Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Comment séduire une fille en 10 conseils efficaces !

Drague

Comment séduire une fille en 10 conseils efficaces !

Comment séduire une fille en 10 conseils efficaces !

Dix conseils pour draguer une fille Comment séduire une fille en 10 conseils efficaces !

Aujourd’hui, je vous ai préparé une check-list indispensable pour séduire une fille, préalable à toute sortie et interaction avec un humain de sexe féminin. Vous êtes célibataire, vous la voulez elle, elle ou une autre, elle et une autre ?

Tout part de l’inner game. Une fois que vous vous sentirez bien, que vous saurez exactement qui vous êtes et ce que vous voulez, vous pourrez tout avoir. Sans rire. En lisant cette liste, posez-vous la question suivante : est-ce que je remplis ces critères ?

Si vous ne les remplissez pas, n’hésitez pas à vous faire une anti-sèche à consulter en soirée de temps à autre pour vous remettre dans un bon état d’esprit.

Voici comment draguer une fille en dix conseils indispensables… qui mériteraient tous un article !

1. Le sourire

Garde ta sale tête pour chez toi. Ne sors pas de chez toi si c’est pour étaler tes problèmes d’argent, de santé, de travail. A l’inverse, arrive avec ton sourire sympa vissé sur ton visage. Pas le sourire de psychopathe.

Si tu ne fais pas la différence entre les deux, demande à une amie de te mitrailler jusqu’à trouver ton « juste sourire », celui qui ne fait ni trop gentil, ni trop fou furieux. Celui qui fait «mec cool qui passe une bonne soirée». Inutile de te rappeler à quel point le brossage des dents est essentiel, n’est-ce pas ?

2. « Toujours prêt pour draguer » !

Si tu sors en partant du principe que tu es irrésistible, il arrivera parfois que le cours des choses se précipite. Parfois une fille qui vient à peine de rentrer dans ton champ de vision aura déjà sa langue dans ta bouche.

Parfois ton game sera tellement fort, ou tu seras accompagné de wingmen tellement costauds qu’en cinq minutes tu te retrouveras nu face à une fille.

Etre prêt, c’est avoir toujours des chewing-gums, et des préservatifs sur soi. C’est un minimum en termes d’équipement.

Sinon tu risques fort de te retrouver dans la situation d’un de mes amis : il avait fait toute l’approche, j’étais arrivé pour dire bonjour « sur la bouche, on n’a plus douze
ans »
, nous sommes partis nous isoler tous les trois et en l’absence de capote, il a été contraint de regarder nos ébats…

Etre « toujours prêt », c’est le seul moyen de FC !

>> GRATUIT : 10 Techniques pour ABORDER une Fille <<

3. Avoir un game plan et des routines

C’est un bon début. C’est comme si tu voulais escalader l’Everest avec une carte et des chaussures d’escalade. C’est nécessaire, mais ce ne sera pas suffisant. As-tu déjà observé un vrai player ? Ce qui fait sa force, ce n’est pas son vécu et les mille sujets de conversations déjà traités.

Sa vraie force, c’est sa capacité à rebondir, à se montrer intéressé. Dans son esprit, il n’y a pas de sujet à caser coûte que coûte, il n’y a pas un ordre particulier. Flexibilité !

4. L’humour et l’énergie !

Quand tu sarges, tu es comme les autres, tu sors d’une journée de cours ou de boulot pour te marrer, pas pour tirer la gueule. Le but c’est d’être divertissant ! De l’emmener loin du morne quotidien !

L’approche Cocky and funny, ça te parle? Le macho marrant ? L’humour, c’est la forme la plus avancée d’intelligence.

Comprendre l’autre et créer une situation propice à la détente. Réussir à la faire rire grâce à la finesse de tes observations.

5. Ne jamais perdre confiance en soi

Et être prêt à prendre deux trois râteaux. Ca arrive. Tout le monde cherche à minimiser les risques. Le game, c’est comme le poker. De temps à autre il faut être prêt à prendre des risques, à miser gros pour gagner gros.

Sans risque, tu n’iras pas bien loin. Mieux vaut se prendre un râteau en ayant tenté que de se faire des nœuds au cerveau…

6. Avoir le sens du timing

Ce point-là est primordial : à quel moment parler de sexe ? Comment bien l’embrasser ?  A quel moment l’embrasser ? A quel moment FC ? Seule la pratique vous permettra de « sentir » les choses. Ce n’est pas de la magie, c’est de l’empathie.

En vous synchronisant sur ses émotions, en analysant les détails de son Body Language, vous comprendrez si votre main dans ses cheveux est la bienvenue ou non.

7. Savoir créer la tension sexuelle pour éviter la friend zone

Le plus gros piège du monde. Non, vous ne serez jamais amis. Tu veux plus, tu veux sortir avec elle ou coucher avec elle ? Il va falloir qu’elle l’accepte, dans l’idéal.

Le mieux, si tu ne cherches qu’à FC, c’est de l’amener à coucher avec toi et de devenir amis ensuite. C’est beaucoup plus simple à gérer dans ce sens que dans l’autre.

Pour créer de la tension sexuelle, on rit, on plaisante, on parle de sexe de manière décomplexée. Pas en permanence, pas de manière gore. Comme si c’était normal. Parce que c’est normal!

8. Prendre le temps d’écouter

Tu as deux oreilles et une bouche. C’est pour écouter deux fois plus que tu ne parles.

Analyse, surveille, filtre l’information, interprète ses gestes. Ne te livre pas trop tôt. Si tu games dans le respect de la fille en face de toi, tu apprendras énormément en l’écoutant.

9. Penser à préparer la suite

Lors de ta conversation avec elle, pense à embarquer dans ton récit tes passions.

Exemple : «J’adore Lanvin, il y a le défilé avec Dita von Teese cette semaine, tu veux venir avec moi ?» Ça fonctionne aussi avec tout univers, à condition que vous le vendiez bien. Même du sport, même des jeux vidéo.

Tout peut passer si c’est bien présenté et qu’on sent que ça vous tient à cœur, et que vous savez le partager,que vous êtes passionné.

Pensez à calibrer en fonction de votre interlocutrice : une geekette obèse, si elle vous plaît, ne se mettra pas forcément au sport…

10. Penser à lire l’intégrale de Art de Séduire

On n’y pense pas assez, mais apprendre à draguer une amie, se créer un lifestyle, bosser son inner game, soigner son body language, ça se prépare.

Une bonne dose de théorie à assimiler, puis on fonce avec un wing s’essayer à la pratique. Tu es motivé ? Tu vas y arriver !

>> GRATUIT : 10 Techniques pour ABORDER une Fille <<

Cadeau : le 11ème commandement

Si tu ne parles pas anglais, tu te mets immédiatement aux séries en VO sous-titrées en français au début, puis en anglais ensuite. C’est un minimum pour élargir tes horizons. Culturellement, tu gagneras en connaissance, et tu seras capable de draguer beaucoup plus de filles.

Note : les mannequins parlent toutes, je dis bien TOUTES anglais. Ca motive, non ?!

Cadeau N°2 : Vous avez besoin de conseils spécifiques ? Alors je vous ai préparé un petit pense-bête pour pouvoir draguer une fille dans toutes les situations.

Comment draguer une fille en couple

C’est l’un des problèmes les plus fréquents rencontrés par le séducteur.

Vous avez rencontré cette fille. Elle vous plaît. Malheureusement, vous vous rendez compte qu’elle est déjà prise. Après vérification, ce n’est ni une excuse pour vous éloigner rapidement ni un shit test. Elle a bel et bien un mec.

Parfois, vous ne pourrez absolument rien faire pour la séduire. Elle est tout simplement heureuse en ménage et vous n’arriverez pas à la mettre dans votre lit même si vous déroulez le game parfait.

Sauf que parfois, sa vie n’est pas toujours rose. Peut-être que des choses ne vont pas dans son couple. Elle peut se sentir malheureuse ou délaissée. Dans ces cas là, vous avez une carte à jouer. Toutefois, on ne séduit pas une fille en couple comme on draguerait une fille célibataire.

Plusieurs questions se posent : faut-il lui parler de son mec ? Pouvez-vous faire confiance à une fille qui est en train de tromper son copain avec vous ?  Comment l’aider à gérer sa rupture ?

Si vous voulez draguer une fille en couple, toutes les réponses à vos questions se trouvent dans cet article.

Comment draguer une fille dans la rue

Tous les jours, vous tombez amoureux en marchant dans la rue, en montant dans le bus, en prenant le métro ou en faisant la queue au distributeur de billets.

Malheureusement, les jolies femmes marchent très vite, portent des lunettes noires et sont souvent au téléphone ou avec des écouteurs sur les oreilles.

Egalement, nous sommes de plus en plus sensibilisés à la thématique du harcèlement de rue. Il y a encore quelques jours, j’ai déjeuné avec des clientes qui expliquaient qu’elles avaient toutes déjà été victimes de sifflements dans la rue, de mains baladeuses dans le bus ou dans les concerts et autres joyeusetés désagréables.

Résultat : la séduction dans la rue n’est pas forcément bien vue. C’est un environnement anxiogène pour les femmes et vous ne savez pas forcément comment vous y prendre pour être séduisant et rester léger et agréable  sans avoir l’air insistant.

Pour bien commencer, on vous donne dans cet article les bases pour bien draguer une fille dans la rue

Comment draguer une fille sur Facebook

Au cours d’une soirée, vous avez fait connaissance avec l’amie d’un ami. Par la magie des contacts communs, vous retrouvez sa trace sur Facebook et vous aimeriez tenter votre chance.

Rappelez vous qu’il y a quelques erreurs à ne pas commettre pour séduire sur Facebook. Evitez de liker toutes les photos de votre target ou de commenter tous ses statuts. Vous n’êtes pas une groupie.

Je suis sûr que vous avez tous une copine un peu mignonne dans vos contacts. Et dés qu’elle met une photo en ligne, en quelques heures, son cliché a plusieurs de dizaines de likes. Vous croyez vraiment que vous allez pouvoir tirer votre épingle du jeu en faisant la même chose que tous les autres mecs ?

Bien évidemment, la réponse est non. Profitez plutôt des fonctionnalités de Facebook pour attiser sa curiosité autour de votre lifestyle. Montrez à travers votre activité que vous êtes social et actif. Pour draguer une fille sur Facebook, ça se passe par ici.

Comment draguer une fille timide

La fille timide est un véritable casse-tête pour le séducteur qui manque d’expérience. D’habitude, vous vous appuyez sur les IOI que votre target vous envoie.

Elle relance la conversation, elle rit à vos blagues même quand ce n’est pas drôle, elle réagit positivement aux kinos et rentre dans votre jeu quand vous commencez à sexualiser la conversation.

Avec une fille timide, rien de tout ça. Elle reste de marbre et n’a aucune réaction face à votre game. Vous ne savez pas du tout si vous lui plaisez ou si vous n’avez aucune chance.

Pour pouvoir aller plus loin, vous allez devoir vous armer de patience et la mettre à l’aise. Comment faire ? Retrouvez dans cet article l’état d’esprit qu’il faut avoir pour draguer une fille timide.

Comment draguer une fille en boîte

Peut-être que vous êtes comme moi (Sylvain au clavier) et que les boîtes de nuit ne constituent pas pour vous un environnement privilégié pour séduire une femme.

Vous ne savez pas danser. Il y a un monde fou, il y a du bruit, de la musique forte et il est très difficile d’avoir une conversation sans hurler.

Pourtant, les boîtes de nuit sont un lieu incontournable de la rencontre. Et pour être un séducteur complet, vous avez tout intérêt à sortir de votre zone de confort et à vous lancer dans des environnements que vous ne maîtrisez pas. C’est comme ça que vous allez progresser et devenir plus séduisant.

Puis ce serait dommage de ne faire aucune rencontre et de ne pas rentabiliser la bouteille de mauvais whisky que vous venez d’acheter à 150 €.

Pour ne pas rentrer bredouille et avoir quelques astuces en tête pour draguer une fille en boîte, relisez cet article.

Comment draguer une fille par sms

Vous avez réussi la première étape. Vous avez dragué une femme et elle a accepté de vous donner son numéro. Mais maintenant, le plus dur commence. Il va falloir maintenir son intérêt pour pouvoir lui proposer un  rendez-vous et la revoir.

Pour cela, je vous conseille de la faire rire, de lui apporter un maximum d’émotions positives et de lui faire passer un bon moment grâce à vos messages.

Par contre, ne soyez pas trop needy et dosez votre disponibilité. Jouez sur vos temps de réponse. Parfois, répondez lui immédiatement. Mais n’hésitez pas non plus à prendre plus de temps quand vous êtes occupé.

Comme pour Facebook, vous devez lui montrer que vous avez un lifestyle trépidant et que vous n’êtes pas toujours dispo.  Faites lui passer le message que vous êtes entouré de femmes et que vous avez d’autres options.

Par contre, quand vous discutez avec elle, apportez lui un maximum de valeur ajoutée dans la conversation. Il faut qu’elle attende vos messages avec impatience pour lui donner la pêche pour le reste de la journée.

Comment faire pour draguer une fille par SMS ? La réponse est dans cet article.

Comment aborder une fille en groupe ?

Vous avez remarqué comme c’est mal fait, la vie de dragueur débutant ? Les plus jolies filles sont toujours entourées de copines, de copains, d’autres prétendants, d’une véritable cour digne de Versailles !

Et vous qui souhaitiez draguer cette fille, vous vous retrouvez à devoir aborder une fille en groupe, et la difficulté vient de monter d’un cran, surtout pour les plus timides !

Pour draguer une fille qui est dans un groupe, il y a une chose à connaître, c’est le concept de dynamiques sociales : nous sommes tous influencés par des rapports de force au sein des groupes.

Ce qui signifie que si vous foncez tête baissée en ne vous concentrant que sur la fille qui vous plaît, vous êtes mort !

Pour une raison simple : ses amis vous bloqueront l’accès, ses amies l’influenceront de manière négative si elle vous trouvent trop arrogant, trop fou, trop différent, ou si elles sont jalouses de votre target (eh oui, n’oubliez pas que les filles sont très dures entre elles…)

Imaginez que vous abordiez une fille dans un groupe au nez et à la barbe de son ex, ou d’un mec qui la drague en ce moment-même.

Même si vous êtes plus drôle, plus grand, plus fort, plus beau, plus intelligent, plus riche, vous risquez de provoquer de la jalousie chez vos rivaux.

Dès lors, ils vous enverront vanne sur vanne pour vous briser mentalement, ou proposeront à tout le monde d’aller danser, où utiliseront des private jokes pour vous exclure de leurs conversations. Un seul objectif pour vos rivaux : vous faire comprendre que vous n’êtes pas le bienvenu.

La solution, pour draguer une fille dans un groupe, c’est d’inclure tout le monde dans votre conversation à partir de la seconde où vous abordez ce groupe !

L’idée n’est plus « draguer une fille dans un groupe », mais « m’intégrer d’abord au groupe pour ensuite m’échapper avec le butin ! ». D’abord endormir les gardiens, puis filer avec le trésor !

Si vous adoptez cette mentalité de truand, vous aurez compris 80% du game, qui consiste à mettre le groupe à l’aise. Sans l’appui du groupe, vous aurez beaucoup de mal à draguer une fille avec ses copines autour.

Mais encore mieux que cet état d’esprit de voyou : le gentleman, détendu, cool, qui va vraiment s’intéresser à tout le groupe, écouter tout le monde, trouver sa place, puis une fois validé dévoilera enfin son jeu pour conquérir le coeur de la fille qui lui plaît.

Penser « groupe » et non plus « fille dans un groupe » vous permettra aussi d’agrandir votre cercle social, ce qui est pour nous la clef d’une vie réussie pour un homme !

Comment aborder une fille qu’on ne connaît pas sur Instagram/ Messenger

Ça fait quelques années déjà que les messageries se développent à vitesse grand V et que tous les bons dragueurs ont attaqué sur Facebook, sur twitter, qu’on s’est mis à parler de drague sur Snapchat mais aujourd’hui, j’ai de plus en plus de potes qui trouvent leurs copines sur Instagram !

La drague sur Instagram et la drague sur Messenger, c’est assez facile quand on connaît déjà la fille et qu’elle vous a donné son contact en soirée, ou via un pote.

Mais pour aborder une fille qu’on ne connaît pas sur Instagram et Messenger, il va falloir avant tout être bon à l’écrit ! (Plus un autre truc…)

Le premier truc, quand vous vous lancez dans cet abordage de sauvage, c’est d’être conscient du taux de réussite : moins de 5%.

Ce sont des statistiques qu’on a compilées au fil des ans chez Artdeseduire et autant vous dire qu’il va vous falloir de la patience et de la chance pour draguer efficacement une fille que vous ne connaissez pas sur Instagram ou sur Messenger.

Ensuite, pour le premier message sur Facebook : un simple « Hey salut, je dois remercier qui pour cette suggestion d’amis ? J’étais en train de scroller un peu sur Facebook, et dans mes amis d’amis, il y avait ta tête, et j’ai envie de te rendre heureuse pour toute la vie… ou le temps d’un café, si tu manques d’humour…« 

Et voilà, le message d’intro est fait, pas la peine de vous emmerder longtemps.

Ce premier message doit juste lui faire comprendre que vous êtes là, qu’elle vous plaît, et que vous êtes détendu, et pas totalement flippant ambiance « Ô belle dame, je veux être votre chevalier servant blabla… » (un mec est en train d’envoyer des messages sur Messenger pour draguer à une ex, elle me montre tout ça, il écrit bien, et ça peut plaire aux 3% de filles qui ont fait une filière littéraire…)

Autre manière d’aborder une fille sur Instagram : « Hey salut, canons tes photos… »

Généralement, on est tous curieux et on regarde qui nous lâche des commentaires. Donc là, quand elle ira cliquer sur votre profil, il faut que vous ayez un peu travaillé votre image !

Vu que sur Instagram, on peut géolocaliser nos posts, vous pouvez aussi aborder une fille que vous ne connaissez pas en lui demandant si c’est vraiment bien la plage machin ou le restaurant truc

Des prétextes, il y en a entre 3 et 4 par photo : à vous d’ouvrir les yeux pour créer une phrase d’approche personnalisée !

Dernier tips que me souffle Eros : « N’oublie pas de leur dire, quand ils voyagent à l’étranger, que c’est encore plus simple pour demander des tips aux filles locales ! »

La vraie question pour demander un avis ou un conseil reste, de loin, le meilleur moyen d’aborder une fille qu’on ne connaît pas sur Messenger ou Instagram !

Et de plus en plus de dragueurs tentent des approches en réagissant aux InstaStories : soyez créatifs !

Comment aborder une fille qu’on ne connaît pas dans le train

Une heure, trois heures de trajet à tuer et votre téléphone est déchargé, vous n’avez pas de livre avec vous et votre voisin est insupportable ?

Je vous propose d’aborder une fille qui vous plaît dans le train ! Vive la drague à grande vitesse. Car c’est ça le plus intéressant: c’est comme dans la rue quand vous croisez une fille qui vous plaît, l’occasion ne se présentera peut-être qu’une fois.

Les dragueurs les plus organisés essaient de gérer leur temps de manière intelligente : il y a ceux qui arrivent une demi-heure avant le train pour voir qui va monter dans le train (il faut avoir du temps à perdre…) ou alors ceux qui font directement un aller-retour de tous les wagons accessibles pour voir s’il y a des filles à draguer dans le train !

Le prétexte est simple : vous vous rendez au wagon bar pour aller prendre un café ou aller chercher une bouteille d’eau.

A l’aller ou au retour, vous repérez la fille qui vous plaît. Le souci pour aborder une fille qu’on ne connaît pas dans le train, c’est qu’elle est souvent côté fenêtre (une fois sur deux), ou qu’elle a ses écouteurs sur les oreilles… quand elle ne dort pas, carrément !

Du coup, la fenêtre de tir est souvent très réduite, donc sautez sur l’occasion !

Ça commence toujours par un EYE CONTACT, ce contact visuel qui valide votre existence physique dans son monde. C’est bon, elle vous a vu !

C’est là que votre sens de l’observation doit agir, et agir vite ! Un commentaire sur son pull ou Tshirt à message ? Un commentaire sur son Voici ou Public ? Sur son livre ? Sur le son trop fort qui s’échappe de ses écouteurs ?

Vous choisissez, il n’y a qu’une règle à retenir pour aborder une inconnue dans le train : le sourire ! Vous n’êtes pas là pour la faire flipper, OK ?

Une fois la conversation amorcée avec la fille du train, prenez vite les infos nécessaires : est-ce qu’elle prend souvent ce train ? Est-ce qu’elle habite au lieu de départ où à la destination d’arrivée du train ?

Et proposez-lui illico un café ou un thé au wagon bar si elle est trop entourée : vous devez trouver le prétexte pour qu’elle puisse parler librement, sans le regard des autres passagers autour !

Si besoin, jetez un coup d’oeil à cette vidéo pour apprendre à draguer dans le train!

Comment aborder une fille qu’on ne connaît pas au sport

Décryptage de cas encore différent : pour aborder une inconnue au sport, c’est principalement une question de timing.

La fille au sport, elle vient pour se dépenser, ou devenir bonne, devenir potable, perdre des kilos d’une grossesse, ou rentrer dans son jean-test, celui dans lequel elle rentrait facile quand elle avait 17 ans.

Mais 10 ans plus tard, elle est comme nous, elle a grossi, et elle a décidé de venir suer en musique pour remettre un peu de fermeté là où nos regards masculins se posent.

Approcher une fille qui fait du sport, c’est compliqué pour elles. Elles sont en sueur, pas vraiment habillées : elles savent pourquoi on les aborde. Pour leur corps, bien évidemment.

Vous pouvez donc choisir le début de séance pour aborder cette inconnue au sport, avant qu’elle soit en nage, quand elle vient s’installer à côté de vous. Ça commence toujours par un eye contact et un « bonjour » !

Si vous êtes très en forme, vous pouvez vous permettre de lui donner un conseil : « Tiens, tu devrais plutôt faire ça », ou lui suggérer une autre position, un autre exercice.

Mais les plus directs aborderont une femme au sport sans trop tourner autour du pot. « Tiens, je ne t’avais jamais vue ici, et là ça m’a perturbé un peu, niveau concentration. je préférerais faire ta connaissance autour d’un smoothie après le sport ou samedi, ça te dit ? »

Ce type de dragueur direct prend quelques râteaux, mais est fixé très rapidement. A vous de choisir si vous faites partie de la team « j’attends de voir si elle revient chaque semaine » ou si vous faites partie de la team « la vie est courte, soyons courtois et souriant et abordons cette fille au sport ! ».

En espérant que ce petit pense-bête vous aidera à lever vos blocages. Et vous, quelles sont les difficultés que vous rencontrez actuellement en séduction ? Qu’est ce qui vous pose le plus de problèmes ? Les filles timides ? Les filles en couple ? Autre chose ?

On en reparle dans les commentaires.

Sélim

ban Messages Irr Comment séduire une fille en 10 conseils efficaces !

ban Messages Irr2 Comment séduire une fille en 10 conseils efficaces !

Lire la suite
1 772 Commentaires

1 772 Comments

  1. Marius

    5 juin, 2017 à 00:18

    salut tous le monde, ma copine s’est entièrement énervée contre moi et m’a quitté, comment faire pour la ramener? aidez-moi svp

  2. emma

    6 juin, 2017 à 21:25

    j’ai de probleme avec ma copine,elle veut me quitter comment je peut faire?

  3. Muhongya

    12 juin, 2017 à 03:33

    C’est Vraiment Interessant, Ça Reste À Pratiquer

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Drague