Comment draguer une amie : la méthode en 10 points !

Publié dans Drague par Sélim le 17/09/2010

draguer une amie Comment draguer une amie : la méthode en 10 points !

Quand j’avais treize ans, je faisais du judo avec une amie qui voulait sortir avec moi. Le feeling n’était pas réciproque. J’avais alors trouvé cette parade dans un magazine pour filles : «L’amitié est un fruit, si l’amour le touche il pourrit».

Malheureusement pour nous les mecs, il arrive souvent qu’une amie, dans notre entourage proche, nous plaise. Et généralement, c’est elle qui t’explique qu’elle tient à votre amitié.

En bref, qu’elle t’aime bien, mais que tu n’es pas le garçon qu’elle a envie de voir au réveil dans son lit. Tu es un peu comme son « frère » ? Ca sent mauvais, mais ce n’est pas injouable pour autant !

Avant de nous lancer dans la stratégie pour la draguer, mettons les choses au clair : une amie n’est pas une collègue de bureau ni une ex, ces deux spécimens feront l’objet d’articles spécifiques.

Une amie n’est pas non plus la petite amie d’un pote (c’est moche). Nous considèrerons que l’amie fait partie de ton groupe d’ami(e)s et qu’elle est célibataire.

Il faut aussi prendre en compte la variable temps : depuis combien de temps vous connaissez-vous ? Plus votre rencontre est fraîche, plus simple sera la bataille.

Reprenons les choses dans l’ordre : pourquoi voudrais-tu sortir avec une amie ?

Elle ne produit pas les résultats escomptés en tant que wingwoman en soirée ? Malgré toute la valeur qu’elle te procure aux yeux des autres, tu décides que son rôle d’amie n’est pas suffisant. C’est elle et pas une autre ? Elle est jolie, brillante et drôle, il te la faut ? OK !

Pesons maintenant le pour et le contre.

Inconvénients : Elle te connaît. Elle connaît ta routine, ton boulot, ton foot avec tes potes le mardi et le mercredi soir. Elle connaît tout de ta dernière rupture et connaît peut-être même ton ex. Elle sait que tu es en recherche d’une LTR ou d’un coup d’un soir.

Ta réputation, elle la connaît déjà, et ça, ça peut être ton plus gros handicap. Ou ta meilleure alliée !

Avantages : Elle te connaît. Elle sait qu’elle peut se confier à toi, elle sait que tu es toujours partant pour une nouvelle soirée, un nouvel endroit à découvrir. Elle sait que tu n’es pas un sale type.

Mais pour autant, aurait-elle envie de plus ? Comment lui donner envie de plus ? Comment faire pour qu’elle reste avec vous après le visionnage du Divx ?

Les 10 points à maîtriser :

  • Les compliments. Doucement. On ralentit. On ne la met pas sur un piédestal. C’est une fille comme une autre. Elle ne mérite pas que tu sois à ses pieds. Ni elle ni une autre d’ailleurs.
  • Tu te montres moins disponible. Pour elle, pour ses histoires de cœur, pour ses histoires de fringues. Tu lui feras comprendre par ton éloignement. Tu dois créer le manque chez elle.Tu dois faire en sorte qu’au lieu de passer chez elle tout le temps, ce soit à elle de dégainer du texto pour te voir, parce qu’elle en ressentira le besoin. Et là où tu vas marquer des points, c’est quand au lieu d’accourir comme d’habitude tu vas lui dire « non ». Ne sous-estime pas la puissance du « non ».
  • Tu te bâtis un lifestyle qui la fait rêver. Nous l’avons vu plus haut, elle te connaît déjà. Enfin, c’est ce qu’elle pense.A toi de lui montrer qu’elle ne sait pas tout sur toi, que tu es un type surprenant, avec qui la routine n’a pas cours. Tu as des activités super intéressantes, d’autres amis, amies et elle ne représente qu’une fraction infime de ta vie sociale.Tu dois devenir le gars avec qui elle veut être car tu ne t’ennuies jamais (par expérience, 90% des filles n’ont pas une vie sociale vraiment intéressante et attendent de vous d’être LE MOTIVATEUR, le moteur de la relation).
  • Tu deviens moins transparent. Plus mystérieux. Tu as ta part d’ombre, ta part de secrets, que tu ne partageras qu’avec la fille que tu veux vraiment.Tu peux même lui expliquer de la manière suivante : « je ne peux pas tout te raconter car ça te ferait peur. Je fais des choses que personne ne peut comprendre, que personne ne doit savoir. C’est mon jardin secret, et je ne peux partager ça qu’avec une personne vraiment proche de moi ». Reste drôle, pas flippant !
  • Fais monter la température. Habitue-la à tes propos sexuels. Joue avec la tension sexuelle entre vous. Comment créer de la tension sexuelle ? En en parlant. En exprimant à quel point tu trouves excitant les amoureux dans la rue, en commentant le string qui vient de passer sous tes yeux «et toi tu portes quoi?».Taquine-la de temps à autre, touche-la, une main, une épaule, ses cheveux. Joue au chat et à la souris, use et abuse du « push-pull ». Exemple : j’aime bien tes cheveux aujourd’hui (pull), ils me font penser à la serpillère de ma mère (push), ça me rappelle mes souvenirs d’enfance (et là vous enchaîner sur un peu de storytelling).Oublie la logique, vis dans les émotions. Fais-la vibrer, raconte-lui des histoires qui font appel à ses émotions ! Crée une sensation de bien-être, de chaleur dans tes histoires.
  • Tu n’abats pas tes cartes en premier. Ca vaut pour toutes les situations de la vie, mais particulièrement celle-ci. Si elle veut quelque chose, elle l’exprimera. La situation est confuse, tu te rapproches d’elle. Elle attend une déclaration d’amour ? Non, tu ne feras pas cette erreur. Tu la regardes intensément. Tu ne détournes pas ton regard (c’est compliqué, mais ça vaut le coup). Tu peux saisir son visage et l’embrasser. Ne t’embarrasse pas d’une déclaration bégayante qui refroidirait ses envies. Agis !
  • Introduis le doute dans son esprit. Elle va se poser des questions. Fais-la douter. «A-t-il des sentiments pour moi»? «Pourquoi est-il si sexy en ce moment avec moi»? « Pourquoi s’éloigne-t-il » ? «A-t-il rencontré quelqu’un»? « A-t-il une cible en vue » ? Elle va s’interroger sur sa soudaine perte de valeur, sur ton désintérêt pour elle. Quand tu acceptes un RDV avec elle, ou que tu la vois en soirée, passe peu de temps avec elle. Sois toujours ailleurs. Dans ta tête, et physiquement. Rejoins un ami à l’autre bout de la salle. Accorde de l’attention à ses copines 10 fois plus qu’à elle.
  • L’attaque finale pour une LTR : « Je n’ai plus douze ans, je ne joue pas. Si je t’embrasse maintenant, c’est parce que ça a une vraie signification pour moi ».Assure-toi qu’elle ne soit pas complètement ivre, et que le lendemain elle n’ira pas accuser les trois mojitos d’avoir faussé son jugement et de l’avoir forcée à faire n’importe quoi… Si malheureusement c’était le cas, ne reviens pas vers elle en premier, attends qu’elle fasse le premier pas. Attends qu’elle dévoile son jeu.
  • Mon arme préférée : la rendre jalouse. Tu es un homme de valeur. Tu n’as pas qu’elle (fille A comme Amélie) dans ta vie. Il y a cette nouvelle fille (Bénédicte) qui va t’aider à la rendre jalouse. La triangularisation est de loin une des stratégies de séduction les plus efficaces.
    Deux options : soit tu mets Bénédicte dans la confidence et elle possède de vrais talents d’actrice. Elle se comportera en public comme une amoureuse, mais sans jeter des œillades à Amélie toutes les deux secondes. Soit tu crains que Bénédicte n’en fasse trop et tu veux que votre relation soit crédible, auquel cas tu utiliseras Bénédicte à son insu. Risqué, peu éthique, mais redoutablement efficace.Si Amélie t’interroge sur cette relation, laisse planer le doute, laisse flotter un voile de mystère sur la nature de votre liaison avec Bénédicte. Le but de toute cette manœuvre ? Te rendre attirant aux yeux d’Amélie. Elle va se rendre compte de ton potentiel en tant que mâle, en tant que petit ami. Laisse agir la jalousie féminine, et le tour est joué.
  • Le conseil final : « La meilleure stratégie pour draguer une fille c’est encore de ne jamais la laisser devenir ton amie. Si elle devient ton amie alors qu’il y avait une possibilité infime qu’elle te plaise un jour, tu te mets toi-même dans la merde ».

Monsieur Jacques

Téléchargez ces 3 guides
Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
2 387 COMMENTAIRES
  • Paulo dit :

    Bonsoir à tous !

    J’ai un petit problème de compréhension pour une fille. Je vais vous raconter un peu l’histoire. Au mois d’avril, j’ai rencontré l’amie d’une amie (un corps de démon avec un visage d’ange…) A ce moment là je l’ai remarqué mais seulement par son physique étant attiré par une autre personne. J’ai fait quelques soirées avec, elle s’est faite inviter par un ami quelques fois. Tous mes amis et moi ont eu l’impression qu’ils étaient ensemble mais apparement non, il n’y a eu aucune conclusion même quand il la ramenait chez elle, enfin bref ça c’est son problème :p
    Cette fille, je l’ai revu pendant les vacances d’été une fois. Elle m’a interpelé dans la rue, on a discuté vite fait, je l’ai accompagné à un bureau de tabac car c’était sur mon chemin, rien de fou. Arrive la rentrée, j’organise une crémaillère avec mon colocataire, j’invite donc cette fille par politesse vu qu’elle a fait quelques soirées avec nous et que j’étais bien ami avec son amie. Elle a hésité à venir car elle connaissait presque personne mais bon je lui ai dit c’est une soirée, c’est fait pour rencontrer des gens et donc elle est venue. J’ai peu discuté avec elle tellement il y avait de monde mais j’ai senti son regard pendant la soirée, je l’ai croisé parfois et j’suis pas resté indifférent. La soirée se finit, je demande aux gens si la soirée s’est bien passée, cette fille me répond favorablement, j’lui dis qu’elle est la bienvenue aux prochaines soirées et me dit qu’elle viendra avec joie. Deux semaines se passent, on a discuté un peu mais sans plus, je lui avais dit qu’on ferait une soirée chez moi normalement dans la semaine et finalement elle s’est faite chez un ami, du coup je lui dis que je vais finalement chez un ami. Elle avait prévu de son côté une soirée, elle me demande si je sors en boite après la soirée. Je lui dis peut-être on sait pas et là elle me dit de venir dans une certaine boite. Malheureusement je n’ai pas pu y aller. On discute toujours sans plus, on parle des séries du moment, des spoils sur fb x) Je lui propose de me rejoindre en ville car je devais aller faire du shopping et d’ensuite se poser à une terrasse, elle travaille ce jour là., tant pis. Un peu plus tard, elle me demande si je vais dans une certaine boite pour le dernier jour d’ouverture d’un festival. N’étant pas sur place, impossible pour moi d’y aller. On discute toujours un peu mais les échanges ne dépassent pas 4/5 sms et 1/2 snap par semaine. Entre temps je la revois à une soirée où je ne savais pas qu’elle était invité, c’est le ami du début qui l’a invité. La soirée avait commencé sans moi car je rentrais du sport, en sortant du sport, elle m’appelle et me demande si l’adresse d’un ami (celui où se passe la soirée) est toujours la même et ensuite me demande si j’y vais. J’hésitais encore à aller à cette soirée, mais là j’me suis décidé à y aller. Pourquoi elle n’a pas appelé celui qui l’a invité ? Arrivant à la soirée, je vois cette fille et le mec assis pas très loin mais pas vraiment proche, j’le vois s’intéressé à elle mais, elle se fiche un peu de lui. On fait un jeu, tout à fait normal et ensuite elle propose un jeu. Elle me demande si je connais, ne connaissant pas elle m’explique à moi d’abord et ensuite aux autres. Dans ce jeu il y a une carte qui permet de faire d’une personne son esclave (quand je bois mon esclave boit), elle tire cette carte, elle me choisit malheureusement ;-) J’ai croisé son regard quelques fois durant cette soirée et comme à la crémaillère, je ne suis pas resté indifférent. La soirée se termine, tout le monde rentre chez soi. On rediscute et snap quelques fois et on en vient à un moment où elle doit me montrer un certain talent caché (délire qu’on a eu sur snap, pas besoin d’expliquer :p), je lui propose donc qu’on se voit un week-end, elle accepte avec plaisir mais là j’ai fait une erreur, je lui ai laissé le choix du jour … Elle devait me redire, pas eu de réponse. Je prend de ses nouvelles et lui fait comprendre gentiment qu’elle oublié de me redire pour le rendez-vous à la fin de ce week-end. Elle me dit qu’elle a oublié. Je fais la personne occupé, en disant que je dois prendre l’apéro et lui souhaite une bonne soirée (chose qui était vraie :p). Elle me fait la bise et me dit bonne soirée également. Une semaine plus tard je prend de ses nouvelles, me répond et prend également de mes nouvelles. Étant à un match j’ai répondu 6h après (se fait désirer sans faire exprès). Elle me répond 24h après à cause de sa batterie ;-) Donc là une petite discussion s’enchaîne avec une coupure vers minuit sans rien dire, elle reprend la conversation le lendemain avec encore une fois un enchaînement de quelques messages puis une petite coupure jusqu’au soir sans rien dire encore et elle reprend, on enchaîne encore un peu. Je lui demande ce qu’elle fait le lendemain au soir, elle va faire du sport avec ses potes et dormir chez elles et me demande ce que je fais moi. Je lui propose de venir à une soirée si ça lui tente. Elle me redit, je finis la conversation en lui disant que je confirmerai demain la soirée, en allant manger et lui fait une bise et souhaite une bonne soirée. Elle me souhaite donc un bon appétit, une bonne nuit et me fait un smiley (bisou coeur 😘 , je l’ai ajouté, je ne sais pas si vous le verrez). C’est la que la confusion apparait, je vais expliquer à la fin de l’histoire (c’est plus très long :p) Le lendemain, elle me dit qu’elle passera peut-être un peu, je lui dis à tout à l’heure peut-être. Ensuite elle me dit qu’elle va au sport et qu’elle passe directement après le sport si elle transpire pas trop, j’en profite pour la taquiner et lui dire que si elle sent trop fort, que je la mettrai dans la douche ou dans le couloir pour pas nous empester. Elle rigole bref. Elle va au sport. Pendant ce temps, j’attendais encore des réponses pour la soirée, surtout des réponses de filles car oui si il y a que des mecs, elle risque de ne pas venir. Finalement les autres filles ne viennent pas, elle sort du sport et me dit qu’elle est fatiguée, qu’elle rentre des ses potes directement et qu’elle est vraiment désolée. S’enchaîne une petite discussion inutile puis me souhaite une bonne soirée avec encore une fois le bisou coeur 😘. Je lui répond pareil, cette fois avec le même bisou. Deux jours après je prend de ses nouvelles et lui demande quel jour elle travaille. Aucune réponse, sauf aujourd’hui 2 snap qui n’ont rien à voir mais je ne considère pas les snap comme utile. Là je suis donc confus, après quelques avis féminins, on me confirme qu’elle n’enverrait pas ce « bisou coeur » à n’importe qui. Donc je ne comprend pas sa non réponse, soit elle fuit en faisant exprès, soit elle s’en fiche mais du coup je ne comprend pas les « bisou coeur ».

    Voilà j’attend vos avis d’expert. Désolé pour la longueur du texte x) Mais j’me sentais obligé de préciser un peu même si là il y a pas mal de précisions.

    • Sylvain dit :

      Hello Paulo,

      Visiblement, il y a un espece du petit jeu du chat et de la souris qui s’est mis en place entre vous. L’important est d’éviter de s’enliser. je te conseillerai donc de continuer à dérouler ton game. Apporte lui du fun et de l’émotion. Ne propose plus de date ou de soirée pour le moment et attends que cela vienne d’elle. Mais continue à bien faire monter la température via message ou autre. Tu verras bien comment elle réagit. Puis continue à doser ta disponibilité, à etre occupé parfois, à ne pas toujours lui répondre immédiatement. Et tu t’adaptes. N’accorde pas trop d’importance au bisou coeur. Concentre toi sur ce qu’elle fait. Il faut que tu lui donnes envie. A l’heure actuelle, je dirai que ca ne lui deplait pas de te voir mais que ce n’est pas suffisamment prioritaire car elle decline si elle est fatiguée, elle oublie ou autre. A toi de faire en sorte que cela devienne une priorité pour elle. je t’invite à parcourir notre section phone game et à utiliser notre moteur de recherche en haut à droite. ;)

    • Paulo dit :

      Quand tu parles de faire monter la température, comme dans ce post : http://www.artdeseduire.com/draguer-au-telephone/texto-escalation-sms-hot ?
      Ce n’est pas trop pour commencer car je n’ai jamais vraiment eu de date avec elle.

    • Sylvain dit :

      Hello Paulo,

      Si tu ne te sens pas à l’aise avec ça, tu peux y aller un peu plus en douceur. L’important est de commencer à sexualiser. Apres, tu peux le faire en l’adaptant à ton style, à la relation que tu as avec elle. Parcours google actus. Il y a des millions de sujets pour sexualiser la conversation. Joue sur le coté fun. Genre « j’ai lu quelque chose d’incroyable, il parait que la moitié des femmes ont déjà pensé a quelqu’un d’autre en faisant l’amour! Ca t’est déjà arrivé a toi? » Tu vois, sans relier directement la sexualisation à toi, tu fais monter la température ;) Tu vois un peu l’idée?

    • Paulo dit :

      Ok ok, je vois, en pleine discussion mettre une phrase comme ça et y aller de plus en plus fort si elle est réceptive. Je vais essayer d’appliquer ça et je vous retiendrai au courant.

    • Sylvain dit :

      Parfait Paulo, tiens nous au courant. Doucement au début puis tu accéléres la cadence en fonction de ses reactions ;)

    • Paulo dit :

      Hey, je viens donner des nouvelles. J’ai commencé mon jeu de sexualisation enfin j’espère avoir bien fait. Vu que c’est une mascotte avec un costume de renard, je lui ai dit que j’avais vu sur un article que les testicules de renard augmentaient de six fois en volume pendant la période d’accouplement et que j’osais même pas imaginer ça sur un humain. Elle m’a répondu : J’ai pas de testicules je crois. Je lui dis que ça je sais pas si elle en a ou pas et que j’ai jamais dit qu’elle en avait, qu’elle s’imagine des choses. Elle a donc répondu : Ahaha mystère. Je sais pas si j’ai bien joué, difficile de trouver des sujets originaux.

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Oui c’est ce qu’il faut faire mais après il faut travailler tes enchainements! « Pas de testicules mais qu’est ce que tu as de belles jambes ». Des choses pour rester sur le terrain de la tension sexuelle. Continue comme ça :)

    • Paulo dit :

      Ok je vois. j’ai répondu à son dernier message (ahaha mystère) que j’aimais bien le mystère etc. Du coup j’attends sa réponse pour relancer x) Est-ce que parler des parties de son visage, sexualise. Par exemple ses yeux ?

    • Paulo dit :

      Hello !

      Bon je reviens, presque 1 mois après, bredouille (ou plutôt brocouille comme on dit dans le bouchonnois). Petit résumé, elle n’a pas répondu sms comme quoi j’aimais bien le mystère etc… Une semaine après environ, j’organisais une soirée, où elle était forcément invitée (conversation FB groupée). Elle a quitté la conversation sans rien dire. Du coup j’ai demandé subtilement si elle venait ou non à la soirée. Réponse : « Non je suis trop fatiguée en ce moment, j’arrête de sortir ». Je l’ai taquiné et lui ai dit de bien se reposer.
      Période de partiels, rendus de projets, pas le temps et pas trop envie de la contacter après ses réponses sèches donc silence radio des deux côtés. Environ un mois après tout ça (vendredi) je lui envoie un sms pour prendre de ses nouvelles. J’attend maintenant une réponse. En cas de non réponse, j’abandonne ou je retente une dernière fois ?

    • Paulo dit :

      Petite correction : Elle n’a pas répondu à mon sms comme quoi …..

    • Sylvain dit :

      Hello Paulo,

      Effectivement, à ce stade là, le mieux est sans doute de nexter. Tu pourras toujours essayer de la relancer plus tard mais tu verras ca en 2016. Attends encore quelques semaines ou mois…En attendant, continue de faire ta vie, élargis ton cercle social et fais de nouvelles rencontres :) Continue à parcourir le site, tu y trouveras de précieux conseils :)

  • Xavier dit :

    Je crois que je suis en train de tomber amoureux d’une amie mais je ne sais pas comment le lui dire que je l’aime aidez moi s’il vous plait

    • Sylvain dit :

      Hello Xavier,

      Si tu es en friendzone, il vaut mieux ne pas te déclarer de but en blanc. Elle ne saurait pas d’ou ca vient et pourrait se sentir trahi. Commence plutot à la gamer tout en dosant ta disponibilité. Fais la rire, apporte lui du fun et de l’émotion. Joue sur tes temps de réponse. Réponds lui parfois immédiatement, parfois bien plus tard. Utilise tous les outils de la panoplie du séducteur : attract, dhv, kino, cocky & funny… Tu trouveras des articles sur chacune de ces notions sur le site. Bonne chance et tiens nous au courant.

      Surtout ne sois pas son confident, evite les bavardages pour ne rien dire, les textos sans fond…Essaye vraiment d’apporter de la valeur ajoutée à vos échanges!

  • Mvouezolo dit :

    Bonjour a tous. j’ai une fille qui me plait boucoup.en faite nous sommes des lycein et de meme ecole,a chaque fois quand je decide a l’aborder au temps de pause elle est toujours accogné de ces amie.j’ai pu recis a s’echangé avec elle que deux fois l’une:j’etais allé visité une amie dans leurs classe lorsque je discutais avec mn amie,elle se trouvait au font de la salle,en la voyant je me suis dit »waou,quelle creature! »ms yeux se reposaient que sur elle avec un air souriant jusqu’à ce qu’elle remarque mon regard elle s’est deplacé en venant vers moi et elle me pose la question: pourquoi tu regardes ainsi,je l’ai repondu:c’est aussi une façon de te saluer,et elle me dit j’aime ce regard a la prochaine il faut t’approcher que de regarder d loin.deuxieme fois:elle etait accompagné d mon meilleur ami,ils se voient boucoup et travaillent souvent ensemble,mais je ne sais pas leurs relations,lorsque je leurs ai vu je me suis juste approché d’eux et leurs saluer.j’aimerai que vous m’aidiez a la conquerir svp.

    • Sylvain dit :

      Hello Mvouezolo,

      N’hésite pas à te lancer et à aller vers elle. maintenant, tu as réussi à briser la glace. Il ne te reste plus qu’à dérouler ton game. fais la rire. Apporte lui du fun et de l’emotion. Et si tu sens qu’elle est réceptive, tu essayes de lui proposer un date en dehors du lycée. Je te conseille de parcourir nos articles sur l’art de la conversation. Tu y piocheras de précieux conseils. N’hésite pas à utiliser notre moteur de recherche en haut à droite :)

  • Pino dit :

    Je connais une fille depuis 2 ans on est des amis mes ses derniers jours je l’ai raconté mas dernière rupture puis on a changé de sujet on commençait à rigoler genre tu remplacera mon ex etc après je commençais vraiment à sentir qlq chose envers elle je me suis dis d’être franc avec elle et lui dire tt mais je ne veux pas la perdre… Aidez moi svp je suis perdu !!!

    • Sylvain dit :

      Bonjour Pino,

      Avant de lui déclarer ton intéret de but en blanc, il faut d’abord que tu travailles pour développer son interet envers toi. Utilise tous les outils de la panoplie du séducteur : attract, dhv, kino, cocky & funny…Fais la rire et apporte lui un maximum d’émotion. Si tu la sens réceptive, tu pourras alors lui proposer un date. Mais avant de lui déclarer ton interet, c’est plus facile si elle s’interesse à toi et que tu t’éloignes de la friendzone :)

    • Pino dit :

      J’ai fait tout ça on s’entendait bien puis je l’est invité a un fiestival elle m’a dit que ca serait banal et tout sachant que j’ai les billets ella a changé le sujet mtn je ne sais pas quoi faire est ce que j’avoue tt ou s’eloigner!!!

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Ne fais rien de tout ça! Continue encore a travailler pour faire monter son interet. Est ce qu’elle a finalement accepté ton invitation pour le festival? ;) Si elle te dit que c’est banal, contourne le test en lui répondant tout simplement le sourire au levres que quand vous êtes ensemble rien n’est jamais vraiment banal. :) Dis lui que de toute façon toi tu y seras et qu’elle est la bienvenue pour te rejoindre. Tu vas bien voir comment elle réagit :)

    • Pino dit :

      Salut
      On a annulé le festival on parle mtn jute par chat c la periode des exam on se voit pas alors c un peux compliquer !!

  • Pino dit :

    On a annulé le festival on c pas rencontrer ca fait un bon moment juste le chat je ne pense pas dira oui a un rdv c compliquer j’etoufe la!!!

  • Mvouezolo dit :

    Salut veillez m’excuser,j’avais pas bien redigé.lorsq j’ai parlé avec la fille,a la premiere conversation qu’on ait eu ensemble combien elle s’etais venu vers pour me parler parce que je la regardais droit dans les yeux,elle n’avait pas l’air contente tout en me disant: »je n’aime pas qu’on me regarde de cette façon,par contre approche toi ça sera mieu ».de plus elle sort avec mon ami,elle est entouré souvent avec une bande de fille trop compliquer et elle est aussi une fille capricieuse,complié qui se dit sexy..je vous en souplie aider moi a conquerir son coeur,s’il vous plait.

  • Raphaël dit :

    Binjour, avec une nouvelle cible on a eu un deuxième rendez-vous chez elle et on a pris une marche, regarder un film en étant proche (tenir la main, dans mes bras), discuté en écoutant de la musique, elle m’a dis par texto quand qu’elle ne pouvait pas venir au Centre Commercial qu’elle ne voulait pas que je me désintéresse de elle et qu’elle désire aller plus loin avec moi mais quand je lui en ai reparlé elle m’a dit qu’elle veux que je lui parle plus de moi et me connaître plus avant, la soirée s’est terminé par un KC, donc je vois que je suis plus en fréquentation qu’en couple mais sur une bonne voie! Alors comment parler de moi étant donné que j’ai nommé (Famille, anecdotes, moment forts avec des proches)? :)

    • Raphaël dit :

      Tu sais parler de moi positif à elle sans avoir l’air trop vantar voir Fresh

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Inutile d’en faire trop. Le meilleur dhv, c’est d’avoir une vie interessante et de faire en sorte qu’elle le voit. Pour te connaitre un petit peu mieux, raconte des anecdotes sur les vacances, les voyages mais pas seuelement. parle lui de ton quotidien, de tes gouts, des endroits que tu aimes fréquenter :)

    • Raphaël dit :

      D’accord! mais ces temps ci elle et moi se parle moins mais quand même toujours quand on a le temps, serais-ce le temps des fêtes?, aller voir des amis? car j’ai l’air bien parti donc je ne vois pas pour quoi elle se désintéresserait?

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Oui de toute façon, avec les repas, la famille, les vacances et les sorties de noel, on a tous été bien occupés. Ca devrait se normaliser avec la rentrée. tiens moi au courant de la suite :)

    • Raphaël dit :

      C’est bon puis des fois je lui parle elle me montre de l’affection me demande quand qu’on se revoit exemple, mais des fois elle se comporte complètement différente quasiment comme une amie? Est-ce le fait qu’on est toujours qu’en fréquentation et non en couple qui fait ça?

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Ou alors elle souffle le chaud et le froid. Ce sont des choses qui arrivent. ne te laisse pas affecter par tout ça et reste égal à toi même et agréable :)

    • Raphaël dit :

      C’est bon et aussi une petite question sur une observation que j’ai fais quand je suis allé chez elle, on était juste moi et elle dans sa chambre on discutait et elle était en pleine écoute sur moi et ne jouais pas après son cell mais elle déchiquetait bizarrement un rouleau de carton tout en m’écoutant et en m’observant, alors je lui lance un dis moi tu as une drôle d’affection pour ce rouleau avec humour et elle même ne savait pas pourquoi elle faisait ça, est-ce que ça pourrait être un IOI selon toi? :)

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Hum non je ne pense pas qu’il faut y voir quoi que ce soit de vraiment significatif. Inutile de surinterpréter. Déroule ton game sans te poser trop de questions ;)

    • Raphaël dit :

      Good je vois une bonne voie et non de FZ c’est juste que jespère qu’on va se revoir comme avant à la rentrée si c’est vraiment ça la cause qu’on se voyait moins

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Tu devrais donc rapidement le savoir. n’hésite pas à me dire ce qu’il en est :)

    • Raphaël dit :

      Oui bien je recommence à lui parler par textes parfois, pas trop pour ne pas la harceler non plus juste pour envoyer des choses qui la fait rire ou des pensées positives! :)

    • Sylvain dit :

      C’est ce qu’il faut faire! Pas trop de messages mais que de la qualité :) Continue comme ça :)

    • Raphaël dit :

      D’acc et étant donné que je suis déjà aller chez elle et tout serais-ce une bonne idée de l’inviter chez moi en retour comme troisième rendez-vous? :)

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Oui si tu le sens tu peux bien sur l’inviter à venir chez toi :) Tu trouveras d’ailleurs un article sur le sujet sur le site. Cherche avec le moteur de recherche. Tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur :)

    • Raphaël dit :

      Et quel est cet article? :)

    • Raphaël dit :

      Aussi je voulais savoir ton avis sur la relation « Fréquentation » qui est celle entre connaissance et couple, car même si on s’est déjà embrassé quelques fois avant de partir ou autres rapprochements physiques, cela ne veut pas dire qu’on est encore un couple

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Oui c’est un zone ambigue qui peut évoluer de diffèrentes façons : couple, sexfriend ou retour à la friendzone…Mais il faut continuer à gamer ;)

    • Raphaël dit :

      D’accord et comment ne pas retomber dans la FZ? Car ces temps-ci j’ai l’impression que c’est un peu à mon tour de l’inviter ;a un troisième rendez-vous, je la fais rire et tout mais je ne sais pas comment sexualiser pour qu’elle me répondre avec du désir

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Oui c’est bien ça. pour éviter la friendzone, essaye de garder une tension sexuelle forte. Pour cela tu utilises la sexualisation et les kinos! Pour sexualiser, tu as plein d’options, regarde les articles sur le sujet. mais tu es sur la bonne voie ;)

    • Raphaël dit :

      Merci! Étant donné qu’on s’est déjà dit quelques mots d’affections moi et elle, par textos est-ce que c’est bien de lui en dire encore de temps en temps sans trop exagérer, puis laisser passer quelques jours avant de lui parler pour ne pas donner l’impression d’être needy?

    • Sylvain dit :

      Pour que ca fonctionne entre vous, il vous que vous avanciez à la meme vitesse. Alors plutot que de lui faire des declarations, travaille plutot sur ton game et attends qu’elle te declare son interet. Là tu pourras d’ouvrir davantage. Si elle t’en dit, tu peux lui en dire? Sinon, vas y doucement :)

    • Raphaël dit :

      C’est bon bien je sais qu’il y a une fois où je lui ai dis que je l’aime puis elle m’a répondu qu’elle aussi ou une autre fois elle a rit, mais pour avancer sur la même vitesse par textos en attendant de se revoir c’est en mettant de la tension sexuelle même sans toucher?

    • Raphaël dit :

      Ah ouinet avant le deuxième rendez-vous qu’on a eu elle me disait qu’elle s’ennuyait de moi et avait hâte de me voir, donc juste répondre quand qu’elle dit des choses comme ça?

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Oui comme je te l’ai dit, si c’est elle qui te dit des choses comme ça, tu peux t’ouvrir davantage. Lui dire que tu as envie de la voir, que tu passes toujours de bons moments etc. Pour etre sur, tu te calques sur son rythme en terme de vitesse et d’intensité. Et si elle voit que tu lui réponds, elle t’en dira de plus en plus donc c’est une sorte de cercle vertueux. Une fois de temps en temps, tu ne lui réponds pas pour faire un peu de mystere et de push & pull ;)

    • Raphaël dit :

      D’accord c’est juste que ces genres de choses elle me le dit pas tout le temps non plus je veux dire on se fréquente, mais si elle m’en a déjà dit je continue ou j’attend qu’elle m’en dise un pour répondre?

    • Sylvain dit :

      TU peux de temps en temps, tant que ce n’est pas sans arret. Envoie des signaux mixtes, un coup oui , un coup non ;)

    • Raphaël dit :

      D’accord c’est ce que je fais aussi, mais au moins tu ne dis surtout pas qu’il faut que j’arrête de lui tenir la main parfois, ou l’entourer dans mes bras pendant un film ou même un KC avant qu’elle retourne chez elle?

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Non ca tu peux continuer. C’est justement la sexualisation et le contact physique qui sont ton bouclier contre la friendzone!

    • Raphaël dit :

      C’est ça je me disais aussi ahah Mais là il y a dequoi qui me rend mal puis c’est ça: je l’invite chez moi elle me répond qu’elle aurait aimé mais elle a des funérailles, donc moi je lui propose la prochaine et j’ai précisé si je suis libre et toi aussi elle a répondu d’accord, après pour ne pas faire mon ami confident j’ai essayé de lui changer les idées en parlant de musique, films et quelques jokes, elle a rit un peu mais ne se montrait pas aussi souriante par texte que d’habitude, je suis donc allé me coucher, jespère que ce n’est qu’un deuil car je n’ai rien fais de mal puis mon but n’est surtout pas la FZ!!

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Oui apres si elle a eu un déces dans sa famille, c’est normal qu’elle soit triste. c’est toujours une epreuve difficile et cela n’a probablement rien à voir avec toi! ;)

    • Raphaël dit :

      C’est bon, étant donné que je la revois la semaine prochaine, je crois que je vais arrêter de lui parler quelques jours le temps de lui laisser passer cette période et la revoir

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Oui, comme cela , ça te permet de voir si elle revient vers toi d’ici là :)

    • Raphaël dit :

      D’accord! Puis dans la vie en général quand on date une fille est-ce qu’il y a une fréquence avant de la revoir ou bien cela est personnel, comme moi je laissais passer une ou même 2 semaines avant de la revoir

    • Sylvain dit :

      Hello Rapahel,

      Oui ne te prends pas trop la tete! Du moment qu’elle est receptive et que tu t’appliques à ne pas te montrer needy, tu peux lui proposer des dates ;)

    • Raphaël dit :

      Je ne vois pas qu’est-ce qu’il y aurait de needy quand tu veux que simplementninviter une fille chez vous pour lui faire passer un bon moment, une activité et avancer la relation?

    • Raphaël dit :

      Hé puis d’ailleurs pourquoi quand qu’une fille qui est intéressée et sait d’ailleurs que j’ai de l’intérêt me demande quelque chose du genre (Il y a t-il d’autres filles qui sont intéressées par toi?)??

      Ps: ça s’est passé au deuxième Rendez-vous chez elle

    • Sylvain dit :

      Hello,

      C’est un piége. c’est pour voir un peu ce que tu vas répondre. Dans ces cas là, je te conseille de rester évasif. Genre oui, je rencontre des filles comme tout le monde mais pas plus ;) »

    • Raphaël dit :

      Bien j’ai répondu oui j’en connais d’autres mais je ne les connais pas tous puis d’ailleurs ce que je dis là c’est vrais et non inventé

    • Raphaël dit :

      Mais appart de ça je ne suis pas resté longtemps dans le sujet et j’ai changé

    • Sylvain dit :

      Dans l’idée, tu lui fais vaguement comprendre que tu es entouré de femmes mais il faut également savoir rester mystèrieux ;)

    • Raphaël dit :

      Ok bien je l’ai revue il y a pas longtemps elle me fait des saluts avec sourires mais se montre très froide, distante pourtant je ne vois pas ma faute là dedans même si elle est comme ça avec moi, je sais que ce n’est pas la seul fille qui a un certain intérêt sur moi mais je ne suis toujours pas sûres que c’est nécessairement du désintérêt, donc appart faire Next comment réagir avec une fille qui se montre froide pour nul ne sais la raison?

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Ce sont des choses qui arrivent. Parfois, quand on ne comprend pas, c’est tout simplement que l’on n’a pas tous les élements en main pour comprendre ;) Donc continue a etre agreable. Quand elle vient vers toi, fais la rire et apporte lui un max d’émotions positives. Pour le reste, attends de voir si elle revient vers toi et va vers elle de temps en temps sans etre needy :)

    • Raphaël dit :

      C’est un peu ça que j’avais en plans, donc cela ne peut pas m’empêcher de en séduire d’autres en attendant sans qu’elle le remarque? :P

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Pas de problèmes, fais ce que tu as à faire. Evite juste de te faire prendre si ca va trop loin ;) De toute façon, tu n’as pas l’air d’etre clairement en couple avec elle. Donc tu ne lui dois rien. :)

    • Raphaël dit :

      Évidemment, puis dans le message précédent qu’est-ce que tu voulais dire quand on a pas les choses en mains pour comprendre veux tu dire peut être que je ne connais pas son passé pour qu’elle se montre distante comme ça? Car c’est vrais que je connais pas beaucoup de choses là-dessus et elle non plus d’ailleurs, mais la relation allait plûtot bien avant

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Non je veux dire, on ne sait pas si quelqu’un d’autre la drague, si elle a des soucis…etc enfin des choses qui arrivent dans sa vie et que l’on ne sait pas qui font qu’elle puisse etre distante ;)

    • Raphaël dit :

      D’accord, en espérant que ce n’est pas le premier exemple que tu as nommé même si on est plûtot distant et que ce sont des choses qui arrivent!

    • Sylvain dit :

      Je ne te le souhaite pas. De toute façon, si c’est ça, tu devrais vite le savoir! On continue de se tenir au courant! :)

    • Raphaël dit :

      D’accord et oui juste avant c’est à propos de la fameuse question si les femmes savent-elles vraiment ce qu’elles veulent? Car on a beau être viril, pas needy, savoir ce qu’on veut, faire nos choix et elles ne sont pas toujours plus décise, tu en pense quoi?

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Les femmes savent elles vraiment ce qu’elles veulent? Vaste sujet. Souvent elles te répondront elles mêmes qu’elles ne le savent pas vraiment. Du coup, le mieux est de savoir ce que tu veux toi et de le leur proposer. Quand tu séduis une femme, le but n’est pas de faire ce qu’elle veut mais de l’intégrer dans ta vie et dans ton lifestyle. Propose lui ton univers ;)

    • Raphaël dit :

      Bon bien je ne vois pas trop d’erreurs dans mon parcours qui aurait pus causer cette distance, je sais que je l’ai revue hier et cette fois à la place d’aller la voir pour lui parler j’ai fais la même chose je suis resté sur mes propres choses sans trop la regarder (Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis), puis elle m’a fait un salut avec un sourire et pendant qu’on était assis mais assez loin du coin de l’oeil j’ai vu qu’elle me regardait et son amie aussi tout en se parlant, je sais pas ce que ça pourrait bien dire ça

    • Sylvain dit :

      Hello ,

      Peu importe! Quand c’est comme ça, tu peux aller lui parler, mais genre juste bonjour car tu es pressé et que tu as plein de choses à faire, puis tu vois si elle revient vers toi pour développer la conversation :) mais oui tu peux jouer comme ça, un peu de chaud et froid :)

    • Raphaël dit :

      C’est bon! Je garde ça à l’oeil même si je vais sûrement avoir un date avec une autre

    • Sylvain dit :

      Mais dis donc tu es très actif! Je vois que ton parcours se construit! c’est plutot encourageant :)

    • Raphaël dit :

      Oui puis j’ai remarqué que l’autre recommence à me donner des signes de vie si on veut, assez pour me texter et m’envoyer une photo de moi dont je ne sais pas où elle l’a prise mais elle m’a dit qu’elle l’a trouvé elle même bref, Donc le truc dans ce cas c’est de lui faire passer de bons moments pour faire monter cette tension, autre trucs pour lui montrer ma valeur, désoler j’ai pas tout lu les articles je suis occupé :P

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Oui tu continues comme ça! Regarde, dés que tu commences a faire le mec un petit peu occupé, à voir d’autres filles et à lui accorder moins d’attention, elle revient vers toi ;) Tu es redevenu le prix. Il faut maintenant que tu apprennes à le faire meme quand tu es à fond sur la fille et à manager tes émotions. mais ça progresse :) A suivre!

    • Raphaël dit :

      Ça s’annonce bien elle rit beaucoup et lâche quelques petites phrases après, c’est drôle mais c’est comme si une relation recommençais c’est drôle à dire mais ça fait du bien! Ahah

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Parfois, il y a besoin de donner un nouvel élan à la relation! Attendons de voir un petit peu comment ça évolue :)

    • Raphaël dit :

      Comment ça évolue? Si je la fais rire et que j’émet une tension, puis des kinos ça n’ira pas en FZ?

    • Raphaël dit :

      Puis je sais pas pourquoi mais quand je vois une photo d’une fille que j’aime bien avec un autre mec, même si ce n’est qu’une seule photo et que le gars est peut être qu’un ami ou une proche de la famille, j’ai toujours cette sensation en moi mais quand je pense à ça elle a vue des photos de moi avec plusieurs autres filles alors c’est normal! Sinon elle n’aurai pas prit le temps de me retexter cette semaine puis me parler elle aurait juste rien dit quoi

    • Sylvain dit :

      Oui Attends de voir comment elle se comporte maintenant ! On attend la suite cette semaine !

  • Mystère dit :

    Bonsoir, je vous écrit car là je suis dans une impasse.

    Voilà, en faites pour le jour du nouvel an (il y a 3 jours de cela), moi et des amis avont fêter ça chez un pote.

    Et dans ma bande d’amis il y à cette fille (je précise que j’ai 18 ans et elle 17) avec qui j’ai de bonne relation amicale depuis 2-3 ans, la soirée ce passe bien, on s’amuse bien et un peu plus tard, après quelques verres d’alcool, on s’est isolé naturellement et nous nous sommes embrassé.

    L’année dernière je l’avais embrassé aussi mais franchement pour moi et elle, je suppose aussi, c’était juste quelques bisous.

    Pour en revenir à la soirée, on continue de s’isoler comme on peut pour avoir des petits moments d’intimité, tout ce passe super bien.

    Et là elle à abusé, elle a continué à boire beaucoup jusqu’à aller vomir dans les toilettes, nous avons même du la mettre au lit. Sur le coup ça m’a énervé donc du coup j’ai aussi pas mal bu pour faire passer le mal.

    Du coup je ne sais pas ce qui m’arrive, ça fait trois jours que je ne dors plus, ne mange plus, et je ne pense qu’à tout ces petits moments. Ça ne m’était jamais arrivé auparavant, j’ai déjà eu des petites histoires avec des filles en soirée, mais là c’est différent.

    Hier soir je n’en pouvais plus alors j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai essayé de lui en parler, alors on discute et tout doucement j’en viens au sujet dont je voulais lui parler, et la, je le sens elle commence à essayer d’éviter ce sujet là en disant quelle ne se souvenait pas grand chose de la soirée, on continue encore de parler et alors je lui ait dit cache « et des petits moments qu’on à eu tout les deux tu t’en souvient ? » et là elle me sort qu’elle a un gros trou et qu’elle ne se souviens vaguement de quelques trucs. Mais le pire c’est que ce n’ait pas vrai, à ce moment là on avait pas encore beaucoup bu on était encore conscient de ce qu’on faisait.

    Je sais clairement pas comment le prendre. Dois-je essayer de la séduire ? Car au fond de moi je sais que j’ai envie d’être avec elle et juste elle, même si je n’ai ces sentiments que depuis quelques jours, ou dois je laisser passer ça et continué une relation amicale avec ?

    PS: ce n’est pas important mais je le dis quand même, elle est beaucoup sur twitter et « RT » des messages du genre : »j’ai envie d’être avec l’homme que j’aime » ou encore « j’ai besoin de câlin » ça me déstabilise énormément parce que je suis sur à 85% que ça ne m’est pas destiné, alors que je pourrais lui offrir toutes ces choses là et encore plus même

    Merci de vos futurs réponse…

  • Mystère dit :

    J’ai oublié de préciser qu’après qu’elle m’ai dit quelle avait un gros trou et qu’elle s’en souvenait vaguement, je n’ai rien répondu car j’étais assez démoli, alors elle m’a demandé bien gentillement si on pouvait changer de sujet.

    Je ne sais pas quoi en comprendre…

    • Sylvain dit :

      Hello mystère,

      Effectivement, ce n’est pas tres encourageant. tu as plusieurs solutions : soit elle a un petit peu honte de s’être mise dans cet état là et n’a pas trop envie d’en reparler soit elle voulait juste s’amuser pendant la soirée avec toi comme cela s’est fait déjà dans le passé. Donc n’insiste pas trop surtout si tu penses qu’elle a déjà quelqu’un en tête. Donc ne te déclare pas de but en blanc, ne lui parle pas de couple ou ne mets pas de pression.

      Continue à la gamer en douceur. fais la rire, apporte lui des émotions. Commence à sexualiser la conversation et vois comment elle réagit. Puis élargis ton cercle social, n’hésite pas à faire de nouvelles rencontres. Si tu apparais comme étant entouré de femmes, tu seras plus séduisant à ses yeux. Tiens nous au courant :)

    • Mystère dit :

      Merci de ta réponse, (je me permet de te tutoyer :) )

      Franchement, je ne sais pas si c’était pour s’amuser, parce que avant la soirée, je ne sais pas comment l’expliquer mais on savait que ça allait se produire c’est un sentiment étrange.

      En tout cas une chose est sur, je ne vais pas abandonner, j’ai peut être fait une erreur en lui avouant explicitement que ça m’avait dérangé qu’elle se mette dans cet état alors qu’on était bien tout les deux.

      Je vais essayer de me rendre moins disponible, qu’elle sente qu’il se passe quelque chose et qu’elle se pose des questions (point positif je ne suis pas dans ça classe, ça va m’aider je pense )

      Je vais essayer aussi de me rendre un peu plus mystérieux et de jouer plus avec le language du corps

      Merci de tes précieux conseils, je vais te mettre au courant assez souvent pour que tu voie l’évolution, si je suis sur la bonne voie ou non :)

    • Sylvain dit :

      Hello Mystere,

      Avec plaisir, j’attends la suite très vite!

  • Anonyme dit :

    Salut!
    Je me présente, je suis en 4ème. Il ya une fille (je sais pas trop ce que je ressens pour elle) qu’est dans ma classe et que je connais depuis la maternelle

  • Anonyme dit :

    En sachant que je suis amoureux d’une autre fille

  • Mystère dit :

    Hello,

    Bon après une semaine je te mets au courant et pour aussi pour faire le point.

    Toute cet semaine on à été assez distant, on l’était déjà un peu avant car nous n’avions pas les même horaires, mais pas comme ça.

    On ne sait pas parler de la semaine, sauf un jour elle m’a envoyé un texto en disant qu’il fallait qu’on parle. Mais c’était trois fois rien elle pensait que quelqu’un avait fais une mauvaise blague à propos de ce qui c’était justement passé au nouvel an et elle voulait savoir si j’en savais quelque chose.

    Si cette semaine on ne sait pas trop parler ce n’est pas parce qu’il y a de l’animosité entre nous, je crois que c’est juste une part de honte pour tout les deux.

    Et du fait que je suis aussi beaucoup plus distant avec elle.

    Je ne sais pas quoi en pensé…

    • Sylvain dit :

      Hello,

      SI c’est de la honte, peut etre faut il en parler franchement. Apres je pense qu’elle a peut etre quelqu’un en vue et qu’elle est triste. Donc en soirée, elle boit et elle sort avec des mecs. Et peut etre qu’apres elle n’est pas vraiment fiere d’elle. Peut etre, essaye un peu de revenir vers elle en dédramatisant et en lui montrant que tu ne vas pas t’accrocher à elle comme un arapede et que ce qui s’est passé n’a pas d’importance! Et peut etre que si tu ne vas pas vers elle ca alimente le malentendu. DOnc sois cool et zen. Visiblement, elle ne revient pas forcement vers toi, donc son interet n’est pas encore là. Donc dis lui franco « on s’est embrassés, tu as bu, bon ce n’est pas un drame, oublions ça ». :) Et tu verras bien à la prochaine soirée :)

    • Mystère dit :

      Hello, Merci de ta réponse,

      Je crois quand parler alimenterais encore plus la honte pour tout les deux. Après, je ne pense pas qu’elle ait bu pour « sortir avec des mecs » comme je l’ai dit plus haut, notre rapprochement c’était fait naturellement, certes on avait un peu bu mais on était encore bien conscient.

      Je vais essayer de revenir un peu vers elle alors et j’attends aussi la prochaine soirée (dans quelques semaines) pour parler calmement tout les deux et voir si y’a moyen, sans rien lui avouer bien sur :p

      Merci encore de tes précieux conseil :).

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Avec plaisir, tiens moi au courant. Vas y doucement. la règle d’or, patience. Apres, il y a des chances que ça ne marche pas. mais le but quand on est dans la difficulté est justement d’essayer, de tester et d’expérimenter pour devenir plus séduisant :)

  • PRADINAUD dit :

    Bonjour.
    J’ai un serieux probleme
    En faite j’ai une amie que je connais depuis 2ans. Tt va bien entre nous ,on partage nos quotidiens on s raconte des histoires droles bref nous sommes des meilleures amies. Mais ces derniers temps j’ai commencer par approuver pour cette fille qqch de plus fort q l’amitié. Je n’arrive plus a dormir je pense a elle a longueur de journée. Un jour je lui ai demander si un jour je lui demandait d’etre la mere de mes enfants et elle m’a repondu q c’est une question vraiment vaste qu’elle va prendre le temps de reflechir. C’est comme ça qu’un soir je lui ai fai ma declaration et elle me di qu’elle me prend pour son meilleur ami. Qu’elle ne sait pas si un jour l’amitié peut changer en amour. Voilà mon histoire. Svp aidez moi je ne sais plus quoi faire maintenant. Dites moi comment je doit faire pour la seduire
    Merci

    • Sylvain dit :

      Hello Pradinaud,

      Te voici en friendzone. Maintenant que tu t’es déclaré, l’idée est de faire en sorte qu’elle te voit à nouveau de manière sexuée. Pour cela, travaille deja sur l’interet qu’elle a pour toi. Fais la rire, fais lui passer de bons moments et apporte lui des émotions positives. Oublie les conversations factuelles et joue à fond la carte de l’émotionnel. Pour qu’elle attende tes messages pour lui donner la pêche toute la journée. Pour lui apporter un maximum de valeur ajoutée.

      Ensuite, dose ta disponibilité. parfois, continue à lui répondre immédiatement. Et d’autres fois, n’hésite pas à prendre plus de temps. Fais lui comprendre que tu es occupé. Que tu as d’autres options et que tu es entouré de femmes. Et là tu vois bien comment elle réagit.

      Mais pour l’instant, ne lui parle plus de couple, n’essaye pas de la convaincre sur un registre rationnel. Travaille plutot à te montrer séduisant avec elle en suivant les conseils ci dessus ;) Tiens moi au courant!

  • Pradinaud dit :

    Bonsoir!
    Merci pour la reponse. Maintenant j’aimerais savoir si je dois continuer a toujours lui envoyez des messages??? Car depuis quelque temps elle ne m’envoie plus d’sms. Comment dois je faire ??
    Merci

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Je te conseille d’attendre un moment. Quelques jours ou quelques semaines pour faire repartir l’interaction de 0. A ce moment là, tu pourras lui réecrire un message en faisant comme si tu étais passé à autre chose. Et nous verrons bien comment elle réagit à ce moment là !

  • Pradinaud dit :

    Vraiment merci pour tes conseils. Ça va bocoup me help . Maintenant au moment oú je vaus lui envoyer un message qu’elle genre de message pourai je lui envoyer??? Et aussi je tiens a te dire qu’ on se voir toujours a l’ecole et j’aimerais savoir aussi le genre d’attitude que je dois avoir envers elle pour le moment. Stp reponds moi a ces deux questions.
    Merci et en attente de te lire.

    • Sylvain dit :

      Ha bien si tu la vois a l’école, pas besoin de lui envoyer de messages, c’est encore mieux. je dirai une attitude neutre. tu lui dis bonjour, tu restes courtois et agreable. Si elle commence la conversation, tu discutes avec elle, si tu vois qu’elle est réticente, tu t’ejectes. Toujours agreable et toujours avec le smile. Tu fais celui qui est passé a autre chose et qui mene sa vie :)

  • Pradinaud dit :

    Ah okay et pendant ce temps est ce que je pourrai lui offrir de temps en temps de petits cadeaux???
    Et concernant le genre de message que je pourrai lui envoyer aussi apres. J’aimerais que tu me donne une petite idée du message que je pourrai envoyer.

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Je te conseille d’éviter les cadeaux. Tant qu’elle n’a pas d’interet pour toi, ce serait totalement inutile. ;) Pour le message, attends de voir un peu comment ca se passe à l’école. Tiens nous au courant de son attitude et on avisera de la meilleure stratégie dans quelques semaines! chaque chose en son temps ;)

    • Pradinaud dit :

      Merci pour la reponse.
      Je tiens a te dire que toute la semaine prochaine on se verra pas et moi je ne suporte pas son absence. Dois je ceder et lui envoyer un texto ou cmt je dois faire??
      Merci

  • Pradinaud dit :

    Bonsoir merci pour la reponse.
    Mais je lui ai offert qqch aujoud’hui et elle avait bien aprecier. Je viens de commetre encore une erreure. Mais a chaque kon est a l’cole elle essai toujours d’entamer une conversation avec moi. Et je fais ce que tu m’as dis par rapport a ça. Maintenant durant toute la semaine peochaine on ne se verra pas du tout donc quelle doit etre mon attitude durant tout ce temps.??? Dois je ceder et lui envoyer un message ?? Car je pense tout temps a elle. Donne moi tn avis stp

    • Sylvain dit :

      Hello Pradinaud,

      Je vais te redire ce qu’il me semble avoir déjà dit ;) Les cadeaux c’est plutot non. Si elle vient vers toi et qu’elle amorce la discussion, c’est super. Fais la rire et fais en sorte qu’elle passe un bon moment. Surtout pas de needysme ou de déclaration d’amour hein! :) Sinon, pour la semaine prochaine, tu ne fais absolument rien. Tu l’ignores et tu lui donnes l’occasion de ressentir le manque! Il faut savoir etre patient. Puis comme ca elle aura l’impression que tu es occupé :) DOnc silence radio, sauf si bien sur, elle t’écrit :)

  • Pradinaud dit :

    Bonsoir. Vraiment merci bcp. Je fai comme tu as di et a la fin de la semaine je t’informerai de comment xa evolu pour que tu m help pour la suite par rapport a la strategie kil fo adopter apres.

    • Sylvain dit :

      Pas de problème, attendons la fin de la semaine ;)

    • pradinaud dit :

      bonsoir
      j’ai fai exactement comme tu avais dire(je ne lui est plus send de message et jai arreter d’etre needy) mais maintenant quand on se voit elle fait tout pour m’eviter et parfois c’est moi qui lui dit bonjour et elle repond timidement.Quand elle me voit elle me depasse vraiment elle a changer avec moi. Elle ne m’ecris meme plus et fais tout pour me fuit. maintenant je ne sais plus quoi faire exactement. donne moi encore des conseils pour sortir de cette situatuon.en attente de ta reponse. merci

  • Sylvain dit :

    Hello,

    Le mieux est d’adopter une attitude neutre et agreable. Tu lui dis bonjour et si tu vois qu’elle n’enchaine pas la conversation, tant pis tu laisses tomber. Si vraiment tu sens un malaise tu lui dis. « J’ai l’impression que tu es distante, il y a quelque chose qui ne va pas? » donc si tu n’es pas needy et qu’elle voit que tu ne veux pas la harceler et te remettre en tête de la séduire, elle va peut etre se détendre. pour le moment, commence à renouer doucement le contact mais fais comme si tu étais indiffèrent. Que tu ne voulais plus la séduire ;)

  • Pradinaud dit :

    Bonjour.
    Vraiment merci pour les conaeils je l’ai aborder recement et je lui ai demander ce qui n’allait pas et elle est tres distante . Là elle me repond qu’elle a des problemes donc c’est pour ça qu’elle est distante. Et je lui ai ensuite dire de prendre tout son temps pour s’en remetre et d’oublier ce que j’avais dire pour passer a autre chose. Depuis ce jour elleva commencer par m’approchervl de nouveau et j’ai reussir avrenouer l contact avec elle. Maintenant je ne sais plus quoi faire pour la seduire sans rentrer encore dans sa FZ. Doij rester loin d’elle?’ou comment faire maintenant pour renverser la situation.
    Merci et en attente de te lire.

    • Sylvain dit :

      Hello Pradinaud,

      Rappelle toi que tu es le prix et que tu dois rester un challenge pour elle. Donc tu peux parfois aller vers elle si elle est receptive mais ne sois pas needy. Là tu dis qu’elle est plutot froide, donc laisse la venir un peu :) En attendant, elargis ton cercle social, construis ton lifestyle et travaille sur ton inner game! Et quand tu es avec elle, tu lui apportes un maximum d’émotions positives. la clé: séduisant mais mystérieux :)

    • pradinaud dit :

      Bjr
      Merci je te tiendrai au courant de comment xa evolue.

1 53 54 55

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)