloquée sur skype y a pas longtemps puisqu’elle relançait les conversations d’elle même et on a prévu un rdv à son retour (pas fixé de date).

    On verra bien ce qui se passe.

  • DADDY dit :

    j ai retrouver mon amour de jeunesse ca c est tres bien passe pendant deux mois jusqu a qu elle retombe sur son ex (elle y etait deja tombe dessus plusieur fois et parler entre eux) sauf que cette fois ci elle me dit je sait pas il y a eu un declic et repense a lui en sachant qu il se sont separé il y a un an et demi, ils sont rester ensemble 5 ans et il a fini par la trompé et elle a rompu , sauf que maintenant elle ne s investi plus dans les relations qui dure pas plus d un ou deux mois le seul probleme c est que moi je la connais depuis 20 ans on avait eu une relation d 1 an et demi . j aimerai avoir l avis de quelqu un , comment il me faudrai faire pour la recuperer et lui faire voir quelle peut me faire confiance et ecire notre histire

  • fils bertin dit :

    Bonjour, je vis en italie depuis 8 ans et en 2014 jai connu une fille pendant mes vaccances au cameroun. jetais sans boulot,mais elle a accepte de se mettre avec moi. elle refuse des pretendants serieux avec un boulot stable (au cameroun et à l’etranger) mais les a rejeter pour etre avec moi. seulement qu’a force de m’attendre elle a commencer a perdre confiance et cote dialogue jetais presque absents. on causait beaucoup plus sur whasapp. vu que financierement j’etais mal mis je lui envoyais l’argent quand je pouvais. seulement vers decembre elle s’est plainte chez ses soeurs que je ne m’occupais pas d’elle et que je ne l’appelais pas. en debut janvier elle a pris un mois de reflexion et par la suite elle m’a fait savoir que c’etait fini entre nous et vu qu’elle est chretienne ,Dieu lui a fait savoir que notre relation est voué à l’echec. je lui ai fait comprendre que j’etais suffisament pret pour faire les papiers pour le visa e l’epouser au mois de mai afin qu’elle me rejoins, mais rien. comment faire la seduire a nouveau? merci

1 192 193 194

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)