Comment draguer une amie : la méthode en 10 points !

Publié dans Drague par Sélim

draguer une amie Comment draguer une amie : la méthode en 10 points !

Quand j’avais treize ans, je faisais du judo avec une amie qui voulait sortir avec moi. Le feeling n’était pas réciproque. J’avais alors trouvé cette parade dans un magazine pour filles : «L’amitié est un fruit, si l’amour le touche il pourrit».

Malheureusement pour nous les mecs, il arrive souvent qu’une amie, dans notre entourage proche, nous plaise. Et généralement, c’est elle qui t’explique qu’elle tient à votre amitié.

En bref, qu’elle t’aime bien, mais que tu n’es pas le garçon qu’elle a envie de voir au réveil dans son lit. Tu es un peu comme son « frère » ? Ca sent mauvais, mais ce n’est pas injouable pour autant !

Avant de nous lancer dans la stratégie pour la draguer, mettons les choses au clair : une amie n’est pas une collègue de bureau ni une ex, ces deux spécimens feront l’objet d’articles spécifiques.

Une amie n’est pas non plus la petite amie d’un pote (c’est moche). Nous considèrerons que l’amie fait partie de ton groupe d’ami(e)s et qu’elle est célibataire.

Il faut aussi prendre en compte la variable temps : depuis combien de temps vous connaissez-vous ? Plus votre rencontre est fraîche, plus simple sera la bataille.

Reprenons les choses dans l’ordre : pourquoi voudrais-tu sortir avec une amie ?

Elle ne produit pas les résultats escomptés en tant que wingwoman en soirée ? Malgré toute la valeur qu’elle te procure aux yeux des autres, tu décides que son rôle d’amie n’est pas suffisant. C’est elle et pas une autre ? Elle est jolie, brillante et drôle, il te la faut ? OK !

Pesons maintenant le pour et le contre.

Inconvénients : Elle te connaît. Elle connaît ta routine, ton boulot, ton foot avec tes potes le mardi et le mercredi soir. Elle connaît tout de ta dernière rupture et connaît peut-être même ton ex. Elle sait que tu es en recherche d’une LTR ou d’un coup d’un soir.

Ta réputation, elle la connaît déjà, et ça, ça peut être ton plus gros handicap. Ou ta meilleure alliée !

Avantages : Elle te connaît. Elle sait qu’elle peut se confier à toi, elle sait que tu es toujours partant pour une nouvelle soirée, un nouvel endroit à découvrir. Elle sait que tu n’es pas un sale type.

Mais pour autant, aurait-elle envie de plus ? Comment lui donner envie de plus ? Comment faire pour qu’elle reste avec vous après le visionnage du Divx ?

Les 10 points à maîtriser :

  • Les compliments. Doucement. On ralentit. On ne la met pas sur un piédestal. C’est une fille comme une autre. Elle ne mérite pas que tu sois à ses pieds. Ni elle ni une autre d’ailleurs.
  • Tu te montres moins disponible. Pour elle, pour ses histoires de cœur, pour ses histoires de fringues. Tu lui feras comprendre par ton éloignement. Tu dois créer le manque chez elle.Tu dois faire en sorte qu’au lieu de passer chez elle tout le temps, ce soit à elle de dégainer du texto pour te voir, parce qu’elle en ressentira le besoin. Et là où tu vas marquer des points, c’est quand au lieu d’accourir comme d’habitude tu vas lui dire « non ». Ne sous-estime pas la puissance du « non ».
  • Tu te bâtis un lifestyle qui la fait rêver. Nous l’avons vu plus haut, elle te connaît déjà. Enfin, c’est ce qu’elle pense.A toi de lui montrer qu’elle ne sait pas tout sur toi, que tu es un type surprenant, avec qui la routine n’a pas cours. Tu as des activités super intéressantes, d’autres amis, amies et elle ne représente qu’une fraction infime de ta vie sociale.Tu dois devenir le gars avec qui elle veut être car tu ne t’ennuies jamais (par expérience, 90% des filles n’ont pas une vie sociale vraiment intéressante et attendent de vous d’être LE MOTIVATEUR, le moteur de la relation).
  • Tu deviens moins transparent. Plus mystérieux. Tu as ta part d’ombre, ta part de secrets, que tu ne partageras qu’avec la fille que tu veux vraiment.Tu peux même lui expliquer de la manière suivante : « je ne peux pas tout te raconter car ça te ferait peur. Je fais des choses que personne ne peut comprendre, que personne ne doit savoir. C’est mon jardin secret, et je ne peux partager ça qu’avec une personne vraiment proche de moi ». Reste drôle, pas flippant !
  • Fais monter la température. Habitue-la à tes propos sexuels. Joue avec la tension sexuelle entre vous. Comment créer de la tension sexuelle ? En en parlant. En exprimant à quel point tu trouves excitant les amoureux dans la rue, en commentant le string qui vient de passer sous tes yeux «et toi tu portes quoi?».Taquine-la de temps à autre, touche-la, une main, une épaule, ses cheveux. Joue au chat et à la souris, use et abuse du « push-pull ». Exemple : j’aime bien tes cheveux aujourd’hui (pull), ils me font penser à la serpillère de ma mère (push), ça me rappelle mes souvenirs d’enfance (et là vous enchaîner sur un peu de storytelling).Oublie la logique, vis dans les émotions. Fais-la vibrer, raconte-lui des histoires qui font appel à ses émotions ! Crée une sensation de bien-être, de chaleur dans tes histoires.
  • Tu n’abats pas tes cartes en premier. Ca vaut pour toutes les situations de la vie, mais particulièrement celle-ci. Si elle veut quelque chose, elle l’exprimera. La situation est confuse, tu te rapproches d’elle. Elle attend une déclaration d’amour ? Non, tu ne feras pas cette erreur. Tu la regardes intensément. Tu ne détournes pas ton regard (c’est compliqué, mais ça vaut le coup). Tu peux saisir son visage et l’embrasser. Ne t’embarrasse pas d’une déclaration bégayante qui refroidirait ses envies. Agis !
  • Introduis le doute dans son esprit. Elle va se poser des questions. Fais-la douter. «A-t-il des sentiments pour moi»? «Pourquoi est-il si sexy en ce moment avec moi»? « Pourquoi s’éloigne-t-il » ? «A-t-il rencontré quelqu’un»? « A-t-il une cible en vue » ? Elle va s’interroger sur sa soudaine perte de valeur, sur ton désintérêt pour elle. Quand tu acceptes un RDV avec elle, ou que tu la vois en soirée, passe peu de temps avec elle. Sois toujours ailleurs. Dans ta tête, et physiquement. Rejoins un ami à l’autre bout de la salle. Accorde de l’attention à ses copines 10 fois plus qu’à elle.
  • L’attaque finale pour une LTR : « Je n’ai plus douze ans, je ne joue pas. Si je t’embrasse maintenant, c’est parce que ça a une vraie signification pour moi ».Assure-toi qu’elle ne soit pas complètement ivre, et que le lendemain elle n’ira pas accuser les trois mojitos d’avoir faussé son jugement et de l’avoir forcée à faire n’importe quoi… Si malheureusement c’était le cas, ne reviens pas vers elle en premier, attends qu’elle fasse le premier pas. Attends qu’elle dévoile son jeu.
  • Mon arme préférée : la rendre jalouse. Tu es un homme de valeur. Tu n’as pas qu’elle (fille A comme Amélie) dans ta vie. Il y a cette nouvelle fille (Bénédicte) qui va t’aider à la rendre jalouse. La triangularisation est de loin une des stratégies de séduction les plus efficaces.
    Deux options : soit tu mets Bénédicte dans la confidence et elle possède de vrais talents d’actrice. Elle se comportera en public comme une amoureuse, mais sans jeter des œillades à Amélie toutes les deux secondes. Soit tu crains que Bénédicte n’en fasse trop et tu veux que votre relation soit crédible, auquel cas tu utiliseras Bénédicte à son insu. Risqué, peu éthique, mais redoutablement efficace.Si Amélie t’interroge sur cette relation, laisse planer le doute, laisse flotter un voile de mystère sur la nature de votre liaison avec Bénédicte. Le but de toute cette manœuvre ? Te rendre attirant aux yeux d’Amélie. Elle va se rendre compte de ton potentiel en tant que mâle, en tant que petit ami. Laisse agir la jalousie féminine, et le tour est joué.
  • Le conseil final : « La meilleure stratégie pour draguer une fille c’est encore de ne jamais la laisser devenir ton amie. Si elle devient ton amie alors qu’il y avait une possibilité infime qu’elle te plaise un jour, tu te mets toi-même dans la merde ».

Monsieur Jacques

ban S7F 1 Comment draguer une amie : la méthode en 10 points !
ban S7F 1 Comment draguer une amie : la méthode en 10 points !
ban boncoup 1 Comment draguer une amie : la méthode en 10 points !
ban boncoup 1 Comment draguer une amie : la méthode en 10 points !
Bann Prof2Sexe Comment draguer une amie : la méthode en 10 points !
Bann Prof2Sexe Comment draguer une amie : la méthode en 10 points !
banner articleADS DD2.0 3 Comment draguer une amie : la méthode en 10 points !
banner articleADS DD2.0 3 Comment draguer une amie : la méthode en 10 points !
Bann Parlerfacilement Comment draguer une amie : la méthode en 10 points !
Bann Parlerfacilement Comment draguer une amie : la méthode en 10 points !
banner articleADS DD2.0 1 Comment draguer une amie : la méthode en 10 points !
banner articleADS DD2.0 1 Comment draguer une amie : la méthode en 10 points !
Téléchargez ces 3 guides
Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
2 407 COMMENTAIRES
  • MED dit :

    MOI IL YA UNE FILLE QUI MAIS PLAIT ET JE CONNAIS PAS COMMENT LUI DIRE JE TAIME

    • Sylvain dit :

      Hello Med,

      Plutot que de lui dire je t’aime, il faut d’abord que tu travailles pour faire augmenter son intéret pour toi. Fais la rire, fais lui passer de bons moments et apporte lui un maximum d’émotions positives. Si tu la sens réceptive, tu lui proposes un date où tu pourras sexualiser la conversation et faire monter le kino pour faire monter la température et peut etre la closer! Ce sera plus efficace que de lui faire une déclaration à froid. Rappelle toi de ça! Toujours travailler sur son intérêt d’abord :)

  • Yeezus dit :

    Il y a cette fille (A) qui est dans mon cercle d’ami (elargi) qui me plait bien, c’est tout a fait mon style. Je la vois très peu en soirée, mais elle avait pris mon numéro et mon snapchat il y a 3-4 mois. Elle m’envoyait des messages et snap, mais je n’y pretais pas vraiment attention (j’étais trop barré sur mon ex). Depuis que j’ai trouvé un rythme de croisière avec mon ex (V), j’ai envie de voir d’autre filles autre chose que pour le cul.
    Le hic avec ca, c’est qu’en ayant A dans tout mes reseaux sociaux, elle a vu a quel point V et moi sommes proches, je pense qu’elle croit qu’on est en couple, au vu de ce qu’on a posté pendant notre séjour a SF et LA. Et depuis ca, elle n’envoie plus de message ni de snap.
    J’essaie de lui en envoyer, elle repond bien, on a de bonnes discussions, mais elle ne va pas renvoyer de messages les jours suivants. Du coup, je vais essayer de la voir toute seule pour commencer, sans que ca passe pour un rencard. Je lui ai proposé d’aller faire un footing, elle était hyper partante, il y a juste a trouver quand le faire. Mais a part, je vois pas comment, la faire se rapprocher de moi, sans que j’engage la conversation tout le temps.
    V ne foutera pas la merde dans l’histoire, elle m’encourage, et m’aide a trouver des subti refuge. C’est juste notre relation bizarre, dont tout nos amis sont au courant qui peut me faire passer pour un type qui veut se taper autre chose en attendant V

  • simenou dit :

    tu es belle

  • MASIALA dit :

    Moi je connais une fille elle est une de mes condisciple je l’aime de tout mon coeur mais je ne sais comment le dire

    • Sylvain dit :

      Hello Masiala,

      Tu n’as pas forcément besoin de verbaliser le fait que tu l’aimes. Commence par susciter son intéret. fais la rire, fais lui passer de bons moments et apporte lui un maximum d’émotions positives. Et quand tu la sens réceptive, tu lui proposes un date ;)

  • Jules dit :

    Salut ! Il y a une fille sur laquelle j’ai des vues depuis quelques temps, ce n’est pas vraiment mon amie, mais je traine de temps en temps avec elle et je la fais extrêmement rire, et elle accepte très bien mon contact physique, qu’elle vient même chercher parfois en le verbalisant.

    J’ai voulu poser un date en m’inspirant d’un article « je dois te parler de quelque de très secret, ne soit pas suivie » mais elle a refusé en invoquant ce motif peu convaincant d’après elle. De plus elle sort très peu, ses parents la bloquent même pour des sorties avec ses copines.

    Donc voilà, j’ai du mal à l’isoler au lycée et je ne sait pas trop comment m’y prendre pour qu’elle accepte le date, c’est pour ça que j’aurais besoin de vos conseils pour m’aider à créer la situation propice à un close.

  • Ayab dit :

    salut ! récemment j’ai pris une de mes amies pour cible, elle est de mon cartier et j’ ai déjà annoncé les couleurs surtout par phone, ça avait lair de coller a voir nos conversations ( par phone ), j’ai passé 2 ou 3 jours sans lui écrire et après, boom! elle m’évite comme la peste, quand je la croise c’est une minute éclaire de courtoisie et puis elle trace aussi sec….que faire?

  • paul dit :

    Il y’a cette fille dans ma classe qui me plaît bien
    Elle est un peu timide mais je ne sais pas comment parler aux filles timides et j’ne sais non plus comment lui dire que je voudrais sortir avec elle

  • paul dit :

    Il y’a cette fille timide que j’aime mais je ne sais pas comment lui dire de sortir avec moi

  • dylan dit :

    Il y a une fille elle me takine et moi j’attend quelle me propose de sortir et toujours rien sa fait entre3-4 moi que jattend et moi j’aimerais bien lui dire mais je suis timide alors svp dite moi comment faire care elle m’avait envoyé un texto pour si on pouvait sortir ensemble et jetait avec une fille qui ma 14 ex et je voudrais ne plus être timide ni être soulent a trop racontrer de connerie

1 54 55 56

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)