Sortez de la Friend Zone en évitant ces erreurs grossières !

Publié dans Drague par Art de Séduire le 16/03/2011

Sortir de la FriendZone Sortez de la Friend Zone en évitant ces erreurs grossières !

Je vous propose des éléments de réponse à l’une des questions les plus fréquemment posée sur Artdeseduire : Comment séduire une amie ? Ce qui peut aussi se traduire par comment sortir de la friendzone ?

Pour séduire une amie, beaucoup d’hommes doivent commencer par changer de nombreuses MAUVAISES habitudes, pour ne plus reproduire les erreurs qui les maintiennent bien profondément dans la friendzone.

Voyons ces comportements contre-productifs de plus prêt et bien sûr, voyons aussi comment les modifier pour sortir d’une friendzone frustrante…

Erreur 1 : vous êtes trop disponible

Vous craquez complètement sur une jolie petite hb, qui vous a délicatement casé dans la catégorie « pote » ?

Je vous imagine déjà en train de vous jeter sur le téléphone pour répondre à chacun de ses appels, même si elle vous interrompt en plein boulot ou repas de famille. Vous n’hésitez pas non plus à sacrifier un bon film à la télé pour chatter pendant 2 heures sur facebook avec elle.

Vous pensez sûrement que vous allez créer une connexion forte et intense en passant deux heures au téléphone à écouter toutes ses petites histoires, et à raconter toutes les vôtres… y compris celle de votre ex qui vous a brisé le cœur en 3ème.

Or, tout ce que vous réussirez à faire, c’est tuer tout mystère vous concernant.

En clair, en lui accordant autant de temps et en vous mettant « à nu » devant elle, vous lui avouez indirectement que votre vie est assez vide et qu’aucune autre femme n’en fait partie. Résultat : cela va agir comme un repoussoir sur elle.

Vous ne me croyez pas ? Vous avez quand même envie de vous montrer disponible à toute heure de la journée et de passer un maximum de temps à ses côtés?

Et bien allez-y, faites donc. Vous continuerez alors à vous demander pourquoi cette demoiselle ne vous considère que comme son ami, pendant qu’elle couche avec ce crevard, qui ne veut la voir qu’à 3 heures du mat’ en sortant de boîte et la traite comme une m****. Dites vous qu’il faut à tout prix qu’elle cesse de reconquérir son ex pour se tourner vers une nouvelle target bien mieux pour elle, vous.

Si vous pensez qu’il y a du vrai dans ce que je dis, et que vous voulez sortir d’une friendzone, essayez de vous tenir à cette règle :

« Ne restez pas plus de 5 minutes au téléphone (ou en chat) avec elle tant que vous n’avez pas couché ensemble. »

Je suis sérieux !

Ne passez pas non plus votre vie à lui envoyer des textos. Faites lui comprendre, par votre faible disponibilité, que vous avez une vie pleine et intéressante.

Bref, devenez moins facile d’accès.

Et servez-vous de vos rares coups de fil ou textos pour lui donner envie de vous revoir. Réservez les profondes discussions pour vos rendez-vous. Ce sera une récompense pour elle.

Erreur 2 : vous acceptez son mauvais comportement

Vous n’êtes pas (encore) son mec et vous n’avez pas du tout envie de continuer à être son ami.

Donc, si son attitude change et qu’elle commence à agir bizarrement, à vous manquer de respect, à être capricieuse, ou à se montrer distante, voire blessante, vous devrez prendre momentanément vos distances.

En se comportant mal, elle vous teste sûrement. Elle attend de voir votre réaction.

Allez-vous systématiquement la réconforter et essayer de comprendre ce qui ne va pas comme un nice guy bien docile et ennuyeux ? Allez-vous vous montrer exaspéré par son comportement comme un jerk qui perd son calme à la moindre étincelle? Dans les deux cas, vous allez perdre de votre pouvoir d’attraction.

Ce qu’il y a de mieux à faire : agissez en alpha, de manière ferme et directe.

Dites-lui quelque chose comme: « T’as pas l’air bien en ce moment. Prends un peu de temps pour toi pour aller mieux et on se revoit ensuite. Je suis moi-même assez pris en ce moment. »

Erreur 3 : vous laissez son ex « entrer » dans votre relation

Les femmes adorent brandir des excuses du genre: « Je sort d’une relation compliquée. Je ne sais pas si j’ai envie de m’investir dans une nouvelle relation. Je n’ai pas envie de souffrir » etc…

Tout ça, c’est des conneries. La vérité, c’est que si elle tombait là, tout de suite, sur un mec sûr de lui et séduisant avec lequel elle ressentirait une vive tension sexuelle, elle oublierait en deux secondes son ex.

Quand elle vous parle de son ex et du fait qu’elle n’est « pas prête pour une nouvelle relation », elle essaie simplement de vous dire que vous ne l’attirez pas.

Et par conséquent, il s’agit d’un test pour voir quel type de mec vous êtes réellement.

Vous devez la mettre dans une humeur positive, enthousiaste, voire excitée… et faire en sorte qu’elle le reste. Elle doit se sentir bien en votre compagnie.

La dernière chose que vous voulez, c’est la laisser vous ressasser ses histoires avec son ex et être son « épaule sur laquelle pleurer ». Si elle parle de lui à nouveau, changez de sujet.

Si elle sort vraiment d’une rupture douloureuse, c’est tout aussi important de ne pas la laisser s’embarquer sur ce sujet, car ça va lui plomber le moral.

Et souvenez-vous : elle doit vous associer le plus possible à des bons moments et de bonnes émotions. Changez systématiquement de sujet et parlez de choses qui la mettent de bonne humeur et lui donne envie de discuter avec vous : ses voyages, ses passions, les histoires de ses copines,…

Si vous voulez sortir de la friendzone, son ex doit devenir un sujet tabou.

Erreur 4 : vous lui parlez de votre attirance pour elle

Les femmes y voient un signe de faiblesse. Dans les médias, on vous dit qu’elles sont à la recherche d’un homme doux et sensible qui n’a pas peur d’exprimer ses sentiments. En réalité, c’est le contraire. Elles ont besoin d’un HOMME fort, sûr de lui et émotionnellement stable.

Une fois que vous aurez couché ensemble et qu’elle se sera attachée à vous, vous pourrez être doux et attentionné et la combler de plein de petites attentions romantiques et de mots doux. Vous serez en territoire conquis et cette tendresse aura sa place. En attendant, ne vous emballez pas.

Misez plutôt sur une attitude confiante, entretenez le mystère sur ce que vous pensez d’elle et instaurez une tension sexuelle entre vous dès que vous le pouvez.

Si vous avez déjà « fauté » en lui parlant de vos sentiments, n’en dites plus mot et laissez lui à nouveau avoir des doutes sur ce que vous pouvez ressentir pour elle.

Erreur 5 : vous sombrez dans la one-itis

Si, pour quelque raison que ce soit, elle vous fait « mariner », qu’elle souffle le chaud et le froid, et vous maintient de ce fait dans la friendzone, sachez lâcher (au moins momentanément) l’affaire.

Certes vous aimeriez sortir de la friendzone avec elle… mais ce n’est pas la seule femme au monde !

Soyons honnête, si vous aviez deux ou trois autres targets de qualité à côté, vous ne perdriez pas votre temps avec une fille qui ne sait pas ce qu’elle veut.

Conclusion : ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier.

C’est la principale erreur que commettent les hommes qui veulent séduire une amie. Ils se concentrent trop sur elle, et se mettent donc beaucoup trop de pression autour d’un seul close.

Cette amie dont vous voulez faire une amante, doit être l’une de vos cible parmi d’autres. Elle ne doit pas obséder vos pensées or la situation de friendzone a tendance à créer des fixations, des one-itis dans le cerveau d’un mec.

Soyez objectif : cette femme ne doit pas plus être conquise qu’une autre hb qui vous plaît. Donc entretenez la concurrence, continuez à rencontrer et séduire des femmes. Cela vous évitera de donner trop d’importance à cette « amie ».

En conclusion, sachez que la démarche consistant à changer vos mauvaises attitudes vis a vis votre « amie », devra dans 90% des cas être accompagnée d’un freeze-out. Oui, vous allez devoir momentanément sortir de sa vie.

Pourquoi ? Pour être sûr que la demoiselle vous dissocie de ce statu de pote qu’elle a collé sur le front. En disparaissant quelque peu de sa vie et en changeant votre attitude lors de vos interactions avec elle, vous vous donnez une vraie chance de sortir de la friend zone.

Chris Lorenz

Seduire cette fille Sortez de la Friend Zone en évitant ces erreurs grossières !
Séduire CETTE Fille
Comment séduire et attirer LA fille avec qui vous rêvez d´être – même si la situation semble désespérée. Un guide
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
1 268 COMMENTAIRES
  • Valou dit :

    Salut à tous,
    Je vous explique mon problème en ésperant que quelque puisse m’aider a le résoudre:
    J’ai 19 ans, elle a le même age que moi et c’est une HB9 voir 10 ! Une vraie Femme Fatale comme j’ai eu la rare occasion d’en croiser et surtout parler. Nous nous sommes rencontrer en Aout dans le Sud alors qu’elle a rejoint mon groupe de potes arrivé la veille de mon arrivée. Je lui ai très peu parlée pendant 3 jours dû a ma timidité et a ma peur de ce genre de fille. Cependant j’ai pris contact avec elle a partir du mercredi où nous sommes tous sorti en boite. Nous avons beaucoup dansé et commencé a parlé le lendemain sur des privates jokes. Nous nous sommes encore plus parlé le jour du retour puis ce qu’elle prenait le même train, et le hasard a voulu que l’on soit dans le même wagon ! Nous avons gardé contact (snapchat/sms) jusqu’à nos retrouvailles samedi dernier.

    Nous nous sommes cherchés tout le long de la soirée et nous avons bien rigolés. Le moment venu de se coucher, j’ai réussi par une astuce a dormir à ces côtés (UN Rêve !). Après quelques temps de taquinerie et d’approche de plus en plus proche, nous nous sommes embrassés (et pas qu’une seule fois haha :p) ! Tout allait bien jusqu’au lendemain matin, elle est parti sans m’embrassé, et en me taquinant comme un simple ami . . .

    Nous nous sommes expliqué sur ce soir là en fin d’après midi et m’a expliqué qu’elle ne voulait me garder qu’en ami du fait qu’elle tiens beaucoup a moi. Elle m’a posé la question fatidique
    -« Tu attends quelque chose de moi ? »
    et n’ayant que très peu dans le domaine de la FZ ( de plus sans avoir lu cet article ) j’ai plongé dans le piège de dévoilé a nouveau mes attirances envers elle (que j’avais déjà dit durant la soirée) .. Je lui ai demandé son avis et ca réponse a été catégorique :
    – « Mon Avis ? Ca niquerait tout ! »
    Elle en rajouta en me disant
    – « On s’entend bien et on a une complicité de fou, et je prendrais pas le risque de perdre ça parce que je t’aime bien »
    C’est a ce moment que j’ai ressenti les griffes de la FZ se refermer sur moi !
    J’ai quand même essayé de caser avoir humour le Sexe Friend mais elle a réagi de façon a ne pas l’accepté : « Je suis trop vieille pour les plans culs :) » ; « J’ai passé l’âge ;) » Me disant ensuite qu’il n’y avait plus de jeu de séduction etc. En rajoutant ensuite que je suis quelque qu’elle apprécie énormément blablabla

    Une dernière chose, elle m’a dit, plus tard dans la conversation que je me suis m’y moi même en FZ alors qu’il y avait un jeu ! Après avoir rajouté le « c’est comme ça que je t’apprécie j’ai cloturé la conversation en disant que j’allais dormir. Tout ceci date d’hier et d’avant-hier.

    Voilà, j’éspère avoir clairement posé les bases, maintenant j’ai une question de choix a faire :

    – Je tente de sortir de cette FZ pour pouvoir sortir avec elle/ou plan Q ? (sachant qu’elle m’avait fait comprendre que si je n’y était pas, ca serait possible)
    – Je reste ainsi ? Mais j’ai le regret amer de ne pas être allé plus loin.
    – Pourrais-je m’en servir de wing ?

    Tout ça en prenant en compte qu’il y a un groupe d’autres filles liées avec mes potes (amitié).

    En attendant vos réponse !
    Bonne journée !

    • Sélim dit :

      Hello Valou ! A ce stade-là de FZ (oui, tu es bien profond dedans, elle te dit que ça n’ira pas plus loin) je ne peux te conseiller qu’une chose :
      lui demander de devenir ta winggirl, de te présenter des copines à elle.
      Tu n’es pas assez attirant pour elle, mais elle pourrait accepter de te coacher, de te révéler comment pensent les filles etc !
      Un seul conseil : ne reste pas amoureux d’elle, tu vas souffrir pour rien…

  • mr wayne dit :

    bonjour l’équipe ads j’aurais une petite question:est-ce qu’une fille que l’on a FO puis nexté peu revenir après qu’elle nous ai jeté en friend zone car d’après son profil facebook je sens que je lui manque…merci les gars!!!

    • Sélim dit :

      Cher mr wayne, je vous conseille de lui parler de ce pas ! Ce sera beaucoup plus simple !

    • mr wayne dit :

      merci sélim mais voici ce quelle a mis sur sa page facebook le 4 septembre un proverbe qui dit »les adieux les plus difficiles sont ceux qui n’ont jamais été dits ou qui n’ont jamais été expliqués »je ne sait pas ci ca me vise personnellement mais quoi que!!
      je ne veu pas parrètre needy et c’est une vrai chieuse mais bon adorable quand meme lol!que me conseil tu?merci sélim

      ps:ma phrase préféré dans batman begins »qui que l’ont soit au fond de nous,nous ne sommes jugés que d’après nos actes »

    • lex dit :

      MrWayne : pas impossible, mais c’est quand même rare ! ^^

    • mr wayne dit :

      donc pour vous lex et sélim je doit reprendre contact?j’ai un projet personnel que je dois mener jusqu’a octobre et j’ai pas trop le temps pour séduire mais après ahah….lol!mais je ne sais pas comment reprendre contact avec elle a l’époque on parlais beaucoup par facebook et sms Que me conseiller-vous?merci la team!!!

    • lex dit :

      mr wayne : par facebook, en octobre, du coup !

    • mr wayne dit :

      merci Lex tu confirme ce que je pensais!!! en plus ca fait un baille que je n’ai rien posté sur FB je vais mettre des photos de mon projet entouré de plein de potes :SP de ouffff assuré merci pour tous ADS vous etes super!!!!!

  • Yanou dit :

    Yo tout le monde, j’ai rencontré ya 3 mois une fille sublime qui m’a elle meme demandé son numéro, directe elle a commencé a me parler. A cause des vacs on a pas pu se voir. Mais elle me parlait tt les jours sur le natel. Et comme un gros con je lui répondait et on a parlé é-nno-rmé-ment presque tt les jours. Mtn jessai de la voir en dehors du travail (pasque oui on se boit un café de temps en temps) mais elle fais QUE de repousser et de me sortir des putin d’excuses apres quand je lui demande si elle veut vraiment me voir, elle prend peur et elle me jure qu’elle le veut vraiment. Bref suis – je déjà dans cette fouttu FZ de ***** bref excusez moi des thermes grossiers.

    • lex dit :

      Yanou : lâche la pression, la force pas !

      Tu la joues pire que needy là, t’es limite prédateur, et c’est mal ! Faut la mettre en confiance la nana !

    • Yanou dit :

      Salut Lex merci pour la réponse. Je te dit ce que j’en pense: a mon avis j’suis trop centré sur elle. Il faudrait que je lui montre que ya pas qu’elle dans ma vie. Donc quand elle me parle sur watsaap je lui repond pas des fois. Et que je lui montre que j’ai une vie sociale et que je suis OCCUPÉ je pense que c’est assez important et que je suis pas la pour elle pour qu’elle me prenne comme psy quoi -.- ( parce que la je sens que je commence a devenir son chien et j’aime pas ça). Et voir l’effet que ça fais. Mais maintenant pour le ver est-ce trop précipité de lui demandé tout de suite un ver, ou devrais-je attendre encore. J’ai comme l’impression qu’il vaudrait mieux pas que j’attende trop longtemps.
      Bref dis moi ce que t’en penses quel est la 1 ere etape.
      Merci de ton support !

    • lex dit :

      yanou : va pour le verre, c’est pas une mauvaise idée. Juste : un peu de confort avant, et un peu de teasing pendant.

    • Yanou dit :

      Re-bonjour Lex,
      D’accord je vais adopter cette stratégie.
      Cependant quelle devrait être ma réaction appropriée si elle refuse encore ? j’ai pas envie d’être lourd mais je veux pas me faire rouler dessus non-plus
      Sans compter que ce sera pas la 1ere fois qu’elle repousse.
      Merci d’avances !
      Yanou

    • lex dit :

      Yanou : alors NEXT…

  • Messi dit :

    Bonjour,

    Déjà merci pour vos publications qui nous aident avec beaucoup de petites astuces pour la drague.

    Pour mon « problème », c’est une fille que j’ai rencontré il y a maintenant une quinzaine de jours. On se téléphone tout les jours, on se voit de plus en plus souvent mais je ne sais pas vraiment ce qu’elle ressent pour moi. La toute première fois qu’on c’est vu en boîte, en fin de soirée elle ma embrassé par surprise. Le lendemain elle ma demandé si j’avais apprécié ce qui était le cas pour moi. Le problème c’est qu’elle me dit qu’elle ne veut pas se lancer dans une relation stable ou sex friend ou un one shot car elle sort d’une relation compliquée. On c’est encore embrassé le samedi suivant on se prend dans les bras on se fait des calins mais on ne se fait pas des longs baisers juste des smacks. Et pour le moment on se considère comme des potes.

    Je suis donc tellement perdu que j’aimerai savoir votre avis. Je lui plait ou pas ? Elle me voit comme un pote ou non ?

    • Sélim dit :

      Hello Messi : elle joue avec toi, elle veut faire de toi son pantin. Le jour où elle aura envie de sexe si tu es là, elle couchera probablement avec toi. Puis te dira ne rien vouloir comme relation.
      Les filles comme ça, qui ne savent pas ce qu’elles veulent, sont aussi coupables que toi, qui te laisse maltraiter. A toi de savoir ce que tu veux, au lieu de te contenter des os qu’on t’envoie… Tu n’es pas un paillasson. Un homme, ça sait dire non, si ça ne lui convient pas.

    • Messi dit :

      Re Sélim

      Hier on c’est pris la tête car je voulais pas aller dans l’endroit qu’elle voulait je lui est tenu tête, elle a boudée et j’ai gagné. Elle est revenu toute gentille vers moi on a passer un agréable moment autour d’un verre. Tu crois que ce week-end en soirée je peux tenter un long baiser pas un simple smack pour voir sa réaction ? Et comment je pourrais tourner le truc pour savoir ce qu’elle pense réellement de moi si elle envisage un truc entre nous ou non ?

  • Tom dit :

    Salut les gars,

    J’ai besoin d’un conseil, une fille est arrivée en stage au boulot en début de semaine. Vendredi on avait deja bien sympathisé quand elle m’a proposé de venir visité sa colloc et de sortir boire un verre ensuite avec d’autre amis de notre propre entourage (histoire que tous le monde se rencontre) j’accepte avec plaisir mais finalement personnes n’a pu se liberer et nous nous retrouvons seules sur cette place ultraanimée !
    Le courant passe super, on se regarde dans les yeux et je perçois un peu de séduction chez elle mais je n’en suis pas sur, je me rend bien compte que nous sommes en train de flirter et qu’une zone de confort est établi…bref apres plusieurs caipi son pote qui devait la rejoindre plus tard lui envois un texto lui disant qu’il ne pourrai pas venir la chercher comme prévu…je l’a sens tres décus et je sens que j’ai peut etre une carte à jouer… nous commençon a etre bien emmecher tous les deux et au lieu d’attaquer je sombre dans la FZ en lui demandant qui est ce mec ? depuis quand elle le connais etc… elle me dit clairement que c’est son plan cul occasionnelle et me raconte son histoire avec lui, elle me demande des conseils sur le texto a lui renvoyer etc… , je sais que je dois agir et que je ne dois pas répondre mais je suis pas assez direct, je lui dit de repondre que c’est mort pour lui, que tu es avec quelqu’un d’autre ce soir et que tu va coucher avec lui si il ne vient pas immediatement, je lui dit ça en rigolant mais elle le prends au sérieux et lui envois ce textos, elle m’envoie des signes forts et je sens qu’elle attends que je fasse quelque chose mais je bloque et 5mn apres le mec répond et rapplique 15mn apres… la je me retrouve comme un con, elle est toute géné et je profite d’un aller-retour aux toilettes de sa part pour saluer le mec qui allait passer une agreable nuit et me barrer afin de ne pas perdre totalement la face et de garder encore une part de mystère au yeux de la belle. (car tous ça c’est passer assez vite)
    ma question est, qu’elle comportement dois je adopter lundi au boulot avec elle ? je pensais lui dire :  » heureusement que ton pote est arrivé hier car j’étais vraiment a deux doigt de t’embrasser ou te sauter dessus » ou dois-je ignorer cette soirée et faire comme ci je n’étais pas toucher ou je n’avais pas compris ? ou lui dire que j’ai passer un week-end cool sans faire allusion de cette soirée ? aidez moi svp ? merci

    • Sélim dit :

      « Week-end très cool, la prochaine fois je facture les conseils… ou je confisque le téléphone, je ne sais pas encore… je verrai… »
      Laisse flotter le doute sur tes intentions, mais la prochaine fois, fonce au lieu d’attendre de te faire griller… Au pire, tu prendras un râteau, mais tu seras fixé !

    • lex dit :

      Tom : mieux vaut lui parler du reste de ton week-end si tu t’es amusé !

      Parce que c’est un problème si tu donnes à ça trop de cachet, ou si tu montres que tu t’en fous, donc… mieux vaut éviter.

  • Vic dit :

    Salut tout le monde,

    J’étais en couple avec ma copine depuis 1 mois environ en janvier ( vous verrez que les dates sont très importantes par la suite … ) et tout se passait bien. Puis, j’ai commencé à devenir bien pote avec une autre fille de ma classe. On s’entendait super bien, on se marrait bien, et aucune arrière pensée ne traversait mon esprit.

    Cependant, pendant une soirée où ma copine n’était pas invité et n’étant pas très potes avec les autres personnes de cette soirée, je reste avec cette fille. Et là, on commence à se chercher gentillement, à se rapprocher. Plus la soirée avance, plus je sens que ça va le faire !!! Manque de chance, je dois partir de la soirée, je me lève à 4h du mat le lendemain pour partir au ski …

    Je quitte ma copine dès le lendemain en donnant une excuse bidon ( tu mérites mieux que ça … le blabla habituel ) et suis fasciné par cette fille. On se reparle pendant les deux semaines de vacances ( facebook/sms … ) mais à la rentrée, elle m’ignore completement, me laisse comme une pauvre m**** et ne répond ni à mes appels ou sms … Un jour, je ne peux plus garder ça pour moi, je lui avoue ce que je ressens ( grave erreur … ) et elle me remballe bien comme il faut en me disant que notre amitié ne devrait pas être gâchée ( bref, FZ … )

    Je reste pourtant accrocher à ses bottes ( je n’ai jamais autant  » admiré  » une fille ) mais comprends bien que c’est mort ( même si j’espère que le vent va tourner ). Cependant, une fille plutôt pas mal commence à me tourner autour. On se rapproche de plus en plus et la, c’est le drame …

    Pendant une soirée ( encore une fois ) en mai, cette fille ( pas celle qui me tourne autour, l’autre ) me fait des avances, mais comme un bigleux je ne les ai vu qu’après qu’elle parte de la soirée … Juste après son départ elle m’appelle pour me dire qu’elle aimerait qu’on soit plus que des amis. Comme un fou je relâche l’autre fille ( comme quoi c’est pas mon genre etc … ) et je lui avoue de nouveau mes sentiments. Tout le week-end, on parle et se dessine une probable perspective d’être ensemble !! Le lendemain, elle me dit qu’elle ne savait pas ce qui l’avait pris, qu’elle s’excusait mais qu’elle ne souhaitait pas sortir avec moi … Dégouté, je me barre et ne lui parle plus pendant tout l’été.

    Mais étant complètement fou de cette fille, je décide de faire abstraction de ce qu’il s’est passé et retente le coup depuis la rentrée sachant pertinemment que c’est mort

    Est ce que je suis complètement idiot de m’accrocher ?
    Est ce que mon cas est vraiment désespéré ?
    Et bien sur est ce que je pourrais sortir de la FZ après tout ça ?

    • Sélim dit :

      Parfois, j’aimerais répondre de simples messages : « IDIOT ». Ou « NEXT ». Ou « tu connais déjà la P**AIN de réponse ! », mais je tente d’être un « gentil » coach, positif.

      Double dose de faute de ta part, je vais remuer un peu le couteau dans la plaie, au réveil, ça fait plaisir :
      avouer tes sentiments sans avoir embrassé la fille : why ? why ? why ?
      ne pas comprendre qu’une fille te chauffe : tu as bu ou quoi ?

      Te laisser balader par cette fille : no way.

      Allez, reprends-toi en main. Et concentre-toi sur les autres !

    • Vic dit :

      J’avais ma petite idée, mais maintenant c’est bien clair : je ne sortirais pas de la FZ ;)

      Je suis d’accord avec ce que tu dis mais pour te répondre rapidement, durant toutes mes années collèges, les filles passaient après le sport ( raisonnement que je trouve con aujourd’hui mais je passais ma vie à courir, faire du foot, du tennis … ) et je n’ai jamais été un grand séducteur … Premièrement parce que je suis TRÈS timide, deuxièmement parce que je m’étais juré de ne plus sortir avec de filles ( j’avais quitté une fille en 6ème et son grand frère m’avait mis un coup de pression et une droite en prime … )

      Je ne connais pas tout les  » codes  » pour séduire une fille non plus, c’est pour ça que je n’ai pas fait attention quand elle me chauffait ( je t’autorise à me jeter des pierres ;) )

      Et puis qui n’a jamais pensé que c’était surement la fille qui vous fallait pour être heureux ?

      Mais j’ai bien compris la leçon ( même si je savais que tu allais me répondre un message dans ce genre, ça fout une petite claque quand même ) et j’ai déjà repéré une autre fille qui me plait pas mal ! En tout cas merci de m’avoir un peu plus  » éclairé  » !

  • Pierre dit :

    Bonjour,
    Petite question un peu bête.

    J’ai récemment eu une expérience assez étrange, je suis tombé amoureux d’un copain… ( je suis un mec)
    Il a 19ans encore puceau mais plutôt BG, quand je suis tactil il n’est pas repoussant mais je peux pas aller trop loin non plus. Il parle de fille, quand je lui fais des blagues un peu moins hétéro sur lui même il me répond. Par « tsss^^ » mais ne me dis pas genre « sale pd » ^^Pensez vous que l’exemple de la friend zone marche aussi la?

    J’ai peur que si je m’éloigne et que je respecte les différents points abordés ici, il se dise juste il a pas envie de me voir et que lui même commence à s’éloigner…
    Il a l’air juste de pas s’assumer en tant que bi :/

    Ps: les messages homophobes je m’en abstiendrais ;)

    • Sélim dit :

      Hello Pierre,
      Normalement, il ne devrait pas y avoir de messages homophobes, on s’en assure, et tu peux vivre ta sexualité comme il te plaît, nous ne sommes pas juges !
      Je ne connais pas assez ton univers ni ton ami pour savoir quelle sera sa réaction : tout comme l’éloignement n’est pas sûr de marcher sur une fille, il n’est pas dit que ça fonctionne avec un mec.
      S’il n’est pas intéressé, ça ne donnera rien…
      Bon courage l’ami !

  • aio dit :

    Bonjour,

    Voila ma situation : J’ai rencontré une femme sur un reseau social. Le courant est bien passé et nous avons décider de nous rencontrer. Premiere sortie ciné + bar .
    Tout allait tres bien. Du coup nous nous sommes revu chez elle pour un apero. A la fin de cette soirée nous nous sommes embrassés.

    On s’est revu 3jours plus tards encore chez elle. Un peu plus tactile mais rien de trop poussé, elle ne voulait pas passer pour une marie couche-toi-la.
    J’ai dis que je comprenais et respectais son choix. Nous avons donc passé une soirée film ou elle s’est endormie dans mes bras.
    nous avons aussi beaucoup parlé, notamment de son passé avec ses ex ( oui je crois que la c’est une erreur), famille ami musique passion etc…

    Au bout du troisieme rdv, elle à brusquement prit ses distances : Disant qu’elle avait des angoisses, peur etc… J’ai essayer de la rassurer en lui disant qu’il ne fallait pas se mettre de pression mais ca n’avancait pas.

    Au final hier elle m’a annoncé : qu’elle se sentait tellement en confiance pour s’endrormir dans mes bras et qu’elle arrivait a se livrer tellement facilement qu’elle me voyait peut etre un peu trop comme un copain. Enchainant sur le fait qu’elle n’était pas prête pour le moment pour une relation, blablabla, qu’elle avait encore besoin de regler des choses avant de pouvoir s’engager dans une relation etc… (vous connaissez le couplet).

    Je pense que je suis clairement entré dans une FZ en etant un peu trop présent par message et en devenant une épaule sur laquelle pleurer. Elle a en plus une petite tendance à déprimer en ce moment. D’ou ma tendance à ne pas avoir voulu brusquer et avoir été (trop? ) gentils.

    Quelle stratégie adopter pour sortir de cette zone ?
    Couper les ponts quelques jours et la recontacter ? Eviter les sujets ou elle aurait tendance à vouloir pleurer sur mon épaule ?

    Merci de vôtre aide.

    • Sélim dit :

      Hello aio,
      le truc, c’est qu’à partir du moment où elle met un gros stop, tu te lèves, et tu t’en vas.
      Tu ne restes pas là à obéir. Tu as mieux à faire. Des projets à gérer, des livres à lire, des potes à voir.
      Elle, tu lui dis que tu l’apprécies, mais que ce n’est pas ce que tu recherches comme relation, ciao bye.
      Si elle t’apprécie vraiment, elle comprendra.
      Si elle s’en fout et que tu n’es qu’une épaule parmi tant d’autres, tu ne perds rien non plus…

    • aio dit :

      la « relation » à déjà été stoppée hier soir. Lui disant que de mon coté je ne la voyait pas comme ça.
      Dois-je puis-je tenter une reprise de contact dans quelques jours/temps histoire de voir si la reprise du flirt (sans retomber dans les erreurs déjà faites) est possible ?

    • aio dit :

      le plus étrange c’est qu’au premier coup de mou, je lui ai demandé si elle voulait stopper, elle avait répondu non.

  • aio dit :

    Bonjour à tous,

    J’ai du neuf sur la situation dont je parlais dans le message ci dessus. Respectant son choix de ne pas vouloir voir plus loin avec moi, et voulant aussi vivre ma vie, je me suis abstenue de lui envoyer la moindre nouvelle de moi depuis que la décision à été prise.

    Et hier soir, SURPRIIIISE!! Mademoiselle envoie un message pour prendre des nouvelles de moi, se plaignant du même coup que je ne la contacte plus et demandant même si c’était du au fait que j’ai rencontré quelqu’un .
    => Là déjà je me demande si ce n’est pas une prise de température de sa part. Je n’ai pas répondu à sa question, mettant mon silence sur le compte de mon boulot.

    Ce matin rebelotte et message. Des plaintes à peines dissimulées sur le fait que je ne suis pas dispo. Mais après quelques messages de ce type, j’en suis arrivé à lui proposer un verre, quand mon emploi du temps serait libre. Réponse ; elle verra quand elle sera dispo elle….

    Alors là je suis un peu perdu, c’est elle qui à voulu stopper car elle s’est fait peur et me voyait trop comme un pote, mais elle revient d’elle même sans être claire. Quelqu’un pourrait il m’aider à décoder tout ça svp ?

    Bonne journée à tous et merci de vôtre aide

  • Yannick dit :

    Bonjour,
    Déjà merci pour l’article, je vais essayer d’être le plus clair possible dans mon histoire.

    Je connaissais une fille depuis Juin qui a repris contact avec moi en Septembre. Au fil du temps le feeling est bien passé et on commence à « pseudo sortir ensemble ».
    Pourquoi « pseudo »? Car on fonctionne comme un couple: sortir, calins, bisous mais pas coucher ensemble. De plus cette fille me dit qu’elle ne se sent pas prète à se mettre en couple.
    On fonctionne comme ca depuis 1 mois mais arrivé un jour ou j’en ai eu marre de la situation… Je m’explique avec elle pour savoir: que suis je pour toi? que j’aimerai mettre la situation au clair entre nous…
    Elle me répond: je ne suis pas une amie ni ta copine mais je ne veux pas être ta pote. Je ressens quand même quelque chose pour toi mais ce n’est pas de l’amour et je ne compte pas me mettre en couple tout de suite. Je veux me poser dans un an. Si je devais être avec quelqun aujourd’hui c’est avec toi Yannick. Je ne veux pas te faire perdre ton temps et je me met à ta place. Je ne te demande pas de m’attendre car je ne sais pas de quoi l’avenir est fait.
    Du coup depuis cette discussion je suis un peu perdue car je ne ne sais pas quoi faire ni comment me comporter face à cela….
    Dois je faire un freeze out? Ou continuer à esperer quelque chose?

    Merci pour votre réponse

    • Sélim dit :

      Après une discussion comme ça Yannick, on met les voiles.
      Et on n’espère même pas qu’elle revienne. Elle dit un an comme elle aurait pu dire 12 ou JAMAIS.
      N’attends rien.
      Tu vas refaire des rencontres, take care !

  • kratz dit :

    Bonjour,

    Je te dire bravo pour ces articles je connais ce site de puis pas très longtemps et j’apprends pas mal surtout que je ne suis pas très doué avec les relations Humaines en général… Donc des conseils ne me font jamais de mal ! J’aurai une question si tu veux bien m’aider :

    Je suis en formation de puis environs 2 mois il y à une fille avec qui je m’entend bien (d’ailleurs la seule fille de la formation ><) C'est ma voisine de classe on s'entre aide pendant les cours (tout en rigolant bien), pendant les pauses on ai surtout entre nous deux pour discuté de tout et de rien, à la fin de la journée on s'accompagne pour pouvoir parlé un peux plus ensemble.

    J'ai réussi à aller boire de temps en temps un coup avec elle après la formation. Mon soucis C'est quand je veux l'invité à boire un coup ou un ciné en dehors des jours de la formation ça se complique.

    d'Après ce que j'ai vue et ce qu'elle m'a dit, c'est une fille sans grande confiance en elle et introverti. Je suis déjà contant de mettre rapproché de elle et bien rigolé avec à cause de sont attitude introverti. Au file des discutions j'ai appris qu'elle aimé prendre sont temps pour mieux connaitre la personne avant d'envisager quoi que ce soi et ça je l'ai bien remarqué… Il faut vraiment y aller doucement sinon elle réagi avec de la distance.

    Du coup si on prend notre temps pour moi c'est égale à rentré dans la friend zone… Que je ne veux pas ! l'Autre difficulté c'est qu'elle habite à 40 minute de train de chez moi du coup quand je l'ai invité ce week end à ce voir (toujours pour boire une coup) elle à pas voulu prétexte de la distance moi perso je m'en fouté sa me faisais sortir !

    Du coup la question est comment je dois m'y prendre à ce stade pour qu'elle me vois comme un potentiel amant(ou qu'elle pense ou imagine une possibilité autre que amical avec moi) sachant qu'elle aime prendre sont temps et qui faut pas trop la brusqué j'espère que j'ai été claire sur mon problème et je vous remercie d'avance pour t'es réponses !

    • Sélim dit :

      Est-ce que tu parles assez de relation, de couple, d’amour ?
      Est-ce que tu as essayé de te rapprocher physiquement d’elle ?
      Est-ce que tu réussis à parler de sexe avec elle ?
      Outre la distance et son attitude, il y a aussi la tienne qui rentre en compte : si tu ne fais jamais comprendre ce que tu veux, tu n’avanceras pas.
      Parfois, prendre son temps ne sert pas à grand chose si la fille n’est pas sur la même longueur d’ondes…
      Courage pour ces nouvelles conversations, kratz !

  • Jenesaispasquelnomchoisir dit :

    Bonjour (ou bonsoir) à l’équipe d’ADS, Je suis actuellement en terminal en au lycée, je suis sur une target depuis environs 3 semaines. Les deux première semaines , je pensais que ça se passé bien, on se parlait bien, il y avait des kinos (des IOI de sa part que je pense relativement puissant) ensuite soudainement, il y a environs 1 semaine j’ai comme l’impression que on se parle beaucoup moins, comme si il y avait un éloignement, avant de temps en temps c’était moi ou elle qui venait la voir durant la pause de midi et depuis peu, elle ne fait plus beaucoup attention à moi : c’est à dire, je commence une conversation avec elle on rigole bien et après soudainement, elle s’en va pour parler avec ses copines ou son meilleur ami tandis que avant cela, elle ne faisait pas ça….
    Ces dernier jours j’ai l’impression qu’elle joue chaud-froid avec moi, je suis perdu …. et surtout je ne sais pas vraiment comment je pourrai conclure avec elle ….
    Pourriez vous s’il vous plait m’éclairer dans ma situation …

    • Sélim dit :

      Quand vas-tu lui proposer de la voir seul ? quand vas-tu lui proposer un truc drôle ou intelligent hors de votre lycée ?
      Allez, au boulot !

  • nico dit :

    Salut,je connais une fille depuis 3mois et je sais pas quoi faire pour la séduire. On s’est retrouvé dans la même classe au début d’année(j’ai 17ans). Elle a aussi 17ans,elle a de gros atouts si vous voyez ce que je veux dire et elle les mets bien en valeur,ce qui fait que beaucoup de mecs sont sur elle. Elle m’en a déjà parle,et les 3/4 des mecs sont des cas sociaux… Malgré qu’elle s’habille de manière provoquante,elle n’est pas du tout du genre à « s’offrir au premier gars venu ». Elle est célibataire depuis assez longtemps,je ne suis même pas sur qu’elle est déjà eu un copain. Au début elle m’intéressais pas du tout mais après +- 1mois,je suis tombé sous son charme,donc on a commencé à beaucoup se parler,genre même les jours de la semaine,je restais réveiller jusqua 2h du mat juste pour lui parler…cela à durer deux semaines et je sentais bien que j’étais entrain de rentrer dans la friendzone(je pense même avoir fait un grand saut dedans). Ayant déjà eu ce genre de mésaventure l’année passée,je n’ai pas voulu refaire les mêmes erreurs et en ayant fait un petit tour sur internet,j’ai arrêté de lui parler sur les réseaux sociaux ou gsm et lorsqu’on est à l’école,je lui parle beaucoup moins mais je reste quand même souvent avec elle vu qu’on a le même groupe d’amis. Cela fait que depuis une semaine que j’ai un peu couper notre relation,et j’ai l’impression que cela ne lui fait rien du tout,j’ai juste l’impression qu’elle est un peu la haine sur moi mais sans plus. j’ai l’impression que ça emmer*e plus moi que elle d’avoir couper les ponts. Je ne sais pas quoi faire pour faire avancer notre relation…la je lui ai envoyé un message et elle m’a repondu après 10min….la elle m’a renvoyé un sms y a quelques heures et je lui ai pas répondu parce que je voulais pas recommencer à lui parle beaucoup et alors rester dans cette friendzone,même si c’est très dur pour moi de ne pas lui répondre…alors comment je peux faire pour sortir de cette friendzone ???continuer à essayer de l’éviter(c’est très très dur) ou faire autre chose??? Merci pour ta réponse

    • Sélim dit :

      Cette relation ne va nulle part parce que tu ne lui parles pas de sentiments, parce que tu tournes autour du pot, parce que tu n’oses pas faire comprendre tes intentions.
      parler, c’est bien, mais pour faire quoi ? Pour la voir en tête à tête, pour faire des trucs ensemble.
      Là, je doute que tu lui proposes quoi que ce soit.
      Cette conversation lui fait juste passer le temps mais ne lui fait ni chaud ni froid.
      Allez Nico, on trouve des idées pour la voir toute seule !

    • nico dit :

      Je comprends pas..Tu me dis de trouver des moyens pour la voir toute seule,. D’accord,je veux bien l’inviter a aller voir un film ou n’importe quoi mais je suis quand même bloqué. Si elle veut bien elle pensera que c’est juste une sortie entre amis et lorsque je lui ferrais comprendre mes intentions, me dira non car « elle préfèrera qu’on reste ami ». J’ai pas envie d’y aller pour être presque sûr de me prendre un non. Donc que faire pour qu’elle ne me voit pas que comme un ami???si je lui parle moins,ou parle a d’autre s filles,je pense qu’ elle va juste croire que je fais la tête,ce quil ne m’arrange pas

    • Sélim dit :

      J’ai l’impression que dans ta tête, le résultat sera forcément négatif.
      Dès lors, TENTE un truc. Si tu sais que tu vas droit dans le mur, que tout te paraît dangereux, c’est sûr que tu vas perdre…
      Parle à d’autres filles. Si elle pense que tu fais la gueule, tu lui expliqueras que tes sentiments pour elle ont changé…

    • Nico dit :

      Oui c’est vrai t’as raison,je pars trop défaitiste…je compte lui demander la semaine prochaine mais entre temps,je dois faire quoi? Lui reparler plus ou continuer à presque plus lui parler??

  • Vince dit :

    Voila le topo, il y a cette fille que je connais depuis +/- trois mois et qui est avec moi dans quelques cours cette année. Elle est la meilleure amie de l’un de mes bons amis (ils sont carrément comme frère et soeur) mais je lui ai jamais parlé vraiment longtemps depuis la rentrée. Toutefois, depuis 2-3 semaines, on s’est mis à se parler plus fréquemment (en partie grâce à mon bon ami). Par exemple, on est aller jouer aux quilles et au cinéma tous les trois la semaine dernière. Et je dois dire que depuis ce temps je me suis pas mal attaché à elle. Sauf que j’ignore totalement si s’est réciproque. Parfois j’ai l’impression que je l’intéresse parfois j’ai l’impression de m’enfoncer dans la friendzone. Par exemple, depuis 2-3 semaines elle m’invite à chaque fois qu’elle et mon bon ami se font un truc mais pourtant parfois j’ai l’impression qu’il y a comme une sorte de malaise…comme si elle voulait faire quelque chose mais sans vraiment vouloir faire un move…(je sais pas trop comment l’expliquer…). De plus, j’ai appris il y a quelques jours qu’il y a un autre gars qui lui tourne autour…Donc du coup je sais pu trop quoi faire…Est-ce que je devrais tenter ma chance tout suite ou plutôt prendre du recul pour m’assurer de sortir de la friendzone et espérer qu’elle ne conclue pas avec l’autre gars avant?? Merci pour votre réponse

    • Sélim dit :

      tente ta chance Vince.
      Ce n’est pas elle qui va faire son move, c’est toi le bonhomme… C’est rare les filles qui avancent leurs pions sur la table directement.
      Culturellement, c’est à nous d’avancer, de prendre les risques… Au boulot, tu verras bien où ça te mène… Courage ! Tu nous tiens au courant !

    • Vince dit :

      Merci pour ta réponse, je vais tenter ma chance dans les prochains jours en se croisant les doigts. Je vous tiens au courant !!

  • zazzéa dit :

    Bonsoir l’équipe. Bon je vais faire un petit topo, j’aurai comis l erreur 1 3 et 4 avec ma target. J ai tente un FO pour la journée, cela fait 4 jours qu’on communique 3h (erreur 1) par jour sur fb depuis vendredi a mardi.. j’ai tenter le date mardi (Erreur 4…) (oui par fb… je sais), elle était d’accord, mais a refusé dans la minute qui suit en jouant sur les excuse de maladie, examens et passé pas encore refermé. J en reviens a ce passage de l article partie 3, sur le type confiant etc.. Cela fait 1 an qu elle n est plus avec et sa relation a durée 1an. Et la oui comment je le sais ? Parce que je lui ai parler de son passé ‘SUPER’ (erreur 3). Donc suite a cela j’ai mit un FO en place depuis hier soir a 18h, je lui ai renvoyé un msg a 23h pour (faire genre que j’étais busy, en lui souhaitant bn et pour repondre a son msg). Je pense maintenir le FO jusque demain matin en lui repondant a sa reponse de mon msg de hier soir. Je pense que c est peine perdue, mais ma simple question, c est rattrapable ? Je ne suis pas dans le One itis, mais j ai envie de mettre les chances de mon coté. Le FO est il bien placé et assez long?
    Merci

    • Sélim dit :

      Tente ta chance, mais apprends à lâcher l’affaire… propose-lui de la voir…
      Et si tu vois qu’elle ne répond pas ou qu’elle n’est pas intéressée, passe à autre chose zazzéa…

    • zazzéa dit :

      Je te remercie de ta réponse. En sommes, je maintiens mon FO jusque demain ? Je corrige mes erreurs, et je lui repropose un date à partir de la semaine prochaine ? Il est clair que si je demande a la voir elle considerera cela comme un date. La prochaine soirée francophone est la semaine prochaine, je ne sais pas si elle y sera. J’enverrai mon enqueteur :D, et si c est le cas, j essaierai de la seduire durant la soirée. C’est surement ce qu’elle attend.

  • Thomas dit :

    Bonsoir à tous ,
    Mon histoire est un peu compliquée mais je vais essayer de la simplifier au maximum.
    J’ai 25 ans et j’ai retrouvé une amie d’enfance (en réalité ses parents connaissent mes parents et je jouais avec elle quand on était petite et je l’ai connu comme ça ) , on a commencé à discuter pendant 6 mois de tout et de rien , jusqu’au jour où elle m’a demandé de venir la voir dans la ville où elle habitait à 450 kms de chez moi.J’ai mis du temps avant d’accepter car je passais des concours et j’avais d’autres choses en tête et 6 mois après je suis quand même aller la voir un week-end. (c’était il y a 1 mois et demi maintenant)
    J’étais chez ses parents , j’ai dormi avec elle mais il ne s’est rien passé ( plus friendzone tu meurs !) , j’avais comme l’impression qu’elle n’était pas physiquement interessé par moi alors qu’ a contrario je la trouvais toute mignonne.
    Rentré chez moi j’ai décidé de couper les ponts avec elle car je me suis dit que cela ne menerai rien . Sauf qu’elle m’a renvoyé des messages une semaine après, j’ai répondu pendant 1 semaine et j’ai arrêté de lui envoyer des messages et ce week end elle m’a renvoyé des messages pour me dire qu’elle ne comprenait pas mon attitude et qu’elle ne comprenait pas pourquoi je ne lui envoyais plus de messages, que je lui manquais etc etc .
    Je ne lui ai rien répondu mais je suis un peu coincé est-ce que je suis dans la friendzone ou pas ? Comment savoir si elle est vraiment interessée par moi ? C’est la première fois que ça m’arrive ce genre de truc d’habitude j’ai jamais de problèmes avec les nanas mais là je suis un peu perdu je dois l’avouer.
    Merci d’avance pour votre réponse et le taff que vous faites !

    • Sélim dit :

      Hello Thomas,
      à quoi ça sert d’entretenir une relation où tu vas te faire du mal ?
      Je pense que tu ferais bien de couper court à cette pseudo-relation qui est impossible, à cause de la distance et de votre manque d’indépendance (elle vit chez ses parents)

  • lex dit :

    Andy : dans l’idée, vaut mieux attaquer quand elle rentre. Ça fait un bon FO.

1 31 32 33

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !

  • Quizz