Connect with us

Art de Séduire : Séduction

Day Game : comment draguer des femmes partout, tout le temps

Drague

Day Game : comment draguer des femmes partout, tout le temps

Day Game : comment draguer des femmes partout, tout le temps

beautiful girls shopping

Il fait beau, c’est la fin de l’été et vous rentrez du boulot ou des cours. Vous passez devant le carrefour habituel, vous vous apprêtez à traverser la rue mais aujourd’hui quelque chose est différent : une superbe fille est debout à attendre devant la station de bus.

Elle est habillée avec un petit débardeur moulant et un jean bien serré. Et là, vous n’avez qu’une envie, allez lui parler maintenant, tout de suite.

Si vous avez surtout travaillé votre Game dans les boites de nuit, les bars et en soirée, aborder une femme en pleine rue et en pleine journée peut être très difficile.

Ça a longtemps été le gros point faible de mon Game donc je sais de quoi je parle.

Pourtant en réalité, c’est plus facile d’aborder une femme de jour parce que justement, contrairement à l’ambiance boîte, elles ne passent pas leur temps à se faire draguer pendant la journée.

Voici les principes de base du Day Game :

Qu’est ce qui rend le Day Game différent ?

En général quand vous draguez c’est de nuit. Si vous sortez le soir pour draguer, vous le faites en général dans les boites de nuit ou dans les bars.

Au contraire, quand vous repérez une belle créature pendant la journée, cela peut se passer absolument n’importe où : dans un parc, dans un café, dans les transports en commun, dans un magasin, à la Fac, en pleine rue …

Les bars et les boites sont spécifiquement créés pour faciliter les interactions sociales. Le fait de parler à des inconnu(e)s, de sourire, de se mélanger, y est fréquent et tout à fait acceptable, voire attendu.

Durant la journée à l’inverse, les filles ne sont pas en mode social. Elles sont en général occupées, en train de faire des courses, de se rendre quelque part ou elles sont tout simplement perdues dans leur pensée.

A l’inverse d’un bar, une fille dans la rue ne s’attend pas à ce qu’un homme vienne lui parler. Elle n’a même pas forcément le temps de s’arrêter.

Encore une chose : en général pendant la journée, les gens se font chier dans leur routine quotidienne : vous croiserez des femmes qui font des courses de bouffe, vont au pressing, rentrent du boulot, bref elles ne s’éclatent pas !

Et ceci, vous pourrez l’utiliser à votre avantage en les sortant de la monotonie de leur journée…

L’approche

La première étape c’est de vous parer d’un beau sourire confiant, d’un eye contact solide et d’une attitude très détente et sûre. Vous devez irradier.

Il faut que tout votre corps exprime cette aise, cette détente, cette bonne humeur.

« Je suis détendu et cool, ma vie est une réussite. Je suis toujours intéressé par les nouvelles rencontres et j’ai bien envie de connaître cette petite HB au coin de la rue. »

C’est en gros ce que doit communiquer votre body language quand vous abordez mademoiselle en pleine rue.

Vous avez envie de partager votre énergie et votre vie intéressante… (en savoir plus sur comment aborder une fille).

Les premiers mots

Ne vous compliquez pas la vie en mémorisant des routines. Allez au plus simple et dites « bonjour » pour obtenir l’attention d’une fille. Vous pouvez aussi faire un opener plus contextuel, en rapport à la situation.

Quand vous abordez une femme dans la rue, ayez ceci en tête:

  • Elle est occupée
  • Mais au fond elle s’ennuie

Donc pour résumer, on l’a vu, la plupart du temps en pleine journée, une fille est occupée à faire quelque chose d’un peu chiant : aller au travail, se rendre à un rendez-vous, faire des courses…

Le premier contact avec vous doit lui insuffler une bonne dose de fun et d’énergie. C’est pour cela qu’un body language adapté vous aidera beaucoup. Si vous arrivez à lui apporter cela, eh bien, vous êtes une distraction agréable dans sa journée.

Et elle aura certainement envie de vous garder à ses côtés quelques minutes, le temps que vous arriviez à la num close.

False Time Constraints (FTC)

Ensuite, introduisez rapidement un FTC (si cher à Mystery). En gros faites lui comprendre que vous n’allez pas rester longtemps.

Voici la mauvaise façon de faire ceci : « je suis désolé de vous déranger, je ne vais pas prendre trop de temps mais… ». Ce type approche super needy dégage un vrai manque de confiance. Cette peur de déranger, voire d’exister est le contraire d’attirant.

Voici trois phrases plus adaptées dans l’esprit :

  • « Je suis en chemin pour le boulot mais j’ai eu envie de venir te parler. »
  • « Je dois retrouver des amis dans quelques minutes mais j’avais envie de venir te parler. »
  • Si vous la voyez chercher son chemin : « Je dois absolument choper mon train mais je me posai quand même une question, êtes vous une touriste ? Je me dis ça parce que j’ai l’impression que vous êtes perdu. »

En gros vous l’avez compris, le but du FTC est de lui faire comprendre que vous êtes vous-même pressé. Ça vous donne trois avantages dans votre approche :

  • Elle ne va pas vous trouver trop intrusif ni craindre que vous lui « teniez la jambe ».
  • Elle ne va pas stresser que vous la mettiez en retard.
  • Elle va comprendre inconsciemment qu’elle peut vous perdre très rapidement.

La conversation

Une fois l’approche réussie, essayez de discuter quelques minutes avec elle. Ici je ne vais rien vous apprendre de nouveau : soyez contextuel.

Lancez la conversation sur un accessoire qu’elle porte, sur l’un de ses habits ou bijoux ou sur quelque chose qui se passe autour de vous: un bruit, une sensation, le cadre qui vous entour au moment où vous l’abordez.

A partir de là, votre but vous l’avez compris est d’être fun et énergique. Mais n’y mettez pas non plus trop d’effort. Pas de pression, vous n’êtes pas là pour lui improviser un sketch façon Gad Elmaleh.

Le but ici est d’avoir une conversation sympa, agréable, facile qu’elle appréciera et que vous apprécierez aussi. En gros, cherchez à établir une bonne vibe pour qu’elle ait envie de vous revoir.

Ensuite, il est temps de la num close. Vous pouvez utiliser des phrases assez basiques.

Revenez à votre false time contraint et dites quelque chose du style : « il faut que je file mais allons à ce bar jeudi, ils ont des groupes live, c’est très sympa. » Organisez dès maintenant un prochain rendez-vous… puis demandez lui très naturellement son numéro.

Si vous ne vous sentez pas assez en confiance, si vous ne savez pas comment amener le prochain rendez-vous dans la conversation mais qu’il y a quand même un bon vibe entre vous, terminez la conversation par un : « bon cette conversation a été très agréable, comment peut-on la continuer ? ».

Lui demander son numéro sera ainsi plus facile.

Le Secret du Day Game

Cet article visait à présenter les bases du day game. Maintenant, mon conseil numéro 1 pour le day game est d’utiliser le direct game pour les approches de jour. D’après mon expérience ça marche mieux.

Pour réussir une approche durant la journée, vous devez très vite faire comprendre à la demoiselle que vous êtes intéressé. Si vous ne le faites pas, votre conversation va rapidement sombrer dans le plat, amical et poli.

Conséquence : elle vous aura oublié d’ici la fin de la journée et ne répondra probablement pas à votre appel.

En plus, elle n’est pas dupe. Dans 90% des situations, si vous abordez une femme dans la rue, vous êtes forcement motivé par autre chose que l’envie de causer (contrairement à un bar ou un club où les gens sont en mode social).

Alors, soyez un homme, assumez votre désir jusqu’au bout et utilisez une approche directe de préférence. Comme ça vous aurez créé suffisamment de tension en ces quelques minutes avec elle pour qu’elle ait vraiment envie de vous revoir.

Maxx

Continue Reading
83 Comments

83 Comments

  1. Phil

    17 janvier 2012 at 11:32

    Salut les petits loups!

    Mon « coeur de cible », c’est la MILF.
    Savez-vous où on peut la débusquer? En ce moment, je suis disponible en journée, autant en profiter.
    Si vous avez aussi des conseils pour la drague en supermarché, je suis preneur…
    A+.

  2. Phil

    17 janvier 2012 at 13:32

    Je poursuis ma réflexion.
    Pour prendre un exemple, au Monoprix, il y aurait de quoi faire! Je dirais même qu’il y a de la MILF « haut de gamme »…
    Seulement, dans mon esprit (confus), j’ai dans l’idée qu’une femme qui fait ses courses n’a pas envie d’être dérangée mais je dois me tromper…
    Pas facile d’engager quelque chose avec une dame qui choisit son Kitekat (sauf à demander si elle aime les gros matous, mais c’est un peu lourd).
    Si des PUA des Monoprix pouvaient partager quelques astuces, merci d’avance.

  3. Phil

    19 janvier 2012 at 10:23

    Salut Lex,

    As-tu quelques idées concernant mes deux messages ci-dessus?
    Merci.

    • lex

      19 janvier 2012 at 11:27

      Phil : je vais avoir du mal à te conseiller sur la bourgeoise, étant un grand fan de la punkette. Au monoprix : bourgeoise ou pas, on s’en fout. Tout est dans nos articles, le seul truc qui compte, c’est le CALIBRE. Right ?

  4. Anto

    4 mars 2012 at 02:44

    Salut à toute l’équipe et bravo pour ce magnifique site remplit de conseil ! , j’ai quelque question tout d’abord, j’ai rencontrer une étrangère très très belle de 17ans ( J’ai 17 ans aussi ! ), quand je l’ai vu, je savais que c’était ELLE et pas une autre.

    Le problème c’est que je ne parle pas très bien sa langue, est-ce très grave ?

    Je vais dans son pays en juin-juillet ( Pays du nord ) et je vais aller la voir directement chez-elle ( Aucun autre moyen de la voir étant donner qu’elle est un peu connue dans son pays ! est-ce bien ou aura t-elle l’impression d’être agresser ?

    Je ne sais pas comment m’habiller, je pense à plusieurs tenue mais ça me parait un peu trop ‘Détendu’ donc j’hésite que puis-je mettre pour attirer son attention au début de l’été ? ( Donc pas encore très chaud mais pas très froid non plus !

    Je reste 2 semaine ou plus dans son pays, est-ce suffisant pour commencer une relation ?

    Vu qu’elle est un peu connue, j’ai peur qu’elle me prenne pour un psychopate x), comment lui montrer que j’aimerais avoir une relation sérieuse avec elle ?

    Je suis plutôt une taille ‘Crevette’, très fin et assez petit, elle, est plutôt grande est-ce handicapant ?

    Dois-je essayer de la contacter avant directement la voir d’une manière à la ‘prévenir’ de mon arrivée ? ( Contact par lettre avec un petit cadeau dont je sais qu’elle va l’apprécier ! )

    Je compte emmener un cadeau, mais je ne sais pas quoi lui emmener ( Quelque chose de français, vu qu’elle est étrangère ! une idée ?

    Merci d’avance ! 🙂

    • lex

      4 mars 2012 at 16:30

      Anto : Que tu parles pas sa langue, c’est pas grave.
      Que tu ailles dans son pays, direct chez elle, SANS Y ETRE INVITE : c’est la merde. Elle te prendra pour un pervers psychotique.
      Deux semaines sont suffisantes.
      Tu entends quoi par « un peu connu » ?
      Etre plus petit qu’elle, oui, c’est handicapant, surtout si elle a un statut social important.

      Mais dis moi, tu lui as déjà parlé ? L’a embrassé ? Avez couché ensemble ?

  5. Anto

    4 mars 2012 at 20:39

    Oui c’est ce que je penser, c’est pour ça que je vais la contacter par lettre pour lui demander je pense que c’est mieux, son statue social n’est pas très « important » j’entend par un petit peu connu qu’elle est connue par les jeune mais pas connue comme une star de cinéma, elle c’est fais connaitre de par ces vidéo sur youtube entre autre.

    Non je ne lui ai jamais parler, ni embrassé ni couché avec, il est très difficile de la contacter par internet c’est pour cela que je désire lui envoyer une lettre.

    Niveau taille, en faite j’ai l’impression que l’on fait environ la même taille ( Si je suis plus petit qu’elle, c’est de 2-3 cm maximum )

    Donc dans ma lettre à la fin, je lui met quelque chose du genre :

     » Je serais de passage dans votre magnifique pays du X au X, est-il possible de ce rencontrer ? »

    Est-ce bien ? ou ça fait trop le gars qui veut absolument la rencontrer et elle pourrais trouver ça bizarre ?

    Mais j’ai peur de sa réponse étant donner que vu qu’elle à un statut social différent et qu’elle reçois je pense, des dizaine d’E-mail / mois de garçon qui ce disent « Amoureux », c’est gênant…

    Je suis content que vous pensiez que 2 semaine suffise, car si j’arrive à bien la séduire, j’agrandirai mon séjour ;).

  6. Max

    11 juin 2012 at 15:08

    Moi je pense que le plus simple reste de regarder une fille 2 secondes de lui sourire simplement et de baisser le regard, en faisant mine d’être gêné quand elle te regarde à son tour. A partir de là, on est à égalité; il ne suffit alors plus que de l’embrasser..
    Finalement c’est très simple (regardez à la 30e seconde pour une expérience terrain)
    http://www.youtube.com/watch?v=CU3VSuAhuqo

    • selim

      11 juin 2012 at 15:33

      Si seulement c’était aussi simple ! On aimerait tous que ça se passe comme ça !

  7. Max

    11 juin 2012 at 16:08

    @ selim : sincèrement je ne comprends pas pourquoi on se prend la tête dans notre civilisation. Une fille ne recherche rien d’autre que de la sécurité, la confiance que tu as dans ton regard, dans ton sourire, dans ta démarche, peut te faire gouverner le monde Selim ! Go Forth !

  8. Fred

    11 juin 2012 at 18:06

    Ouaih si seulement c’était aussi simple qe ça.
    Les filles compliquent tant les choses et puis s’étonnent que les mecs n’osent pas draguer. 🙁

  9. Alexou

    29 juin 2012 at 01:30

    Salut ADS. Je lis souvent vos articles , surtt sur l’inner game et le life style et faut dire que je progresse pas mal, en partie grace aux comms et aux conseils. J’ai 17 ans et avec une equipe de potes on a commencer a essayer de SPU et faut le dire c pas le lycee. On a svt bcp de mal a perseverer qd une meuf oppose une petite resistance pr engager la discut. Vs avez des conseils pour un pauvre et niais debutant comme moi svp?

    • lex

      30 juin 2012 at 00:38

      Alexou : le seul problème est dans ta tête. Lis les articles sur les shit-test.

  10. Pierre

    3 juillet 2012 at 19:19

    Bonjour, est-ce que draguer dans un magasin (y aller plutôt dans ce but, par exemple un magasin de fringues classes) peut être intéressant ? si l’on choisi avec précaution quelle boutique fréquenter à quel moment, de façon à tomber sur des HB facilement, que l’on engage une conversation sur son look , puis on prend pour pretexte le fait de vouloir faire plaisir à sa petite soeur en lui achetant un vêtement, mais necessitant des conseils de la demoiselle.
    Après on essaye de num close. Ce peut-il être un bon moyen pour draguer ?

  11. valentin

    8 février 2013 at 09:34

    c’est fun space d’attaquer une milf sans eye contact. la femme aime le ftc pour parvenir a un good num close. la femme c’est comme le vent, faut que ça wine, si elle te prend pr un loose ok man tant pis tavu.

    moi j’adore des fois lire sur ce site, faut le dire c’est gravement poilant.
    irreverssiblement superbe ! surtout continuez !

  12. James

    5 mars 2013 at 00:58

    Salut !
    Bon deja j’aurais deux questions differentes donc je le ferait en deux fois, dsl pour les fautes (je suis sur portable + c’est la premiere fois que je vais tester vos conseils apres avoir lu pas mal d’article car apres l’apprentissage il faut la pratique)

    Y a une fille dans ma classe (une pote) et genre a chaque fois quand on est en groupe avec des potes et elle et ses potes ont parlent de cul, et genre la elle nous dit qu’elle veuts juste des sex friends mais pas des personnes qu’elle connait bien comme nous or moi j’en veux une aussi et en sex friends elle est bonne 😉 et bien monté, une idee de comment m’y prendre ou vous me conseillez d’aller chercher ailleurs? (merci d’avance !)

    • lex

      5 mars 2013 at 01:29

      James : attaque et sexue sur Facebook.

  13. Theo

    5 mars 2013 at 01:11

    Une petite question c’est que j’ai une amie qui est en train de devenir plus qu’une amie et le truc c’est que la j’ai fais le premier ps et tout (d’hab mes exs le faisait) et genre je fais plein d’effort pour parraitre bien parfait et tout et ekle ne sait pas.. Elle a « peur » j’ai fais une erreure en me jetant trop vite a l’eau? (sa commencait a durer … Donc malgres ma timidité j’ai passé ça) mais elle est « perdu ».. Et pense qu’on peut prendre notre tempscet je veux pas la presser mais vus ses excuses et tout ses « j’ai peur » je me demande si elle me fait juste esperer.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Drague

To Top