Art de Séduire : Techniques et Conseils en séduction et développement personnel

Les 10 Conseils Séduction pour Conquérir une Fille

Publié dans Drague par Sélim le 06/10/2010

Dix conseils pour draguer une fille Les 10 Conseils Séduction pour Conquérir une Fille

Aujourd’hui, je vous ai préparé une check-list indispensable pour séduire une fille, préalable à toute sortie et interaction avec un humain de sexe féminin. Vous êtes célibataire, vous la voulez elle, elle ou une autre, elle et une autre ?

Tout part de l’inner game. Une fois que vous vous sentirez bien, que vous saurez exactement qui vous êtes et ce que vous voulez, vous pourrez tout avoir. Sans rire. En lisant cette liste, posez-vous la question suivante : est-ce que je remplis ces critères ?

Si vous ne les remplissez pas, n’hésitez pas à vous faire une anti-sèche à consulter en soirée de temps à autre pour vous remettre dans un bon état d’esprit.

Voici comment draguer une fille en dix conseils indispensables… qui mériteraient tous un article !

1. Le sourire

Garde ta sale tête pour chez toi. Ne sors pas de chez toi si c’est pour étaler tes problèmes d’argent, de santé, de travail. A l’inverse, arrive avec ton sourire sympa vissé sur ton visage. Pas le sourire de psychopathe.

Si tu ne fais pas la différence entre les deux, demande à une amie de te mitrailler jusqu’à trouver ton « juste sourire », celui qui ne fait ni trop gentil, ni trop fou furieux. Celui qui fait «mec cool qui passe une bonne soirée». Inutile de te rappeler à quel point le brossage des dents est essentiel, n’est-ce pas ?

2. « Toujours prêt pour draguer » !

Si tu sors en partant du principe que tu es irrésistible, il arrivera parfois que le cours des choses se précipite. Parfois une fille qui vient à peine de rentrer dans ton champ de vision aura déjà sa langue dans ta bouche.

Parfois ton game sera tellement fort, ou tu seras accompagné de wingmen tellement costauds qu’en cinq minutes tu te retrouveras nu face à une fille.

Etre prêt, c’est avoir toujours des chewing-gums, et des préservatifs sur soi. C’est un minimum en termes d’équipement.

Sinon tu risques fort de te retrouver dans la situation d’un de mes amis : il avait fait toute l’approche, j’étais arrivé pour dire bonjour « sur la bouche, on n’a plus douze
ans »
, nous sommes partis nous isoler tous les trois et en l’absence de capote, il a été contraint de regarder nos ébats…

Etre « toujours prêt », c’est le seul moyen de FC !

3. Avoir un game plan et des routines

C’est un bon début. C’est comme si tu voulais escalader l’Everest avec une carte et des chaussures d’escalade. C’est nécessaire, mais ce ne sera pas suffisant. As-tu déjà observé un vrai player ? Ce qui fait sa force, ce n’est pas son vécu et les mille sujets de conversations déjà traités.

Sa vraie force, c’est sa capacité à rebondir, à se montrer intéressé. Dans son esprit, il n’y a pas de sujet à caser coûte que coûte, il n’y a pas un ordre particulier. Flexibilité !

4. L’humour et l’énergie !

Quand tu sarges, tu es comme les autres, tu sors d’une journée de cours ou de boulot pour te marrer, pas pour tirer la gueule. Le but c’est d’être divertissant ! De l’emmener loin du morne quotidien !

L’approche Cocky and funny, ça te parle? Le macho marrant ? L’humour, c’est la forme la plus avancée d’intelligence.

Comprendre l’autre et créer une situation propice à la détente. Réussir à la faire rire grâce à la finesse de tes observations.

5. Ne jamais perdre confiance en soi

Et être prêt à prendre deux trois râteaux. Ca arrive. Tout le monde cherche à minimiser les risques. Le game, c’est comme le poker. De temps à autre il faut être prêt à prendre des risques, à miser gros pour gagner gros.

Sans risque, tu n’iras pas bien loin. Mieux vaut se prendre un râteau en ayant tenté que de se faire des nœuds au cerveau…

6. Avoir le sens du timing

Ce point-là est primordial : à quel moment parler de sexe ? Comment bien l’embrasser ?  A quel moment l’embrasser ? A quel moment FC ? Seule la pratique vous permettra de « sentir » les choses. Ce n’est pas de la magie, c’est de l’empathie.

En vous synchronisant sur ses émotions, en analysant les détails de son Body Language, vous comprendrez si votre main dans ses cheveux est la bienvenue ou non.

7. Savoir créer la tension sexuelle pour éviter la friend zone

Le plus gros piège du monde. Non, vous ne serez jamais amis. Tu veux plus, tu veux sortir avec elle ou coucher avec elle ? Il va falloir qu’elle l’accepte, dans l’idéal.

Le mieux, si tu ne cherches qu’à FC, c’est de l’amener à coucher avec toi et de devenir amis ensuite. C’est beaucoup plus simple à gérer dans ce sens que dans l’autre.

Pour créer de la tension sexuelle, on rit, on plaisante, on parle de sexe de manière décomplexée. Pas en permanence, pas de manière gore. Comme si c’était normal. Parce que c’est normal!

8. Prendre le temps d’écouter

Tu as deux oreilles et une bouche. C’est pour écouter deux fois plus que tu ne parles. Analyse, surveille, filtre l’information, interprète ses gestes. Ne te livre pas trop tôt. Si tu games dans le respect de la fille en face de toi, tu apprendras énormément en l’écoutant.

9. Penser à préparer la suite

Lors de ta conversation avec elle, pense à embarquer dans ton récit tes passions. Exemple : «J’adore Lanvin, il y a le défilé avec Dita von Teese cette semaine, tu veux venir avec moi ?» Ca fonctionne aussi avec tout univers, à condition que vous le vendiez bien. Même du sport, même des jeux vidéo.

Tout peut passer si c’est bien présenté et qu’on sent que ça vous tient à cœur, et que vous savez le partager. Pensez à calibrer en fonction de votre interlocutrice : une geekette obèse, si elle vous plaît, ne se mettra pas forcément au sport…

10. Penser à lire l’intégrale de Art de Séduire

On n’y pense pas assez, mais apprendre à draguer une amie, se créer un lifestyle, bosser son inner game, soigner son body language, ça se prépare.

Une bonne dose de théorie à assimiler, puis on fonce avec un wing s’essayer à la pratique. Tu es motivé ? Tu vas y arriver !

Cadeau : le 11ème commandement

Si tu ne parles pas anglais, tu te mets immédiatement aux séries en VO sous-titrées en français au début, puis en anglais ensuite. C’est un minimum pour élargir tes horizons. Culturellement, tu gagneras en connaissance, et tu seras capable de draguer beaucoup plus de filles.

Note : les mannequins parlent toutes, je dis bien TOUTES anglais. Ca motive, non ?!

Monsieur Jacques

Revelation Cover600x800 1 er Les 10 Conseils Séduction pour Conquérir une Fille
Révélation
Le nouveau chef d'oeuvre de Mystery est enfin en Version Française ! Révélation est un ouvrage exceptionnellement riche, détaillé et concret sur l'attraction, les dynamiques sociales et les techniques de drague.
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
1 206 COMMENTAIRES
  • milfort dit :

    Bein moi le problème c’est q jne sais pas cmmt draguer une fille..

    • Sélim dit :

      Cool, tu es tombé sur le bon site ! Avec plus de 1200 articles en ligne, tu devrais faire quelques progrès Milfort !

  • emmanuel dit :

    jaime savoir comment en seduit une fille (copine) ?

  • la fleur dit :

    bsr a tous.j’ai pris la peine de lire en grande partie vos conseils mais je ne sais avec quelle ton dialogué avec une fille

    • Sélim dit :

      L’humour, la fleur, l’humour !
      Rien ne sert de jouer un personnage que tu n’es pas : parfois, être soi-même est le meilleur conseil en séduction que je puisse te donner. (encore faut-il que tu saches qui tu es…)

  • boubs dit :

    Bonjour Selim,
    Je viens de trouver des techniques qui marchent à coup sure de drague, cela se passe ici: https://www.youtube.com/watch?v=7IqvO5Ny8Qw

    à voir et à revoir ;) lool

  • jonathan dit :

    salut Sélim, est-ce que vous savez aussi qu’apprendre théoriquement, c’est un peu commode mais, où pouvons-nous facilement trouver la

  • jonathan dit :

    j’allais dire la force de commencer.

  • soul dit :

    bien a 60 pour cent

  • niangoran dit :

    la fille que je veux draguer est plutôt difficile à avoir. J’ai essayé toutes vos techniques,résultat, elle est amoureuse d’un autre.
    Comment dois-je procéder maintenant?

    • Sélim dit :

      Hello niangoran : elle est amoureuse d’un autre. Fin de l’histoire, trouve une autre fille.
      Sois réaliste, arrête de perdre ton temps sur elle.

    • anthony dit :

      si tu l’aime vraiment je te comprend :'( perso je patiente car je ne veut que elle

    • Geovaini dit :

      Salut niangoran je te dirai la meme chose que t’as dis Sélim cherches toin une auttre copine tout t’en avouant tes sentiment a celle ci. Puis laisses faire le temps et si cette fille est pour toi alors elle te reviendras

    • Geovaini dit :

      Salut niangoran je te dirai la meme chose que t’as dis Sélim cherches toi une autre copine tout t’en avouant tes sentiment a celle ci. Puis laisses faire le temps et si cette fille est pour toi alors elle te reviendras

  • Sadoux dit :

    Salut les amies au fait moi le seul que j ai c est d avoir perdu confiance en moi et du coup je récent une hésitation terrible lorsqu’il s agit de draguer une meuf..
    Que faire les :'( :'( :'(

    • Sélim dit :

      Hello Sadoux, tu es tombé sur le bon site, tout va bien.
      Lis quelques articles, ça devrait te permettre de mieux gérer ton pouvoir de séduction !

  • jojo dit :

    j’ai les difficultés de faire le premier pas aidez moi

    • Sélim dit :

      Hello jojo, je te recommande vivement de lire ou relire les articles sur le thème « aborder » et « parler » à une fille.
      Utilise le moteur de recherche en haut à droite. Bonne lecture !

  • brice dit :

    slut jai un serieux pb jaim les femmes + age que moi mai je ne sai les aborder en passan jai 29ans

    • Sélim dit :

      Hello Brice,
      le sérieux problème que je vois est celui de l’orthographe, de la communication.
      Surtout si tu veux séduire des femmes plus âgées, qui ne parlent pas en langage sms.
      Pour ce qui est d’apprendre à les séduire : il doit y avoir une vidéo « cougar » et différence d’âge si tu utilises la barre de recherche en haut à droite.
      Bonne lecture !

  • Wayne dit :

    J’ai tout fait pour ne pas être en FZ je rectifie la faute que j’ai fait.

  • Pedro dit :

    Bonjour,voilà ma situation,j’ai 24 ans je prends soins de moi,j’ai sais bien me fringuer,je fais toujours attention a mon apparence,timide avec les femmes et puis le principal à savoir,c’est mon métier,je suis agent de maintenance dans une université où il doit bien y avoir + de 500 filles toutes plus belles les unes que les autres,de quoi perdre la tête! ^^ J’arrive pas à gérer cette situation,travail/drague..Pourtant c’est assez courant que de belles femmes me regardent,j’aimerais bien en profiter,de plus que je suis logé sur place!Alors par où commencer?Merci d’avance,j’adore votre site!

  • stef dit :

    Bonjour j’aurais besoin de conseils pour appréhender le début d’une relation. Ça fait une semaine que je vois cette fille, mais pour autant il n’y a cet espèce de frénétique a vouloir s envoyer des msg sans arrêt, ou a vouloir se voir sans arrêt. C’est une personne autonome et elle m’a confié qu’elle ne fait pas confiance aux hommes. Pour m’a part même s’il n y a pas d « obsession amoureuse » elle me plaît. Je la trouve différente des autres filles que j’ai pu connaître, et étrangement je n’ai pas envie de foncer tout feu tout flamme et prendre des risques, j ai envie de faire les choses bien…
    Comment arriver lui donner confiance et gagner en complicité?
    Merci

    • Sélim dit :

      La voir. Souvent. Passer du temps avec elle. Lui montrer que quand tu t’engages, tu tiens ta parole…
      Ce genre de trucs !

    • stef dit :

      Dans le cas présent elle reste tres distante par exemple je n’ai pas de nouvelles depuis casi 24h. Elle n’est jamais a l origine d un message et les réponses peuvent mettre plusieurs heures. Je pense qu’elle ne sait pas vraiment si elle est prête a s’engager dans une relation… meme si elle m’a clairement dit ne pas vouloir de plan cul ce qui n’était pas mon intention.

  • Oser dit :

    Bonjour je ne vais pas super bien car j’ai eu de ce problème:
    Il y avait ma target on se parlai beaucoup par message j’ai tout fait pour ne pas être needy et franchement je n’ai jamais aussi bien séduit une fille.
    J’ai tout fait repousser les rdv, faire passer mes potes avant elle va ne lui plaisait pas trop, avec un peu de jalousie car je suis amis avec une fille qu’elle n’apprécie guère.
    On est au ciné avec ça meilleur amis qui est aussi la mienne.
    On a regarder un film d’horreur, et ça c’est taquiner pendant le film elle me regardai beaucoup je le voyai dans le coin de mon oeuil et on c’est même pris la main et petite caresse dessus donc la soirée s’annonçait parfait.
    S’annonçait car ça n’a pas été le cas on va chez notre amis en commun on devai tous dormir chez elle mais son « MEC » commence a envoyé des message a notre meilleur amis du genre « pourquoi tu leur propose de dormir ensemble tu sais très bien il n’y aura jamais rien » et la patatrac. Ma target énerver parti de la chambre et moi énerver je m’en allai.
    Ma target était déjà esitante mais la je sais pas comment réagir je me suis fait griller sur m’es intention. Depuis c’est froid voilà
    Une soirée parfaite qui vire en cauchemar

  • toni dit :

    Bon draguer une fille, une femme, rentrer avec elle(et aussi avec un « s ») , draguer pour les potes, etrangeres, francaise… inteligente, cultiver, « c… » … hipsters, classe … etc lol … bref, j’ai fait le tour (anecdote et lieux ne manquent pas …) et sans etre ni beau goss, ni riche (d’ailleurs je plussoie certains de vos conseils :) ) mais maintenant je suis plus dans l’objectif de trouver LA femme … et la cela se complique : un conseil ? 😁

    • Sélim dit :

      Là, c’est le coup de chance, c’est l’envie de draguer mieux, de donner ton maximum pour séduire celle qui te conviendra…
      Je vais plancher sur « la femme parfaite » !

  • Théo dit :

    J’ai lu attentivement vos conseils, mais j’ai un assez gros problème…
    Je suis assez timide… Ce qui peut me rendre très bavard au passage.
    La fille qui me plait, je la connais depuis deux ans mais je ne lui ai encore jamais fait part de mes sentiments, et j’ose à peine lui parler de peur de rentrer dans la FriendZone.
    Que faire ?

    • Sélim dit :

      Juste être sympa Théo !
      Lui montrer que tu es cool, que tu es un mec bien… et à un moment, tu te rapprocheras d’elle quand ça te paraîtra le plus naturel !

  • Romano dit :

    Bonsoir,

    J’ai rencontré une fille de 20 ans (1 an de moins que moi) il y a 4 mois. On a commencé notre « relation » il y a 2 mois, où on couche ensemble et où on passe des moments comme si on était en couple.
    Le seul problème, c’est qu’elle a un copain avec qui elle est depuis 3 ans. Elle n’est plus amoureuse de lui, ne font plus grand chose ensemble. Mais, lui est amoureux d’elle. Il la tient par la peur et par la force (ce qui fait qu’elle est tenue en lesse & qu’elle a peur de lui dire que « c’est terminé ».). Ils ne vivent pas ensemble, il n’a rien d’autre qu’etre perdu dans sa vie (sombre dans l’alcool, la violence, aucun buts/objectifs, etc…) et rien d’un Alpha.
    Les points positifs me concernant, c’est : qu’elle devient amoureuse, qu’elle commence à avoir des sentiments, à s’attacher.
    Mais elle a peur de quitter son mec par peur qu’il l’a frappe (il l’a déjà fait). Son copain lui sort sans cesse : « pour moi ça sera jamais fini entre nous. Si tu me quittes, je te retrouverai où que tu seras, je tracerai, je te suivrai, je te lâcherai pas, tu seras toujours à moi et pas un autre. ».

    As-tu des conseils à me donner afin qu’elle quitte son gar & me concernant ? Pour le reste je m’en occupe. Le jour où elle le quitte et qu’elle se met avec moi, je serai comment réagir et comment la mettre en sûreté

    Je te remercie.

    • Sélim dit :

      Pour un cas comme ça, il faut agir sur les deux centres de décision :
      le coeur et la tête.
      Le coeur, elle commence à s’attacher, et elle n’aime plus son mec. Mais elle a peur…
      La tête : lui faire comprendre qu’elle a une mentalité de victime, qu’elle vaut mieux que ça, qu’elle ne mérite pas ça, qu’elle peut avoir un mec bien aussi dans sa vie.
      A toi d’alterner toujours entre la raison et les sentiments Romano !

1 31 32 33

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !