Comment Sortir de la Friend Zone : évitez à tout prix ces erreurs !

Publié dans Drague par Art de Séduire le 16/03/2011

Sortir de la FriendZone Comment Sortir de la Friend Zone : évitez à tout prix ces erreurs !

Je vous propose des éléments de réponse à l’une des questions les plus fréquemment posée sur le forum artdeseduire : Comment séduire une amie ? Ce qui peut aussi se traduire par comment sortir de la friendzone ?

Pour séduire une amie, beaucoup d’hommes doivent commencer par changer de nombreuses MAUVAISES habitudes, pour ne plus reproduire les erreurs qui les maintiennent bien profondément dans la friendzone.

Voyons ces comportements contre-productifs de plus prêt et bien sûr, voyons aussi comment les modifier pour sortir d’une friendzone frustrante…

Erreur 1 : vous êtes trop disponible

Vous craquez complètement sur une jolie petite hb, qui vous a délicatement casé dans la catégorie « pote » ?

Je vous imagine déjà en train de vous jeter sur le téléphone pour répondre à chacun de ses appels, même si elle vous interrompt en plein boulot ou repas de famille. Vous n’hésitez pas non plus à sacrifier un bon film à la télé pour chatter pendant 2 heures sur facebook avec elle.

Vous pensez sûrement que vous allez créer une connexion forte et intense en passant deux heures au téléphone à écouter toutes ses petites histoires, et à raconter toutes les vôtres… y compris celle de votre ex qui vous a brisé le cœur en 3ème.

Or, tout ce que vous réussirez à faire, c’est tuer tout mystère vous concernant.

En clair, en lui accordant autant de temps et en vous mettant « à nu » devant elle, vous lui avouez indirectement que votre vie est assez vide et qu’aucune autre femme n’en fait partie. Résultat : cela va agir comme un repoussoir sur elle.

Vous ne me croyez pas ? Vous avez quand même envie de vous montrer disponible à toute heure de la journée et de passer un maximum de temps à ses côtés?

Et bien allez-y, faites donc. Vous continuerez alors à vous demander pourquoi cette demoiselle ne vous considère que comme son ami, pendant qu’elle couche avec ce crevard, qui ne veut la voir qu’à 3 heures du mat’ en sortant de boîte et la traite comme une m****. Dites vous qu’il faut à tout prix qu’elle cesse de reconquérir son ex pour se tourner vers une nouvelle target bien mieux pour elle, vous.

Si vous pensez qu’il y a du vrai dans ce que je dis, et que vous voulez sortir d’une friendzone, essayez de vous tenir à cette règle :

« Ne restez pas plus de 5 minutes au téléphone (ou en chat) avec elle tant que vous n’avez pas couché ensemble. »

Je suis sérieux !

Ne passez pas non plus votre vie à lui envoyer des textos. Faites lui comprendre, par votre faible disponibilité, que vous avez une vie pleine et intéressante.

Bref, devenez moins facile d’accès.

Et servez-vous de vos rares coups de fil ou textos pour lui donner envie de vous revoir. Réservez les profondes discussions pour vos rendez-vous. Ce sera une récompense pour elle.

Erreur 2 : vous acceptez son mauvais comportement

Vous n’êtes pas (encore) son mec et vous n’avez pas du tout envie de continuer à être son ami.

Donc, si son attitude change et qu’elle commence à agir bizarrement, à vous manquer de respect, à être capricieuse, ou à se montrer distante, voire blessante, vous devrez prendre momentanément vos distances.

En se comportant mal, elle vous teste sûrement. Elle attend de voir votre réaction.

Allez-vous systématiquement la réconforter et essayer de comprendre ce qui ne va pas comme un nice guy bien docile et ennuyeux ? Allez-vous vous montrer exaspéré par son comportement comme un jerk qui perd son calme à la moindre étincelle? Dans les deux cas, vous allez perdre de votre pouvoir d’attraction.

Ce qu’il y a de mieux à faire : agissez en alpha, de manière ferme et directe.

Dites-lui quelque chose comme: « T’as pas l’air bien en ce moment. Prends un peu de temps pour toi pour aller mieux et on se revoit ensuite. Je suis moi-même assez pris en ce moment. »

Erreur 3 : vous laissez son ex « entrer » dans votre relation

Les femmes adorent brandir des excuses du genre: « Je sort d’une relation compliquée. Je ne sais pas si j’ai envie de m’investir dans une nouvelle relation. Je n’ai pas envie de souffrir » etc…

Tout ça, c’est des conneries. La vérité, c’est que si elle tombait là, tout de suite, sur un mec sûr de lui et séduisant avec lequel elle ressentirait une vive tension sexuelle, elle oublierait en deux secondes son ex.

Quand elle vous parle de son ex et du fait qu’elle n’est « pas prête pour une nouvelle relation », elle essaie simplement de vous dire que vous ne l’attirez pas.

Et par conséquent, il s’agit d’un test pour voir quel type de mec vous êtes réellement.

Vous devez la mettre dans une humeur positive, enthousiaste, voire excitée… et faire en sorte qu’elle le reste. Elle doit se sentir bien en votre compagnie.

La dernière chose que vous voulez, c’est la laisser vous ressasser ses histoires avec son ex et être son « épaule sur laquelle pleurer ». Si elle parle de lui à nouveau, changez de sujet.

Si elle sort vraiment d’une rupture douloureuse, c’est tout aussi important de ne pas la laisser s’embarquer sur ce sujet, car ça va lui plomber le moral.

Et souvenez-vous : elle doit vous associer le plus possible à des bons moments et de bonnes émotions. Changez systématiquement de sujet et parlez de choses qui la mettent de bonne humeur et lui donne envie de discuter avec vous : ses voyages, ses passions, les histoires de ses copines,…

Si vous voulez sortir de la friendzone, son ex doit devenir un sujet tabou.

Erreur 4 : vous lui parlez de votre attirance pour elle

Les femmes y voient un signe de faiblesse. Dans les médias, on vous dit qu’elles sont à la recherche d’un homme doux et sensible qui n’a pas peur d’exprimer ses sentiments. En réalité, c’est le contraire. Elles ont besoin d’un HOMME fort, sûr de lui et émotionnellement stable.

Une fois que vous aurez couché ensemble et qu’elle se sera attachée à vous, vous pourrez être doux et attentionné et la combler de plein de petites attentions romantiques et de mots doux. Vous serez en territoire conquis et cette tendresse aura sa place. En attendant, ne vous emballez pas.

Misez plutôt sur une attitude confiante, entretenez le mystère sur ce que vous pensez d’elle et instaurez une tension sexuelle entre vous dès que vous le pouvez.

Si vous avez déjà « fauté » en lui parlant de vos sentiments, n’en dites plus mot et laissez lui à nouveau avoir des doutes sur ce que vous pouvez ressentir pour elle.

Erreur 5 : vous sombrez dans la one-itis

Si, pour quelque raison que ce soit, elle vous fait « mariner », qu’elle souffle le chaud et le froid, et vous maintient de ce fait dans la friendzone, sachez lâcher (au moins momentanément) l’affaire.

Certes vous aimeriez sortir de la friendzone avec elle… mais ce n’est pas la seule femme au monde !

Soyons honnête, si vous aviez deux ou trois autres targets de qualité à côté, vous ne perdriez pas votre temps avec une fille qui ne sait pas ce qu’elle veut.

Conclusion : ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier.

C’est la principale erreur que commettent les hommes qui veulent séduire une amie. Ils se concentrent trop sur elle, et se mettent donc beaucoup trop de pression autour d’un seul close.

Cette amie dont vous voulez faire une amante, doit être l’une de vos cible parmi d’autres. Elle ne doit pas obséder vos pensées or la situation de friendzone a tendance à créer des fixations, des one-itis dans le cerveau d’un mec.

Soyez objectif : cette femme ne doit pas plus être conquise qu’une autre hb qui vous plaît. Donc entretenez la concurrence, continuez à rencontrer et séduire des femmes. Cela vous évitera de donner trop d’importance à cette « amie ».

En conclusion, sachez que la démarche consistant à changer vos mauvaises attitudes vis a vis votre « amie », devra dans 90% des cas être accompagnée d’un freeze-out. Oui, vous allez devoir momentanément sortir de sa vie.

Pourquoi ? Pour être sûr que la demoiselle vous dissocie de ce statu de pote qu’elle a collé sur le front. En disparaissant quelque peu de sa vie et en changeant votre attitude lors de vos interactions avec elle, vous vous donnez une vraie chance de sortir de la friend zone.

Chris Lorenz

Seduire cette fille Comment Sortir de la Friend Zone : évitez à tout prix ces erreurs !
Séduire CETTE Fille
Comment séduire et attirer LA fille avec qui vous rêvez d´être – même si la situation semble désespérée. Un guide
Découvrez ce Guide >>

1 197 COMMENTAIRES
  • dernière chance dit :

    Bonsoir,

    Voila je suis au 2e rendez-vous. Plus qu’un dernier essaie je me dis…

    Le 1er soir, c’était une super soirée (coupe du monde, chicha, ping-pong), j’ai terminé dans son lit avec un super film,… Malheureusement je l’ai senti plutôt distante, j’ai pas réussi à l’approcher, on a fini par dormir elle a gauche, moi à droite, l’ordinateur au milieu : (.

    2e rendez-vous : elle m’invite directement chez elle en fin de soirée. Je tente ma chance. J’essaie de me rapprocher et de la kinoter un peu. Sans grand succès. On rit bien c’est cool je m’amuse beaucoup mais…

    Je la sens distante, elle s’assied loin de moi, ma sexualisation n’a aucun effet… Incroyable !

    Elle finit par me dire qu’elle est fatiguée: 5min plus tard je suis sur le pas de la porte près à partir. On se fait la bise… aie aie aie !

    Comment entreprendre le 3e et dernier rendez-vous ? Si tu as des conseils, j’en prendrai note^^

    Merci et bonne soirée

    • lex dit :

      Dernière Chance : Une approche un peu plus direct, une kino escalation, une main sur la nuque, des regards, ce genre de trucs..

  • Nikki Jay dit :

    Salut! C’est la 1ère fois que j’écris sur le site; je savais pas dans quel article poster ce message,mais puisqu’on parle de FZ,j’suis sûr d’être à la bonne adresse.

    Comme tout le monde,ma situation est aussi particulière,et contrairement à ce que vous pouvez croire,je ne cherche pas à sortir de la FZ d’une fille et encore moins à la séduire,mais plutôt le contraire,rester avec elle dans une relation « totalement amicale » et « saine ». Je m’explique.

    J’ai 21 ans et ça fait plus d’un an et demi que je fréquente une fille (d’un mois et demi de plus que moi),qui est elle aussi « fiancée » depuis plus d’une année à un homme de 10 ans de plus qu’elle. Au tout début quand je la draguais,elle m’avait dit qu’elle avait déjà un copain depuis 3 ans et que très prochainement elle sera fiancée. Au lieu de le prendre au sérieux,j’avais pris cette vérité pour un shit-test. J’avais réussi à passer le cap. Et donc on a commencé à sortir ensemble,à flirter,à faire des plans,bref une histoire « d’amour » avait commencé; et pour ne pas tomber dans sa FZ,j’évitais à tout prix de parler de son mec (bien que je savais qu’elle continuait à le fréquenter). Deux mois après,elle me dit qu’elle est maintenant fiancée. Mais encore,je l’avais pas pris au sérieux parce qu’elle ne portait pas encore une alliance; et notre liaison a continué. Puis un jour,au tout début de cette année,je la vois avec une bague de fiançailles au doigt. J’avais essayé de lui en parler,mais elle me répondait de façon évasive que c’était juste une bague. Je l’avoue,l’Amour nous rend aveugle et tellement que j’étais heureux avec elle,j’avais « décidé » de lui faire oublier son mec. Mais une chose à laquelle je ne m’attendais pas,je suis tombé sur un article sur le BSD sur un autre site et ma façon de voir les choses a changé,et j’ai décidé de tourner la page à cette relation,et c’est là qu’est tout mon problème.

    Il y a un mois,j’étais avec elle en tête-à-tête. Je voulais parler de la bague qu’elle porte,et encore la même réponse « c’est juste une bague » et « c’est pas parce que je suis fiancée à lui qu’il va m’epouser ». Mais quand je lui ai demandé si elle l’aimait vraiment,elle m’a dit qu’elle l’aime de tout son coeur et qu’elle n’imagine pas une vie sans lui. Je voulais continuer ce dialogue,mais elle m’avait dit qu’elle ne voulait pas parler de ça parce que ça la rendait mal à l’aise. Donc le dialogue n’était pas à priori la bonne solution. J’ai donc décidé de me retirer petit à petit et de ne plus m’impliquer dans la relation,mais je me rend vite compte que tout ce que je fais n’est que des techniques pour sortir de la FZ d’une fille,et c’est elle qui me court maintenant après.

    J’ai lu des articles sur les IOI et la FZ pour savoir ce que je représente à ses yeux: juste un ami ou un mec potentiel; et j’avoue que 10 indices,8 sont des IOI et 2 seulement indiquent que je suis en FZ. Et pourtant j’ai toujours l’impression que je ne suis qu’un ami à ses yeux (puisque c’est ce qu’elle dit quand on le lui demande à la fac).

    J’espère que j’ai pas été trop long,mais aussi précis que possible. Mon problème c’est comment faire pour avoir une relation « pleinement amicale » et « saine » avec une fille qu’on voulait séduire ou avec qui on a « liaison » (j’avoue que prendre ses distances n’est pas vraiment la bonne solution). Et aussi comment savoir si une fille vous dit vrai ou vous fait passer un shit-test quand elle vous dit qu’elle a un copain? (peut-être que vous pouvez en faire tout un sujet)

  • Nikki Jay dit :

    je veux juste savoir comment faire pour avoir une véritable « amitié » avec une fille pour qui on ressent encore de l’amour,sans pour autant devenir son caniche. j’essaie de prendre mes distances,mais je me rends vite compte en lisant des articles sur la FZ que je ne fais que la mettre en mode « poursuite »

    • lex dit :

      Nikki jay : je comprend pas le problème, en fait. J’appliquerais un loin des yeux loin du coeur, si y’a encore de l’amour…

  • Tom dit :

    Bjr :) ça fait 5 mois que j’aime une fille de ma classe et 2 mois que j’ai fait la GROSSE ERREUR de lui dire…Biensur elle ma sortie la c**nerie habituelle…préfère qu’on reste amie etc…Après ça on c’est un peu éloignés mais maintenant ca va mieux. Juste que la c’est simple j’ai qu’a lire l’article, mais le problème c’est que je suis dans la FZ sans trop l’être…On se parle pas assez pour que je montre distant et moins disponible…Donc je suis dans la FZ mais pas assez pour suivre les conseille de cette article. Est-ce qu’il existe un autre moyen pour en sortir ?

  • Jeff dit :

    Voila, ça fait près de 8 mois que je suis accroché a la même fille. C’est une fille qui habite a 400km de chez moi, et j’ai beaucoup de sentiments pour elle. On s’est toujours pas vu et ça va peut être ce faire en Septembre.
    On a failli ce mettre ensemble car on étaient très proche et les discussions devenaient très proche, limite couple.
    Le problème c’est que depuis 6 mois, on est de moins en moins proche dans les discussions. On discute toujours autant, mais la je sens bien que je suis dans la friendzone. Je lui est déja parlé plusieurs fois de mes sentiments, erreur visiblement (la derniére fois remonte a 2 semaines)
    J’aimerais savoir quoi faire, car je suis attaché a elle. A savoir, elle est partit pour 1 mois, et on va presque pas pouvoir se parler (Ce qui me fait vraiment chier).
    Elle a eu aucun mec depuis plus d’un an maintenant, et a 19 ans tout comme moi (je précise au cas ou).
    J’ai besoin d’aide, et de conseils sur quoi faire merci !

  • Anaïs dit :

    Ouai, n’empêche que certains mecs sont complètement immatures et inattirants sexuellement. J’en connais un dont c’est moi qui suis devenue la confidente en même temps qu’il me faisait des avances sexuelles et c’est lui qui m’envoyait des messages du style « salut, ça va?? – Tu fais quoi? – ok » Ce que je ne trouve pas très spirituel.
    En ce qui concerne la « friendzone », ce qu’on oublie souvent de dire c’est que certaines filles ont une exigence qui fait qu’elles ne sont tout simplement pas attirées par certains garçons.

    • Wambe dit :

      D’apres toi anaïs,un garçons qui te fait les avances et qui te demande comment tu vas s’est mauvais??

    • Wambe dit :

      Bonjour je suis nouveau dans ce forum, J’ai fait là connaissance d’une fille dans ma classe qui ma fait miroiter une relation et pour finir elle m’a dit qu’elle me considerai déjà comme son frère. moi ne pouvant pas accepter j’ai dis à la fille qu’il est souhaitable de mettre fin à nos causerie, je me demande si j’ai fait vraiment le bon choix??

    • lex dit :

      Wambe : C’est ce qu’il y avait de mieux à faire, yap;

  • Jonh dit :

    Bonjour à tous !

    Voici mon problème, j’ai rencontré une fille il y a 1 an, j’ai voulu aller plus loin avec elle mais elle à rapidement mis un « stop ». Sauf que depuis nous sommes devenus de très bon « amis », nous nous voyons tous les jours, nous mangeons ensemble 2-3 fois par semaine (chez l’un ou l’autre), nous faisons des weekends au ski ensemble l’hiver et l’été dans le sud chez mes parents, nous regardons des films dans le lit… Nous nous prenons dans les bras assez régulièrement, elle aime qu’on lui fasse des petits massages… Nous adorons passer du temps ensemble. Même à un moment elle a eu une breve histoire mais on continuait à se voir très régulièrement comme avant. Le problème et qu’elle ne se voit pas sortir avec un ami (elle me l’a dit plusieurs fois) mais elle reconnait que j’ai changé en bien depuis notre rencontre. Cela fait 2 mois que je suis en Australie et on s’écrit quasiment tous les jours. Il me reste 4 mois la-bas et j’aimerai mettre à profit cette période pour essayer de faire évoluer notre situation. Je pense que je me situe dans la catégorie des personnes « trop gentille » et que c’est mon problème car elle aime le caractère. As-tu une idée que je pourrai mettre en place Lex ?
    Merci d’avance

  • Ace dit :

    Bonsoir, j’ai découvert votre site ce soir et en profite donc (apres avoir lu quelques uns de vos articles et vu des vidéos) pour avoir votre avis sur ce que je dois faire.
    Ce qu’il faut que vous sachiez :
    – j’ai 17ans et évidement je suis dans la friendzone.
    -Je la connais depuis presque 2 ans (en septembre)
    -Elle ne consoit pas que l’amour, le veritable, existe au lycée. Et au court de ces deux années a dis non a deux garçon + moi. A son ami d’enfance qui lui avait declaré sa flamme (je n’etais pas encore amoureux d’elle a ce moment la) et c’est a moi qu’elle c’est confié lorsque ça lui est arrivé, ainsi qu’a un autre amis il y a 2/3mois pour les meme raison une amitié etait deja trop engagé et elle veux attendre le bon sortir du lycée pour decouvrire cette homme ideal pour elle qui lui est encore inconu.
    –>Tout a commencé en septembre 2012. Ns nous sommes rencontré au lucée elle etait nouvelle. Avec le temps nous avons vraiment accroché, trop malheureusement. Il y a 1 ans une tension était présente, je sentais que quelque chose pouvait ce construire, on ne se voyait que pendant les cours. Le reste du temps j’etais avec d’autres amis, meme aux pauses de10hoo et 15hoo ns n’etions pas réuni il y avait un vrai mystere qui reignait autour de moi. Nous etions dans ma tete que de simple amis. Un soir apres une conversation amical ensemble j’ai reçu un texto « je commence a te connaitre, tu es un mec génial je trouve ;) <3" ce message a créé le doute et ma poussé a vouloir mieux la connaitre, c'etait la 1ere fois qu'elle me mettais un coeur et ce compliment n'etait pas anodaint. Plus j'en apprenais sur elle, plus elle m'interressait (logique). J'ai bien sur eu droit a tous ces textos qui entretiennent le doute avec plein de "<3", de "tu m'as manqué" apres ces 3 semaines de vacances, "jamais tu ne gene" et plein d'autre messages aussi personnels qui encré de plus en plus mes sentiments etc… Nous avons fait nombre de soirées, sorties… ensemble toujours aussi genial pendant cette 1er année. Au debut de la seconde année j'ai ete le 1er a qui elle a annoncé qu'elle avait peu etre une tumeur au cerveau (elle n'a rien eu) au court de tous ces mois je suis devenu son meilleur ami, elle me confiait sa vie, tout mais jamais un mot sur un garçon, sur des sentiments, jamais rien concernant l'amour… Mais j'ai fait l'erreur d'etre present avec elle durant tte cette année (ns etions trop souvent ensemble, pas comme l'année precedente ou on ne se voyez presque pas, la c'etait l'opposé). Je lui ai fait part de cette amour 2 fois, la premiere était il y a 6 mois elle m'a repondu "pas maintenant", la deuxieme etait il y a un mois. Apres le deuxieme non. Je lui ai posé une question. Pas veux tu sortir avec ou moi. Mais est ce que dans 1 ans apres avoir fini le lycée tu voudrais que nous tentions notre chances tous les deux ? Elle m'a repondu que c'etait psychologique chez elle, elle voulait attendre le bon, que j'etais son meilleur ami, celui avec qui elle s'entendait le mieux, celui a qui elle confiait tout. Mais non. Alors voila apres ça j'ai decidé de faire une pause avec elle, je suis sorti avec des amis, ai fait du sport pour me defouler, quelque soirées ou j'ai fait la rencontre de nouvelles fille, ainsi que le festival garorock avec un grp composait d'amis et de fille inconnu genial apres avoir fait leur connaissance. Tout cela pendant 3 semaines. Le lundi apres le festival j'ai reçu un texto vers 22hoo provenant d'elle "alors tu vies mieux sans moi !?" Je lui est repondu que non evidement. Elle m'a dit que je l'avais abandonné et que j'avais fuit. Apres 5/6 messages ns etions de nouveau amis et avons passé 1 semaine et demi ensemble avant qu'elle parte en colo; ou elle se trouve encore au moment ou je vous ecris ce message.
    Je ne la reverais que le 21 aoute, car je pars en colo moi aussi. Mais je veux lui faire comprendre que c'est avec elle que je veux etre apres le lycée. Je lui ai ecris un livre relatant tte notre vie depuis le 2 septembre 2012, ainsi qu'une lettre disant que je ne lacherait pas avant qu'elle m'est expliqué les cause de tout cette attachement il y a un ans tous ces mots, tout ces moments formidables et cette attente avant de me dire non. (Elle le savait d'une amie en juin 2012 que je l'aimait et ne m'a jamais rien dit !). A ressentîde labandon, de lui fuite que je suis partie. M'avait dit pas maintenant !! je lui offrirais dans la derniere semaines d'aoute. Comme cela je serais definitivement fixé, c'est sans doute le fameuse amour de jeuneusse irremplaçable, je l'idolatre trop, c'est ma faiblesse, mais en lui offrant cette ouvrage et cette lettre a la fin. D'un j'aurais une reponse de deux je serais soit libéré de cette fille que m'a pris le coeur soit heureux d'avoir enfin pris le sien. Que dois je vraiment faire ? Qu'elle est tte cette histoire pourriez vous me donner des conseils s'il vous plait ?

    • lex dit :

      Ace : un FO pour la draguer, c’est pas mal aussi, plutôt qu’une tentative désespéré qui n’a quasiment AUCUNE chance de réussite (et je dis quasiment pour ne pas paraitre trop dur), et qui ne t’aidera pas à l’oublier ?

    • Ace dit :

      Oui, le probleme c’est que les trois semaines ou je l’ai laissé (sans la voir, ni lui parler par sms etc…) ont suffit pour qu’elle rescente se sentiment d’abandon et de fuite, dont parle un articles sur « vos techniques pour sortir de la friendzone ». C’est qu’elle rescent tjrs un besoin de m’avoir a ces côté… Dois je profiter de cette technique qui a deja montré quelque resultats ? Que je n’avais pas assimilé de la façon dont l’article me l’a expliqué. Dois je poursuivre et expérimenter la jalousie en plus ?.. Je trouve cette façon de draguer manipulatrice, voir perverse mais bon c’est le but de se forum. Donner des conseil pour trouver des solutions a nos problemes d’amour. Bref merci de votre attention, et de votre conseil. Je vais experimenter cette FO, je vais lui remettre ce livre aussi, et la laisser mediter sur notre histoire et ce qu’elle pourrait devenir. Et puis je suis conscient que c’est un amour de jeunesse, qu’il y a des tas d’autre fille et que je suis aveugler par cette belle blonde. (Ahah ça fait un peu cliché) mais bon je trouverais la raison apres avoir pris conscience de tout ce qu’a vraiment a offrir la vie. Je suis trop jeune pour l’instant, mais il faut que je profite…

  • Big D dit :

    Haaaaaa niquel ! l’article tombe pile poil .
    Pile poil trop tard.
    Ca fait un mois que j’ai rencontré une belle demoiselle, ça passe bien, mais on se vois peu. Donc téléphone. Et c’est devenu de longue conversations, et elle m’a parlé de ses ex…
    Il y a un mois je ne savais pas ce que c’était, qu’une FZ, et encore moins un PUA !
    Mais avec elle je me suis dit qu’il fallait changer ma façon de voir les choses, de méthodes, de .. tout, en fait.
    Je sentais bien le pied droit engagé dans la FZ, et l’autre qui glissait dangereusement, et le texto  » avec toi c’est génial, mais je ne suis pas encore prête pour aimer, trop peur d’être déçu, blablabla  » son ex était un vrai C**).
    Il ne me reste plus, d’après l’article, qu’à m’affirmer franchement (« dsl, pas le temps ce soir, bisous ») avant le Freeze Out… J’ai éviter le needy, c’est déjà ça.
    Et si ça ne marche pas… et bien ça fera mon premier OI d’éviter !
    Dommage, elle me plait beaucoup. (objectivement, bien sûr)
    Merci à vous ;)

  • Jo dit :

    Bonjour à tous,

    Après avoir lu votre article je me posais une question pas evidente :
    Comment sexualiser une amie et faire monter la tension sexuelle ?
    Pas évident d’utiliser le kino dans ce cas la ?!

    Merci pour tous vos conseils la team ads ;)

  • Wambe dit :

    Bonjour lex, la fille que j’ai arreter de dialogué passe que son temps à écrire sur son statut les mots poussants à me faire sortir du silence, mais comment réagir dans ce cas??

  • lex dit :

    Andy : dans l’idée, vaut mieux attaquer quand elle rentre. Ça fait un bon FO.

1 30 31 32

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)