Comment séduire une fille en 10 conseils efficaces !

Publié dans Drague par Sélim le 06/10/2010

comment draguer une fille

Aujourd’hui, je vous ai préparé une check-list indispensable pour séduire une fille, préalable à toute sortie et interaction avec un humain de sexe féminin. Vous êtes célibataire, vous la voulez elle, elle ou une autre, elle et une autre ?

Tout part de l’inner game. Une fois que vous vous sentirez bien, que vous saurez exactement qui vous êtes et ce que vous voulez, vous pourrez tout avoir. Sans rire. En lisant cette liste, posez-vous la question suivante : est-ce que je remplis ces critères ?

Si vous ne les remplissez pas, n’hésitez pas à vous faire une anti-sèche à consulter en soirée de temps à autre pour vous remettre dans un bon état d’esprit.

Voici comment draguer une fille en dix conseils indispensables… qui mériteraient tous un article !

1. Le sourire

Garde ta sale tête pour chez toi. Ne sors pas de chez toi si c’est pour étaler tes problèmes d’argent, de santé, de travail. A l’inverse, arrive avec ton sourire sympa vissé sur ton visage. Pas le sourire de psychopathe.

Si tu ne fais pas la différence entre les deux, demande à une amie de te mitrailler jusqu’à trouver ton « juste sourire », celui qui ne fait ni trop gentil, ni trop fou furieux. Celui qui fait «mec cool qui passe une bonne soirée». Inutile de te rappeler à quel point le brossage des dents est essentiel, n’est-ce pas ?

2. « Toujours prêt pour draguer » !

Si tu sors en partant du principe que tu es irrésistible, il arrivera parfois que le cours des choses se précipite. Parfois une fille qui vient à peine de rentrer dans ton champ de vision aura déjà sa langue dans ta bouche.

Parfois ton game sera tellement fort, ou tu seras accompagné de wingmen tellement costauds qu’en cinq minutes tu te retrouveras nu face à une fille.

Etre prêt, c’est avoir toujours des chewing-gums, et des préservatifs sur soi. C’est un minimum en termes d’équipement.

Sinon tu risques fort de te retrouver dans la situation d’un de mes amis : il avait fait toute l’approche, j’étais arrivé pour dire bonjour « sur la bouche, on n’a plus douze
ans »
, nous sommes partis nous isoler tous les trois et en l’absence de capote, il a été contraint de regarder nos ébats…

Etre « toujours prêt », c’est le seul moyen de FC !

3. Avoir un game plan et des routines

C’est un bon début. C’est comme si tu voulais escalader l’Everest avec une carte et des chaussures d’escalade. C’est nécessaire, mais ce ne sera pas suffisant. As-tu déjà observé un vrai player ? Ce qui fait sa force, ce n’est pas son vécu et les mille sujets de conversations déjà traités.

Sa vraie force, c’est sa capacité à rebondir, à se montrer intéressé. Dans son esprit, il n’y a pas de sujet à caser coûte que coûte, il n’y a pas un ordre particulier. Flexibilité !

4. L’humour et l’énergie !

Quand tu sarges, tu es comme les autres, tu sors d’une journée de cours ou de boulot pour te marrer, pas pour tirer la gueule. Le but c’est d’être divertissant ! De l’emmener loin du morne quotidien !

L’approche Cocky and funny, ça te parle? Le macho marrant ? L’humour, c’est la forme la plus avancée d’intelligence.

Comprendre l’autre et créer une situation propice à la détente. Réussir à la faire rire grâce à la finesse de tes observations.

5. Ne jamais perdre confiance en soi

Et être prêt à prendre deux trois râteaux. Ca arrive. Tout le monde cherche à minimiser les risques. Le game, c’est comme le poker. De temps à autre il faut être prêt à prendre des risques, à miser gros pour gagner gros.

Sans risque, tu n’iras pas bien loin. Mieux vaut se prendre un râteau en ayant tenté que de se faire des nœuds au cerveau…

6. Avoir le sens du timing

Ce point-là est primordial : à quel moment parler de sexe ? Comment bien l’embrasser ?  A quel moment l’embrasser ? A quel moment FC ? Seule la pratique vous permettra de « sentir » les choses. Ce n’est pas de la magie, c’est de l’empathie.

En vous synchronisant sur ses émotions, en analysant les détails de son Body Language, vous comprendrez si votre main dans ses cheveux est la bienvenue ou non.

7. Savoir créer la tension sexuelle pour éviter la friend zone

Le plus gros piège du monde. Non, vous ne serez jamais amis. Tu veux plus, tu veux sortir avec elle ou coucher avec elle ? Il va falloir qu’elle l’accepte, dans l’idéal.

Le mieux, si tu ne cherches qu’à FC, c’est de l’amener à coucher avec toi et de devenir amis ensuite. C’est beaucoup plus simple à gérer dans ce sens que dans l’autre.

Pour créer de la tension sexuelle, on rit, on plaisante, on parle de sexe de manière décomplexée. Pas en permanence, pas de manière gore. Comme si c’était normal. Parce que c’est normal!

8. Prendre le temps d’écouter

Tu as deux oreilles et une bouche. C’est pour écouter deux fois plus que tu ne parles. Analyse, surveille, filtre l’information, interprète ses gestes. Ne te livre pas trop tôt. Si tu games dans le respect de la fille en face de toi, tu apprendras énormément en l’écoutant.

9. Penser à préparer la suite

Lors de ta conversation avec elle, pense à embarquer dans ton récit tes passions. Exemple : «J’adore Lanvin, il y a le défilé avec Dita von Teese cette semaine, tu veux venir avec moi ?» Ca fonctionne aussi avec tout univers, à condition que vous le vendiez bien. Même du sport, même des jeux vidéo.

Tout peut passer si c’est bien présenté et qu’on sent que ça vous tient à cœur, et que vous savez le partager. Pensez à calibrer en fonction de votre interlocutrice : une geekette obèse, si elle vous plaît, ne se mettra pas forcément au sport…

10. Penser à lire l’intégrale de Art de Séduire

On n’y pense pas assez, mais apprendre à draguer une amie, se créer un lifestyle, bosser son inner game, soigner son body language, ça se prépare.

Une bonne dose de théorie à assimiler, puis on fonce avec un wing s’essayer à la pratique. Tu es motivé ? Tu vas y arriver !

Cadeau : le 11ème commandement

Si tu ne parles pas anglais, tu te mets immédiatement aux séries en VO sous-titrées en français au début, puis en anglais ensuite. C’est un minimum pour élargir tes horizons. Culturellement, tu gagneras en connaissance, et tu seras capable de draguer beaucoup plus de filles.

Note : les mannequins parlent toutes, je dis bien TOUTES anglais. Ca motive, non ?!

Monsieur Jacques

Révélation

Le nouveau chef d’oeuvre de Mystery est enfin en Version Française ! Révélation est un ouvrage exceptionnellement riche, détaillé et concret sur l’attraction, les dynamiques sociales et les techniques de drague.

> Découvrez Révélation

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
1 230 COMMENTAIRES
  • oury dit :

    slt *SELIM* je suis timide et j’aime une fille mais quand je la voie mon coeur se met à battre et quand elle viens me trouver elle me dit bonjours OURY et je replique bonjours cmt va tu ? et après sa je ne sais plus quoi dire. elle reste là pendant 30mn ou 1h, et c’est elle qui me taquine.
    elle me dit: toi tu ne parle pas? et là mon coeur se met à battre plus fort et là je dit tous simplement si *je parle avec un sourire* mais je suis là et je dit rien.je veux bien parler mais je sais pas quoi dire et quand mes ami la taquine elle dit tous simplement que c’est avec moi qu’elle veut aller au resto etc…
    je veux bien l’invité au resto etc… mais j’ai peur par-ce-que je ne saurais quoi dire.
    comment faire pour vaincre cette peur aidez SVP.

    • Sélim dit :

      Tu ne sais pas quoi dire parce que tu n’as rien à dire ? Tu n’as rien à partager ? Rien d’intéressant à raconter sur ta vie ?
      Allez, un effort oury ! Tu peux le faire !

  • Romano dit :

    Bonsoir,

    J’ai actuellement une copine avec qui je suis en couple, qui a quitté son ex il y a 3 semaines. Son ex, avant qu’elle le quitte, il la tenait par la peur et par la violence. Il a réussi à faire le pas d’elle même pour tout plaquer pour moi.

    Mais, son ex lui envoie constamment des textos. Ils se parlent beaucoup, se mettent des cœurs et lui, lui dit « Je t’aime ».

    J’en ai discuté avec lui et elle m’affirme de pas m’inquiéter, d’y croire et de ne pas me prendre la tête. Pour elle, c’est juste des « cœurs ». Elle a qu’une peur c’est que je la lâche.

    Des fois, elle me paraît « distante ». Pourtant elle est amoureuse et on se voit très souvent en semaine. C’est une fille qui ne dit pas facilement les choses. Elle commence à avoir confiance en moi, comme je commence à avoir confiance en elle.

    (C’est une séductrice comme j’en suis un aussi)

    Fait-elle ça pour l’amadouer, histoire de l’apaiser pour qu’il ne la flic/trace/agresse pas (c’est ce que mon intuition me dit, mais je me méfis) ? Comment dois-je réagir ? M’y prendre (me paraitre impassible ?) ?

  • Romano dit :

    *j’en ai discuté avec elle

  • Joselito dit :

    celui qui ne tente rien n’a absolument rien

  • meant ED dit :

    salut. je vous raconte un peu l’histoire sans etre tres long.
    il ya quelques temps à la fac une fille me fesait du régard bon, un jour j’ai decidé de lui dire bonjour( comme je l’avais lu dans un article sur ce meme site) elle a repondu comme je m’y attendais. une troisième fois j’ai lui ai demandé son num mais elle dit « non, une autre fois ». j’en ai parlé à quelques uns de mes potes avec qui elle etudie et avec qui elle me voit plusieurs fois et ils m’ont conseillés de ne plus reessayer pour ne pas donner à la fille beaucoup de valeur et depuis ce jour là on se croise on s’adresse simplement un salut, bonjour… et je ne lui ai plus jamais démandé le numero. elle me voit souvent avec d’autres filles mais avec qui il n’ya rien d’intime
    son numero je peux bien l’avoir auprès de beaucoup de gens qui lui approchent et je pense meme qu’elle la sait. je me demande enfin ce qu’elle pourrait penser de ce genre de réaction et j’ai besoin de vos conseils

    • Sélim dit :

      Hello meant ED, je pense que tu dois arrêter de penser à cette fille.
      Une fille qui te dit « une autre fois », ça veut dire « je ne suis pas intéressée ». Tu dois te concentrer sur TA valeur à toi, devenir un mec cool, un mec intéressant qu’on a envie de connaître, qu’on a envie de fréquenter.
      Lâche celle-ci.
      Bonne année.

  • Mathieu22 dit :

    bonjours, pour commencer bonne année j’espère que vous prenerez le temps de lire et de me repondre merci. Pour le nouvel an je suis allez a une soirée chez un pote et il y avais une fille que je connaissais deja un petit peu j’ai l’impression qu’elle me draguer mais je suis pas sur je vais expliquer ce qu’elle fesais brievement sans tout les details : 3 fois dans la soirée j’etais avec elle et elle me disez vien on va voir elle ou ou va labas.A un moment tout le monde etais dehors et je suis rentrer parce que j’avez froid et elle ma suivie, autrement j’etait assis sur une chaise et elle aussi elle etais tourner vers moi et avez ses pieds poser sur mes jambes a d’autres moment de la soirée quand on été a coter nos jambes se toucher, a un moment elle ma demander de venir avec elle en haut le temp de changer de chaussure parceque il y avais un mec bourer qui fesais n’importe quoi et qui etais chiant avec les filles, on a parler de nos points communs, a 7h du matin on est allez se coucher moi je devez dormir sur un matelats a coter de son lit et j’avais mal au dos apres une chute donc elle ma proposer de venir dans son lit, sinon a pas mal parler mais je voulez avoir l’avis d’un specialiste que dois-je faire la prochaine fois que je la vois pensez vous qu’elle m’aime ?

    • Sélim dit :

      Hello Mathieu22, on ne parle PAS d’amour au bout de deux secondes.A la limite, de l’attirance, si tu veux.
      Elle aurait peut-être voulu passer la nuit avec toi. Mais n’utilise pas le mot amour à tort et à travers.
      La prochaine fois, quand tu vois qu’elle passe son temps avec toi, à se rapprocher, essaie de l’embrasser, tu verras comment elle réagit et tu auras ta réponse…

  • Mathieu22 dit :

    Ok merci pour la reponse on a parler sur facebook, c’est elle qui est venu me parler et elle m’envoie des snapchats alors qu’avant elle m’en envoyer pas, demain je vais lui donner mon numeros. Du coup si on ne parle pas d’amor directement je disez sa comme sa comme je n’y connais rien a se sujet vous penser qu’elle est attirer vers moi ou qu’elle veut juste devenir mon ami ? merci

  • meant ED dit :

    vraiment je la lâche.
    merci Selim

  • Matis dit :

    Salut,
    Voilà il y a environ 1 mois, une fille très jolie m’a ajouté sur FB, je me suis dit autant tenté quelque chose que ne rien faire et fantasmer. ON a donc commencé à discuter sur internet puis on s’est échangé les numéros puis à un moment petit coup de mou. Au bout du 3e jour sans s’être parlé, elle me relance donc on a commencé à faire un peu plus connaissance.
    Un soir, elle m’a proposé de sortir avec elle et une copine et j’ai passé une bonne soirée. Je la regardais droit dans les yeux et elle aussi, elle s’asseyait à coté de moi …
    Mais le problème c’est qu’elle me dit de prendre des initiatives et que pas mal de mec lui tourne autour fin le truc vraiment déstabilisant. De plus, j’ai l’impression qu’elle me répond juste parce que je lui pose la question … Donc j’aimerais savoir comment réagir et s’il est utile de continuer ?
    Bonne soirée

    • Sélim dit :

      Hello Mathis,
      si tu veux qu’il se passe quelque chose avec elle, il va falloir lui proposer de la voir, un vrai rdv, de vraies activités.
      Les contacts derrière l’ordinateur, ça va bien 5 minutes, mais après, elles veulent plus… attendent plus de leadership !

  • mamadou dit :

    Bonjour tout le monde! Mon problème est que je mesure à peu près 1m90.Donc ce qui veut dire que je suis trop long par rapport aux filles vraiment qui sont courtes.C’est cette longueur là qui fait que je suis timide ce qui m’empêche de parler aux filles sinon de les aborder de crainte d’être rejeté.Si vous avez des conseils sinon des techniques qui vont me permettre de craindre ma timidité et d’aborder les filles ça me ferait très plaisir. merci d’avance

    • Sélim dit :

      Hello mamadou,
      sache que les grands sont plus recherchés, mieux payés que les « courts ».
      Cette force te rend visible dès que tu rentres dans un endroit, te rend plus « protecteur » pour les femmes.
      Tu peux arrêter de complexer, tu es comme tu es, et ça ne devrait pas poser de problème à trop de filles ! Ose !

  • Cedlam dit :

    Bonjour, au bahu depuis quelques temps je croise une fille que je trouve idéale… Mais je ne sais pas comment faire pour l’aborder, j’essaie de parler avec elle mais tout de suite, ses amies rappliquent et je suis timide… Je sais pas si elle est intéréssée par moi mais des fois elle viens d’elle même donc j’ai un doute. Merci d’avance.

    • Sélim dit :

      Si elle vient parfois te parler d’elle-même, c’est qu’elle est un peu intéressée.
      Du coup, tu dois profiter de ces moments pour briller, pour la faire rire, et essayer de trouver des idées pour la revoir après les cours.
      Courage l’ami !

1 32 33 34

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 'fuckfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction, les dynamiques sociales et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !