Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Les 7 Attitudes de « Nice Guy » qui Sabotent Votre Séduction

Inner game

Les 7 Attitudes de « Nice Guy » qui Sabotent Votre Séduction

Les 7 Attitudes de « Nice Guy » qui Sabotent Votre Séduction

7 attitudes du nice guy Les 7 Attitudes de Nice Guy qui Sabotent Votre Séduction

La malédiction du Nice Guy vous a encore frappé ? Encore et toujours, vous êtes gentil, trop gentil…

Pour apprendre, il paraît qu’il faut mettre l’accent sur le positif. Qu’on n’apprend pas vraiment des erreurs des autres. Un type pourtant pas dénué de bon sens a un jour déclaré :

« Vous n’êtes tous que des idiots à croire pouvoir apprendre quelque chose de votre expérience. Je préfère personnellement apprendre des erreurs des autres, afin d’éviter d’en faire moi-même. »

C’était Otto von Bismarck, un homme politique et stratège allemand.

Alors aujourd’hui pour une fois, on va vous parler des erreurs à éviter si vous voulez séduire une fille, plutôt que de vous parler de ce qui marche.

On a recensé les 7 attitudes du Nice Guy qui flinguent votre game.

1. Essayer de trouver à tout prix des points communs

« Moi aussi j’adore le vernis à ongles bleu ! », « mais j’adore Lady Gaga ! ». Deux exemples parmi tant d’autres. De nombreux apprentis caméléons pensent que la PNL, le mirroring peuvent les aider à séduire.

Mais pas comme ça. Pas de manière aussi ridicule. Si vous répondez « moi aussi » à tout ce qu’elle dit, quel est l’intérêt pour elle ? Autant qu’elle parle à un miroir, non ?

Essayer de forcer le rapport, de bâtir une relation en cherchant des points communs à tout prix ne sert à rien. Ayez du répondant. Acceptez d’avoir votre personnalité. Une fille a besoin d’un mec solide en face d’elle, pas d’un type complètement malléable. Osez être vous-même.

2. Lui faire trop de cadeaux

Vous venez à peine de la rencontrer ! Elle ne mérite pas toute l’attention que vous avez pour elle. Acheter une fille est différent de la séduire. Réfléchissez-y la prochaine fois avant de partir faire du shopping avec elle ou de la rincer au champagne toute la soirée.

Qu’a-t-elle fait pour le mériter ? Même si cette technique peut marcher sur le très court terme, elle finira par se demander pourquoi vous êtes aussi gentil. Elle finira par voir en vous les failles du gars qui n’a pas confiance en ses qualités mais uniquement en son porte-monnaie.

Elle pourra même se demander si vous n’agissez pas exactement pareil avec toutes les filles que vous rencontrez. Gardez en tête que les gens qui tentent d’acheter les autres sont forcément suspects, qu’ils ont forcément une idée derrière la tête.

Si vous êtes de nature généreuse, sans aucun plan machiavélique en tête, alors apprenez à vous retenir juste un peu, à ne pas tout donner dès le début.

3. Etre aux petits soins pour elle

Tout le temps. Décrocher avant la première sonnerie quand elle appelle. Répondre à ses textos dans la minute. Etre toujours en avance à vos rendez-vous avec elle pour ne pas lui faire perdre une minute de son temps.

Lui faire ses devoirs, l’aider à rendre des dossiers à temps, l’aider à préparer ses exams au détriment de vos propres projets.

Annuler des sorties avec vos potes, annuler des projets qui vous tiennent à cœur pour passer du temps avec elle.

Tout ça, c’est trop. Elle ne doit pas devenir le centre de votre vie. Elle peut devenir importante, prendre une grande place dans votre vie mais vous ne devez pas VOUS oublier.

Je vais vous livrer un grand secret : une fille, même jolie, a besoin qu’on lui dise merde de temps à autre. Si c’est trop facile, elle se lassera, et vous lâchera. Elle a besoin de sentir une résistance, sous peine de s’ennuyer, et de passer dans les bras d’un autre.

4. La respecter beaucoup trop

Il paraît que les filles cherchent le prince charmant… La mauvaise nouvelle, c’est que certains mecs ont vraiment cru que c’étaient des princesses.

Les filles sont humaines. Rien de plus. Les gars qui respectent « trop » les filles n’osent pas les toucher, les embrasser, n’osent pas se rapprocher, n’osent pas passer la main dans leurs cheveux.

Quant à les embrasser en les plaquant contre un mur, je n’en parle même pas. Dommage, elles aiment bien les sauvages aussi ! La séduction, c’est aussi savoir doser son animalité.

Ceux qui en sont dépourvus, qui « respectent trop » les filles, j’ai envie de leur dire à chaque fois : « la respecter, c’est aussi la b***** quand il le faut.»

Les Nice Guys finissent en FZ.

5. Passer son temps à se DHV

Il faut savoir vous vendre pour séduire. Mettre vos qualités en avant. Certes. Mais pas n’importe comment.

« Je serai un petit ami attentionné, sympa, prévenant, on voyagera, on aura la belle vie, je serai là pour toi. », « Tu sais, je voyage partout, j’ai accès à tous les backstages de tous les concerts et de tous les défilés de mode, je mange dans les meilleurs restaurants du monde et je connais personnellement Jean Roch. ».

En un mot, vous êtes merveilleux. Mais il faut le faire deviner, il faut dévoiler vos qualités progressivement, et non pas tout dire directement. Et le mystère, Messieurs ?

Au pire, laissez agir vos wingmen. C’est leur rôle ! Elle ne tombera pas amoureuse d’une fiche technique, mais parce que vous lui procurerez des émotions. Vous voyez la différence ?

6. Se moquer de ces « sales dragueurs » avec elle

Parce que vous, vous valez mieux, évidemment. Etre d’accord avec elle n’est pas toujours recommandé. Des gars ont essayé de la draguer et se sont fait recaler ? Ils ont eu le courage de l’aborder, pendant que vous restez tapi dans l’ombre, dans la Friend Zone

Un Nice guy qui n’a pas vraiment confiance en lui mettra l’accent sur le plantage de ces mecs courageux qui sont venus prendre leurs râteaux puis sont repartis. Il préfèrera DLV les autres plutôt que de faire preuve de DHV de son côté…

Vous pensez que ça vous mettra en valeur de critiquer les autres mecs qui la draguent ? Pas vraiment… Vous vous contentez d’abonder dans le sens de votre target, ce qui n’est pas toujours recommandé.

Le jour où vous serez en couple avec elle, vous pourrez vanner les losers à volonté.

Là, tout ce que vous allez montrer, c’est votre crainte du râteau, votre peur de lui déplaire. Au final, eux auront eu le courage de l’aborder… Et vous ? Vous allez rester longtemps en FZ ?

7. Passer votre temps à l’écouter

A faire le psy. A essayer de résoudre ses problèmes. Vous n’êtes ni son père, ni sa mère, ni son petit-ami pour le moment. Ce n’est pas votre rôle.

Vous devez faire en sorte d’équilibrer le temps de parole. Est-ce qu’elle parle trop parce qu’elle s’aime beaucoup ? Ou parce que vous n’avez rien à dire ? Si vous ne faites que l’écouter, vous devenez comme sa meilleure copine.

Et vous savez quoi ? Elle l’aime beaucoup, sa meilleure amie, mais elle n’a pas l’intention de coucher avec elle. Avoir une bonne capacité d’écoute ne suffit pas pour séduire une fille. Il faudra aussi apprendre à parler de vous, et apprendre à mener la conversation.

Ne devenez pas transparent. Ne devenez pas le mec qu’elle n’appelle que quand elle a des problèmes.

Vous devez aussi partager des moments de bonheur avec elle, elle doit aussi montrer qu’elle s’intéresse à vous,… Sinon, c’est qu’elle ne vous voit pas comme un amant potentiel.

Conclusion : le bon petit ami, on oublie !

Toutes ces qualités que vous pourriez avoir en couple sont très bien… une fois que vous serez avec elle en couple !

Mais si vous êtes en train de la séduire, toutes ces qualités ne servent à rien.

Si elle vous voit uniquement comme le futur mari idéal, vous êtes probablement sur la mauvaise route. Si vous avez déjà TOUTES les qualités que sa mère adorera chez vous, vous allez tuer l’envie…

« Il est gentil. » Quoi de pire ? Cela ne crée pas l’attraction chez une femme ! C’est anti-sexuel au possible.

Est-ce que vous auriez envie de soulever la coupe du Monde sans l’avoir méritée ? Sans avoir gagner un seul match ? Tout le monde aime les récompenses… lorsqu’elles sont méritées.

Les filles aussi aiment se battre, à vous de faire en sorte qu’elles vous voient comme un petit ami potentiel, mais difficile à avoir. Si pour elles, c’est déjà gagné d’avance, à quoi bon jouer ?

Ne devenez pas le jeu vidéo qu’elle a terminé trop vite et qui finira rangé à jamais au fond du placard…

Laissez parler l’animal qui est en vous si vous voulez devenir son petit ami. Ne laissez pas (trop) le Nice Guy en vous s’exprimer avant d’être en couple avec elle. Il tuerait toutes vos chances de la séduire…

Et vous, quelle est votre pire attitude de Nice Guy quand vous draguez une fille ?

Sélim.

Bann SMS1erRDV 1 Les 7 Attitudes de Nice Guy qui Sabotent Votre Séduction

Banner 50phrases Les 7 Attitudes de Nice Guy qui Sabotent Votre Séduction

Bann SexTalk 3 Les 7 Attitudes de Nice Guy qui Sabotent Votre Séduction

sextalk Les 7 Attitudes de Nice Guy qui Sabotent Votre Séduction

sms Les 7 Attitudes de Nice Guy qui Sabotent Votre Séduction

Lire la suite
160 Commentaires

160 Comments

  1. Ézé

    28 décembre, 2017 à 02:54

    Ha, mais t’inquiète pas. Ça s’est passé en 2015 cette affaire là. Depuis j’me suis bien amélioré. Maintenant pour déclarer ma flamme à une fille, je trouve n’importe quel prétexte pour l’éloigner du groupe. Ex: viens faut que j’te montre de quoi. Ou simplement j’peux te parler là bas et je lui conduit à l’endroit calme. Ensuite le message ci dessus envoyé le 9 août c’était simplement pour parler car il est écrit en bas de l’article  » et vous racontez moi vos pires erreurs ».

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Inner game