Comment Sortir de la Friend Zone : évitez à tout prix ces erreurs !

Publié dans Drague par Art de Séduire le 16/03/2011

Sortir de la FriendZone Comment Sortir de la Friend Zone : évitez à tout prix ces erreurs !

Je vous propose des éléments de réponse à l’une des questions les plus fréquemment posée sur le forum artdeseduire : Comment séduire une amie ? Ce qui peut aussi se traduire par comment sortir de la friendzone ?

Pour séduire une amie, beaucoup d’hommes doivent commencer par changer de nombreuses MAUVAISES habitudes, pour ne plus reproduire les erreurs qui les maintiennent bien profondément dans la friendzone.

Voyons ces comportements contre-productifs de plus prêt et bien sûr, voyons aussi comment les modifier pour sortir d’une friendzone frustrante…

Erreur 1 : vous êtes trop disponible

Vous craquez complètement sur une jolie petite hb, qui vous a délicatement casé dans la catégorie « pote » ?

Je vous imagine déjà en train de vous jeter sur le téléphone pour répondre à chacun de ses appels, même si elle vous interrompt en plein boulot ou repas de famille. Vous n’hésitez pas non plus à sacrifier un bon film à la télé pour chatter pendant 2 heures sur facebook avec elle.

Vous pensez sûrement que vous allez créer une connexion forte et intense en passant deux heures au téléphone à écouter toutes ses petites histoires, et à raconter toutes les vôtres… y compris celle de votre ex qui vous a brisé le cœur en 3ème.

Or, tout ce que vous réussirez à faire, c’est tuer tout mystère vous concernant.

En clair, en lui accordant autant de temps et en vous mettant « à nu » devant elle, vous lui avouez indirectement que votre vie est assez vide et qu’aucune autre femme n’en fait partie. Résultat : cela va agir comme un repoussoir sur elle.

Vous ne me croyez pas ? Vous avez quand même envie de vous montrer disponible à toute heure de la journée et de passer un maximum de temps à ses côtés?

Et bien allez-y, faites donc. Vous continuerez alors à vous demander pourquoi cette demoiselle ne vous considère que comme son ami, pendant qu’elle couche avec ce crevard, qui ne veut la voir qu’à 3 heures du mat’ en sortant de boîte et la traite comme une m****. Dites vous qu’il faut à tout prix qu’elle cesse de reconquérir son ex pour se tourner vers une nouvelle target bien mieux pour elle, vous.

Si vous pensez qu’il y a du vrai dans ce que je dis, et que vous voulez sortir d’une friendzone, essayez de vous tenir à cette règle :

« Ne restez pas plus de 5 minutes au téléphone (ou en chat) avec elle tant que vous n’avez pas couché ensemble. »

Je suis sérieux !

Ne passez pas non plus votre vie à lui envoyer des textos. Faites lui comprendre, par votre faible disponibilité, que vous avez une vie pleine et intéressante.

Bref, devenez moins facile d’accès.

Et servez-vous de vos rares coups de fil ou textos pour lui donner envie de vous revoir. Réservez les profondes discussions pour vos rendez-vous. Ce sera une récompense pour elle.

Erreur 2 : vous acceptez son mauvais comportement

Vous n’êtes pas (encore) son mec et vous n’avez pas du tout envie de continuer à être son ami.

Donc, si son attitude change et qu’elle commence à agir bizarrement, à vous manquer de respect, à être capricieuse, ou à se montrer distante, voire blessante, vous devrez prendre momentanément vos distances.

En se comportant mal, elle vous teste sûrement. Elle attend de voir votre réaction.

Allez-vous systématiquement la réconforter et essayer de comprendre ce qui ne va pas comme un nice guy bien docile et ennuyeux ? Allez-vous vous montrer exaspéré par son comportement comme un jerk qui perd son calme à la moindre étincelle? Dans les deux cas, vous allez perdre de votre pouvoir d’attraction.

Ce qu’il y a de mieux à faire : agissez en alpha, de manière ferme et directe.

Dites-lui quelque chose comme: « T’as pas l’air bien en ce moment. Prends un peu de temps pour toi pour aller mieux et on se revoit ensuite. Je suis moi-même assez pris en ce moment. »

Erreur 3 : vous laissez son ex « entrer » dans votre relation

Les femmes adorent brandir des excuses du genre: « Je sort d’une relation compliquée. Je ne sais pas si j’ai envie de m’investir dans une nouvelle relation. Je n’ai pas envie de souffrir » etc…

Tout ça, c’est des conneries. La vérité, c’est que si elle tombait là, tout de suite, sur un mec sûr de lui et séduisant avec lequel elle ressentirait une vive tension sexuelle, elle oublierait en deux secondes son ex.

Quand elle vous parle de son ex et du fait qu’elle n’est « pas prête pour une nouvelle relation », elle essaie simplement de vous dire que vous ne l’attirez pas.

Et par conséquent, il s’agit d’un test pour voir quel type de mec vous êtes réellement.

Vous devez la mettre dans une humeur positive, enthousiaste, voire excitée… et faire en sorte qu’elle le reste. Elle doit se sentir bien en votre compagnie.

La dernière chose que vous voulez, c’est la laisser vous ressasser ses histoires avec son ex et être son « épaule sur laquelle pleurer ». Si elle parle de lui à nouveau, changez de sujet.

Si elle sort vraiment d’une rupture douloureuse, c’est tout aussi important de ne pas la laisser s’embarquer sur ce sujet, car ça va lui plomber le moral.

Et souvenez-vous : elle doit vous associer le plus possible à des bons moments et de bonnes émotions. Changez systématiquement de sujet et parlez de choses qui la mettent de bonne humeur et lui donne envie de discuter avec vous : ses voyages, ses passions, les histoires de ses copines,…

Si vous voulez sortir de la friendzone, son ex doit devenir un sujet tabou.

Erreur 4 : vous lui parlez de votre attirance pour elle

Les femmes y voient un signe de faiblesse. Dans les médias, on vous dit qu’elles sont à la recherche d’un homme doux et sensible qui n’a pas peur d’exprimer ses sentiments. En réalité, c’est le contraire. Elles ont besoin d’un HOMME fort, sûr de lui et émotionnellement stable.

Une fois que vous aurez couché ensemble et qu’elle se sera attachée à vous, vous pourrez être doux et attentionné et la combler de plein de petites attentions romantiques et de mots doux. Vous serez en territoire conquis et cette tendresse aura sa place. En attendant, ne vous emballez pas.

Misez plutôt sur une attitude confiante, entretenez le mystère sur ce que vous pensez d’elle et instaurez une tension sexuelle entre vous dès que vous le pouvez.

Si vous avez déjà « fauté » en lui parlant de vos sentiments, n’en dites plus mot et laissez lui à nouveau avoir des doutes sur ce que vous pouvez ressentir pour elle.

Erreur 5 : vous sombrez dans la one-itis

Si, pour quelque raison que ce soit, elle vous fait « mariner », qu’elle souffle le chaud et le froid, et vous maintient de ce fait dans la friendzone, sachez lâcher (au moins momentanément) l’affaire.

Certes vous aimeriez sortir de la friendzone avec elle… mais ce n’est pas la seule femme au monde !

Soyons honnête, si vous aviez deux ou trois autres targets de qualité à côté, vous ne perdriez pas votre temps avec une fille qui ne sait pas ce qu’elle veut.

Conclusion : ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier.

C’est la principale erreur que commettent les hommes qui veulent séduire une amie. Ils se concentrent trop sur elle, et se mettent donc beaucoup trop de pression autour d’un seul close.

Cette amie dont vous voulez faire une amante, doit être l’une de vos cible parmi d’autres. Elle ne doit pas obséder vos pensées or la situation de friendzone a tendance à créer des fixations, des one-itis dans le cerveau d’un mec.

Soyez objectif : cette femme ne doit pas plus être conquise qu’une autre hb qui vous plaît. Donc entretenez la concurrence, continuez à rencontrer et séduire des femmes. Cela vous évitera de donner trop d’importance à cette « amie ».

En conclusion, sachez que la démarche consistant à changer vos mauvaises attitudes vis a vis votre « amie », devra dans 90% des cas être accompagnée d’un freeze-out. Oui, vous allez devoir momentanément sortir de sa vie.

Pourquoi ? Pour être sûr que la demoiselle vous dissocie de ce statu de pote qu’elle a collé sur le front. En disparaissant quelque peu de sa vie et en changeant votre attitude lors de vos interactions avec elle, vous vous donnez une vraie chance de sortir de la friend zone.

Chris Lorenz

Seduire cette fille Comment Sortir de la Friend Zone : évitez à tout prix ces erreurs !
Séduire CETTE Fille
Comment séduire et attirer LA fille avec qui vous rêvez d´être – même si la situation semble désespérée. Un guide
Découvrez ce Guide >>

1 151 COMMENTAIRES
  • James dit :

    Bon je vais reparler de ma situation :
    je suis en première année de médecine, ma « copine » aussi.
    On est sorti ensemble un mois et demi puis comme notre deuxième semestre a commencé (en gros dans 4 mois c’est fini) elle a décidé de « mettre ses sentiments de côté » pour qu’on ne se distraie pas et qu’on puisse réussir.

    Le truc c’est qu’on se parle encore un peu, et je ne sais pas trop si elle pense qu’on est « potes » pour ce semestre ou autre….

    Bref moi je veux ressortir avec elle sans ambiguïté, et pas tomber dans une friendzone quoi.

    Que faire ? Me rendre moins dispo pour elle me semble être un bon début.

    • James dit :

      En gros elle veut être avec moi mais à cause de ce semestre qui l’a fait stresser, elle se dit qu’elle ne peut pas se le permettre de continuer cette relation.
      Et que pour le moment on était en mode « pote » car elle veut pas me perdre.

      Tu comprends Lex que moi ça me fait me fait peur ces mots : je veux pas arriver en mai et qu’elle me voit toujours comme un pote.

      Donc je me dis qu’il faut que je sois moins présent, mais d’un autre côté je veux pas qu’on se perdre de vue…

      Que faire ? X)

    • lex dit :

      James : tente FF. nop ? (doublon)

    • James dit :

      Hum pour elle ce serait comme si on sortait ensemble, une « distraction » qui nous détournerait de notre but premier, cartonner à notre semestre. X)

      ah les femmes je te jure. Mais je veux la garder.
      Elle m’a dit qu’on pouvait pas sortir ensemble en ce moment.

      Je pense qu’on se retrouvera après mais je veux simplement savoir quoi faire pour ne pas tomber dans la friend zone pendant les 17 prochaines semaines ;)

    • lex dit :

      James : sexualise un peu quand tu en as l’occasion, ne lui parle pas trop, ce genre de choses..

    • lex dit :

      James : tente d’entamer une relation de FF pour la garder sous le coude, non ?

  • fzprobleme dit :

    Quand une fille engage la discussion mais que c’est juste pour avoir un truc (genre une adresse, un numéro, de l’argent en emprunt etc.), comment réagir?
    bonne soirée

  • michael dit :

    Bonjour,

    Je lis vos articles avec assiduité et aujourd’hui j’aimerais mettre en place la technique du freeze out donc j’aimerais que vous m’eclairiez sur cette technique.

    Je vous explique :

    Hier, j’ai appris que j’étais dans la FZ de la fille dont je suis amoureux.. Premiere fois que ca m’arrive.. J’ai compris mes erreurs et donc je sais quoi modifier.

    Pour sortir de sa FZ je me suis donc demande si il fallait que je coupe les pons avec elle pendant 1 ou 2 semaines (donc arreter de lui parler et l’esquiver le plus possible au lycee) ou continuer de parler avec mais mettre 1h30 a repondre a chaque message, couper court aux conversations (on se parle tous les jours et toute la journee par sms/facebook), ne plus la calculer au lycee, la rendre jalouse etc..

    Je vous remercie d’avance.

    • lex dit :

      Michael : Comment tu as apprit ça ?
      Combien de temps que tu la connais ?
      Tu l’as déjà draguée, ou pas du tout ?

    • Michael dit :

      J’ai appris ca car elle m’a dis par sms « Je me suis attache a X et si ca continue comme ca je vais tomber amoureuse de lui ».
      Je la connais depuis environ 8 mois mais on se parle vraiment que depuis 3 mois.
      On s’est deja drague mais pas assez a mon avis cependant elle m’a deja fais des scenes de jalousies et elle m’a egalement dit « Si tu venais a etre a la place de X [personne a qui elle avait mis un râteau] je ne te mettrai pas de râteau ».

      Je pense avoir eu ma chance mais ne pas l’avoir saisie assez tôt.. Je comptais le faire cette semaine..

      Merci pour votre reponse rapide.

    • Michael dit :

      Je tiens a preciser que tout ce qu’elle a pu me dire dans ce que je vous ai dis etait par sms.

    • lex dit :

      Michael : fallait sauter sur l’occasion dude !

      Bon, perd pas de temps, et tente de poser une date rapidement.

    • michael dit :

      Oui je sais j’ai loupe la bonne occasion..
      Mais ce n’est pas trop tard ? Ca fait quand meme 1 mois qu’elle m’a dis cela..

    • lex dit :

      Michael : tu es peut-être passé à côté. Quoi qu’il arrive, tu le sauras qu’en tentant.

    • Michael dit :

      Merci pour tes reponses mais j’en ai une derniere et apres je te laisse tranquille, promis !

      On etait cense avoir une date la semaine prochaine vu qu’elle n’est pas la cette semaine, cependant nous sommes un peu en froid (j’ai voulu faire un FO), il vaut mieux que je fasse un petit FO de une semaine et ensuite lui reparler de la date ou que j’attende qu’elle revienne me parler ?

      Merci infiniment pour tes conseils.

    • lex dit :

      Michael : arrête ton FO si tu veux finir en date, et commence une prise de nouvelle rapide.

  • créyol dit :

    Salut je ne sais plus quoi faire : entre tout stoper ou continuer, voila j’ai un oeil sur ma formatrice , j’ai réussit à avoir son num ,le truc ,y à un mec dans la céssion qui est aussi un prétendant ,notre dernière entre-vue c’étais pour la saint valentin avec le groupec’est elle qui ma inviter les autres que dall , je me demande si je n’est pas louper la perche qu’elle m’a tendu!!! elle m’a parler d’un éventuel resto le soir encore et la je ne savais pas avec qui , je saurai jamais et pas envi de s’avoir, pas envie de voir l’autre en rire au cas ou je me saurai pri un rateau…que dois je faire? entre lui et moi c’est la guerre des tranchés, une pic de tant à autre, des vannes jusqu’ou une fois elle lui dit si il ne se défendais pas à coire que c’est dead pour moi?

  • ibrahima dit :

    Bjr
    Je voudrais savoir j’ai 17 ans et je me demandais si vos conseils sur ce site marchent pour les jeunes de mon tranche d’âge.
    je voulais aussi que vous l’aidiez pour une amie on est souvent ensemble et je la kiff mais elle a déjà un mec le truc c’est quelle se plein souvent de son mec et je me dit si je pouvais tenter ma chance. Je la kiff tellement que tous se quelle me dit j’accepte sans broncher. Je suis un gars plutôt timide qui foire tous ses coups avec chaque meuf. :’( Please help.
    PS : je sais pas si vous savez mais la fille c’est une « social butterfly »

    • lex dit :

      Ibrahima : Dude, tu es déjà mort avec cette nana, tu es en FZ, elle est casé, …

      ça fait combien de temps que tu la connais ? combien qu’elle est casé ? Quand est-ce qu’elle a commencé à te parler de son mec ?

      Tu as déjà lu quelques articles ? Oui, ils sont valable pour 17 ans.

    • Ibrahima dit :

      elle me parle de son mec depuis qu’on s’est rencontré.Quand je lui dit de passé a la maison elle vient…. mais comment on sort de la friendzone. Elle est trop bonne c’est une sociale butterfly. on se connait depuis 3 mois a peine. Elle est casé depuis 1 an. Mais elle sort avec d’autres mecs en meme temps.
      Stp i need your help :(

    • lex dit :

      Ibrahima : tu attaques, vraiment. Genre, une kino escalation, au minimum, pour commencer.

  • Marco dit :

    Salut les gars ! Déjà merci pour l’article parce que j’ai une facheuse tendance a tomber dans la FZ haha , c’est vraiment gonflant de toujours entendre qu’on est « gentil » « mignon » . Bref moi ma situation c’est que y’a une fille sympa avec qui je reparle depuis un petit moment genre 1 mois , et le truc c’est que je suis FZ , j’ai essayé de FO mais au bout de deux jours elle m’a envoyé un sms du coup depuis la conversation reprend . Et je sais pas trop quoi faire pour lui faire comprendre que je suis pas la pour etre son ami !! Je précise que je suis au lycée donc je sais pas si au lycée je dois l’esquiver , ne plus repondre a ses messages etc.. Elle voulait qu’on aille au ciné aussi , mais vous pouvez pas savoir a quel point ça m’em**** d’y aller en tant qu’ami ! J’ai chaud de tomber dans le OI a trop me casser la tete aussi !
    Bonne journée a tous !

    • lex dit :

      Marco : sexualise ! Si tu n’y vas qu’avec elle, allez boire un coup en sortant, et kinotte, sexualise, joue le C&F ! Ce sont ces trois choses qui t’évite la FZ ^^

  • pierre dit :

    Bonsoir, je me présente je viens de sortir d’une relation serieuse qui a duré 3 ans et évidemment je souhaite passer à autre chose suite à nos différents… J’avoue penser être un peu rouillé dans le domaine de la séduction mais je sais aussi me rendre interessant quand il le faut. Le fait est là, je parle depuis peu avec l’ex d’un pote à moi où la relation s’est également rendue longue, et bien qu’elle soit déjà venue chez moi à pied (plusieurs km) et qu’elle me harcéle de message et de texto et de coeurs et de rendez vous, j’ai quand même quelques doutes sur cette notion de FZ .. J’ai simplement peur de me retrouver encore sur la paille, alors est ce juste un manque de confiance ou alors qu’elle ne montre pas les signaux que j’attends ? Je ne sais quoi en penser.
    J’ai suivi activement vos conseils pour l’indisponiblité et le sujet tabou (son ex) pour éviter toute possiblité d’y avoir cru bêtement mais voilà je ne sais pas encore si le moment est choisi pour me lancer.
    Sachant aussi qu’elle ne m’aide pas en m’ayant dit que j’étais mignon et adorable .. Bref, la situation est telle que j’ai besoin de trouver quelque chose de pas sérieux ,j’ai souffert de ma dernière rupture !
    J’espère recevoir au plus vite vos avis et conseils.
    Merci d’avance et bravo pour cet article que ce soit sur la forme ou le fond, bonne continuation.

    • lex dit :

      Pierre : t’as de l’IOI, donc, tu chauffes un peu, si c’est vert, tu attaques, et après le KC, tu mets les choses au clair sur tes intentions, et avant le FC. Si elle connait des potes à toi, c’est potentiellement dangereux de mal faire les choses.

  • Miko dit :

    Bonjour,
    Je me présente, je suis en première année d’études post bac.
    Je connais une fille depuis maintenant 3 ans, c’est dans ma vie la première qui m’a réellement intéressé. Et je suis typiquement ce genre d’homme qui, au début n’était rien, mais aux yeux de cette fille, j’étais quelqu’un de timide qui méritait une aide.
    Elle m’a tendu le bras, et au fur et à mesure, elle m’a attiré, on est devenu « bons amis », on a connu délires et joies, en se soutenant mutuellement pour les épreuves. Puis on est devenu de véritables amis, se soutenant pour d’autres choses (se lamenter de son passé, ses anciennes conquêtes à elle, parler de nos passions etc). Je tombe sous le charme, mais malheureusement, n’ayant jamais eu de conquête, je ne sais pas comment m’y prendre, je suis le genre timide et sans expérience. Je n’arrêtais pas de parler de mon désespoir à une de ses amies, or ma dulcinée a tout découvert et l’a mal pris, m’a dit qu’elle ne s’y attendait pas, ne ressent rien pour moi, à part de l’amitié, etc. Elle voulait prendre les distances, mais on s’est un moment réconcilié, tout a repris un point de départ, sauf pour moi. Jamais je n’ai suivi son conseil : trouve toi qqun d’autre, je ne suis pas pour toi, j’espère que tu te feras une raison. J’ai essayé, mais je pense tout le temps à elle oui. J’envoie des textos, j’ai envie que ce soit elle qui réponde, je me sens désespéré etc.
    Or récemment, une affreuse idée m’est venue : je me dis soit je ne lui refait pas part de mes réels sentiments, et je garde ça enfoui, sans qu’elle sache jamais rien, et je prends mes distances (pour ne pas perde une amie) ; soit je lui dis et je la perds, car elle peut se sentir trahie, ou peut être que j’aurai trahi sa confiance et je la perdrai de même…
    Or je ne sais que choisir : rester dans une « fabuleuse » friendzone et toujours soutenir comme un « ami fidèle » et rester frustré à jamais, ou lui avouer et qu’elle me repousse, et je n’aurai plus ni une confidente, ni une copine ni une amie…
    Que me conseillez vous ? (Sachant que physiquement je suis simple, maigre et ai un caractère fort et combatif, je suis pas le genre « qui réfléchir pas trop » mais plutôt le mec cultivé et qui se pose beaucoup de questions, mais timide et renfrogné en amour. Alors que cette fille préfère les musclés, pas trop intellectuel et terre à terre… Mais je me dis quelques part « y a t il uniquement le physique » ?)…
    Je voudrais être plus qu’un ami, et faire en sorte qu’une attirance naisse d’elle à moi…

    Cordialement

    Miko

    • lex dit :

      Miko : Désolé dude, mais tu dois NEXT, et t’éloigner d’elle. Tu te fais du mal pour rien. Après ce genre de trucs, si tu veux finir par l’avoir, il faut t’éloigner d’elle, six mois ou un ans, et t’occuper de toi : avoir de l’expérience, prendre de l’assurance, ce genre de choses.

      Là, en l’état, il est impossible de faire quoi que ce soit.

  • Mikel dit :

    Bonjour,

    J’ai 29 ans et ai rencontré une demoiselle de 20 ans en soirée afterwork, sur laquelle j’ai littéralement « flashé ». Prenant mon courage à deux mains, je vais la voir au bar, dès qu’elle s’esquive de son groupe de copines. Nous discutons, rigolons une bonne heure, puis je lui demande son numéro, elle accepte, avant de retrouver son groupe et de partir. Le lendemain, elle ouvre le bal en me demandant si je suis bien rentré, on s’envoie pas mal de messages et de jokes, puis nous nous fixons un nouveau rendez-vous pour sortir le samedi. Le samedi, nous nous retrouvons pour aller dans un bar dansant, la soirée se passe bien, puis je la raccompagne à sa voiture. à ce moment, je ne l’embrasses pas et lui fais la bise, car je suis très attiré par elle, et souhaitant faire cela bien, je pensais faire monter son intérêt :) cela à l’air de marcher, car elle s’est retournée intriguée et avec le sourire. Le lendemain, dimanche, elle me demande ce que je fais de la journée, et me propose de nous revoir. Nous allons prendre un café, tout est cool, puis direction le cinéma voir un film (erreur je pense, mais elle avait envie, et le dimanche il y a peu de choses à faire en banlieue). Pendant la séance, je lui prends délicatement la main, ce qui à l’air de la surprendre un peu (je ne saurais dire en bien ou en mal), elle la garde et ne la retire pas. A la fin du film, il est tard, je la raccompagne chez elle, et nous discutons encore dans la voiture. à cet instant, mon envie de l’embrasser grimpe, et je perds un peu mes moyens (j’étais sans relations depuis un moment, et je stressais à l’envie de faire cela correctement), et là je passe carrément en mode « approbation » (quelle andouille :-) . Je lui demande si elle veut me revoir, elle me dit : oui pourquoi toi non ? :). Moi : ça veut dire que tu pourrais m’embrasser ? (Aïe) , Elle : euh oui. Moi : montres-moi dans ce cas :) et je vais pour l’embrasser. Ça a l’air de fonctionner, car ensuite, elle revient elle-même à la charge. Après ça, elle me quitte en me demandant de lui envoyer un sms pour savoir si je suis bien rentré (charmante). Lundi, heureux et pensant avoir bien fait, je lui envoie quelques messages gentils pour savoir comment se passent ses cours, mais ses réponses deviennent petit à petit plus espacées, moins avenantes. Je lui propose un nouveau rdv, et elle me répond qu’elle est overbookée, tout-ci tout-ça. Je laisse courir 2 jours, et cette fois je l’appelle, pas de réponses. Maintenant, j’envoie un message, elle répond le lendemain (aïe aïe ça fait mal). Du coup, j’ai failli rentrer en OI (ma première fois), je ne me sentais vraiment pas bien, mais je me reprends. Vous me direz sûrement de laisser passer :) mais j’aimerais sincèrement pouvoir récupérer de son attention sans faire le mec collant et ennuyeux. J’ai failli lui envoyer un message pour lui dire que je m’excuses si je l’ai brusquée, et pour lui demander son point de vue perso, mais je ne l’ai pas fais. Du coup, je relis aussi phone game :) mais le guide explique comment séduire, et je cherche un moyen de récupérer son attention, après séduction. Du coup, je pensais à un sms percutant qui relancerait son attention, auriez-vous une idée ?

    Merci d’avoir lu jusqu’ici, et pour les conseils que vous pourriez prodiguer

    Bon weekend,

    Mikel

    • lex dit :

      Mikel : Effectivement, tu as été un peu niai.
      Joue un peu plus de C&F, attaque avec plus de légèreté, avance plus vite niveau kino et KC avec elle, mais : ne demande pas avant, fais juste monter la tension.

      Pour reposer une date, pose un petit truc désintéressé, genre « ça te dit d’aller boire un verre en ville, j’dois passer pas loin de ***** à **:**h ? »

  • Anonyme dit :

    Bonjours,

    J’ai rencontré une fille il y a 2 mois, je lui parlé quelques fois sur facebook et elle n’avait pas l’air très intéresser, seulement il y a 1 moi elle ma proposé de venir la rejoindre, j’y suis aller et le feeling est bien passer, on à discuter, on à rigoler et de là j’ai commencer à entretenir une vrai relation avec elle.
    J’évite de lui parler trop souvent pour éviter de tomber dans la FriendZone et j’évite d’être « gentil », « mignon », je lui fais quelques compliments quand je sens qu’on est à l’aise.
    Maintenant elle à l’air vraiment intéresser, elle veut toujours me voir, me demande des câlins, j’évite d’être trop souvent à sa disposition pour éviter la FZ, bref maintenant j’aimerais passer à l’étape suivante, c’est à dire essayer de commencer une relation amoureuse avec elle mais je ne sait pas vraiment comment m’y prendre et c’est pour cela que j’ai besoin de vos conseils.

    Merci d’avance,

    • lex dit :

      Anonyme : niveau kino, ça en est où ? Tu as déjà tenté de l’embrasser ? ça s’est passé comment ?
      Si pas encore, faudrait commencer par là !

  • Mikel dit :

    Bonjour Lex,

    J’ai suivi le conseil, je lui ai proposée qu’on aille découvrir de nouvelles saveurs dans un bar a thème.

    Elle a répondue, mais je crois que ça tombe en fz, en gros elle a passée un bon moment, mais quelle ne voit pas se projeter dans une relation, et qu’elle me trouve sympa.

    • lex dit :

      Mikel : Effectivement, c’est pas au top ce genre de réponse… Tu penses à quoi, NEXT, ou tenter un dernier truc ?

    • Mikel dit :

      Lex, je ne vois pas quoi tenter comme dernier truc… Je lui ai dis que j’avais aussi passé un bon moment, et bonne journée…

      mais psychologiquement ça fait mal, j’arrête pas d’y penser.

    • lex dit :

      Mikel : NEXT, ou FO. Occupe toi de ton lifestyle, rend la un peu jalouse de ta vie. A ce niveau, c’est le seul moyen pour la faire venir à toi, même si ce n’est pas garanti.

    • Mikel dit :

      Est ce que ça pourrait être un shit test ? elle m’a dit ceci : Salut Michael, ç

    • Mikel dit :

      Désolé, j’ai fait un doublon,

      Est ce que ça pourrait être un shit test ? elle m’a dit ceci : Salut Michael, ça va et toi ? J’étais occupée par mon boulot ce weekend, j’ai passé un bon moment avec toi, mais ne me vois pas me projeter dans une relation. Ceci dit, je t’ai trouvé très sympa, bonne journée

    • lex dit :

      Mikel : pas mieux que le commentaire d’avant.

  • Ma_gloire dit :

    Slt,
    En fait, si t’es déjà dans la friendzone et que vous vous dites en fait que ça peux marcher entre vous, voici un moyen pour en avoir le cœur net une fois pour toute en ce moment.

    Attention : ce n’est valable que pour ces 24h, c’est-à-dire CE 1ier AVRIL précisément !!!

    T’as qu’à le lui dire, drague là vraiment, dit lui tout, dit lui qu’elle est vraiment mignonne, qu’elle te plait vraiment, que tu la trouve sexy et que sa personnalité te séduit au plus haut point, que t’es fou d’elle, bref tout ce que tu ressent quoi et ce par téléphone, ou discussion instantanée (Facebook, Whatsapp), bref il faudrait que la discussion soit interactive et directe (pas de sms), tu peux lui dire qu’en cette période de carême, tu as décidé de dire tes vérités aux personnes concernées.
    Remarque : faudrait pas être en face d’elle ; POURQUOI ???
    Eh ben parce qu’en face d’elle pourra lire tes émotions sur ton visage : pas bon pour la suite !

    Car en la draguant par voie de téléphone ou discussion instantané, si elle adhère eh ben c’est dans la poche, sinon (bof) t’auras qu’à lui dire : « POISSON D’AVRIL », eh oui on est le 1ier AVRIL ; et là tout rentre dans l’ordre, t’es fixé et tu peux ou pas te chercher ailleurs.
    C’est peut-être la lâcheté mais ca marche !!!
    Superbe site, j’adorrr…

  • Max19 dit :

    Bonjour, j’ai un problème, je suis ami avec une fille depuis 2 ans environ et il se trouve que j’en suis tombé amoureux. Problème une autre amie s’est renseignée et il se trouve qu’elle n’a pas de sentiments pour moi. De plus, pendant un voyage de dernière année au collège, elle s’est trouvée assez distante à mon égard ( mais a quand même voulue qu’on fasse une photo ensemble pour qu’elle la mette en photo de couverture sur Facebook..)

    Y aurait-il moyen de sortir de cette friendzone ?

  • lex dit :

    Andy : dans l’idée, vaut mieux attaquer quand elle rentre. Ça fait un bon FO.

1 29 30 31

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)