Comment sortir de la Friend Zone : vos techniques !

Publié dans Plaire aux filles par
ArtDeSeduire.Com

Sortir de la friend zone Comment sortir de la Friend Zone : vos techniques !

Vous n’avez pas eu le courage de lui dire non. C’était soi accepter ses conditions et devenir amis avec elle, soit ne plus la voir. Et vous voilà en train de porter ses sacs de shopping comme dans Pretty Woman.

A une différence prêt : vous n’allez pas coucher avec votre amie, vous n’allez pas vous mettre en couple avec elle parce qu’elle vous considère comme son super copain, son bon pote, son confident à qui elle peut tout dire… Vous sentez la marque de l’infamie sur votre front : elle vous a jeté en Friend Zone.

Et là vous vous dites : « Mais au lieu de se moquer de mes problèmes, il ne pourrait pas me filer une solution plutôt, le coach en séduction? ».
Si. Plein. Surtout dans les commentaires de cet article…

Aujourd’hui, nous avons envie de montrer que VOUS avez les solutions pour sortir de la Friend Zone. Si vous y êtes déjà parvenu, partagez votre expérience dans les commentaires, ça servira beaucoup à ceux qui sont coincés en ce moment ! L’entraide, les amis !

Mais voyons d’abord les techniques traditionnelles de sortie de FriendZone.

Adopter la stratégie Salinger

L’auteur de l’Attrape-cœurs. Un classique. Son auteur a créé un mythe en se retirant complètement de toute vie publique. En n’accordant plus d’interview. Certaines stars, Mylène Farmer notamment jouent de la rareté pour augmenter leur valeur. Inspirez-vous de cette approche.

Si avant vous étiez toujours disponible pour elle, vous étiez un peu comme un animal de compagnie. Vous avez votre propre vie, vos propres impératifs. Créez la rareté en allant faire du sport, en travaillant sur un projet d’entreprise, en essayant d’améliorer votre record de vitesse au 100m.

Penser que vous l’aurez à l’usure

Parfois, ça peut marcher. Etre là, toujours, pour elle. L’écouter des heures durant, la complimenter. Prendre votre ticket comme chez le boucher et le jour où elle aura besoin d’un homme, un vrai, vous serez là pour elle.

Ah. Là on a un problème. Attendre une fille, vous croyez peut-être que c’est romantique, que vous réussirez à la convaincre à long terme si vous persévérez… Attention à la nuance entre « persévérance » et « aveuglement ».

Les sentiments que vous avez pour elle vous empêchent de voir clair. Pour vos potes, elle joue avec vous, elle vous manipule. Vous, vous n’y voyez que du feu et lui laissez toujours le bénéfice du doute.

Pour de vrai, on est sympa avec vous : vous ne l’aurez pas à l’usure. Oubliez, zappez.

L’ignorer : le freeze out

Cette stratégie fonctionne. C’est un peu la suite de la stratégie de la rareté, en version adulte. La rareté signifie que de temps à autre, vous faites tout de même une apparition publique.

Là, on entre dans le Freeze Out, le fameux coup du frigo, de la distanciation visible.

Oui, vous reprenez vos distances. Vous étiez proches, mais vous ne souhaitez plus (officiellement) poursuivre cette relation. Dans la mesure où cette fille n’a pas les mêmes objectifs que vous, à quoi bon devenir amis ?

Vous pensez qu’en devenant « amis » vous allez mieux la connaître ? Que vous réussirez à mieux la comprendre et lui donner ce qu’elle veut vraiment ?

Au contraire, le fait de l’ignorer va réveiller en elle une vieille peur primale de l’abandon.

« Pourquoi me délaisse-t-il ? Je ne suis plus assez bien pour lui ? J’ai fait quelque chose de mal ?» Ca, ce sont les questions qu’elle peut se poser si elle n’a pas trop confiance en elle.

Si votre sort est déjà réglé pour elle, avec le Freeze out, vous tomberez aux oubliettes. Souci de calibration de votre part, vous avez mal évalué votre cible, NEXT TARGET please !

La rendre jalouse : la triangulation

Robert Greene en parle très bien dans The Art of seduction (dispo en VF: L’Art de la séduction). Quoi de pire pour une femme que de se voir comparer à une autre ? Si elle a un tant soit peu de sentiments pour vous, quoi de pire pour elle que de vous voir embrasser à pleine bouche cette sublime blonde ?

Ne sous-estimez pas le pouvoir de la jalousie. Les femmes détestent leurs rivales et sont encore plus dures que nous entre hommes : quand nous n’aimons pas un autre mec, ça se règle assez vite et ouvertement, alors que les femmes sont dans le non-dit, dans l’influence de l’ombre.

Même les plus fines stratèges peuvent tomber dans le piège de la jalousie. Le coup que prend leur amour propre dans ce cas-là peut les amener à reconsidérer votre proposition. Après tout, vous n’êtes pas si mal ?

« La présélection déclenche la jalousie et l’envie chez les femmes », un des passages clefs de Révélation de Mystery.

Et vous concrètement ? Comment avez-vous fait pour sortir de la Friend Zone?

La jalousie, le freeze-out, la rareté ? Ou alors vous avez ouvert les yeux et vous vous êtes rendus compte que vous étiez en OI et que vous passiez à côté de dizaines de rencontres amoureuses potentielles par jour ?

Ou alors (allez, avouez, on sait que ça arrive) vous avez profité d’un taux d’alcoolémie trop élevé de la jeune fille pour vous glisser sous ses draps ?

Vous êtes déjà sorti d’une Friend Zone ? Comment avez-vous réussi cet exploit ?

Sélim

banner parler aux femmes Comment sortir de la Friend Zone : vos techniques !
banner parler aux femmes Comment sortir de la Friend Zone : vos techniques !
Banner 50phrases Comment sortir de la Friend Zone : vos techniques !
Banner 50phrases Comment sortir de la Friend Zone : vos techniques !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment sortir de la Friend Zone : vos techniques !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment sortir de la Friend Zone : vos techniques !
1 479 COMMENTAIRES
  • Jeremy dit :

    Bonjour je vous explique mon problème pendant 8 mois je l étais rapprocher d une femme on passait tout notre temps ensemble avec sa fille en ayant quelques rapprochement (bisous, câlins,on a couche une fois ensemble) et depuis hier elle m annonces que ces sentiments ne son qu amicale.. Alors que pendant ces 8 mois on vivais limite comme un couples..
    Je viens vers vous car j aimerait bien sortir de ces sentiments d amitié et que l on vive une vrai vie de couples.. Je suis dingue de cette fille et ferais tout pour elle.. Comment sortir de cette friendzone ?? Et que puis-je faire pour qu’elle me vois plus comme son homme plutôt qu un ami ??? J attend avec impatience vos réponses.. Je suis trop mal…

    • Sylvain dit :

      Hello Jéremy,

      La clé c’est d’être solide et de ne pas insister. Fais celui qui accepte sa décision et qui continue sa vie. Il faut que ça ait l’air fluide et que tu ne sembles pas lourd.

      Ensuite, commence à doser ta disponibilité. Si elle voit que tu es entouré de femmes, que tu as d’autres options et que tu prends bien les choses, elle va peut etre se poser des questions et cela va la faire réagir. Quoi qu’il en soit, l’important, c’est avant tout de ne pas faire de one itis et de prendre les choses avec zen attitude!

    • Jeremy dit :

      Pensez vous qu’il faut que je la laisse me contacter ? Ou je dois retourner vers elle ?? Et si elle veux me voir je dois accepté ou alors lui dire que je suis occupé et remettre sa a plus tard.. Autre précisions ce n est pas la première fois que l on vis cette situation ensemble v étais arriver il y a 2 ans mais c étais mal fini et on ne se parlais plus

    • Sylvain dit :

      Hello,

      à mon sens, laisse passer un peu de temps pour voir si elle te recontacte. Si elle ne le fait pas, tu pourras alors initier la démarche. Mais n’hésite pas à laisser passer plusieurs semaines. Si elle veut te voir, tu peux bien sur y aller :)

  • léa dit :

    J’aime un gars je lui est annoncée mais il veut seulement qu’on reste ami qu doije faire

  • Lucas dit :

    Salut, j’ai 14 ans, j’aime une fille que je connais depuis 5 ans facile, mais on ne se voit pas souvent, j’essaye de la complimenter, lui dire qu’elle est belle etc … MAIS RIEN, elle me dit « merci le sang » ou des choses comme ça. Je suis conscient que je suis friendzoner mais j’aimerai vraiment en sortir pour mon cas et il faut savoir que je suis vraiment quelqu’un de timide avec les filles. C’est vraiment une fille que je trouve magnifique avec qui j’ai envie d’être. (L’année prochaine on va etre dans la même ville a paris ce qu’il n’ai pas la vas actuellement meme si on se voit une fois tout les mois- 2 mois) HELP !

    • Sylvain dit :

      Hello Lucas,

      Pas évident de sortir de la friendzone avec une fille que tu vois une fois tous les 2 mois. Il ne te reste que les messages pour agir. Le mieux est de ne pas toujours se montrer disponible et de lui faire passer le message que tu es entouré de femmes. Et surtout faire monter son interet en lui apportant du temps de qualité quand tu discutes avec elle. En clair, fais la rire, fais lui passer de bons moments et apporte lui un max d’émotions positives :)

  • Samuel dit :

    Salut, j’aimerais vous parlez de ma relation avec ma meilleure amie, donc ça fais déjà 1 mois et demi qu’on est meilleur pote, on reste tout le temps ensemble et on est très proche, elle me dit je t’aime etc.. et je commence à réellement tomber amoureux, je suis jaloux et je suis physiquement très attiré.. je lui ai donc fais ma déclaration, après cela elle m’a répondue que j’étais son meilleur pote, que être en couple ce n’était pas elle ( elle n’est jamais sorti avec un garçon ) et qu’elle voulait pas perdre l’amitié qu’elle avait avec moi.. Suite à sa j’ai coupé les ponts pendant 1 semaine puis je suis revenu vers elle, et maintenant on est redevenu en quelque sorte  »meilleur pote » mais je ne veux pas être meilleur pote avec elle j’ai envie d’avoir une relation sérieuse, cette fille me plait énormément et notre  »relation amicale » ne me plait pas j’ai envie de plus… j’ai besoin d’aide.. Merci

    • Sylvain dit :

      Hello Samuel,

      L’idée est de ne pas mettre de pression et de prendre les choses avec zen attitude. Et commence à doser ta disponibilité. Sois présent pour elle mais pas trop. Parfois, réponds lui immédiatement comme toujours, mais d’autres fois, n’hésite pas à prendre plus de temps. Ensuite, fais lui subtilement passer le message que tu es entouré de femmes et que tu as d’autres options. Et là tu verras bien comment elle réagit. Si elle est jalouse ou autre. Affaire à suivre.

  • Samuel dit :

    Merci déjà pour la réponse, demain soir j’ai un rendez vous avec elle, est-ce que je devrais passer à l’action ?
    Ou est-ce que je devrais annuler le rendez vous ?
    Je vais essayer de la rendre jalouse pour voir comment elle réagit et je vous tiendrez au courant, je tiens à préciser aussi que je lui ai posé la question :  » est-ce que je t’attire  » et elle ma répondue que non je ne l’attire pas donc ceci m’a vraiment mis mal, est-ce que cela veut dire que c’est pas possible entre nous deux..?

  • Sylvain dit :

    Hello,

    Tu peux garder le rendez vous s’il est fixé. Par contre la prochaine fois qu’elle te propose un truc tu lui expliques que tu es occupé ce soir là ;)

  • Mickaël dit :

    Salut, il y a une fille de mon lycée qui me plaît, on parle pas mal ensemble et on est resté ensemble une fois et cette fois la elle avait l’air vraiment déstabilisé, elle oubliait ses phrases et elle avait l’air nerveuse, je lui ai déjà demandé si je lui plaisais et elle m’as dit qu’elle me trouvait « cool et mignon  » seulement voilà, ça fait déjà presque deux mois que je parle avec elle et je n’ai toujours rien tenté, j’ai l’impression que au fur et à mesure notre relation s’épuise un peu et qu’elle commence à être un peu trop à l’aise avec moi, alors je voulais savoir si j’étais rentré déjà dans la friendzone ? et ce que je devais faire pour en sortir si toute fois c’était la cas. Merci de votre réponse

    • Sylvain dit :

      Hello Mickael,

      C’est le moment de passer à l’action pour en avoir le coeur net. Fais la rire, apporte lui les bonnes émotions et propose lui de se voir en dehors du lycée. Tu vois bien comment elle reagit. Si tu ne fais rien, tu risques effectivement de rapidement te retrouver englué dans la friendzone!

    • Mickaël dit :

      Merci beaucoup pour la réponse, je suis prés à foncer alors, seulement je me trouve devant le problème suivant, j’ai envoyé un message à cette fille pour lui demandé si on pouvait se voir et elle m’as aussitôt répondu  »
      J’crois la j’vais mfaire passer pour la grosse fille qui cherche a te trouver des excuse pour pas te voir, alors écoute, demain et Mardi jpasse mon galop, mercredi du coup j’ai cours jeudi et vendre une pote à moi viens chez moi samedi jdois tondre avec le bolide mdrr, et dimanche j’suis à Toulouse on va voir une expo de chien avec ma mère « , ai-je des raisons de m’inquiéter et de croire qu’elle se cherche des excuses pour ne pas me voir ? merci de votre réponse

    • Sylvain dit :

      Hello Mickael,

      On va bientot le savoir. Continue à dérouler ton game. Et à faire monter son intéret. Si elle te propose d’elle même quelque chose, c’est qu’elle est interessée. Si ce n’est pas le cas, ce ne sont pas forcement des excuses mais ca veut dire que tu n’es pas une priorité et que tu ne la verras pas avant que tous les musées de la région soient en greve, ses amies victimes d’une épidémie de gastro et qu’internet et la télé connaissent une panne massive! ;) Donc wait and see et vois si elle revient vers toi !

    • Mickaël dit :

      Merci de ta réponse, ça m’aide énormément je suis maintenant prêt et j’aurai cette fille mdr

  • Le rateop dit :

    Salut j ai 16 ans et depuis maintenant 1 an j aime une fille que je vois à des soirées environ 1 fois par mois. Donc voilà qd j ai commencé à lui parler par SMS elle venait de se faire larguer par son mec donc j ai préféré attendre. Le temps à passé et finalement elle s est mise en couple avec un autre mec sachant déja mes sentiments pour elle. Le temps à passé je continuais de la voir aux soirées et puis un jour elle a rompu et se dit amoureuse d un mec dans son lycée et qu elle n’ avait pas fait la différence entre amour et amitié avec son ex. Dans 3 semaines j organisé une soirée et elle sera là, elle m a dit qu elle était impatiente de se rendre à la soirée de « l un de ses meilleurs amis ». Alors voilà il est très clair que je me suis fait FZ mais je n abandonne pas. Le problème étant qu à cause du mec dans son lycée (qui lui est en couple avec une autre fille) je ne sais pas si je devrais foncer avec la saint Valentin mardi ou bien tenter qqch à ma soirée ou rien du tt(ce qui est sur c est que j ai peur de trop attendre encore une fois). Je ne peux pas la FO car on a bcp d amis en commun et on se voit souvent en dehors de ces soirées. Un peu d aide svp ?

    • Sylvain dit :

      Hello le rateop,

      Pour commencer, il est sans doute trop tot pour passer à l’action à froid. Donc commence par changer l’image qu’elle a de toi. Ne sois pas toujours disponible. Reste parfois un peu mysterieux. Fais lui subtilement comprendre que tu es entouré de femmes. Par contre quand tu es avec elle, apporte lui un max de fun, de rires et d’emotions. Et tu vois bien si ca evolue et comment elle réagit!

  • Quantin dit :

    Bonjour

    Alors voilà, je suis actuellement en terminal et en début d’année scolaire j’ai vue une fille magnifique en classe de seconde. Je connaissais un pote a elle et lui ai demander de nous présenter et une fois fais elle est parti directement. Je me suis dit Ok, d’façon y’en a d’autre. Du coup je suis retourné sur une target plus importante. Le problème c’est que je me suis prit un rateau avec cette target 3 mois plus tard parce que un autre mec m’étais passé devant et la j’me dit next c pas grave. Du coup je vais sur la seconde du début et la je vois qu’un pote a moi se prend un rateau de sa part alors qu’il a des méthodes proches des miennes. Du coup j’ai fait des poèmes pour changer d’approche mais trois semaine plus tard elle me dit qu’elle est pas intéréssé et qu’elle me voit comme un ami alors que bizarrement certain pote a elle me disait ouais t’as toute t chances, elle kiffe t poèmes et tout .Donc du coup y’a rien qui marche avec elle. Limite maintenant j’ai l’impréssion qu’elle s’en doigte de moi. Vous avez une solution pour que je sorte de cette « Friendzone » s’il vous plait ? Merci d’avance et désolé pour les fautes.

  • Martin dit :

    Bonjour

    J’ai rencontré un fille récentment dans un bar. On a parlé tout la soirée elle ma dit qu’elle capotait sur moi elle m’a invité a dormir chez elle ou on s’est embrassé et trippoté mais pas plus. Le lendemain on a été marcher ensemble, on a rit et on s’est charmer toute la journée pas plus. En le lendemain elle vient me chercher prendre pour prendre un café mais la coquine elle avait preparer le siege arriere de couverture et d’oreiller pour pouvoir se coller et m’embrasser. Le soir meme après le souper mon ex m’appelle puis je perds mon sourire avec les betises quelle me dit.. Alors j’explique ma situation a ma nouvelle flame car je viens de me séparer de mon ex du coup elle me dit du coup quelle préfere quon reste ami parce qu’elle trouve que je manque de drive et quelle naime pas que mon ex soit encore present dans ma vie.(il faut comprendre que jai un fille avec) Alors je dit a ma nouvel flame que jai besoin de couper les ponts quelques jours avec elle pour arranger les choses avec mon ex. Pendant la semaine qui suit elle me dit quelle nest pas capable de couper les pont avec moi et elle passe son temps a me texter et m’appeller. Je suis rendu son confident mais moi, j’aimerais etre plus pour elle. je ne sais pas si je devrais utiliser la technique de la rareté ou le freeze-out. Pouvez-vous m’aider?

  • Alfgard dit :

    Bonjour

    J’ai 16 ans et mon problème c’est que j’ai commencé à parler à une fille que je trouve grave belle y a 2 semaines. En ce moment elle passe 2 semaines au USA, depuis quelques jours je passe mes nuits aux téléphone avec elle. Et puis là ce soir elle me sort que je ne suis qu’un ami. Durant toute nos conversations on c’est trouvé plein de point commun et on arrête pas de ce parler. Je ne sais pas comment me prendre pour sortir de cette friendzone

    • Sylvain dit :

      Hello Alfgard,

      A toi de sexualiser la conversation et de bien lui montrer que tu n’es pas là pour etre son ami! Fais la rire, fais lui passer de bons moments et apporte lui les bonnes émotions. Et à son retour tu lui proposes un date. c’est en ne passant pas à l’action que l’on se retrouve englué en friendzone!

    • Alfgard dit :

      Bonjour
      En attendant votre réponse j’ai continué à lui parler. Hier, elle a commencé à me parler d’un mec qu’elle connais depuis longtemps et avec qui elle est très proche, qu’elle ne voit que comme un ami. Mais une de ses amie lui dit qu’elle serait entrain de gâché quelque chose avec lui en me parlant. Et pour être « sympas » elle a voulu me présenter quelque une de ses amies célibataire. Elle me parle souvent de mannequins qu’elle trouve très beaux ou belle. Elle m’a envoyé des messages pendant la nuit pour me raconter sa vie, que je devais, je site : « TOUT SAVOIR ». Je vois pas quoi faire à partir de là

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Accepte qu’elle te présente ses amies pour voir jusqu’ou elle peut aller :)

    • Alfgard dit :

      Bonjour
      Elle m’a demandé mon style de fille (petite blonde/ châtain comme elle) et c’est mise chercher dans ses amies, au bout d’un moment je lui ai dit q’une de ses amies était pas mal et elle ne m’en a pas reparler depuis

  • Nakamura dit :

    Hello la team ads
    Suite de l’histoire avec cette fameuse fille qui me plaît beaucoup, elle m’a carrément dit qu’elle ne ressentait rien pour moi du coup outch !! Ça pique plutôt pas mal, puis on s’est recroiser et sans m’en rendre compte j’ai été relativement distant vis à vis d’elle elle m’envoie un message pour me dire qu’elle ne voyait pas pourquoi on ne pouvait pas garder les mêmes relations amicales qu’avant, ce a quoi j’ai répondu que c’était possible ( histoire de pas trop perdre la face ) le truc c’est que j’ai pas envie d’être son pote et a chaque fois qu’on se voit, qu’on parle ça me fait me sentir bien mais dès qu’on reprend chacun son chemin ça devient difficile et douloureux, donc je me demande quoi faire dans cette situation faire comme si de rien n’était ou alors couper les ponts avec elle même si je n’en ai pas du tout envie au fond de moi, je suis vraiment paumé là si vous aviez des conseils pour moi je prends.
    Merci d’avance

    Nakamura

    • Sylvain dit :

      Hello Nakamura,

      Le mieux est de faire comme si de rien n’était et de la traiter comme tu traites n’importe qui. C’est a dire que tu restes agreable mais sans en faire trop. Comme tu te comporterais avec un bon ami. Et surtout n’hésite pas à faire de nouvelles rencontres et tu vois comment elle réagit. Tu restes séduisant mais tu doses ta disponibilité. Et tu ne lui parles plus de couple ou de quoi que ce soit qui puisse s y apparenter!

    • Nakamura dit :

      Hello Sylvain
      Merci de ta réponse je vais suivre ton conseil, rester agréable avec elle sans reparlé de couple et voir ce qui arrivera, même si j’avoue qu’au fond j’ai vraiment envie de pouvoir être avec elle mais elle ne semble pas en avoir envie de son côté, est-ce que tu crois que cette situation peut changée et qu’au final elle puisse vouloir la même chose que moi ? Et si c’est possible, comment faire pour y arriver, si je la joue trop ami est-ce que ça ne risque pas de définitivement être mort pour moi ?

    • Sylvain dit :

      Hello Nakamura!

      La clé pour qu’elle revienne vers toi c’est justement de ne pas insister. Si tu la persécutes pour etre en couple avec elle, elle va sentir que tu es acquis et tu vas perdre tout ton pouvoir d’attraction. Il vaut mieux la voir comme toutes tes autres cibles. Pour ne pas tomber dans la friendzone, tu envoies des signaux mixtes. Tu restes sympa avec elle mais tu gardes le mystere autour de toi. Parfois, tu ne reponds pas tout de suite, parfois tu es indisponible. Apres ca peut changer mais il ne vaut mieux pas t’investir completement la dessus. Continue ta vie et tu verras bien comment tout cela évolue :)

    • Nakamura dit :

      Hello Sylvain

      Merci beaucoup pour ton aide, je vais appliquer tes conseils, être agréable, rester simple, envoyé des signaux mixtes, ne pas répondre tout de suite, être moins disponible je verrai bien ce qui arrivera par la suite, encore merci pour tes précieux conseils :)

  • Aaron dit :

    Pour esperer seduire une femme qui habite dans une autre ville et que je vois peu (pour la seduire uniquement si un jour on se retrouve plus proche geographiquement bien sur) est ce une bonne idee en attendant d’etre un bon ami à elle plutot que rien ? (Tout en continuant ma vie à coté) Sachant que je ne la voie pas beaucoup du fait de la distance mais j’echange bcp de sms

  • Jérémy dit :

    Bonjour. J’ai 42 ans. Je viens d’être friendzoné par un nana dont je suis éperdument amoureux et c’est dur. J’ai fait sa connaissance il y a 2 ans dans le cadre pro (moi banquier, elle cliente). Rapidement une relation très sympa s’est installée (uniquement pro) jusqu’à ce jour de novembre 2016. Elle m’annonce par sms qu’elle est mal, que son couple bat de l’aile (mariée depuis de nombreuses année, 3 enfants). Je lui répond que je suis désolé et que je me tiens à sa disposition si elle a besoin de parler. 1 semaine + tard nouveau sms : elle veut me parler en tête à tête, je lui propose de déjeuner ensemble le lendemain. Le moment arrive, je sors de mon bureau et là 1ère surprise : elle + sexy que jamais (minijupe, bottes). Au resto elle me raconte ses malheurs (son mari s’est tiré avec une autre) mais je réussis à la faire sourire. Elle me dépose à côté de mon lieu de travail. Nous sommes dans sa voiture, elle est à mon côté, belle, sexy et vulnérable, j’ai envie de l’embrasser de lui dire : « laisse tomber ce tocard » mais je me raisonne et décide de me conduire en gentleman. Depuis, nous nous sommes régulièrement revus : restos, ballade, café, elle m’a invité plusieurs à manger chez elle, plusieus échanges de sms par jour et des chats tous les soirs sur messenger mais malgré mon désir, je n’ai jamais tenté ma chance par peur de tout gacher jusqu’à ce jour où je gare la voiture et ouvre mon coeur. A priori pas du tout surprise elle me diat qu’elle n’est pas prête pour commencer une nouvelle relation. Je décide de prendre mon mal en patience et notre relation reprend de + belle et ce pendant plusieures semaines. Jusqu’à il y a 8 jours, je lui ai rendu visite en sortant du boulot, elle était + belle et sexy que jamais, au moment de partir au moment où nous apprêtons à nous faire la bise, je tente de l’embrasser mais à ma grande déception elle m’évite et me dit « je ne peux pas » et me fait un petit calin en me disant « désolée ». Enervé et dépité, je ne dis pas un mot, monte dans ma voiture et démarre en trombe. (Je précise que 1 jour + tôt, c’était la St Valentin et je lui avais fait livrer une belle orchidée). Le soir même : elle me contacte sur messenger pour me dire : « merci de ta visite mon Jérémy » et « désolée ». Je lui répond alors « pas autant que moi » elle conclut en écrivant : « tu seras pour moi un ami très précieux mais cela ne se transformera jamais, je suis désolée ». Elle al coupé et depuis black out total. Aucune nouvelle, aucun contact depuis 9 jours. Je suis dépité, dégoûté, terriblement triste. Je suis fou de cette femme. A votre avis : est-ce fichu ? et si non : quelle stratégie, quelle conduite dois-je adopter ? Aidez-moi svp. Merci d’avance.

    • Sylvain dit :

      Hello Jeremy,

      Le mieux est sans doute de la laisser revenir vers toi. Sinon, laisse passer un peu de temps et tu pourras ensuite essayer de faire repartir l’interaction de 0. En attendant, cela évite les tensions dans une situation ou chacun est un petit peu à fleur de peau. Ne lui parle plus de couple et fais celui qui a tourné la page. N’hésite pas à faire de nouvelles rencontres. Si elle s’aperçoit que tu es entourée de femmes, elle se dira peut etre qu’elle peut te perdre, et cela la fera réagir. Tiens nous au courant!

    • Jérémy dit :

      Je comprends l’idée mais comment dois-je réagir si elle reprend contact avec moi par messenger ou sms ? je la joue ironique ? genre « tu t’es soudainement souvenue de mon existence ?! » ou je répond comme si de rien n’était, sympa comme d’habitude ou je fais le mec distant, pas super bavard. Autre possibilité : un petit mensonge : genre je prenais un café dans tel bar et je tombe sur une vieille connaissance : une ex du lycée avec qui j’ai passé la journée voire la soiréé… Merci d’avance pour la réponse car je veux me préparer.

    • Sylvain dit :

      Hello Jérémy,

      Franchement, je dirais que tu réponds comme d’habitude. peut etre pas aussi avenant mais tu restes agreable. Pas de distance ou autre. En gros, tu prends un peu de recul, tu reprends un peu de ton investissement. mais pas d’animosité. En gros tu lui montres qu’elle perd quelque chose. Qu’elle était spéciale pour toi mais que maintenant, tu la traites avec bienveillance mais comme tout le monde!

    • Jérémy dit :

      Hello, Je vous tiens au courant des derniers « rebondissements » : elle m’a contacté par messenger dimanche soir comme si de rien n’était. Je lui ai dit que je pensais qu’elle avait coupé les ponts ce à quoi elle a répondu « pas du tout ». Elle m’a dit à nouveau que je suis un homme merveilleux qui mérite vraiment d’être heureux, que je suis vraiment un mec super, etc… je lui ai donc demandé à nouveaux dans ce cas qu’est-ce qui cloche. Sa seule réponse : « je ne peux pas ». A force d’insister elle est dit qu’elle me le dirait en face à face. Par ailleurs, elle m’a demandé un service par sms cette après-midi. Elle vient demain à mon bureau au sujet de ce service. Elle a accepté de déjeuner (avec une étonnante facilité) avec moi jeudi prochain et ce soir elle vient de me demander par messenger si je m’y connais en chauffe-eau.électrique. Bref, elle se comporte comme si de rien n’était. Je suis content et excité mais je ne veux pas retomber dans le piège du « mec-serpillière » : comment dois-je me comporter demain et jeudi ??? Merci d’avance pour votre aide, cela m’aide beaucoup.

  • Mark dit :

    Bonjours
    Jai 14 ans et sa fait 3 ans que je connais une fille. Je la trouve vrm belle je lui est souvent dis que je la trouvais belle mais elle veut que l’on reste des amis. sa fait plus de un ans que je suis dans la friendzone et je ne suit pas capable dans sortir. je l’a compliment souvent et je lui est deja dis que je l’aimais mais elle ma répondu quel voulait que l’on reste des amis que dois-je faire?

1 37 38 39

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)