Les 7 Attitudes de « Nice Guy » qui Sabotent Votre Séduction

Publié dans Inner game par
ArtDeSeduire.Com

7 attitudes du nice guy Les 7 Attitudes de Nice Guy qui Sabotent Votre Séduction

La malédiction du Nice Guy vous a encore frappé ? Encore et toujours, vous êtes gentil, trop gentil…

Pour apprendre, il paraît qu’il faut mettre l’accent sur le positif. Qu’on n’apprend pas vraiment des erreurs des autres. Un type pourtant pas dénué de bon sens a un jour déclaré :

« Vous n’êtes tous que des idiots à croire pouvoir apprendre quelque chose de votre expérience. Je préfère personnellement apprendre des erreurs des autres, afin d’éviter d’en faire moi-même. »

C’était Otto von Bismarck, un homme politique et stratège allemand.

Alors aujourd’hui pour une fois, on va vous parler des erreurs à éviter si vous voulez séduire une fille, plutôt que de vous parler de ce qui marche.

On a recensé les 7 attitudes du Nice Guy qui flinguent votre game.

1. Essayer de trouver à tout prix des points communs

« Moi aussi j’adore le vernis à ongles bleu ! », « mais j’adore Lady Gaga ! ». Deux exemples parmi tant d’autres. De nombreux apprentis caméléons pensent que la PNL, le mirroring peuvent les aider à séduire.

Mais pas comme ça. Pas de manière aussi ridicule. Si vous répondez « moi aussi » à tout ce qu’elle dit, quel est l’intérêt pour elle ? Autant qu’elle parle à un miroir, non ?

Essayer de forcer le rapport, de bâtir une relation en cherchant des points communs à tout prix ne sert à rien. Ayez du répondant. Acceptez d’avoir votre personnalité. Une fille a besoin d’un mec solide en face d’elle, pas d’un type complètement malléable. Osez être vous-même.

2. Lui faire trop de cadeaux

Vous venez à peine de la rencontrer ! Elle ne mérite pas toute l’attention que vous avez pour elle. Acheter une fille est différent de la séduire. Réfléchissez-y la prochaine fois avant de partir faire du shopping avec elle ou de la rincer au champagne toute la soirée.

Qu’a-t-elle fait pour le mériter ? Même si cette technique peut marcher sur le très court terme, elle finira par se demander pourquoi vous êtes aussi gentil. Elle finira par voir en vous les failles du gars qui n’a pas confiance en ses qualités mais uniquement en son porte-monnaie.

Elle pourra même se demander si vous n’agissez pas exactement pareil avec toutes les filles que vous rencontrez. Gardez en tête que les gens qui tentent d’acheter les autres sont forcément suspects, qu’ils ont forcément une idée derrière la tête.

Si vous êtes de nature généreuse, sans aucun plan machiavélique en tête, alors apprenez à vous retenir juste un peu, à ne pas tout donner dès le début.

3. Etre aux petits soins pour elle

Tout le temps. Décrocher avant la première sonnerie quand elle appelle. Répondre à ses textos dans la minute. Etre toujours en avance à vos rendez-vous avec elle pour ne pas lui faire perdre une minute de son temps.

Lui faire ses devoirs, l’aider à rendre des dossiers à temps, l’aider à préparer ses exams au détriment de vos propres projets.

Annuler des sorties avec vos potes, annuler des projets qui vous tiennent à cœur pour passer du temps avec elle.

Tout ça, c’est trop. Elle ne doit pas devenir le centre de votre vie. Elle peut devenir importante, prendre une grande place dans votre vie mais vous ne devez pas VOUS oublier.

Je vais vous livrer un grand secret : une fille, même jolie, a besoin qu’on lui dise merde de temps à autre. Si c’est trop facile, elle se lassera, et vous lâchera. Elle a besoin de sentir une résistance, sous peine de s’ennuyer, et de passer dans les bras d’un autre.

4. La respecter beaucoup trop

Il paraît que les filles cherchent le prince charmant… La mauvaise nouvelle, c’est que certains mecs ont vraiment cru que c’étaient des princesses.

Les filles sont humaines. Rien de plus. Les gars qui respectent « trop » les filles n’osent pas les toucher, les embrasser, n’osent pas se rapprocher, n’osent pas passer la main dans leurs cheveux.

Quant à les embrasser en les plaquant contre un mur, je n’en parle même pas. Dommage, elles aiment bien les sauvages aussi ! La séduction, c’est aussi savoir doser son animalité.

Ceux qui en sont dépourvus, qui « respectent trop » les filles, j’ai envie de leur dire à chaque fois : « la respecter, c’est aussi la b***** quand il le faut.»

Les Nice Guys finissent en FZ.

5. Passer son temps à se DHV

Il faut savoir vous vendre pour séduire. Mettre vos qualités en avant. Certes. Mais pas n’importe comment.

« Je serai un petit ami attentionné, sympa, prévenant, on voyagera, on aura la belle vie, je serai là pour toi. », « Tu sais, je voyage partout, j’ai accès à tous les backstages de tous les concerts et de tous les défilés de mode, je mange dans les meilleurs restaurants du monde et je connais personnellement Jean Roch. ».

En un mot, vous êtes merveilleux. Mais il faut le faire deviner, il faut dévoiler vos qualités progressivement, et non pas tout dire directement. Et le mystère, Messieurs ?

Au pire, laissez agir vos wingmen. C’est leur rôle ! Elle ne tombera pas amoureuse d’une fiche technique, mais parce que vous lui procurerez des émotions. Vous voyez la différence ?

6. Se moquer de ces « sales dragueurs » avec elle

Parce que vous, vous valez mieux, évidemment. Etre d’accord avec elle n’est pas toujours recommandé. Des gars ont essayé de la draguer et se sont fait recaler ? Ils ont eu le courage de l’aborder, pendant que vous restez tapi dans l’ombre, dans la Friend Zone

Un Nice guy qui n’a pas vraiment confiance en lui mettra l’accent sur le plantage de ces mecs courageux qui sont venus prendre leurs râteaux puis sont repartis. Il préfèrera DLV les autres plutôt que de faire preuve de DHV de son côté…

Vous pensez que ça vous mettra en valeur de critiquer les autres mecs qui la draguent ? Pas vraiment… Vous vous contentez d’abonder dans le sens de votre target, ce qui n’est pas toujours recommandé.

Le jour où vous serez en couple avec elle, vous pourrez vanner les losers à volonté.

Là, tout ce que vous allez montrer, c’est votre crainte du râteau, votre peur de lui déplaire. Au final, eux auront eu le courage de l’aborder… Et vous ? Vous allez rester longtemps en FZ ?

7. Passer votre temps à l’écouter

A faire le psy. A essayer de résoudre ses problèmes. Vous n’êtes ni son père, ni sa mère, ni son petit-ami pour le moment. Ce n’est pas votre rôle.

Vous devez faire en sorte d’équilibrer le temps de parole. Est-ce qu’elle parle trop parce qu’elle s’aime beaucoup ? Ou parce que vous n’avez rien à dire ? Si vous ne faites que l’écouter, vous devenez comme sa meilleure copine.

Et vous savez quoi ? Elle l’aime beaucoup, sa meilleure amie, mais elle n’a pas l’intention de coucher avec elle. Avoir une bonne capacité d’écoute ne suffit pas pour séduire une fille. Il faudra aussi apprendre à parler de vous, et apprendre à mener la conversation.

Ne devenez pas transparent. Ne devenez pas le mec qu’elle n’appelle que quand elle a des problèmes.

Vous devez aussi partager des moments de bonheur avec elle, elle doit aussi montrer qu’elle s’intéresse à vous,… Sinon, c’est qu’elle ne vous voit pas comme un amant potentiel.

Conclusion : le bon petit ami, on oublie !

Toutes ces qualités que vous pourriez avoir en couple sont très bien… une fois que vous serez avec elle en couple !

Mais si vous êtes en train de la séduire, toutes ces qualités ne servent à rien.

Si elle vous voit uniquement comme le futur mari idéal, vous êtes probablement sur la mauvaise route. Si vous avez déjà TOUTES les qualités que sa mère adorera chez vous, vous allez tuer l’envie…

« Il est gentil. » Quoi de pire ? Cela ne crée pas l’attraction chez une femme ! C’est anti-sexuel au possible.

Est-ce que vous auriez envie de soulever la coupe du Monde sans l’avoir méritée ? Sans avoir gagner un seul match ? Tout le monde aime les récompenses… lorsqu’elles sont méritées.

Les filles aussi aiment se battre, à vous de faire en sorte qu’elles vous voient comme un petit ami potentiel, mais difficile à avoir. Si pour elles, c’est déjà gagné d’avance, à quoi bon jouer ?

Ne devenez pas le jeu vidéo qu’elle a terminé trop vite et qui finira rangé à jamais au fond du placard…

Laissez parler l’animal qui est en vous si vous voulez devenir son petit ami. Ne laissez pas (trop) le Nice Guy en vous s’exprimer avant d’être en couple avec elle. Il tuerait toutes vos chances de la séduire…

Et vous, quelle est votre pire attitude de Nice Guy quand vous draguez une fille ?

Sélim.

banner parler aux femmes Les 7 Attitudes de Nice Guy qui Sabotent Votre Séduction
banner parler aux femmes Les 7 Attitudes de Nice Guy qui Sabotent Votre Séduction
Banner 50phrases Les 7 Attitudes de Nice Guy qui Sabotent Votre Séduction
Banner 50phrases Les 7 Attitudes de Nice Guy qui Sabotent Votre Séduction
Bann TechniqueAstucieuse v2 Les 7 Attitudes de Nice Guy qui Sabotent Votre Séduction
Bann TechniqueAstucieuse v2 Les 7 Attitudes de Nice Guy qui Sabotent Votre Séduction
banniere 2 Les 7 Attitudes de Nice Guy qui Sabotent Votre Séduction
banniere 2 Les 7 Attitudes de Nice Guy qui Sabotent Votre Séduction
153 COMMENTAIRES
  • Fred dit :

    Salut Lex!

    Par rapport à mon histoire juste au dessus et un FO de 10 jours que tu m’avais proposé.

    Elle a repris des nouvelles et m’a envoyé deux messages auxquels je n’ai pas repondu.

    Je continue quand meme le FO?
    Je reste froid…?

  • Hanneman dit :

    @ Fred :

    Il t’a dit FO d’environ 10 jours. C’est pas pour lâcher au bout de 2 sms !

    Il faut qu’elle comprenne que t’es pas son paillasson, son pote homo ou son meilleur pote asexué !

    Tu as fait l’erreur de plein de mec, quand t’es sous le charme, tu deviens mielleux. Etre mielleux avec une fille c’est un allé sans retour, sans escale vers la FZ.

  • Fred dit :

    D’accord merci Hanneman!

    J’comprend, je suis tombé dans le needy, comme y avait un bon feeling et elle mbavait fait comprendre que y avait une ouverture..

    J’ai du mal à bien doser le FO parfois. Le but c’est de ne pas donner de nouvelles du tout, ou apres quelques jours pour pas que ce ne soit trop visible. Apres je date non en fonction?
    Si elle me harcéle après..?

  • Hanneman dit :

    @ Fred : Il n’y a pas de dosage dans le FO. C’est justement une solution radicale.

    Tu coupes les ponts pendant un moment. Point barre. Pas de demi mesure.
    FO de 10 jours, c’est PAS DE NOUVELLES pendant 10 jours.

    Pendant ces 10 jours tu fais autre chose que de penser à elle. Tu t’amuses, tu sors, tu lis, tu construis ta vie, tu vis sans elle. Point.

    Après ce FO, tu redonnes de tes nouvelles en présentant de LEGERES excuses, pour pas retomber dans le mode toutou dans lequel tu étais et tu attaques la drague pour de bon. Tu sexualises, tu Kino, mais tu n’es plus son pote !

    Si elle accepte ce changement de situation, c’est qu’elle veut de toi > Tu Close.
    Si elle n’accepte pas ce changement, c’est qu’elle ne voit pas en toi un copain potentiel > Tu Next.

    J’ai été assez explicite ? ;-)

  • Fred dit :

    C’est parfait, merci !

  • Heinz dit :

    Bonjours les mecs… En ce moment j’ai lu beaucoup d’article sur ADS et ça m’aide enormement. Par rapport au nice guy et ce que je vis, voici mon recit: je traine depuis jeudi passé avec la plus belle fille de mon auditoire, on fait connaissance et je l’avoue on a tellement des differences que ce n’est meme pas la peine de trouve des traits en commun, apart qu’on aime tous des chiwawa y a presque plus rien. Aujourd’hui dans la conversation, elle m’a dit que je suis un type gentil (entout ce le dernier compliment que j’ai envi d’entendre) et une des mes cibles me demande hier pourquoi je suis trop gentil avec. Ce que je vais comprendre c’est comment vaincre cette maladie. Un petit souci encore, La HB de mon auditoire n’a que des connaissances avec des fils des ministres, des pdg etc… Trop des soirées de marque. Et celà me destabilise, comment agir svp? Merci pour vos conseils. Peace

    • lex dit :

      Heinz : justement, sors la un peu de ce moule, avec un peu de chance, ça marchera. Là, c’est pas gagné, entre la pression sociale ambiante qu’elle va avoir, va vraiment falloir jouer sur le côté hollywoodien de l’histoire.

  • Laurent dit :

    Bonjour tout le monde,

    Voilà je vous expose mon problème, je suis en couple avec une fille depuis 2 mois environs, on s’est rencontré en soirée. Au début tout allait bien, mais le coté hyper lunatique de la dame m’a fait m’attacher rapidement (Alors que normalement il en faut). Le fait est aussi que c’est la 1ere fois que je me remet en couple depuis 2 ans, ces précédentes années c’était amusement avant toute chose.
    Bref je suis devenu Le mec gentil et du coup mon couple bat méchamment de l’aile, le truc c’est que je ne suis pas comme ça normalement.

  • GalacticSlug dit :

    Salut à l’épique, tout d’abord merci pour votre super travail, je trouve ce site très pertinent ! Et bonjour aux utilisateurs.
    Je voulais savoir, que répondre quand une fille vous raconte qu’elle en à marre des « mecs qui jouent avec ces sentiments ». C’est le genre de moment ou il ne faut pas dire « han c’est des méchants ma pauvre je suis trop d’accord avec toi » mais que répondre ? L’article ne le précise pas dans le point numéro 6. Le genre de moment qui détermine si on est en FZ ou pas.. ;)
    Merci pour vos conseils.

  • GalacticSlug dit :

    lex: bien ! merci ;)

  • pascal dit :

    C’est terrible à dire mais… en vous lisant et en repensant à toutes les filles que j’ai connues, je me rends compte que c’est souvent quand j’avais un comportement de plus en plus détaché (bref quand je commençais à me lasser…) qu’elles se montraient le plus attachées, prêtes à accepter n’importe quoi pour éviter la rupture! Aimeraient-elles ça?

    • lex dit :

      Pascal : tant que tu leurs laissent le pouvoir, elles se montrent détachés, parce qu’on ne désire pas ce qu’on a. Et, quand TU te détaches, la tendance s’inverse. CQFD.

  • manhattan111 dit :

    Et en LTR faut faire l’inverse ?
    Vous dites que c’est question d’equilibre ..
    Mais si ça va toujours dans un sens et que ça ne s’inverse pas ?

    • Dante dit :

      manhattan111, en LTR le principe est le même qu’en phase de séduction.
      Et ça ne doit pas toujours aller dans un seul sens, sinon il y a un problème.

  • Francoué dit :

    @Sélim : Eh bien tu vois le coût du « Moi aussi j’adore le vernis à ongles bleu ! » avec un grand sourire, je le trouve juste excélent.

  • florian dit :

    Hello j’ai une interrogation svp.

    Déjà je tiens a préciser que je ne considère pas la nana dont je vais parler comme d’une Target.
    Elle m’a recontacté sur Facebook après 4 ans de silence radio. On discute sur ce support mais surtout sur snapchat.

    Elle sort d’une grosse déception sentimentale (tombée amoureuse a distance d’un imposteur) et me raconte sa vie via des photos.
    Au départ j’ai joué le jeu mais je me suis très vite rendu compte que pour une personne qui se dit vouloir faire ma connaissance et en quête d amour, elle ne s’intéresse qu a elle.
    Je lui ai dit plusieurs fois que je n’aimais pas la tournure des discussions.

    Alors je ne projette rien du tout avec elle mais je me demande pourquoi cette nana me recontacte. Pour se rassurer (nota il y a 4 ans j’étais Nice guy et je craquais pour elle) ?
    J’ai envie de stopper les frais d’autant plus qu’elle m a rouvert une blessure.
    Mais je ne sais pas comment lui dire correctement :  » bon tu me gonfles sors de ma vie  »

    Je vous remercie !

    • Sélim dit :

      Pour lui dire correctement : « Ecoute, je pense que cette conversation / que cette relation ne va mener à rien, je préfère m’arrêter là plutôt que de lire le journal de ta vie en ligne »…
      Courage florian.

    • florian dit :

      Salut merci Sélim !

      Bon en fait j’avais pris les devants avant ton intervention. J’ai été moins concis mais j’ai dit ce que je pensais, que je l’appréciais et que c’est une gentille fille mais qu’il n’y avait pas de réel échange vu qu’elle raconte sa vie. Je lui ai dit que je me sentais pas considéré et respecté, que je ne suis pas un paillasson et que je préfère stopper là pour ne pas répéter de vieilles erreurs et que je lui souhaitais le meilleur.

      Bref au delà du message, ça fait drôle de dire ce que l’on pense sans calcul et se libérer d’un poids, d’avoir le pouvoir de dire non. Ca aide à grandir.

      Merci Sélim ;)

  • basenji21 dit :

    les pires moments nice guy de ma vie :
    1) Je suis resté près de 1 mois sur une fille qui annulait tjs les rdv je me suis pris 4 râteaux mais je continuais -> perte de temps j’aurai pu en faire défilé plusieurs autres dans mon lit pendant ce temps…
    2) j’ai une déclaration d’amour à une fille avec qui je ne sortais pas encore c’est une horrible idée
    3) tout les moments où on sent la tension sexuelle s’installer et on n’ose même essayer un kiss close au pire j’aurai eu un râteau en plus mais pas assez couillu à ce moment
    4) le moment où tu fais ton soumis envers une fille qui t’intéresse tu deviens son paillasson et tu fais tout ce qu’elle dit

    bref au lieu de perdre du temps pour des filles qui nous voient comme des castrés osons prendre des risques osons faire monter la pression dans notre corps, osons sentir la montée d’adrénaline au lieu de faire le mec soumis et assumons nos envies et désirs

  • noby dit :

    Bonjour, petite question (désolé ça va être un peu long, j’aime faire détaillé) qui attends une réponse rapide si c’est possible pour vous :-)

    Je suis à la limite de la FZ avec une fille qui me plaît pas mal (pas du tout One-itis mais j’y pense parfois).
    D’abord il faut capter le contexte complet : c’est l’amie de mon meilleur pote au départ et il me l’a présenté en soirée etc. J’ai un peu trop été sur elle au tout début jusqu’à ce qu’à une soirée je me prenne un demi-rateau (on était saouls, elle m’allumait un peu, bref) et qu’elle se tape un de mes potes (un Natural qui enchaîne sans arrêt) le même soir.
    Bref passé le petit moment de frustration, pas très grave je me dis que je passe à autre chose : à partir ce moment là Freeze Out relatif de ma part et puis quelques mois plus tard je déménage enfin dans mon propre chez moi et il s’avère que c’est à l’étage du resto où elle bosse..

    A partir de là elle a commencé à progressivement changer d’attitude et un jeu s’est mis en place, on a déjà dansé collé serré pendant toute une soirée et je pense avoir loupé une ou deux franches occas de tenter le KC ce soir là mais nos potes étaient autour donc je pense qu’il aurait fallu plus de privacy pour ne pas me prendre un vent. J’ai tenté de la laisser plus dans le flou quand elle venait me parler sur le net ou ce genre de choses, garder une distance histoire d’éviter la FZ (mon pote qui la connait bien m’a dit aussi qu’elle n’aimait pas quand c’était « trop facile » avec un mec, qu’il fallait lui résister).
    On se voit plus souvent avec quelques potes en communs que seul à seul, je lui ai proposé un verre l’autre jour elle n’a pas pu car elle avait du boulot mais quelques jours plus tard c’est elle qui m’a demandé de boire un verre avec elle après son boulot, en me disant tout de même une fois qu’on s’est retrouvé « j’avais finalement aussi demandé à A. mais il a trop de boulot il ne viendra pas. Donc on y va juste tous les deux » (A. étant l’ami qui nous a présenté), on a passé deux grosses heures ensemble, à boire aussi un peu de vin, et je l’ai beaucoup fait rire, j’ai senti un peu de timidité et de fragilité et j’ai ressenti le fait qu’effectivement on était dans une situation « d’entre deux », s’étant pas mal dragué en soirée, mais je l’ai sentie tout de même à l’aise et on a beaucoup parlé. Je n’ai pas eu peur du Eye contact etc. Par contre j’ai un peu fait mes kinos n’importe comment, j’ai perdu pas mal de confiance en moi au cours de l’année qui vient de s’écouler (pour raisons personnelles) et je les fais moins naturellement qu’avant à moins d’être désinhibé. J’ai essayé de considérer que ce n’était pas un date puisque mon pote aurait pu être là. On s’est assis côte à côte sur un banc à un moment donné et on a parlé de nos souvenirs, mes kinos ne la mettent pas mal à l’aise je crois mais le problème c’est qu’ils sont trop brefs et timides. Prise par l’épaule juste le temps de lui dire un truc à l’oreille, 1 ou 2 petite main rapide dans les cheveux, etc, rien de bien envahissant.
    Á un moment j’ai senti le truc repartir en début de FZ puisqu’elle a commencé à me raconter des trucs au sujet de ses exs (j’avoue que c’est moi qui ai fait l’erreur de mentionner mon Ex mais j’ai voulu vite re-éviter le sujet), j’ai fait mine de ne pas rebondir sur ce qu’elle disait et j’ai changé le sujet. Bref au moment d’arriver à sa voiture elle m’attrappe par l’épaule et me fais un gros bisou sur la joue sans grande cérémonie (il était un peu tard aussi et c’est une période d’étude intensive pour elle) en me disant à bientôt avec un grand sourire.

    Est-ce que je dois re-freeze out (j’ai l’impression que ce faux-date était l’occas en or de faire virer les choses dans la bonne direction et que j’ai été trop timide donc que ça part plus vers une FZ) ou est-ce qu’on peut considérer ça comme un demi-date que je devrais tenter de la ré-inviter bientôt et de m’y prendre avec plus d’audace ? (il faut préciser que mon pote qui nous voit tout le temps ensemble et qui est un player relativement accompli pense qu’il y a vraiment un jeu entre nous qui pourrait se concrétiser. Elle a aussi tendance à ne sortir avec des mecs que quand elle a bu.)

    Help me et merci d’avance :-)

    (ps : je suis AFC ou au mieux un cran au-dessus dans mes grands moments, la plupart de mes histoires se faisaient avec un peu d’alcool par-dessus, ça m’est presque pas arrivé de FC ou KC en simple Date de journée)

    • Sylvain dit :

      Salut,

      Apparemment vous faites partie d’une bande de potes qui se retrouve souvent en soirée. Si tu sens qu’elle est plus ouverte en soirée, je te suggère d’attendre la prochaine, voire même de l’organiser pour devenir le centre d’attention du petit groupe. En attendant, c’est le moment de se DHV et de pratiquer le push & pull. C’est à dire de mixer les moments où tu vas la repousser avec les moments ou tu vas la valider! Il faut essayer de trouver un juste équilibre entre les 2 pour jouer sur ses émotions. Je t’invite à parcourir le site pour trouver des exemples concrets et des conseils pratiques sur ces notions. SI tu t’y prends bien, tout semble encore possible :)

    • Noby dit :

      Okay merci beaucoup :-) Oui le plus simple semble de retenter en soirée mais là on a tous beaucoup de boulot en ce moment y aura probablement plus de grosse sortie avant pas mal de temps. Organiser un petit verre chez moi me semble être une très bonne idée oui faudra que j’y pense… c’est pas évident parce que là j’hésite à la réinviter en date cette semaine (j’ai un argument pour le faire sur lequel elle insiste (un endroit où on pensait aller manger un bout ensemble l’autre jour mais auquel on a pas pu aller, elle en était frustrée et m’a sous-entendu que ça lui ferait plaisir, bref c’est long à expliquer ^^)) , mais pas sûr qu’elle soit assez à l’aise quand on est juste nous deux pour assumer la drague à 100%

      Je vais déjà continuer le push&pull oui, je pense que je le fais pas trop mal pour l’instant

    • Sylvain dit :

      Très bien! Capitalise sur tes points forts et sois patient! Intégre bien le principe du push & pull en parcourant le site! Tiens nous au courant de l’évolution et aies confiance :)

  • Slive dit :

    Juste un petit mot pour vous dire que votre site est une véritable mine d’or. Cela fait 2 jours que je parcoure les articles. J’apprends énormément de choses. Super boulot !!

  • Youcef dit :

    Salut, je me demandais s’il y avait un ouvrage dédié au nice guys ?
    Je sors d’une longue période sans le moindre game. A la fin de ma dernière histoire, j’ai ressenti le besoin de me pencher sur mes bases, à savoir; approfondir mon inner game, stabiliser ma position social, et renforcer mes liens avec mes proches (histoire de me bâtir un véritable équilibre affectif et psychologique, avant de recommencer à séduire).
    …Il y a eut quelques rencontres bien sûr, mais toujours fortuites, sans véritable enjeux.
    Aujourd’hui j’ai envie de reprendre le game, mais il y a ce truc qui m’empêche d’agir…je crois que je suis devenu un authentique nice guy :/
    Pas needy pour autant, mais vraiment, vraiment nice…
    Je me suis forgé une vie et une personnalité qui me correspondent à fond, et qui me donne une grande (ou profonde) confiance en moi. Il s’agit d’affûter tout ça maintenant…parce que je ne séduirai aucune target avec une lame élégante qui n’a aucun tranchant…
    Vous avez une idée ? ;)
    Merci les gars !

    • Sélim dit :

      On va travailler dessus, Youcef !
      En attendant, relis tous les articles qui touchent à l’Inner Game, à la psychologie féminine, aux Nice Guys, aux bad boys, aux gentils garçons !

    • Youcef dit :

      Super, je vais jeter un oeil à tous ces articles…merci pour les mots clés ;)

      A bientôt !

  • Bien dit :

    Salut encore !
    Dite moi si je doit oublier cette fille qui ma mit en FZ que dois je faire?
    Mon pire caractères est que j’ai souvent envie d’écrire avec elle(s).
    Je sais pas pourquoi j’ai cet envie mais vraiment c’est chiant !!!
    Que faire ??? SVP

    • Sylvain dit :

      S’agit il de la même fille? je viens de te répondre sur l’autre sujet! Courage l’ami ;) tiens nous au courant des évolutions :)

  • Bien dit :

    Oui 8
    Il s’agit de la même fille :)

1 4 5 6

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)