Comment séduire une fille en 10 conseils efficaces !

Publié dans Drague par Sélim le 06/10/2010

comment draguer une fille

Aujourd’hui, je vous ai préparé une check-list indispensable pour séduire une fille, préalable à toute sortie et interaction avec un humain de sexe féminin. Vous êtes célibataire, vous la voulez elle, elle ou une autre, elle et une autre ?

Tout part de l’inner game. Une fois que vous vous sentirez bien, que vous saurez exactement qui vous êtes et ce que vous voulez, vous pourrez tout avoir. Sans rire. En lisant cette liste, posez-vous la question suivante : est-ce que je remplis ces critères ?

Si vous ne les remplissez pas, n’hésitez pas à vous faire une anti-sèche à consulter en soirée de temps à autre pour vous remettre dans un bon état d’esprit.

Voici comment draguer une fille en dix conseils indispensables… qui mériteraient tous un article !

1. Le sourire

Garde ta sale tête pour chez toi. Ne sors pas de chez toi si c’est pour étaler tes problèmes d’argent, de santé, de travail. A l’inverse, arrive avec ton sourire sympa vissé sur ton visage. Pas le sourire de psychopathe.

Si tu ne fais pas la différence entre les deux, demande à une amie de te mitrailler jusqu’à trouver ton « juste sourire », celui qui ne fait ni trop gentil, ni trop fou furieux. Celui qui fait «mec cool qui passe une bonne soirée». Inutile de te rappeler à quel point le brossage des dents est essentiel, n’est-ce pas ?

2. « Toujours prêt pour draguer » !

Si tu sors en partant du principe que tu es irrésistible, il arrivera parfois que le cours des choses se précipite. Parfois une fille qui vient à peine de rentrer dans ton champ de vision aura déjà sa langue dans ta bouche.

Parfois ton game sera tellement fort, ou tu seras accompagné de wingmen tellement costauds qu’en cinq minutes tu te retrouveras nu face à une fille.

Etre prêt, c’est avoir toujours des chewing-gums, et des préservatifs sur soi. C’est un minimum en termes d’équipement.

Sinon tu risques fort de te retrouver dans la situation d’un de mes amis : il avait fait toute l’approche, j’étais arrivé pour dire bonjour « sur la bouche, on n’a plus douze
ans »
, nous sommes partis nous isoler tous les trois et en l’absence de capote, il a été contraint de regarder nos ébats…

Etre « toujours prêt », c’est le seul moyen de FC !

3. Avoir un game plan et des routines

C’est un bon début. C’est comme si tu voulais escalader l’Everest avec une carte et des chaussures d’escalade. C’est nécessaire, mais ce ne sera pas suffisant. As-tu déjà observé un vrai player ? Ce qui fait sa force, ce n’est pas son vécu et les mille sujets de conversations déjà traités.

Sa vraie force, c’est sa capacité à rebondir, à se montrer intéressé. Dans son esprit, il n’y a pas de sujet à caser coûte que coûte, il n’y a pas un ordre particulier. Flexibilité !

4. L’humour et l’énergie !

Quand tu sarges, tu es comme les autres, tu sors d’une journée de cours ou de boulot pour te marrer, pas pour tirer la gueule. Le but c’est d’être divertissant ! De l’emmener loin du morne quotidien !

L’approche Cocky and funny, ça te parle? Le macho marrant ? L’humour, c’est la forme la plus avancée d’intelligence.

Comprendre l’autre et créer une situation propice à la détente. Réussir à la faire rire grâce à la finesse de tes observations.

5. Ne jamais perdre confiance en soi

Et être prêt à prendre deux trois râteaux. Ca arrive. Tout le monde cherche à minimiser les risques. Le game, c’est comme le poker. De temps à autre il faut être prêt à prendre des risques, à miser gros pour gagner gros.

Sans risque, tu n’iras pas bien loin. Mieux vaut se prendre un râteau en ayant tenté que de se faire des nœuds au cerveau…

6. Avoir le sens du timing

Ce point-là est primordial : à quel moment parler de sexe ? Comment bien l’embrasser ?  A quel moment l’embrasser ? A quel moment FC ? Seule la pratique vous permettra de « sentir » les choses. Ce n’est pas de la magie, c’est de l’empathie.

En vous synchronisant sur ses émotions, en analysant les détails de son Body Language, vous comprendrez si votre main dans ses cheveux est la bienvenue ou non.

7. Savoir créer la tension sexuelle pour éviter la friend zone

Le plus gros piège du monde. Non, vous ne serez jamais amis. Tu veux plus, tu veux sortir avec elle ou coucher avec elle ? Il va falloir qu’elle l’accepte, dans l’idéal.

Le mieux, si tu ne cherches qu’à FC, c’est de l’amener à coucher avec toi et de devenir amis ensuite. C’est beaucoup plus simple à gérer dans ce sens que dans l’autre.

Pour créer de la tension sexuelle, on rit, on plaisante, on parle de sexe de manière décomplexée. Pas en permanence, pas de manière gore. Comme si c’était normal. Parce que c’est normal!

8. Prendre le temps d’écouter

Tu as deux oreilles et une bouche. C’est pour écouter deux fois plus que tu ne parles. Analyse, surveille, filtre l’information, interprète ses gestes. Ne te livre pas trop tôt. Si tu games dans le respect de la fille en face de toi, tu apprendras énormément en l’écoutant.

9. Penser à préparer la suite

Lors de ta conversation avec elle, pense à embarquer dans ton récit tes passions. Exemple : «J’adore Lanvin, il y a le défilé avec Dita von Teese cette semaine, tu veux venir avec moi ?» Ca fonctionne aussi avec tout univers, à condition que vous le vendiez bien. Même du sport, même des jeux vidéo.

Tout peut passer si c’est bien présenté et qu’on sent que ça vous tient à cœur, et que vous savez le partager. Pensez à calibrer en fonction de votre interlocutrice : une geekette obèse, si elle vous plaît, ne se mettra pas forcément au sport…

10. Penser à lire l’intégrale de Art de Séduire

On n’y pense pas assez, mais apprendre à draguer une amie, se créer un lifestyle, bosser son inner game, soigner son body language, ça se prépare.

Une bonne dose de théorie à assimiler, puis on fonce avec un wing s’essayer à la pratique. Tu es motivé ? Tu vas y arriver !

Cadeau : le 11ème commandement

Si tu ne parles pas anglais, tu te mets immédiatement aux séries en VO sous-titrées en français au début, puis en anglais ensuite. C’est un minimum pour élargir tes horizons. Culturellement, tu gagneras en connaissance, et tu seras capable de draguer beaucoup plus de filles.

Note : les mannequins parlent toutes, je dis bien TOUTES anglais. Ca motive, non ?!

Monsieur Jacques

Téléchargez ces 3 guides
Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
1 339 COMMENTAIRES
  • alain terrieur dit :

    Bonjour j’ai 15 ans et depuis deuc’x jours y’a des espagnoles (qui parlent extrêmement bien français) sont au lycée, j’en ai repéré une pas mal et j’aimerai bien lui faire un petit souvenir de la France (mon 06) et un « french kiss » tant qu’a faire ;) mais bon j’ai pas encore eu de copine et je suis pas particulièrement beau gosse, et surtout je voudrais être efficace sans passer pour un relou. Vous auriez pas deux ou trois conseils s’il vous plait ?:)

    Et aussi, il reste deux jours alors j’aimerai conclure vite ^^

    • Sylvain dit :

      Salut Alain,

      Et bien il ne reste plus qu’à te lancer ! Premier conseil, rappelle toi que tu es le prix. Tu es au bon endroit pour acquérir le bon état d’esprit. Pour la suite, déroule ton game en utilisant toute la panoplie du séducteur : attract, conversation, fun, émotions… Je t’invite à parcourir le site et à utiliser notre moteur de recherche interne pour approfondir ces notions. Quel qu soit le résultat, tu sortiras de ta zone de confort et ça, c’est déjà une petite victoire en soi. ;)

  • jean. dit :

    Je suis Jean pierre. Un jour j’etais aller dans le state la ou mes amis pratique le football et dans ce lieu la j’arrive a me familiariser avec une tres belle demoiselle. Mais on est de nacionalite diferente. Ellle arrive a me confier son numero de portable. Apre un jour je l’envoie un message par whatsapp. Et je commence a la draguer tout au long de la conversation elle arrive a me faire croire que sin preference est du sexe feminime. Ca veut dire elle n’aime pas les garcons plus les fille. Elle pretends a me dire quelle es une lesbienne. Je veux quelque conseils stp. Parceque je l’aime beaucoups et jethanks. me sens confus.

    • Sylvain dit :

      Salut Jean Pierre,

      ALors de 2 choses l’une, soit elle est réellement lesbienne, soit elle cherche à se débarrasser de toi en douceur car elle regrette de t’avoir donné son numéro. Quoi qu’il en soit, le mieux est sans doute de nexter. Il y a tant de femmes intéressantes qui ne demandent qu’à être séduites.
      Si tu veux quand même persévérer, surtout ne la harcèle pas. Je t’invite à parcourir le site pour t’imprégner de l’état d’esprit du séducteur et à intégrer les diffèrents outils pour qu’une femme ait envie de te revoir la prochaine fois et ne vienne pas te raconter qu’elle est lesbienne ;) Courage !

  • Harry dit :

    slt!j’ai dit a une fille que je l’aimais a plusieurs reprises,mais elle m’a répondu qu’elle ne peut pas alors qu’elle vient toujours chez moi presque tout le temps!!! alors qu’est ce que je dois faire?help

    • Sylvain dit :

      Salut Harry,

      La situation est claire. Tu lui as montré ton intéret et elle n’est pas intéressée. Le mieux est sans doute de nexter. Continue à développer ta vie sociale et à faire de nouvelles rencontres. Peut etre auras tu à l’avenir une fenetre de tir plus favorable. ;) Je t’invite à parcourir le site pour t’imprégner du bon état d’esprit !

  • Valenza dit :

    Salut, j’ai une amie où on discute quasiement tous les soirs par fb et on rigole et au moment de se coucher elle me dit bisous, c’est bon signe ?

    • Sylvain dit :

      Salut Valenza,

      Je t’invite à ne pas surinterpréter ces réactions pour ne pas faire de one-itis. Maintenant, il va falloir se lancer et aller plus loin. Apporte lui du fun et de l’émotion dans vos échanges. Utilise les outils du séducteur à ta disposition : attract, dhv, cocky & funny. Utilise notre moteur de recherche en haut à droite pour approfondir ces notions. Et quand tu sentiras que la température sera suffisamment montée, tu pourras lui proposer un date :) Bonne chance, tiens nous au courant :)

  • joseph mukumiro dit :

    salut, moi c’est Jeph mkm, j’ai un blem, ma copine me dis souvent pour quoi je ne parle pas beaucoup, epourtant ont s’aime deja, esk il faut que je commence à beaucoup parlé ??? aide-moi svp !!!

  • Gael dit :

    Bonjour,

    J’ai comme un problème et pas des moindres. En fait j’en ai plein d’autres mais je vais faire court et n’en parler que d’un seul.

    Quand je parle a une fille, et que la vanne vient d’elle, je ne sais jamais, au grand JAMAIS si c’est une vanne qui fait partie du jeu ou si elle se fout de ma gueule. Surtout si on est « pas seul »

    Comment faire pour savoir différencier? Merci d’avance.

    • Sylvain dit :

      Salut Gael,

      Tout dépend de la vanne ou de la relation que tu peux avoir avec la fille. Si vous êtes proches ou complices, il y a des chances que ce soit de la taquinerie ou une façon de te tester. Tu peux alors répondre sur le même ton avec humour et détachement. Par contre si elle te rabaisse systématiquement en public, n’hésite pas à la prendre entre 4 yeux pour lui dire que tu estimes que c’est un manque de respect. Je t’invite à utiliser notre moteur de recherche en haut à droite pour consulter nos articles sur les negs ou les shit tests. Cela fait partie de ton apprentissage de séducteur. Bonne chance !

1 35 36 37

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)