Comment draguer une fille en 10 conseils

Publié dans Drague par Sélim le 06/10/2010

Dix conseils pour draguer une fille Comment draguer une fille en 10 conseils

Aujourd’hui, je vous ai préparé une check-list indispensable, préalable à toute sortie et interaction avec un humain de sexe féminin. Vous êtes célibataire, vous la voulez elle, elle ou une autre, elle et une autre ?

Tout part de l’inner game. Une fois que vous vous sentirez bien, que vous saurez exactement qui vous êtes et ce que vous voulez, vous pourrez tout avoir. Sans rire. En lisant cette liste, posez-vous la question suivante : est-ce que je remplis ces critères ?

Si vous ne les remplissez pas, n’hésitez pas à vous faire une anti-sèche à consulter en soirée de temps à autre pour vous remettre dans un bon état d’esprit.

Voici comment draguer une fille en dix conseils indispensables… qui mériteraient tous un article !

1. Le sourire

Garde ta sale tête pour chez toi. Ne sors pas de chez toi si c’est pour étaler tes problèmes d’argent, de santé, de travail. A l’inverse, arrive avec ton sourire sympa vissé sur ton visage. Pas le sourire de psychopathe.

Si tu ne fais pas la différence entre les deux, demande à une amie de te mitrailler jusqu’à trouver ton « juste sourire », celui qui ne fait ni trop gentil, ni trop fou furieux. Celui qui fait «mec cool qui passe une bonne soirée». Inutile de te rappeler à quel point le brossage des dents est essentiel, n’est-ce pas ?

2. « Toujours prêt » !

Si tu sors en partant du principe que tu es irrésistible, il arrivera parfois que le cours des choses se précipite. Parfois une fille qui vient à peine de rentrer dans ton champ de vision aura déjà sa langue dans ta bouche.

Parfois ton game sera tellement fort, ou tu seras accompagné de wingmen tellement costauds qu’en cinq minutes tu te retrouveras nu face à une fille.

Etre prêt, c’est avoir toujours des chewing-gums, et des préservatifs sur soi. C’est un minimum en termes d’équipement.

Sinon tu risques fort de te retrouver dans la situation d’un de mes amis : il avait fait toute l’approche, j’étais arrivé pour dire bonjour « sur la bouche, on n’a plus douze
ans »
, nous sommes partis nous isoler tous les trois et en l’absence de capote, il a été contraint de regarder nos ébats…

Etre « toujours prêt », c’est le seul moyen de FC !

3. Avoir un game plan et des routines

C’est un bon début. C’est comme si tu voulais escalader l’Everest avec une carte et des chaussures d’escalade. C’est nécessaire, mais ce ne sera pas suffisant. As-tu déjà observé un vrai player ? Ce qui fait sa force, ce n’est pas son vécu et les mille sujets de conversations déjà traités.

Sa vraie force, c’est sa capacité à rebondir, à se montrer intéressé. Dans son esprit, il n’y a pas de sujet à caser coûte que coûte, il n’y a pas un ordre particulier. Flexibilité !

4. L’humour et l’énergie !

Quand tu sarges, tu es comme les autres, tu sors d’une journée de cours ou de boulot pour te marrer, pas pour tirer la gueule. Le but c’est d’être divertissant ! De l’emmener loin du morne quotidien !

L’approche Cocky and funny, ça te parle? Le macho marrant ? L’humour, c’est la forme la plus avancée d’intelligence.

Comprendre l’autre et créer une situation propice à la détente. Réussir à la faire rire grâce à la finesse de tes observations.

5. Ne jamais perdre confiance en soi

Et être prêt à prendre deux trois râteaux. Ca arrive. Tout le monde cherche à minimiser les risques. Le game, c’est comme le poker. De temps à autre il faut être prêt à prendre des risques, à miser gros pour gagner gros.

Sans risque, tu n’iras pas bien loin. Mieux vaut se prendre un râteau en ayant tenté que de se faire des nœuds au cerveau…

6. Avoir le sens du timing

Ce point-là est primordial : à quel moment parler de sexe ? Comment bien l’embrasser ?  A quel moment l’embrasser ? A quel moment FC ? Seule la pratique vous permettra de « sentir » les choses. Ce n’est pas de la magie, c’est de l’empathie.

En vous synchronisant sur ses émotions, en analysant les détails de son Body Language, vous comprendrez si votre main dans ses cheveux est la bienvenue ou non.

7. Savoir créer la tension sexuelle pour éviter la friend zone

Le plus gros piège du monde. Non, vous ne serez jamais amis. Tu veux plus, tu veux sortir avec elle ou coucher avec elle ? Il va falloir qu’elle l’accepte, dans l’idéal.

Le mieux, si tu ne cherches qu’à FC, c’est de l’amener à coucher avec toi et de devenir amis ensuite. C’est beaucoup plus simple à gérer dans ce sens que dans l’autre.

Pour créer de la tension sexuelle, on rit, on plaisante, on parle de sexe de manière décomplexée. Pas en permanence, pas de manière gore. Comme si c’était normal. Parce que c’est normal!

8. Prendre le temps d’écouter

Tu as deux oreilles et une bouche. C’est pour écouter deux fois plus que tu ne parles. Analyse, surveille, filtre l’information, interprète ses gestes. Ne te livre pas trop tôt. Si tu games dans le respect de la fille en face de toi, tu apprendras énormément en l’écoutant.

9. Penser à préparer la suite

Lors de ta conversation avec elle, pense à embarquer dans ton récit tes passions. Exemple : «J’adore Lanvin, il y a le défilé avec Dita von Teese cette semaine, tu veux venir avec moi ?» Ca fonctionne aussi avec tout univers, à condition que vous le vendiez bien. Même du sport, même des jeux vidéo.

Tout peut passer si c’est bien présenté et qu’on sent que ça vous tient à cœur, et que vous savez le partager. Pensez à calibrer en fonction de votre interlocutrice : une geekette obèse, si elle vous plaît, ne se mettra pas forcément au sport…

10. Penser à lire l’intégrale de Art de Séduire

On n’y pense pas assez, mais apprendre à draguer une amie, se créer un lifestyle, bosser son inner game, soigner son body language, ça se prépare.

Une bonne dose de théorie à assimiler, puis on fonce avec un wing s’essayer à la pratique. Tu es motivé ? Tu vas y arriver !

Cadeau : le 11ème commandement

Si tu ne parles pas anglais, tu te mets immédiatement aux séries en VO sous-titrées en français au début, puis en anglais ensuite. C’est un minimum pour élargir tes horizons. Culturellement, tu gagneras en connaissance, et tu seras capable de draguer beaucoup plus de filles.

Note : les mannequins parlent toutes, je dis bien TOUTES anglais. Ca motive, non ?!

Monsieur Jacques

Revelation Cover600x800 1 er Comment draguer une fille en 10 conseils
Révélation
Le nouveau chef d'oeuvre de Mystery est enfin en Version Française ! Révélation est un ouvrage exceptionnellement riche, détaillé et concret sur l'attraction, les dynamiques sociales et les techniques de drague.
Découvrez ce Guide >>

1 164 COMMENTAIRES
  • Olmic dit :

    Vraiment j’adore vos commentaire.

  • biekoua dit :

    je voudrai des conseil pour attiré une fille que j’aime , et la rendre très amoureuse de moi

  • Derniq dit :

    C’est super merci mais j’ai un problème plus compliqué pouvez vœu m’aider?

  • Golum dit :

    Bonjour, il y a une fille qui me plaît on se fait des kinos ect… J’ai failli l’embrasser 2, 3 fois mais je ne pas fait (je dis ça pour vous situer la relation entre elle et moi) et comme vous le savez ce sont les vacances et elle n’habite pas dans la même ville que moi. Je souhaiterais que vous me donner quelques exemples pour lui faire comprendre que je voudrais faire quelques sortis avec elle. Je lui ai posé quelques questions de se qu’elle faisait pendant les vacances, elle m’a dit qu’elle ne faisait rien et puis je n’ose jamais l’appeller ou de lui envoyer des messages car j’ai peur de lui dire n’importe quoi.

    • lex dit :

      Golum : propose lui une sortie quelconque, genre un verre et un ciné, et drague la, kino escalation, tension sexuelle, et KC !

  • Golum dit :

    Si elle me répond ‘non’ ça veut dire qu’elle ne veut pas de moi ou autres choses ?

  • Darksoul13 dit :

    Super article monsieur Jacques. Mais dis, pour un one night stand, la carte mystère,( genre le bad boy super calme, posé, parlant peu et juste, taquin sur les bords.) a t-elle ces chances?

  • zezazizazou dit :

    il y a une fille au college que j’aime mais je ne sais pas comment lui dir
    ou sinon je ne sais pas nn plus comment entamer une discution pour entamer une amitier

  • clerol dit :

    C’est vraiment bon les conseils Monsieur Jacques j’aime que tu reste comme sa

    • Sélim dit :

      Merci CLerol !
      Depuis ces articles, j’ai repris mon vrai prénom, je n’ai jamais été grand fan de pseudo !
      A la prochaine !

  • Barry White dit :

    Bonjour, pour un premier rendez vous c’est bien ou pas une petite balade dans un parc ou au bord d’une rivière ?

  • Amourdemavie dit :

    Bonjour,

    Je vous résume la situation :

    J’aime une fille de mon lycée, j’ai commencé a l’abordé il y a déjà quelques mois par message. Le fealing est bien passé entre nous et nous partageons de nombreux points communs. Je l’ai croisé quelques fois en soirée/lycée et à chaque fois on ce fait la bises, on ce sourit quand on ce voit. Le truc c’est qu’il y à un énorme problème.. Après 2 mois de discussion elle m’annonce quel à un mec, pourtant je ne l’avait jamais vu avec elle avant de lui parler. Je ne sais vraiment pas si elle tient vraiment à lui ou si c’est juste un copain comme ça. Ce qui m’inquiète aussi c’est si à force de me parler elle m’aurait mit dans sa Friendzone..? Pourtant elle reste timide avec moi ( est ce un bon point ? )

    Maintenant c’est les vacances et à part quelques soirées ou l’on pourrait ce voir c’est impossible si ce n’est de l’inviter à passer une journée ensemble.. ( risqué si elle aime vraiment son mec, j’ai peur de passer pour un dragueur :( )

    Quelques petits conseils me serait pas de refus :)

    En attendant vos réponses avec impatience !

    PS : Je l’aime vraiment !

  • full dit :

    Bonsoir je vous écrit car a 20 ans je n’ai pas eu de liaison avec une fille ni de rapport je suis pas dans un milieu de fille , et récemment chez mon patron j’ai séduit sa cousine de 17 ans, pour qui elle venue travailler quelque jour. On se caresser et s’embrasser j’aurais souhaité aller plus loin.Je lui et dit plusieurs fois de manière détourné . Malheureusement son job et fini et m’a dit ne pas vouloir aller plus loin dans notre relation et rester ami pensant qu’elle n’était pas faites pour moi. On c’est échangé nos portable elle a bien vu que sa me faisait du mal. Sa tendresse me faisait du bien car j’en manque énormément et j’y ai pris gout. Plusieurs fois je la caresser et je la trouver de plus en plus réceptive et m’enfoncer ces ongles dans la peau en me demandant de continuer. J’aimerais conclure avec elle sa laisse comme un gout d’inachevé je la reverrais chez eux de temps en temps. Je suis assez triste , que faire ?

  • Amourdeosefalors dit :

    Et pour son mec c’est grave ?

  • Amourdeosef dit :

    Ce week end il y a une fête, elle y sera avec des amis et je dois y allez moi aussi je fais quoi ?

  • coco dit :

    salut a tous!mon probleme c’est que j’aime une fille et j’ai vraiment envie de lui parler mais elle s’attache trop a ses amies et je ne trouve aucune occasion de lui parler alors que je suis certainement sur qu’elle a des sentiment pour moi!le vrai probleme c’est que j’aime pas vraiment ses amies!

  • yann dit :

    salut, je vais être bref et expliquer mon souci au mieux. j’empreinte un bus tous les matins du lundi au vendredi avec une fille qui m’intéresse énormément mais je n’ai jamais eu le courage de l’aborder. en fait, elle prend le bus en chemin donc après moi et sa complique encore plus l’approche. je ne sais comment faire. alors vos conseils me seront sûrement très précieux. merci

  • Coucou dit :

    Si je lui offre une rose avec un papier ou il y a écrit sa :

    Margaux, ça fait longtemps que l’on ne se voit plus, mais je continue de penser à toi. On dit que l’amour fait souffrir pourtant tu me rends heureux.Tu prends tellement de place dans mon coeur que j’ai le sentiment qu’il va exploser.Sans toi je suis perdu, mais juste en regardant tes beaux yeux je sais quel chemin prendre.
    Tu es la force sur laquelle je puise quand je m’épuise.
    Tu me manques énormément mais je ne t’oublierai pas.
    Tu sais, je crois que mes sentiments pour toi ne disparaîtront jamais, car a chaque fois que je regarde une de tes magnifique photos, je finis toujours par rougir, dire que je t’aime et que ferais tout mon possible pour être le plus parfait des hommes a tes yeux.
    Je veut te faire des câlins, des bisous a longueur de journée et t’appeller ma princesse.
    Je veut construire ma vie avec toi pour avoir le plus beau des avenir, et pouvoir crier haut et fort que j’aurais réussi a gagné la guerre contre ton coeur et surtout que j’aurais avec moi la plus belle femme du monde.
    Qui aurait cru que ma voisine ferais de moi un homme timide et amoureux ?
    Qui aurait déjà pensé qu’un qu’encre sans même son brevet pourrait essayer même de séduire une fille si intelligente et belle ?
    Je n’ai peut être pas conquérit l’orthographe ou bien même la poésie, mais j’aurais au moins conquérit un territoire de ton si vaste coeur, j’espère.
    Je ne sèche pas que les cours, je sèche aussi mes larmes.
    Si le hasard doit faire les choses alors je tricherai.
    Tu es unique.

    Je t’aime

    J’ai mes chances ? :3

  • Coucou dit :

    Salut lex
    J’ai tout lu, mais je ne comprends pas tout.
    Très nécessiteux sa veut dire que y’en a besoin, donc c’est bien je me trompe ?

    • lex dit :

      Coucou : Tu peux me remettre dans le contexte ?

      T’as déjà vu un nécessiteux aller bien ?
      On appelle un nécessiteux un CLODO, par exemple.

  • Loulou dit :

    Bonjour à tous, j’aurai besoin de conseils et d’idée. une fille qui m’intéresse énormément part ce mercredi, il me reste quelques jours seulement pour l’embrasser. Seul problème.. Je ne pense pas qu’elle soit amoureuse de moi. (je ne dis pas attiré parce que je n’en sais rien) et de plus, son meilleur ami est venu avec elle en vacances. Nous sommes tous à la mer en Bretagne. Si seulement je pouvais juste l’embrasser cette année on pourrait envisager plus l’année prochaine. (On se retrouve tout les ans) Habituellement je ne suis pas quelqu’un de trop timide et je n’ai pas trop de mal à obtenir se que je veux mais là tout est différent… Je sens que c’est LA fille.. Du coup je ne tente rien et ai peur du moindre faux pas venant de ma part.. Help…

1 30 31 32

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)